AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor)   I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor) EmptyMar 1 Sep - 17:12
I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor).@Taylor Wynter
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• 06 décembre 2038 : Depuis la révolte violente et l'assaut final sur les camps de concentration où Crystal a participé prouvant sa valeur et ses qualités aux yeux de Markus et de North. Crystal fait désormais partie entièrement du clan et de la cause depuis quelques semaines sous le nom d'Ice. C'est désormais comme ça que les gens l'appellent partout. Que ça soit dans le clan en lui-même, ou à l'extérieur. Elle est connue pour ses compétences en assassinat, son agilité en combat, et sa discrétion une fois la nuit tombée. Mais bien évidemment, pour sa froideur et son obsession à tuer les humains. Elle ne vit pas pour faire mumuse, mais pour accomplir son devoir, et sa justice coûte que coûte. Par son modèle, Crystal a tellement vue d'injustice envers les androïdes à cause de ces humais sales, égoïstes et arrogants, que désormais, elle n'a plus de pitié pour cette espèce. Aujourd'hui des nouveaux arrivants pointent le bout de son nez au sein de la rébellion : des recrues, qui ont été visiblement acceptées par Markus, ou North, ou quelqu'un d'important. Tant mieux en quelque sorte, puisque plus il y a d'androïdes dans le lot, mieux c'est à vrai dire. Ça renforce les rangs, mais il y a comme un problème : une humaine.

Etant présente ce jour-ci, Ice a pu constater les nouvelles recrues lorsqu'elles sont arrivées, et pas des moindres, puisque l'androïde n'a de yeux que pour l'humaine. Dans le mauvais sens du terme. D'un mauvais œil et d'un air méfiant. Ice ne comprend pas pourquoi des humains ont le droit de mettre les pieds ici. La révolte était à destination des humains ? Contre eux ? En devenant déviante, Ice a gagné une haine froide contre l'espèce humaine… et déjà, beaucoup de sang sur les mains. Pour le moment, elle ne pense pas tuer cette femme, pas pour l'instant. Mais elle la surveille, la suit comme son ombre pour analyser ses moindres mouvements. Et elle ne s'en cache pas, Ice montre dans son comportement qu'elle ne fait pas confiance à la nouvelle venue, et qu'elle la garde sous l'oeil. Même si cette femme semble désormais faire partie des rangs, Ice ne tolère pas les humains et ça le restera. L'androïde est imprévisible, et pourrait à tout moment l'attaquer. Elle en est capable oui, peu importe les circonstance à cela. Elle la suit toujours, là où elle va, jouant hostilement avec ses deux lames d'assassins.   
 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor)   I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor) EmptyJeu 3 Sep - 0:50

◊◊◊◊◊

Repaire des Déviants, 6 Décembre 2038

I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor) X2rc
I see you, I watch you
Crystal x Taylor


Près de six jours que Taylor arpentait l'entrepôt du Repaire des Déviants. Elle venait faire son rapport à North, cette dernière ayant insisté pour que la chose soit faite dès qu'elle avait une information importante à lui communiquer. Mettons que pour cette fois, elle était obligée de prévenir pour son escapade de la veille en Zone Annexée avec son lieutenant Hank Anderson. Que personne ne devait s'inquiéter de la manœuvre. Que Lui n'avait aucune raison d'y retourner à moins d'y déceler quelque chose de louche. Ce qui, de toutes évidences, ne semblait pas être encore le cas. Parler de l'armurerie de Price ne menait pas l'enquête vers le Repaire... mais plutôt dans un labyrinthe gorgé de culs de sac en folie. Elle n'irait pas jusqu'à lui donner un seul indice, même si son travail en lui-même devait démontrer le contraire. Non, Taylor n'aspirait qu'à retrouver les déviants en fuite pour les protéger de la brigade. Ni plus, ni moins.

