AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor EmptySam 12 Sep - 17:28

◊◊◊◊◊

Aéroport International de Windsor, 30 Décembre 2038

[FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor Rsuy
Can love conquer time ?
Hank x Taylor


Ça y est, enfin la liberté ! Enfin la délivrance de tout ce bordel innommable de Détroit ! Assise sur un siège de l'aéroport de Windsor, Taylor était parvenue à passer la frontière tenue par les déviants au pouvoir. Parce qu'elle était une Corrompue, une sale petite privilégiée qui avait arraché des mains de North ce laisser-passer qu'elle voulait depuis si longtemps. La possibilité de revoir ses parents, sa famille putain... De fouler du pied sa terre natale. Melbourne. L'Australie chère à son cœur.

L'australienne ne se rendait pas encore compte que l'absence de Anderson allait peser sur son âme. Parce qu'elle reniait ses sentiments envers lui. Parce qu'elle n'avait pas le droit ? Parce que le karma se jouait d'elle au point de la confronter à ses contradictions ? Nul ne le savait, et elle refusait de s'en soucier pour l'instant... Car son besoin de renouer avec ses racines dépassait l'entendement, et que rien ni personne n'était en mesure de l'empêcher de prendre cet avion. Non ! Même si elle l'avait embrassé avant de le laisser.

Elle consulta encore l'heure sur son cellulaire... 21:17 et pas l'ombre d'une annonce d'embarquement imminent ? Merde. Elle s'énervait la blonde, parce qu'elle ne supportait pas de rien savoir. Même si la compagnie accusait un léger retard dû à la météo, Taylor n'en pouvait plus. Il fallait qu'elle parte, là tout de suite. Quitte à piloter l'avion s'il le fallait !


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor EmptySam 12 Sep - 18:29
Can Love Conquer Time?(Flashback) Feat Taylor Wynter Se quitter pour mieux se retrouver30 décembre 2038:

C'était le soir, j'avais raccompagné Taylor à la sortie de la ville pour qu'elle s'envole vers d'autres aventures. Après un dernier au revoir et un baiser, je rentrais chez moi. Je l'avais laissé seule, je ne pouvais pas l’accompagner davantage. Elle me quittait déjà mais ainsi était la vie. Il fallait se quittait pour mieux se retrouver qui sait?

Je roulais en direction de chez moi alors que le soleil venait tout juste de se coucher. J'avais mis un fond sonore, du Heavy Metal. Ces derniers mois ont été imprévisible et rien ne prédisait tout ceci. J'étais comme un bien heureux. Je ne pensais ne plus jamais tomber amoureux depuis mon divorce mais comme quoi, tout était possible et tout pouvait arriver. Même à ceux qui n'ont plus espoir et dont la vie a été horrible.

Je rentrais chez moi, il était plus de 21h. Je garais ma voiture puis sortit et rentrais dans ma maison. Je donnais à manger à Sumo après lui avoir fait quelques grattouilles. Me dirigeant dans la cuisine, je pris une bière et me réchauffais un restant de pizza.

M’affalant sur le canapé, je bu quelques gorgés de ma bière et mangeait ma pizza. J'envoyais un SMS à Taylor, je savais qu'à cette heure ci elle devait être dans son avion et qu'elle ne recevrait mon message qu'à son atterrissage.


« Salut, mon amour. Tu me manques déjà. J'espère que tu as fais un bon vol. »

Elle me manquait et le pire dans tout ça ? J'allais certainement passer les fêtes de fin d'années seul...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor EmptyDim 13 Sep - 1:11

◊◊◊◊◊

Maison familiale de Melbourne, 4 Janvier 2039

[FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor Rsuy
Can love conquer time ?
Hank x Taylor


Taylor venait de passer les fêtes avec ses proches et quelques amis triés sur le volet. Bien entendu, elle avait pris son temps d'appeler Hank pour qu'il se sente moins seul. Ça ne devait pas être si simple pour lui de vivre reclus des autres... Parce qu'il le voulait bien ! Son caractère de cochon aura eu raison de sa vie sociale à tous les niveaux ! Mais pour l'australienne avertie, elle ne le voyait pas comme ça. Elle avait gardé son petit texto qu'il lui avait envoyé alors qu'elle était dans l'attente d'embarquer. "Son amour" hein ? Elle avait du mal avec ça. C'était simple sur le papier pourtant ! Mais allez savoir pourquoi, la blonde ne se résolvait pas à mettre la charrue avant les bœufs.

