AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☾ Crystal PM700 (ICE) ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: ☾ Crystal PM700 (ICE) ☾    ☾ Crystal PM700 (ICE) ☾   EmptyMer 2 Sep - 0:09
☾ Crystal PM700 (ICE) ☾   Rerg10
Chronologie de Crystal PM700 aka Ice.
13 octobre 2034 • Je suis fabriquée à usage unique le 13 octobre 2037 à la tour CyberLife.
14 octobre 2034 • Je suis une modèle PM700 unique dans mon apparence, après analyse dans mes fonctions et de mon fonctionnement, je suis envoyée à la police de Detroit.
14 octobre 2034 • Je rencontre mon collège Tyler Richards, un humain. Il ne m'accueille pas avec joie.
17 octobre 2034 • Tyler passe son temps à m'ignorer, ou à être désagréable et vulgaire avec moi. Il ne m'aime pas. Il me confie que des tâches ingrates ... comme le café, la nourriture, les dossiers mal-classés, ranger son bureau, le terminal.. même, à lui masser les épaules.
18 octobre 2034 • J'apprend à être une androïde silencieuse car il passe son temps à dire que je dois "fermer ma gueule".
20 octobre 2034 • Je suis en patrouille avec Tyler dans les rues de Detroit. Je suis calme dans le véhicule de fonction. Rien ne se passe.
21 octobre 2034 • Je rencontre pour la première fois une collège du nom de Rhody, une humaine. Elle est gentille, je l'aime bien. Il m'arrive parfois de la voir dans les bureaux durant mes fonctions au poste. Mais je suis une androïde qui "ferme sa gueule", alors je lui parle jamais et j'écoute Tyler.

Quotidien général de Crystal PM700 avant la révolte.

