AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat à mort n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 EmptyDim 25 Oct - 20:26


Happy Halloween !

« Chapitre 2 : Combat à mort ! »


C'est l'heure du Duel à mort !
@Jake Price et @Owen Byrd sont escortés vers la cage n°2.

Que le meilleur gagne !

***

Système de jeu : Combattants ? Approchez. Bien... Afin de mettre le sort de vos vies insignifiantes en jeu, il vous faudra lancer les dés avant chacune de vos réponses. Le MDJ fera une annonce après que les joueurs aient lancé les dés (sur le fil concerné) afin de déterminer qui de vous deux est en position de force. Le premier qui perdra 3 fois sera mis à mort de la main de @Samaël HR400.

1e jet : Êtes-vous armé ? Lancez le dé oui/non pour le savoir.
(arme au choix : couteaux, poignards, dagues... des petites lames donc)
2e jet : Combien de coups donnés ? Lancez le dé à 6 faces pour le savoir.
3e jet : L'intensité pour chaque coup ? Lancez le dé à 6 faces pour le savoir.

Combattants : Une fois le résultat obtenu, vous aurez une réponse à écrire par tour, avec un minimum de 300 mots.
Arbitres : Le même nombre de mots est demandé. Hormis les 2 humains en compétition, tous les arbitres ont la possibilité d'interagir entre eux autant de fois qu'ils le souhaitent, de soutenir leur champion et de parier sur le vainqueur.
Pour tous : Il n'y a pas d'ordre de passage spécifique, et il n'y a pas de temps imparti. Chacun est libre de poster son rp à n'importe quel moment.

Variante : Le MDJ fera des apparitions pour signaler à l'assistance si un combat est terminé et qui aura survécu ! Pour pimenter un peu plus les rp's sans avoir à chercher partout. Non... ne le remerciez pas ! Cool


C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 EmptyLun 26 Oct - 15:37

◊◊◊◊◊

Arène de combat, Repaire des Déviants, Soir de Halloween

Combat à mort n°2 C532
I'm ready to die, and you ?


Bordel de merde. T'en reviens pas Owen... T'as l'impression que c'est déjà Noël tellement ça se peut pas. North est peut-être la dernière des salopes, mais son génie te scie les nerfs. Recréer Halloween dans l'arène ! Y'a pas à dire, elle a le goût du festif la dégénérée. C'est sûr, t'aurais voulu ne pas en faire partie et te foutre dans les gradins avec les autres jouets en plastique mais bon ! Quand il faut y aller... Mais y'a quand même un truc qui te chiffonne. @Phoenicia Reid est là elle aussi. Tu reconnais bien les magouilles de la Rébellion ! Dans le genre sadique... Et la cheftaine semble savoir les petits secrets de tout le monde en prime ! Tant que tu te bats pas contre la sœurette, tout ira bien.

Enfin là t'attends de savoir qui sera ton adversaire. Ça te fait ni chaud ni froid de péter la gueule à tous ces gens, hormis celle que tu voulais pas voir là c'est certain. Tu souris même, parce que ça va te changer de ton quotidien morbide dans ta cellule avec l'autre connard de @Jake Price et... Non ! Sans déconner, c'est une blague ? North sale traînée... Tes voix sont aux abois dans ton crâne. Toi qui espérais mettre une trempe à @Samuel Harris ! Il semblerait que le destin soit joueur, puisqu'un toutou de la tarée est tout simplement en train de te malmener vers la cage numéro deux, et qui est sur ta droite ? Ce bon vieux Wolfy en personne ! C'est génial, tu vas devoir remettre ça. Défoncer ton camarade de chambrée pour avoir la cellule rien qu'à toi. Et maintenant que vous êtes face à face, coincés dans cette cage sur mesure et que tu t'es donné la peine de capter le regard de ta sœur une dernière fois... Ouais, t'as plus rien à perdre mec.

Oh Wolfy... Depuis l'temps qu'j'attendais ça !

Pas la peine de faire durer le suspens. T'es plus là pour amuser la galerie robotique de tes blagues cinglantes mais pour donner les coups. Et c'est ce que tu fais d'emblée... Fin du blabla, coup de poing au visage. Et bim dans ta face de flambeur Jake ! T'as bien compris qu'il y avait des armes le rouquin, alors tu cours en prendre une, la première qui te tombe sous la main... C'est un poignard en l'occurrence, et tu fonces comme un damné sur lui en visant le cœur. Mais tes voix font trop de bruit, alors tu te foires lamentablement. ll s'en tire avec une coupure au niveau du torse... Sans déconner, t'as vraiment cru qu'en hurlant Ya ha ça allait le déstabiliser ? Tu t'es gourré Owen. T'as juste réussi à l'énerver. Lui aussi il a une arme ! Et tu vas le sentir passer.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 EmptyMar 27 Oct - 1:17


Fight Club - Round : 1@Jake Price & @Owen ByrdLes menottes eurent à peine le temps de tomber au sol dans un bruit métallique, que déjà je m’avançai jusqu’aux barrières électrifiées de l’arène. Tour à tour, je guettai chacun des combattants, dans l’espoir, ou la peur d’y voir mes proches. Diki contre Samuel… Je les avais vu entrer dans la première arène, mais les voir, véritablement l’un contre l’autre me donna un bref vertige comme si mon cerveau avait enfin compris la réalité des choses. Non loin de là, je vis Eagle, il était contre cet enfoiré d’Anderson ! Pire, le chef de la Coalition semblait être en difficulté ! Merde… Enfin, mon regard le retrouva, Aedan, et son adversaire m’anéantis, Phoeni… Je fis quelques pas en arrière avant de relever la tête en direction des gradins, de North et Samaël. J’avais l’impression que tout ça n’était qu’un sombre plan, destiné à me briser plus que je ne l’étais déjà.

Avais-je seulement entendu Owen m’appeler par le sobriquet de son cru ? Non… Ce qui me ramena à la réalité de ma propre situation, fut une droite en plein visage. Ma tête tourna dans la même direction que le coup, et je dus faire quelque pas en arrière avant de retrouver mes esprits. Lèvre en sang, je me mis à rire. Un rire fou. Mon regard changea, alors. Cette fois, la folie était bien là, si bien que l’étincelle que je redoutais, fit son apparition dans l’obscurité de mes yeux. Wolf était de retour, c’était certain. Adieu Jake qui était trop distrait par son environnement, et bonjour au tueur sans limite.

« Tu n’aurais jamais dû faire ça, Gamin… »

Owen avait-il ignoré mes menaces ? Il ramassa quelque chose à terre… Une arme ? J’étais tellement obnubilé par ce qu’il se passait dans les autres arènes, que je n’avais pas remarqué la présence de lame dans la mienne…
Voilà que mon adversaire essayait de me montrer qu’il en avait dans le pantalon lorsqu’il se jeta sur moi dans un second assaut et une sorte de cri de guerre. Par chance, je parvins à reculer à temps, seul la pointe de son arme réussit malgré tout à marquer ma peau d’une simple griffure au niveau de mon torse.

Il y eut un peut de chance dans mon malheur, car, juste là, à mes pieds se trouvait un couteau à dents. Je m’accroupis pour le prendre, sans quitter du regard le gamin qui ne tentait rien… L’avais-je effrayé ?.. Cette pensée dessina un sourire sur mon visage, tandis que je me redressai.

« « Wolfy » va se venger… »

Et là, sans crier gare et comme pour ponctuer ma phrase, je fonçai sur ma cible, oubliant jusqu’au fait qu’il avait partagé ma cellule jusqu’à aujourd’hui. Il était devenu un simple nom sur une liste de têtes à faire tomber…
En quelques enjambées, je me retrouvai face à lui, et mon couteau ? Planté au creux de son bras droit.
Ce geste signait le début de ma vengeance sur tout ce qu’il avait osé me faire subir dans notre geôle.



:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Re: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 EmptyMar 27 Oct - 1:44
FLASH INFO DES ARÈNES !

SAMUEL, JAKE, HANK ET AEDAN...

MÈNENT LE JEU DANS LEURS COMBATS RESPECTIFS !

SERONT-ILS À LA HAUTEUR DU PROCHAIN ROUND ?



Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 27 Oct - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: Re: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 EmptyMar 27 Oct - 5:35

Fear is sister of imagination !

Jour de Halloween.

J'avoue. J'ai eu une idée de génie. Je peux me vanter d'avoir trouvé nos pires ennemis et de les avoir amenés ici de force. Une exploit qui ne se reproduira peut-être plus ! Mais je n'ai pas assez de temps pour ce type de réflexion. Parce que les différents combats nécessitent mon œil d'experte en la matière. J'avoue. Le choix des duels n'a pas été une mince affaire, mais il s'avère que l'autre sac à purin de Jake Price soit le plus impacté de tous. Est-ce que je suis satisfaite de le savoir ? C'est pire que ça... Je suis en extase !

"Tu vois Markus... Je suis tiraillée."

Aussi dingue que ça puisse paraître, Markus a toujours le don de me canaliser lorsqu'il est à mes côtés. C'est enivrant par moments, mais dès qu'il s'en va seul quelque part et qu'il me laisse reprendre les commandes... C'est autre chose. Je suis un démon, une garce que tout le monde craint quand ils entendent scander mon petit nom ! Et c'est précisément ce que je veux incarner. La méchante de l'histoire, celle qui combat la violence par la violence. Mais ce soir, je ne suis qu'une simple arbitre, pour le plaisir de mes semblables et de cet homme qui me tient compagnie.

"Jake a la force physique, Owen la fourberie. Les deux peuvent gagner !"

Je sais qu'ils aiment se taper dessus chaque jour que rA9 permet, mais je n'interviens que rarement. Leurs jeux ne m'intéressent pas ! Surtout s'il s'agit d'une question de confort que je n'accorde qu'à ceux qui le méritent... Ce qui n'est pas le cas de Jake ça non !

"Je pense que Barnabé voudrait voir mourir son agresseur. Tu ne crois pas ? "

Je sens le regard de Markus se poser sur moi. Je devrais rougir, mais je dois impérativement garder la tête froide en communauté. Et un sourire fait amplement l'affaire.

"Tu as parfaitement raison..."

C'est un constat que j'ai volontairement mis de côté... Parce que j'ai le goût du spectacle, et parce que j'aimerai voir Owen se prendre pour le Roi des Traîtres encore un moment. Jake a tué de sang-froid mon plus fidèle bras droit... Il doit mourir ! C'est évident. Mais j'ai bien peur que son Dieu soit avec lui...

North WR400 et Markus RK200 sont des comptes PNJ jouables par le staff uniquement. Au besoin, ils peuvent être de nouveau sollicités dans ce rp sur demande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 EmptyMar 27 Oct - 11:01
Event Halloween
Etait-je heureux de cette situation ? Une part de moi ressentait un semblant de frustration, c’était trop d’un coup. Mais je n’étais pas celui derrière cette manigance, non, j’étais au même titre que la majorité d’entre nous : un spectateur. Une situation que j’avais bien du mal à avaler. A mes yeux l’arène n’était pas uniquement le centre de notre divertissement, ce n’était pas uniquement un lieu de violence et de mort, ça devait être bien plus que ça sinon nous ne vaudrions pas mieux que ces petits Hommes. Mais cette Jezabel n’en avait que faire du sacré et du divin, ce qu’elle voulait c’était du sang et peut importait comment. Ce que je retenais pour ma part c’est que des hommes et des femmes foulaient le sol de l’arène savoir avoir reçu la marque. C’était à mes yeux comme une façon bien cruel de les diriger directement vers l’enfer et bien que j’aurai pu m’en réjouir ce n’était pas comme ça que l’Eternel voyait les choses.

Mais je devais me taire, subir, je savais que tôt ou tard, cette garce le payerait...Parce qu’elle n’en a fait qu’à sa tête, parce que la vanité la motive plus que tout autre chose. Elle n’en a que faire des nôtres, ce qui l’intéresse c’est elle et sa vengeance. Je l’entends non loin discuter avec Markus, mes yeux rivés sur l’arène. Un sourire se glissant sur mon visage alors que je l’entends ne pas se mouiller, ne pas faire de véritable choix alors que je sais au fond de moi qui elle veut voir mourir ce soir…

J’ai toute confiance en Jake, il a quelque chose que personne d’autres dans cette arène n’a...La véritable soif de survivre. Owen n’est qu’un pantin qui pense que tout est un jeu, il pourrait bien prendre le dessus mais s’il gagne, cela tiendra bien plus de la chance que du véritable talent.

"Achab rapporta à Jézabel tout ce qu'avait fait Elie, et comment il avait tué par l'épée tous les prophètes. Jézabel envoya un messager à Elie, pour lui dire: Que les dieux me traitent dans toute leur rigueur, si demain, à cette heure, je ne fais de ta vie ce que tu as fait de la vie de chacun d'eux !"

A qui était destiné ces mots ? A moi-même d’une certaine manière mais pas seulement. Glissant ma main dans ma poche, je laissais mes doigts retrouver l’alliance que j’avais protéger jusque là, mes yeux se portant sur une autre arène avant de revenir vers Jake et Owen. Le bijou entre mes doigts, je n’avais aujourd’hui plus aucune raison cruel de le garder alors je sifflais pour attirer l’attention de @Jake Price lorsque celui-ci fut assez en position de force pour que je puisse me permettre de déranger la teneur de ce combat.
Je montrais l’anneau, cette alliance qu’il m’avait supplier de lui rendre le jour où je l’avais prise. Peu importait l’issus aujourd’hui, il avait mérité de la retrouver.

Je la lançais en sa direction avec un regard qui signifiait qu’une seule chose: ne me déçoit pas.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 EmptyMer 28 Oct - 1:32


Fight Club - Round : 1@Jake Price & @Owen ByrdJe retirai le couteau, encore planté dans le bras de mon adversaire, en tirant d’un coup sec, ignorant le cri d’Owen. J’étais là pour le tuer, pas pour le ménager… J’enchaînai pas une légère entaille au niveau de son œil sans pour autant toucher ce dernier, la pointe de mon couteau avait seulement griffé la peau du gamin de l’arcade à la naissance de sa joue. Petit souvenir de Wolf qu’il aurait pu garder quelques jours, si seulement le combat n’avait pas qu’une seule issue, et croyez-moi, je ne comptais pas lui laisser la chance de gagner…
Tel un prédateur qui voulais jouer davantage avec sa proie, je le laissai aller un peu plus loin, le temps qu’il reprenne un peu de la blessure que je venais de lui infliger, lui faisant ainsi miroiter un semblant de chance contre moi...

