AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui de nous survivra ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Qui de nous survivra ?   Qui de nous survivra ? EmptyJeu 1 Oct - 21:44


C'est la rentrée !

« Dernier Tour : Force et Honneur ! »


Le calme avant l'ultime tempête. Tous les survivants de l'assaut reprennent des forces comme ils le peuvent. Ceux qui tiennent encore debout aident les autres qui nécessitent de l'assistance. Les malheureux toujours évanouis sont réveillés assez brutalement, mais personne n'a le temps de rire ou de traîner. Voldemort vous a laissé un instant de répit avant de vous inciter à sortir pour l'affronter. Vous n'avez pas le choix. Même les élèves de première année sont conviés à cette petite sauterie qu'ils redoutent au plus haut point. Arme en main, chacun relève la tête et se montre fier de risquer sa vie face au Seigneur des Ténèbres que tout le monde craint par delà les frontières. Le directeur se charge de lui. Vous là-bas, occupez-vous du peu de Mangemorts qui reste et... Veillez à ce que @Olivia Smith ne vous tue pas par erreur ! Car la demoiselle est toujours sous l'emprise de l'Imperium.

Score du dé : N'oubliez pas de lancer le dé à 6 faces et oui/non en cliquant ici.
Voici ce qu'il adviendra de votre personnage :

Dé 1 ou 2 : Attaque faible.
Dé 3 ou 4 : Attaque modérée.
Dé 5 ou 6 : Attaque forte.

Dé oui : Vous survivez !
Dé non : Vous mourrez...

Pour ce dernier tour : Il n'y a plus d'obligations du MDJ. Le type d'attaque et la façon dont meurt votre personnage vous revient de droit. Mais sachez qu'en cas d'un trop grand nombre de Non, votre âme sera propriétaire de Lord Voldemort à tout jamais ! Twisted Evil Auquel cas... garde les lèvres closes

C'est à vous de jouer à présent. Chacun est prié de laisser sa réponse à la suite de cette introduction. Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui de nous survivra ?   Qui de nous survivra ? EmptyVen 2 Oct - 21:26

◊◊◊◊◊

En dehors du Château, 2 septembre

Qui de nous survivra ? Hlkp
Strength & Honor


Avoir flanqué la trouille à cet enfoiré de Mangemort eut l'effet d'un électrochoc sur la népalaise. Certes, elle ne pouvait pas oublier les atrocités du train, mais comme tout se chamboulait dans sa petite cervelle, elle avait simplement décidé d'appuyer sur Off. Exit les angoisses, à quoi cela servait t'il ? Puisque les Forces du Mal allaient prochainement lui couper la chique ? Voyant que l'ennemi était enfin terrassé, elle délaissa ces fous et se rendit vers la voix qui appelait à l'aide. @Wilfrid AX400 soulevait des gravats à mains nues. Et il y avait des élèves en dessous ! Elle ne tarda pas Diki et posa son katana pour l'aider. Et c'est sur ce bon vieux @Jake Price qu'elle tomba en premier. À priori, il respirait encore, mais elle entendait dans son dos qu'il fallait se magner les fesses de soigner tout ce qui pouvait l'être alors... Elle n'y alla pas par quatre chemins et le secoua d'abord, ce qui ne donnait absolument rien, avant de lui coller une prodigieuse gifle qui lui fit ouvrir les yeux.

Allez on émerge ! Ça va aller ?

Est-ce qu'elle avait vraiment le temps de se soucier de son ex dans un moment pareil ? Peut-être que oui, mais elle n'en avait pas tant l'envie. Elle l'aida tout de même à se relever tandis qu'elle se saisit de son arme à feu. Lui rendre serait mieux, ce qu'elle fit sans tarder avant de s'emparer de son katana qui brillait toujours. Rien ne lui ferait plus plaisir de découper ces salopards dehors ! Le pauvre ne devait pas comprendre ce qui se passait autour de lui. Mais la blonde n'avait pas le temps de lui expliquer en détails la situation alors elle alla au plus urgent.

On est obligé de sortir... L'autre dégarni lance l'assaut final.

