AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Wil est parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilfrid AX400
Wilfrid AX400
Déviant
Âge : 6
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Wil est parmi vous    Wil est parmi vous  EmptyDim 23 Aoû - 0:01

Wil est parmi vous  Original

Wilfrid - AX400

Déviant

.

Identité

Nom : écrire ici.
Prénom : Wilfrid.
Type d'androïde : AX400
Nom de code : si vous êtes de la Coalition ; un animal en anglais / un corrompu : un élément en anglais ( sinon retirez la ligne
Age : écrire ici
Sexe : M
Date & lieu de naissance : Assemblé en 2033 - Detroit
Nationalité : Américain.
Groupe : Déviants
Orientation Sexuelle : Bi
Situation Célibataire
Occupation/Métier : Barman au Haven
Avatar : ft. CHARLES MICHAEL DAVIS
Double Compte ? Oui - Jake Price

Physique

Wil est parmi vous  Ctlz
Depuis qu’on m’a crée et ce, jusqu’à ma mort, j’aurais ce physique. On m’a ainsi fait : je possède la peau noire. J’ai deux yeux marron, mes cheveux quand à eux sont noirs et rasé. Parlons de ma bouche, il paraitrait que j’ai un sourire à faire tomber, mais faire tomber quoi, ça je n’en sais rien… Je suis célibataire. Autour de ma bouche, j’ai une barbe de deux jours. Maintenant, passons à mon style vestimentaire que je trouve  « passe partout ». J’ai tendance à porter des chemises ou des t-shirts aux couleurs neutres, jamais de criard, par contre je mets un point d’honneur sur un détail, j’aime que mes vêtements soient bien repassés. Pour le bas, je me sens bien en jean. En général, je les choisit bleu foncé, ou noir. Quand il fait froid, je prends un pull et une veste en cuir marron. Elle est un peu usée mais je l’aime bien.
Plus globalement, je mesure 1m83 pour 86kg.

Caractère


Je suis quelqu’un d’impulsif, si je n’aime pas une personne, je le lui fais comprendre rapidement. Me battre ? Ça, je le fais en dernier recours, mais l’affrontement ne me fait pas peur, surtout si c’est pour défendre un ami. En fait, je suis même prêt à faire n’importe quoi pour mes proches, quitte à être à la limite du moral…
Je n’accorde pas rapidement ma confiance, ne m'attachant pas facilement aux gens, mais une fois que cela est chose faite, je deviens quelqu’un d’extrêmement loyal. Je ne veux pas perdre de vu mes proches, car avec la situation actuelle, je suis toujours anxieux, craignant que des personnes mal intentionnées, leur fassent du mal. 
Autre petit détail concernant ma personnalité, une passion : j’aime cuisiner. Durant ses derniers mois, j’ai eu la chance de la partager avec Aedan. Au Haven, nous faisions des tests de recettes à deux dans les cuisines. J’ai beau être un androïde qui ne me nourrit pas, je n’en reste pas moins curieux. Enfin, jusqu’au retour de Jake, qui me priva de mon ami et de son temps… Il l’a même changé… Ce qui m’amène à un autre détail me concernant, je suis jaloux…
Étant barman, je suis devenu très observateur. Zieutant discrètement mes clients, à l’affût du moindre déviant extrémiste ou des membres de la Coalition, : le Haven est un lieu neutre, je mets un point d’honneur à ce que les gens respectent ça, quitte à intervenir en cas de conflit entre clients aux convictions divergentes. . 
Je suis aussi organisé et un tantinet maniaque, n’appréciant pas quand les choses traînent ou qu’elle soient mal rangées. 
Je me suis découvert un défaut depuis peu, je suis colérique quand je m’y mets, pouvant aller jusqu’à ignorer totalement la personne. 




Histoire




2033 : J'ai été créé par Cyberlife. Étant un androïde de type AX400, j'ai été vendu pour remplir les tâches ménagères et m'occuper d'un petit garçon de 8 ans. 

