AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Misunderstood Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Misunderstood Heart   Misunderstood Heart EmptyMar 2 Fév - 19:00



Misunderstood Heart

Ludwig & Harrison & Moeïra



Mist, je devais le voir et je devais le voir tout de suite. Je me sentais nerveuse, j'avais du mal à me calmer et après le dernier incident avec le prisonnier, je devais faire très attention à ces signes avant-courreur alors je me dirigeais vers son laboratoire dans l'espoir de l'y trouver et de lui demander de m'aider parce qu'il était plus à même de le faire que Clyde. Mon éternel ami avait des obligations en ces lieux et je ne souhaitais pas être un poids mord pour lui. J'avais également hésité à voir River, mais je n'avais pas osé la déranger et j'étais donc là, à quelques mètres de la porte du laboratoire de Mist.

Au fur et à mesure que je m'approchais, je compris qu'il n'était guère seul et bien que je ne connaissais pas certaines choses de la vie de manière pratique, je devinais sans grande difficulté ce qui se passait derrière la porte.

Je ne pouvais décemment pas le déranger, ni ouvrir cette porte, ni faire demi-tour, ni l'ignorer, ni frapper. Alors je restais là, devant la porte, à simplement écouter en essayer de manuellement faire le tri, mais quelque chose continuait à me ramener à la réalité, à m'empêcher de faire complètement le vide. Peut-être mon état de nerfs fragilisés ? Ou peut-être parce que j'avais l'impression de reconnaître le timbre de voix qui se mélangeait à celle de mon médecin ?

Mon cœur se pinça, douloureusement, plus fort que je ne l'aurai cru et paralysant un peu plus mes jambes. Je ne comprenais pas pourquoi ça faisait mal, mais ça faisait mal. Je ne savais même pas qui se trouvait réellement à l'intérieur, si ce n'est mon médecin et ami... Ca pouvait être n'importe qui d'autre avec lui dans son laboratoire, n'importe qui d'autre oui. J'étais aussi mauvaise menteuse avec les autres que je l'étais avec moi-même. Je n'avais pas besoin de voir les visages pour reconnaître les voix, mais dans ce cas, pourquoi ça me blessait autant ?

Comme pour bon nombre d'émotions, je me sentais me perdre. Essayant de comprendre sans y parvenir. Tout ce que j'arrivais à savoir, c'était que ça me blessait. Le pourquoi, le comment, c'étaient deux inconnus dans une équation impossible à résoudre pour moi. Les yeux dans le vide, il était rare que je me dissocie de moi-même, c'était probablement la moins pire de mes façons d'échapper à la réalité. Généralement, c'était la violence qui dominait comme réaction, avec les autres ou avec moi-même, tant que ça faisait plus mal que ce que je ressentais, mais là... Peut-être était-ce parce que j'avais déjà si mal que mon corps, mon cerveau, décida simplement de dissocier. Mettant tout ça dans une boite, refermant ça et rangeant ça dans un coin, boite après boite.

Les minutes s'écoulaient et je n'avais pas bougé, droite comme un i devant la porte, jusqu'à ce que la porte s'ouvre enfin, me ramenant à l'instant. Ma tête se leva pour croiser la preuve que mon cœur n'avait pas besoin. Je lui souris, je ne sais même pas pourquoi, peut-être pour cacher ce que je ressentais, mais dans ce cas, c'était idiot, les larmes sur mes joues me trahiraient d'elle-même non ?

Dans les séries, c'était toujours à ce moment-là que la fille s'en allait en courant. Je ne comprenais pas pourquoi. Ca me semblait inutile. J'étais venu voir Mist non ? Qu'est-ce que ça changeait ce que j'avais entendu ? J'avais l'impression de devoir dire quelque chose, et pas seulement sourire bêtement et étrangement avec mes yeux mouillés posé sur lui.

