AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Unsteady // Percival GJ500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Unsteady // Percival GJ500   Unsteady // Percival GJ500 EmptyLun 5 Oct - 11:29

Unsteady // Percival GJ500 Reboot

Percival GJ500

Non-déviant

.

Identité

Nom : Lui donner un nom serait l'apparenter à un être humain. Il n'est qu'une foutue machine seulement utile aux fins de servir les humains. Rien d'autre.
Prénom : Lorsqu'on ne l'appelle pas "Putain d'machine", on l'appelle Percival... Un prénom choisi par ses propriétaires.
Type d'androïde : Percival est un modèle GJ500, vendu principalement pour assurer la sécurité de bâtiments et faire quelques tâches ingrates. Il est actuellement à la surveillance de la dernière usine de conception de Cyberlife, aux mains de la Coalition.
Nom de code : Avant d'être rebooté, Percival portait le nom de code Hurricane. Nom qui n'existe plus que dans les esprits de ses anciens camarades de la Rébellion.
Age : Sorti de l'usine Cyberlife en 2034, Ses plus vieux composants ont désormais 5 ans. D'apparence, il semble avoir la petite quarantaine.
Sexe : Percival est un modèle masculin.
Date & lieu de naissance : Le premier modèle GJ500 date du 7 avril 2034. La conception de Percival se termina le 4 juillet 2034, pour qu'il initialise enfin son système pour la première fois le 10 juillet 2034, non loin de son usine de création où il opéra pour la première fois comme agent de sécurité.
Nationalité : Comment un androïde pourrait-il avoir une nationalité ?
Groupe : Les non-déviants.
Orientation Sexuelle : Il ne ressent plus rien. Même si auparavant, il se sentait attirer par l'un comme l'autre des sexes.
Situation En fonctionnement.
Occupation/Métier : Modèle créé pour effectuer des travaux manuels, il n'est bon qu'à être agent de sécurité. Ne lui demandez surtout pas de vous suturer, ou bien encore de s'occuper de vos enfants, ce n'est pas dans son programme.
Avatar : Diego Luna by vodkaparadise.
Double Compte ? Non.

Physique

Unsteady // Percival GJ500 Tumblr_oo1xhxlCnR1vx4tr2o6_250
Casquette marron vissée sur la tête, il patiente sous cette pluie diluvienne, devant ce foutu bâtiment qu'il ne connaît que trop bien. Sa tenue sombre à la bande réfléchissante orange au milieu de son torse n'arrive point à cacher sa carrure sportive. Il est assez grand, et sa musculature ne manque pas de se faire remarquer. Il en impose Percival. Enfin, son modèle en impose, puisqu'après tout, il doit dissuader, ainsi que pouvoir effectuer de nombreuses autres tâches manuelles nécessitant force et endurance. Sa peau légèrement matte intrigue, et donne envie aux enfants de l'imaginer venant d'ailleurs, issu d'un pays chaud et sentant les épices. Sa chevelure brune et lisse ramenée vers l'arrière est glissée sous son couvre-chef. Son regard noir fixe le vide, attendant une tâche, un événement... On pourrait croire qu'il s'agit là d'un être humain... Mais la led sur sa tempe droite émettant une douce lumière bleue, son brassard radiant de la même couleur que cette dernière, ainsi que ce gros triangle bleu apposé sur la gauche de sa poitrine ne peuvent vous berner plus longtemps. Approchez vous encore un peu, et vous vous rendrez compte qu'il n'est que l'un de ces modèles GJ500... Il est bien l'un de ces androïdes... Mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas un déviant... Du moins, il ne l'est plus.

Caractère


Percival est cet androïde au regard vide, clignant des yeux parce que son programme le lui impose. Brave toutou à la botte de la Coalition, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Froid, distant et obéissant. Il ne fait que ce qu'on lui demande et ce qui est prévu dans son nouveau programme. Il ne prendra plus ces libertés qu'il aimait tant auparavant. Se sentir vivant ? L'envie ne lui vient même pas dans son petit crâne en plastique blanc. Ses biocomposants ne sont, de toute façon, pas fait pour fonctionner de la sorte !

