AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Faster The Better [Aedan / Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptyMar 18 Aoû - 2:26
The Faster The Better
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


Depuis combien de temps, j’étais sorti du coma ?.. Deux mois et demi, quelque chose comme ça… Et combien de fois, avais-je eu des ennuis ?.. Presque chaque jour, depuis… Cette androïde qui m’avait attaqué et égorgé, Eagle qui m’avait trahis avec ce foutu implant dans ma tête et qui avait désormais ma vie entre ses mains au sens propre, cette autre androïde, qui m’avait tiré dessus et touché à la cuisse au cimetière près de ma tombe et hier, ce gars-là, celui qui s’est pris pour un caïd en essayant de me tuer près du Haven…
Tous, ils s’en étaient tous prit à moi, et c’était sans compter le danger des missions… Mais ce dernier point était différent, je prenais ses risques consciemment, et pire, je m’en portais volontaire, pour oublier, tout comme le fait que je prenais de la Red pour les mêmes raisons, l’oublie…

J’étais vêtu de noir, (oui encore et toujours), t-shirt et jean. Mon flingue, lui, était posé sur la commode devant le lit. Mon arme était toujours inutilisable… Je devais la réparer, mais pour ça, il allait me falloir du matos… Mon armurerie, je devais à tout prix la récupérer !
Je secouai la tête… Calme toi, tu la retrouveras en temps et en heure, mais pour le moment… Tu n’es pas en état… Oui, je le sais merci Conscience..
J’étais allongé sur le lit, fixant le plafond sans vraiment le voir, mes cheveux noirs en bataille, tout en réfléchissant… Trop sans doute…

Tout à l’heure, alors que les derniers clients étaient en train de s’en aller, juste avant de quitter le bar et de monter dans l’appartement, j’avais demandé à Aedan de me rejoindre à l’étage. Il fallait que je lui parle, au sujet du mariage…

Et dire que je lui avais attiré des ennuis… Je le revoir, la veille, mit en joue par ce type, me mettait dans une rage monstre oui, mais mêlé à un sentiment de culpabilité plus fort encore. Mon fiancé m’avait suivi pour me surveiller, et il s’en était fallu de peu pour qu’on lui tire dessus. Merde ! Ce n’était pas SES ennuis !
Je passai une main dans mes cheveux en soupirant. Lui aussi s’attirait pas mal d’emmerde à jouer au passeur. Mais qui étais-je pour le juger, alors qu’Aedan ne le faisait pas pour moi ?.
Des rivaux sur le point de se marier… La vie peut parfois nous jouer des tours assez étranges…

Je n’avais pas remarqué que mes doigts agrippaient la couverture sur laquelle j’étais allongé. Je tremblais légèrement. Foutue Red, ma descente aux enfers avait été rapide, mais l’ascension pour m’en sortir, elle, était plus compliquée que je ne le laissais voir…
Après un moment, je finis par me hisser pour m’asseoir, non sans grimacer légèrement. Ma cuisse fraîchement suturée me lançait par moments…



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptyMar 18 Aoû - 16:26

The Faster The Better
S’occupant de la fermeture, c’était toujours un moment qu’il pouvait partager avec Wil’, bien que son ami semblait contrarié par le retour de Jake. Pourtant, Aedan ne changeait rien à son comportement envers celui qu’il était devenu un frère pour lui. Il savait que c’était compliqué mais surtout il savait que quoi qu’il puisse dire, il aurait bien du mal à faire changer d’avis son meilleur ami. Plutôt que de perdre du temps en dispute, il préférait plutôt préserver leur relation et faire en sorte que la présence de Jake ne change rien à leur amitié. Des discussions, des décisions à prendre aussi sur leurs secondes activités, il essayait de jongler entre tout ça et en sachant que Jake l’attendait à l’étage, il tentait de faire au plus vite sans pour autant bâclé tout ça.

Il ignorait combien de temps son fiancé l’avait attendu lorsqu’enfin il arrivait, suivit par la petite famille à poil et à pattes. Il n’eut qu’à suivre Chance pour savoir où attendait Jake, le retrouvant dans leur chambre. Avait-il le droit de dire “leur” ?
Malgré le fait qu’il soit heureux de revoir son amant, il fronça les sourcils en remarquant les tremblement, il avait mit du temps à comprendre que l’homme qu’il aimait avait plonger dans la Red et aujourd’hui, il tentait, tant bien que mal, de l’en sortir.

