AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le vieux, le tueur et le passeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Le vieux, le tueur et le passeur   Le vieux, le tueur et le passeur EmptyMar 18 Aoû - 17:11



Le vieux, le tueur et le passeur
Quelle soirée...Les clients du The Haven savaient que quelque chose s’était passé, tous l’avaient vu sortir en compagnie de Chance, mais également avec sa barre à mine dans la main. En effet, l’un des nouveaux clients ne lui revenait pas et Aedan avait eu l’intuition qu’il devait le suivre. Une intuition qui s’était avérée exacte. Ce nouveau client avait littéralement essayé de buter Jake à quelques rues à peine du bar et autant dire que c’était le genre de situation qui mettait sacrément en rogne le barman. Le quartier nord était devenu son quartier et il tentait, tant bien que mal d’y maintenir une certaine paix. Alors oui, quelqu’un qui ne respect pas cet armistice au sein de ses rues, il lui faisait bien comprendre que c’était une grosse erreur à ne pas commettre.

Alors lorsqu’Aedan était revenu avec Jake et qu’il avait précisé à Wil’ que le petit nouveau payerait double ses consos, tous savaient que le passeur avait remis à sa place le dit petit nouveau. Ils s’étaient rapidement isolés dans les cuisines du The Haven, bien que ce n’était pas particulièrement hygiénique, Aedan ne se voyait pas faire grimper les marches à Jake. Laissant Wil’ gérer le bar, il fouilla après la trousse du soin du bar pour ne pas avoir à monter dans son appartement. Ce soir-là, certains clients purent peut-être entendre Jake se plaindre de la douleur lorsqu’Aedan lui refit ses points.

Les heures s’étaient écoulées et le bar avait fini par se vider petit à petit, Aedan était revenu en service, discutant avec les plus curieux pour assurer que tout allait bien, mais une chose est sur Aaron avait à présent une mauvaise réputation à The Haven et dans ses alentours. Derrière le bar, Aedan ne put s’empêcher de bâiller malgré lui, se préparant alors un expresso malgré l’heure particulièrement tardive. Il capta le regard d’un habitué encore présent.

"Ne juge pas ! La journée a été longue !"
Plaisanta-t-il avec le sourire. Alors qu’il prenait son expresso, les derniers clients s’en allaient et il laissa Wil’ également rentré chez lui. Il ne restait au final plus que lui, l’un de ses habitués et Jake.

"Alors papy, on traîne la patte ce soir ?"
Taquina Aedan, il appréciait cet homme. Même si leur rencontre ne s’était pas fait au meilleur endroit, il savait qu’il lui devait beaucoup.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le vieux, le tueur et le passeur   Le vieux, le tueur et le passeur EmptyMer 19 Aoû - 11:47
Le vieux, le tueur et le passeurPourquoi le Haven ce soir ? C’est bête à dire mais ce qui manque le plus à Bobby depuis qu’il a quitté Boston et ses amis du MC, c’est le bruit ! L’effervescence d’un bar rempli. Et puis bon c’est aussi l’occasion de voir ses amis Détroitiens… Ce n’est pas qu’il n’a pas d’amis du côté des déviants, au contraire, mais l’ambiance n’est pas la même ! Et quitte à aller dans un bar, autant aller dans LE bar.

Il y est arrivé assez tard en soit, le temps de se cuisiner quelque chose et de prendre son carnet, délicatement glissé dans un holster au même titre que son pistolet.
Comme d’habitude, il s’installe au comptoir, et sort son calepin afin de commencer à faire ses comptes après avoir commandé un petit whiskey.
En un sens on peut lui reprocher de ne pas vivre avec son temps mais il en a autant à foutre que de l’avis des autres que de sa première paire de chaussettes. Pour lui le calcul est simple : on ne peut pas hacker un carnet manuscrit… D’autant plus que des années et des années de trafics ça laisse des habitudes : comme écrire en crypté par exemple, ce qu’il fait avec une facilité déconcertante pour la plupart des gens… Et heureusement pour lui, ce qu’il écrit dans ce carnet se doit de rester personnel. Mais bon, l’endroit est assez paisible pour qu’il se permette de le faire ici.

- Ne juge pas ! La journée a été longue !

Le vieil homme souffle un fin rire en glissant un regard au patron du lieu qu’il n’avait pas vraiment vus arriver.

