AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptyJeu 21 Jan - 23:40
Let Me Get Lost
[@Jake Price @Taylor Wynter]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.5 Octobre 2036 - Le Soir –

J'étais en train de me laver, chez moi, après avoir passé la majeure partie de la journée, à remplir une pille monstre, de papiers. Feuilles qui constituaient le dossier « Armurerie »… Mon projet personnel depuis que j’avais été viré de chez Cyberlife. J’avais rassemblé pas mal de fiches, et mes démarches administratives touchaient presque à leurs fins !
Mais ce n’étais clairement pas ma tasse de thé. Je n’étais pas secrétaire, merde !
Il fallait que je me change les idées ! Que j'oublie momentanément ma rage envers l’androïde qui se tenait à présent dans mon bureau, ou si non, j'allais finir par commettre un meurtre au sein même de Cyberlife ! Les conséquences ? Je m'en foutais et c'était bien ça le problème...

Je sortis de la douche, me séchai puis enfilai un costume entièrement noir. J'étais loin de l'habituel t-shirt ou du pull. En effet, comme je comptais aller au Black Lotus, je voulais me vêtir plus convenablement. J'avais ainsi opté pour une chemise, une veste de costume et un pantalon de soirée. Une cravate ? Non merci... Je ne voulais pas me sentir étranglé.
Comme s'était un établissement particulier, je laissai mon arme à la maison. Je savais que je n'en aurais pas besoin... De toute façon, je comptais passer ma soirée seul, un verre à la main. Et puis, si c'était pour qu'un videur me refuse l'entrée à cause de ça... Je soupirai.
Je laissai mes cheveux sécher seuls et pris l'initiative de ne pas me raser ma barbe de trois jours.
J'étais seul, Aedan était parti pour faire je ne sais quoi, en ville et devait rentrer tard... Je ne savais même plus ce qu'il m'avait dit. Il m'avait parlé tôt ce matin... Et, je tournais déjà à l'alcool...

Je descendis ensuite au rez-de-chaussée et pris mes clefs de voiture. Je verrouillai la maison et pris le volant en direction de l'établissement.

Une fois garé devant, je sortis de la voiture que je fermai. Je me grillai une petite cigarette pour le plaisir.



23h57... C'était l'heure affichée sur la grande horloge... Cela faisait un bon moment que j'étais là, assis au bar, le regard posé sur mon énième verre de whisky que je tournoyai d'un mouvement circulaire du poignet. Combien en avais-je bu jusque-là ? Aucune idée... Et pour être franc, je m'en foutais ! Ce qui m'importait ? Sentir ma mémoire s'estomper à mesure que mon taux d'alcoolémie grimpait en flèche...
Je fermai les yeux, prenant une grande inspiration avant de boire quelques gorgées...


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptyVen 22 Jan - 0:29

◊◊◊◊◊

Le Black Lotus, 5 Octobre 2036

Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] Ofix
Let Me Get Lost


La fête, l'alcool à profusion, et la danse... Le trio gagnant que la jolie blonde n'avait plus côtoyé depuis si longtemps qu'elle ne le qualifiait plus de meilleur ami désormais. Le triste destin pour l'une de ses anciennes habitudes... Sur le dance floor, flûte de champagne qu'elle tenait du bout des doigts en bougeant son boule sur un air de Adam Lambert, l'australienne ressentait les notes de Runnin' au plus profond de ses gènes. Comme si la belle se sentait d'attaque à composer un petit quelque chose d'épique alors que son taux en alcool dans le sang crevait le plafond. Vraiment ? Et pourtant ! Elle se déhanchait avec grâce, enchaînant pas à pas sans oublier de picoler et de se rassasier à la moindre panne d'inspiration. Elle avait un sacré coup de poignet ! Et ce soir, elle comptait en mettre plein la vue.

Affabulée d'une robe de soirée or et noir à carreaux, Taylor avait opté pour un masque arlequin dans les mêmes tons, histoire de passer inaperçue auprès de la gente masculine sur place. Est-ce qu'elle savait qu'elle avait mis les pieds dans l'une des boites les plus branchées de la ville ? Apparemment pas, mais elle n'était pas ici pour reluquer la déco mais pour boire, c'est tout. Et à quelques enjambées de l'analyste pas mal éméchée, elle ne s'en était pas rendue compte... Mais ce cher Jake Price buvait lui aussi, à s'en rendre joyeux.

Oh elle l'était déjà la Taylor ! Pimpante et pompette à la fois. Et comme elle venait de finir ses bulles d'une seule traite, c'est tout naturellement qu'elle regagnait le bar pour un succulent Blue Moon. Le serveur lui faisait tourner la tête. Son style et sa dextérité avec le shaker l'hypnotisaient, mais littéralement. Et dans l'absolu, elle passerait bien par-delà le comptoir pour lui rouler une pelle digne de ce nom. Mais ce serait rapporté à la maîtresse des lieux, une certaine Miss Red qui, apparemment, préférait rester dans son petit studio cosy plutôt que de venir s'éclater lors de ces soirées. Elle haussa les épaules, attendant ce énième verre tant réclamé par son estomac indiscipliné. Et puis tout à coup, elle tourna la tête sur la droite.

J'hallucine... Regardez qui est venu se rincer le gosier à cette heure tardive. Ce bon vieux Jake Price. Tchin mon grand !

Entièrement vêtu de noir, elle n'en revenait pas de voir son ex collègue de travail, venu dans ce club pour les mêmes raisons qu'elle. Picoler à volonté. Et peut-être même oublier son renvoi de chez CyberLife ? Ah, d'autant que la demoiselle avait sur son cellulaire quelque chose de fabuleux. Une triste journée que la blonde lui avait fait subir par le passé peut-être ? La fameuse vidéo de son échec cuisant face à son chef de service ? Dans le mile ! Lui montrer serait une idée grandiose. Un moyen subtil de se foutre de lui tout en déblatérant sur sa zéro capacité à se démerder par lui-même. Manifestement plus consciente de ses faits et gestes, elle se rapprocha de ce salaud qu'elle détestait au plus haut point et elle s'installa sur ses genoux, comme s'il s'agissait de son copain. Simple provocation ? Ou coup de bluff magistral ? Elle allait très vite le savoir, parce que l'homme en question n'était pas content de la savoir ici.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptyVen 22 Jan - 12:17
Let Me Get Lost
[@Jake Price @Taylor Wynter]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.

Je reposai mon verre vide, lourdement sur le bar. Ce n'était pas volontaire, c'est juste que je ne maîtrisai plus mes gestes, merci l'alcool. Je me serai bien grillé une cigarette... Pourquoi est-ce que c'était interdit dans les lieux publics... Loi merdique ! Aller sur le balcon pour fumer une clope, sans moi !
Tandis que je soupirais énervé, suite à cette pensée, je fis signe au barman de me ramener un autre verre... C'était juste avant que je ne m'aperçoive qu'il y avait, sur ma gauche, une femme masquée... Celle que j’aurai bien aimé ne pas avoir à recroisé depuis mon départ de Cyberlife.
Je regardai le barman, lui intimant de me servir non pas un simple, mais un double dans mon verre... Ho ça oui, j'en aurais besoin. Et merde, voilà qu'elle venait de me repairer...
Je grimaçai lorsqu'elle s'installa sur moi sans la moindre gêne. Non, elle n'était pas lourde, bien entendu.