J’envisageai de retourner à sa hauteur pour poursuivre mes tortures sur lui, mais quelque chose m’en empêcha. Un son, un sifflement pour être exact. Je reconnu cette voix, avant même d’avoir tourné la tête vers les gradins. Avant même que mon regard se pose sur Samaël. Pourquoi venait-il de me déconcentrer dans un pareil moment ? Je risquai ma peau à tout instant ! Un détail calma cependant ma colère. J’étais parvenu à distinguer un petit objet, qu’il me montrait entre son pouce et son index. Quelque chose de cylindrique, qui brillait, un bijou… Mon alliance ! Il m’en avait privé le jour où j’avais rouvert les yeux ici. Pour ma sécurité, semblait-il… Combien de temps étais-je resté sans cette précieuse bague autour de mon annulaire gauche ?.. Bien trop longtemps à mon goût.. Samaël me regardait d’une étrange manière, comme s’il attendait quelque chose de moi, comme s’il mettait tous ses espoirs sur mes épaules. M’en demandait-il trop ? Je n’en avais aucune idée… Ma seule réaction fut de hocher la tête pour lui montrer que j’avais saisi le message, avant d’attraper le bijou en plein vol. Bijou que je remis bien rapidement à sa place. Je soupirai de soulagement, c’était comme si je respirais pour la première fois depuis mon arrivée.

Je me retournai pour voir arriver Owen. Je ne le pensais pas capable de se venger en enchaînant aussi rapidement ses coups. Le premier fut d’ailleurs celui qui m’affecta le plus, puis vinrent les autres, que j’encaissai sans broncher, malgré le sang qui s’échappait de mes maigres blessures.

Une réflexion vint alors à mon esprit… Je n’y avais jamais pensé auparavant, car jamais je n’aurais cru possible de vivre pareille situation…
Il ne devait en rester qu’un, parmi tous les combattants qui s’affrontaient… Et si cette personne devait être moi… Non ! Je ne me voyais pas vivre seul sans ceux que je chérissais. Finir vainqueur de toute cette mascarade ne m’intéressai pas… Je refuser même de l’imaginer, c’était au-dessus de moi. Et si le destin me poussait à combattre l’une des personnes qui faisait que mon cœur battait avec autant d’acharnement… Rien qu’en envisageant cette situation, j’en eu la chair de poule… Comme quoi, même l’un des pires psychopathes de la ville, pouvait avoir ses points faibles…

Peut-être étaient-ce ses pensées qui firent que je ne me défendais pas face à l’assaut d’Owen. Aurais-je seulement, la foi ou la folie de reprendre le dessus. Allais-je renouer avec la force de Wolf qui semblait m’avoir abandonné quand mon regard avait quitté celui de Samaël ?...


:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 EmptyMer 28 Oct - 3:16

◊◊◊◊◊

Arène de combat, Repaire des Déviants, Soir de Halloween

Combat à mort n°2 C532
I'm ready to die, and you ?


Mais putain de bordel de merde... Owen ! Pourquoi t'as eu cette idée débile de foncer sur Jake en gueulant ? T'aurais pu faire l'effort de te concentrer un peu ! Regarde ton bras maintenant ! Ça te fait kiffer d'avoir mal à en hurler de douleur ? Bah oui tu vois... C'est ça le plus triste. T'es défoncé de la tête, à tel point que t'es vraiment content de pouvoir ressentir quelque chose. Même avec un couteau dans le bras ! Même avec le sourire de l'autre naze qui t'a clairement fait comprendre qu'il allait t'en mettre plein la gueule sans se priver. Enfin là, t'observes tous ses faits et gestes. Sa férocité lorsqu'il retire son arme, la vue dégoûtée de cette plaie béante qui pisse le sang, et son besoin de te tailler la chair avec la pointe de son couteau. Comme si ça te suffisait pas d'avoir été tatoué à la nuque par @Samaël HR400 à ton arrivée !

D'ailleurs, tu vas devoir le remercier cet androïde. Parce qu'il a privé Jake de recommencer à te frapper. Pourquoi l'avoir sifflé ? T'en sais rien et tu t'en fous. Parce que t'as pu te lever. Tu perds ta précieuse hémoglobine mais dans le fond, tu l'as bien mérité non ? Et t'en profites même pour entendre une voix au loin, qui annonce ce qui se passe dans les autres arènes. Un simple regard sur le côté te fait comprendre que ta sœurette est dans de beaux draps ! Ça te fout un seum démentiel, à tel point que ton sourire se durcit. Tu sens toute ta frustration se concentrer dans tes poings. T'as jamais été celui qui tape intelligemment Owen ! Il faut bien commencer un jour non ? Et ça commence tout de suite, avant que @Jake Price ne termine son entretien à distance avec le déviant. T'as eu le cran de venir à sa hauteur et... Bim ! Coup de poing au visage, suivi d'un autre aussi fort. Et ton arme ? Tu la gardes dans ta ceinture.

Arrête de rêvasser Wolfy ! Tu m'fais pitié !

T'enchaînes de la meilleure façon qui soit, en l'attrapant par la taille et en le retournant vite pour qu'il se vautre par terre sur le ventre. Bien entendu, t'as pas envie de le voir se relever aussi rapidement ! Alors tu reprends tes bonnes habitudes de cellule et tu te jettes sur lui, collant ton torse sur son dos, et ton bras encore valide vient chercher son cou dans le but de l'étouffer. La vérité ? T'en as rien à foutre de son sort. Et tu dois prouver à North que t'es pas juste qu'une simple balance à ses yeux. Tu la vois l'autre garce ! Elle t'observe, et si ça se trouve elle a déjà misé sur toi. Alors, qu'est-ce que t'attends pour bien te faire voir pour une fois ? Que la mort t'emporte ? Ou que Wolfy y passe ?




Dernière édition par Owen Byrd le Mer 28 Oct - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: Re: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 EmptyMer 28 Oct - 16:23

Fear is sister of imagination !

Jour de Halloween.

Tout est allé bien trop vite. @Jake Price avait l'avantage sur mon gentil traître obéissant, et puis tout à coup ? Il s'est défendu ! Je ne sais pas ce qui se passe, je ne sais pas si les autres combats perturbent les facultés destructrices de Wolf, mais il est en mauvaise posture. Ce n'est pas normal ! Il n'est pas à la hauteur de mes espérances. Et l'observer subir les coups me rend assez perplexe... Comment a t'il pu tuer Barnabé aussi facilement alors qu'il n'est même pas capable de mettre hors d'état de nuire @Owen Byrd ? Je ne comprends pas, ce n'est pas clair. Non ! Ce n'est pas logique...

"Désolée Markus, tu vas perdre ton pari."

"Ne parle pas trop vite tu veux ?"

Il va sans dire que le duel de Samaël est une véritable extase. Hormis le fait que l'arbitrage final ne me reviendra pas, je dénote bien que les deux prisonniers ne font pas semblant de se rendre les coups. C'est attractif ! Même si l'issue de ce combat penche clairement en la faveur du rouquin. Son bras expulse du sang, il est tailladé au visage, mais il ne s'en soucie pas ! C'est ce que l'espèce humaine appelle sociopathie il me semble... Le fait qu'Owen ne ressente rien de spécifique. Enfin je crois ? Qu'importe, je dois le soutenir, tout de suite.

"Vas-y Owen ! DÉFONCE-LE !"

Je sais, je suis une peste et je le revendique ouvertement. Markus a volontairement parié l'inverse de mes choix, pour me taquiner tout simplement. Même si tout ceci n'est qu'un jeu entre nous deux, j'ai tout de même hâte de savoir lequel de nous deux empochera le plus de résultats ! Car si c'est moi qui gagne, il devra me le rendre au centuple. Et je ne le laisserai pas filer à l'anglaise, ça non.

North WR400 et Markus RK200 sont des comptes PNJ jouables par le staff uniquement. Au besoin, ils peuvent être de nouveau sollicités dans ce rp sur demande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 EmptyMer 28 Oct - 17:31


Fight Club - Round : 1@Jake Price & @Owen ByrdUn coup de poings en pleine face me fit grimacer, me ramenant à la réalité de façon soudaine. Un mince filet de sang se mit à s’écouler de ma narine touchée. Le petit avait appris à frapper, tout compte fait… Malgré le picotement de douleur, je souris en coin. On aurait presque pu croire que j’étais fier de lui. Allez savoir, peut-être que c’était le cas ? Owen enchaîna cependant avec un autre coup de poing, qui me toucha à la joue, la marquant d’une couche de rouge.

