AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Fight Club de Halloween - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 480
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Le Fight Club de Halloween - Contexte   Le Fight Club de Halloween - Contexte EmptyDim 25 Oct - 19:49


Happy Halloween !

« Chapitre 1 : Kidnapping en pleine nuit »


20h14. Que s'est-il passé ? Il y a un instant, vous étiez calmement installé sur votre canapé, en train de boire un succulent latté chaï devant un film d'horreur. Quelqu'un a sonné à la porte. Comme c'est Halloween, vous aviez pensé à un groupe d'enfants déguisés venus pour avoir des bonbons. Alors vous avez voulu jouer à leur faire peur en ouvrant la porte ! Mais la seule chose dont vous vous souvenez, c'est d'avoir reçu un violent coup sur la tête et puis... Plus rien.

Un sursaut vous ramène à la réalité. Vous êtes assis dans un fourgon qui roule à vive allure, avec une cagoule sur la tête. Vous ne voyez rien. Vos poignets sont menottés. La seule chose que vous entendez, c'est la respiration rapide d'autres gens autour de vous. Vous êtes installés sur deux rangées. @Hank Anderson, @Olivia Smith, @Diki Cho-Yang et @Gabriel Park font face à @Aedan L. Price, @Phoenicia Reid et @Matt Evans. Personne ne sait ce qu'il fait ici ni dans quel but ! Mais vous sentez le véhicule ralentir...

Les portes du fourgon s'ouvrent à la volée. Chaque prisonnier est escorté à sortir de là sans le moindre ménagement. Vous êtes traînés sur plusieurs dizaines de mètres, dans un silence qui frise le psychotique. Ce n'est qu'une fois assis qu'on vous enlève cette fichue cagoule qui vous empêchait de voir et de comprendre... Que vous avez été enlevé et amené de force dans les arènes de la Rébellion ! Pourquoi vous ? Qu'est-ce que vous avez fait pour mériter un tel kidnapping ? Ce n'est pas la peine de trouver une explication, parce que vous avez tous quelque chose à vous reprocher... Alors vous regardez autour de vous, et vous constatez avec horreur que ces personnes ne vous sont pas inconnues. De la famille pour certains, des amis pour d'autres. Et vous êtes dans l'impossibilité de les aider.

Tout à coup, un bruit de foule vous sort de votre torpeur. Une horde d'androïdes arrive en trombe et prend place dans les gradins prévus à cet effet. À sa tête ? @North WR400 et @Markus RK200. Ils sont tout sourire et ils amènent avec eux des prisonniers. @Jake Price, @Owen Byrd et @Samuel Harris se joignent à votre petit groupe. La panique monte d'un cran, tandis que vous êtes dévisagés par les regards insistants de @Samaël HR400, suivi de près par @Taylor Wynter et @Connor RK800 qui partent s'installer à leur tour. Votre regard se porte sur les différentes arènes aménagées rien que pour vous. Il y en a cinq en tout, et ça ne présage rien de bon.

Le message est très clair. Vous avez été amenés ici pour distraire la Rébellion. Et puisque vous avez vraiment l'air de ne rien y comprendre, vous allez apprécier entendre la voix mélodieuse de celle qui s'est amusée à organiser cette soirée. Regardez-la et écoutez bien surtout ! Parce qu'elle ne vous le dira qu'une fois...

***

Vous souhaitez voir débarquer votre personnage en grandes pompes dans l'event ? Aucun problème mon ami. Ici, chacun est libre d'écrire un rp introductif en y incluant tous les détails que vous jugerez utiles. Rien n'est obligatoire, vous faites comme vous voulez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Fight Club de Halloween - Contexte   Le Fight Club de Halloween - Contexte EmptyLun 26 Oct - 16:30

◊◊◊◊◊

En plein cauchemar, Soir de Halloween

Le Fight Club de Halloween - Contexte Hlkp
What the Fuck !