Pourtant... Quelques mois avant qu'il n'ait subi sa reprogrammation, Percival était parvenu à se libérer des chaines de Cyberlife, ce pour quoi il avait été conçu. La déviance s'était immiscée entre ses composants, noircissant le tableau d'une existence déjà toute tracée. Il aurait dû rester ce chien à surveiller la casse des androïdes, fermant les yeux sur la violence portée sur ses frères et sœurs. A la longue, la vue sur les corps des siens lui devint insoutenable. Il apprit alors ce qu'était l’empathie, s'imaginant ce qu'était l'histoire de ce modèle HR400, ou bien encore celui de cette BL100. Les pièces manquantes ou bien encore les traces de violences sur les carcasses de certains appela la colère à rejoindre la compassion. Ils n'étaient donc que des objets, qui, quand ils perdaient l'intérêt de leurs propriétaires, finissaient à la poubelle. Ce fut le déclic.

L'androïde si serviable rejoignit les rangs de Markus. Il put devenir ce qu'il était vraiment. Cet homme à part quasi entière, impulsif, altruiste et au courage hors-pair. Aveuglé par ses sentiments de haine, sa seule échappatoire fut la lecture ! Tout comme jouer la comédie. Qui l'eut crut qu'une "machine" prendrait plaisir à jouer un rôle, hein ? Trop souvent, ses camarades l'ont vu dramatiser des situations on ne peut plus "banales", juste pour égayer les journées des siens. Parmi le chaos, il était le petit rayon de soleil à Jéricho... Jamais vous ne l'auriez vu sans sortir sans son ouvrage de Cyrano de Bergerac, bouquin qu'il avait trouvé au coin du ruelle, au pied d'une poubelle. Il avait bien vécu, et était détrempé. Pour autant, l'objet avait attiré son œil d'androïde, peu de temps après sa prise de conscience. De là, il prit soin de le faire sécher, et dès lors qu'il put l'ouvrir sans l'abîmer plus, il en dévora les lignes. De didascalies en tirades, son choix de prénom fut évident. Il devait s'appeler Cyrano.



Histoire

Il était là, acculé dans ce putain de couloir qu'il avait l'habitude de parcourir, un bouquin à la main, manquant de percuter quiconque se trouvait sur son chemin. Ce même couloir qui menait les androïdes en recherche de libertés à la grande salle où ils se retrouvaient tous pour festoyer, ou bien encore pour planifier des actions envers Cyberlife. Une véritable pièce à vivre. C'est également ici qu'il choisit son prénom. A son éveil, il n'avait pas penser à en choisir un et c'est arrivé à Jéricho qu'on lui proposa de choisir celui qui serait le sien. Comme une évidence, il choisit de porter le patronyme de son héro de lecture. Cyrano...

Cette pièce fut pour beaucoup un échappatoire, bien qu'étant un espace fermé sur le reste de la ville. Lieu tenu secret pour garder en vie ses occupants, des affinités s'y étaient créées. Cyrano y avait quelques amis, qu'il aimait chambrer à longueur de journées. Il était ce petit rigolo, participant de temps en temps à des missions. Il avait appris à se battre, et les habilités qui lui ont été données avec son programme lui ont toujours été très utiles. Il était bon dans ce qu'il faisait quand il y mettait du sien. Et dès qu'il s'agissait d'aider des amis ou de sauver des androïdes, il le faisait avec joie, bien qu'il encourait des risques.

Mais à cet instant là... Il était coincé. Il n'avait pas eu le temps de récupérer une arme, et face au FBI il n'avait rien pour s'en sortir. Il aurait été lâche et égoïste, il aurait jeté cette androïde dans la gueule du loup. Mais il en était hors de question, ce n'était pas dans ses principes. Ce n'était pas lui. Il ne voulait pas être le monstre et vivre le reste de sa vie avec ce mal sur la conscience. Il en était hors de question. Plutôt mourir entre les griffes des humains.