Sans le relâcher d'un pouce, elle le guida en dehors la Grande Salle, contournant les corps sans vie de chaque camp qui gisait par terre. Plus personne ne pouvait rien pour ces malheureux... Même la magie n'y changeait rien. Diki et Jake, le duo le plus improbable des lieux désertés, se rendirent donc aux griffes de Voldemort et du peu de sbires qui trainaient encore avec lui. La népalaise voyait qu'il était encore un peu dans le gaz. Alors elle prit la lourde décision de l'obliger à s'asseoir contre un muret encore intact du château. Parce qu'elle voulait aller botter des culs ! Ça la démangeait trop fort, à tel point qu'elle préférait le laisser en dehors de tout ça. Si l'un des deux devait vivre... Ce serait Lui. Elle lui lança un clin d'œil et partit à la charge sur un Mangemort des plus horribles à regarder. Ce salaud avait une épée, ce à quoi elle répondit par des coups bien placés. Mais...


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Qui de nous survivra ?   Qui de nous survivra ? EmptyVen 2 Oct - 22:31




We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Qui de nous survivraça commence bien...



J’y voyais flou et les sons me semblaient être si lointains… J’étais à la fois présent et absent de toute la panique environnante. Et putain que j’avais mal à la tête. Une entaille barrait le côté droit de mon front et du sang ruisselait jusqu’à ma joue… Ce fut d’ailleurs cette dernière qui subit une attaque à laquelle je ne m’attendais pas. Je grimaçai, en clignant plusieurs fois des yeux. Ma vision redevint normale et elle se posa sur… Diki ! Je n’en croyais pas mes yeux ! Elle me demanda si ça allait, question à laquelle je répondis par un bref hochement de tête. Puis, elle m’aida à me relever. La Népalaise me tendit ensuite mon arme, que je trouvais bien plus pratique qu’une baguette, en m’avertissant que Voldemort s’apprêtait à lancer l’ultime assaut…

« On est encore nombreux… On… Peut y arriver… »

C’était plus pour l’en persuader que je lui dis ça… En réalité, je pensais ce combat perdu d’avance, mais évidemment, je gardai cette pensée pour moi seul.
La belle Népalaise dont j’étais toujours désespérément amoureux, me guida jusqu’aux abords du dernier affrontement. Les sors fusaient, des débris volaient, et… Tout tournait… Non, c’était moi. Le choc de tout à l’heure ne m’avait pas laissé indemne… Et Diki le remarqua, si bien qu’elle préféra me laisser dans un coin, comme un lâche. Hors de question que je la laisse faire seule ! À croire qu’elle ne me connaissait pas… J’étais du genre borné quand j’avais une idée en tête…
Alors quand elle me fit son beau clin d’œil, j’y lus quelque chose de funeste, comme un adieu… Ce ne fut qu’une fois la jeune femme éloignée, que je me relevai de mon pan de mur, en titubant. Ce fut de nouveau à mon tour de rentrer en scène, tirant sur chaque ennemi qui osait s’approcher trop près… Un, deux, puis trois corps tombèrent…

Mais.. Mon arme s’enraya quand je distinguai un reflet vert au loin ! Un Mangemort !

« Avada… »

Ce reflet vert… Sa direction… Diki ! J’en perdis mon arme.

« NONNN ! »

Criais en courant comme jamais je n’avais couru auparavant. Pas Elle, Diki méritait de vivre ! Elle devait vivre !

« Kedavra »…

M’interposer. Je n’avais eu que cette idée en tête pour la protéger. J’avais commis beaucoup d’erreurs par le passé et je les regrettais toutes… Rien, ni personne n’avait le droit de lui faire du mal ! Personne !
Alors quand cette lumière vive, de couleur verte, si aveuglante, m’atteignit violemment en pleine poitrine, je fus projeté en arrière avant d’atterrir lourdement sur le sol. Je l’avais sauvé ! J’avais réussi ! Une larme glissa sur le côté extérieur de mon œil. J’étais déjà mort dès l’instant ou le sors m’avait touché une seconde avant, une seule petite seconde, j’eus la sensation d’avoir fait la meilleure chose de toute ma putain de vie.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui de nous survivra ?   Qui de nous survivra ? EmptySam 3 Oct - 2:17