"Dégage de là..."

Répondis-je sèchement, en essayant de la faire descendre maladroitement. Elle manqua de tomber. Dommage, j'aurais bien voulu la voir parterre, comme elle m'avait vu au plus bas dans notre ancienne usine commune… Je serrai les dents pour enchaîner :

"Si je suis venu... Ce n’était certainement pas pour te voir. Il faut croire que j'ai failli à ma tâche.."

Je remerciai le barman qui me tendit ma commande. Je pris rapidement le verre, m'attendant à ce que ma rivale me vole cette consommation pour boire à l'œil.

"Mise à part gâcher ma vie... Je peux savoir ce qui t'amène ici ?"

Est-ce que je m'en préoccupai ? Pas le moins du monde, mais comme il n'y avait personne d'autre, autant lancer une conversation quelconque…
Tout en l'écoutant, j'essayai de m'étirer le dos et les épaules, mais tout mon corps semblait être raidi. Normal puisque j’étais resté assit à trier la pile de document toute la journée… J’avais le dos en vrac, et une migraine qui pointait le bout de son nez..

Je bus quelques gorgées de mon alcool fétiche, avant de porter mon attention sur elle. Non, je ne l'avais pas encore vraiment regardé depuis son arrivée.

"Tu comptais rentrer avec quelqu'un ce soir..."

Je la regardai de haut en bas. Cette robe était tape à l'œil, assorti à la personne qui la portait finalement... Trop... Elle était "trop". J'arquai un sourcil puis fini mon verre d'une traite. Il m'en fallait encore... Oui là, de suite.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptyVen 22 Jan - 14:50

◊◊◊◊◊

Le Black Lotus, 5 Octobre 2036

Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] Ofix
Let Me Get Lost


À peine eut-elle tout juste le temps de poser son illustre fessier sur les genoux de son ex-collègue saoulé qu'il la dégageait sans ménagement, permettant à la demoiselle de glisser de là sans se casser la figure à terre. Elle soupira, forcée de constater qu'il n'allait pas être très coopératif... Ce dernier s'imaginait pouvoir profiter de sa soirée sans elle dans les parages ? Tu as perdu, sombre connard ! Elle rigolait la blonde, tandis que le barman servait à tour de rôle l'autre ravagé et elle dans cet ordre. Son Blue Moon n'allait pas faire long feu le pauvre... Et finalement, son besoin de danser s'était envolé tout seul, cédant place à l'envie de faire chier Price. Même pompette, elle comptait bien lui prouver qu'elle avait la ferme intention de lui casser les noix en toutes circonstances. Alors elle reprit place sur son siège et répondit le plus simplement du monde à sa question.

Faire la fête, me mettre une méga mine... Et peut-être même repartir avec un mec qui sait !

Taylor avait parlé un peu fort sur ses derniers mots. Le barman la regarda en coin, manifestement pas étonné par ce genre de frasque. Serait-ce là la partie immergée de l'iceberg ? Le secret ultime que perpétrait l'établissement pour les plus chanceux ? Une simple rumeur, même si rien n'eut été prouvé jusqu'alors. De toutes façons, l'australienne avait la panoplie sur elle pour séduire n'importe quel gars sans avoir à passer par ce genre de prestation. Elle délaissa alors son cocktail un instant et attrapa la cerise qui le surplombait, prenant appui sur le comptoir pour ainsi mater le déchu dans les yeux. Il avait beau l'écouter d'une oreille très distraite, elle s'en foutait éperdument.

Allez ! Ne fais pas ta mijaurée devant moi Jake ! Avoue que ça te plaît de me revoir après tout ce temps ?

Elle n'avait plus jouer la carte de l'indécence depuis ses dix-huit ans ! Alors la blonde se vautra juste assez pour que Jake puisse avoir accès à son décolleté, déposant avec une certaine envie cette cerise confite entre ses lèvres rouges. Ce qu'elle cherchait à faire exactement ? Aucune idée, c'était à se demander si elle-même savait ce qu'elle faisait, dictée par son trop plein d'alcool et prête à tout pour qu'il pète les plombs. Price ? Il buvait, c'est tout. Mais à force de vouloir capter son attention, elle finit par l'obtenir... Et d'une manière qu'elle n'avait pas envisagé. Si elle comptait rentrer avec quelqu'un ce soir ? Mais... C'était quoi cette blague ! Elle goba la cerise et fronça les sourcils.

Ça se peut... Pourquoi, tu es intéressé ?

Sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, Taylor tapa sur le comptoir, reprenant une position décente. Elle était d'humeur à jouer maintenant. La faute au pouilleux ! Il aurait mieux fait de se taire oui. Le serveur refit son apparition, et la blonde passa une commande pour deux dizaines de shooters. Le fameux jeu du "tu réponds ou tu bois" hein ? Et ça ne faisait que commencer. Prise d'un fou-rire incontrôlable, elle enfila son Blue Moon d'une main de maître et délaissa le verre vide sur le côté. Étaient-ils assez cuits pour s'avouer des choses ce soir ? L'analyste allait-elle entendre les petits secrets de Jake comme si elle était sa confidente de toujours ?


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptyVen 22 Jan - 22:06
Let Me Get Lost
[@Jake Price @Taylor Wynter]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Repartir avec un mec... Tiens donc... Cela ne m'étonnait pas. Sa robe criait "prenez moi, je suis open !" Pour être tout à fait honnête, ce ne serait pas Taylor qui serait assise près de moi, j'aurai sans doute tenté ma chance, mais là... Quelle déception. Même en dehors de mon ancien boulot, je devais me la coltiner. Moi qui espérais ne jamais la revoir…
D'ailleurs, elle enchaîna en me demandant si ce que je voyais, me plaisait. Cette garce en profita pour se pencher vers moi, cerise de cocktail entre les dents, me laissant apercevoir le haut de sa poitrine. À croire qu'elle attendait quelque chose de moi. Hors de question. Elle n'avait cas espérer et rêver, même s'il fallait l'avouer, l'emballage était intéressant à regarder...

"J'ai déjà une caisse, pas besoin de prendre un camion volé en prime..."

Première punchline en pleine gueule. Qu'est-ce qu'elle allait répondre à ça ? J'étais curieux...

Après un moment, elle poursuivit en me demandant si je serais intéressé de coucher avec elle, suite à la réflexion que je me faisais sur le fait qu'elle comptait ramener quelqu'un chez elle ce soir...
Je manquai de m'étouffer avec mon dernier verre de whisky.

"Tu prends un peu trop tes désirs pour des réalités ma grande."

