AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 11:49
Me versus a couple
[Aaron - Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Mes pensées se bousculaient, s’entremêlaient et me finissaient indubitablement par me torturer… En clair, je n’arrivais plus à penser sereinement à quoi que ce soit. L’envie d’avoir un enfant me hantait depuis le jour ou Diki m’avait annoncé sa grossesse. Le seul problème à cette magie, c’était qu’elle m’avait coupé l’herbe sous le pied en refusant de me laisser le voir. J’en étais conscient, cette vision me hantait chaque jour, de chaque heure, de chaque minute de chaque foutue putain de seconde… Un enfant. Qu’elle abrutit je faisais ? Moi, père ? Aedan aurait été prodigieux dans ce rôle-là, mais moi ? Et pourtant, au plus, j’y pensais, et au plus, j’avais véritablement envie d’y croire. Perdu dans mes pensées contradictoires, je finis par porter la bouteille d’alcool que je n’avais pas relâché, à la bouche, buvant quelques nouvelles longues gorgées de breuvage. A défaut d’avoir de la red, je devais trouver un autre moyen de m’évader, et la boisson m’était soudainement apparut comme était la solution de secours.
Je reposai enfin la bouteille à moitié vide, sur la table proche de moi, quand Aedan posa sa tête sur ma cuisse. J’avais besoin de lui… Et ce qui était amusant, c’était le fait qu’il reprenne la parole, d’une façon qui m’aurait presque fait penser qu’il venait de lire dans mes pensées. Il ne me lâcherait pas… Malgré les douleurs psychologiques et physique que j’endurai à ce moment-là, un sourire réussit tout de même à faire son apparition sur mon visage.

« Il faudra bien pourtant… »

Répondis-je avant de rapidement rajouter,

« … Je crois que tu as des clients qui t’attendent… Et puis avec la musique aussi forte, ils risquent de prendre la fuite… »

En parlant de s’échapper, je renchéris :

« Et, avant de partir… Verrouille la porte. »

Je parlais de la porte de derrière. Pour l’heure ça allait, mais… J’avais peur qu’à un moment donné, l’envie de red soit plus forte et me pousse à m’éclipser.

« … Au cas où… »

Je passais mes doigts dans ses cheveux, timidement. Pourquoi n’arrivais-je pas à rester en sa présence l’homme fort que j’étais en temps normal ? Je soupirai en détourant le regard, retirant ma main pour la passer dans mes propres cheveux.
Il arrivait à briser la glace si facilement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 13:53

Me versus a couple

@Jake Price & @"Aedan L. Pritzker"
Il hésitait pourtant, lorsqu’il lui rappela qu’il avait des clients de l’autre côté. Il savait que Wil se débrouillait très bien sans lui et une part d’Aedan ne voulait plus quitter Jake d’une semelle. Cela se lisait dans le regard qu’il posait sur Jake, il n’avait pas envie de partir, il préférait tout envoyer balader. Il avait pourtant l’impression que Jake avait peut-être besoin d’être seul et peut-être était-ce mieux ainsi. Chassant son désir de vouloir rester auprès de celui qu’il aimait pour retrouver sa vie professionnelle, il s’apprêtait à s’en aller lorsque le tueur lui demanda de verrouiller la porte arrière. Il fut surpris. Aedan lui avait naturellement fait confiance, mais il fallait croire que Jake lui-même ne se faisait confiance.

Il l’interrogea du regard, sans oser lui demander s’il était vraiment certain ? Finissant par acquiescer silencieusement, il se dirigea vers la porte de service pour verrouiller celle-ci, emportant avec lui la clé qu’il glissa dans ses poches. Il s’arrêta à nouveau au côté de Jake, passant une main dans les cheveux de ce dernier pour tirer légèrement sur ceux-ci et profiter de ce moment de domination pour cueillir ses lèvres dans un langoureux baiser. Il relâcha ses doigts, caressa sa joue avec tendresse.

"Je t’aime, Jake Price"

Souffla-t-il comme une promesse avant de s’éloigner à nouveau pour retrouver son bar. Il diminua rapidement la musique, s’excusant auprès de l’assemblée avant de reprendre du service. Redevenant le temps qu’il le faut, l’Aedan que tout le monde connaissant. Plaisantant avec l’un, charriant l’autre, il profita des quelques commandes de snack et autre chose à grignoter pour retourner en cuisine les faire et garder ainsi un œil sur Jake, lui voler un autre baiser avant d’y retourner. Chance s’était mis à l’entrée de la cuisine, ayant l’interdiction formelle de rentrer, mais voulant à tout prix être au plus près de Jake. Ce qui valut d’entendre Aedan râler de temps en temps d’avoir son berger allemand à trois pattes au milieu du chemin.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
 

Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker}
» Please, Talk to me... [Aedan - Jake]
» Here we go again... {ft. Jake Price}
» If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}
» The perfect family [ft. Jake Price]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-