- Met au moins ta main devant ta bouche. On apprend ça quand on a quoi ? cinq ans ?

Il a toujours été taquin, alors quand il peut se le permettre il l’est. Rapidement, il retourne à son carnet histoire de finir sa ligne.

- Alors papy, on traîne la patte ce soir ?

Bobby remonte son regard vers Aedan en fermant son carnet cette fois.

- Il faut croire.

Un coup d’œil rapide à sa montre lui apprend qu’en effet, il a plus que trainé.

- Houlà… Et bien il semblerait que le temps passe plus vite aujourd’hui que dans ma jeunesse.

Réflexion typique de vieux con mais hé ! Il a l’âge pour après tout.

- Je vois que tu t’es bien amusé ce soir… Tu sais il y a mieux qu’une barre de fer pour faire ça.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Le vieux, le tueur et le passeur   Le vieux, le tueur et le passeur EmptyMer 19 Aoû - 15:08
Le Vieux, le Tueur et le Passeur
[Bobby - Aedan -Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me

J’étais rentré au bar, maintenu par Aedan. Je boitais sévèrement. Il m’emmena dans la cuisine, je compris pourquoi. Dans mon état impossible de lever le pied pour gravir les marches qui nous séparaient de l’appartement. Quel con ! Ce type, celui qui m’avait menacé… Il m’avait poussé violemment et ma blessure par balle au niveau de ma cuisse droite, venait de se rouvrir à cause de lui ! C’était visible, du sang avait traversé mon jean, aussi noir fut-il. Mon arme, quant à elle, était foutue. Je devais la rafistoler, mais je n’avais plus le matos sous la main… C’était donc résigné que je la rattachais à ma ceinture.

Une fois en cuisine, les clients du bar, ne purent entendre qu’un chapelet de jurons plus poétique les uns que les autres. En effet, je n’étais pas du genre à hurler ma douleur à tue-tête, même quand Aedan dut me refaire les sutures qui avaient lâché.
De nouveau, j’eus le teint pâle et les sueurs froides. Une fois terminé, je volais un baiser langoureux à mon fiancé, car j’avais besoin de décompresser, puis je le laissais s’en aller en salle.
Je restai un bon moment seul, le regard perdu dans le vide, réfléchissant à mille et une chose.
Qui était ce type qui m’avait attaqué dans le dos, et qui voulait ma mort ?
Avais-je vraiment mis en danger Aedan à cause de ça ?
Le mariage était en péril.
Il fallait avancer la date ! Je devais en parler à mon beau barbu de fiancé.
Je n’avais pas remarqué, mais, ma main droit se mit à démanger le bras opposé. Une plaque rouge existait déjà à cet endroit, bien qu’à peine visible…
La Red ! J’étais sorti du Haven tout à l’heure, pour aller en acheter dans le dos d’Aedan… Mais après m’être fait agresser et ramener ici, je n’avais pu m’en procurer, et le sachet vide que je sortis de ma poche ne faisait que confirmer cette situation… J’étais en manque.

Ce fut donc les yeux rougit et en boitant que je quittais les cuisines, lançant un :

« Je vais devoir te donner la fessée, après ce que tu m’as fait subir… »

Parlant de ses soins douloureux, avec une touche d’humour…
Merde… Il restait un client. Moi qui nous pensait seul…

« Bonsoir… »

Enchainais-je au dit client, comme si de rien était, passant derrière lui, pour m’installer sur un tabouret au bar.
Aedan buvait un café ? Pas étonnant.

« Un double expresso s’il te plaît… »

Noir et sans sucre ni lait, ça, il le savait, après treize ans de vie ensemble…

Je ne prêtais guère attention au client, assit près de moi, et encore moins à son carnet fermé devant lui.
Mon attention se posa sur le mince filet de caféine qui coulait dans la tasse qu’Aedan me tendit ensuite. Je la récupérai d’une main, et la cuillère de l’autre, faisant ensuite claquer cette dernière frénétiquement contre le comptoir. Je m’arrêtai soudainement après plusieurs longues secondes.