Je ne savais pas si elle était sérieuse, mais je venais de refuser ouvertement les demandes de la blondasse. C'était à mon tour de rire. J'imaginai bien qu'elle n'allait pas apprécier se faire mettre un vent de la sorte, surtout devant le barman qui restait là, bouche bée.
J'allais commander un énième verre d'alcool fort, lorsque je vis ce que le barman tendis à la femme. Je me doutais bien qu'elle n'allait pas boire tous ses verres à shooter, seule... Merde, elle venait d'attiser ma curiosité !

"Ha... Voilà, tu deviens enfin intéressante..."

Putain, est ce que c'était bien moi qui venait de dire ça? Ça alors... Jake arrête de dire des conneries où tu vas...

"Si tu me proposes un défi, j'accepte. Surtout, s'il y a de l'alcool à la clef"

Et merde, trop tard.
Je venais de prendre un verre à shooter et le positionnai devant moi. Comme c'était elle qui avait commandé ses consommations, c'était tout naturel que ce soit à Taylor de poser la première question...

"A toi l'honneur..."

Lançais-je en arquant un sourcil.

"Qu'est-ce que tu veux savoir?"

La porte était ouverte à toutes les questions... J'étais en train de laisser entrer cette diablesse dans ma maison, pire, je venais de lui tendre les clefs.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptyVen 22 Jan - 22:53

◊◊◊◊◊

Le Black Lotus, 5 Octobre 2036

Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] Ofix
Let Me Get Lost


Avait-elle seulement remarqué que Jake venait de la remettre à sa place à pas moins de deux reprises ? Insinuant qu'en plus d'être trop superficielle à son goût, il refusait de se la taper ? Taylor non... Mais sa meilleure amie la cuite en revanche, avait très probablement mémorisé ses paroles dans le but de lui claquer plus tard dans la tronche. Ce qui expliquait ces shoots qui venaient de faire leur apparition soudaine sur le comptoir. Dix chacun comme stipulé. Elle ignorait ce qu'il y avait dedans. La surprise ! Maître mot de ce jeu vicieux où ils allaient avouer toutes ces choses qu'ils auraient préféré taire. Au moins, elle marquait un point la blonde ! Parce que l'autre grand con était déjà prêt à jouer avec elle. C'est à peine si elle acquiesça ce compliment qu'il venait de lui faire. L'analyste ? Intéressante ? Allons mon chou. Elle l'a toujours été. Il n'était simplement pas prêt à l'accepter, voilà tout ! Tandis que Jake s'emparait d'un premier verre, elle s'exécuta à lui imposer ses règles.

Si tu réponds ? Tu bois un verre. Si tu préfères te taire ? Tu en bois deux. Tu arriveras à compter jusque là Price ?

Et pour couronner le tout, Taylor s'octroyait le privilège de poser la première question houleuse. Trop d'honneur ! Bien assise sur son siège, elle se redressa et croisa ses bras sous sa poitrine. L'air faussement interrogateur, il y avait bien quelque chose qui lui trottait dans le crâne. Et puisqu'elle avait la main...

Est-ce que tu es du genre à te taper tout ce qui bouge ? Ou tu es plutôt le style de gars posé et sérieux en couple ?

Paf ! Direct elle tapait dans le dur. Un large sourire se dessina sur son visage ravagé par la trop forte consommation d'alcool. Elle n'avait pas besoin qu'il réponde dans le fond, parce qu'elle se doutait à juste titre qu'il n'était pas un mec sérieux pour qui que ce soit. Et pourtant, le ténébreux eut un rire mêlé à de la surprise, avant qu'il daigne lui confirmer ses soupçons. Qu'il ne prenait que rarement le temps de terminer son verre pour faire connaissance, si elle voyait où voulait en venir le playboy... Oh ça oui Jake ! Et finalement, la réponse fut à la hauteur de ses exigences. Non, il n'était pas un parti sérieux. Parfait ! Elle allait tâcher de s'en souvenir. Désormais subjuguée par ce qu'il se déciderait à lui demander, ces yeux bleu clair le dévisageaient, tandis qu'elle s'emparait d'un shoot qui puait la vodka.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptyVen 22 Jan - 23:51
Let Me Get Lost
[@Jake Price @Taylor Wynter]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Tandis que mon poignet faisait des rotations tout en tenant mon verre, j'écoutai la blondasse parler, expliquant les règle de ce jeu. Intérieurement, je savais que j'allais le regretter... Mais lorsqu'on n'est déjà, pas sobre à la base, tout pouvait se passer...

"Ce serait presque dommage de répondre."

Songeais-je tout haut. Oui, un seul verre si on répondait à la question alors qu'on avait droit à deux si on n'y répondait pas. Enfin... C'était son jeu, et je n'allais pas commencer à discuter les règles maintenant... Tandis que je manifestai mon impatience en faisant trinquer le dessous du verre contre le bar, elle se décida enfin à poser la première question. Et c'était du lourd puisqu'elle concernait ma vie sexuelle... Merde alors. Elle ne prenait pas de pincettes. Ma compagne de beuverie voulait savoir si j’étais un homme sérieux. Je me mis à rire. Moi ? Sérieux ?! Ce n’était pas parce que j’hébergeais un type chez moi et que je couchais avec, que je devais lui être dévoué, merde ! Ce n’étais qu’un sexe friend ! Et… Des coups d’un soir, j’en avais connu bien avant lui et je continuai encore aujourd’hui. Par chance, je réussis à calmer mon rire. J'inspirai profondément, avant de répondre enfin :

« Belle "entrée en la matière"... Je prends rarement le temps de terminer mon verre pour faire connaissance, si tu vois ce que je veux dire. Non, je ne suis pas un type sérieux..."

Je levai mon verre avant de le boire d'une traite, sans rajouter de détail croustillant sur tel ou tel préférence, ou tel ou tel hôtel... Je n'étais pas assez ivre pour lui révéler ce genre de chose.. Mais après...

"À mon tour !"

Je posai le verre, tout en la regardant droit dans les yeux.

" Pourquoi tu es venue à ma table? Tu aurais bien pu faire comme si tu ne m'avais pas vu..."

Elle avait attaqué violemment la jeune femme. Et étrangement, je préférai enchaîner avec plus de class. Il était vrai qu’elle aurait pu tout simplement prendre son verre et s’en aller sur la piste de danse mais, au lieu de ça… Elle était venue me voir, moi.
Lorsqu’elle daigna me répondre, je laissai aller ma main se resserrer autour de mon shooter vide. Elle avait le don de me foutre en pétard. J’aurais dû m’en douter que c’était dans l’unique but de voir ma tête en s’apercevant de sa présence à elle. Puis, Taylor enchaîna avec quelque chose qui m’intrigua… Elle désirait se prendre une cuite, tout en pleurant sur son sort…
Avait-elle quelque chose à se faire pardonner ?.. Ou… Regrettait-elle une action ? Et puis merde ce n’étaient pas mes affaires…

Je déboutonnai le premier bouton de ma chemise, au niveau de mon cou. Mine de rien, avec l'alcool que j'avais déjà bu, je commençai à avoir chaud. Mon regard se posa sur la scène et la piste de danse. Un petit groupe était en train de se déhancher. Je souris en coin face à ce tel spectacle.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptySam 23 Jan - 0:23

◊◊◊◊◊

Le Black Lotus, 5 Octobre 2036

Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] Ofix
Let Me Get Lost


À son tour ! Ce que braya l'autre connard avec ses grands airs. Tout aussi joueuse que lui, Taylor attrapa un shot qu'elle tenait entre trois doigts, fixant son ex-collègue de ses yeux clairs. Ce qu'il comptait lui claquer ? Elle n'eut pas longtemps à attendre. Simplement qu'il repose son mini verre sur le comptoir avant de cracher son sale venin. La curiosité de l'australienne envers les penchants du brun se retournait donc contre elle, lorsque Jake demanda pourquoi elle était venue au comptoir, au lieu de se faire oublier... Elle haussa les épaules tout en gobant sa vodka.