"Je ne vais pas très bien... Je viens voir Mist"
dis-je, la voix plus tremblante que je ne l'aurai voulu malgré le ton plat employé alors que j'énonçais un fait.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Vandenbossche
Ludwig Vandenbossche
Thunder
Âge : 38
Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2020
Emploi/loisirs : Officier de l'US Army (Lieutenant Colonel)
MessageSujet: Re: Misunderstood Heart   Misunderstood Heart EmptyDim 7 Fév - 16:29

Misunderstood Heart


Tu n’avais jamais réellement aimé le sexe avant. C’était peut-être un peu brut comme manière d’énoncer les choses, peut-être une information sur toi que personne ne voulait vraiment connaître mais c’était un fait. Tu avais bien dû y passer quelques fois pourtant, la première fois pour comprendre quelle était cette activité qui semblait diriger le monde implicitement, quelques fois de temps à autre ensuite parce qu’elle te le demandait ou parce qu’il avait bien fallu passer par là pour concevoir ton enfant mais tu avais toujours clamé préférer une cigarette ou un verre de whisky à ce genre de perte de temps, du moins avant de rencontrer Mist.
Dès l’instant où tu avais posé les yeux sur lui tu avais eu la sensation que son corps appelait le tien, rien de romantique là dedans, ton cœur était un coffre dont tu avais jeté la clef il y a bien longtemps, tout était purement physique. Tu étais incapable de l’écouter parler, tu avais constamment envie de poser tes lèvres sur les siennes, de promener tes mains sur son corps et tant d’autres choses difficilement avouables en public et pour une raison que tu ignorais, peu conscient de tes propres charmes, l’attirance avait été réciproque jusqu’à ce que tes rares moments de pause où tu n’avais rien à faire ni pour le compte de l’armée, ni pour le compte de la rébellion, se transforment en moment de plaisir charnels, sa salle de repos en beaucoup de choses sauf un lieu de calme au vu de tes prestations vocales.

Aujourd’hui n’avait pas fait exception à la règle, dès que tu avais pu avoir un instant de répit où personne ne cherchait à te joindre et où la survie de l’humanité ne semblait pas reposer sur tes épaules, tu avais pris la direction de son laboratoire pour profiter de sa présence, inconscient du drame qui allait se jouer dès que tu passerais la porte pour retourner à tes activités, encore essoufflé, les joues rosies par l’effort, tes cheveux -toujours impeccablement coiffés à l’accoutumée- décoiffés et tes vêtements remis en vitesse, persuadé que tu ne croiserais personne sur le chemin du retour, ce qui ne fut pas le cas car dans l’encadrement de la porte se dessina le visage baigné de larmes de la jeune Moeïra.

“Il est à l’intérieur”

Ce fut ce que tu répondis sur un ton tout aussi plat que celui qu’elle avait elle-même employé avant qu’un sentiment étrange ne vienne te prendre de court.

Tu avais l’impression d’avoir fait quelque chose de mal et même si techniquement avoir des rapports sexuels sur son lieu de travail n’était pas quelque chose de fondamentalement bien tu n’en avais jamais culpabilisé avant, c’était encore autre chose, quelque chose qui te ramenait loin, très loin dans tes souvenirs, à la soirée que Paige et toi aviez fait pour ton premier retour de mission. Une soirée où sous l’effet de beaucoup trop de whisky pour oublier ce que tu avais vu là bas, ton regard puis tes lèvres s’étaient posés sur celles d’une autre femme, c’était très exactement ce sentiment qui te broyait le cœur, qui te saisissait au point de ne pas réussir à avancer, ça n’avait aucun sens pourtant, ce n’était pas comme ça entre Moeïra et toi, ce n’était pas ce genre de sentiments qui vous animaient...Pas vrai ?

Vrai ou non, tu te sentis pourtant obligé de la rappeler.

“Attends Moeïra. Est-ce que tu as entendu...quelque chose ?”

Parce qu’après tout si elle n’était au courant de rien, si  le laboratoire était suffisamment insonorisé pour camoufler vos performances vocales ou si elle était arrivé durant le court laps de temps qu’il t’avait fallu pour te rhabiller alors la trahison n’existerait pas et ce bref sentiment qui t’avait traversé pourrait ne rester qu’un secret.




