AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Serez-vous à la hauteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Serez-vous à la hauteur ?   Serez-vous à la hauteur ? EmptyVen 18 Sep - 0:00


C'est la rentrée !

« Deuxième Tour : Dans le Château »


Élèves et professeurs sont désormais réunis entre les quatre murs du Château. Le directeur assigne des postes à tenir pour chacun. Les premières années sont amenées à la hâte dans la Grande Salle avec les sixièmes années et quelques professeurs. Autrefois remplie de tables garnies de nourriture à volonté, c'est avec un certain désarroi que vous vous retrouvez dans une pièce vide. Pas une bougie dans les airs, pas une chaise où s'asseoir. Le néant absolu, mais il le faut ! Car les Forces du Mal ont fracassé les fenêtres et foncent sur vous !

Score du dé : N'oubliez pas de lancer le dé à 6 faces en cliquant ici.
Voici ce qu'il adviendra de votre personnage :

Chiffre Impair : Poudlard gagne du terrain
Dé 1 : Attaque faible, avec votre propre baguette.
Dé 3 : Attaque modérée, avec l'aide d'un élève de 6e année.
Dé 5 : Attaque forte, avec l'aide d'un professeur.

Chiffre Pair : Voldemort gagne du terrain
Dé 2 : Dégâts faibles, votre corps se prend l'explosion de verre des fenêtres.
Dé 4 : Dégâts modérés, un Mangemort lance un Imperium et vous contrôle.
Dé 6 : Dégâts forts, un Troll vous fracasse contre un mur avec sa masse.

Rappel : Pour celles et ceux qui ont eu un résultat pair au dé au tour précédent, n'oubliez pas de prendre en compte la conséquence dans votre réponse !

Variante : À partir de ce tour, attendez-vous à voir votre personnage mourir ! @Jake Price, @Phoenicia Reid et @Wilfrid AX400, vous qui avez déjà obtenu un 6 au premier tour. Si le dé vous assigne un autre 6, c'est terminé pour vous ! Twisted Evil Votre mort sera relatée à la fin de ce tour.

C'est à vous de jouer à présent. Chacun est prié de laisser sa réponse à la suite de cette introduction. Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Serez-vous à la hauteur ?   Serez-vous à la hauteur ? EmptyVen 18 Sep - 19:35

« Deuxième Tour : Dans le Château »





2 septembre 2038:

Le combat dans la cour n'avait pas été un franc succès. Les professeurs nous avaient demandé de nous rassembler dans la grande salle. Je ne me fis pas prier et j'ai couru à la grande salle. Et dire que quelques heures auparavant, j'étais la en train de me remplir le ventre et à fêter ma première journée qui s'était de base très bien déroulée...

La salle ou j'étais avec des professeurs étaient vide. Il n'y avait plus rien, c'était sombre, un peu comme le néant. Je ressentais une ambiance très pesante, comme une montée d'angoisse. Je n'aimais pas ressentir tout ceci, mais c'était à cause de l'atmosphère. Je n'entendais plus rien, le silence était roi à ce moment-là. J'attendais les instructions suivantes des professeurs pour connaître la conduite à suivre.

Je n’eus pas le temps de réfléchir, de penser ou d'attendre quoique soit que les forces du mal passèrent par les grandes fenêtres et foncèrent sur nous. Je m'armais de ma baguette, prêt à me battre et combattre une nouvelle fois l'ennemi. Je n'avais pas peur, je m'étais bien sortit jusqu'à présent, j'avais de la chance et le bon karma. J'étais déterminé à affronter encore une fois les méchants, quitte à y laisser la vie. Tel était peut-être ma voie et ma destinée...

Les mangemorts arrivèrent sur moi, à proximité se tenait un élève (Jake Price). Je lançais approximativement certains sorts. Je n'avais pas réfléchi aux sorts, je les enchaînais, au hasard. Je ne voulais pas perdre du temps et je ne savais pas sur qui je pouvais compter. Je devais sauver ma peau et Poudlard, me battre avec tous mes camarades et les professeurs. L'école que je convoitais tant et dont je rêvais d'intégrer depuis longtemps ne devait pas tomber entre les mains de ce machin truc chose sans nez !

