AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Did we let too many pass us ? ~ Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Did we let too many pass us ? ~ Aedan   Did we let too many pass us ? ~ Aedan EmptyDim 19 Juil - 22:02
Il est arrivé à Detroit lorsqu'il avait 20 ans, il était SDF et l'est resté de nombreuses années avant de trouver un emploi de serveur au Jimmy's Bar. Lorsqu'il a comprit que les androïdes pouvait avoir des sentiments, il a immédiatement aider ces derniers à quitter le territoire. Malgré qu'il soit pour la libération des androïdes, il est contre les méthodes de Markus tout comme il est contre la coalition. Aujourd'hui il aide toujours les androïdes a quitter le territoire mais il aide également les humains qui le désire à le faire également. Sous ses airs de pacifistes, ne venez cependant pas chercher la merde dans son bar: The Haven. Lieu neutre, androïde et humains peuvent s'y côtoyer à la condition express de ne pas foutre le bordel dans son bar. Il tient à la paix entre ses murs et tente de la faire régner également dans le quartier. Paradoxalement, il est prêt à prendre les armes pour défendre celleux qui comme lui ne cherche qu'à vivre en paix.
Aedan
Neutre
Propriétaire du The Haven
35 ans
Gay
PolyA
Marié à @Jake Price

Aedan Loghain Price

"I'm always wondering if it's ever gonna end"


Liens recherchés


Flics qui l’ont arrêté aux Jimmy’s Bar

Humain qui l’ont violemment interrogé quand il a été arrêter

Androïde qui l’ont violenté quand il s'est retrouvé entre leurs mains

Un androïde qu'il avait aidé et qui l'a aidé ensuite à être libérer de Markus

Ancien camarade de Chicago

Androïde qu’il a aidé

Personne qui ont tout fait pour le faire sortir de taule mais sans succès

Amant / SexFriends / Relationship / etc...

Ancien amant / Ex / etc...

Fan de sa musique

Client régulier du The Haven

Personnes d'accord avec ses discours de paix





Code par Moses.




Dernière édition par Aedan L. Price le Mer 7 Oct - 11:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Did we let too many pass us ? ~ Aedan   Did we let too many pass us ? ~ Aedan EmptyDim 19 Juil - 22:03

Chip et Dale

Les inséparables


Aedan les a recueillit lorsqu'ils étaient encore que chatons, peu de temps après sa libération. Ils avaient été abandonné dans un sac poubelle en ville. Il les a nourrit, s'en est occupé. Aujourd'hui, ces deux frères sont inséparable et bien que très indépendant d'un point de vue extérieur, ils sont extrêmement attachée à Aedan lorsque celui-ci est présent à l'appartement. En dehors d'Aedan, ils ont la facheuse tendance à ignorer le reste du monde. Personne jusqu'à présent n'arrive à savoir qui est Chip et qui est Dale, si ce n'est Aedan lui-même et il adore embêter son entourage avec ça.

Shadow

Aboie mais ne mord pas...Enfin presque.


Du trio de chien, c'est le plus bruyant. Il aboie beaucoup et longtemps. Aedan ignore la race de ce chien et ne s'y intéresse pas vraiment, il trainait non loin de The Haven et il a commencé à le nourrir. De fil en aiguille, il s'est incruster et est rester, ce qui n'est jamais pour déplaire à son nouveau maître. Il a la fâcheuse tendance à mordre les chevilles des inconnus. Des pincettes plus que de vrai morsures, une simple mise en garde on va dire.


Chance

La force tranquille


C'est son plus vieux compagnon. Il est avec lui depuis très longtemps, avant même la révolution, avant même son arrestation. C'était le chien d'un autre SDF de son quartier, un ami aujourd'hui décédé. Au décès de cet ami, Aedan s'est occupé de son chien. Il ne sait pas comment Chance à perdu sa patte et il a tendance à raconter plein d'histoire différente sur la raison. Simple façon d'amuser la galerie, ça l'amuse. Chance est un chien calme, fidèle. Il est l'archétype de sa race, le mieux éduqué des trois molosses de la maison. Cependant, derrière cette force tranquille, il est clair qu'il ne faut pas faire de mal à Aedan face à lui. Il ne faudrait d'ailleurs pas faire de mal à n'importe quel membre de leur petite famille.