Et passer à côté de ta face dépitée de me voir ici ? À prendre une cuite des plus royales tout en me foutant de mon triste sort hein ? Tu rêves Jake !

L'analyste avait ce petit air absurde sur son visage, cette moue enfantine si désolée de ne pas pouvoir lui donner de meilleure satisfaction. Allez ! Ne vous y méprenez pas. Ce n'était que du théâtre pour elle. Pour la première fois depuis son changement radical de carrière, elle prenait un peu de bon temps. Qui allait la blâmer pour ça alors ? Son faciès changea instantanément, rendant ce sourire enjôleur à la blonde qui pensait déjà à sa prochaine question. C'est fou ce qu'elle pouvait avoir chaud !

Avoue que tu as déjà eu des relations bien sexuelles avec un androïde et que tu as adoré ça, sale pervers !

Plus une affirmation qu'autre chose, mais elle s'en fichait. Le grand con l'écoutait-il vraiment ? Son attention se portait sur des danseurs. Taylor tourna la tête pour voir de qui il s'agissait. Ouais... Il y avait du potentiel. Mais il ne la connaissait pas elle et... À la réflexion, ce serait sa prochaine question. Impatiente, elle claqua des doigts sous le nez de Price pour le ramener à la réalité. Bien entendu qu'il l'avait captée ! Même s'il prenait son temps pour lui donner cette saloperie de oui franc sans bavure qu'elle attendait ardemment. Et encore un shot de moins ! À ce train-là, ils n'étaient pas prêt de prendre une autre fournée !


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptySam 23 Jan - 1:22
Let Me Get Lost
[@Jake Price @Taylor Wynter]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Elle n'avait pas rajouté de petite phrase moqueuse lorsque je lui avouai être un coureur de jupon… Étrange, moi qui m'attendais à une fusion de piques. Rien ! Soit elle se réservait pour plus tard, soit elle était plus compréhensive que je ne l'aurai espéré. Non ! Elle se réservait pour les prochaines réponses que j'allais lui fournir, je ne voyais que ça. Elle, compréhensive en mon égard ? Surement pas.

Je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire en coin tout en regardant la scène et ses personnes qui se déhanchaient au rythme de la musique. C'était la décadence, certains se roulaient des pelles tout en dansant collé serré.
Mais...

Taylor me ramena de mes songes en claquant ses doigts vernis devant mes yeux. Qu'est-ce qu'elle croyait ? J'avais entendu sa réponse et surtout sa question. Je levai les yeux au ciel avant de reporter mon attention sur elle, tandis que ma main se dirigeait déjà vers le verre le plus proche de moi. Elle s'intéressait décidément énormément à ma vie sexuelle, celle-là... Vouloir savoir si j'avais pris mon pied en couchant avec des tas de ferrailles en usant de ma bisexualité... Ma fois, c'était le jeu et j'allais continuer de jouer...

"Oui, à l'Eden club... Plusieurs fois…"

Je mordis ma lèvre inférieure alors qu’un vague souvenir de l’Eden traversa mon esprit.
Je rapprochais le verre vers moi, et le but d'une traite, comme le précédent. Ouatch ! Je commençai à être joyeux. Merci la magie de l'alcool... C'était la première fois que je ressentais un sentiment positif en la présence de la jeune femme.

''Je crois que c'est à toi de me répondre..."

Je pris le temps de réfléchir à ma prochaine question qui semblait tellement évidente suite à ce qu’elle m’avait déjà dit:

" Tu dis que tu es là pour noyer ta peine... Pourquoi ?.. Qu'est-ce qu'y est arrivé à la pétasse du 23ème étage de Cyberlife, pour qu'elle finisse ici? »

Ho, la pauvre n’avait pas eus de promotion parce qu’elle avait refusé d’écarter les cuisses ?..

« Et tu as choisi de venir ici pour les écarter et avoir ce que tu désires vraiment.. »

Je la fixai en coin, avec un regard lourd de sens… Elle avait osé poser ses fesses à mes côtés, elle allait le regretter !



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptySam 23 Jan - 14:44

◊◊◊◊◊

Le Black Lotus, 5 Octobre 2036

Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] Ofix
Let Me Get Lost


L'Eden Club. Le genre de rad qu'elle connaissait que trop peu. À l'entente de cet ancien club de sexe fermé depuis la loi sur les androïdes libres, la blonde se rappela sa première rencontre avec l'une de ces machines qui sortait de l'usine. Cette superbe Traci asiatique qu'elle s'était fait une joie de checker sous tous les angles avant de la laisser s'en aller chez ce Floyd Mills. Bref. Son joli minois observait les faits et gestes de l'autre connard qui semblait plus détendu. Dès le second verre ? Il devait avoir sacrément picolé pour en venir à ça ! Surtout devant elle. Elle aurait pu le dévisager avant d'essayer de le faire sourire d'une blague idiote, mais son jeu sadique attendait après elle. Et en l'occurrence, Jake s'interrogeait sur son triste sprt, parce qu'elle avait vendu la mèche sans s'en apercevoir. Ce qui était advenu de la Barbie Pétasse du 23e étage de CyberLife ?

Elle a loupé sa chance d'obtenir une promotion ! Parce qu'elle a refusé d'écarter les cuisses pour ça !

Du tac au tac. Sans prendre le temps d'y réfléchir ne serait-ce que trente secondes. Rien qu'à l'idée de se faire fourailler par ce sale pervers de Tom Gales qui la prenait pour sa secrétaire personnelle... Oh ça lui donnait froid dans le dos. Et en prime ? Elle venait d'en scandaliser un ! Le brun ne put s'empêcher de lui faire remarquer le paradoxe de sa soirée. Qu'elle était prête à repartir avec quelqu'un juste pour le sexe ?

Un point pour toi grand fou !

Elle attrapa donc son shot de vodka et le but d'une seule traite, sentant l'alcool de pomme de terre se déverser dans l'estomac. Ouh ! Elle commençait vraiment à virer bourrée. Un peu comme son homologue en fin de compte... Qu'importe. C'était son tour de poser une question. Ce qu'elle allait choisir ? Ce qu'elle avait prévu. Elle se retourna vers le groupe de danseurs que l'autre joueur reluquait quelques instants plus tôt avant de reporter son attention sur lui, prête à agir.

Tu sais danser ?