Je voyais que mes sorts n'étaient pas très efficace alors je m'approchais des mangemorts, je fonçais sur eux, pensant sur le coup que c'était à cause de la distance. Je continuais de m'acharner avec des sorts aléatoires. Tentant de gagner du terrain, je ne reçu pas l'aide d'un professeur ni d'un élève de sixième. J'étais seul, avec ma baguette et mes attaques étaient faibles. Beaucoup plus faible que dans la cour. Je ne savais pas si c'était à cause de l'effet extérieur/intérieur ou si c'était la chance qui commençait, petit à petit, à me filer entre les doigts….


Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Serez-vous à la hauteur ?   Serez-vous à la hauteur ? EmptyLun 21 Sep - 0:50

◊◊◊◊◊

Dans la Grande Salle, 2 Septembre

Serez-vous à la hauteur ? Aqsi
It's time to Fight !


Jamais elle ne pensait pouvoir s'en sortir la belle blonde, alors qu'elle subissait les coups brutaux d'un Mangemort au même titre que @"Kiera SQ800". Et finalement, le professeur Lupin lui avait sauvé la mise. Pour la troisième fois en l'espace de deux jours. Elle comptait vénérer cet homme, peu importe ce que les autres en diraient ! Alors elle se releva et se dirigea tant bien que mal vers le Château, à la demande du directeur qui criait à tout le monde de revenir au plus vite entre ces quatre murs.

Elle peinait à reprendre son souffle Taylor, en frottant ses côtes endolories par les coups de pieds reçus en boucle. A peine eut-elle mis un orteil dans le hall qu'elle entendit que les premières années devaient se rendre dans la Grande Salle, chaperonnés d'élèves de sixième année et de plusieurs professeurs qu'elle n'avait encore jamais vu. Et en entrant, elle fut scotchée par la profondeur du réfectoire, débarrassé des tables et des bancs. Il ne fallait pas traîner. L'australienne s'avança au centre de la pièce, baguette en main et légèrement courbée. Elle aurait une multitude de bleus à faire soigner à l'infirmerie, mais rien de très grave en soi. Quand tout à coup, il y eut une explosion. Les fenêtres de la Grande Salle se brisèrent via une onde de choc violente. Des débris tombèrent sur certains élèves. Taylor n'eut rien, mais elle observa avec horreur qui entrait par les trous.

Ce qu'elle ne captait pas, c'est que la porte principale était elle aussi prise d'assaut par les Forces du Mal. Et lorsque de petites secousses se matérialisèrent derrière elle et qu'elle se retourna pour savoir ce qui venait vers elle, l'australienne se figea propre et net. Là, un troll... Un putain de troll des montagnes, avec sa masse, qui était sur le point de lui tomber dessus. Parce qu'elle était sur son chemin et parce qu'à moins d'un autre miracle, la blonde risquait de crever sans avoir pu se défendre comme il se devait. Elle était sur le point de faire sa prière... Lorsqu'une frimousse connue du train vint la rejoindre au pas de course. @Olivia Smith allait lui prêter main forte dans cette épreuve !


Revenir en haut Aller en bas
Kalte BL100
Kalte BL100
Avalanche
Âge : 28
Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2020
Emploi/loisirs : Assistante médicale de Mist
MessageSujet: Re: Serez-vous à la hauteur ?   Serez-vous à la hauteur ? EmptyLun 21 Sep - 4:06


It's time to fight

Everyone  ϟ  @Olivia Smith


Nous perdons du terrain, l’ennemi était bel et bien préparé. Nous étions loins d’être prêt à subir ce genre de combat. Mon sort était bon, mais pas très efficace, m’enfin pas assez fort pour repousser l’ennemi. C’est à ce moment là que le directeur nous appelaient pour rentré au château. Tous abandonnons notre poste pour se regrouper à l’intérieur. Nous les premières années avec les sixièmes furent dirigés vers la Grande Salle. C’était vide. C’était effrayant à quel point une pièce pouvait changé rien qu’en retirant les meubles. Ça faisait presque froid dans le dos.

