AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 It's over now ▬ 23 avril 2039

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: It's over now ▬ 23 avril 2039   It's over now ▬ 23 avril 2039 EmptyLun 1 Fév - 2:48


It's over now



Ce jour-ci allait être mémorable, pourquoi ? Et bien, j’allais mettre un terme à toute cette mascarade. Ce petit jeu que Kiera a démarré, elle qui a tué mon père, blessé ma mère ainsi que Jake au niveau de sa cuisse. Tout ça allait se terminer aujourd’hui. Non, le docteur Bishop n’avait pas tort, je n’étais pas une meurtrière, mais quelque chose de plus profond me poussait à le faire. Je voulais montrer que j’étais digne de faire partie de la Coalition, que j’étais loin d’être faible. J’avais les idées claires, mais ce que je m’apprêtais à faire dépassait largement mes convictions. J’ignorais comment tout cela allait se terminer pour être tout à fait honnête. Matt était loin d’être au courant de ce que j’allais faire. Je ne voulais pas le mêler dans mes histoires. Je ne cacherais pas que j’étais loin d’être sereine. Qu’est-ce qui allait se produire après ? J’avalais difficilement ma salive puis je m’approchais de la porte où logeait l’androïde en question. J’ouvrais la porte, voyant un mot poser sur le lit.

-Tu pensais m’avoir si facilement Phoenicia ? Tu te trompes. Retrouve-moi là où que tout à commencer, ce soir. Vient seule naturellement.-

Là où tout a commencé ? C’était assez large en vrai. Je poussais un soupir avant de sortir de la chambre pour rejoindre ma voiture. J’embarquais à l’intérieur et je me dirigeais vers la ruelle. C’était ça qu’elle voulait dire, non ? C’est là où elle avait tué sauvagement mon père. Je n’apporterais pas mon arbalète, juste mon pistolet ainsi que ma dague. Tout se finira ce soir, si Dieu le veut. Un pied devant l’autre, je m'engouffre dans cette ruelle puis au loin, je vis une jeune femme à la chevelure dorée. C’était elle. Je m’arrêtais. Je glissais mes mains derrière mon dos, prête à sortir mon arme à feu au cas où.

Phoenicia, enfin te voilà.” disait-elle tandis qu’elle se retournait vers moi. “Pourquoi fais-tu cette tête ?

Tu te fiches de moi ?! Non seulement tu t’en ai pris à mes parents, mais à mon partenaire également, c’est quoi ton problème ? Puis les fleurs que tu as offertes à ma mère, c’était de trop…

Encore là-dessus ? Il faut que tu arrêtes…

Elle fit un pas en avant et rapidement je sortais mon arme pour la pointer vers elle. Elle ne bougeait plus et mon regard était braqué sur elle.

N’avance plus… Toi et moi, c’est terminé, si je suis venue ici c’est pour y mettre un terme.

Elle lâchait un ricanement.

Tu es sérieuse ? Je ne veux pas te faire du mal et pourtant tu veux me tuer…

Oui, tout à fait, tu as assez fait de mal autour de moi. Je veux être libre, tu comprends ? Ta présence m’empêche de l’être pleinement. C’est le seul moyen.

Elle poussait un soupir avant qu’elle secoue négativement la tête.

Tu es pareil comme les autres humains au final. Très bien…

Je lui tirais au niveau de sa cuisse pour l’handicaper un peu, je savais qu’elle ressentait la douleur grâce à Jake. Son programme avait été un grand succès et jusqu’à ce jour. Je m’avançais rapidement d’elle pour lui donner une droite. Elle m’agrippait par le poignet puis par la nuque. Nos regards se croisaient.