◊◊◊◊◊

en dehors du château, 2 Septembre

Qui de nous survivra ? Aqsi
Strength & Honor


Elle venait de fracasser le sol de la Grande Salle de son poing américain. Une onde de choc, et l'ennemi était terrassé. Elle aurait voulu lui courir après pour lui faire manger sa baguette par les trous de nez mais... Le directeur appelait les survivants à se rassembler et à s'occuper des blessés. Taylor était trop loin des élèves de son année pour les sortir des débris tombés du plafond. À la place, elle aidait le professeur Lupin qui faisait le point sur ceux qui tenaient debout des autres. Mais le bilan n'était pas glorieux. Elle le suivait à la trace, comme obnubilée par lui et uniquement lui. De courte durée malheureusement, car la blonde avait entendu l'ordre du Seigneur des Ténèbres. Tout le monde dehors ! Le dernier assaut sur le Château dans les secondes qui allaient suivre !

Elle était restée tout près de son camarade @Hank Anderson sans en comprendre la raison. Parce que cet homme avait tout réussi depuis l'incident du train... Comme si une bonne étoile veillait sur lui. Au point d'avoir une certaine attirance pour lui et ses facultés innées. Tay' c'est pas le moment merde ! hurla sa conscience tandis qu'elle s'avançait vers un homme au regard noir. Un salopard qui voulait jouer avec sa baguette magique. Elle était prête à lui foncer dessus et à réitérer son geste dans la Grande Salle, mais sur sa droite quelque chose la fit tiquer. @Rhody Glover, l'amnésique qui parvenait bien à se débrouiller seule, se faisait charger par un fou à lier armé d'un poignard. Et elle ne le voyait pas...

ATTENTION RHODY ! DERRIÈRE-TOI !

Elle délaissa sa cible et tapa un sprint vers la brunette qui allait se faire tuer dans l'instant. La blonde avait crié pour l'avertir, mais ça ne suffisait pas à ce que l'ennemi stoppe son geste envers elle. Alors, dans un dernier élan et dans l'espoir de la sauver, elle se projeta entre Rhody et lui et prit le poignard en plein cœur. La douleur était insoutenable... mais aux vues de ce qu'elle venait d'endurer, elle n'aurait pas pu survivre à ça. Sa petite voix lui avait dit. Elle se retourna d'un quart de tour et vit du coin de l'œil Hank, sur le point de venir la secourir à son tour. Trop tard bel homme...


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Qui de nous survivra ?   Qui de nous survivra ? EmptySam 3 Oct - 10:51

« Dernier Tour : Force et Honneur ! »




2 septembre 2038:

Même si mon attaque avec ma potion avait été peu concluant, car je n'avais fait que de blesser l'ennemi, j'avais parmi de mettre ma pierre à l'édifice et de gagner un peu de terrain. Ce n'était certes pas suffisant. J'avais un instant de répit, je soufflais un peu et je laissais un peu mon corps récupérer. Ce fut rapide, monsieur sans nez venait de nous appeler, tout le monde dehors. C'était partit pour la lutte finale.

Je sortais du château et à proximité de moi se tenait la belle et jolie @Taylor Wynter et pas très loin se tenait également @Rhody Glover. C'était le moment de la grande bataille final, j'étais prêt. Avec ce que j'avais fait jusque-là, j'étais sûr que j'allais y arriver, que je vaincrais ce putain de Lord Voldemort. C'était repartit pour le dernier combat. Je lançais des sortilèges, ceux qui me venaient en tête. Soudain, je pris le culot de lancer un sort interdit :


« Endoloris! »

Mon sort avait était puissant et un succès puisque cela permit de bien repousser l'ennemi et de bien lui faire mal. J'étais fier de moi sur ce coup-là, je me faisais entièrement confiance. Seulement, j'entendis Taylor crier sur Rhody et quand je me retournais vers elle, elle venait de se prendre un coup de poignard en plein de cœur. Je me précipitais sur elle et elle tombait dans mes bras. Je l'allongeais tout doucement au sol. J'enlevais ma pèlerine et tentais de faire un point de compression.