Sassie

La petite princesse


Il s'agit également d'un chien recueillit. la petite dernière du groupe. Elle était perdue au centre ville et malgré les efforts d'Aedan, il n'a jamais retrouvé ses propriétaires. C'est une petite chienne douce et tranquille, appréciant tout particulièrement s'installer sur les genoux de quelqu'un pour obtenir quelques gratouilles derrières ses oreilles. Etant la seule présence féminine de la maison, Aedan a tendance à se montrer un peu plus gaga avec cette dernière.


Jake Price

Relation délicieusement toxique


Il fut le premier à l'aider dans la ville de Détroit. Jake connait beaucoup de chose du passé d'Aedan, ils ont été ami mais également des amants passionnés. Lorsqu'il fut libre, Aedan n'a pas cru en sa mort et a sans cesse continué de le rechercher. Il ne fut donc pas surprit d'apprendre qu'il n'était pas le seul à le chercher et encore moins surpris de le voir un soir débarqué dans son bar. Depuis le retour de Jake, se sont les montagnes russes. Gérant l'addiction à la red de son petit ami mais également le fait qu'il appartient à la Coalition, Aedan finira par se retrouver face au Smith&Wesson de son amant. Il fut blessé à l'épaule et eut beaucoup de mal à croire que Jake lui avait tirer dessus. Il était prêt à se tuer pour oublier la douleur qu'il avait ressenti ce soir-là. A l'image du couple qu'ils forment tous les deux, leur histoire passé du drame à la passion en quelques secondes lorsque Jake revint pour s'expliquer, se faire pardonner et conclure cette conversation sur une demande en mariage. C'est dans la plus stricte intimité qu'ils se sont dit oui...Aedan était loin de s'attendre que Jake disparaitrait presque aussitôt.

Hank Anderson

L'ami précieux


Il a connu cet homme à l'époque où il était serveur au Jimmy's Bar. Il leur arrivait de discuter parfois mais en réalité, il n'était pas là pour parler et lui faisait son taff. Ce qui a marqué un tournant dans leur relation fut la violente arrestation d'Aedan alors qu'il travaillait au Jimmy's. Hank en fut témoin. Dix jours plus tard, il était face à lui dans une salle d'interrogatoire. Hank n'était pas là pour l'interroger mais il avait visiblement fait valoir certaines de ses connections pour pouvoir obtenir une "entrevue" avec Aedan. Il admit ce qui lui était reproché: il aidait des androïdes. Mais jamais il n'avoua qu'il faisait partie d'un réseau même si tout le monde savait que oui. Hank chercha à le faire sortir mais il est compliqué de trouver une bonne raison de faire sortir un homme accusé de terrorisme. Aedan lui fit promettre de s'occuper de Chance.
Deux mois plus tard, après avoir également été capturer par Markus et ses hommes, Aedan est enfin libre et le premier endroit où il se dirige, c'est chez Hank. Depuis, Aedan nourrit un profond respect pour cet homme. Il se sent redevable envers ce dernier mais il évite de lui demander de l'aide à nouveau, estimant qu'il a déjà bien assez risqué sa vie et sa carrière pour lui.


Samuel Harris

Quête inachevée


Ils étaient co-détenu...Par Markus et ses hommes.
Aedan n'arrive pas à oublier le visage du jeune homme, ni leur conversation, ni le jeune homme en lui-même et en même temps...Comment le pourrait-il ? Bien qu'Aedan n'en avait plus le souvenir, il a rencontré pour la première fois ce jeune homme au Black Lotus. Cette soirée, beaucoup trop arrosée, s'est terminée sur une nuit à trois en sa compagnie et celle de Jake. Lorsqu'il l'a retrouvé dans les prisons des androïdes, Aedan ne se souvenait plus de lui mais Samuel fini par lui raffraichir la mémoire. Il est devenu l'une des raisons pour lesquelles il a tenu le coup et survécu à la torture de Samaël.
Aujourd'hui, Aedan culpabilise chaque jour à l'idée de ne pas avoir su le faire sortir en même temps que lui. Aedan cherche désespérément un moyen de  pouvoir l'aider à s'échapper de la prison de Samaël, mais il sait également que cela entraînerait quelque déboire "diplomatique". Pourtant, il n'a jamais cacher qu'il continuerait d'aider quiconque en avait besoin et Samuel en a désespérément besoin. Il lui arrive plus que régulièrement de penser à lui, de rêver de lui... Une chose est certaine, tôt ou tard, Aedan ira le libérer.