On va voir si tu es capable de supporter la douleur…

Je n’eu pas le temps de répliquer qu’elle fracassait mon crâne contre le murs de brique, un coup suivit d’un deuxième et d’un troisième. Elle me jetait par la suite au sol tel un déchet. Je saignais au niveau de la tête, je glissais mes doigts sur la blessure, je grimaçais de douleur. J’avais la tête qui tournait au passage. Elle donne un coup de pied pour éloigner mon arme à feu. Merde. Je me roulais sur le côté, je tentais de ramper pour m’éloigner d’elle, elle m’attrapait par les chevilles pour me tirer vers elle. Je tentais de me retenir, mais sans succès. Des larmes versent le long de mes joues. Je me retrouvais sur le dos puis elle se plaçait au-dessus de moi. Elle glissait ses mains au niveau de mon cou pour y faire une légère pression puis pressait de plus en plus. Je tentais de me défaire de cette emprise, mais sans succès… Tout était perdu… Je fermais les yeux en commençant à manquer de souffle. Je glissais ma main vers ma poche pour sortir ma dague, je glissais ma main libre sur son épaule et d’un coup, j’enfonçais la lame au niveau de son cou et je l'enlevai  assez violemment. Elle pissa du sang bleu. Elle desserre son emprise, je la pousse, elle tombe sur le côté. Je restais allongée sur le dos pour récupérer mon souffle. Je tournais ma tête vers elle.

La partie est finie…

Elle s’éteignait peu à peu, jusqu’à ce qu’elle cesse de bouger. Je fermais les yeux un instant, puis je tentais de me relever. Je manquais de tomber, mais je me rattrapais à l’aide du mur. Je reprends mes armes, pour ne laisser aucune trace. Je les foutais dans ma voiture qui était garée un peu plus loin. J’étais loin d’être en état de conduire, donc je marchais, mais j’ignorais où que j’allais. J’eu une faiblesse sur le coup, je tombais sur le sol, tout se passait au ralenti, j’étais incapable de me relever… Je voyais au loin un homme ainsi qu’une femme courir en ma direction. J’esquissais un bref sourire avant de sombrer dans la noirceur.

Un vieux souvenir refait surface, c’était ce soir-là. J'étais assise dans ma chambre observant un livre avec du texte ainsi que des images. Alice au pays des merveilles. J’adorais ce livre quand j’étais enfant. J’observais plutôt les images que lire le petit texte. Puis un bruit se fit entendre au rez-de-chaussé de la maison. Un bris. Les cris de mon  père, oh non, il avait encore bu cet ivrogne. Des pas montèrent pour arriver jusque devant ma porte de ma chambre. Elle s’ouvrait sur mon père, qui tenait une bouteille vide. Ma mère le suppliait de ne rien me faire. Pourquoi n’était-elle pas là pour mieux me défendre ? L’avait-il blessé avant ?  Je le regardais de mes yeux ébahis, j’avais peur. Je pleurais. Je m'excuse d’un truc que je n’avais pas fait. Il s’approchait quand même de moi. Il m’attrapait par les cheveux, me tirant hors de mon lit. Je poussais un hurlement, il criait de me taire, chose que je ne faisais clairement pas. “Tu vas te taire, oui !” Bam ! Un coup de bouteille au niveau de ma tête, suivi de quelques coups. J’étais si jeune, je ne méritais pas ce traitement de sa part. Je me souviens d’avoir pleurer et d’avoir eu une cicatrice au niveau de la tête. C'est à ce jour que ma mère a pris la décision de divorcer de mon père et d’obtenir la garde. Sauf que je ne me rappelais pas du tout. J’avais oublié. Kiera m’a débloqué cette atrocité de mon esprit. Faites que ça s’arrête… S’il vous plaît… Aidez-moi…  

Non !” disais-je en me réveillant d’un coup.

Où étais-je ? Étais-je en enfer ? Pourquoi l'enfer serait immaculé de blanc en vrai ? Je baissais mon regard vers les fils qui me reliait aux machines. J’étais à l’hôpital… Super, c’était tout ce que j’avais de besoin maintenant. Matt allait me tuer. C’était sûr qu’il allait être au courant. Je me redressais pour mieux observer mon environnement Je sentais la tête qui tournait. Mes doigts glissaient sur le pansement se retrouvant sur ma tête. Je grimaçais doucement. J’ignorais depuis combien de temps j'étais ici… Je voulais déjà sortir, mais je savais que ça n’allait pas être tout de suite surtout par l'heureuse surprise que j'allais recevoir...


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's over now ▬ 23 avril 2039

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's a small world - 10 avril 2039
» Wil' ▸10 Avril
» -K (PNJ) ▬ 19 avril
» 25/06/2039 - Les flammes
» Les News d'Avril 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-