On avait pas trop le temps de réfléchir, car l’ennemi s’approchait. Ils avaient “faims”.  Pas le temps de souffler que les fenêtres de la pièce explosa. Heureusement que je ne fus pas touchés par les éclats. On se faisait prendre d’assaut à l’intérieur du château… Génial. Je sentais des secousses au niveau de mes pieds… C’était quoi ce bordel ? Au loin je voyais @Taylor Wynter était face à un… Troll ? Mais quoi ?! J’accourais rapidement vers la blonde pour lui venir en aide évitant les obstacles sur mon passage.

Je lançais quelques sorts face à un ennemi qui tentait de me bloquer le chemin. Pas aujourd’hui, pensais-je. Arrivant aux côtés de la jeune femme, je lui attrapais par le bras. La tirant à moi pour éviter le coup fatal du troll.

Reste avec moi d’accord ? On va…

Ce que je n'anticipe pas, c’était son deuxième coup avec sa masse. Avec son coup, toutes les deux “volons” jusqu’à ce que nous heurtons violemment le murs… Je tenais toujours Taylor contre moi lors de cette attaque. Mais la relâchais lorsque nous tombons au sol. J’eu le souffle court sentant mon dos heurter le murs.

Nous étions au sol, impossible pour nous de se relever. J’étais un peu sonné, je crois même que ma tête à toucher le murs… J’entendais en écho les voix de multiples personnes… Ma respiration devient lente, c’était douloureux pour le coup. Je n’osais pas trop bouger pour le moment, préférant attendre que ma tête aille mieux. Je tournais mon regard vers la demoiselle qui se trouvait à mes côtés. Je tentais de rejoindre ma main vers la sienne, pour m’assurer qu’elle soit toujours vivante…



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: Serez-vous à la hauteur ?   Serez-vous à la hauteur ? EmptyLun 21 Sep - 18:24
Surviving.
Cette fille nous avait tout simplement sauvé. Je m’en sortais avec des égratignures, superficielles… On avait tenté de fuir le champ de bataille. Mais les ennemis prenaient du terrain et la foule, ramené à l’intérieur, nous sépara. Je fus emportée parmi les autres, avant de réussir à m’extraire, au milieu d’un couloir dans ce grand château. Des cris, des pas précipités partout, je m’éloignais autant que possible de ce bruit qui ne faisait que monter l’angoisse dans mon coeur. Je m’asseyais sous une fenêtre. Ramenant mes jambes contre moi, je me les entourais de mes bras et poser ma tête dans ceux-ci, essayant de calmer la terreur qui s’emparait de mon coeur. Ma respiration était erratique, tellement que je me demandais si je respirais vraiment, si l’oxygène parvenait à mes poumons. Des gens mourraient. Je les avais vu immobile au sol. J’étais incapable de me défendre ou d’aider contre ses ennemis prêts à tuer des enfants. Ma main se glissa dans ma poche, attrapant ma baguette. A nouveau, je la secouais, disant des mots en latin au hasard (étaient-ils seulement latin au final ?) Mais à part quelques étincelles, rien ne se passa. Je ne servirais à rien dans cette bataille, à part à être une demoiselle en détresse que tout le monde devait sauver. Je devrais peut-être me cacher dans une petite pièce, par exemple les toilettes… Même si je voulais me battre, je n’ai plus aucun souvenir d’un moindre soir. Même si j’avais mes souvenirs, ça ne faisait qu’un jour que j’étais dans cette école apparemment, je ne saurais sûrement pas me battre.