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Bishop
Harrison Bishop
Mist
Âge : 35
Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2020
MessageSujet: Re: Misunderstood Heart   Misunderstood Heart EmptyMer 3 Mar - 22:17



Avec Thunder, nos premiers ébats avaient été figés comme hors du temps. Ça en était très étrange. Tout s’était fait naturellement entre lui et moi, et ce, malgré les risques que l’on prenait, de le faire dans un tel lieu… Nul sentiment ne s’était immiscé entre nous, du moins de mon côté. J’ignorai ce que pouvait bien ressentir Thunder pour moi, en réalité, la seule chose dont je me préoccupais, c’était ses dit-moments échangés. Tantôt animal, tantôt doux. C’était en fonction de nos envies, de nos attentes, de nos états d’esprits du moment. Nous en avions besoin, c’était devenu une sorte d’habitude.

Et ce jour-ci, nous étions devenus deux lions. Un combat s’était passé dans mon labo. Ça avait été violent… Il y avait même eu un peu de casse, quoi que sans gravité : des fioles de prélèvements sanguins, s’étaient brisées durant mes nombreux coups de butoirs. J’en assumai pleinement cette responsabilité, je n’aurai cas refaire des prises de sang dans la journée pour réparer cette malheureuse sottise. Il fallait bien dire que les gémissements sonores de mon partenaire du moment, m’avaient fait tenir un bon moment à une cadence soutenue…

Une fois cette envie assouvit, j’entrepris de nettoyer le sol avant que mes patients de l’après-midi ne soient convoqués. C’était évident qu’une tâche d’hémoglobine à même le carrelage, pouvait faire désordre, et ce, même pour des prisonniers qui finiraient leur vie dans ce bâtiment.

Thunder, comme à son habitude, quand il repartait du labo, avait les cheveux en bataille et la chemise mal boutonnée. Je souris tout en lui faisant un bref signe de tête, avant qu’il ouvre la porte, prêt à s’en aller.
Je ne vis pas la personne derrière la porte, seule sa voix me parvint aux oreilles. J’arquai un sourcil lorsque j’entendis mon pseudonyme. Il me fallu une nouvelle seconde de plus avant que je reconnaisse la petite voix de Velvet. Elle était chancelante. Loin de sa voix habituelle… Intrigué, j’arrangeai une dernière fois mes affaires avant d’aller à la rencontre de la jeune femme, me plaçant à côté de Thunder. Et ce fut un visage caché derrière des larmes qui m’apparut.

« Velvet… Que se passe-t-il ? »

Je regardai brièvement dans le couloir, de peur que la jeune femme ne se soit fait agresser mais… Rien. Tout semblait calme.

« … Entre. »

Fis-je ensuite, l’invitant à pénétrer dans le labo. Je savais que les deux personnes à mes côtés, s’entendaient bien, ce fut pourquoi, j’enchaînai par un :

« … Thunder, tu peux rester si elle le désir. »




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Misunderstood Heart   Misunderstood Heart EmptyVen 12 Mar - 20:53



Misunderstood Heart

Ludwig & Harrison & Moeïra


J’ai mal comme si mon coeur était dans un étaux, c’est physique et c’est étrange. C’est si soudain que j’ai du mal à vraiment comprendre. J’ai l’impression que quelque chose me presse le coeur depuis l’intérieur. J’ai toujours peiné à regarder les gens dans les yeux mais là ça devient impossible, à peine ais-je poser les yeux sur lui que je les ai détourner pour observer le mur, le sol, partout ailleurs qui ne le concerne pas. Mes joues sont mouillées, je pleure et je comprends pas, je comprends pas putain. Je vais pas bien, c’est un fait, je ne vais jamais bien en fait. Sa voix me fait mal, sa présence me fait mal, je le déteste, je le déteste tellement et je n’ai pourtant aucune raison de le détester. Il y a quelques minutes encore je l’aimais bien, il était mon seul ami, il n’avait rien fait, absolument rien pour mériter ma colère et encore moins ma haine.

A l’intérieur...C’est là que je dois me réfugier.

A l’intérieur, c’est là que je veux me diriger.

Un pas et tu m’arrête, un pas et tu me demande.

