AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everything Has an End (Flash Back) [Crystal - Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Everything Has an End (Flash Back) [Crystal - Jake]   Everything Has an End  (Flash Back) [Crystal - Jake] EmptyVen 28 Aoû - 15:26
Everything Has an End
[Crystal - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Il faisait nuit. Un vent glacial s’était levé dans les rues de Detroit et la pluie frappait le sol. En clair, il faisait froid ! Vêtu d’un jean, d’un pull et d’une veste en cuir noir, je marchais d’un pas pressé vers un vieux bâtiment abandonné, un entrepôt. Pourquoi me demanderez-vous ? Wolf, mon alter ego avait une mission particulière ce soir de 10 janvier 2039. Un petit groupe de déviants avait été repairé et je devais les éliminer. Arme attachée à la ceinture, je marchais d’un pas rapide. L’excitation, cette soif de sang me gagnait, je n’avais qu’une hâte, le faire couler…

La veille, j’avais assassiné cet enfoiré de lieutenant après avoir mené à bien une mission similaire à celle que je m’apprêtais à faire aujourd’hui. Enfin, assassiné, était un bien grand mot, car je l’avais seulement laissé pour mort, avec un très joli traumatisme crânien... Haa, si je l’aurais su, je l’aurais achevé là tout de suite, à main nue s'il aurait fallu…
Je ne savais pas encore à cet instant, qu’Anderson était bel et bien en vie, en soin intensif quelque part dans l’hôpital de Detroit..
Mais, à vrai dire, l’affaire Anderson était le cadet de mes soucis…

Une seule personne occupait mes pensées, mais surtout mes craintes, une seule. Aedan. Mon petit ami. Il avait disparu depuis le 6 novembre… Il n’a plus donné signe de vie. Deux putains de mois sans lui ! Affiches, recherches, j’étais même allé jusqu’à demander aux passants s’ils avaient vu la personne sur la photo que je leur montrais… Rien, pas une piste, aucune. Était-il seulement en vie ? Oui ! J’en étais persuadé. S’il… S’il serait mo… Non, je le saurais ! Aedan devait se trouver là, quelque part…
Depuis qu’il avait disparu, j’enchaînai les missions pour me vider la tête. C’était le seul moyen que j’avais trouvé pour penser à autre chose. Le soir, quand je rentrai chez moi, j’avais cette sensation de devenir fou ! Je sentais son odeur partout…

Voilà pourquoi je me retrouvais ce soir, dans cette rue, marchant d’un pas pressé en direction de mes cibles.
Je sortis une cigarette que j’allumai avec mon Zippo rouge et noir, ignorant la pluie qui fouettait mon visage.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything Has an End (Flash Back) [Crystal - Jake]   Everything Has an End  (Flash Back) [Crystal - Jake] EmptyLun 31 Aoû - 3:12
Everything Has an End (Flash Back).@Jake Price
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Il y a plusieurs semaines, Ice a su se saisir d'une mission périlleuse et dangereuse dont elle s'est elle-même appropriée et juré d'amener à son terme cette mission, seule. Pourquoi périlleuse et dangereuse ? Parce que la cible est un gros morceau de la coalition qui se fait appeler Wolf. Un dangereux tueur où il serait idiot de s'en charger seule... Sauf pour Ice. C'est une androïde entraînée qui a toujours su accomplir ses missions d'assassinats. L'échec ne fait pas partie de son vocabulaire. Travaillant mieux en solo, Ice partit à la recherche aux informations sur Wolf, pour mieux saisir sa cible et achever sa mission. Ce tueur mettait en supplice des humains, mais ça, c'était le dernier des préoccupations d'Ice. Sa justice consiste à tuer les humains, et les éliminer peu importe qui ils sont. Mais il s'en prend aussi aux androïdes, et la justice propre d'Ice fait en sorte de protéger les androïdes contre les humains. Ce n'était plus qu'un simple contrat, c'était un devoir car même sans ça. Elle aurait fini par faire son possible pour éliminer ce danger.

