AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Karma in your face! Hank Anderson [Event WTF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Karma in your face! Hank Anderson [Event WTF]   Karma in your face! Hank Anderson [Event WTF] EmptyMar 1 Sep - 11:18

C'est la rentrée!




1er septembre :

Le poudlard'express se mit en route, me voila enfin partit pour l'école, il n'y avait plus de marche arrière. J'étais tellement pressé et excité d'être la bas. Pour l'occasion, j'avais mis mon plus beau jean bleu foncé et ma plus belle chemise noir sans motif. J'avais également mis un brin de parfum et de déodorant. Je devais être présentable pour la rentrée. Pendant le trajet, j'avais acheté des choco grenouilles. Tout en mangeant ces sucreries, je regardais le paysages ensoleillé. Je me laissais aller à quelques rêvasserie. Je me voyais la bas, en train d'apprendre la magie, les potions, les sortilèges et assister à un match de Quidditch. Je m'imaginais à Gryffondor mais ça, seul le choixpeaux le décidera au moment venu. J'avais tellement hâte d'arriver, j'avais attendu ce moment depuis longtemps. C'était enfin le jour J. Le trajet me semblait long, interminable.

Seulement d'un coup, le temps se mit à changer et à se noircir. Il faisait plus froid alors que rien ne prédisait un changement de temps brutal. Le train se mit à freiner brutalement. Je ne comprenais pas pourquoi, je me demandais ce qui se passait. Cela ne pouvait pas être une panne c'était impossible. Je commençais à avoir vraiment froid, j'étais comme un glaçon. J'entendais des cris. Putain mais c'était quoi ce bordel, si c'était une blague, ça n'avait rien de drôle. Je me levais, je voulais impérativement savoir ce qui se passait et attendre me semblait pas possible.

Un détraqueur arriva et rentra dans le wagon dans lequel j'étais et voulait attaquer. J'étais debout, face à cette chose. La créature des ténèbres se jetais sur moi, je ne pouvais pas bouger, j'étais comme paralysé, au point de ne pas réussir à prendre ma baguette magique. Je ne connaissais pas le sort pour faire façe à la créature, je ne savais pas non plus si j'allais m'en sortir. Au moment ou il allait m'attaquer, j'entendis un « Expecto Patronum » ce qui chassa le détraqueur. J'étais sauvé. Je remercia la personne qui venait de me sauver. C'était un professeur. Merci le karma j'étais sain et sauf. Je me réinstallais sur la banquette du wagon. Mon aventure commençait sur les chapeaux de roue, même pas arrivé que ça commençait fort même si le karma avait été de mon côté ce coup ci.




Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas
 

Karma in your face! Hank Anderson [Event WTF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter
» Hank Anderson vs Fowler→5 décembre 2038
» "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800
» [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson
» Hank Anderson à Taylor Wynter→3 juin 2039

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-