AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Staff & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Staff & Crédits   Staff & Crédits EmptyVen 31 Juil - 3:32

Crédits & Staff

On les remercie de tout notre cœur ღ

Les Crédits

◊ Tout d’abord nous remercions tous ces sites où nous avons trouvé notre petit bonheur afin de créer le forum. Ça n'a pas été facile de choisir, mais sans eux nous serions encore à trouver un contexte !

◊ Notamment Google pour les images, qui a permis de créer le Header du forum. (ainsi que d’autres surfaces pour les images dont Tumblr, Pinterest, WallHere et plusieurs autres encore)

◊ Pour le codage, nous remercions CCCrush pour la majorité de ces codes ainsi que Halloween, Awful (alias Terrible), Never-Utopia, Epicode et bien entendu Crimson Day.

◊ L'ensemble des graphismes a été conçu par @Phoenicia Reid.  I love you

◊ La majorité des texte on été écrit par une ancienne membre de l'équipe et approuvés par les membres du staff afin que le tout soit parfait pour vos petits yeux. La vidéo promo sur la PA a été faite par @Jake Price.

◊ Les différentes images et codages qui sont sur ce forum appartiennent à nos membres ou à ceux dont les crédits sont inscrits sur les œuvres. Merci à vous de respecter leur travail et de ne pas retirer le copyright ~



Halloween


Staff

On les remercie de tout notre cœur ღ

Le Staff

Staff & Crédits 84edd4be51e51cd992d86dafb428d502 Phoenicia Reid
Pseudo : Black Lotus
Fonction : Fonda & Admin
DC : Connor RK800, Claire Thomas, Kalte BL100, Adelaide Fields
Petit mot : I’m the Mother of Dragons ! *ahem* J’ai embarqué dans le délire de fonder DBH : Apocalypse, il faut dire que ça n’a pas pris grand chose pour me convaincre. Sinon dans ma vie en général, j’aime le café, le chocolat et surtout les chats. Ma série coup de cœur est  GOT et mon personnage préféré est Daenerys Targaryen. Parfois pour délirer, surtout sur le discord, je jette mon dragon.Oui et j’ai même mon smiley de dragon ** (il est beau nah ? Very Happy)  Niveau Rp, ça fait plus de 9 ans que je suis sur les plateformes, j’ai eu plusieurs pseudos avant de choisir Black Lotus. Sur certains je reste Orange Sanguine et EternalAzure. Qui sait ? Peut-être que vous me connaissez déjà ? Je suis une personne ouverte pour n’importe quoi ! Pour Rp, pour discuter et même faire des rp's Discord ! Je ne porte aucun jugement, ici on est comme de la famille. On se soutient peu importe les difficultés que nous devons affronter. Ça c’est plutôt ma manière de penser, hein xD Bref, je vous aime les petits loups et si vous avez des questions, ne soyez pas gênés, je ne mords pas (sauf sur demande)



Halloween
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 

Staff & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Au Commencement :: Règlement & Annonces-