« Reste avec moi s'il te plaît... Ne meurs pas, Poudlard a besoin de toi » .

Je murmurais ceci, mais sans prendre garde ni faire attention au danger qui guettait, je me pris un sort interdit, je venais de subir le sort mortel et interdit, le sort "Avada Kedavra". Je m'écroulais au sol à côté de Taylor, j'avais le teint grisâtre, les yeux blanc et je ne voyais plus rien. Il faisait tout noir. J'avais ressentit une violente douleur. J'avais perdu, j'étais trop confiant et trop sur de moi. Ma chance avait filé entre mes doigts, le karma était partit. J'avais reçu le revers de la médaille en lançant un sort interdit. Je puisais dans mes dernières forces et mes dernières ressources pour prendre la main de Taylor. Je revoyais toute ma vie défilé, tout ce que j'avais accompli, tous mes échecs et toutes mes réussites. Je n'avais plus mal. Mes yeux se fermaient, j'étais tombé entre les mains de l'ennemi. Cette nuit la, j'étais mort en tentant de protéger l'école et en tentant de sauver mes camarades. J'étais mort en héros.... (Reférence)



Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: Qui de nous survivra ?   Qui de nous survivra ? EmptySam 3 Oct - 15:51
Qui de nous survivra ?
Je me réveillais avec quelques difficultés… Tout le monde s’agitait autour et pour cause : le grand méchant loup allait bientôt nous attaquer, avec ses sbires. Il n’était pas temps de se reposer… Le dernier affrontement. Notre chance de survivre. Est-ce que j’avais vraiment une chance de survivre, dans tout ça ? J’étais en vie seulement grâce à mes camarades de classe… C’était comme ça qu’on pouvait gagner. En s’entraidant. Serrant dans mes mains mon épée, je me relevais, regardant les ennemis s’approcher. Et d’un coup, le combat commençait… Les professeurs contre le chef. Le reste des survivants contre les sbires. En quelques secondes, je me retrouvais à éviter maladroitement des sorts, à les dévier avec la lame entre mes mains. Des coups devant moi pour les faire reculer ou les blesser, je me battais pour ma vie, mais aussi pour celles de mes camarades. Le plus important était la survie… La mort planait au dessus de nous à chaque instant et j’en fis les frais.

Concentrée sur un ennemi que je venais de mettre hors d’état de nuire, je ne vis qu’au dernier moment un homme avec un poignard foncer sur moi, lorsque Taylor me criait de faire attention. Je me retournais à temps pour voir cette dernière s’interposer et se prendre le coup à ma place. Je poussais un cri de terreur et je la rattrapais, l’accompagnant à terre. Je n’eus pas le temps de la remercier : l’assassin faisait un nouvel assaut. Je lâchais la jeune fille en attrapant ma baguette, mon épée étant hors de portée. Je pointais ma baguette, terrifiée, paniquée et en colère ; le mangemort vola contre un mur, assommé. Lorsque je me retournais, un autre élève était auprès de Taylor. Il faisait un point de compression, essayant de la sauver. Et puis venait une lumière verte, avant qu’il ne s’écroule. Je reculais, les larmes aux yeux. Deux élèves venaient de mourir sur mes yeux. Une vie donnée pour la mienne. Ramassant mon épée, je me dirigeais vers les ennemis. Taylor et Hank ne seront pas morts en vain. Je les vengerais, coûte que coûte.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Qui de nous survivra ?   Qui de nous survivra ? EmptyMer 7 Oct - 6:15


Which one of us will survive ?