Parce qu'elle avait des obligations envers la Rébellion. Que son statut d'analyste à double tranchant ne lui permettait vraiment pas d'avoir un faux-semblant de vie normale. Qu'elle devait en permanence surveiller ses arrières de peur que la brigade ne vienne à la percer à jour... Si seulement le lieutenant savait à quel point elle tenait à lui malgré les apparences, qu'elle serait prête à tout pour le garder près d'elle. Un souhait si vite envolé, quand on savait ce que North réservait aux traîtres. Une larme coulait sur sa joue. Si seulement Hank pouvait comprendre le mal-être qui l'habitant en cet instant...


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor EmptyDim 13 Sep - 16:35
Can Love Conquer Time?(Flashback) Feat Taylor Wynter Se quitter pour mieux se retrouver4 janvier 2039:

Je rentrais du travail après une journée plutôt bien remplit. Mon enquête avait fait un bon en avant et j'étais pratiquement pas loin de coincer un meurtrier, on avait réussit à coincer un gros dealer et on avait tous bu un coup en sortant du travail pour fêter tout ça. J'étais plutôt satisfait de ma journée. Je pris une douche et m'installais sur le canapé devant un bon match. J'avais une bière à la main et je mon repas de ce soir était une grosse assiette de spaghettis bolognaise toute prête avec une pointe de gruyère.

Une fois le match de Hockey finit, je mis mes couverts dans l'évier et finit ma vaisselle. Je remplis la gamelle de Sumo et lui fit une grattouille. Je me réinstallais ensuite sur le canapé et consultait mon téléphone. Il était 23h heure locale et je n'avais aucune nouvelle de Taylor, pas un appel ni un message. Rien. Elle me manquait énormément mais je me contentais de ça. Elle devait certainement s'éclater dans ses nouvelles aventures. A moins qu'elle voulait prendre du recul ou avait besoin d'une pause dans notre relation... Je lui envoyais un message, sachant que je n’obtiendrais certainement pas de réponse.


« Bonsoir, j'espère que tu vas bien. Tu me manque. »

Sur ce message, j'éteignis les lumières partit me coucher car demain, une nouvelle journée m'attendais et je me devais être d'attaque. Je me fermais les yeux, j'étais parti pour un sommeil réparateur.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor EmptyLun 14 Sep - 19:57

◊◊◊◊◊

Maison familiale de Melbourne, 14 Janvier 2039

[FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor Rsuy
Can love conquer time ?
Hank x Taylor


Taylor s'était armée de sa tablette du bureau et elle travaillait en silence depuis la terrasse de sa maison familiale. Le tchat ne cessait de clignoter, car Hank prenait un malin plaisir à la bombarder de messages. Bien entendu, ils n'étaient pas tous en rapport avec ses dossiers, et la blonde s'arrangeait pour se connecter à heure fixe des États-Unis.

Leur relation évoluait à un rythme assez soutenu. Elle n'aurait jamais cru passer Noël avec son supérieur, ça non ! Et finir la soirée en restant chez lui et... Inutile de vous faire un dessin. Il s'avérait que les conseils de Hail n'aient servis à rien du tout, simplement passés à la trappe. Parce que Taylor aimait Hank, bien qu'elle se refusait de l'inclure dans ses obligations. Ce qu'elle pouvait être têtue ! L'amour lui passait sous le nez, lui envoyait des signaux clairs et précis  ! Et elle ? Disons qu'elle faisait semblant de ne pas les voir. L'australienne faisait quand même un minimum depuis la veille. Elle le surnommait "chéri" lorsqu'ils étaient tranquilles. Auquel cas, elle reprenait la bonne vieille méthode d'une employée envers son supérieur.

Elle regarda l'heure sur son cellulaire. 3:53 chez elle, 13:53 à Détroit. Certes, ses parents suspectaient quelque chose dans les yeux de leur fille chérie. Cette petite lueur qui pétillait et indiquait très clairement qu'il y avait une once de rose dans sa vie actuelle. Mais Taylor a toujours préféré garder le silence sur sa vie privée. À tel point qu'elle se moquait de vivre la nuit pour lui. Anderson lui manquait beaucoup...


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor EmptyMar 15 Sep - 11:20
Can Love Conquer Time?(Flashback) Feat Taylor Wynter Se quitter pour mieux se retrouver14 janvier 2039:

Je prenais plaisir à tchatcher avec ma chérie, mais, depuis le 9 janvier, j'avais fortement ralenti. Ce fameux soir du 9 janvier ou j'étais prêt à coincer ce Wolf, mais que j'avais fini à l'hôpital avec un traumatisme crânien mélangé à une amnésie. Je n'avais rien dit à Taylor, cela ne la concernait pas. Cette affaire était la mienne et je ne comptais pas me faire aider. C'était mon combat et je ne voulais l'aide de personne. J'avais juste prétendu que j'avais une montagne de travail, même si c'était quelque part vrai, car je croulais sous les dossiers, alors qu'en réalité, j'étais en arrêt jusqu'au 16 janvier inclus.