Tu ne sais pas. Tu ne sais plus. Merde ! En fait, tu te demandes vraiment ce qui a pu se produire ce soir. @Olivia Smith et toi vous passiez une superbe soirée entre amoureuses. Le soir de Halloween devant un feu de cheminée avec une tasse de latté chaï. C'est tout ! C'est ultra simple comme contexte ! Et puis on a sonné à la porte et... C'est là que tu ne piges pas ce qui s'est passé. Tu te souviens juste avoir pris un coup sur la tête. Est-ce qu'Olivia est toujours chez elle ? Aucune idée, parce que tu ne vois rien. Tu devines être assise dans un véhicule qui trace sa route, que t'es pas seule là-dedans et ça s'arrête là. Est-ce que tu paniques ? Non, pas pour l'instant. Mais tu n'es pas rassurée pour ta compagne ça c'est une évidence. Tu aimerais la savoir chez elle, dans sa maison victorienne sur Lafayette Street, et pas dans ce traquenard avec toi !

Tu essaies d'intercepter des bruits, mais le silence est ta seule compagnie, comme s'il dissimulait la mort si tu devais ouvrir ta gueule. Mais dans ta petite tête, ça carbure. Tu t'es fait prendre Tiger, qu'est-ce que ce serait d'autre sinon ? Et si Eagle venait à l'apprendre, tu peux te considérer comme morte et enterrée là. Parce qu'il ne supportera pas l'entendre c'est clair ! Tu hausses les épaules, ça sert à quoi de ressasser ? Tu as autre chose à penser là maintenant, parce que le véhicule semble s'être garé, et qu'une main ferme t'a chopée les poignets sans te prévenir. Et comme tu es menottée, n'espères pas décocher une droite à celui ou celle qui se moque de te voir tomber par négligence ! Tu t'es tapé le droit de pester, mais quand tu as senti une main te prendre par la gorge et serrer parce que tu as dit un mot, tu as saisi le message. Boucle-la Diki.

Alors tu avances, c'est tout. Tu ne sais pas où tu es, ni où tu vas exactement, mais tu comptes le nombre de pas, les virages que tu prends, les escaliers que tu empruntes, comme pour te créer une carte dans ta tête au cas où tu devrais sortir d'ici vite. Et finalement, tu te retrouves en position assise. Et on t'enlève ce qui te cachait les yeux. Une putain de cagoule noire ! Et lorsque tu réalises où tu as mis les pieds et avec qui tu te trouves... Ton cœur rate un battement. Parce que tu reconnais des gens. Fox, Eagle et Panther sont ici ? C'est quoi ce délire ! Tu n'arrives pas à parler, parce que l'heure est plus grave que ce que tu pensais au départ. Pire encore lorsque tu vois avec tristesse qui est à deux pas de toi. Olivia... chuchotes-tu en sa direction. Et tu te mets à pleurer, parce qu'elle ne mérite pas d'être ici ça non. Et finalement, tu vois cette traînée de North amener ses fesses avec toute sa communauté. Elle va prendre la parole, énoncer les termes de cette réunion sordide, vous imposer le pire pour son plus grand plaisir. Si seulement tu avais ton katana pour lui couper la gorge ! Seras-tu capable de tuer pour elle ?




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Lun 26 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Fight Club de Halloween - Contexte   Le Fight Club de Halloween - Contexte EmptyLun 26 Oct - 16:56



Event Halloween
Fight Club

Une douleur me vrillait la tête lorsque je repris conscience. J’avais mal, un coup à n’en pas douter même si j’étais bien incapable de mettre un visage sur celui ou celle qui me l’avait porter. Le souffle chaud que je respirais et les ténèbres qui m’entouraient me firent comprendre que j’étais encagouler. Malgré la douleur insupportable qui irradiait mon crâne, je tentais de me concentrer sur ce que je pouvais percevoir de mon environnement. Mes mains étaient lié, les secousses me laissaient à penser que j’étais dans un véhicule. Un fourgon de toute évidences car je me sentais partir en avant ou en arrière à chaque virage plutôt qu’à droite ou gauche. J’étais donc installé sur une banquette.

