AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 25/06/2039 - Les flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: 25/06/2039 - Les flammes    25/06/2039 - Les flammes  EmptyMer 24 Fév - 12:45
Les flammes
Un traître parmi nous, voilà quelque chose que je ne pouvais me permettre d’avoir. A l’instant où je l’avais appris, mon tirium n’avait fait qu’un tour. J’avais peu d’estime pour l’humanité mais il était encore plus douloureux que de ressentir la trahison lorsqu’elle venait de quelqu’un en qui nous faisions confiance. J’avais beau me méfier de ceux et celles qui travaillaient pour notre cause, il n’en restait pas moins que j’évitais tout jugement, s’ils étaient ici, c’était pour une bonne raison. Mais le mensonge, lorsqu’il se révélait à moi, me mettait dans une rage telle que même Ezra ne pourrait pas me dissuader de ce que j’allais faire. Tous devaient comprendre, les humains acquis à notre cause mais également ceux qui croupissaient dans mon territoire.

Ma voix forte résonnait dans tout le QG alors que je faisais route vers les prisons.

"Car il a levé la main contre Dieu, Il a bravé le Tout-Puissant,"


Ma rage était audible à travers mes mots, à travers le timbre plus rauque et plus sombre que d’habitude. Droit, fier, je savais parfaitement ce qui allait se dérouler dans quelques minutes et je me fichais bien des conséquences. PERSONNE n’allait pouvoir m’arrêter et à dire vrai, personne n’oserait.

"Il a eu l'audace de courir à lui sous le dos épais de ses boucliers."


Derrière moi, deux androïdes se chargeaient de traîner le coupable, peu importe qu’il tente de se défendre ou non, il n’existait déjà plus pour moi. Nous n’étions pas encore arrivés sur mon territoire que les prisonniers pouvaient déjà entendre mes pas et surtout ma voix.

"Il avait le visage couvert de graisse, Les flancs chargés d'embonpoint; Et il habite des villes détruites, Des maisons abandonnées, Sur le point de tomber en ruines."


Nous entrions enfin, trainant le traître derrière nous, je me dirigeais au centre de tout, à l’endroit où cela ferait le plus de spectateur. Je voulais que le plus de paires d’yeux puissent observer ce qui se passait lorsqu’on me mentait, que tous sachent à quel point il était dangereux de jouer double jeu avec nous. Désignant une des cages, on l’attacha à la grille extérieure, je me moquais bien de celui qui se trouvait à l’intérieur, pour l’heure il n’y avait plus que moi et la punition que j’infligerai.

"Il ne s'enrichira plus, sa fortune ne se relèvera pas, Sa prospérité ne s'étendra plus sur la terre."


De l’essence fut versé sur le corps de Gabriel qui gigotait en tentant de se défaire de ses liens. Le prisonnier dans la cage reculant autant que possible de crainte que l’essence ne vienne jusqu’à lui et qu’il devienne une victime collatérale des actes du traître. M’approchant de Gabriel, je le fixais droits dans les yeux, un sourire macabre sur les lèvres.

"Il ne pourra se dérober aux ténèbres, La flamme consumera ses rejetons, Et Dieu le fera périr par le souffle de sa bouche."


Je m’éloignais, glissant une main dans ma poche.

"S'il a confiance dans le mal, il se trompe, Car le mal sera sa récompense."


Une petite boite entre les mains, je l’ouvre, gratte une tige de boite sur le côté et une flamme nait, là, au bout de l’allumette.

"Elle arrivera avant le terme de ses jours, Et son rameau ne verdira plus. Il sera comme une vigne dépouillée de ses fruits encore verts, Comme un olivier dont on a fait tomber les fleurs."


Un geste simple et l’allumette vol jusqu’à Gabriel...Le brasier commence...Les hurlements également. Il n’est pas le premier à périr sous les flammes mais il est l’un des rares à qui je n’ai pas laissé le choix. Ma miséricorde à ses limites et en matière de trahison je n’ai aucun pardon à offrir.

"La maison de l'impie deviendra stérile, Et le feu dévorera la tente de l'homme corrompu."


Ma voix est forte pour pouvoir couvrir les hurlements de Gabriel. Je sais que l’odeur qui se dégage de ce rituel est aussi abominable pour tous ceux qui se trouvent là, un avertissement pour ceux qui auraient l’audace de détourner les yeux du châtiment divin. Mon regard rivés sur le corps qui se calcine.

