AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♠The life is a game♠ →Hank Anderson [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: ♠The life is a game♠ →Hank Anderson [Fiche terminée]   ♠The life is a game♠ →Hank Anderson [Fiche terminée] EmptyDim 19 Juil - 19:25

♠The life is a game♠ →Hank Anderson [Fiche terminée] Xcbj

Hank Anderson



Humains

.

Identité

Nom : Anderson
Prénom : Hank
Age : 53 ans
Sexe : Masculin
Date & lieu de naissance : 06/09/1985 à Detroit
Nationalité : Américaine
Groupe : Les humains
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation Divorcé
Occupation/Métier : Lieutenant de la DPD
Avatar : ft. Clancy Brown
Double Compte ? Certainement pas

Physique

♠The life is a game♠ →Hank Anderson [Fiche terminée] Slcl
Quand il était plus jeune, Hank avait les cheveux bruns et court. Il s'habillait avec élégance et n'avait pas de barbe. Mais n'étant plus tout jeune, Hank a des cheveux mi long, de couleur gris. Il a des rides assez marqués, des yeux bleus et une peau blanche. Il a une barbe pleine qui a la même grise, personne ne touche à sa barbe. Il a une grande taille, il mesure 1m92. Il a une corpulence forte et à un ventre plus ou moins imposant, il pèse 85kg . L'avantage est qu'il possède une certaine forme de force physique. Il s'habille en tenue décontracte et de manière désordonnée. Il a des chemises aux styles rétro et très colorés, des pantalons noirs, un sweet à capuche DPD de couleur gris. Il possède également une veste marron et une veste plus chaude et plus foncé.

Caractère



Qualités :
→Je suis quelqu'un de très protecteur envers mes proches, n'essaie même pas de toucher à Connor et à Sumo. Bordel de merde je fais du sentimentalisme…
→Mon métier est bien plus qu'une passion, c'est une vocation. La sécurité des gens est mon devoir.
→Je suis passionné par le heavy metal que j'écoute à fond la caisse ! Si ce style de musique te donne la migraine, passe ton chemin.
→Le hockey sur glace est mon sport favori, je ne rate aucun match.
→Je suis quand même quelqu'un de très franc qui te dira tes quatre vérités.

Défauts :
→J'ai un caractère bien trempé. Têtu et colérique, je n'hésite pas à aller contre la décision de mes supérieurs quitte à me montrer détestable. Je suis vulgaire, j'ai tendance sortir des petites insultes surtout sur les objets, que j'envoie balader.
→Je suis accroc aux fast food et à l'alcool. Je sais que c'est nocif pour la santé mais je m'en fou. On meurt bien tous un jour ?
→Je fais beaucoup de pari illégaux, de quoi m'assurer un petit pourboire quand je gagne.
→Je n'ai aucune patience en ce qui concerne la technologie de mes deux, je déteste la technologie de nos jours.
→Je m'en fou de l'image physique que je renvois.



Histoire


L'histoire de Hank n'est pas une histoire comme les autres. C'est l'histoire d'un homme écorché que la vie n'a pas épargné et qui tente de survivre alors qu'il ne souhaite qu'en finir. Es tu prêt à en savoir plus?

Hank est né le 6 septembre dans la ville de Detroit. Il vivait dans une petite maison chaleureuse et modeste et avait des parents qui l'aimait et le choyait. Il allait à l'école de la ville et c'est ici qu'il connut Jeffrey Flower. Il avait de très bon résultat et était la fierté de ses parents.

En 2001, alors âgé de 16 ans, il fut témoin d'un braquage à la supérette. Hank se rendait à la supérette pour s'acheter des chips et des barres chocolatés lors que celle ci fut braqué. Cette attaque avait donné lieu à 2 morts. Hank avait été sauvé par un policier et depuis ce jour, il eut comme une révélation et décida de devenir lui même policier. Il en parla à ses parents mais son père n'était pas favorable, il était régulièrement en conflit avec lui si bien que son père lui avait posé un ultimatum. C'était soit il continuait ses études pour assurer un brillant avenir soit il devait quittait la maison et ne plus jamais revenir, si il voulait devenir policier. Hank avait opté pour le second choix si bien que Hank et son père ne s'était plus jamais revu et reparlé et il avait également coupé les ponts avec sa mère.