J’allais répliquer, mais, lorsque ma main se posa sur mon couteau, le gamin me fit pivoter rapidement, bien trop rapidement, puisque j’en perdis l’arme qui glissa plus loin, devenant hors d’atteinte ! La chute m’égratigna les genoux, rien de méchant…

Puis ce fut le souvenir, le jour même de ma rencontre avec Owen ans la cellule. Il me fit la même prise ! Le jeune homme s’allongea sur moi et son bras passa sous ma gorge, me privant bien rapidement d’oxygène. Par reflex, j’entrouvris la bouche quand je sentis mes poumons brûler. La voix de North se fit entendre bien clairement, elle encourageait le rouquin…

Instinctivement, ma main droite alla en quête de celle qui faisait pression sur moi. Comme le jour de notre rencontre, je parvins à saisir l’auriculaire de mon adversaire, et le tirai d’un coup sec, pour le faire lâcher son emprise. D’un mouvement d’épaule, je fis rouler mon adversaire sur le côté, avant de rapidement me relever non sans une quinte de toux.

La rage emplit mon regard d’assassin, et sans ménagement, je pris mon élan avant de donner un grand coup de pied dans les côtes d’Owen. J’allais recommencer, mais… Mon regard se perdit sur la cage numéro cinq… Aedan et Phoeni… Mon mari était en train de brandir un couteau ! J’entrouvris mes lèvres, j’allais crier… Je ne voulais pas voir ça !

Quand le couteau se planta dans l’épaule de la jeune femme, je sentis au même moment, une douleur puissante irradier mon être, là juste en dessous de mon cœur. Par la suite, un liquide chaud se mit à couler le long de mon torse. Je quittai alors du regard Aedan et Phoeni, pour poser mes yeux sur un couteau, planté là à la source de ma douleur.
Il m’avait eu…
Je gémis de douleur, manquant de poser un genou à terre. Par faible reflex de survie, je me mis à viser une fois, puis deux, le bras que j’avais touché précédemment par mon propre couteau… J’avais comme l’impression que mes forces étaient en train de me quitter peu à peu…



:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 EmptyMer 28 Oct - 20:18

◊◊◊◊◊

Arène de combat, Repaire des Déviants, Soir de Halloween

Combat à mort n°2 C532
I'm ready to die, and you ?


T'aurais dû serrer plus fort... T'aurais dû lui couper la possibilité de te refaire son sale coup lors de votre première rencontre en prison... Mais non, parce que t'es trop con Owen. Et parce que @North WR400 aurait mieux fait de fermer sa grande gueule de plastique que de t'encourager comme elle vient de le faire ! Ton auriculaire se souvient de la douleur lui, et c'est le même qui vient de reprendre la décharge qui va avec ! T'obligeant à lâcher ta prise dans la seconde. T'obligeant à rouler sur le côté d'un simple coup d'épaule, parce que t'as perdu le contrôle de ce que t'étais en train de lui infliger. Et ça te contrarie Owen, oh putain t'es en mode furie ! Il a beau cracher ses poumons, ça n'empêche pas @Jake Price de te coller un violent coup de pied dans les côtes. Et tu cries encore, parce que t'as pas d'autres moyens d'extérioriser qu'en gueulant, comme d'habitude. T'as pas le temps de te recroqueviller. En fait, t'es pas certain de le vouloir, parce que ton adrénaline monte de façon exponentielle à chaque fois que ton codétenu te cogne. Mais t'en as presque envie, d'être à l'article de la mort avec cette volonté de te ruer sur lui plus haut que le paroxysme le permet... Ouais, c'est ce que tu voudrais, qu'il insiste davantage sur ton corps, qu'il te pousse au plus profond de ta sociopathie. Mais encore une fois, il s'est figé Jake, parce qu'il observe ce qui se passe autour de vous. Et c'est sur ta sœur @Phoenicia Reid que son regard se pose. T'es qu'un crétin Owen, c'est prouvé, mais t'as bien vu comment il la regarde la brune. Et ça ne justifie pas son refus de te frapper. Alors t'en profites. Ton bras tailladé s'empare du couteau que t'as gardé contre ta ceinture. Ça te pique mais tu t'en cognes. Et parce que t'en as raz le gueule de le voir distrait des autres combats, tu rentres dans son espace vital et tu le ramènes une fois de plus à la réalité. Coup de couteau dans son torse ! Ça saigne... Tu refermes la plaie d'un quart de tour sur la droite et tu retires ton arme comme un forcené. Mais tu t'arrêtes pas là, car ça ne suffit pas. Il faut qu'il comprenne que c'est pas un jeu, mais la réalité ! Alors tu le pousses encore, tu t'arranges pour qu'il se cogne la tête en tombant par terre, et qu'il t'observe le surplomber de toute ta noirceur. Ça suffit les conneries ! Ça suffit de faire semblant d'aimer ce qui se passe alors que toi aussi t'es dépassé par l'évènement ! Tu respires fort, parce que t'arrives plus à te contrôler. Et si Jake ne fait rien pour aller contre ta volonté, c'est pas @Samaël HR400 qui aura le loisir de le tuer. Ce sera toi.


Revenir en haut Aller en bas
Connor RK800
Connor RK800
Déviant
Âge : 1
Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : À Détroit
MessageSujet: Re: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 EmptyMer 28 Oct - 21:13


Event Halloween - Fight Club

everyone  ϟ  @Connor RK800


Connor était à l’arène, mais sur le bon côté. Il supervisait les combats, notamment le combat entre Aedan et Phoenicia. Il les fixait sans rien dire avant de les quitter pour observer un autre combat qui semblait toucher à sa fin. Fort intéressant. Il avait parié sur Owen et il était en tête ! Il souriait face à la presque défaite de ce Jake Price. Comment un androïde tel que Connor soit au première loge de ce combat ? Eh bien, North fût assez persuasive. Elle lui a donné une réponse qu’il attendait. L’homme qui était derrière l’amnésie de Hank était Jake. Il se battait pour sa survie. Oui, il avait parié sur Owen pour le coup, il voulait voir mourir cet homme aux mains de Samaël.

Notre androïde n’était pas vêtu comme à son habitude, non, il portait un t-shirt gris foncé et un jeans, loin de sa belle tenue et de sa cravate. Il était différent. Il avait réticent à accepter cette proposition qu’avait fait North, mais juste par sa manière de voir les choses… Il voulait le voir de ces propres yeux. Il remarquait plus loin la présence de Taylor. Elle trahissait ces pensées… Il voulait aller la réconforter, mais ça allait à l’encontre de ces principes. Il jouait l’arbitre, pas l’androïde prêt à tout pour sauver une vie.

Son regard se dirigeait vers le ring, voyant que Owen avait largement l’avantage de ce combat. Il s’approchait de la cage sans pour autant la toucher observant Owen.

Aller Owen ! Montre-lui de quoi tu es capable !