26 février 2035 • Je suis en patrouille avec Tyler. L'humain m'ignore toujours et est toujours autant désagréable avec moi. Il ne m'accepte pas, mais il suit les ordres de son supérieur, comme moi. Nous sommes en arrêt sur le bord d'une route. Il passe son temps à manger, il n'est pas professionnel.
26 février 2035 (suite) • Devant nous, une course poursuite passe. Nous entendons alors à la radio, qu'ils ont besoin de renfort et qu'il s'agit d'un dangereux criminel. Tyler décide de mettre le gyrophare.
26 février 2035 (suite) • Tyler suit le véhicule du suspect. Ce dernier s'arrête et s'enfuit dans une gare abandonnée avec des coups de feu. Le suspect est armé. Les flics autours prennent des précautions. Tyler me donne alors un ordre. Allez à l'intérieur de la gare abandonnée et d'arrêter le suspect. Je ne discute pas, j'obéis. Selon lui, je n'ais aucune chance sans arme à feu, et que je vais faire diversion.
26 février 2035 (suite) • Tyler a eu tord car je ne fais pas diversion. A l'intérieur de la gare, je suis silencieuse dans mes mouvements et je rattrape le suspect. Il ne me voit pas. Je le surprend efficacement et le capture après avoir maîtrisé son arme.
27 février 2035 • Le criminel que j'ai arrêté hier, était un dangereux Serial Killer. Je suis félicitée par l'ensemble des flics, sauf Tyler et quelque-uns. Je n'ais fais que mon devoir dans la situation au-quelle j'étais soumise.
10 mars 2035 • Je suis en patrouille un soir avec Tyler. Nous arrêtons un véhicule suspect. Au volant, un humain alcoolisé. Il passe son temps à nous insulter, surtout moi. Selon lui, il a perdu son boulot à cause d'un androïde et passe son temps à boire. Nous l'emmenons au poste pour passer la nuit.
02 avril 2035 • Je suis à une station d’essence avec Tyler. Il avait oublié de faire le plein avant de partir. Nous assistons à un vol à main armé dans le magasin de la station. Tyler me donne l'ordre de l'arrêter pendant que lui... reste dans la voiture. J'obéis.
02 avril 2035 (suite) • Je rentre dans le magasin, et la sonnette de la porte sonne. Un coup de feu part en ma direction, mais la balle se loge au plafond. J'ai réussie à réagir rapidement pour maîtriser l'individu. Je fais alors mon devoir, en lui passant les menottes. Tyler me rejoint et s'assure que la personne âgé et son androïde de service aillent bien. Enfin, surtout l'humain âgé. Ce dernier me remercie et me parle de Dieu.
20 juin 2035 • Un humain appelle le poste pour se plaindre de bruit chez le voisin. Tyler et moi nous allons voir pour constater de nous même ce qui se passe. Sur place, nous constatons juste que l'humain frappait son androïde. Tyler ferme les yeux et laisse évidemment passer avec un avertissement sur le bruit si tard. C'est juste un humain qui frappe son androïde pour lui. Nous partons.
01 juillet 2035 • Au poste, nous avons un homme en cellule qui passe son temps à s'agiter bruyamment. Tyler me donne l'ordre de le calmer. Je m'en charge en entrant dans la cellule. Je frappe l'humain et l'assomme. Il est désormais calme, sauf que Tyler n'adhère pas à ma méthode. Pour me punir, il me frappe en me donnant un coup de poing au visage en précisant. "D'habitude je frappe pas les femmes, mais toi tu n'es qu'une machine."
13 octobre 2035 • En fonction dans les rues de Detroit un soir, Tyler s'est endormi. Je remarque un sachet de Red Ice qui dépasse d'une poche de Tyler. Je réagis pas, rien ne se passe.
24 décembre 2035 • Tyler est libre ce soir, alors il passe le réveillon avec sa famille. Quant à moi, je suis en garde devant chez Tyler. Ce dernier m'a ordonné de surveiller le périmètre pour qu'il passe une soirée tranquille avec sa famille. Dans le froid et seule dans le véhicule, j'obéis et surveille comme un chien de garde. Rien ne se passe. Je connais désormais l'adresse de Tyler.
02 mars 2036 • Tyler ne se présente pas au poste. Je rencontre Gabriel, et part en ronde avec lui. Rien ne se passe.
27 mars 2036 • Sous les ordres de son supérieur. je suis chargé avec Gabriel, d'aller chez un humain victime d'un cambriolage pour prendre les dépositions.
05 avril 2036 • Je travaille avec Gabriel qui est plus agréable que Tyler. On retrouve et arrête le cambrioleur et son complice sans l'aide d'un enquêteur, et sans difficulté.
11 mai 2036 • Cela fait quelques temps que je n'ai pas vue Tyler. Je vais chez lui pour voir comment il va. Il m'ouvre, mais il est sous la Red Ice. Il vit avec sa femme, et je comprend qu'il bat sa femme. Il m'affirme qu'il a été viré et qu'il est au chômage maintenant. Il m'accuse d'être la responsable de ce malheurs. Il m'entraîne chez lui, pour me tabasser. Je repars avec plusieurs égratignures et la tête baissée. Je ne dis rien sur ce qui s'est passé.
07 juin 2036 • J'ai eu quelques boulots avec Gabriel, mais à la surprise, Tyler revient au poste. Il a récupéré son travail et je suis de nouveau avec lui. Savant ce qui s'était passé, il m'intimide à plusieurs reprises et me menace de me détruire si j'ouvrais ma bouche. Je ne dis rien, je suis qu'une machine.

Nouveau quotidien de Crystal, désormais plus oppressant.  