Hank enchaîna donc les petits boulots et entra ainsi à l’académie de police en 2003. Il suivit la formation de policier et obtient son diplôme en étant en tête de sa classe. Il rejoint par la suite la police de Detroit. Il commença d’abord par être policier dans les rues puis ensuite devenu détective de police. Une brillante carrière s'ouvrait à lui, tout le monde l'appréciait. Il y mettait du cœur à son métier, son travail passait avant tout, y comprit avant l'amour.

Néanmoins sa vie changea en 2025. Alors qu'il buvait un coup avec ses collègues après une bonne journée de travail, il rencontra une femme. Elle s'appelait Leonnie dit « Leo » pour les intimes. Elle était belle, blonde et aux yeux bleus. Hank en était sous le charme si bien qu'il allait lui parler. Les deux firent plus ample connaissance et très vite, l'amitié fit place à l'amour. Si bien que les deux emménagèrent ensemble chez Hank. Quelques années plus tard, le couple se marièrent dans un très grand mariage.

Entre 2028 et 2029, Hank intégra l'équipe qui menait une enquête sur une grosse affaire. Celle de la « Red Ice ».  La « red ice » était une drogue qui montait en puissance dans la ville. Les dealers faisaient passer ça comme étant un médicament et ils étaient rusés et espiègles. Cette affaire était compliqué et loin d'être résolu. Et pourtant, l'équipe dont fit partit Hank commença par démanteler tout un grand réseau de distribution et fit une grosse saisit dans la cale d'un navire. Les dealers tombaient un à un jusqu'à ce que la police tombe sur le gros dealer et l'arrêta.

Le 22 août 2029, le travail dur et acharné de Hank paya. Il fut promu au grade de lieutenant faisant de lui le plus jeune lieutenant de la ville de Detroit. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une deuxième, Leo lui annonça qu'elle était enceinte. Hank avait fêté ça dignement avec son épouse et ses collègues.

Le 23 septembre 2029, le fils de Hank et Leo vinrent au monde. Il s'appelait Cole. Le couple avait choisit ce prénom parce qu'ils avaient flashé sur ce prénom. Pour combler ce bonheur, Hank adopta un chien qu'il appela Sumo. La vie était comme un conte de fée ou tout semblait mais très vite la réalité frappa Hank car dans la réalité, tout avait une fin. Le 11 octobre 2035, Hank avait décidé d'emmener son petit bout de chou voir un match de hockey sur glace. Alors qu'ils étaient en route, un camion dérapa, glissa sur la glace et percuta la voiture de Hank qui fit plusieurs tonneaux. Cole avait besoin d'une opération de toute urgence mais le chirurgien était trop occupé à se défoncer à la « Red Ice ». Un Android prit le relais mais ce fut un échec, Cole décédera et fut enterrer au cimetière de Detroit, dans la plus stricte intimité.

De la, le comportement de Hank changea. Blessé au plus profond de lui, l'âme complètement meurtri, Hank n'arrivait pas à faire son deuil. Il avait perdu sa chair et son sang. Il était dans une spirale de chagrin immense et souffrit de dépression. Il avait refusé de consulter un psychologue et il avait trouvé une méthode pour noyer son chagrin : l'alcool. C'était LE remède contre tout les maux. Seulement l'alcool le rendait mauvais, il était violent. Oh non jamais il n'avait levé la main sur Leo, il se contentait d'avoir des propos blessant et de casser les objets, si bien que Leo demanda le divorce. Hank n'avait plus que Sumo à présent. Son comportement affectait aussi son travail ce qui lui valut plusieurs blâmes et mesures disciplinaire remettant sa brillante carrière en cause.  Ses collègues qui autrefois étaient une famille, étaient désarmait des étrangers. Si bien que Hank passait sa vie au Jimmy'bars, priant parfois que la faucheuse vienne frapper à sa porte.

En novembre 2038, Hank était assigné sur une affaire d'androids qui se rebellaient et s'en prenaient aux humains. Alors qu'il piétinait dans l'enquête, on lui affligea comme partenaire et coéquipier un android, appelé Connor. Hank était furax. Collaborer avec une saloperie d'android ? Certainement pas. Pourtant Hank n'avait pas le choix, les directives étaient clair. Pourquoi collaborer avec une machine alors qu'ils sont responsable de la mort de son fils ?

