AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de défendre Poudlard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: C'est l'heure de défendre Poudlard !   C'est l'heure de défendre Poudlard ! EmptySam 12 Sep - 0:15


C'est la rentrée !

« Premier Tour : Dans la cour principale »


Élèves et professeurs sont tous réunis dans la cour principale. Votre mission est simple : vous devez repousser l'ennemi par tous les moyens possibles. Prions que les nouveaux venus puissent être aidés des plus anciens de l'école ! Sinon... ils courront à leur perte !

Score du dé : N'oubliez pas de lancer le dé à 6 faces en cliquant ici.
Voici ce qu'il adviendra de votre personnage :

Chiffre Impair : Poudlard gagne du terrain
Dé 1 : Attaque faible, avec votre propre baguette.
Dé 3 : Attaque modérée, avec l'aide d'un élève plus expérimenté.
Dé 5 : Attaque forte, avec l'aide d'un professeur.

Chiffre Pair : Voldemort gagne du terrain
Dé 2 : Dégâts faibles, vous évitez le pire avec de simples coupures.
Dé 4 : Dégâts modérés, un Mangemort vous attrape et vous tabasse.
Dé 6 : Dégâts forts, un Mangemort vous lance un Doloris foudroyant.

Rappel : Pour celles et ceux qui ont eu un Non aux Chapitre 2 et 4, n'oubliez pas de prendre en compte la conséquence psychologique de ces deux échecs dans votre réponse ! Si certains ont juste eu un Non au Chapitre 2, votre état sera moins grave que prévu, mais faites attention aux coups bas !

C'est à vous de jouer à présent. Chacun est prié de laisser sa réponse à la suite de cette introduction. Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: C'est l'heure de défendre Poudlard !   C'est l'heure de défendre Poudlard ! EmptyDim 13 Sep - 15:50

C'est la rentrée! Chapitre 5: Voldemort contre-attaque !





2 septembre :

Il était 19h35 et je mangeais. J'avais une faim de loup. Ma journée avait été bien remplit, j'avais eu mon cours de potion dans lequel j'ai fais un sans faute et j'ai excellé au quizz de Dumbledore ce qui m'a permis de rapporter des points pour ma maison. J'étais plutôt fier de moi sur ce coup là, peut être que ma maison allait remportait la coupe des quatre maisons. En tout cas c'était bien partit pour.

J'allais dévorer et savourer mon  délicieux dessert quand l'ambiance changea. C'était la panique à bord, l'arme qui sonne, Dumbledore qui court.  On nous fait sortir, baguette en main, rassemblement dans la cour de Poudlard. Le ciel était très sombre, les nuages étaient chargés d’électricité et rien ne présageait de bon. Je commençais à m'inquiétait, je me posais mille et une question, je ne comprenais pas ce qui se passait.

Et pourtant ce qui arriva était pire que tout, pire que les détraqueurs. C'était celui dont on ne doit pas prononcer son mot, connu sous le nom de « Voldemort ». Il était avec ses sbires. Autant je ne craignais pas les mangemorts, autant Voldemort m'impressionnait. J'avais le cœur qui battait, un mélange de stress et d'énervement m’envahissait.  Je ne maîtrisais pas forcément les sorts, je n'ai eu qu'une journée de cour et j'ai à peine consulter mes livres. J'étais quand même dans la merde, ma vie pouvait basculer.

Je regardais les gens autours de moi, on était tous venu pour suivre nos cours à Poudlard et nous voila tous ici, à nous battre contre l'être le plus terrifiant. Était-ce cela notre destin à tous finalement ? S'unir car l'union fait la force. Se battre tout ensemble pour protéger notre école. Je ne me sentais pas forcément à la hauteur mais il le fallait, je n'avais pas le choix. Il fallait que j'y mette aussi du mien, autant que les autres.

