AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800   "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800 EmptyMar 2 Fév - 19:26
Remember MeHank Anderson & Connor RK800Remember me, even if it's only in a corner and secretly. Don't let me go.
Carlos Ruiz Zafon
4 juin 2039:

C'était une après-midi, je me rendais à la brigade en voiture avec la radio en fond sonore pour me tenir informé des dernières nouvelles. Je reprenais le boulot après avoir passé la veille en journée off. J'avais passé toute la matinée en compagnie de Sumo. Le temps était ensoleillé et les températures étaient dignes d'un mois de juin. Les oiseaux survolaient le ciel dégagé, les fleurs étaient fleuries et les arbres avaient leur belle couleur verte. C'était la saison estivale, une saison que j'appréciais.

Je me garais sur le parking et coupais le contact. Sortant de la voiture, je quittais mes lunettes de soleil et rentrais dans la brigade. Je m'installais à mon bureau et examinais la tonne de paperasse et de dossiers éparpillés. Fowler n'avait pas voulu me mettre sur le terrain et avait jugé bon de me donner comme consigne de remplir tous ses formulaires et d'examiner en revue tous ces dossiers voir même à les archiver. Je n'avais aucune motivation et en plus, c'était quelque chose que je détestais le plus. Satané Fowler, il me cassait vraiment les bonbons.

L'après-midi passait finalement à toute allure, je venais de finir tout le travail que Fowler m'avait confiait. Je m'accordais une petite pause et allais me servir un café bien noir et bien serré puis prit l'air pendant quelques petites minutes. Une fois mon café terminé, je rentrais de nouveau dans la brigade qui s'était vidé. Je me réinstallais à mon bureau et pianotais sur mon ordinateur. Quelque chose me rendait très colère. C'était ce qui était arrivé à ma fiancée lors d'une de ses missions. Cette putain de mission qui l'a envoyé à l'hôpital. Je n'avais pas pu supporter de l'avoir vu dans ce lit et de savoir que j'aurais pu la perdre m'insupportais au plus au point.

En épluchant le rapport, je me rendis compte qu'elle avait été assignée à un certain @Connor RK800, un android qui bossait pour nous. Alors sa tête ne me disait rien et lui encore moins. La seule chose que je savais, c'était que visiblement, j'avais enquêté avec lui sur l'affaire des Deviants. Du moins, c'était ce que mes collègues m'avaient dit quand j'étais en convalescence à l'hôpital. J'avais été retrouvé dans un état soi-disant lamentable, mais je m'en étais sorti qu'avec un traumatisme crânien couplé à une amnésie.

La colère montait en moi, je sentais que je bouillonnais et je voulais régler mes comptes avec ce putain d'android parce qu'il n'avait pas su protéger Taylor. C'était tout simplement pour moi scandaleux et inadmissible. J'étais déterminé à lui dire mes quatre vérités. Je trouvais ses coordonnées et lui envoyait un message. La balle était dans son camp, libre à lui de me répondre ou pas. Il était également libre de venir me rejoindre ici ou non.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Hank Anderson le Jeu 11 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor RK800
Connor RK800
Déviant
Âge : 1
Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : À Détroit
MessageSujet: Re: "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800   "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800 EmptyDim 7 Fév - 21:10
Remember me
@Hank Anderson x @Connor RK800
Connor reçoit un message de la part du lieutenant vers la soirée. Il voulait le voir au DPD. Connor répond positivement à son message. Il se doutait que cela allait concerner la charmante Taylor. Oui, l’androïde était au courant pour leur relation secrète. Il n’a pas eu besoin de poser la question à la blonde, car cela se voyait au yeux du brun. Oui, il se doutait que ça concernait l’attaque dans le train. Il s’en voulait toujours, d’ailleurs. Il n’avait pas besoin de Hank pour cela. Il avait tout fait pour se venger des agresseurs, tous avaient disparu de la circulation. Connor n’a fait aucune exception. Ils avaient tous payé. De toute façon, la relation entre le lieutenant et l’analyste allait restée totalement secrète, Connor n’allait pas le révéler à qui que ce soit. Ils pouvaient leur faire confiance.    

L’androïde ne cessait de faire le même cauchemar. Lui avec la belle blonde dans le train et ils se faisaient attaquer. Lui qui tentait de la protéger, ressentant étrangement la douleur. La même que ressentaient les humains. Puis toujours ce couteau planté dans le ventre de cette dernière. Toujours enragé, il prenait la blonde en courant vers l’hôpital tel un preux chevalier. Il avait tout fait pour la protéger, mais il en n’était pas satisfait de cette mission. Il avait échoué et que Hank le sache, ça lui brise son cœur bionique. Déjà que le lieutenant l’avait oublié…

Auparavant, il vivait avec Hank, mais au vu des circonstances, il a dû emménager ailleurs. Un petit chez soi. Il ne s’en plaignait pas. Il s’observait dans le miroir, il portant un jean noir, un t-shirt gris et une veste en cuir. Ces cheveux ? Légèrement bouclés, mais il ne prenait pas la peine de se les peigner. Un petit look naturel pour cette fois. Il quittait son chez-soi pour se rendre au DPD, là où Hank voulait qu’il le rejoigne.

Arrivant sur les lieux, il entrait à l’intérieur marchant jusqu’au bureau où  était le lieutenant. Il semblait préoccupé, lorsqu’il arrivait à son niveau, il penchait légèrement la tête sur le côté.

Bonsoir lieutenant, je suis venu tel que convenu.” dit-il doucement. “Je sais pourquoi vous m’avez convoqué, cela concerne miss Wynter, je me trompe ?” il allait droit au but. “Je sais pour vous deux, votre secret est bien gardé avec moi, mais je sais que ce n’est pas cela que vous voulez discuter.” il se tut un instant. “J’ai échoué à protéger Miss Wynter. Ce n’est pas faute d’avoir tout essayé… Je m’en veux, lieutenant, mais dès que j’ai eu l’occasion de quitter le train, j’ai accouru aux urgences ayant Miss Wynter dans mes bras afin qu’elle ait les soins nécessaires.