Suivant ses traces à la lettre, Ice a programmé un point de rendez-vous dont ses informations l'ont amenées. L'entrepôt abandonné. C'est là qu'en cette froide soirée du 10 janvier 2039, qu'elle compte attraper le loup dans ses griffes. Sur place, sous cette pluie battante, elle est attentive à chaque détail. Elle doit voir la cible, avant que celle-ci la voie en première. De ses bottes noires et son long manteau noir, elle fait entièrement partie de la nuit, et de l'obscurité. Son terrain de jeu favori, lorsque le soleil ne domine plus le ciel. Capuche sur la tête, son bas-masque camoufle une bonne partie de son visage. Seuls ses yeux clairs sont visibles, à peine, par sa capuche. Elle attend sa cible, en hauteur sur des vieux escaliers d'extérieur pour mieux avoir une vision sur l'environnement. À quoi elle pense ? Qu'est-ce qu'une androïde obnubilée par son devoir et sa justice pourrait avoir dans la tête ? À rendre satisfaction sa vengeance sur les humains, et combler sa soif de sang rouge. Clairement, elle a prit gout à tuer.

Perchée comme un corbeau, ses yeux font office de caméra de surveillance, elle surveille le périmètre silencieusement. Une chance de tomber directement sur l'homme qu'elle recherche. L'entrepôt est assez vaste, et surtout, a-t-elle bien calculée son coup ? Ice est toujours dangereusement armée, de ses deux flingues : ses bijoux. Mais également de lames tranchantes planquées dans ses deux manches. Elle était prête à toute éventualité, mais elle voulait que cela soit rapide. Changeant de secteur comme une vraie chatte de gouttière, elle utilise les passages en hauteur et les escaliers et échelles de l'entrepôt pour se déplacer sans poser pieds à terre. Elle finit par apercevoir une brève lumière qui attire son regard. Comme-ci que quelqu'un jouait avec un briquet. Est-ce lui ? En tout cas elle voit bien une personne, mais il est encore trop loin pour le distinguer. Son visage surtout, elle sait à quoi ressemble Wolf, et elle ne compte pas le manquer. Le regard d'Ice ne cesse de scotché cet homme, passant son pouce sur se lèvre inférieure comme un prédateur sur sa proie qui salive déjà. Elle patiente, et c'est un miracle. Ice n'est pas idiote, elle sait que ce n'est pas une tâche facile et une proie simple. Elle sait parfaitement se battre, mais… elle aimerait qu'un coup de lame suffise pour le mettre à terre. Que cela soit efficace. C'est comme ça qu'il faut attaquer une forte tête.  
 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Everything Has an End (Flash Back) [Crystal - Jake]   Everything Has an End  (Flash Back) [Crystal - Jake] EmptySam 5 Sep - 16:32
Everything Has an End
[Crystal - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
La pluie commençait à se calmer. Je pris une grande taffe de fumée, noircissant mes poumons de multiples toxines, alors que de ma main libre, je recoiffais mes cheveux trempés vers l’arrière. Je n’avais qu’une envie : terminer ma cigarette et entrer dans l’entrepôt qui n’était plus très loin. JE m’arrêtai pour terminer mon cancer légal.
Mon arme me démangeait… J’étais excité par l’idée de massacrer toutes ses machines qui n’était pas vivante, juste de simple robots fait de métal et plastique.
Je soufflai un nouveau nuage de fumée, dans les airs. Qu’ils crèvent, tous autant qu’ils sont. Ils se prennent pour des humains et n’en sont pas !
Je me mis à rire. Mais un rire sans joie, un rire fou. Je finis par jeter ce mégot au loin tout en baissant la tête. Je serrais mes poings, j’inspirai profondément puis, je me remis à marcher d’un pas décidé. Je tournai à droite. Je n’étais plus qu’à une cinquantaine de mètres du lieu à présent.
Je n’arrivais toujours pas à me débarrasser du visage d’Aedan, gavé dans ma tête… Cet homme aux yeux clair, me hantait. Il était en vie oui, mais où ? Souffrait-il ? Putain je n’en savais rien…
Je poussai un cri alors que mon pied frappa une pierre qui se trouvait sur mon chemin, l’envoyant plusieurs mètres plus loin… Tous ses sentiments se mélangeaient et me rendaient fou ! L’excitation de la mission, mêlée à la profonde tristesse de la disparition de celui qui partageait mon lit depuis un bon moment maintenant… Je soufflai une nouvelle fois, alors que mon esprit me criait de reprendre une cigarette, chose que je fis sans me faire prier. Quoi ? Je m’empoisonnais comme je l’entendais !
Je sortis donc, une nouvelle clope que je portai à mes lèvres puis l’allumai à son tour. La pluie s’était à présent entièrement arrêtée. Elle avait formé plusieurs flaques d’eau, plus ou moins importante sur le chemin… Les épais nuages qui embrumaient le ciel, quant à eux, commençaient à se disperser…