"Tu voulais me parler ?"
invita-t-il, profitant malgré tout d’être chez lui pour ôter ses chaussures mais également son t-shirt, découvrant le haut et de son corps et toute ces cicatrices qui le parsemaient. Toutes avaient une histoire, et certaine d’entre elle était encore inconnue de Jake. Se dirigeant dans la chambre adjacente, Aedan avait toujours beaucoup de mal à se poser et c’était d’autant plus vrai lorsqu’il était nerveux.

Et là...Il était terriblement nerveux.

Dans les fait, il redoutait que Jake fasse marche arrière, cette demande en mariage avait été fait durant une situation plutôt dramatique et même si Aedan ne regrettait rien, il s’inquiétait pourtant que son amant fasse marche arrière. Bien qu’il n’avait eu aucune confirmation venant de Jake, il se doutait que les choses ne s’étaient pas bien terminée entre lui, Diki et Phoen’. Ce détail était un facteur de plus pour que le passeur s’imagine que son amant puisse vouloir tout annuler.

Alors la nervosité était présente et il s’agitait, torse nu, il rangeait ses affaires rapidement avant de se rendre dans la salle de bain, la porte grande ouverte, il pouvait toujours écouter ce que Jake avait à lui dire. Il attrapait un élastique, relevant ses cheveux long dans un chignon rapide. Il cherchait désespérément à occuper ses mains pour ne pas avoir à trop réfléchir.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptyMar 18 Aoû - 18:28
The Faster The Better
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


Je brogeais assis sur le lit, le regard perdu et mon corps entier qui tremblait lorsque la porte s’ouvrit sur Aedan et les chiens. Je sursautai à son entrée, malgré le fait que je l’attendais. J’étais à cran à cause de cette merde qui circulait encore en fine dose dans mon organisme et ce dernier en voulait encore… Lorsque mon petit ami posa son regard sur moi tout en fronçant les sourcils, je compris vite qu’il avait remarqué mes tremblements. Gêné, je croisai les bras sur mon ventre, pour cacher mes mains qui tremblaient plus que le reste. Ce fut à cet instant qu’il se décida à me demander ce que je lui voulais. Je relevai la tête sur un homme déjà pieds et surtout torse-nu… Cette fois, ce fut bien à mon tour de froncer les sourcils. Ses marques, sur sa peau… J’en connaissais beaucoup parmi elles, mais, d’autres en revanches m’étaient inconnues jusqu’à lors… J’étais en train de le détaillais avec beaucoup d’attention sans même m’en rendre compte. Je savais d’où ses blessures venaient, mais, la véritable question était, « comment » s’était-il fait ça ?.. Contre qui ?.. Je voulus lui poser la question, mais il m’avait déjà devancé. Je lui devais une réponse sur le pourquoi je lui avais demandé de me rejoindre... Je voulais lui parler…

« C’est important… »

Commençais-je alors que Chance s’assit près de moi, réclamant déjà des caresses, que je lui donnais volontiers entre les deux oreilles.
J’allais poursuivre, mais… Aedan se mit à ranger tout ce qu’il trouvait autour de lui. Maintenant que je me souvenais de presque tout à son sujet, je ne me rappelais pourtant pas qu’il était autant à cheval sur l’ordre.

« Aedan ? »

Je n’avais pas remarqué que j’avais arrêté de gratter chance pour, à la place gratter mon propre bras. Mon propre état combiné au stress palpable de mon fiancer ne m’aidait pas franchement… Et voilà qu’il disparaissait dans la salle de bain. Je soupirai puis me hissai sur mes pieds, allant le rejoindre en boitant jusque dans la salle d’eau. Il était en train de s’attacher les cheveux. Je rentrai dans la pièce, allant jusqu’au lavabo. Je n’avais pas affronté mon propre reflet depuis bien longtemps. J’inspirai donc et relevai lentement la tête. Ce que j’y vis m’effrayait… Je vis un homme, pâle, avec les cheveux en bataille et une barbe qui ne lui était pas habituelle… Décidément, j’avais du mal à me reconnaître…
J’étais si déçu de ce reflet que je finis par en détourner le regard pour voir, via le miroir, Aedan. J’avais l’impression qu’il allait exploser.