Hurla-t-il. Connor ne voulait pas se trompé sur ce combat. Il avait fortement confiance à ce que Owen gagne. North était également du même avis que Connor, ça le réjouissait à l’intérieur. Il glissait ses mains derrière son dos reculant de quelques pas, admirant le combat. Jake semblait être distrait par la cage numéro 5. Intéressant… pensait-il. Les choses commençaient à être intéressant.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 EmptyMer 28 Oct - 21:35
Event Halloween
J’observais ce combat et plus il se passait, plus je me sentais me crisper. Je pensais que lui rendre son alliance était une motivation suffisante pour m’assurer qu’il resterait debout et se donnerait à fond mais il fallait croire que j’avais eu tort. Pourtant, une part de moi y croyait toujours. Après tout, j’étais un homme de foi et même dans les pires moment je ne pouvais me détourner de ma parole. Malgré la difficulté de mon prisonnier, j’espérais voir l’étincelle s'allumer, plus il était poussé dans ses derniers retranchement et plus j’espérais que ce moment arrive.

Mais les coups se succédaient et je voyais à quel point il faiblissait. Les blessures devenaient de plus en plus importante et à mesure qu’il prenait un coup violent, c’était comme si ma propre foi prenait également un coup. Je serrais les poings sans le quitter des yeux, fulminant alors que je savais à quel point il valait bien mieux que ça. Ce combat était loin d’être à la hauteur des talents que je connaissais de Wolf. Je l’avais combattu moi-même, je lui avais fait face et je m’en souvenais encore aujourd’hui. Qu’attendait-il pour me faire honneur ?

Je voyais rouge, me promettant que je lui ferai regretter l’humiliation s’il venait à perdre...Ô oui, ce que je lui réservais s’il perdait serait très loin d’être la paix éternelle...Non...Loin de là. Il ne partirait pas d'ici en paix et encore moins rapidement. Il aurait tout le temps d'imaginer l'enfer dans lequel je l'emmènerai. Et plus encore, j'emporterai la seule chose qui a toujours compter pour cet homme dans ce cauchemar. J'eus un regard en direction de la cage n°5, il était certain que je m'assurerai que Wolf comprenne bien que sa mort aurait des conséquences.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 EmptyJeu 29 Oct - 14:46

◊◊◊◊◊

Arène de combat, Repaire des Déviants, Soir de Halloween

Combat à mort n°2 C532
I'm ready to die, and you ?


La lame de ton couteau est imbibée de sang chaud. Il se fraye un chemin le long des doigts, tu sens que ça à vrai dire... Et ça te rend fou. D'en être venu à faire autant mal à @Jake Price sur ordre de l'autre salope en chef de @North WR400 ! Alors tu t'en débarrasses de ce couteau, tu le jettes contre l'une des grilles électrifiées qui s'illumine au contact du métal et de cette saleté d'hémoglobine. Une douce odeur de brûlé vient chatouiller tes narines, mais ça t'empêchera pas de lui défoncer sa gueule à ce connard. Oh ça... Il l'aura cherché. Tu vas crever Wolfy... Ce que te gueulent toutes tes voix réunies. Jusqu'à ce qu'elles se taisent. Jusqu'à ce que tu serres les poings à t'en faire péter les doigts, et que tu te jettes sur le malheureux à terre. Cogner ce gars te démange depuis trop longtemps. T'as l'opportunité de le faire, et tu t'en prives pas. T'oses même lever la tête vers l'autre garce de plastique en lui souriant ouais, comme si elle en avait réellement quelque chose à carrer de ton sort à toi ! Mais ça aussi, ça fait partie du jeu non ? De te soumettre à sa volonté. Alors tu tapes ton codétenu, tu lui défonces sa tronche à coups de poings partout sur son visage, et sur son corps. Tu ne prêtes même plus la moindre attention à ce qui se passe autour de toi tellement cette frénésie meurtrière te rend hors de contrôle. Et tous tes mauvais souvenirs te reviennent en mémoire en même temps. Ce père inconnu, cette mère violente et camée à la Red Ice, tous les sales coups, toutes les déceptions, les arnaques et t'en passes ! Ça s'arrêtera jamais tu le sais ! Tu seras toujours prisonnier ici, sur Terre, alors autant mettre Jake en colère une bonne fois pour toutes. Et @Phoenicia Reid... T'es désolé pour elle, il n'y avait qu'elle qui aurait pu te rendre le peu de moral qu'elle t'avait apporté lors de votre première rencontre... Mais c'est fini. C'est même déjà trop tard. Tout ce que tu souhaites, c'est que le mec que tu cognes sans vergogne se rebelle, qu'il t'attrape par la gorge et qu'il te fasse valser contre cette foutue grille. Que tu cuises vivant et à la vue de tous... Ça ! Ce serait un spectacle grandiose hein ? Et ça te fait rire, un putain de rire nerveux que t'as jamais pu diriger comme tu voulais vraiment, et qui te prend aux tripes sans prévenir. T'es à moitié crevé, tu ne sens plus tes poings. Et si tu prenais le temps, mais genre deux secondes, de voir le visage lourd de sens de Wolfy... Tu devinerais aisément que le prochain à douiller, c'est toi.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 EmptyJeu 29 Oct - 16:12


Fight Club - Round : 1@Jake Price & @Owen ByrdMon agonie résultant de la présence du couteau planté là, dans le torse ne suffisait visiblement pas à mon adversaire qui fit pivoter sa lame d’un quart de tour, avant de la retirer d’un seul coup sec. Un cri de couleur se bloqua dans ma gorge. Mon corps entier chancela tandis que mon regard s’était posé sur la lame ensanglantée que tenait le gamin. Ce dernier n’eut plus cas me pousser que je tombe complètement en arrière, comme un vulgaire pantin désarticulé. Ma tête heurta le sol, me faisant voir comme des étoiles sur le coup. Le gamin semblait effrayé par le résultat de son propre carnage, si bien qu’il en jeta son arme. Je pensais qu’il allait devenir fou, partir se réfugier en boule dans un coin de notre arène, cependant, Owen finit par se mettre à califourchon au-dessus de moi. Son regard… Je voyais bien qu’il voulait en finir avec moi. Et j’étais bien d’accord avec ça. Je voulais qu’il m’achève, qu’il me libère des atrocités qui m’entouraient. Et comme pour répondre à mes supplications silencieuses, j’encaissai le premier coup-de-poing dans les côtes, qui me fit pousser un gémissement de douleur. J’aurais pu le repousser, tenter quelque chose, mais… Jamais je n’aurais la force de les voir périrent, Eux…

Alors, et ce, sans un seul signe de protestation, j’encaissai déjà le second coup-de-poing, directement dans ma mâchoire, du côté gauche. Mon regard se posa sur Samaël… Il m’observait avec ce qui me semblait être de la déception, ou de la colère ? Puis il releva la tête vers…
Un nouveau coup me priva de la vision de Samaël, car ma tête tourna violemment de l’autre côté. Là, je vis Samuel qui me paraissait être en mauvaise posture face à Diki. Cette dernière se releva et me fixa… Son regard me raviva un douloureux souvenir, celui de cette nuit ou elle avait failli y laisser sa peau… Elle murmura quelque chose. « Je t’aime »… Non ! Pourquoi avais-je la douloureuse sensation qu’elle me faisait ses adieux ! NON !

Un nouveau coup de poings et mon nez saigna d’avantage, alors que mon regard quitta ma si jolie Népalaise pour retrouver Phoenicia et Aedan. Une nouvelle fois, ce que je vis me glaça le sang. Phoenicia avait une lame planté dans l’épaule et mon mari lui, j’avais du mal à le reconnaître… Une larme coula puis se mélangea au sang qui continuait de perler de mon nez.
Encore un autre coup de poing… Et me voilà les yeux cols, la tête sur le côté.