Pourtant, la blonde sentait qu'on l'observait en permanence. De loin, elle remarquait qu'une superbe androïde aux cheveux d'argent la dévisageait un peu trop intensément, jouant avec ses lames, comme focalisée sur l'analyste corrompue qu'elle était dans le but de... quoi ? Lui faire du mal ? Certains sbires de Markus n'appréciaient pas la compagnie des humains dans l'entrepôt, même si ces derniers avaient montré patte blanche à tous les niveaux. Elle en savait quelque chose... Malgré tout, Taylor ne se démonta pas et prit son courage à deux mains, avant de laisser tomber ce pourquoi elle était venue afin de mettre les choses au clair avec cette dernière. Son visage ne lui était pas inconnu. La brigade avait un dossier sur elle... Crystal PM700 ? Ancienne agent de police donc. Surprenant...

Bonsoir Ice. Je peux faire quelque chose pour toi ?

Elle s'était déplacée à un pas de la déviante, consciente qu'à la moindre écartade, elle se prendrait ses jouets dans la chair. Elle ne craignait rien d'elle l'analyste, parce qu'elle n'avait rien fait de mal à qui que ce soit. Elle devait la convaincre par tous les moyens, même si à première vue cela s'avérait proche de l'impossible. Une main se faufila dans sa poche en quête de son poing américain. L'idée de se défendre avait déjà traversé son esprit... Allait-elle seulement s'en servir ?




Dernière édition par Taylor Wynter le Sam 12 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor)   I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor) EmptyMer 9 Sep - 0:32
I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor).@Taylor Wynter
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• 06 décembre 2038 :  Ces humains : fallait vraiment qu'ils viennent empester de leur misérable odeur et de leurs manières hautaines dans le repaire des déviants. Le seul endroit qui était encore potentiellement vide d'humains où seuls les androïdes y régnaient. Crystal survit dans l'unique but de faire payer aux humains de leurs affronts aux androïdes et d'un point de vue général, en les éliminant pour nettoyer cette planète de ce virus qu'est l'espèce humaine. Non, plus ça avance dans sa justice, plus il y en a. Le pire de tout, c'est que Crystal est dans l'obligatoire d'accepter ça, ou plutôt de supporter ça avec difficulté. Une grande haine l'a gagné et ne la quitte plus, et dès qu'elle pose ses yeux sur un humain, c'est avec dégoût et mépris qu'elle ressent une forte envie de "nettoyer" en tuant. Ça ne change rien avec cette femme, et l'observation de Crystal à l'égard de cette blonde en dit long sur son état d'esprit. Elle a envie de virer cette femme de là, comme tous les humains qui peuvent mettre les pieds ici. Pour s'assurer que cette femme ne soit pas une taupe, une espionne, ou elle ne sait pas, juste une humaine qui veut du mal aux androïdes de cette base. Crystal la surveille de près par méfiance, comme un animal féroce qui surveille sa proie. Ice ne s'en cache pas, alors même si cette humaine la remarque, rien ne va changer chez l'androïde. Elle restera là à la surveiller dans ses moindres mouvements. Crystal s'accoude sur une barre d'un étage de l'entrepôt et réalise que l'humaine l'a remarqué. Elle ne bouge pas d'un bout de plastique, et continue à caresser doucement l'une de ses lames.  L'humaine devant elle, Crystal ne réagit pas, restant neutre, mais toujours avec des yeux dévisageant ce qui se trouve en face d'elle. Laissant une poignée de secondes dans le silence, elle prend la parole.

Crystal - Je te conseil de partir de cet endroit pour toujours, avant qu'un malheur te tombe sur la tête.