« Si je t’ai demandé de venir…. »

Tout en parlant, je me remis à me démanger le bras, laissant un début de plaque rouge apparaître….

« … C’est au sujet du mariage… Je…. Je crois que la meilleure chose à faire, c’est… »

A mesure où je parlais, il semblait de plus en plus nerveux.

« … qu’on s’unisse le plus rapidement possible… Demain si on pouvait.. »

Aussi, rapidement, oui, je savais que c’était impossible, mais, au début du mois prochain… Avril, ça pourrait être parfait…

« En dehors de toi, ma vie est devenue un vrai bordel… »

Le mot était faible…
Je me frottais maladroitement le nez, puis repris.

« … Entre ceux qui veulent ma peau, et… Tout le reste… »


« Tout le reste », oui, appelle plutôt ça, la Red et tes putains de missions que tu ne veux pas refuser !

« … Toi aussi, tu risques ta peau… »

Je m’avançai vers lui, quittant son reflet dans le miroir pour le voir, lui, dans les yeux.

« … Je t’aime trop pour laisser passer ça… »

Je ne savais plus quoi dire de plus, je restais là, debout, m’appuyant sur une seule jambe, laissant l’autre légèrement sur le côté, pour éviter de m’y appuyer dessus.
Je me sentais idiot.
Quand je lui avais fait ma demande, il était bourré… Et moi ? Sous Red, comme toujours… Et si…

« Tu veux toujours de moi ?... »

Je voulais en être certain, surtout après avoir fait cette proposition d’une date proche pour la cérémonie.
Et s’il refusait ? S’il changeait d’avis… Je me sentais con…


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptyMar 18 Aoû - 19:11

The Faster The Better
C’est important...Ca, Aedan l’avait deviné à partir du moment où Jake lui avait fait savoir qu’il voulait lui parler avant de rejoindre leur appartement. Et l’entendre lui dire que c’était important ne faisait qu’augmenter son état de nerf. Alors oui, il se mettait à ranger tout ce qu’il pouvait pour pouvoir juste évacuer un peu de ce stress qui n’arrêtait pas d’augmenter. Mais au fond, il n’était pas certain de vouloir l’entendre, d’avoir la force de l’entendre. Il savait qu’il devait l’écouter, mais bon sang, son cœur commençait à se fatiguer des montagnes russes intensives de ses derniers jours. Ne pouvaient-ils pas simplement profiter d’une seule soirée ? Une seule à juste s’occuper des chiens, baiser, manger, baiser à nouveau et saupoudrer tout ça de taquinerie et de mot doux ?

Oui, c’était un programme mielleux à souhait, mais ça n’en restait pas moins agréable pour autant et Aedan n’avait pas honte d’avoir parfois envie d’un peu de calme. Quand Jake l’appela, il ne put s’empêcher de trouver une échappatoire de quelques secondes encore en allant dans la salle de bain pour s’attacher les cheveux. Il ne l’était pas attendu à voir Jake dans le reflet du miroir.
Voilà, la machine était lancé et il ne pouvait plus que préparer son petit cœur à se retrouver une nouvelle fois blessé. Il voulait parler du mariage, Aedan baissa les yeux, incapable de soutenir le regard de Jake plus longtemps alors qu’il s’apprêtait à rompre leur fiançailles.

Ca y est... Il voulait s’unir le plus rapidement possible, demain si c’était possible, c’était vraiment la merde...Quoi ?! Aedan leva subitement la tête, reposant ses yeux sur le reflet de Jake. Venait-il de sérieusement lui demander de raccourcir les fiançailles non pas pour les rompre, mais bel et bien pour se marier ? Le passeur n’était pas certain d’avoir bien entendu. Il ne le chassait pas pour toutes raisons qu’il lui citait, au contraire, il voulait ce mariage pour toutes ces raisons. Pour ne pas passer à côté de cette chance.

Son cœur manqua plusieurs battements alors qu’il était son amant. Il ne l’avait pas habitué à ce genre de déclaration, pas sans une engueulade avant ou sans alcool. C’était l’une des rares fois où Jake s’ouvrait aussi sincèrement. Il se détourna du miroir lorsque son fiancé s’approcha, plantant ses yeux dans les siens. De part leur différence de taille, il était obligé d'incliner légèrement la tête en arrière, c’était un des facteurs de plus qui l’avait attiré chez cet homme.