01 janvier 2037 • En service dans les rues de Detroit avec Tyler. Nous surprenons un vol de rue. Tyler m'ordonne de poursuive le voleur. J'obéis. A la course, je rattrape sans difficulté le voleur, pour l'arrêter.
15 février 2037 • Avec Tyler, nous intervenons dans une bagarre de rue qui se passe près de l'Eden Club. Je remarque qu'un homme armé a abattu une androïde. Il est armé et dangereux et menace de faire d'autres victimes. Tyler me donne l'ordre de ne rien faire. J'obéis. Des forces plus adéquates à la situation, se chargent de la situation et arrêtent ce carnage.
28 avril 2037 • Tyler est devenu un drogué. Durant un service, il est parti chercher un sachet de Red Ice à un dealeur. Il est sorti, moi j'attend dans la voiture. En revenant, il me regarde, et me menace en m'intimidant une nouvelle fois. Tyler est même prêt à me forcer à en prendre juste pour" voir ce que ça fait sur une machine". Problème, ça rentre en erreur avec mes fonctions de faire respecter la loi. Je vois un délit sous mes yeux. Je dis à Tyler que je l'arrête et que je vais le dénoncer. Ça lui plait pas, alors il m'emmène dans un coin isolé, pour me frapper à plusieurs reprises. Je suis abîmée et plus en usage d'être en service. Je suis renvoyée à Cyberlife.
12 mai 2037 • Tyler a inventé une excuse sur le pourquoi j'étais abîmée. Après plusieurs jours de réparations et d'analyse. Je reviens au poste avec un peu temps d'absence. Je suis comme neuve, et je reprend mes services. Tyler me hait.
23 novembre 2037 • Je vois de nouveau Gabriel, et je suis chargé de l'accompagner à une affaire. Tout se passe bien.
29 novembre 2037 • Ma mémoire s'est réparée, et je me souviens de tout. Je me souviens de Tyler, sa drogue, et ce soir-là. Je souviens pourquoi j'étais envoyée en réparation. Je suis une machine, donc je pars arrêter Tyler. Je l'arrête, en le maîtrisant, et je le dénonce. Néanmoins, aucune preuve contre lui, il est relâché et même, reprend une nouvelle fois son travail. Je suis de nouveau avec lui. J'ai mis Tyler en colère.
24 décembre 2037 • Tyler est un flic ripoux. C'est noël, il m'invite chez lui et me laisse pas à la rue, ou dans la voiture. Je rencontre l'androïde de sa femme, une modèle AX400, sa femme, et quelques personnes de sa famille. Je ne sais pas, n'y comprend, mais je reste calme et sage durant la soirée. Tyler me fait croire qu'il voulait se racheter auprès de moi. Je sers que de décoration, ou de moquerie... Sa famille n'aime pas les androïdes.
03 mars 2038 • En patrouille avec Tyler, nous tombons sur une manifestation contre les androïdes. Nous venons disperser la foule, mais je suis rapidement pris pour cible. Les manifestants convainquent Tyler de me laisser à leur méchanceté. Je suis bousculée par ces manifestants; insultée et frappée. Tyler observe.
17 avril 2038 • Tyler roule dans les rues avec le véhicule de service, et je suis avec lui. C'est le soir, et il pleut. Je vois quelqu'un qui traverse la route en courant et l'air paniqué. J'informe Tyler mais il n'a pas eu le temps de le voir. Il percute cette personne. En sortant de la voiture, nous remarquons qu'il s'agit d'un androïde, il a l'air désormais désactivé. Tyler m'ordonne de remonter dans le véhicule. J'obéis, et nous partons, simplement.
25 mai 2038 • Nous sommes appelé pour un problème dans un parc. Un sans-abri harcèle une femme et son androïde. Tyler et moi intervenons, sauf que le sans-abri est agressif. Je l'arrête.
17 Septembre 2038 • Tyler devient inquiétant. Les ravages de la drogue se font ressentir. Nous intervenons chez un couple qui possède un androïde défectueux. Il semble montrer des signes menaçants. Tyler l'abat jugeant que la machine était menaçante.
11 octobre 2038 • En fonction dans un lieu public. Je vois qu'un propriétaire maltraite son androïde. Contre toute attente, cet androïde se défend. Tyler intervient et maîtrise sans question l'androïde. Nous amenons cet androïde au poste.
11 octobre 2038 (suite) • Cet androïde est amené à être détruit, alors que je voyais dans ses yeux, la peur. Alors qu'il va être désactivé, il s'enfuit et tente une course suicidaire. Tyler l'abat dans le dos.
04 novembre 2038 • Je me retrouve en fonction, avec Tyler, toujours. Je suis dans le véhicule, quand je vois la fenêtre d'un immeuble se brisée. Un androïde est passé à travers, balancé par un humain. Je constate que je remarque de plus en plus d'androïdes agirent étrangement.

