AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 On ne s'aime pas et ça ce voit ft Kiera SQ800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: On ne s'aime pas et ça ce voit ft Kiera SQ800   On ne s'aime pas et ça ce voit ft Kiera SQ800 EmptyVen 7 Aoû - 14:21
On ne s’aime pas et ça ce voit

Ce soir je n’arrive pas à dormir donc je décide de sortir (j’aurais dû rester chez moi ) et d'aller me balader. Ça fait bientôt 1 heure que je marche et 30 minutes que quelqu’un me suit je me décidais à marcher plus vite pour voir si elle me suivait vraiment et après plusieurs minutes j'en était convaincue,je décidât de l'emmener avec moi loin de la population au cas ou ça tournerais mal et qu'il y ai affrontements. Alors je décide de tourner dans une petite ruelle et de l’attendre pour m’en occuper.J’attendais dans la ruelle et personne ne venait, d’un coup je me retournai et vis une femme lancer des couteaux dans ma direction.Je les évitait tous sauf un qui alla se loger dans mon épaule.Ça me faisait mal mais il fallait que je reste concentré alors je me mis à genoux et me tournai pour enlever le couteau et d’un coup je le lança directement dans son bras droit.Je l'avais touché, elle était blessée mais moi aussi, mais je décida quand même de finir le travail alors je me leva et m’apprêtait a lui foncer dessus quand soudain je vois qu’elle saigne bleu. C'est un androïde, mais qu'est ce que je lui avais fait pour qu'elle m'en veuille.Elle n'avait l'air de ne rien sentir ce qui allait être tendu pour moi si on se battait car même si j'ai des partie androïde, je saigne et sens les douleurs, moins que les humains mais assez pour ne plus être en état de me battre et mourir n'est pas une option. Alors je ne savais pas ce qu’elle voulait mais elle m’avait attaqué donc je devais m’en occuper.Je lui cria “AMÈNE TOI !!” en fonçant sur elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: On ne s'aime pas et ça ce voit ft Kiera SQ800   On ne s'aime pas et ça ce voit ft Kiera SQ800 EmptyDim 9 Aoû - 13:52
On ne s'aime pas et ça ce voit x Kiera & Aaron Ce soir, j'ai une mission tué un homme. Cet homme, il chasse les androïdes. Même si je ne ressens rien , je n'aime pas que quelqu'in tue les miens sont raison alors qu'ils cherchent juste a vivre comme c'est singes sur pattes et ne plus être leurs esclaves.  Je me suis positionné dans l'ombre attendant le moment de ça sortit. Chose faite, je le pris en filature depuis presque une heure a présent. Mais il c'est rendu compte qu'une personne le suit alors il accélère je fis de même, il voulait sûrement aller loin pour ne pas que des innocent soit blessé s'il savait comment je m'en fiche je remplis toujours mon contrat quoi qu'il arrive et les dommages, je ne les prends pas en compte.Sauf avec Phoenicia elle, je ne la tuerai pas au contraire je la protège la seul exception que je m'accorde la seul humaine que je ne tuerai jamais

Je le suis direction une ruelle. Je décide de ne pas entrer dans la ruelle et de le surprendre de l'autre coté de celle-ci alors je me mis à courir. Sautant sur des voitures puis montant sur des balcons pour ensuite atterrir discrètement derrière lui a quelques mètres, au moment où il se retourne, je pris mes couteaux et le lançai sur lui, il les évita sauf un qui se logea dans son épaule. Je lui ai faite mal , tant mieux , il se mit a genou pour enlever ce couteau , il me renvois ma propre arme que je bloque en metant mon avant bras droit devant moi. Je l'enlève sans rien ressentir laissant couler mon liquide bleu de celle-ci. Je l'observe cherchant une autre partie sensible et lui envois le couteau sur la cuisse droite au moment où il décide de courir vers moi pour me faire face.

-Aaron Jones vous avez était jugé coupable de vos crimes vous allez mourir ici et tout de suite !


 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: On ne s'aime pas et ça ce voit ft Kiera SQ800   On ne s'aime pas et ça ce voit ft Kiera SQ800 EmptyLun 10 Aoû - 11:13
On ne s’aime pas et ça ce voit

Aaron Jones x Kiera SQ800
Alors que je lui fonce dessus, je sens quelque chose se loger dans ma jambe mais heureusement le couteau s'est mis dans une partie androïde ce qui n'a pas arrêté ma course même si ça m'avait un peu ralenti mais alors que je lui fonçait dessus, je l'entendais parler de crime et de se faire juger mais je ne m'y intéressais pas car ce n'était pas moi qui commettait ses crimes, je ne faisais que les punir alors je l'ignorais et décidai de continuer vers elle pour la jetée contre le mur.Je ne lui avait pas fait mal mais je commençai à bien l'abîmer mais alors que je regardais où était son point faible, elle sortit un couteau et essaya de me planter dans le crâne mais je le dévie de sa trajectoire pour qu'il se plante dans mon épaule. Alors que j'avais mal, je remarquai qu'elle était un peu abîmée au niveau du thorax, alors avec une grande rage, je la jeta contre le mur d'en face et lui lança le couteau dans le thorax.J'avais envoyé le couteau si fort qu'il s'était logé dans le mur derrière elle. Elle ne pouvait plus bouger et était à ma merci mais elle ne paniquait pas et ne bougeait pas, je reconnaissais la un entraînement militaire androïde et c'est là que je compris.  C'était Kiera SQ800, le célèbre androïde chasseur d'homme.Lui poser des questions était inutile,alors je décida de partir en la laissant là car je perdais trop de sang et que le combat était perdue d'avance pour moi mais avant de partir je lui dis "Je sais qui tu es maintenant, je connais ton visage et bientôt tu disparaîtra".
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On ne s'aime pas et ça ce voit ft Kiera SQ800   On ne s'aime pas et ça ce voit ft Kiera SQ800 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

On ne s'aime pas et ça ce voit ft Kiera SQ800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-