Le soulagement qu’Aedan ressenti à cette dernière question, le fit rire le temps d’une seconde à peine avant de poser sa tête sur le torse de Jake.

"Tu m’as fait vivre une de ces peurs"
admit-il en accrochant ses doigts aux vêtements de Jake. "J’ai cru que tu regrettais et que tu allais tout annuler" lui avoua-t-il.

Il ferma les yeux, inspirant profondément alors qu’il s’enivrait du parfum de son fiancé.

"Dis-moi où et quand, et je viendrai pour te dire oui pour la vie." Lui assura-t-il. "Je me fiche bien d’avoir une véritable cérémonie, ma seule famille, ce sont mes poilus, Wil’ et toi..." Il eut également une pensée pour Hank, mais depuis qu’il avait repris ses activités de passeurs, l’amour et le respect qu’il avait pour le lieutenant le forçait à garder ses distances.

Gardant sa tête contre le torse de l’ancien vendeur d’arme, il profitait de son parfum et de la sensation de chaleur. Il posa doucement ses mains contre celle qui ne cessait de se gratter, il savait que c’était également un des effets du manques pourtant, il garda le silence, ne faisant que garder la main de Jake dans les siennes.

"Tu en as parlé à quelqu’un ?"
Ne put-il s’empêcher de demander, curieux de savoir si Jake souhaiterait avoir des personnes importante près de lui ce jour-là, même si ça devait se faire aussi vite.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptyMer 19 Aoû - 0:02
The Faster The Better
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me




Je le voyais, sa mine se décomposait à mesure où j’essayais de lui expliquer que j’avais quelque chose à lui dire. Merde, et s’il ne voulait vraiment plus de moi ? Il ne me restait plus que lui et… J’avais si peur de le perdre… Alors quand je finis devant lui, en train de le regarder dans les yeux, attendant une réponse, je le vis changer du tout au tout. Son visage s’éclaira littéralement. Il me dit que je lui avais fait peur ? Sérieusement ? J’arquai un sourcil, souriant enfin, rassuré à mon tour.

« Tout annuler ?! Non, surtout pas… Je tiens parole. Tu le sais. Quand je dis quelque chose, je le fais. Et ce n’est pas pour me dégonfler plus tard. Je t’ai demandé en mariage, et je ne reviendrais pas dessus. »

Avouais-je enfin. Je devais bien l’admettre, rare étaient les moments où je me livrais à ce point, et ce jour-là, j’en avais besoin. C’était aussi sans doute pour ça que j’avais autant de mal à quitter son regard. Ensuite, Aedan posa sa tête contre mon torse. Je ne pus m’empêcher de sourire d’avantage.
Il me demanda où et quand, pour le mariage.

« Où tu veux, même perdu dans la foret si ça te chante. Ce qui m’intéresse vraiment, c’est de savoir quand… »

Je réfléchissais rapidement.

« Le mois qui arrive, avril… »

Je posais ma tête contre la sienne.

« La semaine prochaine… Enfin, si on arrive à bloquer cette date. Ou celle d’après peu importe… Mais vite. »

Il y avait ce « je ne sais quoi » dans mon regard, qui trahissait ma peur. Oui, peur de ne pas réussir à atteindre cette date.

« Peu importe où, l’essentiel, c’est qu’on finisse par se dire « oui. » »

Il me parla ensuite de la famille qu’on voudrait inviter pour notre union.

« Je n’ai plus que toi. Personne viendra de mon côté… »

Je baissai la tête, fermant les yeux avant de sentir la main de mon beau barbue, saisir la mienne pour arrêter mon geste nerveux et ainsi, entremêler ses doigts aux miens.

Il me demanda ensuite si j’en avais parlé à quelqu’un.

« Non… Tu es le seul… »

J’aurais tant voulu que Phoeni ou Diki comprennent ce choix… J’eus un petit tremblement sur le moment, suite à cette dernière pensé. Je secouai la tête, il fallait que je me ressaisisse.