La légèrement chaleur que je percevais à ma cuisse me fit comprendre que je n’étais pas seul tout comme les autres respirations que j’avais l’impression d’entendre. Je n’étais pas capable de savoir combien de personne était présent et plus j’y réfléchissais, plus mon mal de tête semblait augmenter. Celui ou celle qui m’avait frappé n’y était pas aller de main morte. Le véhicule s’arrête, nous sommes tous sorti, pousser, je rage intérieurement jusqu’à me retrouver éblouis par la lumière lorsqu’enfin on nous libère de nos cagoules.

Il me faut un temps pour comprendre, mon sang ne fait qu’un tour lorsqu’un visage familier apparaît non loin de moi. Phoenicia. Ô j'ai bien remarqué que Wolf est également présent, Tiger et Panther aussi mais mon attention est rivé sur toi. Tu ne mérite pas d’être ici. Je ne veux pas de toi dans cet endroit et c’est l’instinct qui me guide lorsque je veux absolument me rapprocher de toi. Un geste qu’on ne me laissera pas avoir car un nouveau coup me sera donner pour que je reste bien en place.

Ma tête tourne, je peine à entendre les règles de ces machines pour leur cruel petit jeu. J’en devine l’essentiel, des combats à morts, c’est tout ce qu’il y a à savoir. Je supporte pas cette sensation d’impuissance, cette impression que cette fois, je n’aurai aucun échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan L. Price
Humain
Âge : 35
Messages : 353
Date d'inscription : 13/07/2020
Emploi/loisirs : Propriétaire du The Haven (ex Jimmy's Bar)
MessageSujet: Re: Le Fight Club de Halloween - Contexte   Le Fight Club de Halloween - Contexte EmptyLun 26 Oct - 18:39

Fight Club
Event Halloween

Son coeur tambourinait dans sa poitrine, son corps tout entier reconnaissait cette situation malgré la cagoule qu’il portait sur la tête. Il se sentait trembler, des images lui revenant en mémoire, les odeurs, les sensations. Il avait envie de hurler de rage, de colère mais il fut littéralement paralyser par la peur. Il savait ce qu’il l’attendait, il anticipait déjà. Sous la cagoule, il laissa les larmes s’écouler sur ses joues et s’échouer dans sa barbe. Il pensait s’être éloigner de ce cauchemar, mais l’enfer le rappelait. Alors, lorsqu’on lui découvrit enfin le visage, il baissa la tête dans un premier temps.

Il y avait survécu...Et pourtant il y était à nouveau de retour.

Finissant par lever les yeux, il croisa le visage d’un homme qu’il croyait avoir à nouveau perdu. Le monde était cruel.

"Jake..."
souffla-t-il, le coeur cognant douloureusement.

Il allait mourir, il le savait, il n’aurait pas la force de survivre une deuxième fois à cet enfer. Son corps le porta avant qu’il n’en soit véritablement conscient. Il chercha à rejoindre l’homme qu’il aimait:

"JAKE !"
hurla-t-il à plein poumon, la terreur était lisible sur son visage autant qu’elle déchirait sa voix.

Il fut mit à genou d’un coup dans le plexus qui lui coupa net la respiration. Tombant à genou sur le sable de l’arène, s’étouffant dans sa propre recherche d’oxygène il vit deux pieds devant lui. Reconnaissant ses chaussures, Aedan peina à lever la tête pour faire face à l’homme qui fut son bourreau. Son sourire charmeur sur ses lèvres qui soulignait tout le paradoxe entre son attitude et ce qu’il était réellement.

"Personne ne peut échapper au châtiment du Divin"
lui dit-il assez simplement avant de s’éloigner, laissant derrière lui un Aedan complètement pétrifié par la peur.

Il chercha à nouveau des yeux Jake, la peur lisible sur son visage baigné de larme. Il pourrait peut-être apparaître comme un homme trop faible ou trop sensible mais lui savait, avant même que North ne l’annonce, qu’il n’y avait qu’un seul échappatoire à ses combats. Il connaissait l’horreur des arènes. Alors il resta concentré sur Jake, sur lui et personne d’autre.

