AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers]   No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers] EmptyMar 9 Mar - 12:55
No Matter What
[@Jake Price @"Samaël  HR400"
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


15 Juillet 2039 –

La cellule était devenue une véritable cocote minute. Le mois de juillet avait débuté sans que je ne m’en rende compte. J’avais perdu officiellement toute notion de temps.
J’étais assis sur le rebord du lit, le regard, vide, comme à son habitude…
Mes cheveux avaient poussé depuis le jour de mon kidnapping quelques mois plus tôt… Ce n’était rien. Ce que j’avais remarqué en revanche c’était le fait qu’ils s’étaient tintés de poivre et de sel çà et là… Fâcheux résultat de ma détention… En effet, mon corps n’était pas fait pour être enfermé, ni pour être attaché à ce putain de lit… Ce lieu, accélérait mon vieillissement. C’était comme si mon être tout entier avait accepté l’idée que je survivrai plus très longtemps ici…
De plus, ma santé n’était pas au beau fixe malgré mon état qui s’était stabilisé, ma dépendance à la red… Elle était de retour, depuis qu’Owen m’en avait donné le jour de la mise à mort de Panther… Peu importe ce que North était allée raconter à Samaël, je savais, oui je savais qu’elle lui avait menti, qu’elle était entièrement responsable, qu’elle avait fourni la drogue à son larbin. Que ce n’était en aucun cas la faute d’Ocean comme elle s’amusait à le prétendre. Cette dernière s’était amourachée de moi, je savais qu’elle ne m’aurait pas fait de mal…

J’avais beau suivre une sorte de cure de désintoxication aidé par ce pourrit de Mist, je m’étais affaiblit. J’avais cédé durant un moment de faiblesse et voilà que maintenant, je le regrettais amèrement… C’était à m’en arracher les cheveux. Chaque chose que je faisais, me détruisait, et ça en devenait une habitude… Mes belles années étaient loin derrière moi…
J’étais devenu qu’un foutu fantôme qu’on interrogeait à tour de bras pour me faire cracher la moindre info sur la Coalition. Ce serait sans doute la seule chose que j’arriverai à faire ici… Me taire.

Un bruit métallique…
Une serrure…
Une clef qu’on tournait…

Je relevais la tête.
Deux gardes avaient ouvert la porte de la cellule.
Ils s’avancèrent vers moi en souriant.

« Bonne nouvelle, Wolf… Tu as droit à une sortie aujourd’hui ! »

Je plissai les yeux sans comprendre sur le moment.
Pendant que le premier garde avait prit la parole, le second en avait profiter pour détacher la menotte du lit pour la mettre dans mon dos, reliant ainsi mes deux poignets entre eux. Ensemble, nous quittâmes la cellule…

Je pensais qu’ils m’emmèneraient au labo de Mist, ou dans le bureau de North pour je ne sais quel nouvel interrogatoire, ou même voir Embers, je semblais la passionner… Mais non. Au lieu de ça, ce fut l’arène qui s’ouvrit à moi. Un combat, hein…

La porte du grillage s’ouvrit et je fus poussé à l’intérieur. Ce ne fut qu’une fois au centre, qu’on me retira les menottes. C’était étrange, d’habitude, les gardes s’en allaient… Là, ils étaient encore à mes côtés comme s’ils attendaient quelque chose… Où quelqu’un.

Enfin, une silhouette se rapprocha de moi. Samaël. Je comprenais mieux pourquoi les gardes n’avaient pas quitté l’arène… Une rage sans nom me submergea. Il avait tué Panther devant moi ! Il s’était servi de moi il… Mais alors pourquoi étais-je incapable de lui faire du mal ?
Dans ma rage, je parvins malgré tout à faire quelques pas vers le bourreau mais, je fus bien vite stoppé par l’un des gardes qui me donna un coup de cross dans les côtes tout en me crachant un :

« Tu ferais mieux de garder tes forces, Wolf… »

Courbé légèrement en avant et les mains sur mes côtes, je lançai un regard noir à l’auteur de ce coup.


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Jake Price le Lun 29 Mar - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers]   No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers] EmptyMer 10 Mar - 18:26
No Matter What
La confiance est une chose si fragile. Il suffisait d’un claquement de doigt pour la perdre et je savais que j’avais perdu celle de mon prisonnier ce qui m’était à mal mon accord initial avec North mais pas seulement. J’avais des projets, des projets qui exigeaient qu’il ne me voit pas complètement comme son ennemi. Je m’étais souvenu d’une demande de sa part, quelque chose que je lui avais refusé jusqu’à présent parce que je savais ce que je risquais de perdre si j’acceptais mais maintenant...Malgré le risque, je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’il s’agissait là de ma dernière carte à abattre pour qu’il comprenne.

Alors j’avais organisé tout ceci. Son retour dans l’arène, je l’avais pourtant fait venir de longues minutes en avance pour pouvoir m’entretenir avec ce dernier. Avançant dans l'arène, je regardais la rage qui brûlait dans ses yeux. Les mains dans les poches de mon pantalon de costume, je le fixais, un sourire se dessinant sur mes lèvres.

"Tu es toujours en colère...Bien...Tu vas avoir besoin de cette rage aujourd’hui."
lui conseillais-je en m’approchant un peu plus.

Mon regard rivé sur lui.

"Nous aurons l’occasion de reparler de tout cela, à la condition que tu survives à ce combat."


Ma main droite quitte ma poche et entre ses doigts se trouve une chaîne d’argent au bout de laquelle pend l’anneau que j’ai pris à son arrivée en ces lieux. Je sais qu’il l’a reconnaîtra au premier coup d'œil et je n’hésite pas une seconde pour m’approcher et la glisser autour de son cou.

"Je t’accorde le combat que tu m’as demandé..."
Etait-ce une tentative de me faire pardonner ? Je l’ignorais moi-même.

Je n’estimais pas être en faute de quoi que ce soit, certain que dans une situation inversée, Jake n’aurait pas hésité une seconde à tuer un traître devant témoins. J’étais sûr qu’une part du prédateur en lui pouvait parfaitement comprendre les raisons derrière mon geste. Mais il n’était pas prêt à comprendre, ni même à parler, malgré ce que nous avions partagé. Pour l’heure, il devait évacuer et je lui laissais cette occasion de le faire tout comme je laissais l’occasion à l’Eternel de me dire si oui ou non, j’étais sur la bonne voie.

J’étais bien conscient des risques et une part de moi était nerveux de l'issue. Je savais pourquoi je lui avais refuser ce combat, j’avais besoin de lui, de son petit miracle, maintenant qu’il me l’avait confectionner, je pouvais me permettre de le sacrifier aux arènes de voir si mon Maître avait décidé d’estimer qu’il était temps pour Jake de trouver le repos à ses côtés. Alors pourquoi je ne voulais pas être témoin de cette perte ?

"Ne me déçois pas."
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers]   No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers] EmptyJeu 11 Mar - 11:10
No Matter What
[@Jake Price @"Samaël  HR400"
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


Ma respiration avait beau être temporisée, ma rage était malgré tout visible. Toujours courbé légèrement en avant à cause du coup de cross, je vis le sourire de Samaël se dessiner sur ses lèvres. Il me narguait, du moins, c’était la sensation que j’avais. Puis il me conseilla de garder cette rage pour ce qui allait se passer un peu plus tard, ici même dans cette arène… Son regard… Il ne me quittait pas. Les poings dans mon dos se serrèrent, mais… Paradoxalement, j’avais cette envie soudaine de l’embrasser, de le plaquer contre ce grillage. Putain, qu’est ce qui m’arrivait ! Je serrai les dents tandis qu’il reprenait la parole.
Il disait qu’on pourrait reparler de ça, après le combat, si l’issue m’était favorable.