« Je veux que dans une semaine, deux maximum, tu puisses porter mon nom… »

Je laissai aller ma main libre à l’arrière de sa tête, glissant mes doigts dans ses cheveux attachés, juste à la base de sa nuque.
Je repris la parole, murmurant cette fois…

« J’aurais voulu partir loin, pour en profiter après le mariage… Rien que toi et moi… »

Mais je savais qu’avec l’implant dans ma tête, cette idée était tout bonnement impossible. Je devais être disponible pour Eagle, sans quoi, il me rappellerait à l’ordre d’un bon coup de jus…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptyJeu 20 Aoû - 14:32

The Faster The Better
Ils étaient tous les deux à un tel stade que s’ils le pouvaient, c’était ici et maintenant qu’ils se marieraient. Son coeur battait la chamade, plutôt heureux de partager les mêmes sentiments, les mêmes impressions. Avec tout ce qui se déroulait dans leur vie, Aedan avait parfois l’impression que quelques jours étaient l’équivalent de plusieurs mois. Ca avait toujours été intense entre eux deux mais depuis leur retrouvaille, c’était bien pire encore. Alors oui, comme lui, il voulait s’unir, vite, avant que quelqu’un ou quelque chose s’y oppose et mettre un terme à la seule chose de positive qu’ils possédaient l’un et l’autre. C’était également un joli pied de nez à ce connard d’Eagle.

"Alors ce sera entre toi et moi"
murmura-t-il lorsqu’il lui avoua qu’il n’avait personne d’autres que lui. Confirmant ce qu’il savait déjà plus ou moins, Phoen et Diki avait décidé de couper les ponts avec l’homme.

Une part de lui ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable, il avait fait la rencontre des deux et il avait pu voir de ses yeux à quel point l’une et l’autre était amoureuse. Plus encore, une part de lui ne pouvait s’empêcher de penser au bébé. Avait-il seulement le droit d’en parler ? Jake ne l’avait pas fait, il n’était même pas sur que son fiancé était au courant. Alors que Jake parlait de son désir de vouloir partir loin pour une lune de miel improvisée, Aedan lui s’était perdu dans ses pensées.

"Jake..."
Appela-t-il en relevant les yeux vers lui, ses yeux clairs se fixant dans ceux de son amant. "Je veux me marier...Demain si c’était possible, soit certain de ça" lui dit-il avec toute la sincérité qu’il possédait. "Mais avant, j’ai...Je dois t’avouer quelque chose."

Il s’était promis que ce ne serait pas lui qui ferait ça mais s’ils devaient véritablement sauter le pas, il ne pouvait pas le faire sans être certain que Jake était bien au courant.

"Je...Avant que nous nous retrouvons...Diki est venu me voir"
Ca il le savait déjà. "Elle."

Putain, pourquoi ça lui faisait mal d’y penser ? Pourquoi se sentait-il à ce point jaloux en ce moment précis ? Il se détestait tellement de ressentir ces sentiments là, la jalousie, il haïssait ça. Incontrôlable poison qui envahissait son coeur.

"Elle est...Enceinte..."
Son corps tout entier se crispa, ne sachant pas trop qui il jalousait le plus dans l’histoire. Jake, parce qu’il allait être père un jour ou l’autre ou elle parce qu’elle pouvait lui offrir ça.

Il baissa la tête.

"Ne m’en veut pas...Je ne t’ai rien dit parce que...Merde, c’était pas à moi de le faire, c’est pour ça que je te disais qu’il fallait que tu la revois."


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptyVen 21 Aoû - 14:18
The Faster The Better
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


Un mariage en toute intimité. Finalement, c’était ce qui nous ressemblait peut-être le plus. C’est vrai, en dehors de la foule du Haven, ou celle des clubs dans lesquels on se retrouvait pour danser, on appréciait tout particulièrement nos moments à nous, rien qu’à nous. Et quoi de mieux qu’un mariage pour partager cet instant unique ?..
Je devrais être joyeux à cette idée… Sauter de joie même, mais alors… Pourquoi avais-je envie de pleurer ? De m’effondrer… Cependant, je ne pouvais pas, je n’étais pas comme ça. Plier quand ça n’allait pas, non, je refusais ! Certains disaient que c’était ce qui faisait ma force. Ils avaient tort… Ce qu’ils considéraient comme étant une qualité me détruisait en réalité. Ce n’était qu’un masque que je portais, ce même type de masque que l’on met quand quelqu’un vous demande si ça va et que vous répondez oui, alors que la vérité est toute autre. Ce genre de mensonges à répétition, ça détruit…
Alors quand Aedan reprit la parole, ce fut sur un ton plus sérieux que jamais. Ce moment de joie avait comme disparu. Que se passait-il ? Je n’en savais rien… Je le regardai alors inquiet tandis qu’il tournait autour du pot, comme s’il ne savait pas comment aborder son sujet.

