AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

Staff & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
PNJ
MessageSujet: Staff & Crédits    Staff & Crédits  EmptyVen 31 Juil - 3:32

Crédits & Staff

On les remercie de tout notre cœur ღ

Les Crédits

◊ Tout d’abord nous remercions tous ces sites où nous avons trouvé notre petit bonheur afin de créer le forum. Ça n'a pas été facile de choisir, mais sans eux nous serions encore à trouver un contexte !

◊ Notamment Google pour les images, qui a permis de créer le Header du forum. (ainsi que d’autres surfaces pour les images dont Tumblr, Pinterest, WallHere et plusieurs autres encore)

◊ Pour le codage, nous remercions CCCrush pour la majorité de ces codes ainsi que Halloween, Awful (alias Terrible), Never-Utopia, Epicode et bien entendu Crimson Day.

◊ Les graphismes du forum ont été conçus par @Phoenicia Reid, notamment la bannière, la PA, ainsi que tous les boutons qui sont installés.

◊ La majorité des texte on été écrit par @Jake Price et approuvés par les membres du staff afin que le tout soit parfait pour vos petits yeux. La vidéo promo sur la PA a également été faite par @Jake Price.

◊ Les différentes images et codages qui sont sur ce forum appartiennent à nos membres ou à ceux dont les crédits sont inscrits sur les œuvres. Merci à vous de respecter leur travail et de ne pas retirer le copyright ~

Halloween

Staff

On les remercie de tout notre cœur ღ

Le Staff

Staff & Crédits  E63d9a6522dd1a46374e8f62e28dc8e3 Jake Price
Pseudo : Nekotyo
Fonction : Fonda & Admin
DC : Wilfrid AX400, Harrison Bishop, North WR400
Petit mot :Sadique, tueur et... Ho pardon, on parle de moi, derrière l'écran?.. Dans ce cas, je me présente, Nekotyo (pseudo utilisé depuis 2010). J'ai une dizaine, voir une quinzaine d'années de RP derrière moi. Sur le forum, je m'occupe en grande majorité du codage des fiches. Pour le reste, on se partage les tâches avec les deux autres cinglées du Staff (validation des fiches de présentation, qui fait les cookies pour le Discord...) Je suis sans doute la plus présente sur ce dernier, au besoin n'hésitez pas à me contacter, je suis bien plus sympa que mon perso (si, si je vous le jure !). Contrairement à mes deux comparses, je vis de l'autre côté de l'océan (en France), mais croyez moi, quand j'irais les voir, c'est moi qui les séquestrerais "Jake sors de ce corps !". On s'est promis quelques petites choses avant même l'ouvertures du forum, mais notre règle d'Or est : "Qu'il y règne une égalité entre nous, aucun favoritisme ou sensation de grade". On est trois dans le Staff, mais on est au même niveau que vous, on essaie seulement de vous orienter vers notre contexte afin de le respecter au mieux.
Enfin dernier point et il ne me concerne pas personnellement puisque je vais parler de vous, très cher membres. Merci d'être là et de nous montrer votre motivation grandissante, ça nous fait tellement chaud au cœur.
"DBH : Apocalypse" s'agrandit de jour en jour et je me permets de parler au nom de tout le Staff : on est toutes les trois reconnaissantes, car, sans vous, ce forum n'aurait pas de sens : Merci à vous ♥
PS : Moi, je mords 🐺

Staff & Crédits  Tenor Phoenicia Reid
Pseudo : Black Lotus
Fonction : Fonda & Admin
DC : Connor RK800, Claire Thomas, Kalte BL100, Andrea Marshall
Petit mot : I’m the Mother of Dragons ! *ahem* Alors ma fonction ici est plutôt variée, tout comme Jake. On va se le dire, on se partage les tâches, mais je touche plus le Codage & Design qu’autre chose. J’ai embarqué dans le délire de fonder DBH : Apocalypse, il faut dire que ça n’a pas pris grand chose pour me convaincre. Sinon dans ma vie en général, j’aime le café, le chocolat et surtout les chats. Ma série coup de cœur est  GOT et mon personnage préféré est Daenerys Targaryen. Parfois pour délirer, surtout sur le discord, je jette mon dragon.Oui et j’ai même mon smiley de dragon ** (il est beau nah ? Very Happy)  Niveau Rp, ça fait plus de 9 ans que je suis sur les plateformes, j’ai eu plusieurs pseudos avant de choisir Black Lotus. Sur certains je reste Orange Sanguine et EternalAzure. Qui sait ? Peut-être que vous me connaissez déjà ? Je suis une personne ouverte pour n’importe quoi ! Pour Rp, pour discuter et même faire des rp's Discord ! Je ne porte aucun jugement, ici on est comme de la famille. On se soutient peu importe les difficultés que nous devons affronter. Ça c’est plutôt ma manière de penser, hein xD Bref, je vous aime les petits loups et si vous avez des questions, ne soyez pas gênés, je ne mords pas (sauf sur demande)

Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Staff & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1