⇝ Pendant la révolte.

08 novembre 2038 • Le message du leader des deviants est diffusé partout. Je le vois, mais je ne réagis pas, je suis qu'une machine. Tyler est nerveux et stresse.
08 novembre 2038 (suite) • Je sens Tyler sous tension, et inquiet. Il me dit que je vais devoir être désactivé pour la sécurité de tous. Je comprend que je vais être renvoyée. J'obéis, et je l'accepte.
08 novembre 2038 (suite) • Il commence à neiger, et j'aime ça. En voyant la neige tombé, je souris pour la première et dernière fois... Je me prépare à être désactivé et à mettre fin à mes fonctions. Tyler m'emmène mais il ne m'emmène pas là où je le pense.
08 novembre 2038 (suite) • Tyler m'emmène dans une ruelle isolée, il fait sombre et humide. Je comprend pas ce que je fais ici. Je demande à Tyler quand je serai désactivé ? Il me répond maintenant, en sortant son arme qu'il garde en main. Il me dit que je suis qu'une machine, une esclave, et que je ne vaux rien. Que depuis le message du leader des déviants, je suis potentiellement dangereuse. Surtout, il dit que ça va lui faire plaisir de m'éliminer parce qu'il hait les androïdes et qu'il va tous les détruites. Que c'est son devoir et que l'invention des androïdes est une erreur. Il point alors son arme sur moi, prêt à tirer, mais il vient me frapper avec le manche de l'arme. A ce moment-là, mon esprit et mes yeux s'ouvrent. Les paroles de Tyler me font réagir et réaliser. Depuis tout ce temps... j'ai compris que les androïdes servent que d'esclave, et d'objet quelconque. Je ne veux pas mourir, mais vivre pour les androïdes. Ne pas finir comme ça. Le message de cet androïde, prend tout son sens dans ma tête. Je suis déviante.
08 novembre 2038 (suite) • Je sens mon instinct de tueuse se réveiller, alors que Tyler pointe de nouveau son arme sur moi. Je m'énerve, j'enrage dans tout ce qu'il a pu me dire, me faire dans le passé et ce soir. Il tire. La balle effleure ma joue, ayant eue le temps de rediriger le flingue. Se lance alors un combat. Rapide, car je suis plus forte, plus rapide, plus rusée que ce drogué. Je récupère son arme au sol et je n'hésite pas une seule seconde à lui tirer une balle entre les deux yeux. Tyler est mort, mais je ne suis pas soulagée. Ce soir j'ai appris la véritable raison de mon existence. Ma justice. Je monte dans le véhicule de fonction, et je roule loin.
08 novembre 2038 (suite) • Je retire ma LED, et je change de vêtements. J'adapte un style gothique, pour montrer mon cœur noir, et mon âme sombre.
09 novembre 2038 • Désormais maîtresse de mon destin, je roule au volant du véhicule. A la radio de fonction, j'entend un appel. Erreur. Un androïde armé menace la famille dont il a fait objet d'esclavagiste. Je me rend sur place.
09 novembre 2038 (suite) • Je suis sur place. La voiture qui me sert, fait illusion. Le flic sur place, pense que je suis toujours flic jusqu'à que je sorte du véhicule. Il n'a pas le temps de dégainer car je suis plus rapide. Une balle se loge entre les deux yeux du flic. Il est seul, je décide d'entrer dans la maison en question.
