AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Siren ↝ A soul tormented by a demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Siren ↝ A soul tormented by a demon   Siren ↝ A soul tormented by a demon EmptyVen 2 Oct - 10:21
éé
Siren Sheean ft. Lindsey Morgan
Nom : Sheean. Prénom : Siren. Nom de code : Ocean. Âge : 29 ans. Date et lieu de naissance : 14 aout 2010, à Detroit. Origines : Amérindienne. Métier : Experte mécano pour la Rébellion. Orientation sexuelle : Hétéro.  Statut : Célibataire. Groupe : Les corrompus.

    Personnalité
   Siren ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est caractérielle, et rebelle : elle ne se laisse pas faire. Elle peut voir rouge rapidement, et être hystérique.
Elle est serviable, prête à mettre les intérêts des personnes dans le besoin avant les siennes. Elle est prête à tout pour aider les gens qu'elle aime.
Elle est une grande protectrice envers les personnes à qui elle tient, et les défendra toujours. Siren est parfois souriante, et bienveillante. 
Mais elle peut être la pire des pestes avec méchanceté avec les personnes qui le méritent.
Elle est intelligente, elle a un Q.I. élevé, et c'est sans doute sa seule défense, ne savant pas se battre sauf si elle est armée d'une arme à feu et a l'avantage. Son cerveau, reste son allié numéro un.
Elle est créative, bricoleuse et est très douée dans ce qu'elle fait. Elle est souvent la personne qui reste au Q.G pour ses qualités.
Elle est contre la violence et les armes à feu, mais n'hésitera pas s'en servir si sa vie ou ceux des gens qu'elle aime en dépende.
Elle aime la solitude, et rester dans sa bulle. C'est une personne concentrée dans son travail.
Elle est rancunière, et ne pardonne pas facilement, voir pas du tout. Elle est indocile et est intactile. Désolée, mais elle n'aime pas les câlins trop spontanés. 
Elle est gourmande, et aime bien manger.
Elle est maniaque, et aime que tout soit à sa place et rangé.
Elle est fidèle à ses amis et alliés. Siren n'a pas pour habitude de trahir. Elle est honnête et sincère.
Elle peut ne pas avoir confiance en elle sur certains points, mais c'est une personne réfléchis, qui peut prendre des bonnes décisions.
C'est une personne pensive, et pense beaucoup. Parfois anxieuse.
Elle peut être lunatique, et sensible psychologique, surtout lorsqu'elle est en manque de drogue. C'est une junkie.



    RP's
    -

   
:copyright: belzébuth
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Siren ↝ A soul tormented by a demon   Siren ↝ A soul tormented by a demon EmptyVen 2 Oct - 10:21
les liens
   
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
    :copyright: belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Siren ↝ A soul tormented by a demon   Siren ↝ A soul tormented by a demon EmptyVen 2 Oct - 10:57
*fais coucou depuis sa cage* ça te tente toujours le petit lien dont on avait parlé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Siren ↝ A soul tormented by a demon   Siren ↝ A soul tormented by a demon EmptyVen 2 Oct - 12:27
Evidemment que oui ! Razz Je t'ajouterai dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Siren ↝ A soul tormented by a demon   Siren ↝ A soul tormented by a demon EmptyVen 2 Oct - 23:12
♥ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Siren ↝ A soul tormented by a demon   Siren ↝ A soul tormented by a demon EmptySam 3 Oct - 1:17
Je pose mon boule fabuleux par ici ! I love you

Je suis toujours ouverte pour un rp entre nos deux nanas explosives !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Siren ↝ A soul tormented by a demon   Siren ↝ A soul tormented by a demon EmptyLun 5 Oct - 11:30
Ton boule d'australienne si fabuleux 👀

Bien sûr ! Moi aussi que je suis toujours partante Smile On a dit qu'elles travailleraient ensemble et seront professionnelles entre elles ? Tu m'as dis que tu reviendrais vers moi sur discord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Siren ↝ A soul tormented by a demon   Siren ↝ A soul tormented by a demon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Siren ↝ A soul tormented by a demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save me if I become, my demon ꕥ Lien de Phoen'
» Ezra | I'm the one in your soul
» I’m a burning soul dancing on my own ft Gabriel
» [FB] Here, eat (Jake et Siren.)
» Siren ☼ La "clé" de la réussite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Autre-