Est-ce de la honte que je crois entendre ? Ou de la peur ? Mes cheveux cachent soigneusement mon visage et la grimace qui en déforme ses traits alors que tu me forces à repenser à ça.

"Oui"

C’est la seule réponse que tu obtiendras, la seule réponse que je peux donner. Elle est factuelle même si chaque détail est imprimé dans ma tête. Tu étais dans cette pièce y a moins de cinq minutes et tu sais mieux que moi ce qui s’y est déroulé, je n’ai pas besoin de te donner les détails de ce que j’ai entendu, tu les connais déjà.

La voix du médecin me parvint, le regard dirigé vers le sol. Que se passe-t-il ? Je sais pas, je sais même plus pourquoi je suis venu ici à l’origine et je cherche dans mémoire pour essayer mais tout ce que j’obtiens c’est ces bruits qui se mêlent à ceux du présent. Ca me submerge, lentement, mais sûrement. J’entre, le pas trainant. Penchant la tête sur le côté, je fermes les yeux et me déleste d’un peu plus de larmes. Thunder peut rester si je le veux mais est-ce que je le veux ? Et est-ce que je veux le chasser ?

"J’ai mal et j’ai envie de faire mal"
finissais-je par souffler, oui, j’avais envie de faire mal.

Me faire du mal ou vous faire du mal, ça n’avait pas vraiment d’importance et mon regard fouillait déjà la pièce du regard pour chercher quelque chose, n’importe quoi. On ne me laisserait pas faire, encore moins maintenant que j’avais prévenu mais j’essayais quand même. Tentant de m’élancer vers le bureau pour attrapper n’importe quoi pour me blesser ou pour le leur lancer à la figure. Je me sentais terriblement trahis tout en sachant à quel point cela n’avait aucun sens et chercher une logique ne me plongeait qu’un peu plus dans l’incompréhension et cette sensation de noyade. Je voulais crever, je voulais les crever, je voulais tout éteindre, que tout s’arrête. J’en avais assez d’être trop, d’être ce trop plein, de ressentir constamment ce trop.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Vandenbossche
Ludwig Vandenbossche
Thunder
Âge : 38
Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2020
Emploi/loisirs : Officier de l'US Army (Lieutenant Colonel)
MessageSujet: Re: Misunderstood Heart   Misunderstood Heart EmptyDim 14 Mar - 21:43

Misunderstood Heart


Tu attendais anxieusement la réponse de la jeune femme, tes yeux toujours aussi clairs, toujours aussi impénétrables rivés sur son visage ravagé par les larmes.
Etais-tu l’origine de ses pleurs ? Ou étais-tu encore en train de croire que l’univers tournait autour de toi alors que tu n’avais pas plus d’importance qu’une simple goutte d’eau dans l’océan ? Avait-elle entendu ce qu’il s’était passé entre Mist et toi quelques minutes auparavant à peine ? Avait-elle été témoin des ébats dont tu portais encore les traces sur toi, chemise déboutonnée et cheveux décoiffés ? Et si tel était le cas, alors pourquoi te sentais-tu aussi mal, pourquoi avais-tu ce sentiment de trahison, d’avoir trompé qui te serrait le cœur à chaque seconde qui s’écoulait ? Pourquoi étais-tu en train de prier pour entendre un simple “non” ? Pourquoi ?

Quelques secondes de plus s’écoulèrent, quelques secondes interminables, le temps distordu et enfin elle finit par te répondre.

Oui.

Simplement oui.

C’était factuel comme réponse, c’était court mais c’était trop déjà. Elle avait entendu et tu avais l’impression d’être de nouveau vingt ans en arrière quand Paige te confrontait sur ce qu’il s’était passé durant cette nuit-là, tu avais l’impression d’être de nouveau coupable, d’être de nouveau celui qui avait trompé. Si tu n’avais pas eu une aussi bonne maîtrise de tes expressions faciales, une aussi bonne maîtrise de tes émotions, résultat de beaucoup trop d’années passées sur le terrain, tu te serais probablement juste effondré en lui demandant pardon, à Moeïra, à Paige, à ta fille aussi, à elles, les femmes de ta vie que tu ne savais que blesser et abandonner mais tu te maîtrisais à la perfection comme toujours et lorsque Mist suggéra que tu restes, tu entras à ton tour sans bien savoir si là était ta place. Toutefois tu n’eus pas vraiment le temps de te perdre dans ces élucubrations morales car déjà elle reprenait la parole et ses mots déclenchèrent comme une alarme en toi, le pilote automatique, ce mode de fonctionnement où ton corps prenait ses propres décisions de lui-même sans que tu n’aies besoin de les conscientiser.