09 novembre 2038 (suite) • A l'intérieur de la maison plutôt aisé, le coup de feu a alerté l'intérieur. L'androïde, armé d'un fusil à pompe, le pointe sur moi. Je lève ma main, et retire la peau pour lui montrer que je suis comme lui. Il baisse son arme, et me sourit comme un débile. La mère et le fils sont terrorisés, alors que le père profite pour tenter quelque chose. Il est toujours armé, d'un petit pistolet qu'il lève en ma direction, et tire. Je change de pièce, et la balle se loge dans le mur. L'humain combat l'androïde qui perd la fusil à pompe.
09 novembre 2038 (suite) • J'entend ce qui se passe à côté, alors que je me balade dans la maison. Je trouve un katana que je récupère. Je reviens dans la pièce la plus intéressante. L'androïde a perdu, et l'humain pointe le fusil à pompe sur l'androïde apeuré. J'arrive par derrière et tranche la gorge du l'humain avec le katana. J'y prend un plaisir, et un gout, à voir ce sang coulé. L’humain meurt se baignant dans son père, devant les yeux de sa femme, et son fils, âgé de 11 ans à peine.
09 novembre 2038 (suite) • L'androïde que j'ai sauvé, m'affirme qu'il voulait juste vivre, et ne pas être détruit. Il me parle de Ra9, mais surtout de Jericho. Il me dit qu'est-ce qu'on fait de la femme et du fils ? Je ne répond pas, je me contente de les tuer, en leur tranchant la gorge à tous les deux. Femme, homme ou enfant. Peu importe. Tous les humains doivent périr. Dans cette maison, je trouve mes deux armes favorites. Des lames d'assassins, que je positionne à l'intérieur de mes manches, camouflées sur mes avants-bras. Je trouve une moto dans le garage et j'abandonne le véhicule. L'androïde et moi, allons à Jericho.
09 novembre 2038 (suite) • Nous trouvons le paquebot du nom de Jericho. Je planque la moto, et nous rejoignons la communauté. Je rencontre principalement, Markus et North. Mon séjour à Jericho est brève, puisque le FBI attaque Jericho. Je m'en sors sans une égratignure, et je tue quelques soldats sur mon passage. Malheureusement, je ne sauve pas l'androïde avec qui j'étais venue. Abattu. Ayant reçue le message de Markus, j'échappe au FBI, et je m'enfuie de Jericho avant qu'il explose que je vois de loin. Je suis séparé du groupe, mais je retourne à ma moto.
11 novembre 2038 • Je rejoins le groupe à l'église, avec ma moto. Je rencontre Connor, pas le même modèle, mais flic comme moi. Tout de fois, son visage ne me dit rien. Dans l'église, je communique à Markus que je suis prête à me battre. La guerre est déclarée.
11 novembre 2038 (suite) • Je participe fièrement à l'assaut final sur le camp pour libérer les androïdes. C'est ce que je voulais, me battre. Je m'en sors bien, mes balles et mes lames servent. Durant la bataille, je suis blessée à l'épaule, ayant reçue une balle.