Le déviant savait que ce n’était pas suffisant aux oreilles du lieutenant. Il restait tout de même loin de ce dernier, craignant sa réaction à son égard. Il accepterait. Le déviant le méritait amplement. Surtout si le lieutenant ne se souvenait plus de lui, ça paierait aussi la fois où Hank fut blessé et que Connor n’était pas là pour lui venir en aide.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800   "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800 EmptyJeu 11 Fév - 15:41
Remember MeHank Anderson & Connor RK800Remember me, even if it's only in a corner and secretly. Don't let me go.
Carlos Ruiz Zafon
4 juin 2039:

Je reçus un message de Connor donnant une réponse favorable à ma question. Je l'attendais donc de pied ferme. J'avais une multitude de choses à régler avec lui. Ces choses-là qui me préoccupaient au point de m'agacer. Alors que la haine me consumait, je vis une tête se pencher, limite sur le côté. Ne l'ayant ni vu ni entendu arrivé, je sursautais et fis un bon en arrière :

« Oh putain bordel de merde ! »

Une fois mes esprits repris, je me rendis compte que la personne était un android. C'était certainement ce fameux Connor. Je regardais avec un regard noir, ma haine et ma colère envers lui était bien présente. Je l'écoutais attentivement en essayant de ne pas m'énerver. Il commençait par me dire qu'il était venu par rapport à Taylor alias ma fiancée. Il avait raison sur ce point-là. En même temps, pourquoi l'aurais-je convoqué ? Il évoquait également qu'il savait pour Taylor et moi et à ce moment-là, je fis les gros yeux. J'étais choqué. Comment l'avait-il su alors que c'était un secret ? En parlant de secret, il me certifiait qu'il n'allait rien dire et encore heureux sinon je l'aurais réduit en pièce. Je croisais les bras, l’encourageant à continuer de parler. Et c'est ainsi qu'on rentrait dans le vif du sujet et m'expliquait ce qui s'était passé ce fameux jour qui a conduit Taylor tout droit aux urgences.

Cette fois-ci, toute ma colère remontait et faisait surface. J'explosais intérieurement et la culpabilité de cet android ne changeait rien. Je n'avais pas supporté de la voir allongée dans ce lit d'hôpital et pour moi, tout était à cause de lui. Je lassais ma rage sortir hors de moi et saisit l'android par les épaules et le plaquait contre le mur assez fort, mais pas assez puissant pour le briser. De toute façon, je ne pouvais pas le briser, car d'une part, Fowler pouvait me virer pour ça et de l'autre, je soutenais les androids. Je parlais sèchement à Connor tout en étant menaçant :


« D'une part, je ne sais pas qui t'a parlé de ma relation avec Taylor, mais sache que tu as intérêt à ne rien dire. Sinon, je te promets que je vais te réduire en pièce et tu repartiras d’où tu viens ! »

Tout en soufflant un bon coup, je repris mon discours tout en le regardant droit dans les yeux :

« Deuxièmement, c'est entièrement de ta faute si Taylor a été hospitalisé. Tu as certainement été envoyé en mission avec elle sous ordre de ce satané Fowler et tu aurais dû protéger ta coéquipière. Elle est notre seule et unique analyste et on a besoin d'elle. Tu l'as transporté aux urgences, mais ça, c'était la moindre des choses que tu pouvais faire ! Mais que sont devenus ceux qui ont fait ça hein ?! Les as-tu arrêtés ? Les as-tu tués ? J'espère qu'à l'avenir, tu n'échoueras plus ! »

J'avais débité tout ça sans respirer. Je respirais un bon coup et je l'observais. Je venais de sortir ma rage et étrangement, ça faisait du bien. Tout en ne lâchant pas l'android, je le plaquais une dernière fois contre le mur avant de le lâcher brusquement. Je lui tournais le dos une petite minute en réfléchissant. Après tout qui était-il ? Je ne me souvenais pas de lui. Je me retournais vers lui tout en croisant les bras et lançais :

« Et puis d'abord, qui est tu ? »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Connor RK800
Connor RK800
Déviant
Âge : 1
Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : À Détroit
MessageSujet: Re: "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800   "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800 EmptyMar 16 Fév - 20:40
Remember me
@Hank Anderson x @Connor RK800
Connor ne le voulait pas, mais il avait sursauté Hank. Une habitude ne changera jamais chez l’androïde. Le brun sentait la colère émaner de Hank. Sans plus attendre, il embarquait dans les explications tout en s’excusant au passage. Leur secret de leur relation était bien caché, comment l’androïde le savait ? Il était un vil observateur, rien ne pouvait lui échapper. Taylor lui faisait pleinement confiance, alors pourquoi pas Hank ? Il est vrai qu’il avait complètement oublié Connor lors de son incident. L’androïde n’a pas été présent, avoir sû… Lorsque l’androïde était rendu au passage avec Taylor où il a dû l’emmener aux urgences, sa colère était bel et bien voyante. Sa rage sortait pour prendre Connor par les épaules et le plaquait assez fort contre le mur. Connor le laissait faire et cachait la douleur qu’il éprouvait. Lui aussi était victime du virus. Il ressentait tout.

Connor plantait son regard dans ceux de Hank, l’écoutant parler à son tour. Il ignorait qui lui avait parlé de leur relation entre Taylor et lui, mais qu’il avait intérêt à ne rien lui dire. Il lui promettait de le réduire en pièce et qu’il repartira d’où il vient. Il souffla un bon coup avant de reprendre de plus belle. Il ajoutait que c’était entièrement la faute de Connor si Taylor avait été hospitalisé. Ces paroles blessent Connor, mais il n'affiche rien sur son visage complètement neutre. Il ajouta qu’il aurait dû protéger sa coéquipière. L’androïde savait tout ça. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, il avait ressenti tous les coups et tentait de les cacher aux yeux de Miss Wynter. Que rien et personne ne pouvait l’atteindre, un vrai fiasco.

Elle était la seule analyste, oui, c’était vrai, il n’avait pas oublié ce détail. Il mentionnait que l’avoir transporté en urgence était la moindre des choses. Il se demandait ce qu'étaient devenus les envahisseurs. Connor les avait traqués et tués de ses propres mains. Il espérait qu’à l’avenir qu’il n'échoue plus. Il respirait un bon coup. Il le plaquait une dernière fois contre le mur avant qu’il le lâche brusquement. Connor se frottait l’épaule avant de se replacer plus droitement. Ne laissant rien paraître. Hank lui avait tourné le dos, pour reprendre son souffle. Une fois fait, il pivotait vers Connor les bras croisés. Il lui demandait qui il était. Ça eut un effet d’un coup de poing en plein ventre.

Je les ai traqués et mis un terme à leur existence. Un par un.” souffla Connor tandis qu’il baissait le regard. “Je suis Connor, modèle RK800. Je suis un déviant comme tous les autres, nous avons mené l’enquête des déviants ensemble. On formait une belle équipe, on a eu une belle affinité jusqu’à la toute fin… Vous avez eu un accident, au niveau de la tête et à partir de ce moment-là, vous m’avez oublié, Lieutenant.” c’était à son tour de pousser un soupir. “J’ignore comment faire pour que vous vous souvenez de moi…” il glissa une main dans ces cheveux secouant légèrement la tête. “Je ne cesse de réfléchir à tout ça, j’aurais dû être là quand tout ça est arrivé, Lieutenant, mais j’étais sur une autre enquête quand tout cela s’est produit.”  