« Pries pour que ce ne soit pas le cas… »

Articulais-je entre les dents.

Ce fut juste avant qu’il ne sorte de sa poche, une chaîne au bout de laquelle se balançait une bague dorée. Mon alliance.
Quelque chose n’allait pas avec Aedan, pensais-je instantanément. Mon visage changea du tout au tout. La rage avait laissait place à l’inquiétude. Je me redressai sans quitter le bijou des yeux.
Il y avait le nom de mon mari gravé à l’intérieur ! Si North venait à apprendre son identité… Non, elle l’avait découvert ! J’en étais certain… Mon cœur tambourinait dans ma poitrine.

« Samaël… Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Lançais-je enfin dans un souffle, pendant que le concerné me passait le collier autour du cou. Puis les mots de mon interlocuteur prirent un tout autre sens dans ma tête… Ma présence ici se justifia enfin. Je savais contre qui j’allais me battre à mort !

« Pourquoi ?.. »

Demandais-je enfin, incrédule, les yeux écarquillés. Il venait de m’offrir ce que je réclamais depuis que j’avais reconnu mon futur adversaire. Ce qui m’avait toujours était refusé… Jusqu’à aujourd’hui. Mais pourquoi, oui pourquoi me faire un tel cadeau, malgré les risques que j’allai encourir ? Je l’ignorai… Une pensée me traversa l’esprit : maintenant que j’avais fait son virus, plus rien de me reliait à Samaël… Ma vie ne valait ainsi, plus rien pour lui… Mais cette brève pensée fut brisée dès lors qu’il me dit de ne pas le décevoir. Non… Il voulait que je me batte, que je me batte et que j’en sorte vainqueur.

Je l’interrogeai du regard, « pourquoi » ?.. Demandais-je une nouvelle fois, mais sans rien prononcer. J’eus un frisson. Se souciait-il véritablement de mon sors ?


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers]   No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers] EmptyVen 12 Mar - 19:57
No Matter What
L’inquiétude prit la place de la rage dans le regard de Jake et je pris un étrange plaisir à savoir que j’étais celui derrière tous ces changements. Je le voyais se briser chaque jour un peu plus et chaque fois qu’il se brisait, je pouvais le remodeler comme je le souhaitais. J’avais tout à gagner à faire de lui un allié plutôt qu’un ennemi mais je commençais parfois à me dire que je me mentais peut-être à moi-même. Il m’intriguait, plus que je ne l’aurai admit. J’avais la sensation de voir en lui ce qu'aurait pu être mon existence si j’avais été humain.

"Quelqu’un lui a dit, je sais pas encore qui..."
Peut-être ce rat de Gabriel. Après tout, il jouait sur tous les tableaux et je l’avais brûlé pour ça. "Mais je m’assure que rien ne lui arrivera. Tu as ma parole. Il a quitté cet endroit vivant, c’est que l’Eternel le voulait et nul n’est aussi de ses décisions, j’y veillerai personnellement."

J’avais beau avoir en travers le fait qu’il ait quitté les arènes avant que je puisse réellement le briser, il n’en restait pas moins que ça avait été une décision de mon seul et véritable maître. Il n’avait aucune raison de me croire mais j’étais plus que sincère lorsque j’affirmais que rien arriverait à ce cher Aedan. Non, si quelque chose devait lui arriver, ce serait de mes mains. Tout comme Jake, Aedan m’appartenait.

"Je répondrai à cette question si tu gagnes Jake."


Une motivation supplémentaire pour m’assurer qu’il ne profiterait pas de cette occasion pour se foutre en l’air parce que l’adversaire qui serait en face ne lui ferait pas de cadeau. Cela faisait un moment qu’il était là, le nombre de ces combats victorieux étaient énormes. Assez pour qu’il ait commencé à s’attirer une certaine forme de sympathie auprès des autres androïdes. Il faisait le spectacle, divertissant les foules. Ce soir, quoi qu’il arrivait, j’allais perdre quelque chose de bien mais j’estimais la perte de Jake plus préjudiciable que celle d’un violeur.

M’éloignant en entendant l'arrivée des autres spectateurs, j’esquissais un nouveau sourire à Jake. Je refaisais le chemin inverse, sans un regard en arrière. Prenant le chemin qui me mènerait à l’étage, vue plongeant sur les arènes en contrebas alors que l’homme que JAke haïssait peut-être même plus qu’il me détestait moi apparaissait à son tour.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers]   No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers] EmptyLun 15 Mar - 11:44
No Matter What
[@Jake Price @"Samaël  HR400"
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


Quelqu’un lui avait dit… L’identité de mon mari avait été dévoilée à North. Non ! L’inquiétude reprit de plus bel, possédant mon être, dans son intégralité. Qui, Qui lui avait dit ?
Tandis que je plongeai indubitablement dans mes craintes, Samaël, lui, reprit la parole, disant que je n’avais pas à m’en faire, qu’il serait là pour veiller sur Aedan… J’entendais, oui, ses mots parvenaient à mes oreilles mais… C’était comme si je n’arrivais pas à saisir le sens de ses phrases. Comme si j’étais incapable de les accepter. Je ne pouvais pas faire confiance à cette machine, malgré le fait qu’il m’avait donné sa parole, et je ne pouvais pas être calme sachant que North, pouvait faire du mal à mon mari.
Je secouai négativement la tête, tandis que je tournai et retournai mille fois le problème dans ma tête. Sans parvenir à trouver la moindre solution. J’étais coincé ici. Prisonnier et incapable de pouvoir veiller sur les personnes que j’aimais… J’aurai voulu crier, évacuer ma rage, mes craintes…

Puis un mot s’échappa d’entre mes lèvres… « Pourquoi ». Oui, Pourquoi est-ce qu’il avait fini par accepter ma demande de combat face au membre du gang mexicain ? Mais… Sa réponse, si toutefois on pouvait la nommer ainsi, ne me satisfit pas… Rester en vie pour y avoir droit…
Je n’étais pas idiot, mon adversaire s’était fait capturer bien avant ma présence… Il était resté en vie jusqu’ici. Combien de combat avait-il vécu dans cette arène ? J’allais avoir du fil à retordre avec ce type. Mais ma motivation n’était pas écornée. Il avait touché à Aedan, il lui avait fait du mal, il l’avait brisé et j’étais bien décidé à le lui faire payer, à le venger sans la moindre retenue.

Et… Sans que je en m’en rendre réellement compte, une infime partie de moi, voulait que Samaël soit fier… Je voulais être le vainqueur… Pour lui. Mais tout ceci se passait dans mon inconscient.
Il esquissa un sourire avant de s’en aller, accompagné des deux gardes… J’étais seul dans l’arène…
Les bancs des gradins se remplirent peu à peu, et le brouhaha des spectateurs monta doucement.