Diki Cho-Yang

Oui mais non


Elle a débarqué un soir à son bar, avec des questions plein la bouche concernant les affiches de recherches qu'Aedan avait placardé partout en ville dans l'espoir de retrouver Jake lors de sa première disparition. L'arrivée de Diki venait mettre de l'huile sur le feu de ses convictions, Jake n'était pas mort comme on essayait de lui faire croire. Il apprit ce jour-là qu'elle était enceinte de lui. Bien qu'il n'ignorait pas que Jake n'était pas du genre monorelation, il fut néanmoins surpris qu'il allait être père et qu'il ne le savait pas. Au retour de Jake, celui-ci lui demanda expressément de ne pas prévenir Diki, parce qu'il était trop faible physiquement pour accepter de la voir...Soit il trahissait Jake en la prévenir quand même, soit il trahissait Diki en ne disant rien. Malgré la situation, il préféra gardé le silence, Jake avait besoin de repos et surtout de soin. Il rappela simplement à son amant qu'il allait devoir la voir tôt ou tard...Aujourd'hui, Aedan ne sait pas quoi penser de Diki. Il ne l'a plus revu mais il sait qu'elle a brisé le coeur de Jake en lui interdisant de voir le futur bébé voir, en menaçant d'avorter, une menace que le passeur a bien du mal à pardonner. Le retrouvaille, si elle a lieu un jour, promet d'être glacial.

Phoenicia Reid

Reconnaissance


Il ne l'a vu que deux fois. La première ce fut lorsqu'elle aussi débarqua dans son bar avec plein de questions sur ses recherches...Deux jours après Diki, autant dire que cela venait confirmer ce qu'il savait depuis le début: la coalition était derrière la disparition de Jake.
Comme pour Diki avant elle, il comprit qu'elle aussi entretenait une relation avec son amant, loin d'être une surprise, cela avait quelque chose de réconfortant de ne pas être seul dans cette tristesse que la disparition de l'homme causait. La deuxième fois qu'il la vit, ce fut le jour où il suivit Jake jusqu'à chez ce Eagle...Le jour où Jake pointa son arme sur lui.
Depuis, il sait seulement qu'elle aussi à mit un terme à sa relation avec Jake, pour autant, il ne cesse de ressentir une forme de sympathie pour cette femme qui a su le toucher la première fois qu'ils se sont vu. Il lui est également reconnaissante parce qu'il sait que sans elle, jamais il n'aurait pu revoir Jake. Il aimerait la revoir, mais il ne peut pas se le permettre, cela pourrait peut-être la mettre en danger. Il est censé faire le mort ou en tout cas, faire profil bas depuis sa défaite chez Eagle.

Wilfrid

Frère de coeur


Wil' est l'un des androïdes qu'il a tenté d'aider. A l'époque, il ignorait que ce dernier n'avait pas réussi à passer la frontière. Il l'apprit lorsqu'il revint au QG de Markus pour plaider pour sa cause. Un miracle, qu'il doit également à une autre personne. Si au départ Aedan a cherché à ne plus avoir de contact avec Wil', ils finirent pourtant par fonder ensemble The Haven et par vouloir rendre leur rêve commun réel: faire du quartier une zone neutre de paix.
Aujourd'hui, Wil' est ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux d'Aedan. Ils ont beau ne pas être toujours d'accord sur tout, l'un et l'autre sont toujours présent pour l'un et l'autre. Il ne supporterait pas de devoir perdre son frère de coeur. Il lui fait entièrement confiance, il sait que l'androïde ne lui ferait jamais de mal. Ignorant que dans les faits, Wil' est capable d'absolument tout pour protéger Aedan, même si ça doit lui faire du mal.