En ce 14 janvier, j'avais envoyé deux ou trois messages pour lui demander des nouvelles et savoir comment elle allait. Je limitais encore les écrans, ma tête me faisait encore un peu mal. Je m'étais finalement résigné aux consignes du médecin et je prenais ses fichus cachets. Ça avait le don d'agir, mais j'avais toujours un peu mal. Je n'étais sorti que la veille de l'hôpital, je devais être un peu patient même si j'étais en très bonne voie de guérison.

Ma relation avec elle évoluait plutôt bien, moi qui ne pensais de base ne plus pouvoir jamais aimer quelqu'un... J'étais le plus heureux, j'avais le droit au bonheur et à l'amour. C'était un peu comme une renaissance. Néanmoins, la distance se faisait sentir. Elle me manquait atrocement. C'était long, beaucoup trop long. Il me tardait de la retrouver. J'étais tout simplement éperdument amoureux d'elle...


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor EmptyMar 15 Sep - 20:26

◊◊◊◊◊

Quelque part au Zoo, 17 Janvier 2039

[FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor Rsuy
Can love conquer time ?
Hank x Taylor


Elle arpentait les allées de ce lieu qu'elle connaissait par cœur. Fidèle à la coutume familiale, l'australienne se rendait au zoo pour chacun de ses anniversaires. Mais avec son départ pour Détroit, elle avait mis un terme à ceci. Ce qui la poussa à y faire un saut pour la journée entière, accompagnée de sa mère qui se faisait une joie très perceptible de la ravoir avec elle pour les semaines à venir. Elle prenait des photos ainsi que quelques selfies qu'elle envoyait à Hank, pour qu'il sache aux travers de ses clichés qu'elle se portait bien malgré qu'il lui manquait.

Elle méritait bien une pause la blonde, car la veille elle s'était heurtée à un problème conséquent que la brigade ne parvenait pas résoudre. Tenter de pister un déviant du nom de Noah, un modèle PC200 assez agile de la police qui s'était fait la malle au même titre que Crystal. Elle y avait mis toute son énergie à retrouver sa trace dans les bas fonds du Sud-Ouest ravagé par la Rébellion. Elle était parvenue à le localiser et à laisser la main à Anderson et Park, ne sachant que faire d'autre si ce n'est obtenir un suivi de la situation si nécessaire... Le jeu du chat et de la souris en somme ! De toutes manières, elle était en vacances en quelque sorte, et même si son aide pouvait s'avérer utile dès que son homme l'appelait en renfort.


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor EmptyMer 16 Sep - 11:30
Can Love Conquer Time?(Flashback) Feat Taylor Wynter Se quitter pour mieux se retrouver17 janvier 2039:

Je recevais des photos de Taylor, elle était toujours autant magnifique et semblait aller bien. Je m'étais prêté au jeu d'envoyer seulement une ou deux photos pendant ma pause déjeuner. Je déjeunais d'ailleurs au bureau parce que j'avais besoin de mon terminal pour quelque chose de personnel, dont personne n'était au courant. Même Fowler n'était pas au jus. En plus de ça, le temps était vraiment nuageux et il faisait froid. Je ne voulais pas mettre le pied dehors pour aller déjeuner. J'avoue que j'avais la flemme. Je pris le soin d'effacer ensuite toute trace de mes recherches, ne laissant de ce fait plus aucune trace, ni aucune donnée et plus aucune preuve de mes recherches. Aucune copie n'était possible. Les recherches n'avaient pas existé après tout.

Sur mon terminal, j'avais fait également des recherches sur l'android que nous pistions et qui nous faisais tout le temps faux bon. J'avais demandé malgré tout le l'aide à Taylor, malgré qu'elle était en vacances. Avec ses fructueuses recherches, nous avons pu arrêter ce fameux Noah. Je me permis de féliciter ma chérie, car grâce à elle, le déviant avait été arrêté par Park et moi-même. Je lui ai également dit qu'elle pouvait être fière d'elle, elle marquait des points. Finalement, mon abruti de supérieur n'avait pas était abrutit de l'engager, car en plus d'avoir recruté une analyste, j'avais pu enfin retrouver l'amour. La distance qui me séparait d'elle était difficile, mais mon amour pour elle ne cessait que de grandir. Je l'aimais tout simplement.