Ce n’était pas mon premier combat ici.
Mais cette fois… C’était différent. Les circonstances, mon état… Tout. j’avais beau savoir ce qui m’attendait, l’envie de red avait refait surface. Tout ça à cause de North ! J’en étais persuadé, et ce malgré le fait qu’elle accusait Ocean… Je…

La foule devint plus bruyante.
Quelque chose se passait.
Je redressai la tête et vis celui que j’allais devoir abattre. Un homme, d’un bon mètre quatre-vingt-dix, le corps sculptait et des tatouages sur mes mains. Je reconnu sans grande difficulté les détails que m’avait indiqués Aedan. C’était évident l’homme, escorté par deux gardes et qui avançait vers moi, c’était le violeur de celui que j’aimais.

Un regain de rage m’enivra.
Mes mains se mirent à trembler.
Je n’arrivai pas à détacher mon regard de l’individu.
Ce dernier fut poussé dans la cage, les gardes déposèrent un petit coffre au centre de l’arène, avant de retirer les menottes de mon adversaire et ils s’en allèrent.
Je me retrouvai à présent, seul avec Lui.

La voix de @North WR400 se fit alors entendre et la foule se tut.

« Bienvenu mes amis, à ce nouvel affrontement ! Ce soir, vous aurez la chance de voir l’un de ses deux hommes quitter définitivement notre monde. Qui sera le malheureux élu ? Notre « Deminio de la Muerte » ou ce très cher « Wolf » ! Seul l’avenir nous le dira ! Que le combat, commence ! »

L’électricité se mit en route. Les grilles grésillèrent. Et le petit coffre s’ouvrit alors, dévoilant son contenu aux yeux de tous : un couteau !

« Fonce » Fut le mot que j’entendis dans ma tête. Oui, vite, avant que l’autre ne s’empare de l’arme avant moi !
Mais le Mexicain se dirigeait déjà vers elle.
Je fus le premier à donner le premier coup : mon poing heurta son poignet lui évitant de saisir le manche du couteau.
Son attention fut soudainement braquée vers moi. Parfait !

« Je suis là pour venger un être qui m’est cher ! »

Lançais-je alors.
Mon adversaire se mit à rire. Il n’avait que faire de savoir pourquoi j’étais là, il voulait ma peau…
Je serrai les dents.

« Aedan. »

Oui j’avais besoin qu’il sache, qu’il sache que c’était lui que je voulais venger…



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers]   No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers] EmptyMer 17 Mar - 0:10
No Matter WhatQuelque chose était anormal, oui, moi, ma simple présence dans les gradins de l’arène pour assister au combat de Jake contre l’imbattable à ce jour. Mon désir de voir Jake à l'œuvre, habituellement je restais dans mon laboratoire avec Darla. Darla est le nom que j’ai donné à ma machine. Elle avait été efficace ces derniers jours, j’en étais fière. Une fois arrivée à l’arène, j’observais de loin North qui faisait son discours. Elle semblait jubiler de voir Jake combattre auprès du grand public. Autant humains que androïdes. J’en avais des frissons. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais un mauvais pressentiment surtout avec ce qu’il s’était produit dernièrement. Je venais mordre à l’intérieur de ma joue. Une pensée alla vers Vincent. Mon faux fiancé, je me demandais toujours ce qu’il m’a pris pour accepter. Une partie voulait combler le désir qu'avaient mes parents ainsi que les siens. Ce fût une rencontre assez prise au dépourvu en toute honnêteté. Déjà la, une Claire Thomas qui se retrouve dans un bar c’est assez inhabituel et que je me fasse aussitôt remarquer par le beau brun, on aurait dit que j’avais été la proie d’un prédateur. Était-ce le cas ?

Étant dans mes pensées, je glissais mon index ainsi que mon pouce de ma main droite autour de ma bague sur mon annulaire gauche. Je jouais avec la bague en question, la faisant tourner. Elle était quand même belle, Vincent avait bien choisi. Un sourire se glissait sur mes lèvres. C’était fou à quel point mon cœur était tourmenté entre le désir d’être avec quelqu’un, mais pas avec la bonne personne. Je ne dis pas que Vincent n’est pas fait pour moi, mais…Au secours quoi ! Je n’ai jamais été aussi timide  envers mes sentiments, ça devient louche quand quelqu’un essaie d’être trop gentil envers moi, sauf Mist. Mist était différent, il partageait la même vision que moi. La première personne, un être  humain, à avoir accepté Darla. Dire qu’elle est censée servir à aider dans le besoin, mais bon, je ne pouvais pas me plaindre, n’est-ce pas ? J’étais heureuse malgré moi.

Mon regard se détachait de ma bague pour le diriger vers une androïde, @Kalte BL100 . Cette androïde dégageait un petit quelque chose, un je-ne-sais-quoi. Elle était l’assistante médicale de Mist. Elle se tenait là, scrutant l’arène de son regard marron. Je souriais de nouveau, chassant ma pensée pour me concentrer sur le combat qui allait commencer. Les voix de la foule s’élevaient désirant de voir du sang. Mon regard se concentrait sur Jake, intérieurement j’espérais qu’il gagne contre le grand bonhomme, dont je ne connaissais pas le nom. J’étais persuadée que North préférait que ça soit lui qui gagne et non Jake, juste un pressentiment. Jake donna le premier coup, je restais assise et j’avais l’impression que le temps s’était arrêté.

Aller…” soufflais-je doucement.

Intérieurement, je l'encourage mais je n’allais pas rejoindre les voix des autres. Je préférais me taire. C’était le moment de mieux voir Jake sous un autre angle. Le voir au combat, sa vraie nature, Wolf. Je ne voulais pas que cette partie cesse d’exister, sans sa part de Wolf, il n’existait pas, enfin si, mais… Je me comprenais. Je travaillais sur un projet secret en plus celui que je devais concevoir pour Jake. Wolf me passionnait, le simple fait qu’il tenait encore debout surtout avec ce qu’il avait vécu depuis qu’il est ici, soit au mois d’avril. Tout le monde était curieux à son sujet d’ailleurs. Mais qui l’était-il le plus ? Telle est la question. Un sourire se glissait sur mes lèvres ne cessant d’observer le combat.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers]   No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers] EmptyMar 23 Mar - 14:43
No Matter What
Comme à mon habitude, je laissais cette chère North faire l’accueil, les présentations, motivant la foule. Elle semblait avoir soif de lumière cette jeune femme et bien que je continuais à considérer les arènes comme étant mon territoire, je lui accordais cela, qu’elle puisse penser que ce lieu était le sien...Personne au fond n’était dupe. Les combattants, je les choisissais. Tout était mis en œuvre pour que les choses soient toujours divertissantes pour tout le monde. Depuis ma tribune, je regardais Jake, avant d’observer mon environnement, remarquant alors le regard plein d’intérêt d’Embers.

"Vous devriez vous montrer plus discrètes"
lui soufflais-je, me tenant droit, juste derrière elle. "J’ai fais brûlé un traître récemment" rappelais-je "Et je ne suis pas certain que montrer votre intérêt publiquement pour l’un de vos semblables soit judicieux. Plus encore lorsque votre maîtresse souhaite le voir mort"

Acide mais calme, mon regard n’avait pas quitté l’arène et encore moins le combat qui commençait.

En contre bas, le latino massif riait au nez et à la barbe de Jake. Un prénom lui fut donné et il haussa les épaules.