« Aedan ? Qu’est-ce qui se passe ? »

Il était recherché ? Il avait trouvé un autre homme avec qui c’était tout aussi sérieux ? Rien que cette idée me rendait jaloux. Comme si j’avais le droit d’aimer d’autres personnes, mais lui non… Je secouai la tête, effaçant cette pensée idiote et égoïste. Je n’avais pas le droit de lui interdire d’aller voir ailleurs.
Il reprit enfin, parlant de Diki… Mon cœur se resserra dans ma poitrine, j’avais l’impression de faire une attaque tant la douleur était prenante rien qu’avec l’évocation de ce nom…
Elle était allée le voir, au Haven, oui, je le savais, il me l’avait dit… Elle… Elle..

« Elle, quoi ? »

Ma voix était cassée. Qu’est-ce qu’il allait m’apprendre que j’ignorais ?
Il hésitait et mes craintes grandissaient…
Enceinte..
Ce fut comme le jour où je l’avais appris de mon ancienne amante. Difficile.
Aedan se comparait en excuses. Il n’y était pour rien, tandis que je secouais la tête négativement, tout en regardant le sol, lâchant un bref :

« Je sais.. »

d’une voix qui était injustement sèche.
Je me retournai. Je ne voulais pas qu’il me voie ainsi. Merde ! On allait se marier et j’étais brisé ! Je sentis les larmes monter à mes yeux et l’envie de Red qui fit accélérer mon cœur. Je voulais oublier, tout oublier ce qui s’était dit le jour où j’avais revu Fox et Tiger…

« … Je ne le verrai jamais… »

Murmurais-je enfin. C’était comme si mes mots me faisaient comprendre enfin la réalité des choses, comme si je comprenais le véritable des paroles que m’’avait dit la Népalaise.
Je croisai les bras sur mon ventre pour calmer les tremblements de mes mains.

« … Il ne connaîtra jamais son père… »

Je fermai les yeux, inspirant grandement, comme si j’étais en manque d’oxygène.

« … Elle a… Putain… »

Gardant les bras croisés, je me mis à serrer discrètement les poings.

« … Elle va peut-être avorter… »

Oui, c’étaient ses mots à elle… Comme si ses séparations n’avaient pas suffi, je devais à présent vivre avec ça…

« Je n’ai plus que toi… »

Murmurais-je, avant de prendre le restant de courage que j’avais encore, pour me retourner et lui faire de nouveau face.

« … Alors je t’en prie, ne me laisse pas… Je n’ai plus que toi… »

Répétais-je en osant croiser son regard d’un bleu si parfait.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptyLun 7 Sep - 17:52

The Faster The Better
Il savait...Il n’arrivait pourtant pas à savoir s’il était surpris de l’apprendre ou au contraire, pas tant étonné que ça. Dans les deux cas, il resta bouche bée face à cette réponse. La surprise laissa rapidement place à une colère sourde. Plus Jake lui parlait et plus Aedan se sentait en colère contre Diki. Comment pouvait-elle lui faire un coup pareil ? Danny était très certainement influencé par ses propres désirs de parentalité et également par les sentiments qu’il avait pour Jake.

"Quelle connasse putain..."
Siffla-t-il malgré lui. "C’est un bébé putain ! pas un putain d’argument pour une vengeance aussi cruelle que mesquine..."

Ca le dépassait complètement, comment pouvait-on faire une chose pareil ? Oui, il était incapable de chercher à comprendre Diki parce que ça le touchait beaucoup trop personnellement pour pouvoir prendre le recul nécessaire qui lui permettrait de la comprendre d’une quelconque façon. Inspirant profondément, il chassa du mieux qu’il pouvait cette sourde colère.