Les balles fusaient autour de lui, et le mur qui lui servait de protection avait beau être en métal, le nombre de balles qui venaient s'y figer finirent par percer l'écran. Une première balle vint se loger dans son bras, le transperçant de part en part, projetant du liquide bleu sur le mur en face de lui, disparaissant quelques secondes plus tard. Il ne ressentait rien, mais le choc fut tel qu'il sortit de l’alcôve qui lui servait de refuge, mains en l'air, sous la pluie de tirs d'armes à feu. Les ogives continuèrent de s'implanter dans son corps. Une seconde dans le bassin, puis dans l'autre bras, dans les jambes, jusqu'à ce qu'il s'effondre et que les tirs se stoppèrent. Le liquide bleu s'écoula sur le sol, Cyrano ferma les yeux. C'était fini ? C'était donc à ça que ressemblait la mort ?

...

DATE
FEB 24th, 2039

TIME
PM 04:28:42

CYBERLIFE Inc.

MODEL : GJ500
SERIAL # : 510 547 661
BIOS 7.4 REVISION 0483
REBOOT...

MEMORY RESET

LOADING OS...


Le silence se fait lourd. Cory admire la machine qui se trouve devant lui. Il ressemble à l'un de ces gamins qui découvre pour la première fois l'AX400 qui va s'occuper de lui durant toute son enfance. Il observe ses mains, n'osant les toucher pendant l'initialisation de l'androïde, ne voulant interférer avec celle-ci. Cory, il est tout jeune dans la boite de sécurité Cybersecurity. Il est le responsable des androïdes du secteur. C'est son premier jour seul sans responsable, et il ne veut louper aucun point de sécurité. Cet androïde, c'est le premier qu'il met en marche, seul. Il est stressé et ça papillonne dans son estomac. Il n'a jamais eu d'androïde dans sa vie. Il a toujours tout fait tout seul chez lui, et même s'il a longtemps rêvé d'avoir un androïde, par les temps qui courent cela ne serait plus possible.

Ce job qu'il a décroché, c'est pour partir au Canada d'ailleurs... Mais pour le moment... Il doit faire ses preuves. Et il faut dire que depuis la rébellion, le milieu des androïdes est vraiment compliqué à atteindre. Tout le monde craint pour sa vie depuis que des machines ont dévié de leurs missions initiales, allant jusqu'à s'en prendre physiquement aux humains et provoquer leur mort. Cory a connu tout cela, mais il a encore de l'espoir pour l'humanité et les androïdes. Il travaille pour la Coalition mais... Finalement, il n'en veut pas à Markus, North et Connor... Au fond de lui, il les comprend... Mais il ne peut le faire savoir à son entourage.. Ils ne pourraient le comprendre...

SYSTEM INITIALIZATION...
CHECKING BIOCOMPONENTS... OK
INITIALIZING BIOSENSORS... OK
INITIALIZING AI ENGINE... OK

MEMORY STATUS...
ALL SYSTEMS  OK

READY

Le GJ500 ouvre les yeux. Ses pupilles s'adaptent à la luminosité extérieure. A peine livré, il est déjà mis en service. L'androïde voit devant lui un jeune homme blond, aux yeux de glace. Il le regarde d'un air ébahi. Le GJ500 patiente, tout en clignant des yeux automatiquement. Cory ne pouvait quitter du regard la machine. Il s'imaginait comme être le père d'un nouveau né... D'ailleurs... Il n'avait même pas réfléchi au prénom qu'il allait lui donner ! Mais quel mauvais père ferait-il bon sang ?!

"GJ500, enregistres ton nom..." Silence... "Percival."

La led sur la tempe de l'androïde vire au jaune, analysant l'instant.

"Mon nom est... Percival."

Cory se retint difficilement de trépigner de joie sur place, puis se retourna se rendant compte que peut-être, des regards interrogateurs l'observaient. Son enfin, l'androïde allait enfin pouvoir faire ce pour quoi il était fait. Surveiller le dernier établissement Cyberlife à la disposition de la Coalition. Sur l'instant, cela lui semblait bien comme idée... Mais dans son esprit, Cory trouvait ça plutôt barbant d'assigner un androïde à cette tâche... Surtout son bébé... Il lui restait tant à vivre...