Bien évidemment que Crystal n'allait pas répondre à un bonsoir. Elle n'est pas sociale vers les humains et encore moins aimable. Ce qui est inquiétant, c'est que Crystal sort des menaces et présage un avenir malheureux tout à fait naturellement, et dans le plus grand des calmes. Comme-ci qu'en devenant déviante, elle était programmée pour sortir de ce genre de mots hostiles. Pour le moment, elle se contente d'observer d'un regard froid, la femme devant elle, sans sourciller un seul instant : Elle la fixe. L'androïde montre que la belle blonde n'est pas la bienvenue, comme aucun humain qui peuvent se prétendre membre de la Rébellion. NON ! Peu importe les compétences de cette humains, et la raison pour qu'elle fasse partie de la cause de Markus. C'est désormais comme-ça maintenant, Crystal ne peut plus saque le moindre humain. Elle les hait, un point c'est tout.   
 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor)   I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor) EmptyJeu 10 Sep - 17:48

◊◊◊◊◊

Repaire des Déviants, 6 Décembre 2038

I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor) X2rc
I see you, I watch you
Crystal x Taylor


Il fallait s'y attendre... Ce modèle de police était campé sur ses positions. Elle détestait la race humaine dans sa globalité, et peut-être même plus celles et ceux qui prétendaient servir sous les ordres de Markus. Si Taylor voulait garder sa tête, elle allait devoir la jouer subtil. Comme si les propos anxiogènes de North ne suffisaient pas...

Ta haine envers l'Homme est tout à fait légitime ice.

Était-ce nécessaire de la conforter dans son idée préconçue ? Non, mais la blonde n'avait pas tellement le choix. Ses doigts caressaient le poing américain, comme pour le dompter avant de le dégainer de la poche de son manteau. Elle ne l'avait pas encore bien en main, mais si elle devait s'en servir, elle allait devoir être réactive, bien plus qu'à l'accoutumée. Car Ice n'était pas tendre avec ses cibles. Et ses louanges se chantaient dans l'entrepôt, comme pour rappeler aux Corrompus qu'elle veillait au grain. L'ensemble de la communauté déviante regorgeait de tout un panel de cas plus ou moins sociaux avec les humains, mais Crystal pouvait se vanter d'être l'une des pires.

Mais si j'avais voulu vous détruire, je ne serai pas des vôtres.

Si l'australienne avait une quelconque aversion pour l'androïde, elle ne se serait pas foulée à étudier depuis Melbourne. Elle n'aurait jamais mis le pied ici, à Détroit. Elle aurait continué sa carrière de mannequinat sous le feux des projecteurs, et côtoyé podiums et paillettes à longueur de journées sans jamais se soucier de leurs petites querelles qu'elle jugerait certainement inutiles. Non... Taylor avait un réel intérêt pour cette prouesse de la technologie, pour ces âmes en quête de rédemption.

Je ne partirai pas. Pas tant que vous serez en sécurité.

La blonde n'en démordrait pas. Les déviants représentaient un challenge à la hauteur de ses compétences, même si sa vie était en jeu à chaque heure du jour comme de la nuit. Crystal pouvait la menacer tant qu'elle le voulait, Taylor ferait fi de ses regards lourds de sens, de ses lames tranchantes et de ses frasques incitant à une bonne bagarre. Quitte à lui rappeler que le donneur d'ordre avait besoin de ses services, et qu'à moins d'une faute avérée exacte, elle n'était pas prête de rendre son tablier ici, à la Rébellion.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor)   I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor) EmptyDim 20 Sep - 0:33
I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor).@Taylor Wynter
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• 06 décembre 2038 :  Même sans raison apparente, Crystal en voulait, et surtout voulait du mal à cette humaine. Plus particulièrement, elle voulait lui donner la mort pour rassasier sa haine et sa soif de sang rouge. Sans doute, une erreur, mais l'androïde met tous les humains dans le même sac et au fond, ça semble logique et naturel pour elle. Crystal n'a rien connu des humains autre que la discrimination, la violence, le jugement, la haine, l'égoïsme. Surtout pour son grade. Alors pour sa justice sanguinaire, les humains se valent tous sans exception. D'autant plus, Crystal fait partie des androïdes qui considèrent les machines comme supérieures à cette espèce humaine dépassait et dépourvue, dans tous les domaines. C'est l'évolution. Elle se contenta d'être stoïque devant cette femme, mais se montra patiente, d'une rareté chez Ice, qui est en tant général, d'une extrême agressivité avec les humains. Elle se montra menaçante tout de fois, son couteau qui lui sert de jouet en cet instant le démontra. Mais elle se contenta de tapoter le froid de la lame du bout de ses doigts. 