J’ai mal et j’ai envie de faire mal.

“Non”

Tes lèvres s’entrouvrirent, ce mot fusa malgré toi, expression de ta peur, de l’urgence que tu ressentais, qui tendait chacun de tes muscles pourtant endoloris par les ébats des minutes précédentes et en une fraction de seconde à peine, alors qu’elle s’élançait vers le bureau, tu t’élanças après elle à ton tour pour l’immobiliser entre tes bras.
Elle pourrait frapper si elle voulait, elle pourrait se débattre, tu ne lâcherais pas prise, tu les méritais de toute façon ces coups là, non ?

Peut-être.

Profitant de la proximité entre vos deux corps et pas réellement sûr de ce qu’elle entendrait vraiment, tu chuchotas à son oreille.

“Je suis désolé Moeïra, j’ai l’impression d’avoir fait quelque chose de mal, je sais pas pourquoi mais je suis désolé”

Puis, tournant les yeux vers Mist, tu finis par te rappeler qu’il avait probablement besoin d’être informé de la situation lui aussi.

“C’est pas le moment de t’en informer j’en suis conscient, mais autant que tu le saches, elle nous a entendu”


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Bishop
Harrison Bishop
Mist
Âge : 35
Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2020
MessageSujet: Re: Misunderstood Heart   Misunderstood Heart EmptyMer 24 Mar - 0:02



Ma jeune patiente ne semblait pas dans son état normal. Inquiet, je la laissai entrer dans la pièce, suivis de près par mon amant aux cheveux décoiffés. Velvet n’avait pas cessé de regarder le sol depuis que j’avais fermé la porte. Décidément, il se tramait quelque chose. J’avais beau ignorer ce qui se passait entre ses deux-là, je me doutais bien qu’il y eût un je-ne-sais-quoi de mystérieux. Ignorant que leur relation et surtout, ce qui venait de se passer ici quelques instants plus tôt, puisse être le nœud du problème, je repris mon rôle de médecin. Je me rapprochai d’elle, tout en gardant une distance raisonnable pour qu’elle puisse se sentir dans sa bulle protectrice.

Mais alors que je lui demandais ce qui se passait… Elle me répondit quelque chose qui me glaça : elle voulait se faire du mal. Je connaissais assez bien Velvet pour savoir qu’elle ne tarderait pas à mettre le geste à la parole, en laissant agir son côté impulsif. Et ce fut en cœur, avec Thunder, que je lâchai un :

« Non ! »

Velvet venait de foncer en direction de mon bureau !
Tandis que le second homme de la pièce, plus rapide que moi, immobilisait fermement la jeune femme, j’en profitai pour tenter de lui faire lâcher les ciseaux qu’elle tenait entre ses doigts.

« Du calme ! »

Ses mots d’excuse qu’avait prononcés Thunder, à l’intention de Velvet, il les avaient prononcés bien trop bas pour que mes oreilles puisses les capter.
Ainsi, ignorant leur échange, je poursuivis d’une voix qui se voulait apaisante :

« Velvet, s’il te plaît, écoute-moi… Ferme les yeux… Essai de respirer profondément !.. Tu risques de blesser quelqu’un, et je sais que ce n’est pas ton intention… »

Je me concentrais moi-même sur les mouvements de respiration de la jeune femme, je voulais être certain qu’elle soit réceptive à mes demandes.