"Qui ?"

Et le membre de gang était sincère, il ignorait complètement qui était cet homme. Il avait fait trop de chose dans une vie pour se souvenir à qui, précisément, il avait causé du tort et honnêtement, ça n’avait aucune foutu importance pour lui. Il pourrissait en prison depuis bien assez longtemps pour se satisfaire à présent des moments comme celui-ci. Peu importait qui allait prendre les coups, à qui il allait ôter une vie. Il le faisait, c’est tout. Cela avait tellement pas d’importance pour cet homme qu’il attendit même pas d’avoir une quelconque réponse de son adversaire. Il s’élança. Parce qu’il avait envie de s’amuser, le criminel ne chercha pas de suite à s’armer du couteau, maintenant qu’il était question de vengeance et qu’il était sous les cris des androïdes, il avait envie d’offrir un peu spectacle avant d’en finir.

Il donna un premier coup, directement sur la tempe droite mais il était volontairement trop lent, pas assez fort pour pouvoir laisser le temps à Jake de l’éviter ou de ne pas être sonné par celui-ci. Non, ce qu’il voulait réellement faire, c’était lui attrapper la tête et la faire descendre directement pour rencontrer son genoux. Ce qu’il fit. Jetant Jake au sol, le nez en sang et probablement sonné.

Il profita de ce moment pour lever les bras, regarder le public et tourner lentement sur lui-même pour s’abreuver des cris et des encouragements de ceux et de celles qui avaient fini par apprécier ses combats au-delà du fait qu’il était humain.

Mes sourcils c’étaient froncer alors que ce début de combat semblait pas particulièrement à l’avantage de Jake. Avais-je fait une erreur en t’envoyant ici ? Non, il n’y aurait aucune erreur, même si devait périr. Cela me mettrait en colère, je serai terriblement déçu et il me serait difficile de m’en remettre rapidement mais je n’étais pas celui qui déciderait de l’issus de ce combat. Ce n’était pas à moi de le faire, cela ne l’avait jamais été. Ici, dans cette grande cage électrifiée, votre destin était entre les mains de l’Eternel.

Soit il vous pardonnait et vous trouverez le repos...Soit il vous laissait dans cet enfer avec moi.

Et j’étais intimement persuadé que ton heure n’était pas pour aujourd’hui Jake et pourtant...Je ne pouvais pas ignorer l’inquiétude qui me serrait les tripes et je détestais cette sensation.

Tout était contre lui pourtant. Notre champion était en pleine forme, il ne souffrait d’aucun manque, son organisme depuis bien longtemps avait été nettoyé des substances auquels il était accro alors que toi...Toi tu luttais contre plusieurs démons.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers]   No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers] EmptyJeu 25 Mar - 15:41
No Matter What
[@Jake Price @"Samaël  HR400"
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Un mot, un seul prononcé par mon adversaire, eut le don de me mettre dans une rage incommensurable. Ce fut comme si plus rien autour de nous n’existait. Plus de couteau, plus de grillage électrique, plus de spectateurs, uniquement nous deux…
« Qui »…
« L’homme que tu as brisé ! L’homme que tu n’aurais jamais dû toucher de ta vie ! » Le sang se mit à battre à mes tempes, tandis que je resserrais mes poings si forts qu’ils se mirent à trembler. Je vais te venger Aedan, je t’en avais fait la promesse silencieuse, et j’allais enfin pouvoir respecter cette promesse.

J’allais attaquer quand il me sauta dessus. Etant plus rapide, je parvins à éviter de justesse le premier coup qui visait le coin de ma tête. Mais, ce fut sans compter le second assaut : le Mexicain me saisit à l’arrière du crâne, puis abattit ce dernier violemment contre son genou. Le choc fut tel, qu’un crac se fit entendre. Par chance, mon nez de se cassa pas, par le plus grand des miracles, mais il se mit cependant à saigner. Je voulus me dégager de son emprise mais il me repoussa alors en me jetant littéralement à terre… Je roulai une fois sur moi-même avant de m’arrêter, sonné.

J’entendis un vacarme assourdissant tout autour de moi. La foule acclamait mon adversaire, tandis qu’une minorité, quant à elle, faisait mine de m’encourager. Y avait-il des paris sur nos têtes ? Je l’ignorai… Et quand bien même c’était le cas, je me doutais que peu de personne avaient misé sur moi…

Tandis que j’ignorai les acclamations pour ne pas me déconcentrer, je me relevai péniblement. Une fois debout, je passai brièvement un revers de main, sous mon nez en sang.

Je me retournai ensuite pour observer le Mexicain. Il était dos à moi et, je n’étais pas du genre à être assez fourbe pour oser attaquer dans pareilles circonstances.

« C’est tout ce que tu as ?... »

Fis-je entre mes dents pour qu’il daigne se retourner pour me faire face.
Une fois que ce fut le cas, je ne laissai pas de chance à mon ennemi, fonçant sur lui dans un cri de rage, mon regard plongé dans le sien.

Je parvins à le frapper successivement dans les côtes à trois reprises, extériorisant ma rage qui me consumait. La seule chose qui me stoppa fut lorsque j’encaissai l’un de ses coups.
Je titubai un moment avant de lui donner un coup bien plus faible que je l’aurai souhaité, à la gorge.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers]   No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers] EmptyVen 2 Avr - 4:45
No Matter WhatUne voix qui ne m’était pas inconnue attirait mon attention, normal puisqu’il s’adressait à moi. C’était Inferno. Il se tenait là depuis longtemps ? C’est bizarre, je n’avais même pas remarqué sa présence… Il avait le don de se faire discret. Il me suggérait de me montrer plus discrète. Je tournais légèrement mon regard vers lui. Son regard était rivé sur le combat, posture bien droite. Il me rappelait qu’il avait brûlé une traître. Oui, je m’en souvenais. Il n’était pas certain que montrer mon intérêt envers l’un de mes semblables. Surtout le fait que North désirait voir Jake mort.

J’ignorais que ça se voyait tant que ça.” disais-je tandis que mon regard se dirigeait vers North plus loin. “Je ferais davantage attention. Je sais que North ne le porte pas très à cœur à la base, mais je comprends ces raisons.

Je n’allais pas plus loin dans mes justifications. Il n’avait pas besoin de le savoir. Seul Jake en ce moment même avait son destin entre les mains. Vivre ou mourir. J’espérais voir Wolf en action cela dit, je souhaite juste qu’il n’abandonne pas trop rapidement. J’ignorais les conditions du combat et le fait que c’était à la demande de ce dernier. Qui l’aurait pu d’ailleurs ? Il y avait tant de questions qui restaient sans réponses… Je désirais en savoir plus sur Jake. J’en voulais plus. S’il mourait, tout ça n’aura servi à rien.

Mon expérience sur lui m’a fait comprendre qu’il était en colère de beaucoup de choses. Il est déjà mort une fois. Quelqu’un l’a ramené à la vie en ayant une part androïde au niveau de la gorge. Pourtant il était loin d’être heureux de cette nouvelle réalité. Je l’avais ressentie, car ce n’était pas son choix, mais celui d’un autre. J’avais tenté de le comprendre, d’être son côté pour une fois. Ce n’était pas un moyen de trahir ceux qui ont confiance en moi, non, ce n’était pas mon désir. Je savais que jamais il me ferait confiance. Pourquoi me retrouvais-je ici dans ce cas ? Car tout le monde y était ou presque ? Certainement.

