AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Second event : Fight Club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Second event : Fight Club !   Second event : Fight Club ! EmptyVen 9 Oct - 4:41


Bienvenue!

« La Rébellion vous contraint à un Fight Club ! »



Attention ! Roulement de tambours...
Second event : Fight Club ! OsQJY_

Mesdames, messieurs et chers amis !

North et Markus vous souhaitent la bienvenue au sein de la Rébellion ! Comme vous avez pu le constater bien avant votre arrivée, chaque être humain a eu la chance... Que dis-je ! L'extrême privilège de se faire enlever à son domicile par une horde de déviants enclins à fêter Halloween comme il se doit !

Pour marquer le coup, l'arène a été réaménagée avec goût afin de mieux coller à la thématique. Et parce que la cheftaine a lourdement insisté à ce que tout soit parfait, vous trouverez des ossements humains, des araignées mortelles ainsi qu'une panoplie d'armes en tout genre qui sauront épater petits et grands... Comment ça ? Qu'est-ce que vous faites là ? C'est évident voyons ! Vous allez devoir vous battre à mort ! Mais ne vous inquiétez pas... En cette fête des morts, votre perte ne sera pas vaine et célébrée comme il se doit.


Vous l'aurez donc bien compris ! Ce nouvel event mettra à rude épreuves les habitants de Détroit. Le principe reste très simple : les humains se battent entre eux dans un combat à mort, tandis que les androïdes font office d'arbitre et de bourreau quand un combat se termine. Bien entendu, vous pourrez parier sur le vainqueur en tout temps et empocher la mise à la fin du tour. Espérons que les dés vous soient profitable cette fois-ci !

Remercions également la sulfureuse @Diki Cho-Yang pour cette idée originale qui, je l'espère, vous plaira et vous permettra de vous amuser comme il se doit. Rappelons qu'il s'agit d'un event "hors du temps" qui n'aura aucune incidence sur l'histoire de votre personnage. Vous avez jusqu'au 25 octobre minuit pour vous inscrire. Et pour toute question, n'hésitez pas à contacter la népalaise.
C'est à vous !






Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Amatic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width:300px;-webkit-border-radius: 50px;-moz-border-radius: 50px;border-radius:50px; border: solid #555 5px; background-color: #1D1D1D; padding: 15px"><left>Moi, ([i]Nom de votre/vos personnage(s)[/i]), je m'inscris et m'engage à participer à l'évent pensé par notre sulfureuse @"Diki Cho-Yang" et mis en place par notre Staff fabuleux.</left><div style="font-size:8px;text-align:center; color:#282828">Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]</div></div>
Code by Wiise sur Never-Utopia




Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 9 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Second event : Fight Club !   Second event : Fight Club ! EmptyVen 9 Oct - 4:45
Nous, Diki, Taylor & Owen, nous inscrivons et nous engageons à participer à l'évent pensé par notre sulfureuse @Diki Cho-Yang et mis en place par notre Staff fabuleux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Second event : Fight Club !   Second event : Fight Club ! EmptyVen 9 Oct - 6:35
Moi, (Jake Price), je m'inscris et m'engage à participer à l'évent pensé par notre sulfureuse @Diki Cho-Yang et mis en place par notre Staff fabuleux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Second event : Fight Club !   Second event : Fight Club ! EmptyVen 9 Oct - 10:42
Nous, (Aadan L. Price, Samaël HR400 et Matt Evans), nous nous inscrivons et nous engageons à participer à l'évent pensé par notre sulfureuse @Diki Cho-Yang et mis en place par notre Staff fabuleux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Second event : Fight Club !   Second event : Fight Club ! EmptyVen 9 Oct - 16:03
Moi, ( Phoenicia Reid, Olivia Smith et Connor RK800), je m'inscris et m'engage à participer à l'évent pensé par notre sulfureuse @Diki Cho-Yang et mis en place par notre Staff fabuleux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Second event : Fight Club !   Second event : Fight Club ! EmptyMer 14 Oct - 11:00
Moi, Hank Anderson, je m'inscris et m'engage à participer à l'évent pensé par notre sulfureuse @Diki Cho-Yang et mis en place par notre Staff fabuleux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Second event : Fight Club !   Second event : Fight Club ! EmptyMer 14 Oct - 19:21
Moi, (Gabriel Park), je m'inscris et m'engage à participer à l'évent pensé par notre sulfureuse @Diki Cho-Yang et mis en place par notre Staff fabuleux.
Codage par Libella sur Graphiorum


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Second event : Fight Club !   Second event : Fight Club ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Second event : Fight Club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Fight Club de Halloween - Contexte
» Le Fight Club de Halloween - North is speaking !
» Une noob serpentard ! ( Event)
» Lancer de dés - Spécial Event
» Premier Event : C'est la Rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-