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Hank Anderson le Sam 19 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor EmptyJeu 17 Sep - 21:56

◊◊◊◊◊

Maison familiale de Melbourne, 30 Janvier 2039

[FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor Rsuy
Can love conquer time ?
Hank x Taylor


Elle pleurait à chaudes larmes Taylor, recroquevillée dans son lit, enfermée à double tours dans sa chambre. Un membre de sa famille est parti... Sa grand-mère maternelle, la seule qui lui restait, a succombé à une lourde maladie. C'est à peine si elle a eu le temps de lui dire au revoir. Elle s'en voulait la blonde, profondément même, de ne pas avoir pu prendre davantage de nouvelles quand elle était à Détroit. Mais la charge énorme de travail lorsqu'elle bossait à CyberLife ne lui avait jamais permis de disposer d'un peu plus de temps libre pour ses proches, à tel point qu'elle broyait du noir.

Hank savait la situation, mais il ne pouvait pas imaginer à quel point elle morflait là toute seule. L'australienne se serait même jetée sur North avec une arme à la main si cela aurait permis de faire revenir sa mamie, c'est pour dire ! Elle n'arrivait pas à relativiser, comme si le karma voulait la punir d'avoir tourner le dos à sa propre race pour suivre la Rébellion de Markus. Et de toutes manières, que pouvait-elle faire de plus ? Rien, car la Mort avait décidé de frapper et elle n'avait pas son mot à dire. Elle renifla et regarda son cellulaire qui clignotait tel un sapin de Noël. Des messages de condoléances s'affichaient les uns après les autres, tous venant du peu d'amis qu'elle avait gardé en Australie. Et ses larmes reprirent de plus belle, parce qu'elle n'était pas capable de dire merci pour leur délicate attention.


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor EmptyVen 18 Sep - 20:12
Can Love Conquer Time?(Flashback) Feat Taylor Wynter Se quitter pour mieux se retrouver30 janvier 2039:

Je ne voulais qu'une chose, prendre un putain de billet d'avion, quitter Detroit et rejoindre ma douce en Australie. Elle était au plus mal et je ne pouvais pas être présent physiquement, je ne pouvais pas la prendre dans mes bras, ni lui essuyer ses larmes, ni lui murmurer des mots doux et apaisant. Je me contentais de lui envoyer des messages de réconfort, lui montrer que même avec cette putain de distance, j'étais présent. Je lui disais que j'étais là pour elle, je lui avais adressé mes sincères condoléances et je la rassurais. Je faisais au mieux pour la réconforter à distance.

J'étais sur le canapé, il neigeait à Detroit. J'avais passé une salle journée, l'une de mes recherches sur une affaire m'avait filé entre les doigts. La machine à café était encore en panne, je m'étais encore pris la tête avec Folwer parce que j'avais mal fait quelque chose dans l'un de mes dossiers. Au vu du temps qu'il faisait dehors, j'étais rentré chez moi au lieu de boire un coup. Il n'y avait rien à la télé. Alors je fis de grosses caresse à Sumo et m'installais à la fenêtre en regardant la neige tomber. Je me perdais dans mes pensées. Je pensais à Taylor, ce bout de femme qui était entré dans ma vie alors que je me refusais d'aimer à nouveau quelqu'un. Elle était comme un rayon de soleil qui mettait du baume à mon cœur. Cette petite tempête était rentrée dans ma vie comme une tornade, mais elle me rendais heureux. La neige cessa de tomber et je partis me coucher.  


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor EmptySam 19 Sep - 15:29

◊◊◊◊◊

Maison familiale de Melbourne, 3 Février 2039

[FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor Rsuy
Can love conquer time ?
Hank x Taylor


L'orage était passé, mais la pluie persistait encore. Dans la tête de l'australienne, il n'y avait plus cette petite touche de rose qui la rendait joyeuse, mais un bon gris immonde qui faisait tâche. Et oui, un deuil familial ne pouvait pas se résoudre en quelque jours. Ça allait lui prendre des semaines, des mois même, pour accepter cette perte tragique et reprendre sa survie là où elle l'avait laissée. Elle pourrait pleurer à chaudes larmes dans son lit, pour évacuer ce mal qui la rongeait mais... Elle avait à faire la blonde. Assise sur son divan, tablette entre ses doigts, elle menait une filature haute en couleurs, parce que Noah PC200 s'était fait la malle !

Les faits s'il vous plait ? Une androïde était venue le secourir. Tout simplement, en passant par la grande porte. Une PM700 qui n'y avait pas été de main morte pour mettre le chaos à la brigade. Un tandem à la Bonnie & Clyde qui, en temps normal, aurait pu donner le sourire à Taylor... Inutile ! Sa grand-mère maternelle occupait toutes ses pensées à l'heure actuelle. Mais ça ne la dispensait pas de retrouver le duo de choc, roulant quelque part dans Détroit à bord d'une vieille bécane noire. Les seules informations dont elle disposait et qui, pour l'instant, ne la menaient à rien... Parce que la Rébellion avait la main mise sur bon nombre de caméras et autres gadgets en ville, et qu'à moins d'un miracle, elle allait devoir déclarer forfait !

Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor EmptySam 19 Sep - 17:42
Can Love Conquer Time?(Flashback) Feat Taylor Wynter Se quitter pour mieux se retrouver3 février 2039:

Ce Noah PC200 nous avait encore échappés. J'en avais marre de ce petit con, il nous roulait toujours dans la farine. Une android, certainement une putain de complice, était venu foutre le merdier à la brigade. Résultat, j'avais encore dérangé ma chérie pour lui demander de nous aider. Je n'aimais pas la déranger pendant ces vacances, mais encore pire lorsqu'elle a vécu son drame. J'étais vraiment énervé et j'espérais retrouver les deux pour pouvoir les coller au fond du trou, dans une prison hautement sécurité et surveillé. Avec tout ce merdier, il fallait réparer les dégâts et la brigade n'avait pas d'argent. À cause de ces deux putains de North et de Markus, en plus d'avoir une salle réputation. On manquait de moyens financiers.

Au lieu de bosser sur mes enquêtes, mes dossiers et mes affaires, j'aidais mes collègues de la brigade à réparer tout le merdier qui avait été semé par ces deux androids. Je râlais et rouspétais, je perdais du temps, mais c'était aussi ça mon métier, faire face à l'imprévu. Je passais un dernier coup de balai, après avoir réparé, pour enlever le restant des dégâts. La brigade semblait beaucoup plus propre et présentable.

Il était un peu plus de 19:30 heure locale quand les collègues et moi avions finit. La nuit était tombée sur la ville. Je rentrais chez moi, complètement fatigué, après avoir pris à manger au chicken feed. Je me douchais, mangeais, câlinais Sumo et lui donnais ses croquettes. Je partis ensuite me coucher en prenant le soin d'envoyer un message à Taylor en la remerciant d'être toujours présente même en vacances et en lui disant des mots doux.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor EmptySam 19 Sep - 23:12

◊◊◊◊◊

Centre-ville de Melbourne, 12 Février 2039

[FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor Rsuy
Can love conquer time ?
Hank x Taylor


Journée Shopping pour l'australienne ! En plein cœur du centre-ville de Melbourne, la blonde profitait d'un peu de calme pour faire les boutiques. Sa seule idée ? Trouver un bijou pour Hank. C'était difficile de contenter un homme tel que lui ! Bien qu'à la réflexion, une dent de requin irait comme un gant avec toutes ses chemises hawaïennes et rétro non-professionnelles. Non mais sérieux ? À quoi est-ce que vous vous attendiez au juste ? Qu'elle dégote un cœur gravé avec leurs initiales ?

Elle y viendra... Mais pas tout de suite, et pas tant qu'elle sera dans l'incertitude de lui avouer ouvertement ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même. Parce qu'elle en a peur Taylor, une trouille bleue qu'elle avait du mal à cacher. Bien que sa mère ne soit pas née de la dernière pluie, elle ne lui posait pas de questions, préférant laisser sa fille venir à elle au lieu de la tourmenter.

Elle finit par trouver cette fichue dent qu'elle paya avant de rejoindre la voiture familiale. Un petit texto à son lieutenant préféré, lui indiquant qu'elle remontait la pente doucement mais surement, suivi d'un petit cœur qui la fit rougir. Une vraie adolescente en pleine puberté avait cent fois plus de hargne qu'elle hein ! Alors qu'est-ce qui bloquait au juste ? Puisque ça n'avait aucun rapport avec la différence d'âge ?


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor EmptyDim 20 Sep - 0:31
Can Love Conquer Time?(Flashback) Feat Taylor Wynter Se quitter pour mieux se retrouver12 février 2039:

Je ne travaillais pas, j'étais en repos. En ce jour nuageux, je n'avais décidé de ne rien faire. Je voulais juste être tranquille et rester chez moi. Je sortais uniquement pour sortir Sumo. J'avais décidé de faire une journée de fainéant. J'étais allongé sur mon canapé, à mater un bon vieux match de hockey. Je buvais une bière et je mangeais un restant de pizza. Sumo était allongé à mes côtés, une vraie journée de patachon. Je pris mon téléphone et envoya un petit message à ma chérie. Ma petite tornade blonde au tempérament de feu me manquait beaucoup.