J’observais le combat, les deux combattants parlaient, mais d’où que j’étais je ne parvenais pas à entendre ce qu’ils se disaient. Le Deminio de la Muerte était aux aguets, avait le dessus sur Jake, mais il n’avait pas dit son dernier mot. Tous les coups étaient permis. Je suivais le combat des deux côtés. Je n'encourage personne, je jugeais silencieusement dans mon coin. C’était d’une violence sans précédent, je comprenais mieux pourquoi je venais que très rarement.

Je me redressais pour être un peu plus confortable. North semblait apprécier le combat de son côté ignorant à quoi elle pouvait bien penser. Puis Jake fonçait sur son adversaire. Il le frappa au niveau de côtes, rapidement à trois reprises. Le Deminio de la Muerte lui donne un coup à son tour. Jake tentant quand même de lui donner un coup au niveau de la gorge, mais il semblait être un faible coup. Mon visage était complètement marbre. Je n’aurais pas fait mieux honnêtement. J’ignorais comment me battre de toute manière, je ne pouvais pas me permettre de juger. Que le combat continue…

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers]   No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers] EmptySam 10 Avr - 15:02
No Matter What
"Vous oubliez que la majeure partie d’entre nous ont été créée pour repérer ce genre de détails" murmurais-je non loin de la jeune femme. "Plus encore les modèles comme celui de North ou moi-même." C’était ainsi que nous avions été fait. Nous devions pouvoir lire sur les visages, comprendre certaines intonnation de voix, nous étions destiné à comprendre le langage muet des êtres de chair.

Mon regard posé vers les arènes, je ne pouvais m’empêcher de me crisper. La situation était tendue et j’avais l’impression que rien n’était joué.

Le criminel qui se trouvait dans l’arène encaissa les coups, tout ceci n’était qu’un jeu pour lui. Cet endroit était devenu son terrain, loin de la punition que c’était censé être. Non, au contraire, il se sentait bien et vivant que lorsqu’il foulait le sol de cet endroit morbide. Le spectacle lui permettait de survivre, de bien manger également, nombreux étaient les androïdes qui lui offrait des cadeaux depuis. Se fichant bien d’être qu’une animal de foire, la seule chose qui comptait, c’était la survie et la sensation de gloire qu’il en tirait.

Il n’en avait rien à foutre de la guerre contre ces machines.

Le faible coup porté sa gorge lui permettait d’attrapper le poignet de l’homme, de le tordre douloureusement pour ensuite tirer dessus, faisant passer le corps de l’inconnu par dessus le tient et le faisant chuter au sol. Profitant qu’il soit à terre pour retrouver la fameuse lame.

Et cette lame...Elle n’était pas comme d’habitude. Il l’observait, curieux, se demandant bien ce qu’elle pouvait signifier parce que c’était sur et certain qu’elle devait avoir une signification pour quelqu’un tant elle était différente des vulgaires couteaux qu’on leur donnait parfois. C’était déjà bien trop rare d’avoir des armes...Alors oui, celle la le marquait.

"Joli jouet" commenta-t-il avant de se diriger vers Jake avec.

Il esquiva des coups, le bousculant d’un coup. N’utilisant pas de suite le couteau qu’il tenait fermement entre ses mains. Non, pour le moment, il jouait avec. Prenant plaisir à faire reculer Jake de plus en plus sans qu’il ne s’en rend vraiment compte. A nouveau, il le bouscula, plus fort que précédemment, le projetant directement sur les grilles électrifiés de l’arène.

Et je me crispais un peu plus devant ce spectacle. J’avais eu l’instinct de demander à ce que les grilles ne produisent pas un courant électrique continu. Ainsi mon cher prisonnier ne prendrait qu’un courant électrique particulièrement douloureux avant de tomber au sol. Il n’était pas question que le combat se termine de cette façon.

Relève toi putain…
Relève toi où je te jure que je me vengerai pour l’humiliation que tu es en train de me faire subir Jake Price.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers]   No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers] EmptySam 10 Avr - 19:09
No Matter What
[@Jake Price @Samaël HR400
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
La cheftaine de la rébellion ne s’était pas assise depuis le début du combat. Elle ne voulait absolument rien rater… En réalité, North n’était pas dans l’ignorance du fait que j’avais regoûté à la red à la fin du mois dernier. De ce fait, elle savourait de me voir en difficulté dans un combat qui selon elle, m’était perdu d’avance. L’androïde jubilait, sans dissimuler son sourire. Elle était clairement ravie, comme si cet affrontement marquait le point final de sa vengeance personnelle.

Elle ne se priva d’ailleurs pas, de lancer un bref regard à l’attention de Samaël. Ce dernier semblait crispé, comme si ce combat ne le satisfaisait pas pleinement… North esquissa de nouveau, un bref sourire, avant de reporter l’entièreté de son attention à la suite du combat.

J’étais en train de le rouer de coups, y mettant toute ma force, hurlant ma rage sans la moindre retenue. Mais une vague de faiblesse s’empara de moi, le temps d’un vertige. J’eus la sensation que mes poings étaient fait en coton. Voilà pourquoi, le dernier coup que j’assenai à mon adversaire et qui lui touchai à peine la gorge, fut si las. M’en rendant bien compte, je voulus me remettre en position de défense, en reportant ma main au niveau de ma cage thoracique, le temps de me reprendre, mais… Mais l’homme face à moi saisit sa chance en retenant fermement mon poignet, m’empêchant ainsi de reculer. Pire, il le tordit. Par reflex, je me courbai en avant pour éviter la cassure tout en étouffant un gémissement de douleur. Déjà que j’avais une faiblesse avec le poignet gauche (que North m’avait cassé le jour où elle m’avait aussi privé de mon annulaire), nul doute que je ne voulais pas être privé de mon autre main.
Je tentai malgré tout, de me libérer en tirant dessus… Sans succès.
Mon adversaire m’attira ensuite vers lui. Profitant de la force d’attraction, il finit par me faire passer par-dessus lui… L’atterrissage fut plus douloureux que je ne l’aurai pensé car la réception se fit sur ma nuque, suivit par le haut de mon dos. J’évitai le coup de lapin de peu.
Je restai à terre, une bonne dizaine de seconde, le temps d’encaisser. Le temps d’ignorer la douleur. La faire taire… Je commençai à avoir l’habitude.

Je me relevai enfin.
Je sentis quelques-uns de mes os, craquer dans l’effort.

L’homme qui me faisait face avait profité de cet instant pour prendre le couteau…
J’eus l’étrange sensation de le reconnaître…
Un frisson parcourut ma colonne.
Cette dague…
Mon visage me brûla alors, me faisant revivre un souvenir cuisant…
Cette lacération indélébile qui avait manqué de me priver de mon œil, avait été causée par cette arme…
North en était à l’origine…
C’était Elle qui me l’avait dérobé le jour de mon arrivée… Elle qui l’avait en sa possession jusqu’à aujourd’hui… Elle qui m’avait blessé avec… Et enfin… Elle qui l’avait déposé dans ce coffre…

Cette fois, la douleur de ma nuque avait complètement disparue… Mon attention ne se portait que sur cette lame.
Oui, elle était jolie…

Ce type avait une force musculaire bien plus importante que la mienne… Je devais utiliser la ruse contre lui, pour avoir une chance de m’en sortir.