"comme il était dans les tourments, il vit de loin Abraham et Lazare dans son sein. Et s'écriant, il dit : Père Abraham ai pitié de moi, et envoie Lazare, qui mouillant dans l'eau le bout de son doigt, vienne rafraîchir ma langue; car je suis grièvement tourmenté dans cette flamme. Et Abraham répondit : mon fils, souviens-toi que tu as reçu tes biens en ta vie, et que Lazare y a eu ses maux; mais il est maintenant consolé, et tu es grièvement tourmenté."
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 25/06/2039 - Les flammes    25/06/2039 - Les flammes  EmptySam 27 Fév - 16:19

◊◊◊◊◊

Salle des Cellules, Repaire des Déviants, 25 Juin 2039

25/06/2039 - Les flammes  C532
Les flammes


Dehors, là dans le couloir. Des bruits de pas. Une voix d'homme qui sermonne et qui ne manifeste jamais sa présence... Samaël était en chemin, ça n'annonçait rien de festif. Putain de merde ! Le roux le savait que trop bien. Lorsque l'autre dégénéré arrivait dans cette prison, il y avait fort à parier qu'il irait s'en prendre à l'un d'entre eux. Pire encore lorsque @North WR400 se donnait la peine d'être là. D'habitude, elle s'amusait à venir les charrier, mais cette fois-ci, elle se tenait contre un mur, les bras croisés sous sa poitrine. Il se tramait quelque chose de louche.

Owen allait très vite bader, lorsqu'il vit @Samaël HR400 arriver tout feu tout flamme, avec deux sbires et un prisonnier. De qui il s'agissait ? Si au départ il eut du mal à voir son visage, il fut d'autant plus surpris quand il comprit. Bordel ! C'est Park ! Oh la boulette. Un inspecteur de la DPD, ici au Repaire ? Voilà qui devenait très intéressant. Lui qui voulait justement qu'il crève ! Il allait être servi. Et à en croire la face dépitée de @Jake Price, lui aussi le connaissait. Subitement, la venue du taré égayait sa journée. Surtout quand il remarqua que Park se faisait attacher contre sa cellule. À ne plus rien capter ! Pourtant, c'était simple comme procédé. Le bridé allait crever, sous ses yeux... Et par le feu ! Il avait beau se débattre, il fut nappé d'essence. Et lorsque Samaël craqua une allumette... Bon bah, RIP mec !

Le dealer n'avait jamais assisté à une mise à mort autre que dans l'arène... Les cris du déchu, le bruit des flammes, l'odeur de la chair calcinée... Un violent florilège digne du tortionnaire ! Mais Owen gardait un œil sur la cheftaine qui ne bronchait pas, se souvenant brutalement de sa dernière entrevue avec elle. Le sachet de Red Ice qu'il planquait dans ses vêtements depuis tout ce temps... Allait-il devoir s'en servir ? Maintenant que son codétenu était en train de perdre la tête ? Il aurait dû éviter son regard, parce qu'il s'en voulait d'avoir raison tout à coup... De façon tout aussi subtile, North se toucha le nez de son index à plusieurs reprises, suivi d'un clin d'œil fort explicite. Et merde, il allait devoir passer à l'action dans la foulée.

Alors il attendit un peu le poil de carotte, histoire de profiter du spectacle une bonne fois pour toutes. Il ne faisait pas le malin non plus, de peur de finir comme l'inspecteur ratatiné. Rien ne le dégoûtait c'est fou ! La vue du sang, une partie de plaisir. Un homme qui brûle ? Oui bon ça sentait mauvais, mais il n'y avait pas de quoi en faire un drame ! Finalement, Owen dut attendre que les flammes cessent et que la salope en chef se tire dans le feutré pour qu'il daigne sortir sa précieuse came. Et il devait agir rapidement, sinon... Ainsi, il prit le sachet et se tourna vers Jake. Tient, ça va t'aider à oublier. Ferme dans ses propos, sans le moindre sourire ni même l'envie d'en rire. Oh il n'aimait pas obéir à North, surtout lorsque sa vie était menacée. Mais avait-il vraiment le choix ?