Oui... Taylor avait la ferme intention de l'entraîner sur le dance floor, peu importe ce qu'il allait répondre. Et puisqu'il venait de lui dire oui sans la moindre hésitation, c'est tout naturellement qu'elle se releva de son siège et qu'elle lui attrapa les mains, l'amenant contre son gré là où le peuple se trémoussait sur un air très populaire de Lady Gaga. Applause hurlait des enceintes lorsque les deux se plaça au milieu de la scène, manifestement prêts à se donner en spectacle. Si seulement ils avaient fait un tant soit peu attention à leurs shots avant de quitter leur place. Parce qu'une personne malveillante et désireuse de semer le trouble traînait au Black Lotus, et elle venait de mélanger de la poudre blanche dans leurs verres...


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptyDim 24 Jan - 1:30
Let Me Get Lost
[@Jake Price @Taylor Wynter]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.C'est alors que la blondasse me demanda si je savais danser. Elle me faisait une proposition ? Ou un défi ? Quelque chose du genre en tout cas. Je me mis à sourire tout en sifflant un nouveau verre de digestif. Ma réponse ? Je me relevai en lui offrant ma main, même si je ne l'avais pas verbalement dit, ce geste futile, pouvait rendre assez claire, ma réponse silencieuse.
Je l’entraînai ensuite sur la piste. La musique était rythmée et il y avait ce petit quelque chose de suave dans la mélodie. Je ne contrôlais plus rien, mon corps suivait la musique comme s'il y était habitué. Je me surpris même à venir contre Taylor. Ferait-elle de même en venant se coller à moi?.. J'ignorai les personnes qui composaient la foule autour de nous. Certains nous regardaient, mais je m'en contrefoutais!

Tandis que nous nous amusions tous les deux sur la piste, au comptoir, dans le dos du barman, quelqu'un que je ne connaissais pas encore, s'était rapproché de nos consommations et était en train d'y déverser en petite quantité, quoique suffisante, une espèce de poudre fine de couleur blanche. De la drogue ! Et ce, à notre insu... L'inconnu s'assura dans un dernier regard, que personne ne l'avait vu, avant de s'enfuir.

La première musique se finit, mais nous restâmes pour encore deux autres. Si ce n'avait pas été Taylor, j'aurais embrassé ma partenaire pour ponctuer notre dernière danse... Par chance, j'étais encore suffisamment saint d'esprit pour me maîtriser.

Après un moment, la soif se manifesta de nouveau... Notre jeu pouvait enfin reprendre, et c'était à mon tour de lui poser une question. Chose que je fis lorsque nous ayons retrouvé nos places respectives.

"Dis-moi... Est-ce que quelqu'un t'attend en dehors de Cyberlife ? Dans la vie réelle..."

Mon regard allait des verres d'alcool, à ses yeux. Elle n'en prit qu'un. Taylor allait donc me répondre ! La réponse était non ! En même temps, qui voudrait d’une femme aussi insupportable qu’elle ?.. Songeais-je rapidement.
Elle me retourna ensuite la question. Je grimaçais, quel manque d'originalité. Je réfléchis quelques secondes avant de me saisir d'un seul verre. Je le portais à les lèvres et laissais l'alcool intégrer mon organisme... Ainsi que la drogue, hélas...

"En quelque sorte... J’héberge un sexfriend depuis… Quelque temps..."

Je souris en pensant au concerné. Après quelques secondes, je murmurais sans m'en rendre compte, un faible :

"Aedan..."

Je posai pour la énième fois, le verre sur le bar, alors qu'une bouffée de chaleur me fit déboutonner le second bouton de ma chemise.
Je papillonnai ensuite des yeux brièvement avant de poser ma question aussi stupide fut-elle. Merci l'alcool hein?!

"Taylor... Tu es toute rouge... Pourquoi ?"

J'avais bien vu qu'elle était passée par la couleur écrevisse, mais... Je n'avais pas réussi à décoder ses émotions et à cet instant, elles étaient loin d'être positives... La jeune femme qui était face à moi, venait de rentrer dans une colère monumentale.
Ma vision se troubla un peu. Merde. Qu'est-ce qui se passait ? J'avais sûrement trop bu... C'était une première !


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptyDim 24 Jan - 2:46

◊◊◊◊◊

Le Black Lotus, 5 Octobre 2036

Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] Ofix
Let Me Get Lost


Le tandem dansait à rendre fou le tout venant. Un collé serré, sans aucune gêne apparente l'un pour l'autre, comme s'ils se connaissaient depuis une paye ! Les conséquences de l'alcool en clair. Qui croirait que ces deux-là ne pouvaient pas se sentir dans la vie réelle ? Personne... Parce qu'en plus d'enchaîner les chansons, ils semblaient prendre leur pied. Mais la magie ne pouvait pas durer éternellement. Leur petit jeu attendait bien sagement sur le comptoir, malgré qu'il fusse souillé par de la drogue. Et pour couronner le tout ? C'était au tour de la blonde de répondre à une question. Donc par extension... De tremper ses lèvres dans le mélange de vodka et poudre blanche sans odeur ni goût. Bien assise sur son siège, Taylor s'emparait d'un shot tandis que le connard lui lançait ce qu'il voulait savoir. Si quelqu'un l'attendait en dehors de chez CyberLife ?

Non, et ça n'a aucune importance.

Elle soupira tandis qu'elle avala sa mixture. Le souvenir de son bel amour de jeunesse la hantait jour et nuit. Elle ne lui parlait qu'en de rares occasions, la blonde étant fort occupée entre sa pole dance et ses journées de travail chez CyberLife. Oh elle se souvenait de son parfum corporel qui avait le don de la rendre folle à l'époque, à un point qu'elle avait du mal à réaliser. Tout à coup, la vision de ce superbe mâle alpha se matérialisa juste à côté d'elle. Il brillait de dix mille feux, habillé de son traditionnel smoking et serti d'une aura tout aussi argentée que les boules à facettes accrochées au plafond. Est-ce qu'elle rêvait là ? Bien sûr que oui ! Puisque Taylor avait avalé de la drogue à son insu. Tout en reluquant son plus fort désir, elle se décida à retourner la question à son homologue masculin, par curiosité.

Et toi ? Qui t'attend quand tu rentres à la maison ?

Un rictus déforma son visage. Oui, il fallait s'y attendre... Price espérait là autre chose de bien plus intéressant que ce qu'elle avait à proposer. Mais l'australienne s'en fichait éperdument. Elle espérait entendre quelque chose de nul, comme le fait qu'il n'y ait personne, ou qu'il était un mari fidèle bla bla bla... Pas du tout ! J’héberge un sex-friend depuis quelque temps... C'est ce qu'il lui rétorqua le plus naturellement du monde. Pardon ? Lui, préférer la gente masculine ? Jake chassait donc le même gibier qu'elle ? L'analyste sentit le rouge lui monter aux joues en l'espace d'un quart de seconde. Elle visualisait la scène très nettement dans son crâne, si bien qu'elle en eut des frissons.

Wow ! Moi qui te croyait un homme à femmes !