Connor voulait se rapprocher de Hank, mais se retenait. À la place, il plongeait son regard dans son partenaire.

Dites-moi ce que je peux faire pour vous aider.” il ne savait plus trop quoi faire. “Habituellement, j’ai réponse à tout, mais ça…” il se tut un moment. “J’aimerais que les choses redeviennent comme auparavant…”  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800   "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800 EmptyMer 17 Fév - 16:34
Remember MeHank Anderson & Connor RK800Remember me, even if it's only in a corner and secretly. Don't let me go.
Carlos Ruiz Zafon
4 juin 2039:

J'écoutais attentivement ce qu'il avait à me répondre suite aux propos que je lui avais tenus. Il avait visiblement poursuivi ceux qui avaient fait du mal à Taylor et à en croire ses propos, il les avait tués un par un. Le point positif dans tout ça, c'est qu'il avait vu la venger. Cependant, je ne pouvais pas lui pardonner. Je le regardais, toujours en croisant les bras. Il baissait visiblement le regard. 

Lui avais-je fait peur ? Avais-je été intimidant ? Peut-être. Avais-je été autoritaire ? Certainement. Est-ce que je regrettais ? Pas du tout. J'avais étais un peu cru, mais à un moment donné, il fallait dire les choses telles qu’elles soient. Il se présentait ensuite à moi, car après tout, je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve. Il m'évoquait le fait qu'on est formé une belle équipe avec affinité et qu'il aurait aimé être là pour moi au moment des faits. Seulement, je ne me souviens absolument pas de lui. Il me regardait et affirmer vouloir m'aider.


« Je sais qu'on a apparemment enquêté ensemble sur l'affaire des Deviants d'après mes collègues et d'après les rapports. Le problème est que je me souviens parfaitement de cette enquête, mais je ne me souviens pas de toi. Je n'arrive pas à te restituer. C'est comme si c'était tout noir, comme si tu n'avais jamais existé et jamais été là. »

Je m'arrêtais un petit moment pour observer Connor et voir si son regard disait quelques choses puis je terminais mes propos :

« Je sais que ce sont les conséquences de mon traumatisme crânien que j'ai eu lorsque j'ai failli coincer ce connard de Wolf et que les médecins m'avaient prévenu. Seulement, je n'y suis pour rien si je ne me rappelle pas de toi. »

J'avais été honnête avec lui et pour moi, malheureusement, il n'était qu'un étranger. Mais je ne pus m'empêcher de lui poser une question. Il fallait bien, tant qu'à faire, jouer cartes sur table :

« Pourquoi voudrais-tu m'aider ? Pourquoi veux-tu que tout redevienne comme avant ? Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu y tiennes tant que ça ? Après tout, c'est vrai, peut être que je te détestais ? Peut-être que je t'ai mené la vie dure. Après tout, tu n'es qu'un putain d'android de mes deux!!»

Pourquoi l'avais-je traité ainsi ? Je ne savais pas. Je devais certainement encore éprouver de la colère envers lui. Je fermais les yeux et eu un semblant de flash-back, comme si j'avais déjà utilisé ce surnom à un moment donné. Je rouvrais les yeux et m'installais sur ma chaise, je commençais à avoir une putain de migraine. Il ne manquait plus que ça.

« Je ne comprends pas en quoi, nous avons pu former une belle équipe avec une soit disant belle affinité. »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Connor RK800
Connor RK800
Déviant
Âge : 1
Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : À Détroit
MessageSujet: Re: "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800   "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800 EmptyMer 17 Fév - 18:18
Remember me
@Hank Anderson x @Connor RK800
Hank disait qu’il savait qu’ils avaient enquêtés ensemble sur l’affaire des déviants. D’après ces collègues ainsi grâce aux rapports. Il se souvenait de l’enquête, mais pas de l’androïde. Pourquoi fallait- il que ça tombe sur Connor ? Ça le chagrinait de l’intérieur.  Il ne montrait rien, même s’il avait envie de briser son personnage pour une seule seconde. Lui montrer que ça l'affecte, qu’il était bien plus qu’une machine. Il était déviant après tout, il en avait le droit. Il avait le droit d’être triste, d’être en colère et surtout d’être blessé par les paroles de Hank. Il voulait crier sa peine, mais il se refermait. Connor se demandait s’il ne serait pas mieux qu’il retourne en mode non-déviant pour la peine. Cette révélation le chagrine davantage. Plus les choses avançaient, plus il y pensait sérieusement. Hank ajoutait que c’était comme si tout était noir, comme si Connor n’avait jamais existé. Presque comme s’il était un fantôme, qu’une imagination.

Connor remarquait que Hank l’observait, puis il ajoutait qu’il savait que c’était les conséquences de son traumatisme crânien, lorsqu’il avait failli coincer Wolf. Un membre de la Coalition. Les médecins l’avaient prévenu. Il n’était pour rien, s’il ne se souvenait plus de Connor.  Il ne savait que trop bien. Il lui demandait pourquoi il voudrait l’aider, pourquoi il voulait que tout redevienne comme avant. Qu’est-ce qu,il avait fait pour que le déviant y tienne tant que ça. Il supposait un truc, qu’il aurait pu le détester, peut-être qu’il l’avait mené la vie dure. Car après tout il n’était qu’un androïde de mes deux. Connor esquissait un bref sourire. Ce sourire était loin d’être joyeux. Il était blessé, maintenant ça se voyait.

Hank fermait les yeux tandis que Connor ne bougeait pas d’un cil. Il rouvrit les yeux avant de s’installer sur la chaise. Hank ne comprenait pas en quoi ils auraient pu former une belle équipe avec une belle affinité. Le regard de l’androïde se braquait sur le Lieutenant. Il glissait ses mains derrière son dos. Posture qu’il optait de temps à autre. Il a pris une grande inspiration avant de se lancer.

Alors laissez-moi vous le rappelez…” disait d’une voix posée envers Hank. “Il est vrai que vous n’étiez pas ravis de bosser auprès d’un androïde pour l’affaire des déviants. Vous étiez loin d’être coopératif, mais au fil de l’enquête, j’ai appris à vous connaître. J’ai commencé à vous apprécier. Disons que c’est grâce à vous si je suis devenu Déviant, enfin vous êtes l’élément déclencheur. Je suis devenu officiellement déviant lorsque j’étais venu pour affronter Markus. Il savait que j’étais sur le bord de le devenir.