Je me levais, fébrile, regardant autour de moi. J’étais seule, à priori. Je marchais prudemment dans le couloir… Au fond de celui-ci, une silhouette. Trop petite pour être un ennemi… C’était une fille. Certainement une élève. Je m’approchais avec hésitation, fronçant les sourcils en voyant son teint pâle et en voyant qu’elle boitait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Serez-vous à la hauteur ?   Serez-vous à la hauteur ? EmptyLun 21 Sep - 18:27


Surviving

Everyone  ϟ  @Phoenicia Reid


J’avais mal, je n’en pouvais plus, je voulais que tout soit terminé. Le mangemort qui m’avait lancé le sort était désormais mort. Je pouvais enfin respirer, mais j’arrivais à peine à bouger. Je tournais ma tête vers la gauche pour voir Jake au loin, dans le même état que moi. Je reprends mon souffle venant à observer le ciel, face à ce spectacle. Soudainement on m’attrapait pour me ramener à l’intérieur du château, en sécurité. Nous étions à la Grande Salle. Nous partageons la salle avec les sixièmes années. Tout était différent sans les meubles. L’ambiance était plus froide et non conviviale comme ça l’avait été à notre arrivé.

Je remercie la personne qui était venu en mon aide. J’avais mal partout, c’était atroce. Je m’étais adossée contre le mur tandis que ma main était glissée sur mes côtes. Je poussais un soupir. Je tournais ma tête vers la porte voyant qu’une élève sortait de la pièce. Je fronçais les sourcils avant de me relever assez difficilement. Il fallait que je fasse attention pour ne pas tomber. Je parvenais à la suivre, en boitant. Nous étions dans le couloir. Je m’approchais doucement vers elle, j’étais en face de cette dernière.

Elle finit par me  repérer. Je continuais à avancer vers elle grimaçant légèrement. On dirait que j’étais une vieille de cent ans… Même les profs plus âgés étaient plus en forme que moi. Était-ce normal ? Après tout, on m’a jeté le sort doloris… Je venais à poser ma main sur le mur du couloir pour m’aider  à avancer vers la brunette. Une fois à sa hauteur, je m’arrêtais. Je devais faire peur à voir, rien qu’à sa réaction…

Tu… On devrait rejoindre les autres, ça serait plus prudent.

Suggérais-je à cette dernière esquissant un bref sourire. J’étais parvenue à lui sourire malgré tout. Je voulais être rassurante, même si dans mon état actuel ça montrait un tout autre aspect. Rien de rassurant. Elle semblait être mal en point. Je venais glisser une main dans la sienne, qui se voulait être réconfortante et démontrer qu’elle n’était pas seule dans cette épreuve.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Serez-vous à la hauteur ?   Serez-vous à la hauteur ? EmptyLun 21 Sep - 20:34

◊◊◊◊◊

Dans la Grande Salle, 2 septembre

Serez-vous à la hauteur ? Hlkp
Surviving


Tout se passa très vite. @Rhody Glover perdue sur le front, son intervention auprès d'elle pour tenter de l'aider sans le moindre succès, la venue providentielle de @Crystal PM700 qui, elle, en avait suffisamment dans le soutif pour les tirer de la mort. Mais lorsqu'un appel aux troupes forçaient les survivants à regagner les murs du Château, le trio fut immédiatement séparé... Diki n'eut pas le temps de remercier la superbe jeune femme aux cheveux d'argent. Peut-être plus tard ? Sentant des coupures sur son arrière-train, elle n'y fit pas attention et se dépêcha de rentrer, espérant que les Forces du Mal ne suivent pas de trop près le mouvement.

Elle était l'une des dernières à passer la porte principale. Ses yeux se focalisèrent sur le lieu où elle allait devoir faire front. La Grande Salle, vidée de tout son attirail et qui n'indiquait rien de bon. Elle serrait sa baguette magique de toutes ses forces, la regardant comme s'il s'agissait d'une simple brindille sans le moindre intérêt. Combattre l'autre grand con dégarni du crâne ne l'enchantait pas mais alors... pas du tout ! Parce qu'elle n'y connaissait rien en magie. Si elle n'était pas capable de tenir sur un balai, qu'allait lui réserver la suite ? Enfin si elle survivait au massacre hein... Mais pour l'heure, elle avait à peine été égratignée. Son sort aurait pu être bien pire si... Oh non !