Baguette en main, je me mis au combat contre les mangemorts. Tant pis si je devais mourir ce soir, tant pis si je perds la vie au combat mais cette école se soit d'être protégé. Je lançais des sorts,  au hasard certes, mais j'attaquais. J'étais motivé et déterminé à tuer les mangemorts. Dans ce combat, je répondais présent auprès de mes camarades et des professeurs. Même si le cœur tambourinait dans ma poitrine, ce mélange de stress envers ce combat et de haine envers le monsieur sans nez, alias Voldemort, l'adrénaline prenait le contrôle sur moi. Un professeur se tenait mes côtés, je ne su lequel c'était car j'étais fixé et concentré sur le combat. Ce professeur et moi même lançons une attaque. Une attaque forte qui permit de repousser les mangemorts ce qui permit de gagner un peu de terrain.


Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'heure de défendre Poudlard !   C'est l'heure de défendre Poudlard ! EmptyDim 13 Sep - 19:08

◊◊◊◊◊

Cour principale, 2 Septembre

C'est l'heure de défendre Poudlard ! Aqsi
It's time to Fight !


La catastrophe... Elle pensait pouvoir faire un break Taylor. Ne plus avoir à penser aux Détraqueurs. Évacuer ce stress face à son pire cauchemar matérialisé le matin-même... Non. Il fallait que le pire sorcier de tous les temps fasse son apparition avec ses sbires. Celui dont on ne doit pas prononcer le nom était apparu ici, aux abords de Poudlard, dans le simple et unique but de tuer toute âme qui osait vivre. Inutile de dire qu'elle était paralysée face à toute cette horde d'enfoirés. Tous venus sous ordre de leur maître vénéré pour semer la zizanie par plaisir de faire du mal.

Elle voulait s'échapper d'ici l'australienne. Rentrer chez elle à Melbourne, retrouver ses parents et ses racines. Mais elle ne pouvait pas partir. Parce qu'elle avait une responsabilité tout à coup. Même si elle était arrivée la veille, tout le monde devait se serrer les coudes pour faire front face aux Forces du Mal. Le problème, c'est qu'elle ne pouvait plus bouger un membre, pas même le petit doigt. Sa main serrait sa baguette si fort qu'elle en avait mal aux doigts. Plantée comme un piquet en plein milieu de la cour principale, elle voyait défiler sous ses yeux le pire scénario qui soit : ses camarades tomber au compte-goutte, les uns après les autres. Il fallait qu'elle bouge et vite !

Trop tard. Son corps ne répondait plus à aucun signal. Et c'est un Mangemort au visage recouvert de furoncles qui se jeta sur elle et qui la fit basculer en arrière. Sa tête tapa contre le sol. Elle criait tandis que son assaillant se ruait sur elle avec une violence inouïe. Elle se prenait des coups de poings forts dans l'estomac, sans possibilité de faire autre chose que d'essayer de se faufiler en dehors de ses griffes. En définitive ? La blonde était toute seule, livrée à elle-même. Il fallait un miracle pour qu'on lui vienne en aide. Elle tourna néanmoins la tête et croisa le regard d'une jolie blonde qui était justement avec elle dans le train. @Kiera SQ800 s'en prenait elle aussi plein la poire. Étrange ! N'avait-elle pas eu de la chance face au Détraqueur ? Elle ne l'avait pas vue à la séance psychologique de la veille. Et elle avait réussi son Ridiculus elle au moins ! Alors pourquoi se retrouvait-elle là, à prendre des coups au lieu d'en donner ?




Dernière édition par Taylor Wynter le Lun 21 Sep - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'heure de défendre Poudlard !   C'est l'heure de défendre Poudlard ! EmptyLun 14 Sep - 0:06
It's time to Fight ! x Event Kiera pensait que la journée était finie. Qu'elle peut enfin savourer le fabuleux désert tant il faisait saliver la petite blonde. Au lieu de cela une alerte générale a était donner et tout le monde se retrouve dans la cour principale ! Il fallait faire front devant l'ennemi. Il fallait montré que le mal n'a pas le droit de gagner contre les sorciers de poudlard. Mais Kiera sentit que quelque chose cloche. Elle a un mauvais pressentiment.

Elle pose son regard sur celui dans on ne doit pas prononcer le nom et la serpentard sentit la peur montée en elle. Malgré ses succès jusque-là , la blonde commence à ressentir le froid s'insinuer en elle et son corps ne peut plus bouger à-tel poing qu'un mange mort se lance sur elle. Malgré sa grande force de caractère elle ne peut rien faire et celui-ci lui envois plusieurs coups dans le ventre qui fait tomber la blonde qui déguste. Elle ne veut pas mourir ! Elle regarde sur le côté et aperçois la jeune fille qui était avec elle dans le wagon Taylor Wynter qui déguste aussi de son coté !  