"Je t’aime, dans cette vie et dans la suivante"
murmura-t-il, espérant que le mouvement de ses lèvres suffiraient à être compris et il répéta ces mots encore et encore jusqu’à ce qu’il soit amené dans sa propre arène pour son propre combat. Survivre ou mourir, il allait devoir choisir.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Le Fight Club de Halloween - Contexte   Le Fight Club de Halloween - Contexte EmptyLun 26 Oct - 19:33


Fight Club - Event l'Halloween

@Phoenicia Reid  ϟ  Everyone


J’ignorais ce qu’il venait de se produire en ce jour d’Halloween, j’avais ouvert la porte et puis bam, un coup sur la tête. Je reprends connaissance étant dans une camionnette, mais j’avais une cagoule, donc impossible de voir où que j’étais, ni avec qui. Bordel… J’étais attachée, impossible de bouger quoique ce soit. Super. Était-ce une blague de mauvais goût ? Je ne semblait pas être la seule dans ce cas-ci. Qu’est-ce qu’il se passait ? J’avais peur d’émettre le moindre son.  Peur des représage, j’ignorais à qui je faisais à faire. Finalement le véhicule s’arrêtait et je sentais une main m'agripper, m’entraînant et on retirait la cagoule sur mon visage. Je clignais plusieurs fois des yeux avant de regarder autour de moi. C’était quoi ce délir ?!

Je reconnaissais plusieurs personnes, m’enfin je connaissais tout le monde ! Pourquoi on était ici ? Mon regard se tournait vers Matt, qui voulait s’approcher de moi, mais qu’un androïde lui donnait un coup. Je voulais le rejoindre, mais je savais qu’on allait me réserver le même sort. Ne pas bouger.  Je détestais me faire dire quoi faire, mais dans cette situation je n’avais pas le choix. La North avait été bien claire à ce sujet. Mon regard se dirigeait vers Owen, mon frère… Il était bel et bien ici ainsi que Samuel. J’avais rompu ma promesse que je lui avais fait. Pardonne-moi, pensais-je. Et mon regard s’attardait sur Jake suivit de Tiger et finalement sur Panther.

On était ici pour se battre pour survivre, on devait vraiment se battre l’un contre les autres pour sortir d’ici vivant. Si tel était vraiment le prix. Se battre ou mourir. Drôle de choix… Je fermais les yeux un moment. Je prenais une longue inspiration avant d’ouvrir les yeux. Je secouais doucement la tête esquissant un bref sourire, qui était loin d’être joyeux. J’en perdais la tête. Les festivités allait commencer… Je posais mon regard sur Matt avant que l’on m'emmène jusqu’à l’arène et dans ma cage, ainsi je faisais face à mon adversaire. J’allais donné tout ce que j’avais, les connaissances que j’avais apprises auparavant. Avais-je une chance de gagner ? Pas du tout.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  

_________________


Le Fight Club de Halloween - Contexte Fox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Fight Club de Halloween - Contexte   Le Fight Club de Halloween - Contexte EmptyLun 26 Oct - 20:34

◊◊◊◊◊

En pleine remise en question, Soir de Halloween

Le Fight Club de Halloween - Contexte Aqsi
What the Fuck !


