AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Par ici les vainqueurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Par ici les vainqueurs !   Par ici les vainqueurs ! EmptyVen 30 Oct - 3:12


Zone des Vainqueurs

« Félicitations ! Vous avez survécu ! »


Ce duel n'aura pas été de tout repos ! Malgré tout, et parce que le tournoi doit continuer, vous allez pouvoir profiter d'un instant de calme et de sérénité. Enfin, tout est relatif lorsqu'une androïde dégénérée est aux commandes d'un battle royal aussi sanglant ! Néanmoins, si vous en avez la possibilité, prenez le temps de dire aux combattants que vous connaissez ce que vous ressentez, que vous les aimez, que vous leur pardonnez leurs erreurs passées... Car seule North sait ce que le sort vous réserve. Mais surtout ! Laissez les soigneurs faire leur travail sur vos blessures les plus profondes. Ou vous le regretterez ! Twisted Evil

***

Cette zone est exclusivement réservée aux vainqueurs des différents duels. Ici, vous êtes libres de discuter entre vous de tout et de rien, comme des combats qui ont encore lieu. Vous pouvez également vous rendre sur le fil du combat de votre choix et soutenir celui ou celle qui, pour vous, mérite de gagner. Mais par contre ! Vous ne pouvez pas parier. Non, je ne crois pas non... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Par ici les vainqueurs !   Par ici les vainqueurs ! EmptySam 31 Oct - 22:09

Fight Club
Event Halloween
Tout s’enchaînait dès l’instant où il avait levé haut les bras pour planter la lame directement dans son coeur, une alarme aussi stridente que déconcertante retenti mais ce qui le destabilisa réellement et arrêta net son geste fut le hurlement de Jake: La flamme !
Non ! Il ne le supporterait pas, il connaissait ce supplice qui n’avait rien d’une mise en paix comme le sous entendait Samaël. Le coeur d’Aedan cognait dans sa poitrine en fixant les gradins, effrayé à l’idée que l’homme accepte mais avant d’en savoir plus, il fut attrapper et traîner à son tour en direction des gradins. Laissant Connor faire le chemin inverse en direction de la cage n°5.

Alors, lorsqu’il entendit la voix de Samaël prononcer sa tristement célèbre question, il ne put s’empêcher de s’exclamer:

"ATTEND !"


Ca avait été plus fort que lui, il ne voulait pas être témoin du choix de Jake. C’était peut-être égoïste, parce qu’il savait à quel point tout ceci serait compliqué pour lui mais il ne pouvait pas s’y résoudre. Accueilli par le regard mortellement froid de Jake, la honte le frappa ainsi que la culpabilité. Oui, il avait condamner Phoenicia à mort, à quoi s’attendait-il en retrouvant Jake ? Jamais il ne le lui pardonnerait, pas plus qu’il ne se le pardonnerait lui-même.

Et parce que la situation ne pouvait pas être pire, une nouvelle fois la sirène retentissait, annonçant alors la défaite de Diki. Le regard d’Aedan se posa sur l’arène, déchiré par le désespoire de Samuel qui faisait écho au sien le jour où il avait tué la première fois en ces lieux. Il connaissait que trop bien cette douleur, cette culpabilité horrible qui se mélange à un étrange soulagement qu’on rejette de toutes ces forces. Une plainte s’échappa de ses lèvres lorsqu’on chercha à soigner la plaie de son ventre, à quoi bon les soignait-on si c’était pour les renvoyer là-bas ?

"Jake..."
supplia-t-il d’une faible voix. "Je ne veux pas...Je ne peux pas...Les laisser te tuer..." avoua-t-il, les larmes montant inlassablement. "Je préfère encore le faire de mes mains que de les voir te torturer, ou si vraiment tu y tiens...Tue moi avant...Je t’en supplie..."

Pourtant, une part de lui crevait de trouille à l’idée de mourir. C’était humain, malgré le desespoire, subsistait cette peur horrible qui lui enserrait les entrailles.

"Jake...Je...Suis à toi...Tu...Tu es à moi...Dans cette...Vie et dans les suivantes...Dans cette vie et dans les suivantes"


Aedan tendit une main vers lui, son alliance bien présente tout comme le bracelet qu’il lui avait offert.

"Tu es à moi...Je suis à toi..."