Connor ne voulait pas embarquer davantage dans les détails, car ça ne servirait à rien. Il baissait son regard.

Grâce à vous, j’ai changé, je suis bien plus qu’un androïde. Je ressens les choses, plus maintenant, car il y a un virus qui circule.” souffla Connor. “À mes yeux vous êtes bien plus qu’un partenaire, comme un membre de la famille.” Il posait sa main au niveau de son cœur bionique. “Même si je vous dis ça, vous n’allez pas me croire… Peu importe comment je m’y prend. Pour vous, je ne suis qu’un simple androïde lambada ou plutôt un androïde de mes deux.

Oui, il avait utilisé l’expression de Hank.Il ne savait plus trop quoi faire. Il laissait tomber sa main le long de son corps, observant son partenaire. Peut-être était-il temps pour lui d'oublier à son tour ? Qui pourrait l’aider au final ? Il perdait peu à peu espoir qu’il se souvienne de lui… Mais bon, il lui restait un truc qui pourrait lui servir, mais qu’au dernier recours. Allait-il servir ?    
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800   "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800 EmptySam 20 Fév - 14:58
Remember MeHank Anderson & Connor RK800Remember me, even if it's only in a corner and secretly. Don't let me go.
Carlos Ruiz Zafon
4 juin 2039:

Je restais assis, avec mon mal de tête. La migraine s'était installée et elle ne comptait pas me quitter. Je le regardais glisser ses mains derrière le dos, adoptant une certaine posture. Cela me déclenchait rapidement un nouveau flash-back, cette posture, je l'avais déjà vu. Je me souviens rapidement d'avoir vu ce Connor adopter cette position.

J'écoutais une fois de plus ce que l'android avait à me raconter. Il m'expliquait que je n'étais pas franchement pour bosser avec lui, mais ça se tenait. À cette époque, je détestais les Androids, car je les tenais responsable de la mort de Cole. Je devais aussi le reconnaître, mon caractère bien trempé n'avait pas dû arranger les choses. Il m'annonçait rapidement qu'il avait appris à me connaître et que j'étais visiblement l'élément déclencheur de sa déviance.

Ma migraine commençait à prendre un peu plus d'ampleur alors qu'un autre flash-back me revient subitement. Je me rappelle brièvement l'avoir mal mené quitte à parfois à être odieux et irrespectueux. Mais je ne me rappelais vraiment pas en quoi, j'aurais pu le rendre déviant. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire de bien pour qu'il se libère ?

Je regardais l'android en l'encourageant à poursuivre ses propos, mais je le vis baisser le regard. Mais pourquoi baisser t'il le regard ? Est ce que je fais beaucoup peur? Suis-je aussi intimidant que ça ? Je ne cherchais au final qu'à comprendre son point de vue et par la même occasion à retrouver la mémoire.

Il répondit indirectement à l'une de mes nombreuses questions en m'informant que grâce à moi, il ressentait des émotions. En même temps, c'est un peu le principe des Deviants. En revanche, je fis les gros yeux quand il me lâcha qu'il me considérait comme un membre de sa famille. Il avait sa main sur son cœur et pour moi, je sus qu'il devait certainement dire vrai. J'aurais même presque fondu. Je fermais les yeux, respirant et expirant tout en comptant jusqu'à cinq dans ma tête. Je voulais provoquer mon cerveau pour un putain de flash-back et retrouver la mémoire, mais se fut un échec total.

Je me grattais la barbe. Quelque chose au fond de moi me disait que cet android disait vrai, qu'il avait raison. Je ressentais un truc au fond de moi, un truc qui me reliait lui et qui était profond, sincère, fort et indestructible. Je ne saurais dire ce que ça pouvait être puisque ma mémoire me faisait défaut, mais j'avais envie de m'y accrocher et j'étais persuadé que Connor pouvait m'aider. Je me livrais à lui :


« Quand tu me racontes tout ça, je me rappelle que brièvement de l'enquête des Deviants, et cela, que par des flashes. Pourtant, quand je te regarde, que je vois ta posture et que tu m'annonces que tu es devenu un Deviant par rapport à moi, j'ai envie de te croire. Tu m'as aussi dit que nous étions bien plus que des partenaires, mais une famille. Je ne m'en souviens pas du tout, mais je ne sais pas pourquoi j'ai la sensation qu'une fois de plus, tu dis vrai. J'ai la sensation qu'au fond de moi, nous sommes reliés par un truc à la fois puissant et indestructible. »

Je m'arrêtais dans mes propos et contemplait l'android qui se tenait devant moi avant d'ajouter :

« Je suis prêt à te faire confiance et je suis sûr que toi et moi arriverons à faire en sorte que toute cette histoire s'éclaircisse pour moi ! »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Connor RK800
Connor RK800
Déviant
Âge : 1
Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : À Détroit
MessageSujet: Re: "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800   "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800 EmptyDim 21 Fév - 20:24
Remember me
@Hank Anderson x @Connor RK800
Hank n'interrompt pas Connor, au contraire il l’écoutait et cela ravissait l’androïde. Il pu lui expliquer les choses, de son angle de vue et surtout parler de la relation qu’ils avaient entre les deux. Une relation familiale. Il considérait Hank comme une figure paternelle. Il n’avait besoin de personne d’autres, sauf Hank, Taylor et Sumo. Ah Sumo, un chien formidable. Connor aimait les chiens, il l’a apprécié au premier regard. Aimer, quel drôle de mot. Il en connaissait la définition, mais jamais il n’a véritablement aimé quelqu’un. Peut-être qu’un jour la chance lui sourira ? Il n’espérait pas trop, mais quand même. Chaque chose en son temps et Connor était patient.

Lorsque Connor termina son monologue, c’était au tour de Hank de prendre la parole. Que lorsque Connor lui racontait tout ça, ça lui rappelait un temps soit peu l’enquête des déviants. Par des flashs, plus précisément. Il avait envie de croire Connor, car lorsqu’il observait la posture de ce dernier et qu’il lui annonçait qu’il était devenu déviant grâce à lui. Ce sont des choses auxquelles Hank voulait s’accrocher lui aussi.  Il avait sensation qu'une fois de plus Connor avait raison. Sur quoi cette fois-ci ? Sur le fait qu’ils étaient bien plus que des partenaires. Qu’ils étaient reliés par un truc puissant et indestructible.