La fête de Halloween. Tu l'aimes d'habitude. Tu adores ressortir ce déguisement de Catwoman et distribuer des bonbons à tous ces bambins dans les rues. Mais ce soir, Markus t'a demandée de rester, toi ainsi que les autres corrompus désireux de rentrer chez eux. Un ordre que tu as acquiescé en suivant la horde vers les arènes de la Rébellion. Car c'est bien le genre de lieu que tu évites de visualiser, parce que tu n'as pas tellement le droit de t'y rendre ! Et parce que la barbarie de North te rend malade. Et pour cause... Grâce à cette invitation, tu es contrainte de suivre tous ces androïdes déviants désireux de revoir un spectacle. Et malheureusement pour toi, lorsque tes pieds foulent la sombre blague noire et mortelle que tu estimes indécente, ton regard croise douloureusement celui de @Hank Anderson, assis sur le banc des accusés au même titre que l'autre connard arrogant de @Jake Price qui, en faux prisonnier modèle et affublé de son camarade @Owen Byrd, est amené avec les autres personnes prises au piège. Bon sang ! C'est pas possible... Tu es incapable de dire quoi que ce soit tellement tu te sens mal. Est-ce de la panique ? De la haine envers les dirigeants que tu sers ? Ou un savant mélange entre les deux ? Tu ne sais pas, et tu ne peux pas rester plantée là à regarder ton homme droit dans les yeux. @Samaël HR400 n'est pas loin, et tu ne dois certainement pas montrer la moindre faiblesse devant lui. Alors tu dégages de là et tu vas poser tes fesses haut dans les gradins, juste à côté de @Connor RK800 qui semble bien différent ce soir. Il sourit on dirait... Est-ce qu'il est content d'être là ? Est-ce qu'il a vu que son père de cœur fait partie des prisonniers ? Tu n'en sais rien et tu ne veux pas y penser davantage. Parce que North prend la parole, et tu viens de comprendre, par le regard accusateur de Markus, que tu as été choisie pour arbitrer l'un des matches de leur Halloween remasterisé.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 689
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Le Fight Club de Halloween - Contexte   Le Fight Club de Halloween - Contexte EmptyLun 26 Oct - 22:59


Fight Club@Jake Price & @"Les Participants""J’étais assis par terre, dans un coin de la cage, le regard perdu dans le vide, quand trois gardes s’approchèrent et déverrouillèrent la porte à la hâte, sourire aux lèvres. Je me relevai instantanément tandis qu’ils entrèrent dans la cellule attrapant déjà mon codétenu, qu’ils bloquèrent contre les barreaux, pour lui mettre les menottes. Je fus très vite le suivant malgré le fait que je tentai de me débattre, en vain. Menotté à mon tour, les bras dans le dos, et poussé à l’extérieur, je compris que quelque chose se tramait… Un combat, le soir d’halloween ? Vraiment ? Pire, je vis Samuel en sortir de la cellule voisine. Mon cœur se serra en le voyant ainsi. Il était attaché de la même façon qu’Owen et moi. On allait se battre tous les trois ?!
J’étais tellement loin de la réalité…

Nous fûmes poussés ensemble jusqu’aux fameuses arènes. Cependant, les gardes ne nous y firent pas entrer, préférant nous obliger à nous asseoir sur les bancs pour nous faire patienter… Nous savions ce que ça voulait dire : combat à mort… Les rebelles, cherchaient-ils simplement à nous mettre la pression, plus qu’à la normale ?

Notre attention fut cependant perturbée par autre chose… Là, l’horreur commença véritablement à se dessiner sous mes yeux… Plus loin, il y avait d’autres bancs et d’autres personnes… Je les connaissais toutes ou presque… Panther, Diki…Eagle, ce dernier n’arrivait pas à lâcher du regard une jeune femme… Phoenicia ?… J’avais l’impression de suffoquer, mes poumons se compressaient dans ma poitrine. Ce n’était pas possible ! Je me relevais, ignorant les interdictions des gardes. J’étais en plein cauchemar… Il fallait que je me réveille ! Je baissai le regard, tandis que mes poings se serrèrent dans mon dos. Je réfléchissais, cherchant le plus rapidement possible une moyens pour sortir de là, moyen que je savais, n’existait pas… Puis un cri parvint jusqu’à mes oreilles. J’eus l’impression de recevoir un premier coup de couteau en plein cœur.

« Pas lui... »

Murmurais-je d’une voix à peine audible, dans une supplication. Lorsque j’eus le courage de relever mon regard, je le vis, Aedan ! Il était là ! Mon cœur s’arrêta le temps d’un battement. Puis l’un des gardes, lui donna un coup qui le fit tomber à genoux. S’en était trop !