Avais-je perdu connaissance ? C’était certainement ce que pensa le gamin qui rapprocha son visage bien trop près du mien. Dès que je sentis son souffle sur ma joue, je lui assénai un coup de boule aussi fort que celui que j’avais donné au gardien avant le combat. Je n’attendis pas qu’il réponde, j’enchaînai avec un nouveau coup dans ses côtes ! Il devait me relâcher ! Ce que j’avais vu dans le regard de Samaël était clair ! Je devais vivre, ou il allait s’acharner sur mes proches ! Sur Aedan…
Cette pensée me rendit un peu de force, suffisamment pour repousser le gamin avec une violence que je ne me pensais plus en mesure de posséder.

Je profitai de ce moment pour me relever en grimaçant, pressant une main contre la blessure ensanglantée de mon torse. Plié à cause de la douleur, je réussis à récupérer l’arme qu’Owen avait jetée un peu plus tôt. Mes mains tremblaient. Je n’avais pas peur, c’était seulement le résultat de mon agonie.

Ce sang, autant le sien que le mien, fit ressurgir Wolf. Mon regard se para de l’étincelle que mes victimes redoutaient en me voyant approcher d’elles. Et en cet instant, ma victime n’était qu’autre qu’Owen…
Les yeux dans les yeux, alors qu’il était encore à terre, je m’avançai, lentement. Un sourire apparut sur mes lèvres et s’élargit peu à peu, jusqu’à être à sa hauteur.

« Je te l’ai dit gamin… Tu… Tu n’aurais JAMAIS du faire ça… »

Et là, j’abattis ma lame entre les côtes du rouquin, appuyant même d’avantage, cherchant à atteindre ne serait-ce qu’un organe, là sous sa cage thoracique. Je me relevai en laissant le couteau, bien planté à sa place. Mon sourire ne m’avait pas quitté.
Je fis quelque pas en arrière avant de lui asséner un coup de pied dans les côtes, du côté opposé de l’endroit ou j’avais planté le couteau dans un grand cri de folie. Je sentis quelque chose craquer, avais-je réussi à lui casser une côte ? Je m’en foutais !

Je respirai comme si j’avais parcouru un marathon. Ce sang… J’étais fou, ivre de violence. Mais… Le regard de Samaël me revint instantanément en mémoire.
Je finis par m’éloigner d’Owen pour retrouver les autres arènes. @Matt Evans était en mauvaise posture.

« Bats-toi ! »

Lui criais-je en guise d’encouragement.

Puis je vis @Aedan L. Price et @Phoenicia Reid . Je secouai négativement la tête. Je ne parvenais pas à les reconnaître. Ce n’étaient pas eux ! Non, ce n’était pas possible…
Une vague de douleur me fit d’avantage courber l’échine. Putain, il ne m’avait pas raté…

Je quittai difficilement des yeux mon mari et la jolie brune, pour observer @Samuel Harris et @Diki Cho-Yang. Une nouvelle larme coula alors pour s’écraser finalement à mes pieds.
J’avais compris ce qu’elle voulait faire… Je serrai les poings. S’en était trop. Je secouai négativement la tête en reculant de quelques pas.

« Non ! »

Criais-je alors, à m’en briser la voix.
Les larmes aux yeux, anéanti par ce terrible spectacle, je me retournai enfin, réunissant mon courage pour affronter le regard de @Samaël HR400 , @North WR400 et @Markus RK200 :

« ça suffit ! Arrêtez ça, je vous en prie !»


Je les regardai tour à tour, oubliant jusqu'à la présence d'Owen.
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 EmptyJeu 29 Oct - 19:11
Event Halloween
Alors que j’avais les yeux rivés sur le combat de Samuel, la voix de Jake arrive à mes oreilles. Il supplie, implore pour que tout ceci s’arrête et une part de moi aimerait réellement pouvoir répondre à cette demande mais à ma grande frustration, je ne peux rien faire. J’esquisse un sourire en regard Jake, je suis celui qui préside ce combat en particulier et c’est mon rôle que de lui répondre.

"La première fois que ton mari s’est retrouvé dans cette arène il a supplié comme tu le fais" lui fis-je remarquer.

Et pourtant il avait fini par combattre.

"Si tu gagne ce jeu Wolf...Je t’offrirai ce que tu attends depuis que tu es ici"

Je le connaissais assez bien pour savoir comment le motiver un minimum, espérant que cela serait suffisant pour ce dernier.

"Des réponses et un combat...Juste entre toi…et moi"

Parce que je savais qu’il voulait savoir, je savais qu’il voulait me fouiller, connaître les modifications qui m’avaient été apportée, que Joseph m’avait apporté. Et il le savait, je n’avais qu’une parole, le mensonge et les tromperies n’étaient guère mon genre, cette promesse, je la tiendrai mais la balle était à présent dans son camps.

"Souviens toi de ce que je t’ai dis à ton arrivée...Tes choix ont des conséquences."

Et cette fois, je lui désignais du doigt la cage n°5 pour qu’il comprenne bien mes menaces. Rien ne servait de supplier, il n’y aurait qu’une seule issue possible. Il combattait, survivait et je me promettais qu’il se relèverait de ces pertes...Ou alors je le jure devant Dieu notre père que je lui montrerai à quel point il n’avait encore rien vu de mes punitions et de ma cruauté. Mon regard se posa sur Owen, je fis un signe de tête à Jake, ce même sourire sur mes lèvres.

"Bas toi !" ordonnais-je à Wolf.

Il n’était pas question qu’il m’humilie !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Markus RK200
Markus RK200
Chef de la Rébellion
Âge : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2020
Localisation : Repaire des Déviants
MessageSujet: Re: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 EmptyJeu 29 Oct - 20:43

Fear is sister of imagination !

Jour de Halloween.

Le duel de l'arène numéro deux touche à sa fin. Il ne reste qu'une seule manche. @Jake Price s'est acharné sur @Owen Byrd avec une telle violence que ma @North WR400 en a eu des frissons ! Et il en faut beaucoup pour l'émouvoir un tant soit peu... Je sais qu'elle enrage, que tout son corps bouillonne de voir son champion perdre, et aux vues de ce qu'il a pris, son heure me semble être la dernière d'entre toutes. Le premier à périr...

"North, ça sent pas bon pour Owen."

"Oh non ! Je ne suis pas d'accord avec ça !

Elle n'est pas contente. Il fallait s'y attendre... D'autant que Jake a osé prendre la parole, et qu'il souhaite que les combats cessent. Bien entendu, je n'escompte pas lui dire un seul mot, parce que je ne suis pas en charge de ce duel. North non plus, même si je pressens que ça la démange de l'envoyer bouler. C'est donc à @Samaël HR400 de gérer sa petite demande futile. Et l'issue est sans appel. Il doit se battre. Mais je vois que la brune n'est pas de cet avis, pour me l'avoir cracher au visage il y a une minute.

"BATS-TOI OWEN ! TU M'ENTENDS CRÉTIN ? BATS-TOI ET METS JAKE AU TAPIS !"

"North, fais attention."

Mon regard se pose sur Samaël. Parce que je le tiens à l'œil celui-là. Je ne sais pas ce qui se trame dans sa tête, mais je n'ai pas confiance en lui ce soir... Je sens qu'il prépare quelque chose pour le vaincu de cette arène. Je sens également qu'il se retient de dire un mot de plus face à North qui reste sa chef, même s'il n'est pas d'accord avec ça. Je ne suis pas là pour les empêcher de se battre tous les deux, et j'aimerai que ça soit bien clair.

North WR400 et Markus RK200 sont des comptes PNJ jouables par le staff uniquement. Au besoin, ils peuvent être de nouveau sollicités dans ce rp sur demande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 EmptyJeu 29 Oct - 21:22

◊◊◊◊◊

Arène de combat, Repaire des Déviants, Soir de Halloween

Combat à mort n°2 C532
I'm ready to die, and you ?