Malgré la distance qui me séparait de North en cet instant, je pouvais entendre son rire.
Ce son… Il n’y avait rien de plus insupportable sur cette foutue Terre.
J’étais en train de lui offrir ce qu’elle désirait depuis si longtemps : ma défaite… Non !
Une étincelle que je croyais éteinte à tout jamais, se raviva dans mon regard.

Alors, et ce malgré le fait qu’il soit armé et moi non, je me ruai une nouvelle fois sur mon adversaire, oubliant trop rapidement que je ne faisais pas le poids.

Il me faisait reculer…
Merde ! J’entendais le craquement dangereux de l’électricité du grillage derrière-moi.
Le Mexicain me poussa une première fois, mais je revins à la charge, tout en évitant les éventuels coups de dague…
Puis…

Puis il me repoussa une nouvelle fois. Plus violemment… La fois de trop…

Sans que je puisse faire quoi que ce soit, je sentis mon dos heurter le grillage, le faisant tinter dans un bruit métallique. Mon corps fut transi de douleur, si bien qu’un cri restât coincé au fond de ma gorge.
Je me pensai perdu… Mais…

Mais mon corps s’écroula sous mon propre poids, tel un vulgaire château de cartes…

North ne riait plus. Son regard venait de se reporter à nouveau sur Samaël. Loin d’être idiote, la cheftaine se doutait de quelque chose.

J’étais à genoux, le front contre terre, les mains posées de part et d’autre de ma tête, et les bras mollement appuyés contre le sol sableux de l’arène. Ma respiration était irrégulière… Je tremblai. J’avais mal, si mal… Mais j’étais en vie !

Mes mains se refermèrent sur le sable tandis que mon adversaire se rapprochait de moi. Si je ne trouvai pas le courage de me relever assez rapidement, j’étais perdu.

Je relevai la tête avant de me redresser, pour m’agenouiller.
J’attendis tel un condamné, qu’il se rapproche, encore…
Un peu plus…

La ruse…

J’envoyai mes deux mains pleines de sable et de poussière, au visage de mon adversaire, visant les yeux. Puis, sans attendre mon reste, je bondis sur lui en me relevant d’une impulsion. Tandis que mes mains saisirent le manche et la naissance de la lame de la dague, mon épaule heurta violemment la sienne, dans l’espoir de le faire tomber en arrière. Je tirai ensuite sur l’arme pour l’avoir enfin en ma possession.

J’avais réussi… Je souriais malgré la douleur… J’avais désarmé l’homme qui avait fait souffrir mon mari… Qui l’avait brisé… Et maintenant, il allait souffrir à son tour, pour tout le mal qu’il avait causé.

Je m’avançai alors vers lui, le regard ancré dans le sien. Mes pas n’étaient clairement pas assurés, étant toujours secoué par la décharge de tout à l’heure.

Je ne me battais pas pour moi… Mais pour Aedan. Ce semblant de force qu’il me restait, je la dépensai pour lui.

« Vas en enfer… »

Crachais-je entre mes dents.

Mais, alors que je relevai ma main armée au-dessus de ma tête, prêt à l’achever, un nouveau vertige me fit tituber. L’arme était en train de m’échapper…




:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Jake Price le Lun 19 Avr - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers]   No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers] EmptyLun 19 Avr - 1:32
No Matter WhatJ’écoutais attentivement les propos de Samaël. Qu’il y avait des modèles qui détectent ce genre de chose, tout comme lui ainsi que North. Oh si seulement s’il savait ce que j’avais dans la tête. Je n’étais pas intéressée par Jake de ce côté-là. À mes yeux, c' était juste un rat de laboratoire, que je n’avais pas terminé de tester. La première fois qu’il est venu dans mon laboratoire ça s'est mal terminé, mais j’avais réussi à le pousser jusqu’au bout. Sa limite à ne pas franchir : ses proches. Un sujet très sensible que je serais prête à exploiter davantage si jamais il s’en sortait de ce combat, mais la manière dont tout ça allait, ça ne risquait pas de bien se terminer. Mon regard observait bien le combat détaillant chaque coups portés par Jake ainsi que son adversaire plutôt costaud. Pourquoi son visage ne me disait rien en fait ? Je ne l’avais jamais réellement vu auparavant, peut-être que North ne voulait pas que j’étudie sur lui le trouvant plus intéressant au combat que dans mon laboratoire. Avait-il une vie passionnante de toute manière ? Hm, je l’ignorais et je ne crois pas que je voulais le savoir au final.

Replaçant une mèche de mes cheveux, je tournais mon regard vers North qui semblait bien apprécier le combat. Au moins, elle s’en réjouissait. Elle avait été assez claire là-dessus, elle n’aimait pas jake. Non seulement depuis la mort de son bras droit, mais sur plusieurs choses. Déjà son appartenance à la Coalition était un gros facteur. J’aurais pu me servir de ma machine pour tout découvrir, mais à quoi bon ? Ce n’était pas amusant comme ça. Grâce à lui, je pouvais bien améliorer Darla encore une fois. Toujours perfectionnée afin d’arriver à des résultats satisfaisants. Je prenais une grande inspiration, me faisait petite dans cette arène à moitié remplie d’androïdes. J’aurais peut-être mieux fait de rester dans mon laboratoire tout compte fait.

La grosse brute se défendait plutôt bien, attrapant le poignet de Jake pour ainsi le tordre. Hum, chaque geste comptait dans cette arène, c’était une question de vie ou de mort. Il y avait les forts puis il y avait les faibles. Celui qui avait le dessus de Jake était fort, mais détenait tous ces atouts, dont sa force ainsi que toute sa tête. Déjà, Jake était à son désavantage, depuis le tout début. Je glissais le bout de mon index en signe de réflexion. Puis le mexicain attira Jake pour le faire passer par-dessus lui pour se retrouver au sol. Ouch, ça n’a pas dû faire du bien. Je comptais les secondes, 10 secondes mettait Jake avant de se relever. Son adversaire avait désormais un couteau. Bon, maintenant ce n’était plus l’heure de la rigolade.

Je savais qu’intérieurement jake n’allait pas abandonner aussitôt. J’esquissais un bref sourire, il n’y avait rien d’amusant là-dedans tout le contraire, c’était juste mes analyses qui me faisaient sourire tout bêtement. Jake se ruait sur son adversaire, il faisait quoi là ? Il n’était pas de taille. C’était normal qu’il  se fasse reculer ainsi. La cage électrifiée se mit en charge, en voilà un retournement de situation. Le mexicain le repoussa une première fois, Jake revenait à la charge puis il le repoussa une nouvelle fois et plus fort. Son dos heurtait la grille, je pouvais bien lire la douleur à travers son visage. Son corps tombait lourdement au sol. On dirait que c’était au ralenti toute cette scène tel un film avec une musique tragique en background.