Crystal - Donc ? Ce n'est pas parce que nous marchons sur le même chemin, que cela veut dire que nous sommes dans le même camp. Peut-être que tu es une taupe. Ca serait bien le genre de ton espèce ça.

Évidemment qu'elle fut méfiante, même si elle comprendra jamais la présence d'humain en ces lieux, elle ne resta pas des moindres, suspicieuse à leurs égards. Quel que soit leur rôle. Elle eut des solides soupçons sur l'honnêteté de cette humaine. Ce n'est pas de simples paroles qui risquaient de convaincre Crystal sur n'importe quoi. On ne peut pas faire confiance aux humains, ça fait partie de leurs gènes.

Crystal - Les paroles à dormir debout ne fonctionnent pas sur moi. Tu n'es pas en sécurité ici.

Pas tant que vous serez en sécurité ? Crystal n'a pas gommé ce genre de paroles qui ont de sens que pour hypnotiser la cible, ou bien aveugler. Crystal ne marcha pas dans ce sens, et elle ne crut pas un mot. Mais encore une fois, les paroles dans le vent et la malhonnêteté font partis des gènes humaines. Ca n'étonna pas Ice que cette humaine tenta cette approche, mais Ice n'est pas dupe. Elle finit par une touche de malveillance à l'encontre de l'humaine, pour lui faire comprendre que l'humaine ferait mieux de penser à sa sécurité. Crystal, la concernant, n'a besoin de personne pour assurer sa propre sécurité.   
 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor)   I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor) EmptyMar 22 Sep - 16:06

◊◊◊◊◊

Repaire des Déviants, 6 Décembre 2038

I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor) X2rc
I see you, I watch you
Crystal x Taylor


Taylor leva les yeux au ciel. Crystal n'était pas prête de changer d'opinion sur les motivations de l'analyste. Car elle venait de la suspecter de taupe, sans préavis, sans motif valable de le faire si ce n'est parce qu'elle était humaine. Qu'elle n'irait pas croire un seul mot de sa bouche... Qu'elle n'était pas en sécurité ici. Ça n'irait pas plus loin. Ses prunelles aussi glaciales que l'hiver en disaient suffisamment sur son intention de l'avoir à l'œil, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Jusqu'à la suivre en dehors de l'entrepôt ? Il y avait des limites à la paranoïa.

Comme tu voudras.

Elle était sur le point de jeter l'éponge, de faire demi-tour et de retourner analyser les androïdes qui en avaient besoin. Mais allez savoir pourquoi, sa réaction fut tout autre. Elle avait une soudaine envie de la provoquer à son tour, de lui exprimer son mécontentement vis-à-vis de la situation. Crystal n'était pas en droit de lui imposer son règne de la peur. North s'en chargeait suffisamment à son goût.

Tu vois Ice, j'ai autre chose à faire que de t'avoir sur le dos.

La blonde avait scellé son sort en haussant le ton. Il ne restait qu'un pas entre elle et la déviante sur ses gardes. Une distance si petite qu'elle fut automatiquement balayée par la volonté de River de lui démontrer qu'elle ne craignait ni ses paroles, ni ses lames. L'androïde avait l'avantage d'être plus grande qu'elle, en parfaite souveraine et maîtresse de ce qui allait suivre dans les prochains instants. L'australienne s'en foutait royalement !

Et je me fous de tes caprices de petite fille !