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything Has an End (Flash Back) [Crystal - Jake]   Everything Has an End  (Flash Back) [Crystal - Jake] EmptyVen 11 Sep - 19:34
Everything Has an End (Flash Back).@Jake Price
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) •••10 Janvier 2039 - De loin, Ice remarque cette silhouette mystérieuse qui allume une clope. Cet homme est potentiellement la cible dont elle est venue chercher pour qu'il embrasse la mort. Wolf. Pour le moment, elle n'est pas certaine de son identité. Alors de sa position ne faisant plus qu'un avec la nuit, elle l'observe attentivement, dans un profond silence. Le suspect se rapproche et désormais, Crystal peut l'analyser et confirmer qu'il s'agit de Wolf. Immédiatement, c'est un regard noir qui s'assombrit dans les yeux de l'androïde, elle pense qu'à l'éliminer et à son approche pour faire couler le sang : Rien de plus, ni de moins. Elle arrange sa capuche et son masque aide à bien camoufler son visage. Elle n'est pas reconnaissable. Avec discrétion et furtivité, elle le suit à la lettre et attend le bon moment pour attaquer. Son plan d'approche ? Elle ne doit pas engager un combat contre lui, même si elle sait parfaitement se battre avec agilité. Non, elle doit réellement faire en sorte qu'un coup par surprise suffise pour le surprendre. Il s'agit d'une cible importante qui ne doit pas s'en sortir, et engager un combat, hausse la chance qu'il s’en sorte.

Toujours en hauteur, sur des vieux escaliers rouillés, elle rejoint sa cible par un passage fenêtré pour qu'elle ait toujours sa cible en visuel ! L'androïde est également à l'intérieur de l'entrepôt, sur une plateforme. Elle est désormais à quelques mètres de Wolf, mais attend toujours le bon moment pour bondir sur la cible. Elle doit calculer le coup, et c'est justement ce qu'elle fait. Ses yeux rivés sur lui, elle peut voir tous ses sauts d'humeur bizarres, mais elle n'y fait absolument pas attention, car elle pense qu'à l'éliminer. L'androïde n'a que sa mission en tête. Les gouttes dégoulinantes de sa capuche, Ice voit un passage : un passage pour mettre en œuvre son coup. Elle est juste au-dessus de lui, et estimant que c'est le moment avant que cela ne soit trop tard. Alors, elle attaque.

Sautant de sa plateforme, elle atterrit sur ses pieds, juste devant sa cible. Aucun regard n'a eu le temps d'être échangés, car Crystal est rapide, trop, beaucoup trop pour laisser le temps à Wolf de réagir. Sortant sa lame d'assassin de sa manche dans le mouvement du bond, la pointe de sa lame touche la peau du cou de sa victime. D'un geste horizontal rapide et sec, elle tranche la gorge de Wolf. Efficace, Crystal a majestueux ajustée son attaque comme elle le voulait. Le sang coule..    
 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Everything Has an End (Flash Back) [Crystal - Jake]   Everything Has an End  (Flash Back) [Crystal - Jake] EmptyVen 11 Sep - 22:25
Everything Has an End
[Crystal - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
J’étais proche des portes du bâtiment, plus que quelques mètres avant que…

Quelque chose, ou quelqu’un en réalité, tomba devant moi. Je dégainai mon arme tandis que la silhouette se redressa.
Elle fit un geste rapide, de sa main.
Je sentis quelque chose passer sous mon cou. Sur le moment, je crus qu'elle m'avait raté, c'était faux...
Tout s'arrêta. Je ne sentis rien... Le temps se figea, jusqu'aux gouttes de pluie qui semblaient flotter dans les airs. Tandis que je baissai la tête, mon regard se porta sur la main de mon assaillante… Elle avait un couteau… La pointe de ce dernier était rouge…
J'entrouvris mes lèvres de quelques centimètres. Mais aucun son n’en sortit… C'est là que le temps reprit son chemin. Les gouttes d'eau de pluie, s'écrasèrent au sol quoi que plus calme à présent, et la douleur, elle, se manifesta violemment, d'un seul coup.

Le simple fait de garder les yeux ouvert commençait déjà à devenir difficile. Je me faisais violence pour regarder malgré tout dans les yeux, la personne qui se tenait masquée, devant moi, réunissant mes quelques forces pour la défier du regard. Non, même ainsi, je ne voulais pas sembler faible, même face à ce qui semblait m’être inévitable... Je ne voulais pas lui faire ce plaisir...