Tout là-bas sous les fenêtres. Deux filles se tenaient compagnie alors qu'au dessus de leur tête... Des éclairs verts qui viraient en la direction de la Grande Salle. Si tout explose, elles seront aux premières loges ! L'une des deux n'était nulle autre que @Rhody Glover justement ! C'est pas vrai ! pesta t'elle du bout des lèvres alors qu'elle sentait son corps porté par un courage qu'elle ne soupçonnait même plus. Elle retira sa robe de sorcier et courut en leur direction sans faire attention à qui se trouvait sur son chemin. Et lorsqu'elle put enfin les atteindre :

Attention ! Planquez-vous !

Elle avait vu juste la blonde. Une méga explosion vint souffler les fenêtres au dessus d'elles. Diki eut tout juste le temps de les convier à se mettre en dessous sa robe de sorcier. Mais le tissu trop fin ne leur permit pas une protection optimale. Des débris de verre purent se frayer un chemin et couper les joues de la népalaise qui cria sur le moment. Heureusement que les deux malheureuses avaient eu le réflexe de se cacher le visage. Seules leurs mains étaient touchées. Et lorsque l'onde de choc passa enfin, Diki jeta la robe de sorcier et colla son dos au mur à son tour, observant du coin de l'œil @Phoenicia Reid. Et elle sentait du sang couler sur son visage. Pas assez pour qu'elle meure, mais suffisamment pour l'avoir mise en colère...




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Lun 28 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Serez-vous à la hauteur ?   Serez-vous à la hauteur ? EmptyMar 22 Sep - 22:07




We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Serez-vous à la hauteur ?Till The End



Je m’étais calé contre un mur, me tenant les côtes. J’avais encore les effets du sors Doloris qui parcouraient mon corps, quoi que de façon bien plus minime que dans la cour… J’essayai de contrôler ma respiration pour garder les idées au claire. Je devais me concentrer. Rien ne semblait s’arranger pour nous… Et mes pensées furent confirmées quand les fenêtres de la Grande Salle explosèrent. Je courus vers le centre de la pièce pour éviter de me blesser avec les bouts de verres qui tomèrent.

À cet instant, plusieurs silhouettes entrèrent… Des Mangemorts, des Détraqueurs… Mon cœur accéléra.. Ses créatures drapés dans le long tissu noir, me rappelaient indubitablement l’événement du train… J’en avais la tête qui tournait. Par chance, cette fois, je réussis à me reprendre ! Ma main se resserra sur ma baguette. Je devais avoir foi en moi ! J’inspirai ainsi à plein poumon avant de me lancer vers eux, enchaînant avec tout le panel de sors simples que je connaissais et que je savais maîtriser. De nouveau, des corps tombèrent près de moi. Je ne savais pas par quel miracle, je n’étais pas encore touché. Je courais toujours.
Un jet de lumière verte, passa pourtant juste au-dessus de mon épaule. Avada Kedavra… Mon cœur manqua un battement.
Quelqu’un avait crié mon nom, une jeune femme Crystal ! Je la reconnaissais à présent. Derrière cette dernière, se trouvait un Mangemort, il levait sa baguette en sa direction !

« Attention ! »

Criais-je à mon tour, levant ma baguette :

« Petrificus Totalus ! »

L’ennemi tomba raide, les deux bras contre son corps. La jeune femme, quant à elle, lança un autre sors, qui atteint un individu derrière moi.

« Merci »

Lâchais-je finalement en me rapprochant d’elle, j’en croyais pas mes yeux, on venait de se sauver l’un l’autre.