25 Décembre 2033 à mi-Aout 2038 : J'ai été employé de maison, enfin androïde de maison plutôt puisque je ne percevais aucun salaire.

Aout 2038 : j'assistais à la retransmission en direct du premier déviant qui prit en otage une enfant... Choqué, je devins moi-même déviant.
Le lendemain, je m'enfuis loin de la maison, sans un mot. Cette situation ne pouvait pas durer. J’étais un être vivant, je devais pouvoir être libre moi aussi, au même titre que les humains. 

2 novembre 2038 : Alors que je m’étais réfugié à Jéricho, un humain me dit que d'autres humains (dont Aedan) aidaient les androïdes à quitter le pays. Intéressé, je me mis en quête de les retrouver.

4 Novembre 2038 : Chose faite en rencontrant Aedan, ce dernier me donna des instructions à suivre pour atteindre le Canada. Je suivis les directives, mais, dus faire demi-tour (en effet, j’étais à deux doigts d’y parvenir lorsque des agents des forces de l'ordre me bloquèrent le passage au loin.)

6 Novembre 2038 : Markus arriva à Jéricho, il partage la même façon de penser que North… 
Aedan est aussi arrêté ce jour-là par la police.
Tard le soir même, et après m’être caché pendant deux jours, je regagnais la maison d'Aedan. Une fois devant son quartier, je dus m’arrêter loin de son habitation. Cette dernière, était encerclée par des véhicules de police. Que s’était-il passé ? Je l’ignorais, sans doute quelqu’un l’avait dénoncé… Loin du passeur, je dus faire demi-tour et retourner à Jéricho pour m'y réfugier.

7 Novembre 2038 : Je n'acceptais pas les idées de Markus, trop extrémistes, violentes pour moi, trop semblables aux idéo des humains que je n'appréciais guère. Je préférais quitter définitivement Jéricho. 

7 Novembre 2038 au 3 Janvier 2039 : Je vécus dans la rue et me cachais des humains, changeant fréquemment de planque... 

11 Novembre 2038 : Assaut de Markus. La ville était en état de guerre... C'était la panique à tous les coins de rues...

9 Décembre 2038 : Aedan se fait arrêter par les hommes de Markus, au commissariat 

3 janvier 2039 : Un homme, du nom de Bobby Miller me trouva. Je ne savais pas comment il savait qui j’étais, mais il me dit connaître Aedan et me demanda mon aide pour le sauver. Ce Bobby m'apprit que le passeur était devenu l'un des prisonniers des hommes de Markus. Ne cherchant pas à comprendre plus, je me mis en quête d'aider Aedan, comme il l'avait fait pour moi, accompagné de Bobby. Je suis allé voir Markus et par chance, il m'écouta. 

16 Janvier 2039 : Je réussis à convaincre Markus de libérer Aedan, en appuyant sur le fait que c’était un passeur et qui avait aidé bon nombre de nos semblables. Le passeur disparait ensuite, refusant mon aide de façon assez brusque…

18 Janvier 2039 : Je recroise Aedan et je lui propose une nouvelle fois mon aide, qu’il finit par accepter. 

20 Janvier 2039 : Il me parle d’un certain Jake Price. Je compris qu’ils étaient très proches… Aedan me confia que Jake était sûrement mort au vu des rumeurs…

20 Janvier 2039 au 13 Mars 2039 : Je vois Aedan sombrer. Il n’est plus le même. J’ai même l’impression qu’il perd la tête à vouloir croire sans doute à tort que son amant est encore en vie. 

5 février 2039 jusqu’à maintenant : J’aide Aedan en tant que passeur, sauvant androïdes et humains en les faisant traverser pour qu’ils atteignent le Canada, pays libre. 

13 Février 2039 : Ouverture du bar "Le Haven". Je fus embauché pour travailler avec Aedan. Ensemble, on fit de cet établissement, un coin neutre, interdisant les conflits entre androïde et humain.