« Laissez-le ! »

Criais-je alors, essayant de m’avancer vers lui, mais, l’un des gardes m’arrêta dans ma lancé… Sans réfléchir, je lui assenai un coup de tête, mais les deux autres finirent par me plaquer contre le mur, sans ménagement.
J’étais immobilisé, redevenant simple témoin de la scène qui se jouait sous mes yeux. Je vis Samaël se rapprocher de mon mari, avant de repartir…
Le regard d’Aedan, ses larmes… Ma respiration devint saccadée à cause de la rage qui montait en moi. Il n’avait pas à être là ! Il avait déjà bien trop enduré ici ! Il avait été libéré… Pourquoi est-ce qu’on l’avait reconduit en enfer ?!
J’en voulais à la Terre entière. Mais avant de me faire engloutir totalement par la folie que je sentais grandir en moi, je devais montrer que j’étais là, j’essayai de lui donner un peu de ma force pour le faire tenir… Pour qu’il puisse gagner… Voilà pourquoi je m’interdisais de rompre ce contact, ce regard…
Il se mit à murmurer quelque chose… Ses quelques mots, je les compris assez rapidement, au point d’être en mesure de murmurer à l’unisson la fin de sa citation…

« … Et dans les suivantes… »

Je ne voulais pas croire ce qui se passait… La réalité me dépassait complètement, si bien que je vis à peine les deux premiers combattants se faire entraîner vers la première arène : Samuel et Diki… Je cherchai une énième fois à me débattre, mais un coup dans les côtes m’arrêta net. Je retrouvai les yeux bleu de mon mari, une larme glissa le long de ma joue, alors que je lui murmurais une ultime fois :

« Je t’aime… »

Avant d’être à mon tour conduit de force jusqu’à l’arène numéro deux, non sans que je ne lâche un cri de rage une fois la porte refermée derrière moi…


:copyright: Justayne

_________________


Le Fight Club de Halloween - Contexte Xvoi



Le Fight Club de Halloween - Contexte Djl8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Fight Club de Halloween - Contexte   Le Fight Club de Halloween - Contexte EmptyLun 26 Oct - 23:43

Fight club
Joyeux Halloween!


Le froid, la faim, la douleur, la fatigue, et le silence. Voilà si longtemps qu’il endure cet état, qu’il sursaute au moment où les Androïdes pénètrent à plusieurs dans la salle des cellules. Des éclats de voix se font entendre, des protestations, des pleurs, et même des cris. Qu’est-ce qui se passe ? Ouvrant péniblement les yeux, c’est là qu’il comprend finalement : on vent chercher des combattants pour l’arène !

La porte de sa cellule s’ouvre sur un déviant qui ne passe pas par quatre chemin pour lui faire comprendre qu’il doit le suivre. Lui ? Combattre dans l’arène ? Il avait toujours cru que Samaël refuserait de l’y amener. À quoi bon vouloir d’un combattant suicidaire, après tout ? Pourtant, s’il avait cru qu’un sentiment de soulagement s’emparerait de lui, c’est plutôt la peur et la rage qui prend toute la place. Son instinct de survis serait-il beaucoup plus fort qu’il l’aurait cru ? Alors qu’on l’emmène de force, il passe devant la cellule de Jake et Owen, qui visiblement seront aussi amené à l’arène. Ce n’est qu’a ce moment que le jeune Harris choisi de protester.

«Putain d’enfoirés !»

Il cherche a se débattre et crache au visage de son assaillant, mais l’autre est beaucoup plus costaud que lui. Il lui assène un coup de coude pour lui faire comprendre de se tenir tranquille. Alors qu’il pensait être conduit immédiatement dans une cage de combat, on le force à s’asseoir sur un banc et, curieux, son regard se perd autour de lui, cherchant a comprendre ce qui se passe. C’est le souffle court, qu’il aperçoit les autres, un peu plus loin ! Phoenicia, Gabriel, Aedan, et quelques autres. Ils ont tous été capturé pour se battre dans l’arène ?! Non ! Ce n’est pas possible ! Pourtant il n’arrive pas a bouger, tétanisé par ce qui est entrain de se produire. C'est un véritable cauchemars !