« Bonjour ma chérie, j'espère que ta journée se passe bien. Je voulais encore te remercier pour tout le boulot et ton aide précieuse que tu nous as apporté, grâce à toi, on avance. Tu me manques terriblement, j'ai hâte de te revoir, mon petit rayon de soleil. »

Le match de Hockey était fini, mon équipe favorite avait gagné. J'éteignis la télé et m'installais à la fenêtre. Je me plongeais dans mes pensées, contemplant le paysage enneigé. Si Taylor aurait été la, je lui aurais fait découvrir la ville sous la neige, on aurait pu boire un bon chocolat chaud ensemble. Un avion passait à ce moment-là. J'aurais tellement aimé avoir le cul dans l'avion pour rejoindre ma petite amie, ou bien, j'aurais aimé qu'elle soit dans l'avion pour qu'elle me revienne.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor EmptyLun 21 Sep - 1:21

◊◊◊◊◊

Maison familiale de Melbourne, 19 Février 2039

[FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor Rsuy
Can love conquer time ?
Hank x Taylor


Coup de théâtre. Elle faisait une soirée entre filles la blonde. Ses parents sortaient à l'opéra, chose que la demoiselle peinait à suivre. Alors elle avait appelé ses amies pour se revoir dans une ambiance bon enfant, avec un max d'alcool et de chocolat. Sa tristesse allait être mise de côté pour quelques heures. Il le fallait, car Taylor n'en pouvait plus de souffrir le martyr. Parler et se confier à ces jolies frimousses toutes aussi enchantées les unes que les autres était sur le point de lui remettre un sourire sur ce visage qui lui faisait défaut depuis des jours.

Hank avait eu l'information par texto, qu'elle comptait profiter de la visite de ses amies pour faire un break cérébral, sans pour autant l'oublier lui. Toujours avec ce petit cœur rouge en fin de phrase pour lui témoigner son amour. Oui... Parce qu'elle n'était toujours pas parvenue à lui dire, même dans un moment de faiblesse comme le décès de sa grand-mère. Et l'ensemble de ses copines n'allaient pas tarder à le comprendre, que leur expatriée d'analyste overbookée sortait avec un lieutenant de police aux allures bourrues ! L'australienne les connaissait par cœur. Elles allaient buguer d'abord, et après la soumettre à une rafale de questions toutes aussi impersonnelles les unes que les autres. Que ne ferait-elle pas pour ses amies ?


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor EmptyLun 21 Sep - 16:27
Can Love Conquer Time?(Flashback) Feat Taylor Wynter Se quitter pour mieux se retrouver19 février 2039:

J'avais encouragé ma chérie à faire sa soirée entre amis. Elle était en vacances et elle en avait bien besoin. Je lui ai dit de bien en profiter et par humour, je lui avais demandé de ne pas trop faire la fête. C'est sûr que j'allais moins lui envoyé des messages pour la laisser souffler et profiter de sa soirée, mais elle allait quand même me manquait et cela n'affectait pas tout l'amour que je ressentais pour elle. Je lui ai envoyé un dernier message en lui répétant de bien profiter de la soirée et je lui ai dit que j'avais hâte de voir mon petit rayon de soleil et que le temps me semblait long sans elle.

Malgré le froid hivernale et un temps plutôt nuageux, je pris ma voiture et allais à l'ambassador Bridge. Je m'installais sur le banc et contemplais le magnifique panorama qui s'offrait à moi. J'aimais bien cet endroit, c'était calme et reposant. Je pouvais respirer et prendre une bouffée d'air frais. Je contemplais le sublime paysage, en face de moi se tenait le Canada. Un pays tellement risqué, un pays ou c'était compliqué pour rentrer. Un pays qui ne me faisait point rêver. Je me levais du banc pour marcher un peu dans le parc, le long du quai. C'était calme. Je mis mes mains sur le petit mur qui longeait la rivière et tendait mes bras. Je soufflais de bien-être, cet air oxygéné me faisait du bien. Je repartis ensuite dans ma voiture et roulais en direction du bar pour boire un coup.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor EmptyLun 21 Sep - 21:12

◊◊◊◊◊

Maison familiale de Melbourne, 24 Février 2039

[FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor Rsuy
Can love conquer time ?
Hank x Taylor


Et merde ! Elle venait de se rendre compte de la plus belle des bourdes la blonde. Le quatorze février... La fête des amoureux par excellence. Elle n'y avait pas du tout pensé ! Pas plus que Hank dans le fond. Est-ce que ça avait la moindre importance pour elle comme pour lui ? Elle n'allait pas lui faire une piqûre de rappel tout de suite, mais attendre d'être rentrée au pays pour réparer cette erreur fâcheuse.

Pour l'heure, elle travaillait peu sur sa tablette. Ses nombreux compliments pour ses heures perdues pour la brigade avaient été chaleureusement saluées par le lieutenant, à de multiples reprises, si bien qu'elle avait fini par aimer prêter ses services pour lui. Oh la... North lui couperait la langue si elle entendait ça ! Mais Taylor était bien cachée ici. La Rébellion avait autre chose à faire que de s'occuper d'une corrompue partie voir sa famille loin de Détroit. Elle n'avait eu qu'une seule consigne : revenir à la date convenue avec la cheftaine. Rien de plus ! Mais ce petit break allait lui couter cher. Elle risquait de devoir travailler double pour les déviants au pouvoir. Mettre de côté sa vie personnelle et s'activer les fesses à ce que l'entrepôt soit rempli d'androïdes frais et dispos !