13 Mars 2039 : Jake Price... Je ne le connaissais pas, hormis sur les affiches que collait Aedan, sans relâche pour le retrouver. Entre nous, cet humain avait été déclaré mort, et je pensais que c'était bien le cas. Alors quand je l'ai vu, assis à cette table, tel un fantôme, je n'en croyais pas mes yeux... Au vu de son état lamentable, je me doutais qu'il se droguais à quelque chose... 
Je suis allé prévenir Aedan que celui qu'il recherchait, était là...

25 Mars 2039 : Je m’occupais, comme à mon habitude, du Haven, lorsqu’Aedan est rentré en très mauvais état. J’ai dû faire évacuer le Haven. Mon meilleur ami, celui que je considère comme mon propre frère, était blessé, par balle ! Il n’allait pas bien du tout. Je le vis bien psychologiquement, il était brisé… Je fermai le bar, et essayai de lui remonter le moral comme je pus tout en tentant de comprendre ce qui s’était passé. Il but. Beaucoup. À un moment donné, il relâcha sa vigilance et je compris que le seul responsable de tout ça, c’était Jake Price, encore lui... C’est décidé, je ne le veux plus ici !

27 mars 2039 : Cela faisait deux jours que je préparais mon cocktail spécial « anti gueule de bois » à Aedan. Je veillais sur lui et avais même peur de le quitter des yeux, une seconde… Je savais qu’il allait retoucher à une bouteille si je le laissais faire… 
Comme pour faire foirer mon aide, cet enfoiré de Price osa revenir ! J’ai essayé de le stopper, mais il a réussi à entrer dans le bar… Alors que je pensais qu’Aedan allait vouloir sortir Price du Haven, je fus surpris qu’il me demande à moi, de sortir, pour promener les chiens… 
À mon retour une heure plus tard, je les retrouvais bouche à bouche, collés l’un sur l’autre, aux pieds du bar… MERDE ! Aedan ne comprendra jamais rien ! Hors de moi, je préfère m’en aller, appuyant bien sur le fait qu’il était mon petit frère, à Jake… J’étais loin de m’imaginer que ce dernier avait fait sa demande en mariage à Aedan… 

29 mars 2039 : Je rencontre un type louche au bar. Il s'en prend a Aedan et Jake... Il laisse un mot, dessus figure un nom Wolf... Jake fait parti de la Coalition ! Je dois protéger Aedan...



Dernière édition par Wilfrid - AX400 le Dim 23 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: Wil est parmi vous    Wil est parmi vous  EmptyDim 23 Aoû - 0:07
Re-bienvenue ! Un double compte qui promet d'être intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid AX400
Wilfrid AX400
Déviant
Âge : 6
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Wil est parmi vous    Wil est parmi vous  EmptyDim 23 Aoû - 0:16
recoucou
Merci gamine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wil est parmi vous    Wil est parmi vous  EmptyDim 23 Aoû - 1:31
C'est le Week-end des DC dites donc ! I love you
Bon retour parmi nous. Tu connais la maison. Mais puisque je suis gentille...

Validation

Wil est parmi vous  Hexago13

Bravo, te voilà arrivé dans Detroit ! Tu peux maintenant créer  ton domicile ou tout autre lieu, et mettre en place la chronologie de ton personnage, ainsi que sa fiche de liens.

Mais qui m'a foutu un androïde pareil dans les pattes !!! Twisted Evil Le Haven est comme qui dirait bien entouré, Aedan n'a pas à s'en faire. Éclates-toi bien avec ton nouveau perso !

Ton destin t'appartient ! Libre à toi de choisir ton camps. Humain ou Androïde, peu importe qui tu es, le plus important c'est ce que tu vas mettre en place pour faire entendre ta voix !

Si tu as des questions, pose les à l'équipe du staff ! On sera ravie de te répondre. Pour finir et de notre part à toutes, félicitations et bon jeu parmi nous !

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wil est parmi vous    Wil est parmi vous  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Wil est parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serez-vous à la hauteur ?
» mes petits liens avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Fiches-