Il levait son regard vers le déviant, il était prêt à lui faire confiance. Il était sûr et certain que tous les deux allaient parvenir à éclaircir toute cette histoire. Pour lui. Connor hochait doucement la tête, tandis qu’un sourire se glissait sur ses lèvres. Il était heureux, on pouvait le lire sur son visage.  

Merci de me croire, Lieutenant. Je suis sûr qu’à deux, nous allons y parvenir.

Un brin hésitant le Connor, mais peut-être que ce petit quelque chose allait l'aider ? Il arrêtait de tergiverser puis se lança. Il s’approchait de Hank.

Quand la révolte des androïdes s’est terminée, on s’est retrouvé au food truck. À partir de ce jour-là, j'ai pris une décision. La plus importante de toutes.” il ne pouvait plus reculer. “Je savais et je sais que jamais je ne peux remplacer ton fils. Ce n’est pas le but, mais à mes yeux je te considère bien plus que ça. Avant que tu perdes la mémoire, j’ai été faire des changements pour ne pas être Connor RK800, mais être Connor Anderson.

Dans sa poche arrière, il sortit un papier, plié en quatre qu’il tendait à Hank. Oui, c’était le papier officiel de son changement de nom. Il l'a tendait, un peu nerveux, car il ignorait si ça allait lui faire plaisir ou pas. Mais Hank a été au courant, avant son accident bien entendu. Il espérait une bonne réaction de sa part, mais sait-on jamais. Dans tous les cas, il acceptait tout ce qu’il allait sortir de sa bouche.    
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800   "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800 EmptyLun 22 Fév - 10:03
Remember MeHank Anderson & Connor RK800Remember me, even if it's only in a corner and secretly. Don't let me go.
Carlos Ruiz Zafon
4 juin 2039:

Ma migraine était montée un cran supérieur à cause de ma confidence faite à Connor. Je me frottais les tempes et mis deux petites minutes ma tête sur mon bureau. Si j'avais pu à ce moment-là, je me serais tiré une balle dans la tête, tellement que j'avais mal. Je tapais du poing puis me redresser. Je voulais aller jusqu'au bout de cette conversation.

Je regardais l'android écoutant attentivement ce qu'il allait dire suite à ce que je venais de lui confier. Il me remercier de lui attribuer ma confiance et de le croire. J’eus un petit sourire dans le coin, au moins, il était poli. Il était lui aussi convaincu qu'on y arriverait tout les deux. Au moins, lui et moi étions d'accord et étions au final sur la même longueur d'onde.

Je me levais, malgré ma migraine, tandis que lui se rapprochait de moi. J'en avais marre de rester assis. J'écoutais bien attentivement ce dont il allait me répondre et voir si cela réenclenchait des flash-backs ou pas du tout. Il me parlait d'un endroit ou je l'avais retrouvé après la révolte. C'était un fast-food, il devait certainement parler du Chicken Food. Il m’annonçait qu'il avait pris une décision importante. Mais de quelle décision me parlait-il ? Je le regardais avec insistance, car je voulais savoir la suite de ses propos.

Il m'annonçait qu'il ne remplacerait jamais mon fils. Mais de quoi me parlait-il ? Je sentais une colère monter en moi et prendre le contrôle. Il y a bien une chose dont il ne fallait pas parler, c'était bien de mon défunt fils. C'était une corde sensible, une blessure encrée en moi pour toujours, une plaie qui ne se refermera jamais. Alors que je m'avançai à toute vitesse pour le frapper parce que ma colère me contrôlait, je m'arrêtais net. Connor venait de me dire qu'il avait fait des changements pour ne plus être Connor RK800, mais Connor Anderson. Donc ce putain d'Android venait de prendre mon nom de famille. De quel droit s'était-il permis de faire ça ?

Je pris sans hésitation le papier qu'il me tendait et je comptais vérifier de moi-même qu'il ne me mentait pas. Je dépliais rapidement le papier tout en faisant gaffe de ne pas l’abîmer et l'inspecta. Il disait vrai, il y avait bien écrit Connor Anderson et le document était authentique et non pas une contrefaçon. À ce moment-là, ma migraine devint tellement intense que mes jambes ne peuvent plus me porter et je tombe à genoux. Tout me revient en mémoire : ma rencontre tumultueuse avec lui, mais qui s'est estompé au fur et à mesure de l'enquête sur les « Deviants ». Je me rappelle au combien, je ne voulais pas collaborer avec lui et pourtant, notre relation s'était affiné au fil du temps. On avait appris à se connaître et notre relation n'avait fait que de grandir. Alors quand cette affaire s'était résolue, il aurait pu choisir sa liberté et de vivre une nouvelle vie, mais il m'avait choisi. Cette étreinte au Chicken food puis les papiers d'adoption qu'il m'avait présenté. Je me rappelle de l'émotion et de la joie quand j'avais vu ce fameux papier.


« Je me souviens de tout ...» Avais-je murmuré faiblement.

Je regardais Connor, les yeux remplit d'émotion, des yeux pétillants, brillants et presque larmoyants. Je ne le contemplais plus comme un simple android ni comme un partenaire, mais comme un fils. Il m'avait sauvé alors que je me noyais, car j'étais pris à mon propre piège en faisant face à mes propres démons. J'étais devenu mon propre ennemi. Il m'avait ouvert les yeux sur les androids et j'avais appris à ne plus les détester. On avait résolu l'affaire du siècle et d'un simple partenaire, il était devenu mon fils. C'était pour ça que j'avais refait la chambre de Cole, pour pouvoir héberger l'android à tout moment. Au final, j'avais tout gagné et j'étais redevenu une personne à part entière. Je me sentais vivant comme si la vie m'avait offert une seconde chance. Bien sûr, Connor ne remplaçait pas mon fils, mais il était devenu mon second fils et je suis sûr que c'était ce qu'aurait voulut Cole. Je suis sûr que de tout en haut, mon petit ange qui veille sur moi doit être fier de son vieux papa. Je tendis ma main gauche pour la poser sur la joue de l'android et en regardant, le seul mot qui parvenait à sortir de ma bouche était :


« Fiston. »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Connor RK800
Connor RK800
Déviant
Âge : 1
Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : À Détroit
MessageSujet: Re: "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800   "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800 EmptyVen 26 Fév - 20:55
Remember me
@Hank Anderson x @Connor RK800
Connor ignorait comment Hank allait réagir face à cette révélation. Hank tombait à genoux, l’androïde ignorait quoi faire de plus. Il semblait se perdre dans ces pensées. Que pouvait-il faire de plus ? Le déviant observe tous les moindres gestes que fera Hank. Puis contre toute attente, Hank dévoilait qu’il se souvenait de tout. Connor tombait à genoux à son tour, afin d’être à la même hauteur que son partenaire. Il se souvenait de lui ? De leur chemin parcouru jusqu’ici ? Connor ne savait pas comment réagir face à tout ça. Il se retenait de verser une larme de joie. Ils se regardaient tous les yeux, les yeux embrouillés par leur larme menaçant à tout moment de glisser sur leurs joues.