Essayant de lui faire comprendre, peut-être même promettre qu’ils ne se laissairaient pas tuer par ces androïdes sans se battre. Cet honneur n’appartenait qu’à eux.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Par ici les vainqueurs !   Par ici les vainqueurs ! EmptyDim 1 Nov - 1:36


Fight Club - Spectateur @Jake Price & @Les Participants

J’avais si mal… Je n’étais plus que douleur physique ou moral. Les deux sensations s’étaient comme unies pour me détruire de l’intérieur. Mon regard vide, tremblements sur tout le corps, ma respiration saccadée… Une coquille vide, voilà ce que je devenais. Alors oui, c’étais ce que je voulais, les flammes ! Ne plus les voir souffrir, mes proches, ne plus les voir mourir… J’allais devoir les tuer… Ce sang…
Comme si ce que nous regardions s’était figé dans le temps, j’entendis la voix d’Aedan, comme un lointain écho malgré le fait qu’il était assis juste à ma gauche. Il était démuni, sa voix était brisée. Il me disait qu’il ne pouvait pas les laisser me tuer. Je fermai les yeux, tandis qu’une infime partie de moi, se raccrochait à ses mots, parce que j’avais besoin de les entendre. Il préférait en finir avec moi, que je tombe de par sa propre main, plutôt que de me voir être torturé par les leur.
Une larme glissa le long de ma joue quand il rajouta qu’il souhaitait que je le tue avant, si l’envie de me suicider me touchait encore.

Je rouvris les yeux. J’avais encore cette lueur indescriptible dans le regard.

« J’pourrais pas… »

Malgré ma voix grave, mon intonation était cassée…
J’avais beau avoir replongé dans la soif de sang, ce que me demandait Aedan était encore bien au-dessus de mes capacités.
Un frisson parcourut mon échine.

Je souris enfin, bien que sans joie. Aedan était plus fort que moi à ce jeu-là… Jamais je n’aurais le cran de mettre fin à sa vie qui m’était si précieuse, jamais...
Puis il se mit à réciter deux phrases lourdes de sens pour nous deux, qui évoquaient un jour en particulier… Le jour ou j’avais prit mon courage pour retourner près de lui, le jour où j’avais fini par faire ma demande en mariage alors qu’il me mettait en joue, quelques minutes plus tôt… Un nouveau sourire nostalgique anima mes lèvres. Mon regard, lui, finit par se poser sur cette main tendue.
Main que je saisis enfin, de la mienne, qui ne s’était pas arrêtée de trembler. Aedan pouvait aisément remarquer que la lueur était toujours présente dans mes yeux, mais j’essayai de me canaliser… Ma folie n’avait pas de visage… Et… Aedan était blessé… Son sang continuait d’attirer mon regard, d’entretenir cette envie de caos.

« Je serais toujours à toi… »

Murmurais-je tel un écho, à Aedan, avant de détourner le regard de mon mari, sans relâcher sa main pour autant.

« … Et demain, bien plus encore… »

Finis-je par dire, pour achever ma phrase, sous-entendant que, peu importe l’issue de ses combats, on se retrouverait au-delà de la vie.


:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Par ici les vainqueurs !   Par ici les vainqueurs ! EmptyMar 3 Nov - 20:06

Fight Club
Event Halloween
Son coeur se déchirait au fur et à mesure que ces jeux continuaient et qu’il devait voir Jake se briser sous ses yeux. Il le savait, l’un comme l’autre ne s’en sortirait pas indemne de ce jeu, si tant est que l’un ou l’autre en sortirait en vie. Il n’avait pas envie de mourir, encore moins de mourir ici, mais il avait encore moins envie de vivre si cela signifiait vivre seul. La culpabilité lui enserrait le coeur alors qu’il esquissait un maigre sourire aux paroles de Jake. Il ne demanderait plus les flammes, pas pour l’instant en tout cas. Pourtant, il n’arrivait pas à se sentir moins coupable pour autant. Devant le déferlement de violence, toutes ses convictions étaient remise en doute. Avait-il eu raison de les aider ? De croire qu’ils n’étaient pas tous comme ça ?

Pendant une minute, il se perdit dans son observation, se dissociant complètement de l’instant présent. Il était présent physiquement mais mentalement, il n’était plus là. Apathique lorsque Diki fut tué, apathique face au chagrin de Jake. Toutes ces violences, il ne pouvait plus le supporter et dans un l’espoir d’y survivre quelques minutes de plus, son cerveau l’anesthésia complètement. Ce ne fut pas les hurlement de son mari qui le ramena à la réalité mais les soins qu’on lui prodiguait.

On cautérisa sa plaie, et la douleur était tel qu’il hurla à plein poumon, la souffrance le ramenant directement dans ce cauchemar. Il crut qu’il allait tourner de l’oeil un instant, et peut-être même l’avait il fait tant il se sentait à demi-absent lorsque le pire fut passer. Tendant une main vers Jake pour attrapper ses doigts dans son dos.

"Chance te cherche partout..."


C’était peut-être la douleur qui le faisait délirer ou son cerveau qui cherchait désespérément à se raccrocher à des choses aussi stupide et futile qu’un chien cherchant l’un de ses maîtres. Il pleurait, sans même s’en rendre compte, l’accès de violence auquel il était témoin l’obligeait à se protéger du mieux qu’il le pouvait et il espérait que Jake pourrait le voir, pourrait le comprendre.

"Il t’a toujours préféré…"

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Par ici les vainqueurs !   Par ici les vainqueurs ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Par ici les vainqueurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-