« … Ton mal-être, tu peux passer au-dessus. Tu es forte. Mais pour ça, il faut que tu lâches ces ciseaux… »

Puis, sans que je ne sache la raison, Thunder se retourna vers moi, pour m’avouer que la jeune femme avait entendu nos ébats… Je ne sus comment encaisser cet aveu, en dehors d’une gêne grandissante. En réalité, je me moquais bien qu’on ait pu nous entendre mais… Velvet, je la considérai comme une protégée. Je me devais d’en prendre soin. Alors, savoir qu’elle avait tout entendu…

« Tu n’étais pas sensé entendre ça… »

Murmurais-je alors, avant de parvenir à récupérer son arme de fortune.  



Codage par Libella sur Graphiorum
00:02:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Misunderstood Heart   Misunderstood Heart EmptyVen 26 Mar - 19:04



Misunderstood Heart

Ludwig & Harrison & Moeïra


Un chœur négatif accompagne mon geste alors que je me saisis d’une paire de ciseaux en même temps que je me retrouve prisonnière de ses bras. Ce n’est pas censé me faire du bien, ce n’est pas censé me faire mal non plus et j’ai l’impression que ça fait les deux à la fois, ajoutant qu’un peu plus de trouble dans mon être alors que ce trop plein réclame d’être libéré. Tel un animal effrayé, enragé, sauvage, je me débats dans ses bras, essayant de m’y soustraire alors qu’il est plus fort que moi, qu’une autre part de mon être réclame cette prison et cette force pour me protéger, nous protéger. Les murmures au creux de mon oreille ne trouvent aucun écho dans mon esprit surchargé d’information  et de questionnement.

J’ai envie de hurler ma rage, de hurler ma douleur mais aucun son franchit la porte de mes lèvres, il n’y a que mon corps qui exprime cette souffrance en cherchant à blesser, à faire mal, à se libérer. La fatigue des mouvements me gagnent en même temps que les conseils de Mist, mes mains se crispent autour des ciseaux, mes doigts refusant de les lâcher en sentant un autre épiderme rejoindre le mien.

Et je pleure, je pleure si fort que j’ai du mal à respirer.

Les ciseaux me quittent, la force aussi, la colère laissant la place à cette vague intense et de tristesse qui m’envahit. Je suis las de ce trop de chose, las de cette sensation en dent de scie comme si rien ne pouvait avoir de nuance, comme si tout était toujours de trop. Trop vif, trop intense. Je n’étais pas censé les entendre, et je déteste cette culpabilité qui me gagne. Était-ce vraiment ma faute si je les avais entendues ?

J’ai l’impression qu’on attend une réaction de moi, des paroles, une réponse et les mots qui volent dans ma tête sans que je ne puisse les saisir. Je ne sais pas comment m’exprimer, j’ai l’impression de perdre l’usage de la parole. J’ai bêtement envie de répéter ce qu’on me dit comme si ça pouvait suffir comme réponse mais les sanglots me brûlent la gorge et ma voix se perd dans ses pleurs. Pourquoi est-ce que ça fait si mal dans le fond ? Je me débattrai, encore, cherchant à récupérer les ciseaux, à récupérer n’importe quoi pour me faire mal, allant jusqu’à mordre Ludwig dans l’espoir qu’il me lâche tout en sachant qu’il a probablement connu bien pire que moi et qu’il vaut mieux pour tout le monde que l’étreinte ne me libère pas.

A force de me battre contre moi-même et contre lui, je me fatigue, je me calme et fini immobile dans ses bras à écouter sa respiration et celle de Mist, à caler la mienne au rythme des leurs. Les sanglots se taisent et libèrent mes poumons, les larmes continue pourtant de mouiller mes joues. Mon corps semble à présent sans force et presque sans vie dans les bras du militaire.

"Je suis fatigué de moi." soufflais-je, la voix basse et lasse. "Je ne me comprends pas, je ne comprends rien." Calme et brisée. "J’ai mal. Mist...Il faut que tu l'arrête...Ca fait mal. Tu es docteur..." Et je lève la tête, mon regard croisant celui de Ludwig avant de s'en détourner pour se poser sur Mist, sur ses pieds, honteuse. "Tu peux arrêter la douleur toi."


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Misunderstood Heart   Misunderstood Heart Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Misunderstood Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-