Est-ce que cette révélation allait tout arrêter entre eux ? Pas du tout, parce que maintenant que Taylor avait mis l'index sur ses préférences, elle allait pouvoir le provoquer juste un tout petit peu pour qu'il picole double. Et de toutes façons, elle avait bien trop chaud, et son décolleté la démangeait de plus en plus. Fin prête à sortir son joker, elle prit un verre pour Jake et lui tendit sans attendre mais...

Et que dois-je faire pour que Jake Price soit exclusivement un homme à femmes ce soir ? Lui demander ou...?

Oh la la Taylor, mais qu'était-elle en train de concocter ? Sa voix se voulait plus suave, plus douce aussi, alors que son corps se penchait délicatement vers l'avant. L'effet de surprise par cette question bien trop cocasse quand elle était sobre ne passa pas inaperçu auprès de son ex-collègue qui, sans le vouloir à son sens, renversa le verre qu'elle lui offrait sur ses doubles atouts posés à la vue de tous.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptyDim 31 Jan - 23:14
Let Me Get Lost
[@Jake Price @Taylor Wynter]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Une fois confortablement assis à nos places, près du bar, ce fut à mon ex-collègue de répondre à ma question. Et ce fut par la négation qu’elle prit la parole. Ainsi, personne ne l’attendait chez elle. En même temps, qui pouvait bien la supporter ? Pensais-je alors tandis qu’elle avalait la boisson, droguée à notre insu.
Vint ensuite rapidement son tour. Elle me retourna purement et simplement la question. Est-ce que quelqu’un m’attendait ?

« J’héberge un sex-friend depuis quelque temps...

J’imaginais bien qu’elle ne s’attende à pareille réponse. Elle avait appris que je n’étais pas un homme sérieux. Maintenant, elle savait également que j’étais des deux bords. Je bus l’alcool d’une traite… Sans me rendre compte du fait que le verre était piégé…

Le teint de la blondasse, changea drastiquement de couleur… A présent, elle était devenue rouge. Elle pensait que j’étais un homme à femme, selon ses dires.

« Pas exclusivement, dira-t-on… »

Précisais-je enfin tandis qu’elle me tendait déjà un nouveau verre d’alcool. Mais… La question qu’elle prononça au même moment, me déstabilisa, si bien que ma main rencontrât le récipient un peu trop rapidement. La boisson s’échappa et… Termina sa course sur le joli décolleté plongeant de la jeune femme…

« Pardon ! Je vais arranger ça… »

Je pris une serviette en papier, posée sur la table et vint tapoter l’endroit exact ou la robe était tâchée. Puis… Je m’arrêtai, comprenant ce que j’étais en train de faire. Mon regard, remonta sur sa poitrine, son cou, ainsi de suite jusqu’à s’arrêter sur son propre regard.

La question qu’elle m’avait posée me revint en tête… Que devait-elle faire pour que je sois seulement destiné aux femmes ce soir ?.. Me le demander bêtement… Ou… ?

Je lâchai la serviette imbibée d’alcool, tandis que la musque me paraissait s’éloigner de nous… Que se passait-il?..
Ma respiration s'était bloquée. Mon regard devenait... Vitreux. Oui, c'était le mot ! La drogue que j'avais prise à mon insu, me contrôlait complètement.

Quelque chose s'empara de moi, et, sans crier gare, mon visage se rapprocha d'un seul coup du sien. Mes lèvres rejoignirent les siennes. Ce baiser aussi improbable que soudain, ne fut pas doux très longtemps, car en effet, avec les effets de la drogue, ma curiosité me poussa à rendre cet échange langoureux, sauvage même. Une de mes mains s’aventura jusqu’à l’arrière de sa tête, à la base de sa nuque, la laissant malgré tout libre de ses mouvements...



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptyMar 2 Fév - 22:30

◊◊◊◊◊

Le Black Lotus, 5 Octobre 2036

Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] Ofix
Let Me Get Lost


Avait-elle prévu ce qu'il adviendrait de cette soirée avant même d'arriver au Black Lotus ? Avait-elle eu le moindre soupçon sur l'homme qu'elle était sur le point de se taper séance tenante ? La blonde, qui était aussi ronde qu'une boule de bowling, ne se rendait plus compte de ses faits et gestes... À tel point qu'elle n'eut aucune réaction quand Jake déposa une serviette sur ses seins. Ses yeux clairs observaient la scène, c'est tout. Jusqu'à ce que l'improbable ne se produise là. Un baiser sur ses lèvres rouges. Un roulage de pelle en règle entre deux souffles gorgés d'effluves de vodka. Taylor sentait une main se déposer sur sa nuque. Un frisson parcourut son échine. Elle planait à un millier de miles au dessus de sa frimousse. Mais tout à coup, elle mit fin au baiser ardent et approcha ses lippes de l'oreille de Jake.

Tout son corps tremblait. Suis-moi... chuchota t'elle avant de se relever. Machinalement, elle admira la cravate à moitié défaite de l'homme ivre et elle s'en empara brutalement. Taylor le tira derrière elle vers ce qui semblait être l'ascenseur. Tel un chien en laisse, personne ne semblait les remarquer, ce qui eut pour effet de donner un fou-rire à la blonde en folie. Elle appuya sur le bouton à plusieurs reprises, chose la plus inutile de l'Univers cela étant dit, avant de se jeter sur les lèvres du grand débile qu'elle convoitait ardemment. Et lorsque les portes s'ouvrirent, elle le tira contre elle à l'intérieur, tapant sur le bouton menant au rez-de-chaussée. Le temps de la descente, l'analyste ne se sentit plus à un point qu'elle attrapa les mains de Jake pour les plaquer sur ses seins, avant de se jeter dans ses bras au sens propre du terme. Et accrocher ses jambes autour de la taille de l'homme, serrer ses coudes contre sa gorge alors que la blonde s'évertuait à l'embrasser de toutes ses forces.

L'ascenseur atteignit enfin le bas de l'immeuble. Prodigieux, car si elle s'écoutait, elle se laisserait prendre ici, devant les portes de la tour Blue Diamond, simplement pour assouvir sa soif de sexe imminente et pour que le brun la boucle une bonne fois pour toutes. Et malgré la robe, elle parvint à se maintenir assez pour ne pas tomber. Il lui semblait même entendre le bruit du tissu qui se déchire, mais sans conviction parce que la poudre blanche la rendait totalement docile. Le duo franchit les portes dans cette position cocasse et il se retrouva dehors. Des gens passaient dans la rue, d'autres quittaient les lieux avec un coup dans le nez, désireux de participer à leurs préliminaires... Oh non ! Pas moyen ! Il n'y avait qu'elle et lui dans cette euphorie grandissante. Et maintenant qu'elle y pensait, si on pouvait dire qu'elle pensait, Price semblait s'en aller avec elle dans les bras, vers une direction qu'elle ne voyait pas...