Ses yeux sur Jake, il avait pourtant mal pour lui, mal à en crever. Son coeur se serrait dans sa poitrine alors qu’il voyait à quel point son fiancé était blessé à l’idée de ne jamais pouvoir voir son enfant. L’ancien vendeur d’arme n’avait pas besoin de la colère d’Aedan à l’instant même mais de son soutien alors dès qu’il fut face à lui à nouveau, dès que leurs regards se croisèrent il fondit sur lui. Plaquant sa bouche contre la sienne, cherchant le contact de sa langue pour une danse endiablée.

Une promesse tactile que jamais il ne le laisserait, il ne pourrait jamais lui offrir la joie de construire une famille mais il pouvait lui faire cette promesse là: il serait toujours là pour lui. Il l’avait toujours été, dans les pire comme dans les meilleurs moments de leurs vies. Et cette promesse il la lui répétait hier, la lui répétait encore aujourd’hui et le ferai toujours plus demain.

C’est à bout de souffle qu’il murmura contre ses lèvres

"J’irai te chercher en enfer mille fois s’il le fallait Jake..."
lui assura-t-il avec une conviction impossible à nier. "Tu es à moi" Il était rare de l’entendre aussi possessif que cela mais en voyant toute la souffrance que Diki avait engendré chez cet homme, il avait un besoin impérieux de se montrer aussi possessif et protecteur que possible.


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptyMer 9 Sep - 22:25
The Faster The Better
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Je fus surpris de par la réaction de mon futur mari. Je le regardai quelques instants, tandis que mon cœur tombait en miette vis-à-vis du fait que je ne connaîtrais jamais mon propre enfant.
Voir Aedan, aussi en colère, pour moi, contre Diki me touchait réellement et je l’en remerciai même, silencieusement. Mon regard parlait de lui-même.
Il insultait ouvertement la mère de mon enfant, je détournai les yeux, sans savoir quoi penser réellement.

Pourquoi, malgré ce qu’elle m’avait dit, je n’arrivai pas à lui en vouloir ?.. Sans doute parce que je reconnaissais mes propres torts dans cette histoire. C’est vrai, je n’étais pas allé la voir depuis mon réveil… Mais en même temps, dans quel état j’étais à ce moment-là? Moi, incapable de poser un pied devant l’autre sans manquer de perdre l’équilibre…

Alors que mon esprit allait de nouveau sombrer dans le souvenir de la séparation, Aedan vint poser ses lèvres contre les miennes, dans un puissant baiser. Je ne m’y attendais pas. Mon cœur se mit à cogner dans ma poitrine, cogner à tout rompre, au point d’en être presque douloureux. Je devais agir suite à cet assaut su soudain. Je répondis alors au baiser, le rendant langoureux. J’avais besoin de cette « violence », je devais décharger mes batteries. Emporté par la fougue, je le fis reculer de quelques pas sans pour autant briser ce contact, perdant mon souffle dans cet échange. Nous dûmes hélas y mettre un terme.
Là, il m’avoua braver l’enfer pour me retrouver, s’il le fallait.

« J’irais braver tous les enfers de Dante, quitte à y rester bloquer, pour être avec toi… »

Enchéris-je avec le plus grand des sérieux.

« Je te l’ai dit… Tu es la seule personne qu’il me reste sur cette putain de Terre. Et je veux être à tes côtés, pour l’éternité, si tu me l’accordes. »

Puis Aedan répondit en disant que je lui appartenais.
Je fronçai les sourcils, m’arrochant de lui pour le bloquer dos au mur, avant de l’embrasser tout aussi langoureusement, déchainant toute la passions dont j’étais capable, pour lui.
Enfin, je vins lui susurrer à l’oreille :

« Tu te trompes… Tu es mien. »

Ma voix était suffisamment claire, elle aussi. Même si j’essayai de mettre ma jalousie de côté à son égard, (oui, je devais l’admettre, j’étais jaloux quand un autre homme le reluquait) il était ce que j’avais de plus cher à mes yeux maintenant, alors oui, j’étais prêt à braver le pire des tourments pour le retrouver, s’il le fallait…

« … Je t’aime tellement… »

Avouais-je d’une voix soudainement devenue plus basse, plus intime, finalement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptyJeu 10 Sep - 15:12

The Faster The Better
L’un comme l’autre semblait avoir désespérément besoin d’être ensemble, de se toucher, de s’embrasser. C’était un rappel de ce qu’ils possédaient encore, du peu de contrôle qu’ils pouvaient encore avoir sur leur vie. Jake avait l’impression d’avoir tout perdu et Aedan avait cru tout perdre à trop de reprise pour pouvoir laisser son fiancé s’échapper maintenant qu’il était à nouveau là. Devenait-il possessif ? Peut-être qu’une part de lui le devenait effectivement. Leurs gestes étaient oppressant, instinctif et sauvage alors qu’ils se cherchaient l’un et l’autre. Un sourire provocateur se glissa sur les lèvres du passeur sentant le mur taper contre son dos et en entendant la voix sombre de Jake lui rappeler qui était à qui.