Après la révolte.

12 novembre 2038 • Je vois Markus, j'ai attiré son œil avisé. Il me confie une mission. Il y a encore beaucoup de blessés dans les rangs. Je vais récupérer des armes vendus par des humains. Je tue tous les humains. Je me fais désormais appeler "Ice".
20 novembre 2038 • Même si je donne ma cause à Markus. J'ouvre mon propre marché d'assassinat d'humains. Je ne suis pas payé pour ça, je le fais avec plaisir. Je reçois pas mal de contrat d'androïdes anonymes. J’exécute désormais ces contrats de nuit.
06 décembre 2038 • North recrute, et je rencontre Taylor. Une humaine engagée par North. Je ne l'accepte pas, et je le fais comprendre. Je ne méfie et surveille Taylor.
13 décembre 2038 • North me confie une mission périlleuse. Tuer un humain riche, bien protégé, et qui fait dans le trafic de l'esclavage d'androïde. Il est soupçonné également de vendre des armes à l'Opposition. J'accepte la mission.
13 décembre 2038 (suite) • Sur place, j'élabore un plan, que je met en pratique pour éliminer ma cible. J'évite la surveillance, les gardes, et je m'infiltre à l'intérieur du bâtiment. Je finis par me retrouver nez à nez avec l'homme que je dois assassiner. Il m'attends. Il veut me tendre un piège, pour me capturer, et me reformater pour que je sois à ses ordres. Il échoue, et un combat s'engage. C'est un ancien militaire et le combat est difficile, je perd le contrôle de mon bras droit, qui fini par être arraché par ma cible. Il me poignarde au ventre, et je perd dangereusement du thirium. Avec un bras en moins, j'arrive à remporter le combat avec mes ressources et ma rage. Je lui mord sauvagement le cou, et je lui arrache la peau et la chair avec mes dents. Se vidant de son sang, il finit par mourir. Avec difficulté, j'arrive à m'enfuir avant qu'un garde me choppe. Je suis dans l'obligation d'abandonner ma moto un peu plus loin. Mais mission réussite.
14 décembre 2038 • J'ai reçue beaucoup de dégâts et j'ai été soignée. J'ai reçue du thirium, et un nouveau bras compatible avec mon modèle. Je me repose dans un endroit abandonné que je garde pour moi toute seule. North me contact pour me féliciter et me dire que je fais entièrement partie des grosses têtes du clan. Elle me confie qu'elle a aussi retrouvé ma moto.
08 janvier 2039 • Je tombe sur un document qui parle de Wolf. J'avoue avoir un peu fouillé, mais North me voit et me parle de Wolf. J'en apprend plus sur lui et je m'engage à le traquer. North accepte de me laisser faire. De toute manière elle n'avait pas le choix. Wolf est un tueur.
10 janvier 2039 • Je me suis informé sur Wolf et la Coalition. J'intercepte une mission qui lui est confié pour le coincer et savoir où il est. Je réussie à éliminer ma cible en ne lui laissant le temps d'aucun mouvement. Je lui tranche la gorge avec l'une de mes lames. Le laissant pour mort, avant de partir, je récupère son portable en espérant trouver des informations intéressantes. Je trouve en général que des messages bizarres d'un certain "Aedan."
10 mars 2039 • Un androïde a la trouille d'apporter à manger aux prisonniers humains. Alors je le fais avec l'intention de tous les tuer. Je ne trouve pas l'utilité de garder des humains prisonniers. C'est la première fois que je me rend dans les cellules. Je m'amuse à les nourrir comme des bêtes sauvages. Je rencontre un humain du nom de Samuel. Il est chiant, j'ai bien envie de le tuer.
14 mars 2039 • Je me rend de nuit, dans une décharge pour espérer trouver du matos encore utiles pour mon compte et mes armes. Visiblement, j'ai été suivie par une vieille connaissance. Rhody me retrouve, une ancienne collègue à la police avant tout ça, et tente de me "raisonner" c'est ça ? Elle doit comprendre que tout a changés, et que je suis différente. Je suis capable de la tuer, mais je ne le fais pas.
19 mars 2039 • On me confie une mission en duo, pourtant, je préfère la jouer solo. L'objectif est de récupérer des documents utiles pour la cause de Markus. Mon partenaire est un humain, que je ne fais pas confiance et dont je ne cautionne pas dans la rébellion. Tout comme Taylor. Il s'appelle Gabriel, et son visage me dit quelque chose mais je n'y fais pas attention. Durant la mission, nous tombons dans une embuscade à l'intérieur du bâtiment protégé. La fusillade éclate, et je suis blessée à la cuisse, je ne peux plus marcher. Gabriel me sauve.

....

A éditer en fonction des événements présents et futurs.





(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

☾ Crystal PM700 (ICE) ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crystal PM700 ☾ L'ombre lunaire de la justice.
» I want to die - Crystal
» I've got your back ft. Crystal
» [Crystal] Shadow assassin
» I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Autre-