Le mot de trop à s'y méprendre. Mais ce que le duo de femmes concerné n'avait pas remarqué, c'était que leur petite querelle avait suscité l'intérêt de certains déviants, restés pour admirer et commenter ce qu'ils voyaient en ce jour. À tel point que l'un d'entre eux, soucieux de la bonne réputation de la Rébellion, en profita pour s'en aller et rejoindre l'un des dirigeants présent un peu plus loin : @Markus RK200. S'il devait s'en mêler, ça allait faire des étincelles !

C'est gagné. Elle le vit arriver en trombe avec ses grands airs. Mécontent au possible, il n'y allait pas par quatre chemins. Ice devait arrêter de chercher la merde et obéir. Et River retourner à son travail. Et dans les deux cas, elles devaient la boucler, toutes les deux. Et même si Crystal osa dire non à son chef et insister auprès de la blonde qu'elle avait des faveurs alors que pas du tout, ça ne changeait rien. L'australienne se foutait bien de ses caprices de petite fille gâtée. Alors elle la laissa cracher son venin puis, sans même relever ses mots, tourna les talons et retourna à ses occupations. Évidemment qu'elle devait sa place à North, comment pouvait-elle l'oublier ?




Dernière édition par Taylor Wynter le Dim 27 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markus RK200
Markus RK200
Chef de la Rébellion
Âge : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2020
Localisation : Repaire des Déviants
MessageSujet: Re: I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor)   I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor) EmptyMar 22 Sep - 22:06

I see you, I watch you

Six décembre 2038.

Je faisais les cent pas en réfléchissant à mille et une choses. Mes troupes étaient sur tous les fronts actuellement. Et j’avais beau être derrière ce mouvement d’état, il fallait aussi que je continue d’assurer leur protection en ayant toujours un excellent stock de pièces, d’armes ou de thirium dans nos réserves. Les blessés étaient nombreux, il fallait bien avoir de quoi les aider.

Je me posais contre mon bureau, le regard posé vers le sol, perdu dans mes pensées. J’avais prévu de voler un stock d’armes dans une armurerie du Sud-Ouest de la ville. River m’avait informé de son alléchant contenu. Le propriétaire avait, semble-t-il, dissimulé une grande quantité d’armes de gros calibres. Et cette boutique se tenait dans une zone…

TOC TOC !

Je relevai la tête en fixant à présent la porte de mon bureau.

TOC TOC !

Je soupirais, croisant les bras. Entrez... Un de mes rebelles entrait. Un modèle AC700, qui refermait la porte tout de suite après son passage. Il paraissait inquiet. Il prit la parole, semblant désolé de m’avoir dérangé.

« Markus... J’ai entendu Ice et River dans le couloir un peu plus loin. Ice est à deux doigts de s’en prendre à elle si tu ne fais rien ! »

Je soupirais longuement. Oui, je savais qu’elle aimait s’en prendre aux humains, mais ceux de notre camp ça, c’était hors de question ! Merci de m’avoir averti Phileas… lançais-je simplement en posant amicalement ma main sur son épaule, avant de quitter mon bureau d’un pas rapide, les poings serrés, pour aller à l’endroit que m’avait indiqué mon collègue.

Une fois arrivé, je vis les deux femmes face à face. Mon regard passait de l’une à l’autre, s’arrêtant sur l’androïde. En effet, il n'était pas question de prendre le parti de qui que ce soit, mais de mettre les points sur les i.

Ice ça suffit ! Combien de fois devrais-je te le répéter ?! Tu dois t’en prendre qu’aux cibles que je te donne, et rien qu’à elles ! Ai-je été assez clair cette fois ?!

Je regardai à présent l’humaine, sans changer pour autant le ton de ma voix.

Toi River ! Ne la cherche pas ! Et n'oublie pas grâce à qui tu es ici ! J’ai plus urgent à faire que de garder deux enfants bon sang !

J’attendais des réactions de leur part, des excuses, quelque chose... avant d’enchaîner. Et maintenant, retournez à votre travail ! Je tournais finalement les talons pour regagner mon bureau et mes propres occupations. Je ne les regardais pas, trop occupé par mon intervention dans cette armurerie. Mais si je devais être encore dérangé par ces deux-là... Je n'hésiterais pas à les mettre en cellule.