La jeune blonde a pourtant échappé aux détracteurs dans le wagon puis dans le cours a pourtant réussi à  lancer le sort contre son double maléfique. Mais là non elle est tétanisée, presque comme une statue. Elle se prend des coups mais ne peut régir. Si elle ne réagit pas elle risque de mourir, cela elle ne le veut pas elle espère qu'un miracle aura lieu sinon sa première journée sera sa dernière sur cette terre ! La blonde veux lancer un sort mais sa main se fait paralysé par un sort et le mangemort continue de lui envoyé des coups qui font mal a la blonde au yeux marron !

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: C'est l'heure de défendre Poudlard !   C'est l'heure de défendre Poudlard ! EmptyMar 15 Sep - 22:36
La légende de Crystal
J’avais passé les dernières heures dans le flou complet. J’étais dans une sorte d’école pour sorciers et j’étais moi-même… une sorcière ? Ca me paraissait complètement idiot. Mais j’avais été obligé de m’en rendre suite à plusieurs démonstrations dans cet énorme château. On m’avait emmené voir l’infirmière, mais elle a été formelle : il faut un sorcier expérimenté pour défaire ce sort et il valait mieux attendre demain matin pour s’en occuper car c’est très dangereux. Personnellement, j’aurais préféré ne pas attendre demain matin. Franchement, attendre toute une soirée sans souvenirs… Et puis, comment j’avais pu m’effacer la mémoire toute seule ? J’étais une si mauvaise sorcière que ça ? C’est pas vraiment rassurant…

Enfin bref, ils m’avaient renvoyé dans mon dortoir et un élève m’avait ensuite escorté jusqu’à la Grande Salle pour le dîner.  Je mangeais, écoutant distraitement les conversations de ceux qui faisaient apparemment partis de ma “Maison” lorsque… Lorsque quoi ? Je ne savais pas trop. Mais d’un coup, les professeurs nous escortaient dans le chaos le plus total jusqu’à la cour principale. J’ai vu distinctement le ciel s'obscurcir, tandis que des tâches de couleur l’illuminaient… Mais c’était une lumière sinistre. On me pousse à prendre le bout de bois qui me sert de baguette magique mais… Je ne sais pas comment m’en servir moi ! Je fais quelques gestes en marmonnant quelque chose, pour essayer, mais rien du tout ne se passe. Comment est-ce que je vais faire, moi ? Un flash de lumière me fait sursauter et tomber en arrière. Tout autour de moi, des combats entre les élèves, les professeurs… et ces gens absolument terrifiants en capes noires. Je recule rapidement, rampant par terre avant de me relever précipitamment pour m’éloigner d’un combat près de moi. Je suis soudain tétanisée, regardant ce cauchemar autour de moi. Des corps s’effondrent, des lumières m’éblouissent, et je sens les larmes couler sur mes joues. J’ai peur. Je ne veux pas mourir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'heure de défendre Poudlard !   C'est l'heure de défendre Poudlard ! EmptyMar 15 Sep - 22:36

◊◊◊◊◊

Cour Principale, 2 septembre

C'est l'heure de défendre Poudlard ! Hlkp
The Legend of Crystal


Les ennuis continuaient de s'enchaîner dans la vie de Diki. Le Détraqueur du train, les souvenirs douloureux qui allaient avec, le cours de vol littéralement foiré en beauté et maintenant ça ? Des Mangemorts entrés en force au Château ? Menés tambour battant par le sorcier célèbre que personne n'ose prononcer ? Il ne manquait plus que ça. Et à la réflexion, si on lui redonnait le choix, elle resterait chez elle à Détroit plutôt que de suivre ce que disait cette fichue lettre manuscrite !