Bordel de merde. Ce que tu viens de te prendre dans la poire Owen. @Jake Price s'est si bien défendu sur toi, à tel point que t'es comme un con là par terre, à te demander où se trouve le Nord. T'as comme qui dirait perdu tous tes repères, mais c'est bien le cadet de tes soucis. T'as entendu un bruit on ne peut plus significatif pendant qu'il te lattait à tous les niveaux sans prendre la peine de faire une pause. Un craquement... Une côté que tu as senti se briser dans ton corps. Oh s'il n'y avait que ça. T'aurais préféré ressentir que la douleur d'un os qui se brise, et pas l'hémorragie interne d'un organe que l'os cassé avait pris soin de détruire dans la foulée... C'est foutu. T'es foutu Owen. Alors tu te demandes ce que tu peux faire de plus avant de calancher. Parce qu'il faut bien finir ce putain de duel non ? Et très franchement, t'es pas emballé à l'idée de voir ton codétenu supplier les arbitres. Arrêter les combats ? Ça se voit qu'il n'est pas resté très longtemps en cellule celui-là.

Laisse tomber abruti...

Le bruit empêche Jake de t'entendre. T'es à bout de force, tes yeux te font voir flou et pire encore... Tu viens de cracher du sang. Sympa comme fin ! T'étais loin de la visualiser comme ça mais que veux-tu ? Le destin t'a toujours eu dans le collimateur depuis ta naissance. T'as vraiment cru pouvoir lutter hein ? Tu soupires et t'appuies fort sur tes bras, parce qu'il n'y a que ça à faire. Puiser dans tes dernières forces pour te relever, ce qui est pour toi un effort colossal, et te traîner tant bien que mal vers ton adversaire encore debout. @Samaël HR400 exige de lui qu'il se batte. North exige de toi que tu te battes... Ouais bah ça vient ! Ce n'est qu'une fois à sa hauteur que tu te places dans son dos, accrochant tes bras autour de lui.

Ne bouge pas. J'suis en train d'crever d'l'intérieur grâce à toi... J'vais plus tenir très longtemps... Alors écoute-moi.

Au grand jamais tu pensais devoir exiger de ce gars une faveur. Mais @Phoenicia Reid est le seul membre de ta famille auquel tu tiens, et la seule qu'il te reste tout court. Et vu comment il la regarde depuis le début des combats, il y a fort à parier qu'il soit amoureux d'elle. Alors...

Phoenicia est ma sœur... Veille sur elle okay ?

Ta tête s'appuie sur l'épaule du connard. T'en peux plus Owen, c'est compliqué de rester debout mais t'es comme possédé par l'idée de faire un minimum honneur à ta sœurette ce soir. Est-ce qu'elle l'a remarqué au moins ? Que t'es en train d'expulser tes dernières bouffées d'air ?

Fais c'que t'as à faire... Mais j'veux plus rien ressentir.

Et puis finalement tu te décolles de ton codétenu, arborant ce sourire mesquin qu'il connait par cœur. Tu lances un dernier coup d'œil à ta sœur un peu plus loin.. Comme si la voir te donnerait le courage d'affronter la mort ! Samaël n'était pas un tendre avec les prisonniers, tu ne doutes pas qu'il t'en fasse baver avant de te retirer la vie. Mais tu ne le regardes pas pour l'instant, parce que ce n'est pas le moment. Owen Byrd, toi le petit oiseau qui a vécu toute sa vie en cage, se pourrait-il qu'on te rende enfin ta liberté ?


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 EmptyJeu 29 Oct - 23:03


Fight Club - Round : 1@Jake Price & @Owen ByrdNon…
Ils refusaient ma supplication.
La nouvelle fut comme un coup invisible…
Pourtant, je savais que j’allais devoir me contenter de cette foutue réponse, des lèvres des arbitres devant moi, mais l’entendre dire de vive voix, me fut insupportable.
Samaël me révéla que mon mari l’avait supplié lors de son premier combat, un peu de la même manière que j’étais en train de le faire en ce moment même… J’allais répondre, répliquer quelque chose, mais…

Le gamin se sauta dessus, dans le dos. Il passa ses bras autour de moi avant de prendre la parole me disant qu’il était en train de mourir et qu’il fallait que je l’écoute… J’eus une brève hésitation, avant de remarquer qu’il ne resserrait pas son emprise sur ma gorge… Alors je le laissai reprendre…
Là, il me révéla quelque chose à laquelle j’étais bien loin de m’attendre… Il était le frère de Phoenicia… Cette nouvelle fut comme un électrochoc. Il poursuivit en me demandant de veiller sur elle…

« Je t’en fais la promesse… »

Répondis-je sincèrement.
Je sentis qu’il avait besoin d’être maintenu pour tenir debout… Il allait mourir. Alors, après une profonde inspiration, je le fis chuter quoi que doucement, à mes pieds, le laissant couché sur le côté.

Pendant ce temps, Samaël continuait de me parler, me demandant explicitement d’achever Owen… Qu’en faisant ça, j’aurais toutes les réponses que je voulais, le concernant, lui et les modifications que son ancien propriétaire lui avait apporté… Il fallait juste que je survive à tout ce chaos… Qu’il me promettait un combat lui contre moi… Mais merde ! Je n'en avais plus rien à foutre désormais ! Pour une fois dans ma vie, je ne voulais plus de réponses à mes questionnements, sur les modifications qu’avait subi mon bourreau, ou quoi que ce soit d’autre !

Je voulais savoir Aedan hors de danger ! Cette unique supplication que j’aurai été capable de demander à genoux, moi, Wolf, on me l’avait refusé !
Une rage sans nom s’empara alors de moi. Dans un premier temps, ce fut un cri qui jaillit du plus profond de mon âme. Puis, à mes pieds, ce fut la voix du gamin qui raisonna à mes oreilles… Il voulait que j’en finisse avec lui.
Je le regardai quelques instants avant de lui répondre, m’accroupissant simplement devant lui, grimaçant de douleur, malgré tout :

« Tu t’es bien défendu… »

Je souris sans joie avant de me relever en lui retirant le couteau planté entre ses côtes, d’un coup sec. Je le jetai au loin.

« Tu ne sentiras plus rien… Je te le promets… »

Et là, je lui donnai deux ultimes grands coups de pieds dans le sommet de sa colonne, dans le but de toucher sa moelle épinière et ainsi lui faire perdre toute sensibilité à la douleur.
J’avais beau être le combattant fétiche de Samaël, jamais je ne le laisserai torturer gratuitement quelqu’un sous mes yeux. Je ne lui laisserai pas ce plaisir !

« Je suis désolé, gamin… »

J’étais sincère, je n’aurais jamais voulu que ça se termine ainsi pour lui…

Puis, une douleur oubliée suite à l’adrénaline, refit son apparition, au creux de mon torse. La dernière blessure que m’avait infligée le gamin, n’était pas sans gravité…
Je titubai dangereusement, ayant de plus en plus de mal à tenir debout… Enfin, vint une voix que je connaissais que trop bien… Aedan ! Il était mal en point, vraiment. Mon cœur s’accéléra, tout comme mes pas qui m’emmenèrent jusqu’aux bords de l’arène, contre les barrières électrifiées…
Il venait de citer les premiers mots de notre phrase de mariage… « Dans cette vie… » Les larmes me montèrent dangereusement aux yeux. Il ne pouvait pas me laisser ! Il ne pouvait pas mourir devant mes yeux… M’abandonner ..! Non ! Je lui interdisais je… Je savais que c’était égoïste, mais…
Je tombai à genoux, tandis que mon sang continuait de s’échapper de ma plaie.
Puis une idée naquit au creux de mon esprit…
J’inspirai profondément...