La pluie s'était arrêtée, on pouvait même commencer à voir quelques étoiles, et même la lune, pleine ce soir-là, éclairer la triste scène...
Je lâchai mon arme, elle était devenue trop lourde au bout de mon bras…

La plaie était profonde, vraiment profonde... Je le savais sans même la voir... Le liquide vital, mon sang, était en train de s'échapper, je sentais cette chaleur funeste couler le long de mon torse. J'entrouvris mes lèvres une nouvelle fois, mais aucun son ne sortit. Rien... Ou presque.

« Q… Qui es… Tu.. ?... »

Je venais de poser une question, une seule dans un gémissement d’agonie à peine audible.
Ce ne fut qu'à cet instant que je compris que je ne respirai presque plus. Mes forces m'abandonnaient…
Je ne pouvais plus résister... Je finis par tomber lourdement en arrière sur le trottoir froid. Me maintenant d'abord sur mes avants bras, ses derniers finirent par glisser, me retrouvant complètement allongé à terre… Très vite, une flaque de sang commençait à grandir près de moi.
Une quinte de toux s'empara de mon corps, le secouant de soubresauts. J'étais à l'agonie…
L’inconnue pouvait voir, malgré ma douleur, mon état et tout le reste, que dans mon regard, il y avait cette lueur persistante. Celle d'un tueur qui voulait atteindre sa proie. Car même dans la mort, je saurais l'attendre en enfer. Peu importe de qui il s’agissait !

J’avais froid… Si froid…


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything Has an End (Flash Back) [Crystal - Jake]   Everything Has an End  (Flash Back) [Crystal - Jake] EmptyLun 21 Sep - 9:12
Everything Has an End (Flash Back).@Jake Price
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) •••10 Janvier 2039 -  Elle ne doutait pas de ses capacités à exécuter d'un coup de lame sa cible sans qu'il ait l'opportunité de riposter. Mais Ice venait de réaliser un coup de grâce dont pas masse de personne pouvait prétendre accomplir. Wolf restait un membre important de la Coa, mais surtout un tueur redoutable et célèbre dont il fallait un certain talent pour s'approcher de lui. Dès que l'androïde remarqua la plaie s'ensanglantée au niveau de la gorge de sa victime, elle fut juste satisfaite. Est-ce qu'elle fut fière ? Non. Elle faisait juste son devoir, tout était banal pour Ice. La raison pour laquelle elle continue à vivre dans ce monde remplie de parasites, c'est pour tuer, rien de plus. Un regard porté sur la pointe de sa lame rougeâtre de sang avant de baisser son arme pour se contenter d'un spectacle alléchant dans un profond silence. L'androïde resta insensible, même si la cible sortit son arme dans un petit moment, elle sentit que ses forces le quittèrent rapidement. Crystal ne se sentit pas menacée et se contenta de l'observer d'un regard noir, sous sa capuche et derrière son bas-masque.

Son attaque fut précise, et ça se confirma, l'arme de Wolf tomba, sans doute devenue un poids pour quelqu'un qui vit sa vie défilée devant ses yeux. Peut-être ? Crystal ne peut connaître cette sensation. Elle ne craint pas la mort et n'est qu'une machine. Sa question flouté par son agonie ? Crystal ne fit pas attention. Pas une seule seconde, elle se délecta du plaisir à le voir souffrir et à agoniser. Simplement. Quelle satisfaction de voir la mort s'abattre sur ces humains qui ne méritent que douleur et souffrance. Il chuta, tombant lourdement au sol alors que Ice continua à le fixer silencieusement. Le sang qui dégouline sur le bitume. Il était en train de mourir dans un endroit isolé et abandonné, et rien ne pouvait contredire l'androïde. Cet homme fut seul avec la mort pour lui tenir compagnie. Son heure fut arrivée.

Crystal ne comptait pas rester trop longtemps à contempler son trophée baignant dans son propre sang, mais avant…. Si elle a acceptée ce contrat sur la tête de Wolf par la Rébellion, ou plutôt, elle s'auto-proclama comme étant celle qui devait mener cette quête, pour une bonne raison. C'est un tueur. Il tuait des humains, mais ça Crystal s'en tamponnait, puisqu'elle fait la même chose. Mais c'était surtout un bourreau d'androïde. Sans doute, l'une des pires natures. Des actes dont sa justice lui obligeait à arrêter. Elle ne comptait pas le quitter comme ça, et pour l'accompagner dans sa mort, elle se baissa à ses côtés et approcha son visage de son oreille pour lui glisser le dernier mot qu'il entendra de sa misérable vie.