Elle gardait sa baguette magique entre ses doigts, mais elle ne savait pas quoi en faire de ce bout de bois... Parce qu'elle ne connaissait aucun sort la blonde ! Qu'en un seul jour de cours elle ne pouvait pas faire de miracles. Et qu'en prime, il n'y avait personne aux alentours pour lui donner l'aide dont elle avait besoin pour faire face. Paralysée par tout ce qui l'entourait, elle ne savait plus où se donner de la tête. Jusqu'à ce qu'elle repère sur sa droite une jeune fille qui semblait bien plus paumée qu'elle. Elle pleurait, tout simplement. Bordel ! Sans attendre, elle se précipita vers elle pour l'assister. Elle se plaça devant elle et lui prit les mains. Mais derrière Diki, les affrontements faisaient rage, et une explosion fit voler les deux filles un peu plus loin. La népalaise sentit sa tête cogner, mais elle n'avait pas le temps de réfléchir.

Viens vite ! Relève toi avant que ça recommence !

Des éclairs de lumières vertes jaillissaient de tous les côtés. Tel un véritable feu d'artifices. La peur ne faisait qu'empirer dans les muscles de Diki. Elle restait à genoux devant @Rhody Glover sans la possibilité de se relever. Comme si elle attendait que la mort ne la fauche. Et pourtant elle sentait que la jolie brune demandait une assistance particulière. Mais comment pouvait-elle l'aider autrement qu'en restant à ses côtés ?




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Lun 21 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'heure de défendre Poudlard !   C'est l'heure de défendre Poudlard ! EmptyMar 15 Sep - 22:42
Chapitre 5 tour 1. Event : The Legend Of Crystal.
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• C'était une nouvelle vie qui commençait pour Crystal, une libération. Mais cela avait mal commençait suite à l'attaque de ces satanés Détraqueurs qui avait particulièrement mis Crystal dans un été d'esprit et psychologique très mal. Elle se sentait du nouveau mal dans sa peau et simplement utilisé comme un objet de violence. Le jour suivant, ça s'est mieux passé, beaucoup mieux, puisqu'elle réussit son sort dans un cours de sortilèges avec le professeur Flitwick. Mais elle a été arnaquée, car elle n'a pas donné dix points pour sa maison. Ça commence les magouilles ?

Le château est attaqué par des Mangemorts, des partisans aux ordres de Vol… celui qu'on prononce pas son nom. C'est plutôt cool, un peu d'action ! Son côté téméraire, peut-être trop brave ? Fait surface. Elle pense que ça sera un bon moyen de se défouler. Mais une fois sur le champs de bataille, une fois devant ces lumières aveuglantes qui jaillissent dans le ciel, cette fumée noire qui étouffe l'atmosphère par cette bataille : Crystal ne sait plus quoi faire et est perdue. Surtout, elle est totalement isolée, et aucune aide à proximité. Après tout, ce n'est qu'une étudiante en première année, elle n'a pas les compétences requises. Qu'est-ce qu'elle peut faire avec ce morceau de bois dans la main ? Donnez lui un arsenal d'armes tranchantes, et là peut-être, que ça sera un petit peu mieux. Mais pour le coup, pourquoi Crystal irait défendre le château ? Pourquoi elle irait défendre ces gens ? Ce n'est pas sa guerre, et encore moins son envie de risquer sa peau pour un endroit dont elle ne connait pas encore, et pour des gens dont elle ne connait pas. Alors, elle est égoïste, mais elle est naturellement individualiste et pense qu'à sa gueule. Elle décide de ne rien faire, juste de rester discrète en se cachant derrière un gros rocher pour le moment. Dans cette cours, il y a très peu de détails qui permettent de se cacher, mais faut faire avec. Elle a consciente qu'elle devra bientôt bouger, mais elle remarque une explosion qui a bousculée deux jeunes filles non loin de sa position.

Crystal reconnait l'une d'entre elles, dont elle partageait son wagon dans le train. Mais ce qui est certain, c'est qu'elles ont l'air totalement paumées et paralysées. Qu'est-ce que ça peut faire à Crystal ? Bah rien, mais bon, ce sont comme elle des premières années. Faudrait être cruelle de les laisser à leur sort ? Bah… Crystal n'est pas une héroïne qui part à la rescousse des pauvres âmes. Mais au fond, elle ne peut pas les laisser comme ça, elle doit leur porter secours. Elle pense vraiment comme ça ? Elle va les aider à fuir la cours pour être en sécurité et être cachées le temps de la bataille. Quoi, elle va montrer une mauvaise image auprès d'elles ? La vie ou la mort. C'est simple. Ça y est, Crystal prend définitivement cette initiale de les rejoindre pour les aider. Elle quitte sa cachette et les rejoint d'un air presque déterminé !