Hank tendait sa main gauche pour la poser sur la joue de Connor. Ce geste était tendre et tant inespéré. Ô combien de fois a-t-il rêvé de cet instant précis ? Mainte et mainte fois. Il prononçait un mot, mot qu’il pensait que jamais il n’allait entendre. C' était son fiston. Connor souriait à ce surnom. Il était presque ridicule à voir, mais il s’en moquait. Tout ce qu’il importait était Hank. Sans attendre davantage, il se jeta dans les bras de Hank, serrant son étreinte sans lui faire le moindre mal.

Papa” avait prononcé Connor entre ses lèvres. “Je suis si heureux que tu aies recouvré la mémoire. Si tu savais à quel point c’était… difficile…

Il ne lâchait pas Hank, pas tout de suite. Il serrait davantage l’étreinte, il s’y sentait bien. Bien qu’il se laissait aller, il pleurait, il n’était pourtant pas triste, mais… rassuré. Rassuré que Hank se souvienne de lui, de leur passé ensemble à travers l’enquête des déviants. C'est la raison pour laquelle Connor s’est réveillé pour rejoindre les autres. Grâce à Hank.  Il reprit sur lui-même, arrêtant totalement l’étreinte pour se relever, aidant Hank à faire de même. Connor souriait, heureux d’avoir retrouvé son partenaire, son membre de la famille, son papounet.  

On a tant de choses à rattraper depuis.” remarqua Connor. “On prendra le temps qu’il faudra, d’accord ?

Connor venait à essuyer ces larmes qui avaient versé, du revers de sa main, esquissant toujours un sourire. Il était plus naturel, moins coincé qu’auparavant. On pouvait le voir juste avec sa tenue en dehors de son habituel uniforme  qui avait changé après sa déviance.     
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800   "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800 EmptySam 27 Fév - 16:46
Remember MeHank Anderson & Connor RK800Remember me, even if it's only in a corner and secretly. Don't let me go.
Carlos Ruiz Zafon
4 juin 2039:

Je pus constater que Connor venait de sourire, il devait certainement être content pour moi. Je me souvenais parfaitement de tout. Mais mon observation ne fut que de courte durée, car il venait de se jeter dans mes bras. Je lui rendis son étreinte bien que je ne fusse pas trop tactile. Il n'y avait pas de gène et aucune honte à serrer son fils dans ses bras. Je venais de le retrouver et je comptais bien en profiter.

Mon cœur gonflait de bonheur lorsque celui-ci m'appelait papa. Cela me remplissait de joie et j'étais heureux. Il n'y avait rien de tel pour me faire plaisir. C'était le plus cadeau que la vie pouvait me faire. Il me confiait qu'il était heureux que ma mémoire ait été retrouvée. S'il savait à quel point moi aussi, j'étais content parce que vivre avec un trou de mémoire de plusieurs mois n'était pas quelque chose d'agréable. Pire encore quand celle-ci refusait de s'activer malgré toute stimulation. Mon cœur commençait à se serrer lorsqu'il m'avouait que ça a été très difficile pour lui. Si tu savais Connor, à quel point, ça a été compliqué pour moi aussi. Instinctivement, je resserrais un peu plus ma prise pour le garder un peu plus contre moi.

Connor se serrait davantage contre moi et contre toute attente, il se mit à pleurer. Mon cœur se brisa en mille morceaux et je le serrais encore plus fort dans mes bras. Je lui caressais la nuque d'une main et lui frottait le dos de mon autre main en traçant des cercles. Je ne disais rien pour le réconforter, car mes gestes étaient beaucoup plus parlant que les mots. Je versais une petite larme discrète que j'essuyais d'une traite. Nous n'avions pas l'air con, lui et moi, en train de verser des larmes, à genou dans les bras l'un de l'autre. Je savais que lui et moi avions besoin de temps pour nous retrouver et c'est pour cela que je ne le lâchais pas. Je devais avouer aussi que j'en profitais un tout petit peu. La brigade était vide de toute façon. Même s'il y avait quelqu'un, j'aurais prétendu qu'on transpirait des yeux en faisant une prière.

Ce fut Connor qui mit fin à notre étreinte puis il se releva et m'aida à me redresser. J'acceptais son aide avec grand plaisir. Il me fit ensuite remarquer qu'on avait beaucoup de choses à rattraper et qu'il fallait qu'on prenne le temps qu'il faudra. Il marquait un point, j'avais tellement des trucs à lui dire, à lui raconter, des trucs passés en quelques mois.


« Tu as raison. Maintenant, qu'on est enfin réuni, on a tout notre temps pour rattraper le temps perdu. »

Je regardais mon petit android de mes deux en train de s'essuyer les yeux avec sa main avec son sourire. Il me faisait fondre, j'avais beaucoup d'affections pour lui. Il était mon fils, mon sauveur, mon partenaire et mon meilleur ami. Je lui fis un sourire avant que celui-ci ne s'efface et je lui avouais :

« Connor, je suis tellement désolé si tu savais. » 

Je regardais l'android pour voir sa réaction puis je poursuivis :

« Pour moi aussi ça a été compliqué. Vivre avec un trou de mémoire aussi long et sur une longue durée n'était pas évident. C'était encore pire quand ma mémoire ne voulait pas s'activer malgré les stimulations. Les migraines étaient parfois insupportables. »

Je pris les mains de Connor, les recouvrant des miennes et je continuais mon petit discours :

« Fiston, je te promets que dorénavant, ni rien ni personne ne nous séparera. Je t'en fais le serment. »

Oui, je lui en avais fait cette promesse parce qu'au plus profond de moi, j'avais que notre lien familial était plus fort que tout. Cette putain de mésaventure en avait été la preuve. J'avais enfin retrouvé mon fils : d'adoption sur les papiers, mais biologique dans mon cœur. J'allais pouvoir former une vraie famille en sa compagnie, mais aussi en la compagnie de ma future femme et de mon fidèle ami de toujours : Sumo. J'étais cette fois l'homme le plus heureux et le plus chanceux.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Connor RK800
Connor RK800
Déviant
Âge : 1
Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : À Détroit
MessageSujet: Re: "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800   "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800 EmptyJeu 4 Mar - 2:23
Remember me
@Hank Anderson x @Connor RK800
J'ai perdu ma réponse, rip... xDD
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Connor RK800 le Mar 16 Mar - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800   "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800 EmptyJeu 4 Mar - 16:42
Remember MeHank Anderson & Connor RK800Remember me, even if it's only in a corner and secretly. Don't let me go.
Carlos Ruiz Zafon
4 juin 2039:

Le fait que j'avais déballé mon sac et que je m'étais confié à Connor me faisait du bien, cela m'avait allégé d'un poids. Je voyais Connor sourire et rien ne me faisait plus plaisir que de le voir comme ça. Il m'avait dit qu'il me faisait le même serment, à savoir que ni rien ni personne n'allait nous séparer. J'étais, au plus profond de moi, le plus heureux. Notre lien père-fils était de ce qu'il y avait de plus précieux et de plus beau. De toute façon, personne ne pouvait toucher ma famille sans avoir affaire à moi. C'était mon côté très protecteur.