« … Pardon… »

Je remarquai soudain que j’avais besoin de bouger, m’occuper. Mes mains s’animaient seules, tremblant même un peu.
Aedan le savait, il savait que j’avais replongé…
Je me dégoûtais…
Je n’osais plus croiser son regard bleu polaire.
Pour m’occuper, je finis par boire le café, tâchant de me faire oublier…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le vieux, le tueur et le passeur   Le vieux, le tueur et le passeur EmptyMer 19 Aoû - 17:23



Le vieux, le tueur et le passeur
Aedan ne put s’empêcher d’avoir le sourire d’un gamin de 5 ans pris la main dans le sac lorsque Bobby lui fit une remarque sur la politesse élémentaire. Ce n’était pas tant par manque de politesse que par simple oubli dû à la fatigue et puis, c’était toujours drôle de le voir le remettre plus ou moins à sa place.
Alors qu’il lui faisant remarquer l’heure qu’il était, un rire s’échappa de la bouche du passeur face à l’étonnement de l’homme attablé au bar.

"C’est le début de la fin ça, Bobby"
lui fit-il remarquer avant de hausser un sourcil à sa dernière remarque.

S’amuser ? Aedan avait une autre définition de ce mot même si une part de lui, quelque peu accroc à l’adrénaline, n’avait pas complètement déprécier l’accrochage d’il y a quelques heures. Il haussa les épaules ensuite, jetant un coup d’œil à sa barre à mine.

"Je suis vraiment mauvais avec les armes à feu"
Lui répondit-il, supposant que c’était à ce type d’arme qu’il faisait allusion. Peut-être serait-il temps pour lui de diversifier ses connaissances, ça, il voulait bien l’entendre, mais vraiment, il était très mauvais avec une arme à feu. A l’inverse, en combat rapproché, il était plutôt bon.

Bobby avait pu en être témoin lorsqu’Aedan s’était malheureusement retrouvé dans les arènes de Samaël. Un secret que les deux hommes partageaient, des souvenirs que le passeur évitait d’évoquer. Buvant son café, il manqua de s’étouffer avec en entendant Jake arrivé avec une remarque à fort potentiel salace. Attrapant une serviette pour s’essuyer le café au bord de ses lèvres, il avala le reste avec une certaine difficulté, jetant un petit regard désolé à Bobby.

Il n’était pas vraiment du genre à cacher son homosexualité, le drapeau arc-en-ciel qui traînait fièrement derrière le bar était l’un des indices les plus parlant au-delà du fait qu’il ne s’en cachait pas sans pour autant le crier sur tous les toits. Il vivait sa vie, comme n’importe qui au final. Acquiesçant à la demande de Jake, il lui servit son double expresso même si une part de lui ne se demandait pas s’il valait mieux pas lui donner un déca au vu des tremblements de sa main. Cette merde de Red... Combien de temps faudrait-il pour qu’elle évacue complètement le corps et surtout les pensées de son fiancé ?

"Comme quoi, la barre à mine, c’est pas si mal"
plaisanta-t-il en direction de Bobby, essayant un peu de détourner l’attention de Jake bien qu’il gardait un œil inquiet sur lui.

"Ca fait un moment que je ne t'avais pas vu traîner par ici… Tout va bien ?"

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le vieux, le tueur et le passeur   Le vieux, le tueur et le passeur EmptySam 29 Aoû - 13:20
Le vieux, le tueur et le passeur
- C’est le début de la fin ça, Bobby.

- ça va faire 20 ans que c’est le début de la fin, l’ami.

Il souffle un rire en finissant son verre alors que le jeune homme répond que les armes à feu ne sont pas sa tasse de thé. Ni une ni deux, Bobby attrape une matraque télescopique qu’il déplie par simple pression d’un bouton

- Je ne parle pas d’armes à feu. Mais il y a bien plus léger et maniable qu’une barre à mine.

Il la replie et la range donc.

- Et qui plus est, d’un point de vue légal tu sera beaucoup moins emmerdé avec ça même si je ne pense pas que tu en aies quelque chose à faire.

Il hausse les épaules en écoutant juste les élucubrations des deux jeunes hommes avec lui, son esprit s’égarant dans le reste de ses notes.
Gardant une oreille ouverte, il entendra la seconde personne entrer et blaguer sur une fessée à donner à Aedan sans en réagir. Après tout ce n’est pas lui qui a fait ce qu’il a voulu de toute sa vie qui va juger les mœurs des gens.

- Bonsoir…

Il affiche un sourire à l’homme en répondant.

- Bonsoir ; super entrée.

Il souffle un rire alors que l’autre homme s’installe à côté de lui, commandant un café.