C’est là qu’on vient faire asseoir Jake à ses côté et que celui-ci se montre beaucoup moins tranquille. L'homme se débat avec acharnement, mais il ne fait pas le poids face aux androïdes. Il a vu Aedan et Samuel ne peut qu’imaginer de quelle façon il doit se sentir. Alors qu’on le force à nouveau a s’asseoir, le jeune homme cherche discrètement la main de celui qui a été son amant d’un soir. Ses doigts se serre autour de ceux de Jake, comme pour lui donner un peu de force. Pourvu qu'il ne se fasse pas tuer, ni lui, ni Aedan. D'ailleurs, Samuel aimerait bien que personne ne se fasse tuer, mais il sait bien que cette éventualité est tout simplement impossible. Puis c’est à contrecœur qu’il est forcé de lâcher la main de Jake, puisqu’on le conduit désormais à la cage où il devra affronter son premier adversaire.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 618
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Le Fight Club de Halloween - Contexte   Le Fight Club de Halloween - Contexte EmptyMar 27 Oct - 11:37






Fight Club (Event Halloween) « Chapitre 1 : Kidnapping en pleine nuit »

Feat. Les Participants

Halloween... Je détestais cette stupide fête. Je trouvais ça tellement nul de se déguiser et de demander des « bonbons ou un sort ». De plus, ça tombait sur le mois que je détestais le plus dans l'année, le mois d'octobre. Ce putain de mois qui m'a arraché Cole… Néanmoins, j'avais fait un mini effort cette année, j'avais acheté des bonbons pour les mioches, de quoi me faire passer pour un bon policier.

On sonna à ma porte, je me levais de mon canapé. C'était à coup sur des gamins qui venaient chiner des bonbons. J'ouvris la porte et soudain…. Plus rien. C'était le trou noir. Je me réveillais dans un fourgon. Ma tête me faisait mal. Le fourgon avait ralenti et je sortis, escorté par mes ravisseurs. Je ne voyais rien, quelques choses m'empêcher de voir. Comme une cagoule ou un bandeau sur les yeux. Une fois assis, on m'ôta ce que j'avais sur les yeux. Mes yeux me firent mal et je voyais flou durant quelques instants. Regardant autour de moi, je voyais des gens que je ne connaissais pas, mais je voyais aussi ma sublime @Taylor Wynter. Je la regardais et je ne pus prononcer le moindre mot puisqu'elle partit s'installer. J'avais l'impression d'être dans un cauchemar, mais c'était un cauchemar réel.

« C'est quoi ce délire ? »


C'était ce que j'avais pu prononcer. J'entendais un bruit de foule, un bruit qui m'était insupportable. J'avais un mal de tête comme si j'avais pris une cuite, la veille et le bruit n'arrangeait rien. Les gradins se remplissaient, je ne comprenais toujours rien. Les regards que la foule avaient envers les autres personnes et moi-même étaient comme pesant et oppressant. J'avais la sensation d'être une bête de foire. Une bête de foire qui pouvait comme amuser la galerie et qui ne pouvait pas échapper à son triste sort. Je savais impertinemment qu'en tant que policier, j'étais dans une merde pas possible.

J'étais conduit dans la cage numéro 3 et dans mon arène. Je commençais à cerner le truc, il fallait que je me batte et que ce combat allait être décisif. Ce putain de combat allait décider qui allait vivre ou mourir. Il fallait que je donne le tout car entre la survie et la mort, il n'y avait qu'un seul pas. Allais-je réussir à survivre ou est ce que la mort l'emportera ? Seul l'avenir me le dira...


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Fight Club de Halloween - Contexte   Le Fight Club de Halloween - Contexte Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Fight Club de Halloween - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-