« … ET DANS LES SUIVANTES ! »

M’époumonais-je enfin, tandis que ma main droite se leva, prête à saisir la barrière dans un ultime geste de désespoir. J’étais prêt à quitter cette vie, pour le rejoindre dans la prochaine…


:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Re: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 EmptyJeu 29 Oct - 23:06


Owen a perdu !

« Préparez-vous à un spectacle horrifiant ! »


Une sirène stridente retentit. Vous êtes déconcentré alors que vous étiez sur le point de donner un coup fatal, ou d'en prendre un justement. Vous ne savez pas ce qui se passe, et puis tout à coup, une voix hurle dans un micro qu'un duel vient de se terminer. Alors vous prenez une pause et vous dirigez votre regard vers l'arène numéro deux avec... Dégoût ? Horreur ? Ou vous vous en moquez tout simplement ? C'est difficile à dire selon les cas, mais la seule chose que vous devez savoir, c'est que @Jake Price a vaincu @Owen Byrd lors de ce duel, et que @Samaël HR400 est en chemin, sourire impérieux sur ses lèvres, et fin prêt à donner la sentence au perdant. Inutile de détourner le regard du malheureux, vous en êtes incapable. La seule chose que vous puissiez faire... C'est prier pour son salut. Parce que vous savez que l'androïde ne sera pas tendre avec lui.

***

@Jake Price est officiellement désigné vainqueur de son duel ! Il est escorté dans les gradins, proches des arbitres, afin de se faire soigner avant le second tour. Le joueur est désormais libre de participer aux autres duels en tant que spectateur. Parce qu'il faut bien qu'il endure la mort de ses proches ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 EmptyJeu 29 Oct - 23:43
Event Halloween
Au moment où Jake tenta de toucher les barrières, rien ne se passa. En même temps que l’alarme avait retenti, les cages avaient cessé d’être électrifié. Annonçant mon arrivée imminente alors que mes compatriotes androïdes s’y préparait également.

"Le malin est attentif à la lèvre trompeuse, et le menteur écoute la mauvaise langue."
résonna moi voix dans les arènes. Je n’avais nullement besoin de dire qui avait gagné et qui avait perdu, tout le monde le découvrirait bien assez vite.

Nous y étions enfin, au dénouement de ce premier match atteignait enfin sa conclusion. Je ressentis une vague de fierté en devenant le témoin à nouveau de l’appuie de mon unique maître. Inclinant la tête légèrement sur le côté, je jetais un coup d’oeil à celle qui se trouvait être derrière ces jeux. Elle avait organiser tout ce chaos et il n’était pas étonnant qu’elle n’obtienne pas exactement ce qu’elle voulait. Je prenais un malin plaisir à avoir obtenu également ce paris. M’inclinant légèrement devant le "couple royal".

"Si vous voulez bien m’excuser"
dis-je avant de les contourner.

Redescendant vers les arènes, je déboutonais la veste de mon costume, me dirigeant vers les armes à l’extérieur des cages, je savais exactement ce que je voulais. Cette idée m’avait été inspirée par l’histoire mais également par le vainqueur lui-même. Une hachette dans une main, je m’avançais vers la cage n°2. Pénétrant à l’intérieur de celle-ci, posant mon regard sur Jake qui avait, bien évidemment, été mobiliser pour éviter tout incident. Mais mon regard s’attarde sur lui, je le sais depuis que nous nous sommes rencontrés la première fois, il y a quelque chose entre nous, il est comme un miroir, à bien des égards même si c’est impossible pour lui de l’admettre.

Mais ce n’est pas vers le vainqueur que je m’avance, c’est vers le vaincu.

"faites descendre les chaînes et attachez le"
demandais-je à mes compatriotes, du plafond de la cage, deux chaînes descendirent avec au bout des menottes. En attendant ce moment, je déboutonnais ma chemise immaculées, je savais que ce que je m'apprêtais à faire serait extrêmement. Entre le sang et la poussière, je préférais encore qu’elle soit taché de la poussière. Découvrant mon torse, j’esquissais un sourire malicieux en observant Owen, les bras écarté par ses attaches, maintenant plus ou moins debout. Alors que je m’avançais vers ma cible, ma peau synthétique disparut elle-aussi, offrant mon vrai visage à la face de ce monde.

"La loi de la vérité était dans ma bouche, Et l'iniquité ne s'est point trouvée surmes lèvres; Il a marché avec moi dans la paix et dans la droiture, Et j’ai détourné du mal beaucoup d'hommes.  Car mes lèvres de sacrificateur doivent garder la science, Et c'est à ma bouche qu'on demande la loi, Parce que je suis un envoyé de l'Eternel des armées."


Derrière Owen, je passa la lame de la hachette sur le reste de ses vêtements pour découvrir l’entièreté de son dos. Mon regard se posa sur la marque que je lui avais apposé.

"Il a sucé du venin d'aspic, La langue de la vipère le tuera."
murmurais-je en cette référence croisée à celle de sa marque avant de passa la lame contre sa chaire.

Le long des attaches de ses côtes vers la colonnes, deux belles entailles, longues et profondes, découvrant les os sous la chaire et le sang. Ce n’était que le début pourtant. Mes gestes avaient été lent au départ mais les suivantes furent plus dure. Brisant les côtes qui ne l’avait pas été, une à une, le bruit résonnait dans l’arène autant que l’agonie d’Owen. Crac...Crac...Crac...Mes mains étaient poisseuses mais là encore...Ce n’était que le début.

"Voici encore ce que vous faites: Vous couvrez de larmes l'autel de l'Eternel, De pleurs et de gémissements, En sorte qu'il n'a plus égard aux offrandes Et qu'il ne peut rien agréer de vos mains."


Mes mains plongèrent dans le corps du jeune homme, délogeant un premier poumon que je vint déposer sur son épaule...Si Owen n’avait pas perdu connaissance, nulle doute qu’il était en train de se noyer dans son propre sang alors que je délogeais le second poumons pour le poser sur l’autre épaule.

Lui donnant l’allure d’un aigle au aile refermé...Mon regard se posa sur Jake. Un aigle. Il s’en était fait gravé un dans la peau et je le lui avais arraché. Ce soir je lui en offrait un autre bien que pour ma part, j’y voyais un ange déformé par la haine.

"Vous fatiguez l'Eternel par vos paroles, Et vous dites: En quoi l'avons-nous fatigué? C'est en disant: Quiconque fait le mal est bon aux yeux de l'Eternel, Et c'est en lui qu'il prend plaisir! Ou bien: Où est le Dieu de la justice? Qui pourra soutenir le jour de sa venue? Qui restera debout quand il paraîtra? Car il sera comme le feu du fondeur, Comme la potasse des foulons. Il s'assiéra, fondra et purifiera"


Et à mes pieds, une flaques de sang s’étendait petit à petit, le corps d’Owen devenait mou et le silence retombait. Reprenant l’image qu’on m’avait donner à ma création, je quittais la cage, faisant récupérer ma chemise et ma veste par Lilith le temps que je puisse me laver les bras pour pouvoir la remettre et revenir auprès des mieux dans les tribunes.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Re: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 EmptyJeu 29 Oct - 23:50
FLASH INFO DES ARÈNES !

JAKE REMPORTE SON DUEL !

l'ARÈNE N°2 FERME SES  PORTES !

QUE LES AGENTS D'ENTRETIEN SE TIENNENT PRÊT À NETTOYER TOUT CE BAZAR POUR LE TOUR SUIVANT !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Combat à mort n°2   Combat à mort n°2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Combat à mort n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat à mort n°1
» Combat à mort n°3
» Combat à mort n°4
» Combat à mort n°5
» Combat à mort n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-