Crystal - Vengeance.

D'un ton de voix particulièrement calme et berçante, mais surtout comme son apparence et son regard, froid. Aussi froide que la mort elle-même. Pourquoi vengeance ? Cela ne fut pas une vengeance personnelle, mais pour tous les androïdes qui ont pu se retrouver sous la menace de son arme, de Wolf. Avant de partir, Crystal glissa sa main dans la poche du jean de sa victime pour y voler son téléphone portable. Elle espérait trouver quelque chose qui pourrait être utile pour elle, ou même pour sa cause, concernant le groupe de Wolf ou autre. Mais elle y trouva que des choses répugnantes et sans intérêts. Elle n'avait plus rien à faire, ainsi, le laissant pour mort, Crystal quitta les lieux rapidement. Elle avait fait son devoir, et sa justice dans le même cas.    
 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything Has an End (Flash Back) [Crystal - Jake]   Everything Has an End  (Flash Back) [Crystal - Jake] EmptyLun 21 Sep - 16:07

◊◊◊◊◊

Lieu, date

Everything Has an End  (Flash Back) [Crystal - Jake] Ofix
Everything Has an End


NOOOOON !!! Un cri dans la nuit. Une déchirante lamentation alors que Tiger courrait aussi vite que possible vers l'homme étendu à terre. Wolf gisait là, la gorge tranchée. Qui avait fait ça ? Pas le temps de s'en soucier. Sa main cherchait son cellulaire pour appeler de l'aide. Hors de question de joindre un hôpital ! Ou les problèmes seraient bien pires. C'est vers son patron que se porta son choix. Par dépit certes, mais que pouvait-elle faire d'autre ? Eagle était le numéro d'urgence à composer en cas d'extrême détresse. Comme à l'instant où son amant se vidait de son sang. La panique la gagnait à une vitesse folle tandis que ses doigts pianotaient sur les touches. Et un simple bip plus tard, elle entendit la voix sévère du Monsieur en personne. Allez on s'active putain !

Ici Tiger. Wolf est à terre ! Il va mourir ! J'ai besoin de toi !

Le message n'avait pas besoin d'être plus explicite, car Eagle connaissait la position de tous ses agents. Corktown n'était pas si loin, mais son amant risquait de ne pas tenir jusqu’à ce qu'il daigne arriver. Sous pression, la népalaise jeta son téléphone à terre, retira sa veste puis son pull qu'elle tenta maladroitement d'enrouler sur la plaie ouverte, les doigts couverts de son sang.

Ça va aller chéri, tu m'entends ? Ça va aller... Ça va aller...

Non Diki, ça n'irait pas. Ça n'irait plus. Parce qu'elle avait merdé Tiger. Elle aurait dû suivre cet homme au lieu de se prendre la tête avec les débilités de son boss. Elle aurait dû couper court à ses conneries plutôt que de les envenimer. Parce que l'autre grand con l'obligeait à baby-sitter des androïdes au QG... Et si ce matin au réveil, on lui avait annoncé qu'elle soufflerait ses trente-huit bougies en perdant le seul homme, autre que son frère, qu'elle n'a jamais aimé... Elle se serait emparée de son sabre pour couper la tête du messager. Cinq minutes plus tôt sur les lieux et elle aurait pu empêcher son assaillant de lui faire du mal. Trop tard pour toi ! Parce que ces cinq minutes lui auraient permis de faire la peau... S'il devait mourir ici, jamais elle ne pourrait faire son deuil. Sentant des larmes monter aux yeux, elle s'avança et se colla à Wolf, tentant de le réchauffer au mieux. Le pauvre s'égosillait à vouloir lui dire quelque chose. Non ferme-là putain ! pensa t'elle tout bas. Et elle avait mal la blonde. Elle sentait ses émotions prendre le dessus sur sa raison. Elle voulait vomir même. Tout ce sang... Et son amant qui articulait enfin quelques mots...