Everyone  ϟ  @Phoenicia Reid


L’ennemi nous laissait tranquille un moment, j’en profitais pour aider les malheureux qui ont été blessés durant cette bataille. C’était si désastreux de voir tomber les élèves comme des mouches. Y’a eut quelques morts, mais beaucoup plus de blessé, pour le moment. Je poussais un soupir venant à recharger mon arbalète, j’adorais cette arme. J’esquissais un bref sourire avant de me diriger vers l’extérieur avec les autres pour le combat final contre les forces du mal. Il fallait en finir une bonne fois pour toute ! J’étais confiance désormais. Je savais qu’on pouvait le faire…

Je tirais la première flèche qui se logeait dans l’épaule de mon ennemi qui se trouvait à quelques mètres de moi. Tient prend ça ! pensais-je. Je rechargeais rapidement et tira aussitôt, cette fois, la flèche se plante directement dans la main d’un autre mangemort, cette main qui utilisait pour lancer des sortes. Je le voyais qui avait mal et qui se tenait à mal. Oups… Je ne regrettais pas le tire.

Je pivotais légèrement la tête vers la droite voyant une scène, qui me parut au ralenti. C’était Jake avec Diki ainsi qu’une lumière verte qui s’approchait d’eux. Je me figeais instantanément. Non, non, non, pas eux, pensais-je aussitôt. C’était un Avada Kedavra lancée par un mangemort. J’étais trop loin pour agir. Puis la lumière verte touchait Jake en plein fouet sauvant Diki.

NON !” hurlais-je à plein poumon.

Arbalète rechargée, je tirais sur le mangemort avant de courir vers Jake. Arrivant à sa hauteur, je me laissais tombée ces côtés. Je secouais vivement la tête, des larmes menaçaient de couler. Je m’en fichais… Pourquoi lui ? Je glissais une main sur la joue de Jake, tout mon corps tremblait face à cette scène. Rien ne servait de pleurer, le combat continua, lui. Je venais déposer un baiser sur son front.

Ta mort ne sera pas vaine… Je t’en fais la promesse.

Soufflais-je doucement avant de me donner un peu plus de courage. Je me redressais tandis que mon expression venait de changer. Je le vengerais. On gagnera cette bataille coûte que coûte. Je serrais mon arbalète entre mes mains tandis que je m'élance au combat sans ménagement.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid AX400
Wilfrid AX400
Déviant
Âge : 6
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Qui de nous survivra ?   Qui de nous survivra ? EmptyJeu 8 Oct - 21:53




We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Qui de nous survivra?ça commence bien...



Des sors, des balles, il y avait beaucoup d’échanges dans l’air. Rien de bon hélas. Non loin de moi, dans la cour, on entendait des hurlements… Des vivants pleurant leur mort, je crus d’ailleurs en reconnaître vaguement un. Je soupirai longuement. La situation avait beau être ce qu’elle était, on ne pouvait pas baisser les bras, se mettre à pleurer, ou a abandonner, surtout maintenant. Ça voudrait dire qu’on aurait fait tout ça pour rien ! On aurait perdu ses êtres chers pour rien ? On aurait fait couler le sang… Non ! Je serrai les poings, reprenant courage. On devait continuer ! Alors, et ce, sans que je comprenne vraiment moi-même, un cri roc sorti de ma bouche. Un cri de rage, de tristesse. L’ensemble de tous ses sentiments négatifs étaient en train de me faire bouillir de l’intérieur. Alors, d’un pas décidé, je regardai les autres élèves ainsi que les professeurs encore debout, ceux qui avaient encore de l’espoir, car, au fond de moi, c’était bien la seule chose qui me restait et qui me faisait me tenir debout.
J’essayais de frapper l’ennemi comme je le pouvais, de sors dont je connaissais l’existence ou que j’essayai de copier en voyant les autres faire. Je réussis malgré tout, et ce, grâce à mon obstination, à faire tomber quelques Mangemorts.
À un moment donné, je dus pousser un élève pour lui éviter de se prendre un doloris en pleine face. Je soupirai soulagé de le voir indemne. Je lui tendis la main pour l’aider à se relever à la hâte que déjà, je dus reprendre mes attaques.
Ce fut à cet instant que je sentis quelque chose d’étrange, couler le long de mon torse… Je baissai la tête pour voir ce que c’était et…

« Arrrg… »