Mon fils se livrait à moi. Il était revenu sur l'affaire qui avait expédié Taylor tout droit aux urgences. Il m’expliquait qu'il avait tout fait pour la protéger quitte à servir de bouclier, mais que malgré tout, il y en avait un qui l'avait blessé, mais que malgré tout, il avait retenu tous les visages. Bien sûr que je savais tout ça et que le fait d'avoir retenu tous les visages a permis de venger Taylor. Même si au tout début, je voulais lui casser la figure pour n'avoir pas su la protéger, actuellement, je savais qu'il n'était pas responsable de tout ça et qu'il avait au final réussi sa mission. La raison de ce changement d'avis ? Ma mémoire retrouvée. Il était pour moi tout pardonné. 

Il me fit une autre révélation qui me choquait. Celle d'un virus qui circulerait en lui et qui l'aurait affaiblit. De ce fait, cela me glaçait le sang, car d'une part ça touchait Connor certes, mais certainement plusieurs android, mais en plus, je n'avais même pas été au jus. La raison ? Mon enquête sur Wolf qui me prenait un temps monstre, mais aussi, j'avais été affilié à d'autres affaires. Quel con j'étais. Comment avais-je pu passer à côté de ça ?

J'étais sur le point de parler, mais je sentais que Connor n'avait pas fini. Alors pour l'encourager à me parler, je serrais un peu plus ses mains. Il m'avouait qu'il ferait tout pour moi, mais aussi pour Taylor et Sumo parce qu'il nous aime tant et en plus, il m'avait appelé papa. Je fondais intérieurement et j'étais ému. On n'était peut-être pas la famille la plus parfaite, mais notre famille était la plus belle. Je répondis à Connor sur le champ en lui caressant ses mains avec mes pouces :


« Tu sais que Sumo t'adore et que Taylor doit t'apprécier. Fiston, je t'aime et que je ferais aussi tout pour toi et pour nous. Je me battrais corps et âme pour notre famille ! »

Je rentrais par la suite au cœur du sujet et je revenais sur les propos que Connor m'avait tenus auparavant. Moi qui de base me grattais toujours la barbe, je m'en empêchais pour ne pas couper ce lien physique :

« Je voulais revenir sur l'affaire qui a conduit Taylor à l'hôpital. Je constate que tu as tout fait pour la protéger et tu t'es vengé pour faire payer les coupables. Je veux que tu saches que finalement, ta mission a été une réussite et tu es tout pardonné. D'ailleurs en parlant de Taylor, comment sais tu pour elle et moi au passage ? »

Je baissais la tête puis la relevais et j'allais révéler, quelque chose dont je n'étais pas fier, à mon fils :

« Pour le virus, je n'étais malheureusement pas au courant. J'étais trop occupé sur une grosse affaire puis sur d'autres enquêtes que je n'ai pas pris le temps de me renseigner. Mais ne t'inquiète pas, on va mener une enquête, trouver l'origine ainsi que son responsable et on trouvera bien un remède. »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Connor RK800
Connor RK800
Déviant
Âge : 1
Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : À Détroit
MessageSujet: Re: "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800   "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800 EmptyMar 16 Mar - 0:40
Remember me
@Hank Anderson x @Connor RK800
Depuis sa déviance, Connor avait quand même la difficulté à parler de ces émotions, de ce qu’il désirait au plus profond de son être. Peu importe ce qu’il dira, il aura toujours le soutien de son père. Il sentait son emprise se resserrer sur ses mains, un genre réconfortant pour le Connor. Hank, Sumo et Taylor étaient importants aux yeux de l’androïde, ils feraient n’importe quoi pour eux. Hank ne tardait pas à répondre à son fils, disant que Sumo l’aimait aussi et que Taylor devait l’apprécier. Hank l'aime et il fera tout pour lui et pour eux, la famille. Il se battrait corps et âmes pour la famille, une cause que Connor tenait également à cœur.

Ils parlaient du sujet assez fâcheux à la base, la raison du pourquoi Connor fut convoqué par Hank. Il constate qu’il avait tout fait pour la protéger, oui, il était prêt à laisser sa vie pour la secourir. Connor s’était vengé à la place, Hank revenait sur ces paroles en disant que sa mission avait été une réussite. Ça faisait plaisir à l’androïde de l’entendre. Il était même pardonné. Une larme glissait le long de sa joue, qu’il n’essuyait pas, ne voulant pas briser le contact avec son père. Il lui demanda comment il savait pour leur relation. Connor abordait un sourire lumineux sur son visage.

Vous avez essayé de cacher votre relation de 1. De 2, je te connais assez, je te voyais plus heureux lorsqu’elle était aux alentours. J’en ai déduis que vous étiez ensemble. Je suis très heureux pour vous.” dit doucement Connor. “Je suis très observateur, papa, rien ne peut être caché à mes yeux.

Hank baissait la tête, puis la relevait, le déviant fronçait les sourcils. Il se demandait à quoi il pouvait penser pour avoir une mine basse. Ça concernait le virus, qu’il n’était pas au courant. Il avait été occupé sur une grosse enquête, et qu’il n’a pas pu prendre le temps de se renseigner. Était-ce si mal au final ? Connor ressentait davantage les choses, surtout la douleur. Hank le rassurait en disant qu’ils allaient mener une enquête, trouver l’origine ainsi que son responsable et qu’ils trouveraient un remède.

Ne tant fait pas, Hank… Je suis patient, on doit prendre les choses étape par étape. Nous trouverons le coupable de ce virus et nous y mettrons une fin.” Connor se tut un instant. “Je ne suis pas le seul androïde à subir, mais j’ignore combien d’entre nous sommes touchés, ça risque d’être compliqué, je l’admet.” ajouta-t-il avant d’hausser les épaules. “Mais une chose est sûre, c’est que nous y parviendrons.