- … Pardon…

Il s’excuse après avoir joué un moment avec sa cuillère, la frappant sur le comptoir, à répétition. Là aussi Bobby n’aura rien dit, mais à moins d’être hyperactif, l’homme à côté de lui est en manque… Ce n’est pas quelque chose qu’il ne peut pas remarquer… Mais son attention est détournée par Aedan.

- Ca fait un moment que je ne t'avais pas vu traîner par ici… Tout va bien ?

- Il va falloir me définir ‘’un moment’’, l’ami. Le temps est tout relatif. J’étais jeune y a ‘’un moment’’…

Il hausse les épaules, un sourire aux lèvres. Sa blague lui donnant le temps de réfléchir… Il ne va pas dire comme ça cash ‘’Ben en fait j’avais des trucs à faire genre des androïdes à trouver et former et des gens à tuer’’… Ou du moins il lui faut trouver une tournure de phrase en disant assez mais pas trop…

- Blague à part, disons simplement que j’étais occupé. Pas d’inquiétude, tout se passe bien pour moi… Ah et j’ai aussi fait une petite virée hors Detroit… ça explique certainement mon manque de passage par ici.

Ce n’est pas faux bien qu’en soit ce fut assez court pour ne pas réellement compter… Il est allé faire changer quelques pièces pour sa voiture, une Pontiac GTO, modèle ‘’the judge’’ de 1969… Anciennement rouge vif mate et qui est maintenant bleue perlée… petit caprice personnel.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Le vieux, le tueur et le passeur   Le vieux, le tueur et le passeur EmptySam 29 Aoû - 21:43
Le Vieux, le Tueur et le Passeur
[Bobby - Aedan -Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me

Tandis que je profitai de ce petit café noir, manquant même de me brûler au passage, j’écoutais plus ou moins Aedan et son client parler. Ils avaient l’air de plutôt bien se connaître. Étrange, je ne l’avais jamais vu… À moins que j’ai oublié sa tête. On voyait tellement de gens passer ici, au Haven. Je soupirai, fermant les yeux alors que la dernière gorgé réchauffa mon être. Je reposai ma tasse devant moi, laissant mon regard s’y poser dessus sans m’en rendre compte. J’étais perdu si loin dans mes pensées. Ses deux femmes, je les avais perdues… Phoenicia et Diki…
Je fermai les yeux.
Je me sentais si mal, j’avais l’impression de suffoquer. Mon cœur faisait certainement de la tachycardie et de nouvelles sueurs froides apparaissaient sur mon visage pâle. Lorsque je rouvris enfin les yeux, ce fut pour les poser sur Aedan.

« J’ai besoin de quelque chose de plus fort… »

Je désignais ma tasse vide.

« Une Jack Da’ s’il te plaît, Danny… Tu ne peux pas me refuser ça... »

J’avais beau lui sourire en coin, mon regard, lui, en disait long. J’étais littéralement en train de le supplier avec mes deux yeux vitreux. Lui, qui m’avait déjà refusé la red, quelques heures plus tôt, ne pouvait pas me faire subir la torture de la sobriété face à une situation qui me dépassait que trop…
Je reniflai légèrement, avant de me retourner vers le client, prenant enfin la parole pour oser espérer me changer les idées.

« Vous connaissez notre gérant préféré ? Où est-ce que vous vous êtes rencontré ? »

Au vu de leur différence d’âge, j’enchaînai :

« … Pas sur les bancs de l’école, j’imagine. »

Je les regardai tour à tour, tout en serrant les poings pour me concentrer sur les tremblements que je me forçais à stopper.

Chance, le berger allemand d’Aedan, qui ne s’était pas rendu compte de ma présence, se leva du coin de la pièce et avança jusqu’à s’asseoir près de moi, posant sa tête sur ma cuisse indemne. Je me mis instinctivement à lui gratter la tête. L’habitude…


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le vieux, le tueur et le passeur   Le vieux, le tueur et le passeur EmptyLun 7 Sep - 16:48



Le vieux, le tueur et le passeur
Il eut un léger sursaut avec cette matraque télescopique et il devait bien admettre que l’objet avait su attirer son intérêt. La barre à mine était toujours complexe à prendre "discrètement" comme aujourd’hui. Tout le bar avait bien compris ce qu’Aedan était aller faire dehors, protéger les rues du quartiers qu’il voulait le plus neutre possible n’était pas chose aisé et lui demandait de devoir se salir ses mains mais s’il pouvait le faire plus discrètement, il ne crachait pas contre. Il eut un sourire entendu à sa dernière remarque cependant, oui, le passeur n’était pas vraiment du genre à se soucier des lois sinon il n’aurait pas terminé au prison il y a plusieurs mois de ça.