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Everything Has an End (Flash Back) [Crystal - Jake]   Everything Has an End  (Flash Back) [Crystal - Jake] EmptyMar 22 Sep - 0:05
Everything Has an End
[Crystal - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Allongé sur le trottoir, mes deux mains posées sur mon ventre, je luttais pour rester conscient, même si tout au fond de moi, je savais que c'était peine perdue... Tout n'était qu'illusion et j'allais finir par mourir tout simplement, là, tué par une machine. Pourtant, je me refusais qu'elle me voit passer de la vie à trépas. Comme pour me trahir, mon corps se raidis dans une vague de douleur. Elle me lançait, arrivant par vagues violentes. Je savais qu'elle se délectait de la vision que je lui offrais, j'aurais certainement était dans le même état qu'elle si nos rôles avaient été inversés.  

Mon corps fut parcouru d'un long frisson. J'avais froid. Bien plus encore que lorsque je m'étais retrouvé sous la pluie battante. C'était sans parler du fait que je devenais de plus en plus pâle à chaque seconde écoulée.
Une chose me ramena à la réalité... Mon adversaire venait de récupérer mon téléphone. Je n'en aurait pas besoin là ou l'étais en train de plonger...
Une pensé m'éloigna brièvement de la gravité de la situation, j'avais des photos d'Aedan dans cet appareil...

Bien que je me sentais partir, j'entendis distinctement un mot, un seul : "vengeance". Je souris en coin, pour la défier une dernière fois.
En revanche dans ma tête, j'était en train de penser à Phoenicia, Diki et Aedan, que je n'avais pas réussi à retrouver... J'avais l'impression d'avoir faillit à l'une des missions les plus importantes... Une larme perla sur le coin extérieur de mon œil et coula jusqu'à ma tempe. Mais je me ressaisis, serrant les poings pour manifester ma rage par le seul moyen qu'il me restait. La parole ? Je ne pouvais plus y compter dessus...
Je fermai les yeux quelques secondes. J'étais fatigué... Tellement fatigué...

Lorsque je les rouvris, ce fut quand j'entendis un hurlement déchirant. L'androïde avait disparu... Une voix... Je connaissais cette voix... Ma vision devenait trouble, mais, oui, la silhouette qui s'était agenouillée près de moi, c'était Tiger ! J'en étais persuadé... Je sentais la panique dans laquelle elle était. ça en était presque palpable. Je ne la voyais pas clairement, mais je pouvais sentir qu'elle s'empressai de prendre quelque chose dans l'une de ses poches. Un téléphone?.. Je crus voir une petite lumière. Sans doute celle d'un écran... Oui, il s'agissait bien d'un portable. Elle composa un numéro...

Je fermais les yeux quelques secondes, mais j'eus comme des absences. Avais-je perdu connaissance pendant quelques secondes?.. Je compris certains mots. "Wolf à terre"... "Mourir" ho ce n'était pas joli à voir, alors hein?.. "Vitesse"... Non... Elle ne comprenait pas...

En fait si, au contraire, elle ne comprenait que trop bien la situation, mais elle voulait certainement refuser l'inévitable...  Je gémis faiblement de douleur. Je soulevai avec toutes la peine du monde, mes mains pour attraper celles de la jeune femme. J'avais besoin de son contact, d'elle de sa douceur... Cette douceur que je en retrouverai plus jamais, j'en étais persuadé... Elle me répétait que ça allait aller... Tiger voulait croire en ses paroles qui n'étaient pas sensées. J'entrouvris mes lèvres et un son en sortit. J'étais encore capable de lui dire verbalement quelque chose !

"Ti..."

Au diable les pseudonymes débiles de la coalition ! Je devais aller droit au but ! Je devais lui dire. Je ne pouvais pas m'en aller pour toujours sans avoir prononcé ses mots...

"Je..."

Elle essayait de m'empêcher de parler. Elle voulait que je garde mes forces, mais... Mes ultimes forces, je me devais de les utiliser pour lui dire.. Lui dire avant que ce soit trop tard !
Je relevai le regard pour croiser le sien. Enfin, j'arrivai à la discerner clairement. Elle était si belle éclairée par cette pleine lune...

"Je t'aime..."