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: 25/06/2039 - Les flammes    25/06/2039 - Les flammes  EmptyMar 2 Mar - 14:41
Les Flammes
[@Jake Price @Owen Byrd @Samaël HR400]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
25 Juin 2039 –


J’avais le regard perdu dans le vide. J’étais allongé sur le côté, sur ce lit miteux, dépourvu de couverture. J’étais rarement dans la cellule ses temps-cis. En effet, Samaël, ou Inferno, comme il prenait malin plaisir à se faire appeler en ses lieux, m’avait attribué une tâche pour le moins délicate : produire de nouvelles doses de virus D…
Je travaillai comme un forcené, sans prendre le temps de me reposer véritablement. Voilà pourquoi, lorsque je retrouvais les barreaux de la cellule, je ne tenais plus debout, terrassé par la fatigue accumulée. J’arrivais cependant à me motiver en me disant que ses doses allaient servir à affaiblir d’autres machines, le tout grâce à l’aide impensable de Samaël en personne.

Ce fut d’ailleurs la voix de ce dernier qui me fit sortir de ma rêverie… Ses mots… Je plissai les yeux en me redressant pour m’asseoir, faisant trinquer la menotte qui reliait mon poignet endolorit, au lit. Je ne pouvais pas, ainsi attaché, atteindre la porte de la cage. Ni même le lit de mon codétenu. C’était d’ailleurs parce que je l’avais frappé une fois de trop, qu’on avait pris cette mesure de m’immobiliser partiellement…

Mais qu’importe…
La voix de Samaël attisait d’avantage mon attention, que tout le reste ici présent. Elle était puissante, et raisonnait même en écho jusqu’à nous, avant même que sa silhouette apparaisse… Il n’était pas seul. Panther était sur ses talons, traîné par deux gardes. Il me fallut quelques secondes avant de comprendre ce qui était en train de se passer… Les mots articulés par le tortionnaire devinrent un peu plus clairs… Celui que j’avais cru être un traître, allait être exécuté ! Une vague de honte m’envahis. Quel con avais-je été pour avoir pensé une seule seconde, que Panther était du côté des rebelles ?! Merde !

Sans même l’avoir remarqué, je m’étais levé et m’étais avancé au plus loin que mes menottes pouvaient me le permettre. Mon regard s’était bloqué sur les yeux de mon partenaire de la Coalition. L’espace d’une seconde, je me vis à sa place.
Je tirai d’un coup sec sur mon lien en vain…

« Samaël… Ne fais pas ça… »

Implorais-je enfin, en regardant le concerné, à présent.
Mais il ne prêtait pas attention aux prisonniers non… Il était trop occupé à récité ses vers apprit grâce à son encodage…
L’androïde aspergea Panther…

« Samaël ! »

Criais-je à présent… Mais…
Mais l’instant d’après, la machine craqua une allumette…
Mon cœur s’arrêta au même moment qu’un hurlement s’échappa de la bouche du condamné à mort. Il se débattait… Il agonisait… J’avais l’impression de manquer d’air… J’avais l’impression d’avoir failli à ma tâche… J’aurais dû être en mesure de le protéger… Il était sous ma responsabilité… Il…
Ma tête se mit à tourner…
Je fis quelques pas en arrière, jusqu’à ce que l’arrière de mes jambes tapent contre le rebord du lit. Je m’assis, à bout de forces. Je tremblai… J’enrageai. Oui, j’étais fou. J’en voulais à Samaël… J’en voulais à moi-même, j’en voulais à la Terre entière.
Je baissai la tête.
J’avais envie de crier…
Ce cri, celui de Panther… Il cessa enfin… Il venait de partir. De s’éteindre…
L’odeur qui infestait à présent l’endroit donnait des haut- le-cœur aux prisonniers… Pas à moi, non… J’en avais l’habitude. C’était ainsi que j’agissais. Je brûlai mes victimes, de métal ou de chaire…

J’étais usé.
Fatigué.
Je savais au fond de moi que je finirai de la sorte. C’est vrai, pourquoi aurais-je droit à un traitement de faveur ?.. A quoi bon se battre… Je fermai les yeux, en soupirant comme si j’expirai mes dernières envies de m’accrocher.

J’aurai pensé que le silence allait s’installer mais… Une petite voix, à peine audible, parvint jusqu’à mes oreilles…
Owen.
Il me tendait quelque chose… Il me proposait d’en prendre pour oublier… Oublier. Oui… De la Red !
Oublier… Je le fis dès l’instant ou je saisis la précieuse drogue. Le sachet… Il était plein… Assez pour une overdose… Sur le moment, je ne voulu pas savoir où est ce qu’il l’avait trouvé… C’était devenu le cadet de mes soucis.
Il m’en avait donné, et je m’en tenait à ça !