Elle dégaina son cellulaire et envoya un cœur à Anderson. Sans texte, sans mots doux pour l'illustrer. Un simple cœur rouge qui en disait suffisamment sur ce que la belle avait dans le crâne en cet instant. Revoir son homme, son jeune quinquagénaire qui lui manquait de plus en plus désormais...


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor EmptyMar 22 Sep - 17:33
Can Love Conquer Time?(Flashback) Feat Taylor Wynter Se quitter pour mieux se retrouver24 février 2039:

J'étais à mon bureau, une journée particulièrement calme. Je n'avais rien de particulier à faire. J'en profitais donc pour travailler sur mon terminal et continuer mes recherches sur ce certain Wolf. Malheureusement, mes recherches étaient infructueuses et je tournais en rond. Je coupais mon terminal et m’octroyais une pause. Je sortis de la brigade et prit l'air. Je regardais l'application qui me permettait de tchatcher avec ma belle blonde et je vis que j'avais reçu un message d'elle. Un cœur rouge. J'aimais recevoir ce genre de message. En revanche, je n'étais pas branché émoticône et smiley alors je lui ai répondu par un « Tu me manques mon rayon de soleil. »

Je consultais mon téléphone portable. On était déjà le 24 février et quel con que je suis, j'ai zappé la Saint-Valentin. Il fallait dire que la dernière fois que j'ai fêté la Saint-Valentin, c'était quand j'étais en couple avec Leonnie. Depuis, j'ai toujours trouvé ça un peu cucul praline et les trucs romantique n'était pas ma tasse de thé. Je m'en foutais comme de ma première chemise. Si Taylor aurait été la, j'aurais quand même fait un petit effort en l'emmenant dans un bon restaurant pour un dîner gastronomique avec des chandelles.

Fowler m'appelait, je devais aller dans son bureau. Il avait une enquête pour moi autour d'un récidiviste consommant de la red ice. Je consultais mon dossier puis me mis à le rechercher et à enquêter. Ce fut plutôt rapide, car le récidiviste n'avait pas été discret et une patrouille de police l'avait arrêté et ramené à la brigade. Je l'avais interrogé, il avait avoué et a été envoyé en prison.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor EmptyMar 22 Sep - 20:18

◊◊◊◊◊

Maison familiale de Melbourne, 3 Mars 2039

[FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor Rsuy
Can love conquer time ?
Hank x Taylor


Son retour à la civilisation américaine était prévue pour la fin du mois de mars. Vingt-huit petits jours avant que la blonde ne daigne quitter son cocon familial pour la Rébellion et tout ce que ça représentait. Une part d'elle ne le désirait pas... Parce qu'elle se confortait à l'idée qu'elle serait mieux ici, loin des conflits, loin des USA et de leurs tourments ! Mais la réalité ne pouvait pas être balayée d'un simple claquement de doigts. Hank lui manquait trop. North serait intraitable à la moindre seconde de retard sur l'horaire. Crystal et Samaël se feraient une joie de la traquer sans relâche jusqu'à ce que la mort survienne et ne l'arrache à tous ceux qu'elle chérissait et qui la chérissaient en retour...

Un cruel dilemme auquel Taylor avait déjà répondu depuis des semaines. Et oui... elle allait rentrer à Détroit comme convenu, reprendre sa place d'analyste à la DPD, retrouver son rang de corrompue au Repaire. C'est tout c'est simple... Un soupir s'échappa de ses lèvres roses tandis qu'elle pianotait sur son cellulaire à l'intention de son lieutenant adoré. Qu'elle le verrait bientôt et qu'elle pensait à lui. Que son deuil se faisait tout doucement mais qu'elle ne pleurait plus désormais. Qu'elle espérait pouvoir travailler avec lui sur de nouvelles enquêtes à son retour ! De belles promesses qu'elle comptait tenir.


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor EmptyMer 23 Sep - 18:26
Can Love Conquer Time?(Flashback) Feat Taylor Wynter Se quitter pour mieux se retrouver3 mars 2039:

Un avant-goût du printemps se faisait sentir dans la ville de Detroit. Je prenais ma pause déjeuner dans mon restaurant préféré situé en face de la brigade. Au menu ce midi ? Un gros steak saignant, comme je les aime, et des frites, le tout assaisonné de ketchup. La boisson qui accompagnait mon plat était un coca. Pour le dessert, j'avais opté pour un brownie aux noix accompagné d'un café noir et serré. J'étais sur la terrasse, les oiseaux commençaient tout doucement à revenir et à chanter. Il faisait soleil et les températures étaient douces. Je prenais également l'air. Je menais toujours mon enquête sur Wolf, parfois en restant tard et en multipliant les heures supplémentaires. Je piétinais toujours, je n'avançais pas et ça me gonflais. C'est pour cela que j'étais sorti déjeuner à l'extérieur, car si j'avais déjeuné dans mon bureau, j'aurais fracassé mon terminal contre un mur et j'aurais envoyé valser mes dossiers. Ma journée avait en plus mal commencé...