J'avais réussi... Je.. Je... Je venais de lui avouer mes sentiments sincères, ceux que j'aurais du lui dire depuis tellement longtemps.
Mais ce sentiment de joie quoi que bien réel, ne fus que de courte durée...
Je me sentais défaillir.
Ma respiration devenait plus faible. Mon regard se perdait sur une sorte de point invisible par-dessus l'épaule de mon amante. Là, je compris... À cet instant. J'étais en train de disparaitre dans l'obscurité qui envahissait mon champ de vision. La Népalaise pouvait le sentir de par ses mains, que je tenais avec de moins en moins de fermeté.
L'ange de la mort était en train de m'envelopper de ses ailes tandis que mon cœur s'arrêta à l'instant même, ou les phares de la voiture qui était sensé nous ramener au quartier général, se rapprochaient de notre position.

Moi Jake Price, j'expirai ainsi mon dernier souffle cette nuit de 10 janvier 2039, dans les bras de mon amante... Triste cadeau que je venais de lui offrir...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything Has an End (Flash Back) [Crystal - Jake]   Everything Has an End  (Flash Back) [Crystal - Jake] EmptyMar 22 Sep - 2:42

◊◊◊◊◊

Lieu, date

Everything Has an End  (Flash Back) [Crystal - Jake] Ofix
Everything Has an End


Elle ne voulait pas qu'il parle Tiger. Il perdait trop de sang. Avec sa gorge tranchée ? Parler serait un calvaire monumental. Et Eagle qui ne venait pas... Elle avait appelé depuis deux minutes à tout casser. Croyait-elle vraiment que chaque membre était indispensable au sein de la Coalition ? Ce serait très mal la connaître. Tout le monde est remplaçable. Wolf ne faisait pas exception à la règle malgré son rang privilégié. Et elle avait du mal à respirer la blonde, comme si inconsciemment elle voulait reproduire ce qu'elle voyait, c'est à dire un homme dans une mare d’hémoglobine. D'habitude elle s'en foutait. Là elle était à la limite de défaillir.

Non je t'en prie ! Ne parle pas...

Inutile d'insister... C'est à peine s'il l'écoutait, parce qu'il avait quelque chose sur le cœur. Alors elle le regarda dans les yeux, pleurant à chaudes larmes et incapable de lui accorder ici la moindre aide de plus. Je... je... Je quoi ? Je suis désolé pour ce que je t'ai fait ? Et je suis le dernier des connards ? En temps normal, elle aurait pu jouer sur l'humour. Mais par un procédé miraculeux dont elle ignore tout, même ça ! Elle n'en était plus capable. Parce qu'elle avait peur de le perdre. Vérité absurde il y a encore quelques semaines, avérée exacte dès lors, elle n'avait plus du tout la force de renier en bloc ce qu'elle rejetait ouvertement depuis sa jeunesse. L'amour, la compassion... ce genre de connerie sans intérêt qu'elle ne comprenait pas de toutes manières. Et pourtant, si elle en avait strictement rien à carrer de ses émotions, pourquoi se retrouvait-elle à terre ? À implorer le Ciel de lui envoyer Eagle le plus vite possible ? Et à écouter les dernières paroles de cet homme qui s'avéraient être ? Je t'aime... Quoi ? Avait-elle bien compris ? Ou n'était-ce là une manifestation de son imagination ? Il semblerait que non. Car malgré la douleur, Wolf semblait heureux tout à coup. Elle aurait pu crier. Elle aurait peut-être dû finalement... Lui mettre des claques à répétition pour lui rendre la vision des choses. Pourquoi ? Quel était son intérêt de le frapper pour si peu ? Jamais personne ne lui avait avoué ce genre de choses. Jamais, pas même son frère. Et puis, qu'est-ce qu'elle craignait dans le fond ? Alors...

Je t'aime aussi... espèce d'idiot...

Elle l'avait formulé à demi-mots, mais suffisamment audible pour que l'homme puisse l'entendre. De toutes manières, il était trop tard. Le brun s'éteignait peu à peu. Rien de ce que feraient Tiger ou Eagle ne pourrait le sauver désormais. Mais la népalaise refusait de l'abandonner à son triste sort funeste... Elle se laissa donc absorber par tout ce qu'elle reniait jusqu'à présent, et dans un dernier élan envers cet homme qu'elle a toujours aimé sans jamais s'en rendre compte, elle s'allongea à ses côtés et se colla à lui. Lui répétant que tout irait bien...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Everything Has an End (Flash Back) [Crystal - Jake]   Everything Has an End  (Flash Back) [Crystal - Jake] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Everything Has an End (Flash Back) [Crystal - Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor)
» I've got your back ft. Crystal
» My Revenge Will Be Terrible [Crystal-Jake]
» Welcome back River !
» Welcome Back Tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-