AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kylie ► Do I know you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Kylie ► Do I know you ?    Kylie ► Do I know you ?  EmptyDim 15 Nov - 22:27
Kylie WR400
30 ans apparence - 2035 à Cyberlife - Photographe - en couple avec Hélène - Homosexuelle - Déviants
Anedotes.En cours...

Liens à prendre : Je suis ouverte à tout et n'importe quel lien, que ça soit positif et négatif. Sachez qu'elle déteste les humains en général, il y aura peut-être des exceptions, mais pour le moment, elle s'en éloigne le plus possible. Elle est en couple avec Hélène, donc côté amoureux on peut oublié,voilà, voilà I love you
Liste de RPTitre du rp Avec ...
Titre du rp Avec ...
Titre du rp Avec ...
Titre du rp Avec ...
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kylie ► Do I know you ?    Kylie ► Do I know you ?  EmptyDim 15 Nov - 22:27
GirlsHélène WR400 - Petite amieHélène est la petite amie de Kylie, toutes les deux ont vécus beaucoup de chose ensemble depuis leur déviance. Elles ont réussis à s'échapper de cet enfer pour qu,elles puissent vivre une vie rien que tous les deux en partageant la même passion : la photographie. Les deux femmes sont complémentaires et ça va bien ainsi. Jamais elles ne vont se séparer. C'est elles contre le monde.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.:copyright:️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Kylie WR400 le Dim 15 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kylie ► Do I know you ?    Kylie ► Do I know you ?  EmptyDim 15 Nov - 22:27
BoysWilfrid AX400 - AmiWilfrid est un allié, un ami proche du couple. Le soir où qu'elles se sont échappées, ils ont fait sa rencontre. Il les a aidé en les hébergeant pour la nuit. Son aide a été très apprécier par ces dernières. Elles savent qu'elles peuvent comptés sur lui au cas où, mais c'est de même réciproque. lien à développé Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.:copyright:️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Kylie WR400 le Dim 15 Nov - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kylie ► Do I know you ?    Kylie ► Do I know you ?  EmptyDim 15 Nov - 22:28
+3 et c'est à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kylie ► Do I know you ?    Kylie ► Do I know you ?  EmptyLun 16 Nov - 0:07
Je pose mon illustre fessier ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kylie ► Do I know you ?    Kylie ► Do I know you ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kylie ► Do I know you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène
» It's just a bad dream ▸ Kylie & Hélène
» [FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Autre-