©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Serez-vous à la hauteur ?   Serez-vous à la hauteur ? EmptyMer 23 Sep - 4:33
Chapitre 5 tour 2. Event : Serez-vous à la hauteur ?
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Crystal venait de faire un acte plutôt héroïque dont elle n'a clairement pas l'habitude de faire pour la seule raison qu'elle pense qu'à sa gueule et n'aime pas les gens. Mais en voyant ces deux jeunes filles paumées au milieu du champ de bataille. Elle a sentie une flamme dans son cœur dont elle ignore et ne connait pas, la poussant à intervenir. Etant qu'une élève de première année, sa tentative de sauvetage aurait pu très mal tourné n'ayant pas les compétences nécessaires pour protéger des élèves. Mais fort heureusement, comme pour ses camarades, elle s'en sort avec quelques égratignures un peu partout sur le corps mais surtout à la joue et aux cuisses. En gagnant la grande salle avec les autres élèves, elle a été séparée des deux camarades, mais Crystal reprend son calme et se rend compte de son erreur. Elle aurait pu mourir tout à l'heure ! Si jamais, elle n'avait pas eu une bonne étoile. Elle aurait mourru comme une imbécile pour des inconnues. Alors que si elle aurait continué à se la jouer solo comme dans ses habitudes... Mais bon, son côté brave et téméraire.

Maintenant c'est passé, et c'est dans une pièce vide que le groupe se retrouve alors que les forces du mal gagnent du terrain. Crystal reprend ses habitudes, et s'isole près d'une fenêtre, et garde son silence glaçant. Elle pense à son acte complètement idiot et se jure ne plus refaire cette connerie. Mais ses pensées sont vites interrompues par les fenêtres qui se brisent. Ca fait réagir rapidement Crystal qui a le reflexe de s'éloigner des fenêtres pour éviter… d'autres égratignures qui vireront au rouge ? En observant, elle remarque des Mangemorts, mais surtout des Détraqueurs ! Pas encore eux ! Elle se souvient de l'événement du train dont elle a été une victime d'une de ces créatures. Elle ne veut pas revivre ça ! Elle garde son sang-froid  au milieu de cette agitation, la jeune femme remarque les corps tombant sous les attaques des partisans de l'autre gugusse. 

Crystal regarde à droite, à gauche, hésitant sur le fait si elle doit attaquer, ou s'enfuir pour sauver sa peau ? Elle ne sait pas, mais à force d'avoir les yeux baladant sur les événements, elle remarque un garçon proche d'elle. C'est un élève de première année, elle le sait ! 


Crystal - JAAAAKKEE ? 

Pourquoi elle l'appelle ? Elle ne sait pas, mais sa mystérieuse flamme animant son cœur glacial semble se remettre en route. Elle veut l'aider, le protéger ? Elle ne sait pas. Mais visiblement cette attaque des forces du mal réveille son bon côté : à vouloir protéger les siens : les élèves de première année. Alors que des sorts volent dans tous les sens, affolant une Crystal au milieu de tout ça, elle remarque qu'un individu se glisse derrière Jake. Son reflexe, égorger ce partisan bien sûr, façon Poudlard ! Tenant avec brio sa baguette entre ses doigts, elle utilise un sort, qui marche cette fois-ci, pour protéger son camarade. 

Crystal - *dit un nom de sort*

Dans le mille ! Le Mangemort qui menaçait Jake tombe comme une crêpe. Mais elle a pu noter que lui aussi avait lancé un sort en sa direction. Immédiatement, elle jette un profond regard derrière elle et constate un autre partisan amoché par le sort envoyé par Jake. Elle a du mal à réaliser qu'elle venait d'être sauver également, c'est un miracle. Son cœur est accéléré par l'adrénaline en portant un regard vers Jake. Parfois, c'est bien l'entraide non ? 


Crystal - Pas le temps pour les remerciements. C'est encore la merde !