Crystal - Vous voulez mourir à rester planter là ? Suivez-moi !

Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Crystal elle-même ne sait pas pourquoi elle fait ça là ! Bon sang. Elles sont totalement à découvert et elle risque sa peau pour des inconnues. Ce n'est pas dans son ADN, mais faut croire que Crystal est bercée par l'action. Après leur avoir juste dit ça dans un ton direct, elle commençait à repartir aussitôt pour trouver un "abri", mais une nouvelle explosion vient barrer la route. Ça va, plus de peur que de mal, c'était juste impressionnant. Tout de fois, elles ont étés vus par l'ennemi, du moins une attaque lumineuse se dirige à la vitesse de l'éclair vers elles. C'est quoi ? Des missiles ? Non, une attaque de sort : des flèches électriques vont s'abattre sur elles d'un instant ! Le sort "Oubliettes" ne risque pas de les aider. Crystal porte un regard dévoué vers ses camarades, et elle se met devant elles comme-ci elle voulait prendre tous les coups pour les protéger. Rapidement, elle tente un sort au hasard, et compte sur la bonne étoile et surtout la chance pour s'en sortir. Elle agite sa baguette, même si elle a les yeux grands ouverts, effarouché. Elle va mourir ?

Crystal    - ICE WALL !

Rien… que dalle pour les protéger, vraiment ! Aucun mur de glace, aucune barrière, aucun bouclier. Bah, elle a tenté, et c'est raté. Du coup résultat ? Elles se prennent ce sort lumineux électriques de plein fouet. Même si Crystal est devant, Diki et Rhody reçoivent aussi leur dose. C'était si rapide.. Mais cette attaque était plus impressionnante que destructive. Crystal est plongé dans la tétanisation, les yeux fermés devant ce choc. Mais en ouvrant les yeux, que de poussière de fumée aveuglant la vue. Elle se crispe, car elle a quelques belles égratignures sur ses cuisses déchirant ses vêtements sur le contact éclair, ainsi qu'une sur la joue bien saignante. Diki a gagné une belle égratignure sur sa fesse droite, déchirant ainsi le tissu de son vêtement, et quelques unes sur son bras droit. Rhody ne ressort pas indemne, puisqu'elle en a une sur sa joue, son front, et des petites traces sur son buste. Mais l'importance, c'est qu'elles sont en vie ? La fumée se dégage, et Crystal se tourne vers ses camarades pour voir si elles vont bien. Les Mangemorts gagnent du terrain.. Il ne faut pas rester là ! A SUIVRE.   
 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: C'est l'heure de défendre Poudlard !   C'est l'heure de défendre Poudlard ! EmptyMer 16 Sep - 15:24


I have fail... to be brave

Everyone  ϟ  @Phoenicia Reid


Comme si la journée ne pouvait pas être pire, je m’étais totalement trompée. Voilà que l’école est attaquées par Voldemort avec les mangemorts. Ils étaient nombreux. Je retiens un soupir de frustration. Je repensais à ce qu’il s’était passé dans le train, un souvenir douloureux submergeait à cet instant. C’était les actes odieux de mon père envers nous. Tellement que le détraqueur m’avait déboussolée, ça m’avait affecté au cours de potion de professeur Rogue. C’était tellement gênant. Cette fois, on ne pouvait plus reculer face à notre destinée. Se battre pour sauver l’école.

J’étais figée comme un piquet à l’intérieur du château tentant de reprendre mes esprit. Comment allais-je faire ? Je sortais ma baguette baissant mon regard vers elle. Je serrais mon poing avant de relever mon regard droit devant moi. Il fallait que j’y aille. Il fallait que je participe. Il le fallait, peu importe ce qu’il arrivera. Je prenais une grande inspiration avant de sortir et de rejoindre les autres. Je courais droit devant moi.