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptyJeu 4 Fév - 0:10
Let Me Get Lost
[@Jake Price @Taylor Wynter]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Ma partenaire de beuverie venait de répondre à mon baiser en y mettant autant de fougue. Je ne savais pas si c’était la température de la salle qui avait soudainement augmenté, ou si ça venait uniquement de moi. avais-je envie de me mettre la tête sous l’eau pour me rafraîchir les idées ? Surement pas ! J’étais déjà dans un état second. Le duo alcool et drogue ne faisait clairement pas bon ménage, si bien que j’en oubliais par moments, à qui j’avais à faire… D’ailleurs, ce fut cette dernière qui mit fin au baiser.

Elle voulait que je la suive. C’était ce qu’elle chuchota avant de se lever. J’allais l’imiter, mais… Elle saisit ma cravate défaite, pour me forcer à la suivre ainsi. Il y avait quelque chose de sexuel dans ces agissements… Là était bien la raison qui me poussa à la laisser continuer son petit manège jusqu’aux portes de l’ascenseur, ignorant les quelques personnes qui nous observaient. La jolie blonde était du genre impatiente au vu de son obstination à vouloir frapper encore et encore le bouton d’appel. Les portes s’ouvrirent et Taylor m’attira alors rapidement vers elle, à l’intérieur du sas qui se referma derrière nous. La jeune femme venait à peine de frapper le bouton pour amorcer la descente, qu’elle me sauta dessus, en écartant les cuisses. Je la rattrapai en la plaquant contre la paroi pour mieux sentir son corps contre le mien. Je retrouvais enfin ses lèvres alcoolisées. J’avais eu l’impression de les avoir quitté depuis bien trop longtemps. Elle plaqua alors mes mains sur ses seins. Sa peau était si douce…

La blondinette voulait jouer le rôle de la dominante, elle se plantait royalement. Je n’allais pas me laisser marcher sur les pieds par elle !


Mais le tintement de l’ascenseur le ramena à la réalité… Nous étions arrivés au rez-de-chaussée.
Toujours dans mes bras, nous sortîmes ainsi.



Tandis que je la soulevais tout en l'embrassant toujours aussi, lui mordant la lèvre par moment, je sentais des regards se poser sur nous, tantôt curieux, tantôt outré. Je riais intérieurement, n'en ayant rien à faire... Pourquoi m'inquiéter du sors ou des avis de ses spectateurs d'un soir ? Ils n'avaient cas tracé leur route si on les gênait tant que ça... À moins qu'ils nous enviaient de par notre indécence... Cependant, quelques personnes trop curieuses se rapprochaient un peu trop de nous. Ce qui me déplut.
Tout en continuant d'ignorer cette bande de curieux probablement ivres, je préférai placer mes mains sous le fessier de la jeune femme, pour la porter simplement sans avoir à arrêter le baiser. Je pivotai sur ma droite, d'un quart de tour, pour me diriger vers ce qui semblait être un hôtel.
Je n'y avais jamais mis les pieds auparavant... Pas dans celui-là du moins.
Le nom de l'enseigne qui ne me disais rien, clignotait bleu puis rouge. Il se trouvait dans la même rue que le Black Lotus, à une quinzaine de mètres de là, tout au plus. Une fois devant la porte de l'entée, je dus relâcher ma partenaire, à contre coeur.
Nous franchîmes ensuite les portes. Je m'avançai vers un homme, un androïde, assit derrière son comptoir.

"Pour une nuit, une chambre."

Je récupérai un billet de la poche intérieure de ma veste, avant de le balancer au nez de la machine. Il arqua un sourcil, visiblement dépité. Il voulait quoi de plus?! J'allais lui en coller une, lorsqu'il me tendit une clef. La 69. Si ce n'était pas le destin, qu'est-ce que cela pouvait être d'autre?..

"L'escalier sur la droite, premier étage... Vous avez aussi l'ascenseur à votre disposition..."

Mais nous étions déjà partis vers les escaliers. Non, je n'avais pas pris le temps d'écouter le reste de sa phrase. À quoi bon, après tout, puisque escaliers ou ascenseur le résultat risquait d'être le même...
Nous gravîmes les marches comme si nous étions à un marathon, comme si notre plus beau cadeau se trouvait derrière la porte de la chambre 69. Oui, je sourirai toujours, amusé, par ce chiffre qui en disait trop long.
Une fois à l'intérieur de la chambre, je me remis face à elle pour reprendre un nouveau baiser, sauvage dira-t-on. Puis mon visage parti sur le côté de la tête de Taylor, alors que mes dents effleurèrent déjà le lobe de l'oreille de la blondasse, dans une douce morsure. Oui, j'allais jouer avec elle... La torturer et elle allait en redemander...




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptyJeu 4 Fév - 0:30

◊◊◊◊◊

Le Black Lotus, 5 Octobre 2036

Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] Ofix
Let Me Get Lost


Lorsqu'elle sentit son amant bouger, Taylor comprit que l'heure des joyeusetés avait sonné. Qu'elle allait pouvoir le chevaucher telle une Amazone et hurler jusqu'à lui en crever les tympans. Rester collée à lui comme une sangsue ne lui convenait plus. Et bien tant mieux ! Parce que le grand con dût la poser au sol et l'entraîner vers un bâtiment juste à côté de la tour... Un hôtel à première vue, le genre de rad pour tous les drogués du coin ou pour celles et ceux qui auraient un peu trop picolé... Elle rigolait l'analyste, remarquant que sa vision se mettait à délirer... Les couleurs semblaient plus vives. Elle voyait comme en plein jour, se prenant pour la panthère des contrées lointaines avec sa vision nocturne. Elle se mettait même à entrevoir des choses qui ne devraient pas se retrouver là en temps normal. Pourrait-elle seulement expliquer ce qu'une girafe rose fichait dans le hall de cet hôtel ? Un androïde tenait le comptoir d'accueil. Et Jake, en parfait salaud, dégaina un billet de sa poche et lui jeta à la tronche, comme pour lui signaler que l'androïde devait se magner le train de lui donner cette satanée clef. Elle trépignait la camée, désireuse de détacher cette robe trop serrée tout à coup. Elle l'observait cette girafe maligne, qui broutait la plante d'agrément à côté de la double porte d'entrée. Elle lui faisait des sourires, lui tirait la langue... L'androïde lui ne disait rien. Peut-être avait-il ici l'habitude de ce style de comportement à longueur de soirs ? Et puis le brun finit par avoir un numéro de chambre. Un bref coup d’œil par dessus son épaule lui donna un fou-rire incontrôlable. La chambre soixante-neuf ! Et sa voix portait si loin qu'elle ennuya l'employé, juste avant de se faire entraîner par Jake dans des escaliers. Elle n'avait pas écouté les dernières consignes qui, de toute évidence, lui passaient au dessus de la tête. Monter ces marches en vitesse, s'enfermer dans la chambre aux milles convoitises et se retrouver plaquée contre la porte de cette dernière ? Oh non ! Elle n'allait pas se laisser dominer sans batailler contre lui. Alors elle le repoussa violemment et lui déchira sa chemise. Avant de lui retirer et de lui griffer le torse de ses ongles manucurés. À nous deux ! Sans attendre davantage, elle se débarrassa de sa robe et termina en petite tenue. Taylor... Qu'était-elle en train de faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptyJeu 4 Fév - 11:50
Let Me Get Lost
[@Jake Price @Taylor Wynter]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Avais-je remarqué le regard de la blondasse qui était à mes côtés, se poser sur un point fixe inexistant ? Oui.. S'était-elle amusée à tirer la langue dans le vent ? Oui... C'était sans doute plus rationnel que moi, en train de prendre la main de cette même personne et de l'entrainer dans une chambre d'hôtel...
Une fois enfermés, rien que tous les deux, je sentis la chaleur monter d'un cran.