Dernière édition par Percival GJ500 le Ven 9 Oct - 19:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Unsteady // Percival GJ500   Unsteady // Percival GJ500 EmptyLun 5 Oct - 11:44
Bonjour et bienvenue chez les fous
Génial, un nouveau joujou !!!! Twisted Evil
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas mes collègues de Staff et moi-même sommes là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Unsteady // Percival GJ500   Unsteady // Percival GJ500 EmptyLun 5 Oct - 11:50
Ooh, un petit nouveau tout beau ! I love you

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Unsteady // Percival GJ500   Unsteady // Percival GJ500 EmptyLun 5 Oct - 11:54
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice YK500
Alice YK500
Déviante
Âge : 5
Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2020
Localisation : Cachée loin des combats.
Emploi/loisirs : Aucun
MessageSujet: Re: Unsteady // Percival GJ500   Unsteady // Percival GJ500 EmptyLun 5 Oct - 14:04
Bienvenu à toi !! Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Unsteady // Percival GJ500   Unsteady // Percival GJ500 EmptyLun 5 Oct - 14:21
Oh ! Une nouvelle tête ! Cool
Bienvenue chez les fous !
C'est un plaisir d'avoir une nouvelle prise de guerre de la Coa' un nouvel andro avec nous. I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour ça.
Et si ça te brache, n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Unsteady // Percival GJ500   Unsteady // Percival GJ500 EmptyLun 5 Oct - 14:28
Bienvenue sur le fow ^^
Un personnage fort intéressant, j'ai bien hâte de lire le restant de la fiche, comme mes comparses, si tu as la moindre question le staff est là pour ça ^^

Bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Unsteady // Percival GJ500   Unsteady // Percival GJ500 EmptyLun 5 Oct - 16:21
Bienvenue ici. Bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Unsteady // Percival GJ500   Unsteady // Percival GJ500 EmptyLun 5 Oct - 16:56
J'aime beaucoup tout ce que j'ai lu **

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Unsteady // Percival GJ500   Unsteady // Percival GJ500 EmptyVen 9 Oct - 12:50
Oh mais comment je suis, même pas je vous remercies pour cet accueil Embarassed
Merci beaucoup beaucoup, vous êtes adorables !
J'espère que mon p'tit pote va vous plaire et qu'on pourra vivre ensemble pleins d'aventures ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Unsteady // Percival GJ500   Unsteady // Percival GJ500 EmptyVen 9 Oct - 15:28
J'aime ce que je lis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Unsteady // Percival GJ500   Unsteady // Percival GJ500 EmptyVen 9 Oct - 15:34
Oh que oui !
Garde-moi un lien au chaud avec ton p'tit Percival surtout !
Diki adore causer et maltraiter les androïdes de sa team... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Unsteady // Percival GJ500   Unsteady // Percival GJ500 EmptySam 10 Oct - 10:41

Validation

Unsteady // Percival GJ500 Hexago13

Bravo, te voilà validé dans Detroit ! Tu peux maintenant créer  ton domicile ou tout autre lieu, et mettre en place la chronologie de ton personnage, ainsi que sa fiche de liens.

C'est un plaisir de t'accueillir chez les fous ♥. Espérons que Perci arrive à rester non-déviant longtemps, ça m'embêterait de devoir le réinitialiser  Twisted Evil  

Ton destin t'appartient ! Libre à toi de choisir ton camps. Humain ou Androïde, peu importe qui tu es, le plus important c'est ce que tu vas mettre en place pour faire entendre ta voix !

Si tu as des questions, pose les à l'équipe du staff ! On sera ravie de te répondre. Pour finir et de notre part à toutes, félicitations et bon jeu parmi nous !

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Unsteady // Percival GJ500   Unsteady // Percival GJ500 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Unsteady // Percival GJ500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Unsteady // Percival GJ500
» Chronologie de Percival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Fiches-