Je m’arrêtais voyant au loin @Jake Price je voulais le rejoindre, mais un mangemort m’empêchait d’aller le voir. Il lançait un sort… Je tombais vers l’arrière hurlant de douleur, ça faisait si mal, je me tortillais de douleur. C’était pire ce que je l’imaginais… Je voulais que ça s’arrête… Mais il continuait. Mes cris étaient effacées par les autres bruits aux alentours, c’est-à-dire le combat qui se déroulait autour de moi. J’avais l’impression que le temps s’était arrêté et pourtant elle continuait son fils.

Quelle élève que je faisais en me faisant prendre comme une débutante, enfin… Je l’étais… C’était tout nouveau pour moi. Et ça l’était certainement pour les autres. D’autres avaient beaucoup de chance, chose que j’avais guère depuis que j’avais mis les pieds à Poudlard. Dans tous les cas, le sort Doloris est extrêmement efficace… De ce que j’avais lu, ce sort était considérée comme impardonnable et à été interdit. Voilà qu’elle fût utilisée contre moi. Ce mangemort… Il savait comment me garder éveillée… Ma gorge me faisait mal tellement que je criais… Je n’en pouvais plus, douleur après douleur… Quand est-ce ça s’arrêtera ?



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: C'est l'heure de défendre Poudlard !   C'est l'heure de défendre Poudlard ! EmptyMer 16 Sep - 17:43




We Want War by These New Puritans on Grooveshark

L'affrontementTill The End



Voldemort était là ? À Poudlard ?! Non… Pas cette année ! Pas maintenant ! On était que des novices ! Comment lutter face à des maîtres du mal ! Face AU Maitre du Mal ?.. Le ciel s’était obscurci… La température avait baissé… Une chose qui n’était pas sans me rappeler l’incident du train… Mais est ce que mes émotions allaient dicter mes pas ? Surement pas ! La peur n’avait cas se faire foutre !
Ce fut donc avec les poings serrés, baguette dans la main droite, que je sortis de l’enceinte de l’école, d’un pas décidé. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Plusieurs Détraqueurs tournoyaient dans le ciel… Un frisson parcourut ma colonne suite à cette vision. Je fermai les yeux quelques secondes avant de m’élancer dans la mêlée. Expeliarmus par-ci, Protégo par-là. J’essayais de faire au mieux malgré mes craintes qui revenaient par moments. Je dus enjamber des corps. En temps normal ça ne m’aurait rien fait, mais… Le contexte n’était pas le même que dans Detroit, ou tout semblait tout de suite très calme à côté de Poudlard.
J’allais lancer un énième Expeliarmus quand, à une dizaine de mètres de moi, j’entendis un cris… Il y en avait beaucoup oui, mais celui-là, cette voix, cette voix de femme… Je l’aurais reconnu parmi mille autres. Je tournai la tête en sa direction. Mon cœur manqua un battement. Phoenicia était allongée à même le sol, son corps de se pliait en tous sens, son visage quant à lui était crispai par la douleur d’un sort interdit… Un Mangemort riait de voir la jeune femme dans un tel état…

« PHOENICIA ! »

Criai-je alors. La rage m’envahit. Ma propre voix me sortit de l’état de choc qui m’avait figé. Je me mis aussitôt à courir, oubliant tout ce qui m’entourait. J’arrivais à éviter les sortilèges par je ne sais quelle chance.
Je levai ma baguette, inspirai profondément avant d’articuler quelque chose que je savais, j’allais regretter…

« Avada… »

Je fus projeté sur le côté avant d’avoir pu terminer mon sors… J’atterrie à trois mètres de Phoeni. Tout comme elle, mon corps se pliait en tous sens. Je gémissais de douleur, seuls sons que j’arrivais encore à émettre. J’aurais voulu me relever, m’interposer entre Phoeni et le Mangemort qui lui infligeait cette torture, mais… C’était comme si j’étais maintenu à terre paralysé par la douleur que j’endurais… Dans un dernier effort, je tendis ma main vers la jeune femme, malgré le fait que j’étais bien trop loin pour l’atteindre…

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'heure de défendre Poudlard !   C'est l'heure de défendre Poudlard ! EmptyMer 16 Sep - 18:25