Cette fois-ci, Connor souriait, restant confiant. La situation allait s’améliorer, ce n’était qu’une question de temps tout simplement. Connor était patient, il attendra son tour. Il ne demandait pas grand chose. Son but n’était pas d’inquiéter Hank par ce genre de nouvelle, surtout qu’il n’était guère au courant, car il a été occupé d’autres missions. Oui, il avait été chargé ainsi que Connor de son côté à vouloir se venger comme il se devait. Il ne regrettait rien le Connor. Si c’était à recommencer, il le ferait sans hésitation.          
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800   "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800 EmptyMer 31 Mar - 16:16
Remember MeHank Anderson & Connor RK800Remember me, even if it's only in a corner and secretly. Don't let me go.
Carlos Ruiz Zafon
4 juin 2039:

Une larme glissait sur la joue de mon fils. Je ne supportais pas ça, cela me fendait le cœur. Du revers de ma main, j’enlevais cette vilaine larme qui faisait obstruction au visage de mon fil avant de reprendre sa main pour ne pas briser ce contact. J'avais ce besoin de rattraper le temps perdu, mais sans brûler les étapes et de toute façon, je lui avais dit qu'on prendrait tout notre temps.

J'écoutais ainsi ce que Connor allait me dire, car je voulais vraiment savoir comment il avait su pour Taylor et moi. Non mais c'est vrai, nous étions discrets et on ne s'affichait pas du tout ensemble à la DPD. Il m'expliquait qu'il me voyait heureux dès qu'elle était là et pour le coup, il marquait un point. J'étais l'homme le plus comblé et le plus heureux. D'ailleurs, Connor m'avouait qu'il était aussi heureux pour nous. Mon cœur gonflait de joie. Il me rappelait ô combien il était très observateur et que rien ne pouvait lui être caché. Je rigolais, il avait totalement raison sur le coup.


« Effectivement, on ne peut rien te cacher. Tu es très observateur et tu as une capacité d'analyse incroyable. Je suis ravi de voir que tu n'as pas perdu tout ça, c'est un très bon élément. »

J'avais après abordé le sujet qui fâche : ce putain de virus. Ce putain de virus de merde qui avait affecté mon fils et dont je n'étais même pas au jus. Je lui avais tout déballé même en m'excusant, mais il me rassurait de ne pas m'en faire, mais d'un côté ça m'inquiétait toute cette histoire. Il m'informait que cela ne touchait pas que lui, mais également d'autres androids. Je tombais de haut, cela signifiait que Connor était loin d'être le seul. Moi qui militais en la faveur des androids et qui étaient de leur côté, car je voulais une égalité parfaite entre humains et android, je me trouvais dans une situation compliqué. Mais Connor était aussi convaincu que nous y arrivons. Alors je lui répondis :

« Si ce virus ne touche que les androids, alors il faut enquêter et trouver des pistes parmi le grand nombre de haineux, mais aussi faut trouver qui a été le cerveau derrière tout ça. »

C'était un peu comme trouver une aiguille dans une botte de foin, mais j'étais vraiment persuadé que rien n'était impossible et que tôt ou tard, le ou les coupables se feraient coincer.

Mais avant toute chose, j'allais revenir sur Taylor parce que j'avais une demande de la plus haute importance et très urgente. Je pris un air sérieux et une voix assez sombre :


« Fiston, il faut que je te demande un truc très important, mais qui doit rester entre toi et moi ! »

Admirant la moindre réaction ou la moindre émotion, je murmurais par prudence, car parfois, les murs ont des oreilles, mais tout en étant sincères :

« Taylor et moi allons nous marier prochainement. Est ce que tu aimerais être mon témoin à notre mariage ? »

Les dés étaient lancés, la balle était dans son camp.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Connor RK800
Connor RK800
Déviant
Âge : 1
Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : À Détroit
MessageSujet: Re: "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800   "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800 EmptyMar 6 Avr - 4:41
Remember me
@Hank Anderson x @Connor RK800
Rien ne pouvait échapper au regard très observateur du cher Connor. Hank en rigolait d’ailleurs, car Connor avait raison, on ne pouvait rien lui cacher. Très observateur et une capacité d’analyse incroyable d’après son papounet. Il était ravi qu’il n’avait rien perdu de tout ça, Connor en était également choyé. Tout ça était de très bon élément surtout lors des enquêtes. Le seul bémol, il ne pouvait pas vraiment l’utiliser pour retrouver le coupable ou les coupables de ce fameux virus qui faisait rage depuis un certain temps. Il ignore comment il a eu, mystère et boule de gomme. Le déviant ne perd pas espoir pour autant, car à deux, ils allaient y arriver.

Hank résonnait quelque chose de très logique. Ce virus ne touchait que les androïdes, vrais. Il fallait enquêter et trouver des pistes parmi les plus grands haineux. Il y en avait beaucoup. Par nécessairement chez la Coalition, mais d’autres humains qui vivent normalement, mais ne cachent pas leur haine envers les machines. Il fallait trouver la source derrière tout ça. Connor était bien d’accord là-dessus. Le déviant allait être méfiant, mais utilisera sa capacité à tout analyser de A à Z.

Puis changement de sujet, Hank prit un air assez sérieux et une voix assez sombre. Connor fut surpris du changement si soudain. Il était prêt à l’entendre. Il voulait lui demander quelque chose de très important, mais qui devait rester entre les deux. Très certainement, Connor pouvait garder les secrets de Hank. Connor sourit et hocha positivement la tête.

Il a dévoilé que Taylor et lui allaient se marier prochainement. Le visage de Connor s’illuminait face à cette nouvelle. Il était heureux. Il lui demandait s’il aimerait être son témoin à leur mariage. Il voulait sauter sur place, mais il se retenait. Il abordait son sourire contagieux, serrant davantage les mains de son père.

Je serais très honoré d' être ton témoin, Hank.” avoua Connor. “Je suis heureux pour vous, vous le méritez amplement !

Il lâcha les mains de son père afin de le serrer dans ses bras, serrant doucement son emprise.

Je garderais cette nouvelle rien que pour moi, je te le promet.” il ne cessa de sourire, bordel, il était si heureux qu’il ne pouvait pas décrire ce qu’il ressentait en ce moment même. “J’ai déjà hâte d’y être.”        
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800   "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

"Remember me" Hank Anderson x Connor RK800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hank Anderson à Connor RK800 →4 juin 2039
» "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter
» Hank Anderson vs Fowler→5 décembre 2038
» [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson
» Karma in your face! Hank Anderson [Event WTF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-