Euh ouais, merci ? Crystal n'est pas douée pour ça, faut l'excuser, alors elle préfère lui rappeler que c'est encore le bordel dans le secteur, et qu'ils feraient mieux de rester sur leur garde. A SUIVRE.    
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid AX400
Wilfrid AX400
Déviant
Âge : 6
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Serez-vous à la hauteur ?   Serez-vous à la hauteur ? EmptyMer 23 Sep - 11:33




We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Serez-vous à la hauteur?Till The End



Un professeur, le même que dans le train venait de m’aider ! Quel bonheur de ne plus ressentir cette violente douleur parcourir l’ensemble de mon corps. J’avais encore des sensations désagréable, mais bien moins intense que lorsque j’étais bloqué à terre. Lupin m’aida pour me relever puis je courus vers l’intérieur du château jusqu’à la Grande Salle où on nous demanda de nous regrouper. Je regardai tous mes camarades, aucun d’eux ne semblait serein pour la suite des évènements, et je devais bien l’avouer, je n’étais guerre plus optimiste qu’eux.
Les fenêtres explosèrent. Par chance, je me trouvais déjà au milieu de la salle lorsque ça se produisit. Il fallait se défendre ! Lutter contre toutes ses créatures qui étaient en train d’envahir l’enceinte de l’établissement ! Les sors fusaient déjà des deux côtés. On devait rester fort, essayer d’anticiper, d’unir nos forces.
J’entendis un gémissement de douleur derrière moi, je me retournai et vis Lupin qui était en difficulté sous des gravas tombés sur lui. Un Windgardium Leviosa plus tard et le voilà sorti de ses ruines. Il me remercia brièvement, heureusement qu’il n’avait pas été blessé plus que ça.

Je continuai de défendre tant bien que mal, Poudlard et ses occupants. On pouvait y arriver, j’en avais l’intime conviction, il ne fallait pas baisser les bras, on ne pouvait pas baisser les bras !
Un Mangemort se trouvait devant moi ! Sans hésiter, je lançai un Sectumsempra en cœur avec… Lupin ? Ce sort était puissant mais violent aussi. Notre victime était en train de se vider de son sang. Évidemment, nous arrêtâmes une fois qu’il fut au sol. Je tremblai. Cette vision n’était clairement pas une chose à laquelle je m’attendais de voir en arrivant ici…
Mais qu’importe ! Ce n’était pas le moment d’être effrayé, il fallait continuer de protéger et attaquer, ne rien relâcher !

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Re: Serez-vous à la hauteur ?   Serez-vous à la hauteur ? EmptyVen 25 Sep - 0:00


C'est la rentrée !

« Résumé du Deuxième Tour »


Mais quelle tragédie... Nous qui pensions avoir une maigre change de repousser Voldemort et ses partisans... Il semblerait que la roue du destin ne soit pas en notre faveur. Lors de l'explosion dans la Grande Salle, @Diki Cho-Yang a pris son courage à deux mains et a sauvé ses camarades @Rhody Glover et @Phoenicia Reid du tranchant des brisures de verre. Une autre héroïne est née ! Peut-être a t'elle tenu cette force de @Crystal PM700 ? Qui s'est brillamment battue avec sa propre baguette aux côtés de @Jake Price, tout comme notre @Hank Anderson préféré ? Et seul @Wilfrid AX400 est parvenu à lancer un sort digne de ce nom avec l'aide d'un professeur sur place. Mais ce Sectumsempra aurait été fort utile face à un Troll des Montagnes qui s'est amusé à frapper de sa masse @Taylor Wynter et @Olivia Smith contre un des murs du Château. Les pauvrettes sont sonnées mais bel et bien vivantes... au grand dam d'autres élèves qu'il nous est difficile de citer. @Aaron Jones et @Kiera SQ800, tous deux affublés d'un élève de sixième année et prêts à en découdre avec des Détraqueurs... Morts. Il sont malheureusement tombés au combat, touchés d'un Avada Kedavra de la main de Lord Voldemort. Leurs âmes sont désormais sienne, il n'y a rien à faire.

C'est un échec cuisant. Malgré toute la force employée par vous tous, les Forces du Mal sont parvenues à vous battre encore une fois. Le directeur appelle tous les survivants à venir se battre dans la Grande Salle, tous ensemble réunis ! En espérant que le sortilège de protection tienne le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serez-vous à la hauteur ?   Serez-vous à la hauteur ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Serez-vous à la hauteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wil est parmi vous
» mes petits liens avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-