L’affrontement finale!
Nous étions en train de manger lorsque nous avons été convoqués dans la cour principale. C’est en arrivant dans la cour principale que nous nous rendions compte que Poudlard se faisait attaquer par celui dont on ne doit pas prononcer le nom et par’ des mangemorts. On était là dans la cour à préparer nos baguettes pour pouvoir contrer les attaques faites sur poudlard et survivre. Je ne savais pas bien utiliser ma baguette mais je comptais bien me défendre. Je tirai dans le tas en touchant parfois quelque mange morts mais j’essayais tant bien que mal.

Je voyais beaucoup d’élèves  être touché par les ennemis et mourir et ça me rappela l’attaque des détraqueurs et les souvenirs qui étaient revenus lorsqu’il m’a aspiré mes souvenirs. J’étais très orienté et perdue dans mes pensés quand d’un coup, une explosion vint à côté de moi et ça m’envoyait à plus de 5 mètres. Je me réveillai complètement sonnée et avec un gros mal partout. Personne ne gagnait le combat, il y avait des blessés et des morts des deux côtés. Je voyais les autres essayer de se défendre mais il était autant en galère que moi. C’était mal partie pour Poudlard mais je ne baissai pas les bras. Je retournais auprès des professeurs et recommençai à combattre aux côtés des autres. Nous combattions tous ensemble contre l’ennemi sans faire de différence entre les maisons. Chacun se battait pour sa vie et pour Poudlard. Devant nous il y avait des mangé morts mais aussi des trolls, des loups-garous et d’autres créatures. Le professeur McGonagall avait créé des soldats en pierre pour combattre à nos côtés et c’était vraiment utile il faut le dire. Tout Poudlard était là pour combattre Voldemort et son armée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid AX400
Wilfrid AX400
Déviant
Âge : 6
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: C'est l'heure de défendre Poudlard !   C'est l'heure de défendre Poudlard ! EmptyMer 16 Sep - 21:25




We Want War by These New Puritans on Grooveshark

L'affrontementTill The End



Les cris, le sang, le ciel noir, les détraqueurs, les mangemorts et pire que tout : Voldemort … Tout s’était passé si vite…
Je me retrouvais dehors face à une véritable armée qui attaquait l’école. Le sol tremblait presque… Évidemment, je n’étais pas dans mon élément… Qui pourrait l’être, en toute franchise ?
Les professeurs aidés par les élèves, essayaient tant bien que mal de repousser ses intrus. Je m’éloignai des grandes portes pour aller dans la cours. Au cœur de l’affrontement…
Je me baissai d’un seul coup, pour éviter un premier sors.
Il fallait se lancer !
J’inspirai avant de sortir ma baguette. Je repoussai quelques ennemis, toujours de justesse.
J’avais perdu mes camarades dans toute cette panique. Je ne savais pas où ils se trouvaient et surtout s'il y avait des victimes parmi eux…

C’est en me mettant sur le côté pour avoir une meilleure vue d’ensemble, que je repairai un jeune élève en difficulté. Il avait été désarmé et un Déttraqueur se rapprochait de lui, quittant le ciel pour foncer sur lui en piquet.
Je relevai ma baguette, mais… On me désarma. Non ! Pire, sous mes yeux, je vis l’élève perdre son essence vitale, avant de s’écrouler. C’était trop tard… Je ne pouvais plus le sauver. Il fallait que je retrouve ma baguette ! Vite ! Elle avait volé à une dizaine de mètres de moi.
Je scrutai le sol à la recherche de mon arme, que je retrouvai enfin, me précipitai vers elle. Une fois récupérée, je me retournai vers le meurtrier qui avait osé assassiner un gamin quand… DOLORIS !
Je perdis l’équilibre et m’écroulai à terre, secoué par de puissantes vagues de douleur. J’avais été touché de plein fouet par un sortilège interdit. Mes poings se serrèrent si fort que ma baguette céda, brisée en deux.
Le chaos régnait en maître autour de moi… Je voyais des innocents tomber à tour de rôle…
Je finis par fermer les yeux, me demandant une chose, quand est ce que tout ça allait enfin se terminer ?..