J’ignorai les éventuels mots de protestation du bourreau…
Je ne pensai qu’à moi.
Oublier…
Tout oublier…
L’air grave, je remerciai Owen, d’un maigre hochement de la tête…

D’un geste vif, j’ouvris le zip du sachet et en pris une bonne pincée que j’émiettai entre mon pouce et mon index. Une fois la drogue, réduite en poudre aussi rouge que les braises qui étincelaient sur corp carbonisé de Panther, je la rapprochai de mes narines et… J’inspirai à deux reprises.

Ma main retomba sur le matelas, sans relâcher le sachet pour autant…

Mon regard se verrouilla sur Samaël…
Il se rapprochait de nous, à grands pas…
Je souris faiblement, sans la moindre joie…

Mais la Red se mit à agir doucement sur moi, embrouillant ma vision qui se flouta légèrement, se tintant même de rouge, çà et là…



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 25/06/2039 - Les flammes    25/06/2039 - Les flammes  EmptyMar 2 Mar - 15:29
Les flammes
La voix de Jake me parvenait mais j’en avais que faire de son avis en cet instant. Gabriel nous avait trahis et c’était ma seule obsession actuelle. Remettant en doute toute la confiance que je pouvais porter aux autres humains qui nous accompagnait. Qu’en était-il de River ou encore de Velvet, l’une et l’autre était postée à des points névralgiques de notre organisation. Pour le moment, tout le monde avait besoin de se rendre compte de ce que nous réservions à ceux et celles qui nous trahissaient et les hurlements de Gabriel ainsi que l’odeur de sa chair carbonisée était un parfait exemple. Non, il ne méritait pas le pardon du Seigneur, ainsi je m’étais catégoriquement refusé à faire de lui un prisonnier, préférant de loin qu’il soit ni plus ni moins qu’exécuter par les flammes.

Son âme serait à jamais tourmentée et c’était tout ce qu’il méritait à mes yeux alors les supplications des uns et des autres n’avaient que peu de valeur.

Les yeux rivés sur la carcasse fumante de Gabriel, je ne vis rien de ce qui se déroulait en coulisse et lorsqu’enfin je le remarquais, il était déjà trop tard. J’étais bien au courant des addictions de cet homme, il ne fallait pas être flic pour comprendre qu’il avait consommer de la Red mais au moins, ici, il se lavait de cette chose...Du moins, c’est ce que je croyais. Ma rage qui venait à peine de trouver un peu de calme reprit de plus belle.

"EMMENEZ WOLF A MIST !" Ordonnais-je en m’approchant, ouvrant la cage.

J’avais besoin de lui ! De ce qui se trouvait dans sa tête et il était hors de question que ce cafard d’Owen me l’enlève. Fou de rage, j'attrapais le dealer par la gorge, le soulevant de terre.

"Toi ! Il y a longtemps que j’ai compris que tu n’étais pas les autres..." sifflais-je entre mes dents serrés par la contrariété. Attrapant le poignet de celui-ci, je plaqua sa main contre les barreaux chauffés où se trouvait encore le corps carbonisé du traître. Me penchant à quelques centimètres de l’oreille d’Owen. "Elle ne pourra pas toujours te sauver."

Forçant le dealer à serrer cette barre métalique, je voulais entendre sa peau crépité, fondre. Et j’hésitais une seconde à simplement lui couper les deux mains pour que jamais plus il ne me fasse ça. Bien que j’avais besoin de savoir quel était l’état de Jake, pour l’heure, j’avais plus urgent à réglé.

Owen n’avait pas pu se fournir seul…
Et il était à la botte de North.

Je n’arrivais pas y croire mais j’étais certain que cette jezabel m’avait tout simplement doublé ! Qu’elle avait décidé que notre accord ne lui convenait pas tant que ça et qu’elle pouvait se permettre pareil chose sans en subir les conséquences. J’en avais assez ! Assez de me taire parce qu’elle était le bras droit de Marcus, assez qu’elle me marche sur les pieds sans comprendre les règles du jeu.

"STORM !"
hurlais-je, certain d’avoir cru la voir avant l’exécution de Gabriel.

Me mettant directement en route pour la retrouver, prêt à en découdre.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 25/06/2039 - Les flammes    25/06/2039 - Les flammes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

25/06/2039 - Les flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's over now ▬ 23 avril 2039
» Mary & Phoenicia ▬ 02 mai 2039
» River & Velvet ▸ 22 mai 2039
» River & Thunder ▸ 31 Mai 2039
» It's a small world - 10 avril 2039

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-