Un gémissement sorti de ma bouche… Je relevai la tête et … PAN…
Oui, une élève, qui tirait dans la foule avec une arme à feu, venait en réalité de m’atteindre pour la seconde fois… La balle se logea dans mon estomac.
Je tombai à genoux. J’avais de plus en plus de mal à respirer.
Je glissai sur le côté, ramenant les genoux vers mon buste. C’était fini…
Un dernier soupire s’échappa de ma bouche, ainsi que la mince clarté de vie qui me restait…

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kalte BL100
Kalte BL100
Avalanche
Âge : 28
Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2020
Emploi/loisirs : Assistante médicale de Mist
MessageSujet: Re: Qui de nous survivra ?   Qui de nous survivra ? EmptyVen 9 Oct - 5:52


Our last chance

Everyone  ϟ  @Olivia Smith


J’étais toujours sous le contrôle du mangemort. J’attaquais les élèves ainsi que les professeurs avec mon arme. Je ne faisais plus distinction entre ce qui était bon ou mal. Il était là, dans ma tête. Ce sort était puissant, très puissant même. Je bougeais telle une marionnette. Plus aucun contrôle sur ce que je voulais, ni mes pensées. S’en était fini de moi jusqu’à ce que le mangemort cesse le sort. Entre temps je rechargeais mon regard n’ayant plus aucune expression faciale. Les élèves devaient me fuir ou m’arrêter, c’était les deux options.

Je tirais sur quelqu’un (@Wilfrid AX400 ) qui était certainement au niveau du torse. Je m’arrêtais pour le fixer longuement. Il était déjà blessé auparavant, je venais d'aggraver son cas. Je relevais doucement mon arme tirant une seconde fois sur ce dernier. La balle atteint directement son estomac. Je le voyais tomber à genoux avant de tomber sur le côté. Il mourrait à petit feu. Une fois “mort” je tournais les talons venant à tirer encore sur les élèves et professeurs.

Je ne courais pas, je marchais lentement, un pas après l’autre. J'enjambais les cadavres relevant encore une fois mon arme utilisant mes balles à maintes reprises ne sachant pas vraiment si je touchais des personnes ou non. Le mangemort me faisait faire tout et n’importe quoi au final. Tant que l’équipe des vilains gagne, c’était le plus important pour eux. Après j’ignorais ce qu’il allait arrivé de moi. Le destin était tellement incertain parfois… Mon regard était vide, mais au plus profond de mon être je voulais m’y échapper, comme si j’étais enfermée dans une cage en verre et impossible de le briser à main nue. Je criais dans cette cage tandis que mon corps bougeait encore. Je voulais tout ça s’arrête. Je souhaitais que quelqu’un y mette un terme, peu importe comment. Je voulais que quelqu’un me libère de ce sort atroce.  


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Re: Qui de nous survivra ?   Qui de nous survivra ? EmptyVen 9 Oct - 17:17


C'est la rentrée !

« Résumé du Dernier Tour »


Un calme mortel s'est abattu sur Poudlard. Les affrontements ont cessé. Nous savons que @Jake Price s'était sacrifié pour @Diki Cho-Yang, sous le regard meurtri de @Phoenicia Reid qui n'avait rien pu faire pour empêcher tout ceci... @Rhody Glover, pourtant amnésique, pouvait remercier @Taylor Wynter qui avait pris un coup de poignard à sa place. @Hank Anderson, notre héros avait lui aussi succombé d'un Avada Kedavra foudroyant en voulant secourir la jolie blonde. Quant à @Olivia Smith... Nous vous avions prévenu ! L'Imperium l'avait contrainte à tirer sur @Wilfrid AX400 qui n'avait pas survécu. Seule @Crystal PM700 était en mesure de la sauver de son triste sort... Pourquoi parlons-nous au passé ? Parce que rien ne s'est passé comme prévu. Vous êtes tombés en sous-nombre. Le professeur Dumbledore n'est pas parvenu à mettre à genoux le Seigneur des Ténèbres. Voldemort vous a vaincu. C'est un échec cuisant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui de nous survivra ?   Qui de nous survivra ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui de nous survivra ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-