AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

  I do and I succeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: I do and I succeed     I do and I succeed  EmptyLun 7 Sep - 16:25


I do and I succeed
Après ce passage très terrifiant dans le train, nous étions rentrées dans Poudlard avec cet imposant monsieur nommé Hagrid. Avec plusieurs autres élèves, nous étions passées dans le bureau de cette professeur un peu folle. Son thé était sensé, nous remettre les idées en place, mais ça n’avait pas marché pour moi ni pour Jake. Après cette séance de psychologie inutile, était venu le moment de découvrir dans quelle maison, on allait passer le reste de notre année. Tout le monde passait le Choipeau. Lorsque mon tour fut sonnée, je fus envoyé à Serdaigle. Ce n’était pas la maison que je pensais rejoindre, mais cela ne me gênait pas, ce qui me gênait un peu plus, c’était que j’allais finir avec les deux boulets Jake et Pheonicia. Mais je décidai de ne pas y prêter attention et de les ignorer. Ce matin, j’allais faire mon premier cours, un cours de balai avec madame Bibine. Je ne la connaissais pas, mais son cours m’intéressait beaucoup même si je ne savais pas comment ça allait se passer, mais je décidai de foncer et de ne pas réfléchir. Je me lançai et pris mon envol, je maîtrisais assez bien le balai même si les souvenirs de ces fichues détraqueurs me faisait basculer quelque fois. Je passai quelques minutes en l’air tout en faisant des loopings et en narguant les autres avant de me poser en rendant les autres jaloux. Même si j'arrivais à contrôler, parfois, je voyais un détraqueurs dans le ciel et pendant un instant, je me perdis dans mes pensées et restais le regard fixé dans le ciel. Je fus un des seuls à à réussir ce cours, les autres tombait, Diki était d’ailleurs tomber et s’était étaler par terre comme une crêpe sur le sol. Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire lors de son magnifique plat. À la fin du cours, tout le monde retourna dans sa chambre . C’était un bon cours et j’ai hâte d’en refaire un comme ça.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 

I do and I succeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-