Je recevais des messages de ma douce, elle m'avait dit qu'elle reviendrait bientôt dans la ville. Il me tardait de la voir, qu'elle vienne mettre un peu de soleil dans ma vie malgré que c'était également ma petite tornade blonde. Je lui ai répondu qu'elle me manquait également, que j'avais hâte de son retour et que je comptais bien retravailler avec elle. Je lui avais également précisé une nouvelle fois qu'elle faisait de l'excellent travail et qu'elle était un atout majeur pour la DPD. J'avais conclu par message que je comptais bien lui mettre des paillettes dans sa vie, suivit d'une émoticône représentant un cœur.


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Hank Anderson le Jeu 24 Sep - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor EmptyMer 23 Sep - 21:34

◊◊◊◊◊

Aéroport Melbourne-Tullamarine, 30 Mars 2039

[FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor Rsuy
Can love conquer time ?
Hank x Taylor


Ça y est... Ses petites vacances touchaient à leur fin. Une bien trop courte pause durant laquelle la blonde fut passée par des hauts et des bas, par de l'incertitude démesurée à une assez profonde satisfaction d'elle-même, bref ! Les montagnes russes en d'autres termes. Elle pleurait encore, de devoir dire au revoir à ses proches venus avec elle pour ne pas la laisser seule trop longtemps, Si seulement ils savaient ce qu'elle faisait là-bas, ce qu'elle avait fait et comptait faire dans un futur trop proche... Le mal. Oh ses parents se doutaient qu'elle tramait quelque chose de secret, autre que sa vie amoureuse mais que voulez-vous ! Ils ne l'ont pas questionnée à ce sujet. Et pour tout dire, elle ne leur aurait probablement pas répondu !

Le vol vers le Canada risquait d'être long. Avec une escale dans une autre ville où elle n'aurait d'autre choix que d'y passer la nuit, elle s'était assurée auprès de Hank qu'il ne se risquerait pas à passer la frontière pour sa belle, préférant se débrouiller seule et prétextant un tuyau bidon pour qu'il accepte. North lui avait simplement affrété un taxi pour ne pas se faire prendre à son propre jeu. Ce n'était pas de la gentillesse se sa part, mais une garantie que la blonde allait monter dans ce véhicule qui la ramènerait tout droit à Détroit, sans faire de détour et sans la possibilité de s'échapper ailleurs chez leurs voisins canadiens. La servitude à tous les niveaux...


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor EmptyJeu 24 Sep - 10:17
Can Love Conquer Time?(Flashback) Feat Taylor Wynter Se quitter pour mieux se retrouver30 mars 2039:

Ma chérie allait enfin revenir, ce n'était qu'une brève histoire de temps. Je voulais aller la chercher à son escale quitte à prendre tout les risques, mais Taylor ne voulait pas. J'avais insisté et argumenté, car j'avais beaucoup plus peur pour elle que pour moi, mais en vain. J'avais capitulé, je n'irais pas la chercher ni prendre le risque de traverser la frontière canadienne. Je lui ai envoyé un dernier message en lui disant d'être prudente, de faire attention à elle et de m'appeler s'il y avait quoique soit. Il ne me tardait plus qu'une seule chose, qu'elle arrive à Detroit. Je voulais la revoir, elle me manquait beaucoup.

Je me baladais dans Detroit avec Sumo en laisse. Les températures étaient douces, le soleil pointait timidement le bout de son nez et les oiseaux chantaient. Pas de doute, le printemps s'était installé. Sumo était content de se promener et de prendre l'air. Je le promenais dans un parc dédié pour les chiens, un parc situé pas très loin de mon domicile. Je m'arrêtais, détachais Sumo de sa laisse puis je lui lançais la balle. Il me la rapportait et ainsi de suite. Le jeu dura une bonne heure puis je lui fis de grosse caresse et lui remis la laisse. Je repartais en direction la maison avec Sumo, qui regardait tout autours de lui, mais qui appréciait la balade. Une fois à la maison, je rangeais la laisse et le saint-bernard allait dans sa gamelle manger puis allait se coucher. Je pris une douche, mangeais puis regardais la télé et allais me coucher. Ma dernière pensée était pour Taylor, elle devait être certainement en route...


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor   [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-