"La barre à mine était déjà ici quand je suis revenu"
Expliqua-t-il néanmoins "mais je t’accorde que cette petite chose semble plus agréable à manier, c’est solide ?" demanda-t-il.

Rapidement interrompu par l’arrivée de Jake, un café, des rires étouffés et un regard inquiet plus tard, il reposa son attention sur l’homme, laissant son fiancé boire son café et se remettre de cette soirée.
Il pouvait largement deviné à quoi pouvait être occupé son vieil ami, il aimait à penser qu’ils étaient tous les deux dans le même camps même si ce n’était pas exactement le cas. Ils n’étaient pas ennemis en tout cas.

"C’est sympa de te revoir dans le coin"
lui dit-il cependant.

Et dans la voix d’Aedan était perceptible tout le respect et le reconnaissance qu’il avait pour cet homme. Il devait bien le reconnaître, sans lui, il ne se tiendrait pas debout ici-même. Son attention fut néanmoins détournée par la demande de son fiancé, le regardant, il hésita pourtant à le servir. Une part de lui était encore en colère contre lui. Malgré tout, il sorti la bouteille de Jack Daniel pour lui servir un verre directement dans la tasse.

"Jake...Chéri..."
dit-il en le servant "Je peux te refuser tout ce dont j’ai envie" rappela-t-il sans le quitter des yeux avant de reboucher la bouteille et de la ranger. Un sourire discret traversa ses lèvres et une lueure taquine se glissa dans ses yeux glaciers. C’était une façon pour lui d’essayer d’effacer cette supplication du visage de Jake pour la changer en quelque chose qu’il pouvait reconnaître sur les traits de l’homme qu’il aimait.

Au moins, avec l’alcool, il avait plus ou moins le contrôle sur la consommation de son fiancé. Se tournant vers Bobby, il lui demanda:

"Tu veux autre chose ? C’est la maison qui offre."
le bar allait bientôt fermé de toute façon et ça faisait bien assez longtemps qu’il n’avait pas vu Bobby pour avoir envie de le garder un peu plus longtemps dans son établissement et pouvoir discuter avec lui.

Attendant la réponse de Bobby pour le servir (ou non), il quitta le bar pour se diriger vers la porte tournant la pancarte pour signifier la fermeture de l’établissement bien qu’il ne ferma pas à clé la porte. Ecoutant d’une oreille les questions de Jake. Il fallait bien admettre qu’Aedan avait peu d’ami, beaucoup de connaissance mais de véritables amis, il les comptait sur les doigts d’une seule main.

Il jeta un coup d’oeil à Bobby, se retenant de répondre à la question à sa place. Bien que Jake était au courant, en partie, de ce qu’Aedan avait vécu en étant sous la coupe de Samaël, il n’était pas certain que Bobby ait envie que ça se sache que c’était lui qui l’avait aidé. Même s’il avait terriblement envie de clairement dire qu’il devait la vie à ce vieil homme tout comme il avait envie de préciser que Jake était au courant de sa captivité.
Se pinçant les lèvres pour garder le silence, il se concentra sur sa tâche de nettoyage de table avant de retrouver les deux hommes.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le vieux, le tueur et le passeur   Le vieux, le tueur et le passeur EmptySam 3 Oct - 1:34
à lire avant le rp:

- c’est solide ?

Il souffle un rire en ressortant l’engin pour le poser vers Aedan.

- Tu n’auras qu’à essayer ! Basiquement, tu peux défoncer un casque de moto tranquille avec si tu y mets assez de force. Donc j’imagine que oui.

Et là, ça coince… Un petit ‘’Jake chéri’’ anodin sorti par Aedan… Non pas que Le vieux motard était homophobe, loin de là, chacun fait ce qu’il veut après tout… Non… Le soucis c’est… Jake ? ‘’Le Jake’’ ? ‘’Son Jake’’ ? Evidemment… Et évidemment qu’il aurait pu faire le rapprochement plus tôt !
‘’Donc voilà le fameux Jake’’… Cette pensée, ainsi que pleins d’autres, passent par sa tête ainsi qu’une ‘’merde, c’est donc bien lui Wolf’’… La discussion entre Aedan et ce dernier lui passe un peu au-dessus de la tête, et à vrai dire, il est plus confus qu’autre chose ! Les sentiments ça n’as jamais été son truc, la fibre paternelle non plus, mais là… Il avait l’intention de le retrouver après tout mais un détail l’en empêche un peu : leurs camps aux idéaux opposés.