Bobby Miller

le vieil ami


Comme Hank, Bobby représente une certaine figure paternelle qu'Aedan a tendance à chercher inconsciemment. Il l'a rencontré lorsqu'il était encore qu'un prisonnier sur le territoire des androïdes. Bobby était l'un de ses rares moment de répis où ils discutaient. C'est au cours de ces conversations qu'il avoua à Bobby qui il était vraiment, ce qu'il faisait avant et pourquoi il était en prison humaine de haute sécurité lorsqu'ils l'ont trouvé.
Avec ces informations, Bobby trouva le moyen de retrouver un ancien androïde qu'Aedan avait aider pour pouvoir appuyer sa demande de faire libérer l'homme. Aedan le sait un peu au fond de lui que Bobby cherche probablement à faire de lui un "corrompu". Mais jusqu'à présent, Bobby a toujours respecté le désir d'Aedan de vouloir rester neutre au maximum, aidant simplement qui en a besoin ou qui le demande.
Aedan sait qu'il doit sa vie à Bobby, il lui est profondément reconnaissant, ignorant qui est l'homme réellement : le père de Jake Price. Il fait partie de ses plus proches amis, client régulier du The Haven, il apprécie les moments de complicités avec ce dernier, les discussions, prendre des nouvelles des androïdes et discuter de la situation de Détroit avec ce dernier. Il lui arrive parfois de penser qu'il devrait peut-être le rejoindre mais il ne peut pas cautionner toute la violence de Markus et d'autres androïdes comme Samaël.

Samaël

L'enfer sur terre


Il fut son geôlier mais également son pire cauchemar. Samaël est l'androïde derrière chaque torture physique et psychologique qu'il a subit lorsqu'il était prisonnier des androïdes. C'est à Samaël qu'il doit le tatouage qu'il a sur la nuque: "Ésaïe 2:11,17". C'est à cause de Samaël qu'Aedan a du sang sur les mains. Il est la source de la plus part de ses cauchemars et encore aujourd'hui il prie pour ne plus jamais avoir à le croiser. C'est à cause d'androïde de la trempe de Samaël qu'Aedan se refuse à embrasser complètement la cause des androïdes. C'est le genre d'androïde à carrément remettre en cause ses convictions. Il comprend que quiconque fini entre les mains de Samaël, finira tôt ou tard par profondément haïr tous les androïdes sans distinction. La liste des tortures qu'il lui a fait subir est tellement longue qu'il peine à en parler. Même Jake ignore la majorité des choses qu'il lui a fait subir.
Il sait qu'il est le seul humain à avoir pu échapper de la cruauté de Samaël vivant. Une part de lui craint le jour où il reviendra terminé le travail.



Code et avatars par Moses.



Spoiler:





Dernière édition par Aedan L. Price le Mer 7 Oct - 11:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Did we let too many pass us ? ~ Aedan   Did we let too many pass us ? ~ Aedan EmptyDim 19 Juil - 22:03
Allez y, c'est permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Did we let too many pass us ? ~ Aedan   Did we let too many pass us ? ~ Aedan EmptyMer 22 Juil - 4:20
Coucou beau gosse !

Je suis enfin validé, alors je passe dire coucou et exiger ce fameux lien entre nous ! Hahaha ! Tu veux que j'nous commence un RP flashback ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Did we let too many pass us ? ~ Aedan   Did we let too many pass us ? ~ Aedan EmptyMer 22 Juil - 10:02
Coucou @Samuel Harris !

Je te réserve une place de suite dans mes liens !
J'écrirai un premier jet susceptible d'être compléter par ce rp flashback :p

Avec plaisir pour que tu l'ouvre <3
J'attends ça avec impatience ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Did we let too many pass us ? ~ Aedan   Did we let too many pass us ? ~ Aedan EmptyMer 7 Oct - 11:54
Grosse mise à jour :

@Jake Price , @Hank Anderson , @Samuel Harris , j'ai fais une maj du lien pour que ça corresponde plus à ce qui s'est passé en jeu Wink

J'ai ajouté: @Phoenicia Reid , @Samaël HR400 , @Diki Cho-Yang , @Bobby Miller , @Wilfrid AX400 , hésitez pas à me faire signe si ça vous convient pas ce que j'ai écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Did we let too many pass us ? ~ Aedan   Did we let too many pass us ? ~ Aedan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Did we let too many pass us ? ~ Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who Are you? [Aedan]
» What's left of us | Aedan's chronicles
» Please, Talk to me... [Aedan - Jake]
» Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker}
» [FB] Not a 5 star room at all | Sam et Aedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Autre-