Pourtant au fur et à mesure, l'enquête progressait et une alchimie entre les deux étaient présente. C'était comme si ils étaient complémentaire, comme ci Hank avait trouvé une moitié. Il voyait en Connor quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il le trouvait très doué et les choses avançaient plutôt bien. Le seul truc que Hank n'aimait pas, c'était quand Connor jouait avec sa pièce. Il le lui aurait bien fait bouffer sa pièce ! Le lieutenant se rendait compte que les machines étaient peut être finalement….des êtres vivants ?  Mais c'est lorsque son enquête qui le mena chez Elijah Kamski qui fit changer la donne. Connor avait refusé de tuer Chloe en échange d'information. CA ! C'était une émotion humaine, l'empathie. Mais une fois de plus, tout ceci était trop beau puisque Hank fut retiré de l'enquête. Il était dégoûté, il aida une dernière fois Connor en frappant Perkins pour créer une diversion. Puis il rentra chez lui. Que pouvait il faire maintenant ? S'occuper certes de Sumo mais il devait attendre….et qui dit attendre dit boire forcément.

Il reçu un message de Connor lui demandant de se rendre à la tour de Cyberlife. Sans réfléchir il se précipita la bas et tomba sur Connor. Seulement ce Connor était bizarre selon le lieutenant. Peu importe il se rendit à l'étage concerné quand soudain, il fut prit en otage et avait une arme braqué sur sa tempe et vit un double Connor. Hank avait été dupé, le Connor qui braquait son arme sur lui était un traître et l'autre était son partenaire. Reste que c'était quoi ce délire ? Pourquoi un double Connor ?

Seulement voila, les deux Connor s'affrontèrent et Hank récupéra une arme et la braqua sur les deux Connor. Lequel était le bon Connor ?  Pour le savoir, Hank questionna les deux Connor et il fut touché en plein coeur quand le vrai Connor lui parla de Cole. Il avait tout juste, à une exception, il ne détestait plus les android et ceux grâce à son partenaire. Il tira et tua le faux Connor et laissa partir le vrai Connor pour qu'il puisse finir son combat. Il lui adressa un au revoir et s'en alla.

Quelques jours plus tard, il retrouva Connor au food truck. D'un sourire et d'un soulagement, il fit un câlin à Connor. Cet Android qui avait mis un pansement sur ses blessures, qui lui avait ouvert les yeux sur les android, celui qui lui avait redonné le goût à la vie. Celui qui l'avait sauvé d'une morte lente. Il le considérait non seulement comme un partenaire mais aussi comme un fils. Il lui proposa de venir vivre chez lui, de toute façon même Sumo était pour.

Hank continua par la suite à travailler pour la DPD, même si celle ci était déchu quitte à y laisser la propre vie. Il était pour la libération des androids mais il n'était pas pour que Markus et North fassent régner l'ordre sur Detroit et les Etats-Unis. Pour le lieutenant, un mixte entre les humains et les androids auraient été favorable voir même un compromis pour régner sur Detroit et les Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ♠The life is a game♠ →Hank Anderson [Fiche terminée]   ♠The life is a game♠ →Hank Anderson [Fiche terminée] EmptyLun 20 Juil - 17:22

Validation

♠The life is a game♠ →Hank Anderson [Fiche terminée] Hexago13

Bravo, te voilà arrivé dans Detroit ! Tu peux maintenant créer  ton domicile ou tout autre lieu, et mettre en place la chronologie de ton personnage, ainsi que sa fiche de liens.

Hank Anderson ! Enfin te voilà. I love you Il me tarde de te voir en action ! Notre deuxième membre officiel. Ça promet ! Et n'oublie pas de mettre des paillettes dans nos vies ! Cool

Ton destin t'appartient ! Libre à toi de choisir ton camps. Humain ou Androïde, peu importe qui tu es, le plus important c'est ce que tu vas mettre en place pour faire entendre ta voix !

Si tu as des questions, pose les à l'équipe du staff !
On sera ravies de te répondre.
Pour finir et de notre part à toutes, félicitation et bon jeu parmi nous !

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
 

♠The life is a game♠ →Hank Anderson [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠Family and Friends are Life's Gifts♠ →Hank Anderson
» ♠I'm just basically telling the story of my life.♠ Chronologie Hank Anderson
» Signaler une fiche terminée
» Myukina Winchester → Welcome To My Life [Terminée]
» "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Fiches-