Il était dans une drôle de position. Je fronçais les sourcils. Montre-leur qui tu es, pensais-je. Il relevait la tête avant de se redresser finalement. Il laissait son adversaire s’approcher, oui, c’était la seule chose à faire. Faire croire qu’il avait gagné, alors que non… Puis… Jake envoyait au visage du sable des deux mains à son adversaire. Ça allait l’empêcher de voir pendant quelques secondes. Bonne initiative. Il relevait pour bondir sur son adversaire. Il récupérait au passage l’arme. Il s’avançait de nouveau vers lui, l’arme en main prête à en découdre. Il murmurait quelque chose, que je n’arrivais pas entendre, car il y avait du bruit autour. Il levait la main armée au-dessus de sa tête, mais quelque chose n’allait pas. Il n’était pas bien, ça se voyait. Il perdait son avantage, car il lâchait son arme… Je ne dirais rien cette fois, mais mon regard ne quitta pas le combat.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers]   No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers] EmptyLun 26 Avr - 19:46
No Matter What
[@Jake Price @Claire Thomas
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Il me vit, là, le dos voûté en avant et tremblant, le front posé contre le sol. J’étais à sa merci…
Refusant de reconnaître mon état dans cette situation, je finis par me redresser lentement, pour me mettre enfin à genoux, de façon presque mécanique. J’avais la sensation d’être encore contre ce foutu grillage électrifié, ma tête me donnait l’impression qu’elle allait exploser et ses spasmes, qui secouaient mon être, étaient tout bonnement incontrôlés. J’étais désarmé, moi l’ex armurier de la ville. Mon seul espoir se résumait à de la poussière… Deux poignées pleines de poussière ! Alors, si vous vous demandez si j’y croyais encore, à cette chance de m’en sortir, je vous répondrai que non… Voir mon assaillant brandir ma propre dague, scellait un peu plus mon destin à chacun de ses pas qui réduisait la distance qui me séparait de lui… Pourtant, ses poings, je les gardais serré. Je n’avais plus que ça. La ruse. Alors, tel un condamné à mort, j’étais à terre, je tremblais, mais je ne le quittais pas des yeux. Je faisais face ! Je le laissai venir de lui-même, dans mon piège…

C’est là que tout s’accéléra.
Dans un même élan, je lançai le sable dans ses yeux tout en me jetant littéralement sur lui. Mon épaule se heurta violemment à la sienne, dans l’espoir de le garder suffisamment éloigné de moi pour qu’il ne puisse pas m’atteindre avec son arme ou mieux encore : le faire chuter. Mes mains saisirent le manche de la dague que je pivotai d’un quart de tour pour lui faire lâcher prise.

Il tomba en arrière.

Je souris. Faiblement dans un premier temps, à peine une esquisse sur mon visage. Puis, il s’élargit jusqu’à devenir celui que mes victimes connaissaient avant de trépasser. Cette soif de sang, cette ivresse ! Cette folie ! Mon cœur accéléra tandis que je me laissai aller à mes pulsions. Je redevenais le tueur que j’étais ! Wolf était en train de renaître, ici même dans cette arène.

Voilà que je marchai en titubant malgré moi, vers ce déchet, cet homme qui avait brisé Aedan. Mes mains tremblaient davantage à présent.

« Vas en enfer !.. »

Alors que ma main se dressa au-dessus de ma victime, tout devint flou. Je n’eus pas le temps de voir que mon adversaire en avait profité pour se relever en vitesse. Quand je compris enfin… C’était déjà trop tard.
Je reçus un coup de genou dans le plexus solaire, qui coupa net ma respiration. Puis, il me frappa en plein visage. Déséquilibré, je tombai lourdement à terre, sur le dos, la lame juste à côté de moi. Je tendis douloureusement le bras pour l’attraper mais mon ennemi s’en saisit avant moi. Il se positionna ensuite à califourchon, son regard ancré dans le mien. Sa main libre me saisit à la gorge, qu’il serra pour m’empêcher de reculer.

« Infierno, me uniré a ti, Lobo ! » (« L’enfer, je t’y rejoindrai, Wolf »)

Il abattit son autre main, armée, droit contre mon torse.
Je ne sentis rien…
Sur le moment, je me disais même qu’il m’avait peut-être raté. Comment avait-il pu ?..
Puis… je sentis un liquide chaud s’échapper en abondance au niveau du point d’impact : mon sang…
Il relâcha ma gorge.
J’inspirai grandement, mais je ne ressentis que de la douleur à mesure que mon torse se soulevait, saccadé par ma respiration. Ce sang… J’eus brièvement la vague sensation de revivre mon agression, le soir ou une androïde avait glissé sa lame sous ma gorge…

J’avais si mal… Et cette fois, j’étais bien seul. Ce combat, je l’avais perdu. Alors, je me laissai envahir par cette sensation à mesure que ma vision se troublait, faisant disparaître celui qui venait de me tuer. L’inconscience me gagnait peu à peu. Ma tête me semblait soudainement peser bien trop lourd, si bien, que je la laissai tourner lentement, d’un quart, sur la droite… Sans que je ne m’en aperçoive, mon regard se fixa dans celui de Samaël… Une flaque de sang venait de se créer tout autour de moi. Et, la douleur avait eu raison de moi. Les yeux grand ouvert et le teint qui devenant dangereusement pâle, je n’étais plus là…

Le Mexicain resta au-dessus de moi encore quelques longues secondes avant de se relever en tirant lourdement la lame, l’extrayant de mon torse. Ce dernier décolla même du sol un bref instant, avant de se reposer.

Les grilles arrêtèrent d’émettre le grésillement reconnaissable de l’électricité, signe que le combat était terminé.
Les gardes ramenèrent les prisonniers à leur cage, tandis que mon adversaire leva les bras en se laissant aller aux acclamations de la foule. Il jeta la dague en ma direction. La pointe se planta dans le sol, à une quinzaine de centimètres de ma tête.

C’est là, à cet instant que je revins à moi. Je gémis, bien trop faiblement par chance. La douleur me secouait.
Je me roulai laborieusement sur le côté. Mon regard se posa sur l’arme… Je la saisis d’une main tandis que l’autre se posa sur ma plaie. Je devais me relever… Il le fallait !

« Aaarrrgh ! »

Je parvins à me hisser, mais… La douleur étant trop intense, je ne pus retenir ce cri partiellement étouffé.

Mon adversaire se retourna. C’était comme s’il voyait un mort revenir à lui.
De rage, il fonça sur moi prêt à en découdre une bonne fois pour toute, mais… Alors qu’il était à ma hauteur, je réussis à le prendre de vitesse à défaut de la force qui m’abandonnait… La lame passa sous sa gorge… Le spectacle fut atroce pour les gens normaux, mais pour moi… C’était comme mourir en apothéose. Ce sang… Jouissif… J’avais réussi… Je venais de venger l’homme que j’aimai.

Puis, de nouveau, tout tourna, mettant fin à ce semblant de joie…
Ma vision se flouta et…
Je m’écroulai lourdement, inconscient…

A cet instant, j’ignorai que Samaël venait de filmer la scène… Qu’il avait coupé juste après que les grilles se soient arrêtés de fonctionner… Que sur ses images, j’étais mort !