Tandis que j'étais en train de lui mordiller le lobe de l'oreille, je sentis une pression rapide sur mon torse. Elle venait de me repousser... Je manquai de tomber à cause de l'alcool qui troublait ma vision et faussait mon équilibre. Dos contre le mur, je vis Taylor se rapprocher d'un pas décidé vers moi... Elle m'arracha la chemise, et tous les boutons rebondirent çà et là dans la pièce mal éclairée. Alors que je croisais enfin son regard, elle vint me griffer le torse en diagonale. Je grimaçai légèrement suite à ça.
Elle voulait se la jouer comme ça ? Et bien soit ! Saisis par l'adrénaline, et aux substances étrangères qui parcouraient mes veines, je vins me coller à elle. Mes lèvres retrouvèrent leurs jumelles dans un énième baiser alcoolisé, tandis que d'une main, je la bloquai contre moi, et que de l'autre je dézippais sa robe avec ce je ne sais quoi d'empressement. Le tissu, ne tarda pas à tomber à terre. Je pivotai, l'entrainant avec moi vers le lit. Une fois aux pieds de ce dernier, la jeune femme y était de dos. D'un geste puissant, je la poussai sur le matelas, esquissant un sourire en coin.

"Je maîtrise la situation..."

Lançais-je calmement, rajoutant un ;

"Compris?!"

Ce mot était en réalité un ordre. Oui elle avait tout intérêt à avoir compris, car je n'allais pas faire dans la dentelle, ce soir moins que les autres d'ailleurs. C'était comme si ma conscience réussissait malgré tout à me persuader qu'il était mieux pour moi de la maîtriser.
Tout mon Être s'était accéléré. Pulsation cardiaque, respiration... Je me rapprochai d'elle, lentement, l'observant comme si elle était ma proie... Une fois devant Taylor, je posai mes mains sur ma ceinture que je défis lentement, lui indiquant que c'était moi qui menais le tempo de ce jeu, malgré l'impatience que provoquais cette situation.

"Tu sais être sage quand tu veux..."

Articulais-je enfin sur un ton de défi, tout en retirant mon pantalon que je laissai au pied du lit.
J’allais la faire crier comme elle ne l’avait probablement jamais fait de sa vie…

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptyJeu 4 Fév - 16:38

◊◊◊◊◊

Le Black Lotus, 5 Octobre 2036

Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] Ofix
Let Me Get Lost


Taylor n'eut pas le temps de souffler. Car moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la blonde se retrouva allongée sur le dos sur ce lit de qualité médiocre, avec l'homme au dessus d'elle qui selon ses dires maîtrisait la situation. Il y avait vraiment de quoi rire ! Je ne suis jamais sage Jake. Il la dévisageait le lion, jouant avec sa ceinture, retirant son pantalon qu'il abandonnait au pied du lit. Mais l'australienne, elle... venait de passer dans une toute autre dimension à cause de la drogue qu'elle avait ingéré. Même si Price était bien celui qu'elle avait sauvagement embrassé en boîte et dehors, ce n'était plus lui qu'elle dévorait présentement. Et sous ses yeux émerveillés venait d'apparaître là... son amour de jeunesse ! Son superbe brun rencontré lors de cette sulfureuse soirée dans un bar japonais qu'elle trouvait si commun... Un sourire se dessina sur ses lèvres rouges tandis qu'elle idéalisait ce que son souhait allait bien pouvoir lui faire. Et à en croire son puissant délire, le brun disposait de toute la Grey's panoplie ! Veste noire sur un torse nu, un fouet dans une main et une paire de menottes dans l'autre... Mais pourquoi ? Ne pouvait-elle pas se contenter de s'envoyer en l'air avec son ancien collègue, tout simplement ? Il semblerait que non. Alors lorsque Jake lui avoua qu'elle savait être sage quand elle l'avait décidé, c'est tout naturellement que la voix suave de son délire prit la relève sur la scénette. Elle riait comme une folle la belle, tendant ses mains vers son hallucination idyllique, comme pour lui spécifier qu'elle serait son esclave. Mais l'illusion ne s'arrêta pas là ! La chambre miteuse s'était transformée elle aussi. Son esprit l'avait tout bonnement projetée dans l'antre du plaisir qui a fermé depuis. L'Eden Club ! Et tout reflétait l'ambiance qu'elle s'imaginait : les néons flashy, les flamands roses, la moumoute assortie... Tout ! Bon sang, mais comment l'analyste allait-elle pouvoir s'en sortir ? Encore fallait-il qu'elle le veuille vraiment. Parce qu'elle se sentait réellement comme chez elle c'est fou. Et puisqu'elle resterait docile pour les prochaines minutes, elle se contenta de se redresser et de se mettre à genou, attrapant les mains du connard qui ne se doutait pas une seconde que leur petite coucherie serait des plus inoubliables.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptyVen 5 Fév - 15:01
Let Me Get Lost
[@Jake Price @Taylor Wynter]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.La lumière de la chambre d’hôtel était tamisée, ce qui donnait un côté encore plus érotique à ce qui allait suivre… Elle était allongée sur le lit, en petite tenue, et moi, je venais de m’installer au-dessus d’elle. J’avais le regard noir, celui d’un prédateur qui se délectait de voir une proie telle qu’elle, entre ses griffes… Ça oui, j’étais bien en train de la dévorer des yeux, les jambes écartées de part et d’autre des siennes.
Elle riait. Et j’en avais rien a faire. J’ignorai qu’elle m’imaginait être un autre homme. J’ignorais aussi qu’elle délirait complètement…
Les effets de la drogue me faisaient imaginer d’autres choses, d’autres sensations, bien différentes de ce que ressentait Taylor. La rage d’avoir perdu mon emploi au sein de Cyberlife, s’était comme métamorphosée en désir. La même intensité parcourrait mes veines.




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptyVen 5 Fév - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptyMar 16 Fév - 18:37
Let Me Get Lost
[@Jake Price @Taylor Wynter]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptyMer 17 Fév - 1:51
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptyJeu 25 Fév - 22:20
Let Me Get Lost
[@Jake Price @Taylor Wynter]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptySam 27 Fév - 1:53
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] EmptyJeu 4 Mar - 0:29
Let Me Get Lost
[@Jake Price @Taylor Wynter]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]   Let Me Get Lost [Flashback - Taylor] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» They hate us all. [Crystal et Alice - Flashback]
» Flashback - Are You Serious [Tiger/Wolf]
» [Flashback] Revenge [One Shot]
» Flashback - Try Again [Tiger/Wolf]  
» [Flashback] One foot in the grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-