Un long frisson parcourait son échine à ces mots souffler au creux de son oreille. Un autre plus profond s’étirait sur tout son corps cette fois lorsqu’il lui avoua son amour d’une voix calme, grave et posée. Cette voix, elle l’excitait tellement que son propre souffle se fit plus profond, trahissant l’effet qu’elle avait sur lui.
Déglutissant, il releva la tête pour chercher à plonger son regard dans celui de Jake.

"J’en étais certain" lui répondit-il, bien que son regard trahissait tout l’amour qu’il avait pour cet homme, le petit sourire en coin lui était un excellent indice sur ce qu’il s’apprêtait à faire: "Jake Price est un nounours romantique."

Oh il savait exactement ce que ces mots pouvaient déclencher chez son amant et c’était bien ce qu’il voulait, ce qu’il cherchait. Depuis qu’ils s’étaient retrouver, leur intimité avait régulièrement été semée d’embuche, Aedan devant faire face à ses propres traumatisme, il était devenu très compliqué pour lui d’avoir des relations intimes sans ressentir le dégoût de lui-même et les crises d’angoisses pointé leur bout de leur nez. Il était régulier qu’Aedan se sente coupable de ne plus pouvoir l’aimer aussi sauvagement et passionnément qu’avant car ce n’était pas l’envie qui manquait mais son corps avait avait tendance à méchamment le trahir.

Mais là, il le voulait, il le voulait maintenant, entièrement et sans aucune concession. Il avait besoin de le sentir partout sur lui et cette provocation verbale était une demande maquillée. C’était plus facile de provoquer Jake que de lui demander et d’avouer ses propres faiblesses.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptySam 12 Sep - 21:51
The Faster The Better
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Je plaquais le dos d’Aedan contre le mur.
J’avais récupéré la quasi-totalité de mes souvenirs le concernant… NOUS concernant. Des souvenirs souvent très intimes… Je me rappelai de tous nos moments à deux, de cette table basse brisée et des cicatrices que les morceaux de verre nous avait causé et qui marquerait pour l’éternité et de la même manière, nos peaux.
Où cette autre fois, au stand de tir de ma boutique, après la fermeture… Et celle ou Aedan avait brûlé son plat chez moi, là encore, on avait fini par terre, dans la cuisine… Avec du recul, je remarquai une chose, la chambre nous servait uniquement à dormir…





:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptyDim 13 Sep - 12:47

The Faster The Better


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptyMar 15 Sep - 15:29
The Faster The Better
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me





:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptyMar 15 Sep - 19:38

The Faster The Better


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptyVen 18 Sep - 15:06
The Faster The Better
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me





:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptySam 19 Sep - 12:25

The Faster The Better


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptyDim 20 Sep - 17:43
The Faster The Better
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me





:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptyDim 27 Sep - 12:30

The Faster The Better


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptyJeu 1 Oct - 11:33
The Faster The Better
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me





:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptyVen 2 Oct - 12:14

The Faster The Better
30 Mars 2039
@Jake Price & @"Aedan L. Pritzker"


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptyLun 5 Oct - 13:51
The Faster The Better
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me





:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptyMer 7 Oct - 14:35

The Faster The Better
30 Mars 2039
@Jake Price & @"Aedan L. Pritzker"


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptySam 10 Oct - 15:41
The Faster The Better
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me





:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptyDim 18 Oct - 16:54

The Faster The Better
30 Mars 2039
@Jake Price & @"Aedan L. Pritzker"


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] EmptyLun 19 Oct - 11:54
The Faster The Better
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me





:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

The Faster The Better [Aedan / Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Please, Talk to me... [Aedan - Jake]
» [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam
» Lies or Truth ? {ft. Aedan & Jake}
» Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price
» Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-