- Tu veux autre chose ? C’est la maison qui offre.

- Houuu, si c’est offert je vais réfléchir à quelque chose de cher…

Il se gratte le menton faisant mine de réfléchir.

- Ou bien une tisane… il se fait tard et mon grand âge se faisant… Nan le jour ou je boirais ça tu pourras officiellement m’appeler mémé… remet moi plutôt un wiskey.

Dans un sourire, chaleureux, cachant très bien toutes ses questions internes… Heureusement, Jake le relançant l’aide à penser à autre chose.

- Vous connaissez notre gérant préféré ? Où est-ce que vous vous êtes rencontré ?

- Oui je le connais, et non on s’est connus assez récemment en somme… c’est une longue histoire compliquée…

Autant éviter les détails… Fiston ou pas, ça reste ‘’Wolf’’ Aussi après tout… En lui répondant, Bobby s’attarde quelques seconde sur le visage de son interlocuteur, pensant simplement ‘’Il est plutôt beau gosse… Rien d’étonnant après tout… C’est de famille…’’ Avant de souffler un rire pour tourner son regard vers son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Le vieux, le tueur et le passeur   Le vieux, le tueur et le passeur EmptyLun 5 Oct - 20:49
Le Vieux, le Tueur et le Passeur
[Bobby - Aedan -Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Au vu de la quantité d’alcool que je m’étais descendu un peu plus tôt, quand Aedan me soignait, j’aurai pu en rester là et ne pas en redemander, mais j’en avais véritablement besoin. Et mon beau barbu le savait aussi bien que moi. Et lorsqu’il cita mon nom accompagné d’un « chéri », je ne pus m’empêcher de me sentir chanceux de l’avoir, quoi qu’un brin gêné aussi qu’il ai utilisé un de nos petits mots doux, quoi que commun, pour ponctuer sa phrase. Puis il rajouta qu’il pouvait me refuser tout ce qu’il voulait.

« J’en doute… »

Répondis-je simplement avant de mener la tasse remplie de Jack Da à mes lèvres, quoi que sans doute trop précipitamment, puisque quelques gouttes alcoolisées tombèrent sur ma cuisse… Je me crispai alors, sentant la douleur de ma blessure se raviver momentanément. Je finis cul-sec la tasse malgré tout, et en souhaitai bien une seconde à dire vrai, mais, au lieu de ça, je me retournai vers Bobby qui réclama un whisky. Le vieux ne semblait pas vouloir m’en dire plus sur les circonstances de la rencontre entre lui et mon fiancé… Frustré ? Oui, surtout que je voulais mener un semblant de conversation pour m’occuper l’esprit et éviter de trop penser à ce poison de couleur rouge qui me faisait tant envie…

« Je vois… Eh bien, gardez-vous secret tous les deux ! … »

Je jetai malgré tout un regard empli de curiosité en direction d’Aedan.

Mes joues étaient devenues légèrement rouges, signe assez révélateur que je n’avais pas bu uniquement que cette vulgaire tasse de Jack Da’ récemment…
Je tentais quand même, avec le culot, quoi que tout de même défaitiste :

« Aedan, la même chose, s’il te plaît »

Désignant Bobby et sa boisson.
Je souris pile à l’instant où je sentis quelque chose couler sous ma narine. Je saignai… Les effets secondaires de la drogue… J’essuyai brièvement mon nez, dans un geste maladroit. Mon sourire s’estompa rapidement, tandis que je descendais déjà de mon tabouret, me dirigeant en boitant, vers les toilettes, lançant un vague :

« Je reviens… »

Qui n’intéresserait probablement personne au vu de mon état pitoyable, et ça arrangerait sans doute Aedan qui avait mieux à présenter à ses clients qu’un putain de camé...

Je franchis la porte, et me positionnai devant le miroir qui me renvoyai un reflet étrange… Un grand type pâle, aux yeux rouge et au nez en sang… Putain, j’avais du mal à me reconnaître…
J’ouvris le robinet d’eau froide et entrepris de me rincer, essayant même de stopper l’écoulement.