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers]   No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers] EmptyDim 2 Mai - 18:46
No Matter WhatWolf ne semblait pas d’abandonner le combat aussitôt, même si l’autre avant l’avantage. Il avait récupéré la dague de Jake. Il se redressait lentement pour ensuite se mettre à genoux. Le coup de la grille électrifiée n’aidait pas du tout, ça avait dû le sonner. Puis, il ne bougeait plus, laissant son assaillant venir vers lui. Bien. Lorsqu’il fut près, il lui balança du sable en plein visage. Il se jeta sur lui, son épaule semblait heurter celle du mexicain. Il semblait également saisir la manche de la dague, mais de là, je ne voyais pas trop ce qu’il passait. Par contre, je pouvais voir que Jake était animé par le combat, le sang pour le sang. Le mexicain était tombé au sol. Jake avait le dessus.

Il s’avança vers son adversaire en titubant pour ensuite lui dire d’aller en enfer. Ils étaient déjà en enfer, mais ça, le savait-il ? Sa main se dressait au-dessus de sa victime, mais il n’avait pas dit son dernier mot, non. Il reçoit un coup de genou en plein plexus solaire, avant qu’il reçoive un coup en plein visage. Il tombait lourdement au sol. Sa lame était à ses côtés. Il tend sa main, mais son adversaire la prend avant lui. J’étais au bout du banc, observant la scène sans rien exprimer sur mon visage.

Il se positionne en califourchon au-dessus de lui tout en lui saisissant sa gorge. Il disait quelque chose en espagnol. Je ne parlais pas cette langue, donc j’ignorais ce qu’il disait, mais j’imaginais que c’était une menace ou quelque chose du genre. Et il reçut le coup de la lame au niveau de son torse. Bordel. Il n’avait aucune réaction de la part de Wolf, c’était bizarre. Du sang, c’était tout ce que je voyais. Une belle flaque de sang.

Le mexicain finit par se relever profitant de sa victoire. Il avait retiré la lame. Ce n’était pas terminé, si ? Les gardes ramenaient les prisonniers à leur cage, tandis que le mexicain était acclamé par les androïdes et quelques corrompus, sauf moi. Je restais bien silencieuse. Il avait jeté la dague près de Jake. Non… Je voyais Jake revenir à lui, comme si le combat n’était pas terminé pour autant. Il se roulait sur le côté, saisissant l’arme, posant une main sur sa plaie. Il finit par se relever avec des cris qu’il ne parvenait pas à étouffer. Le pseudo vainqueur se retournait vers Jake.

Il fonçait droit sur Wolf, mais il réussit à le prendre de vitesse. La lame qu’il maintenait, se passait sous la gorge du mexicain. Quel retournement de situation… Jake s’écroula sur le sol ainsi que le Mexicain qui perdit beaucoup de sang. Je fronçais les sourcils, la foule n’était pas contente. Je fini par me lever de mon banc pour quitter l’arène ne pouvant plus supporter tout ce sang. Je savais que Mist ainsi que son assistante le soignerait s’il est toujours vivant, j’irais lui rendre visite une fois le temps voulu. Il fallait qu’il le sauve, car sinon ça allait tout gâcher mes plans futurs. Glissant l’ongle de mon pouce entre mes dents, pour montrer mon agacement. Je me dirigeais vers le laboratoire de Mist pour avoir le cœur net. C’était sûr que les gardes allaient emmener Jake là-bas.  

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Bishop
Harrison Bishop
Mist
Âge : 35
Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2020
MessageSujet: Re: No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers]   No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers] EmptyMer 5 Mai - 17:24
No Matter What

["La Foule" @Harrison Bishop]




J’étais installé dans les tribunes. J’étais présent au moindre combat, toujours assis à la même place. Je n’avais pas raté un seul affrontement depuis mon entrée à la rébellion. C’était dans mon devoir d’être là, et Markus lui-même exigeait ma présence. Non pas que j’appréciai ce genre d’acte barbare orchestré par Inferno et North, mais je devais administrer des soins au vainqueur. Telle était ma tâche après tout. Alors en bon corrompu, je restai assis, sans bouger, ni émettre mes choix en ce qui concernait mes favoris. Je gardai tout pour moi. cependant, je ne pus garder une chose, mon étonnement en voyant entrer Wolf dans l’arène. Il n’était pas en état ! Il était en plein sevrage de Red ! A moins qu’il affronte un prisonnier blessé, jamais il ne se sortirait de ce piège qui signait, on ne peut plus clairement, son arrêt de mort ! Sans parvenir à entendre ce que Wolf et inferno échangeaient en début du combat, je compris que l’androïde y était pour quelque chose dans ce qui allait se produire… Je soupirai longuement. C’était ni plus ni moins qu’un véritable gâchis. Une vie sacrifiée rien de plus.
Puis l’androïde quitta l’arène, laissant place au teneur en titre. Rien qu’en lisant dans le regard du membre de la Coalition, je compris que ce qui allait se passer, avait comme un goût de vengeance personnelle…
Comme je le craignais, le combat tourna rapidement en faveur du Mexicain, laissant manger la poussière au junki en pleine rédemption. Je fulminai intérieurement, lançant quelques regards exaspérés vers North qui ne faisait pas attention à ma présence. Ce fut à cet instant que je pris conscience de toute la force intérieure de cet homme, à toujours retourner vers son ennemi. Ce n’était pas un suicide… Il se défendait, il essayait du moins. Malgré ses blessures, Wolf encaissait sans broncher. C’était une force de la nature. J’étais moi-même, incapable de supporter le quart de ce qu’il avait déjà traversé.
J’ignorai si ce fut par lassitude, mais le Mexicain répondit à sa suite, projetant son adversaire sur le grillage. Wolf se mit à hurler. Son corps fut saccadé par des spasmes. Mais alors qu’il aurait du resté bloquer ainsi jusqu’à prendre feu, comme les autres avant lui, Jake lui, s’écroula… Plissant les yeux, je compris que le courant ne pouvait pas être en circuit continu… Quelqu’un avait trafiqué les grilles…

Puis Jake reprit contre toute attente, le dessus sur son adversaire ! Mais ce fut pour une courte durée… Le Mexicain fit à terre Wolf avant de lui planter le couteau en plein torse. Distinguant clairement la flaque de sang se répondre, je compris que s’en était terminé pour lui. Je détournai le regard, attendant cette fin, de ce grillage qui s’arrête, de cette foule qui se dissout lentement… Mais la foule se mit à acclamer. Intrigué, je relevai la tête pour reporter pour attention sur l’arène. Wolf était debout, bien que mal en point. Je n’en croyais pas mes yeux, si bien que je m’étais levé. D’un geste, Wolf égorgea son adversaire. Ce fut ensemble qu’ils tombèrent. Je n’avais pas beaucoup d’espoir d’en sauver un…
Je quittai ma place pour aller vers l’arène. J’y entrai accompagné par deux gardes armés qui braquait, comme d’habitude, chacun des prisonniers. Je m’agenouillai près du Mexican, je ne pus que constater son décès… Bravo, Wolf… Pensais-je intérieurement avant de voir ce dernier.

« Merde… »

Fis-je avec la plus grande des surprises. Il était en vie ! Il fallait faire vite, si on ne voulait pas le perdre lui aussi. D’un mouvement de tête, on amena un brancard. J’installai le corps inanimé de Wolf dessus, avant de l’entraîner vers mon labo. J'allai avoir besoin de Kalte...





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers]   No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's Fight [North / Jake]
» [FB] Death doesn't matter ▸Améthyste & Noah
» What Do You Want From Me {Samaël / Jake]
» Here we go again... {ft. Jake Price}
» [FB] Here, eat (Jake et Siren.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-