Markus RK200 est un compte PNJ jouable par le staff. Au besoin, il peut être de nouveau sollicité dans ce rp sur demande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor)   I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor) EmptyDim 27 Sep - 6:23
I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor).@Taylor Wynter
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• 06 décembre 2038 - Cette jeune femme peut lui dire tout et n'importe quoi à travers ses paroles, que cela n'affectera en aucun cas Ice. Elle reste machine, qui pense qu'à ses intérêts, sa justice, et qu'à sa gueule. Sa déviance ? Lui a apportée que son libre arbitre, et rien d'autre. Crystal n'aura que sa vision, son cube, et son monde, et son instinct de tueuse qui lui dicteront ses pensées, ses gestes, et ses actes. Elle n'accorde aucune clémence aux humains et ça restera ainsi. Les paroles de cette humaine n'ont aucune valeurs aux yeux de l'androïde, et celle-ci perd son temps à gaspiller sa salive. L'humaine devra vivre ainsi au sein de la Rébellion : avec le menace funeste de Crystal au-dessus de la tête. Le regard de cette dernière ne change pas, toujours aussi froid et lourd vers cette humaine. Ses intentions ne changent pas non plus, et encore moins son hostilité. Elle garde sa conviction de rendre la sécurité de cette humaine, comme tout autres humains dans cette base, médiocre.

Crystal garde le silence, un silence énigmatique et inquiétant, gardant sa même facette de machine froide. Les pensées, l'envie, les réactions, le regard de cette humaine n'ont aucunes importances pour Ice, car elle n'écoute qu'elle, son instinct, et sa "conscience". Elle hait les humains, elle leur veut du mal, et cette nouvelle devra faire avec. 

Crystal - Tu… N'es… Pas.. En… Sécurité.

Elle s'invite même à rajouter une couche naturellement, d'une voix plus mélodieuse et plus plate. Ce n'est pas un caprice, mais seulement sa soif de "vengeance" sur l'espèce humain, et son désir de les "punir", à la manière de sa justice.

L'intervention du leader des déviants ne change rien sur ses intentions et son hostilité. Elle continue à fixer cette humaine, et l'assassine rien que par son regard. Pas un seul regard vers Markus, où ce dernier a terriblement baissé dans l'estime d'Ice depuis qu'elle a vu et sait qu'il peut encore laisser respirer des humains, et même les inviter carrément ici ? Crystal ne s'est pas battue pour ça, pour "vivre" avec eux, mais pour les éliminer jusqu'au dernier. 

Crystal - Non.

Voilà la dur et simple réponse de l'androïde à son leader suite à sa question. Non, il n'est pas clair, et il fera jamais comprendre ça à Ice. Il est impossible pour elle de coexister avec des humains. Que ça soit cette femme, ou un autre. Elle a tout de fois le flair de ranger son couteau à sa ceinture, mais porte un regard soutenu sur la blonde, pas un regard sur Markus, jusqu'à que celui-ci s'en aille. Sa venue n'a rien chamboulé, et même, Ice se rapproche de la blonde, et vient lui glisser à l'oreille quelques mots toujours aussi froid.

Crystal - On a les faveurs du leader ? Cela ne sauvera pas ta tête.

C'est certain pour Ice, Markus est intervenu juste pour sauver la mise de cette humaine. Mais le leader ne la sauvera pas toujours. D'autant plus qu'Ice n'a pas froid aux yeux, elle serait capable d'égorger un humain de ce repaire devant les yeux de Markus, et de n'importe qui. Crystal s'éloigne d'elle, de quelques pas en arrière, portant son même regard sur elle. Oui, pour le moment, elle le laisse tranquille, sans qu'aucune goutte de sang quitte son corps. Markus n'y changera, Crystal reste méfiance et ne donne aucune confiance.   
 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor)   I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-