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kalte BL100
Kalte BL100
Avalanche
Âge : 28
Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2020
Emploi/loisirs : Assistante médicale de Mist
MessageSujet: Re: C'est l'heure de défendre Poudlard !   C'est l'heure de défendre Poudlard ! EmptyJeu 17 Sep - 16:07


I won't give up, not right now

Everyone  ϟ  @Olivia Smith


Ça été toute un bouleversement pour tout le monde. Par commencer l’attaque au train par les détraqueurs. Beaucoup furent traumatisés. Ensuite il eut le choix des maisons, j’ai fini par rejoindre Serpentard. La couleur verte est ma couleur préféré en plus ! Bon, plus sérieusement… On a eu notre premier cours, pour moi ça mal été… J’ai subi ma plus grosse phobie, les petits espaces. Et nous voilà en plein combat contre le maître du mal avec ces sbires. Je sortais ma baguette, prête à en découdre. Il n’était pas question de mourir aujourd’hui.

Je me lançais au combat, évitant les coups qui semblaient être fatale pour certain. J’entendais des cris, je voyais quelques corps allongés au sol. Ils ne bougeaient plus. Certains étaient épuisés. Mon pied accrocha quelque chose ou plutôt quelqu’un. Je tombais vers l’avant regardant le corps sans vie d’un élève. Il avait les yeux ouverts, je décidais de les fermés, par respect par la personne. Je prenais une grande inspiration avant de me relever et de continuer mon chemin.

Un mangemort, je lançais un sort sans problème… J’étais libre, pas enfermée… Je vins pour lancer un second sort, mais quelque chose me bloquait… Ce vague souvenir de ce cours avec le professeur Lupin. Je sentais un élève, deux années supérieur à moi. On échangeait un simple regard. On hochait la tête en signe de compréhension avant que nous lançons un sort à l’unisson.

J’ignorais si notre attaque était efficace, mais on a agit ensemble. Nous continuons notre élancés pour rejoindre les autres qui étaient un peu plus loin. Ensemble nous serons plus fort, c’était une évidence. Agir seul était du suicide dans ce genre de combat… Il fallait que la lumière triomphe sur les ténèbres. Ça toujours été le cas, pourquoi avais-je la nette impression que nous allons perdre ? Pourquoi avais-je ces pensées aussi négatives ? Il fallait que je chasse ça de mon esprit, poursuivant mes attaques. Il ne fallait pas abandonner, pas maintenant.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Re: C'est l'heure de défendre Poudlard !   C'est l'heure de défendre Poudlard ! EmptyJeu 17 Sep - 16:33


C'est la rentrée !

« Résumé du Premier Tour »


Poudlard n'aura jamais été aussi impétueux au combat ! @Hank Anderson est l'unique chanceux à avoir bénéficié de l'aide d'un professeur pour mettre à mal un Mangemort. @Olivia Smith a, heureusement, pu s'allier avec un élève de 3e année, et @Aaron Jones s'est tout simplement débrouillé seul. Il peut remercier sa carrure ! Quant aux autres, il semblerait que le karma ne soit pas de la partie. @Crystal PM700 est une héroïne ! Elle a sauvé in extremis les fesses de @Diki Cho-Yang et de @Rhody Glover. Elles s'en tirent avec de simples égratignures. @Kiera SQ800 et @Taylor Wynter ne peuvent pas en dire autant ! Car deux Mangemorts se sont acharnés sur elle avec une telle violence qu'elles ont été rouées de coups les pauvres... Et pour couronner le tout ? Notre couple @Jake Price et @Phoenicia Reid n'a pas pu échapper au sortilège Doloris, au même titre que @Wilfrid AX400 qui ne voulait qu'aider un pauvre malheureux. Ils peuvent tous remercier le professeur Lupin de leur avoir sauvé encore une fois la mise !

C'est un échec cuisant. Malgré toute la force employée par vous tous, les Forces du Mal sont parvenues à vous battre cette fois-ci. La cour principale est détruite. Le directeur appelle toutes les recrues à regagner les mur du Château !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est l'heure de défendre Poudlard !   C'est l'heure de défendre Poudlard ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de défendre Poudlard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-