« Tu es tombé tellement bas… »

Murmurais-je à moi-même.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le vieux, le tueur et le passeur   Le vieux, le tueur et le passeur EmptyMer 7 Oct - 16:01



Le vieux, le tueur et le passeur
29 Mars 2039
@Jake Price & @Bobby Miller & @"Aedan L. Pritzker"
C’est sans se faire prier qu’il prit le cadeau de Bobby, l’examinant de plus près pour comprendre ainsi que juger son poids. Ca avait effectivement l’air facile à manier.

"Merci"
Dit-il non sans esquisser un sourire pour Bobby alors qu’il rangeait l’arme.

Il fallait bien admettre que c’était également plus discret que la barre à mine. Nulle doute qu’il serait s’en servir pour sa cause. Cela ne fit que renforcer un peu plus l’estime qu’il avait pour l’homme. Plus ou moins interrompu par l'arrivée de Jake, un échange s’installa entre les deux amants, fixant son fiancé qui lui soutenait qu’il doutait qu’Aedan puisse lui refuser quoi que ce soit. Il y avait certainement une part de vérité, mais il n’en demeurait pas moins qu’il ne fallait pas trop le pousser, surtout pas ce soir après ce que Jake avait tenter de faire.

Se tournant vers son client, il haussa un sourire à la demande d’une potentielle tisane, n’y croyant pas une seconde alors qu’il sortait déjà le verre à whisky, connaissant assez les habitudes alimentaires d’un de ses clients favoris. Il attendit simplement que l’homme lui confirme ce qu’il savait déjà pour lui servir sa boisson, sans glace bien évidemment, qu’il déposa devant lui. À la question de son amant, Aedan resta silencieux, préférant laisser Bobby répondre et comme il s’en doutait, ce dernier resta aussi vague que possible. Il ne put s’empêcher d’avoir un sourire presque complice avec ce dernier, il lui devait la vie et pourtant, il préférait ne rien dire.

Croisant le regard curieux de Jake, il le rassura d’un sourire.

"Histoire longue et compliquée"
répéta-t-il simplement.

Il savait que cela frustrerait son amant, mais il respecterait le choix de Bobby de ne rien vouloir dire. Il connaissait que trop bien la réputation que devait se traîner ceux et celles qui avaient décidé de directement aider les rebelles. Lui-même se trouvait dans un entre deux qui le mettait parfois dans des situations délicates...Bobby avait le droit de vouloir garder cette partie de sa vie secrète, d’autant plus qu’Aedan connaissait parfaitement à quel clan appartenait les deux hommes. Diamétralement opposé l’un et l’autre.

À la demande de Jake, il s’apprêtait à clairement lui refuser son énième verre, estimant qu’il avait bien assez bu pour la soirée, mais son regard fut immédiatement attiré par la goutte de sang qui s’échappait de son nez. Il chercha une serviette pour la lui tendre que déjà l’homme les abandonna pour se diriger aux toilettes. Reposant la serviette en soupirant, il se dit que pendant une seconde, c’était lui qui avait besoin d’un remontant. Profitant de se retrouver seul avec Bobby, il reprit simplement la conversation.

"Il sait ce qui m’est arrivé"
lui avoua-t-il, simplement pour s’assurer qu’il n’avait pas spécialement à s’inquiéter de dire quelque chose que Jake n’était pas censé savoir à son sujet étant donné qu’il savait déjà dans les grandes lignes ce qui s’était passé.

"Dans les grandes lignes"
précisa-t-il néanmoins, de toute façon, il était bien forcé de lui dire avec le tatouage sur la nuque, signature de Samaël sur son corps. "Il connaît pas ton implication" enfin ça, Bobby avait dû le remarquer de lui-même. Jetant un coup d’œil en direction des toilettes, il s’aida de l’attitude de son chien, Chance, pour savoir que Jake n’était pas sur le point de revenir tout de suite et en profiter pour simplement demander.

"Tu as des nouvelles de Samuel ?"


Samuel...Son co-détenu durant son enfermement dans les geôles de Markus. Depuis qu’il avait quitté cet enfer, Aedan réfléchissait jour après jour à la façon dont il pourrait aider Samuel à quitter à son tour cet endroit.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le vieux, le tueur et le passeur   Le vieux, le tueur et le passeur Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le vieux, le tueur et le passeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie d'un Tueur [Jake Price]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-