AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène   [FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène EmptyLun 16 Nov - 17:39

◊◊◊◊◊

Galerie d'art Ethnik, Nord de Détroit, 6 Décembre 2038

[FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène Rpz7
No pain no gain


Il était une fois, dans le nord de la ville de Détroit USA, l'histoire triste à en pleurer de deux Traci follement amoureuses qui ont fui l'oppresseur et acquis leur liberté... Wow ! En voilà un sujet digne des plus grands romans. Mais ce n'était pas le genre de choses que ces femmes désireraient raconter au grand public. Non, qui a vraiment envie de lire et de ressentir leur souffrance quotidienne depuis leur déviance ? Les coups, les viols répétés, les insultes en tout genre et les rappels à l'inspection ? Comme si tout ceci suffirait à leur faire oublier ce qu'elles avaient subi, à l'Eden Club ? Seul Connor avait une petite idée de ce qu'elles avaient si ardemment traversé dans ces chambres roses, et ça n'allait pas plus loin. Tout ce qu'elles voulaient, c'était vivre une vie décente, ensemble. Voir du pays, descendre des fleuves et des rivières, faire des balades en forêt et avaler les kilomètres en voiture. Le genre de choses que faisaient les humains avant la venue de la Rébellion... Un si joli rêve qui ne demandait qu'à être réalisé. Une autre fois peut-être ! Parce qu'aujourd'hui...

Tout va bien. Je suis seulement... anxieuse.

Elles ouvraient une galerie d'art ! Qui l'eut crû il y a un mois de cela ? Lorsqu'elles courraient en talons hauts dans les tréfonds de la Woodward Avenue afin de fuir leur esclavagiste ? Rien ni personne mais pourtant, Hélène peinait à croire ce qu'elle avait sous les yeux. Ces clichés originaux pris par elle et par sa bien-aimée. Cette soif artistique qu'aucune des deux ne soupçonnait à l'époque, parce qu'elles ne connaissaient que les néons roses et mauves d'un hôtel de passe médiatisé dans tout le pays. Elle se sentait si soulagée de ne plus en faire partie, comme elle se réjouissait doublement de savoir que l'endroit avait l'objet d'une réhabilitation totale. Markus et ses grandes idées progressistes auront eu raison de l'Eden Club, désormais en voie de devenir un club mondain branché pour tout type androïde désireux de partager quelques heures de son temps avec d'autres déviants.

Chérie, comment fais-tu pour être aussi zen ?

Ses pensées viraient d'un souvenir triste à un autre, comme si elle tentait de trouver refuge dans sa mémoire bionique. Kylie, elle rayonnait par sa présence et ce sourire qui la faisait fondre à chaque fois. Ce mètre quatre-vingt sur de lui, d'extravertisme et d'élégance qu'elle côtoyait jour et nuit, cette beauté fatale à la chevelure de feu qui avait le don incroyable de la calmer dès qu'elle paniquait un tant soit peu. Comme cet après-midi donc ! Mais Hélène n'allait pas s'en faire, parce que tout était fin prêt à recevoir des visiteurs. Dans ce lieu atypique que personne ne devinerait être une galerie dédiée à l'art photographique.




Dernière édition par Hélène WR400 le Lun 23 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène   [FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène EmptyLun 23 Nov - 5:08


No pain, no gain

‟ She's everything to me  „


Il y a un mois de cela, les deux Tracis ont fuit l’Eden Club grâce à l’aide de Connor, qui les a laissé partir. Les deux déviantes ont vécu des choses avant que Kylie commette l’irréparable envers un client trop brutal. Il a eu ce qu’il a mérité. La rousse est maintenant heureuse d’être auprès de sa copine pour vivre une vie normale et d’être enfin libre. Vivre une vie telle que les humains en faisaient, comme par exemple, des sorties en amoureux, proches de la nature en tout genre. Kylie observait sa belle qui semblait être dans sa rêverie… Cette dernière venait à saisir délicatement la main de la brunette, comme pour la rassurer. Cette dernière lui disait qu’elle allait bien, qu’elle était seulement anxieuse.

Ils étaient vrais que d’ouvrir une galerie d’art était énorme surtout pour les deux déviantes. Toutes deux avaient une forte passion pour la photographie. Elles voulaient le partager avec les habitants de Détroit. Que ce n’était pas juste les humains qui avaient un côté artistique, surtout un œil critique.  Elles savaient reconnaître une belle œuvre lorsqu’elles en voyaient. Être libre, c’était tout ce que les demoiselles demandaient. Plus à devoir servir les humains, ni a couché avec eux, supporter leur odeur immonde, ainsi que leur mauvaises langues. Les poupées n’étaient pas des traînés non plus… Mais certains clients avaient oublié ce genre de détail.

L’Eden Club n’existait plus, enfin, plus comme celui de v’là un mois. Markus avait changé beaucoup de choses, pour les droits des androïdes. Il avait  transformé cet endroit en un club branché réservé aux androïdes, tout comme les humains avaient leur propre club… C’était une bonne chose, mais Kylie ne remettrait pas les pieds là-bas, pas avant un bon moment. Beaucoup trop de souvenirs douloureux y demeurent dans sa mémoire. Sa copine lui demandait comment elle faisait pour rester aussi zen.

Et bien, y’a aucune raison d’être anxieuse ou terrifiée, on va bientôt ouvrir notre Galerie d’art. Les gens vont voir qui nous sommes réellement. Je suis fière de ce que nous avons accomplis jusqu’à aujourd’hui.” Kylie prenait délicatement la main de sa douce. “Sans toi, rien n’aurait été possible… Ensemble on fait des merveilles.

Elle se tournait doucement vers sa brune, glissant ses mains au niveau de ces joues pour lui offrir un doux et passionné baiser. Elle l’aimait sa Hélène, sans elle, elle n’aurait jamais pu survivre à toute cette aventure jusqu’ici. Elle ne le savait que trop bien.  Elle prolongeait un peu plus le baiser, avant de poser son front contre le sien.

Tout va bien aller, mon amour, ce soir… C’est notre soirée.” Elle lui arrange une petite mèche de ses cheveux. “Et tu es sublime, comme à tous les jours.

design  ϟ vocivus // icons ϟ  vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène   [FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène EmptyMer 25 Nov - 2:18

◊◊◊◊◊

Galerie d'art Ethnik, Nord de Détroit, 6 Décembre 2038

[FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène Rpz7
No pain no gain


La réponse sans détour de Kylie ? Qu'il n'y avait aucune raison d’être anxieuse ou terrifiée. C'était plus facile à dire qu'à faire pour la brunette mais elle acquiesça tout de même, peinant à déglutir à l'annonce de l'ouverture de leur propre galerie dans la prochaine heure. Il y avait effectivement de quoi être fière du travail accompli depuis leur escapade nocturne d'il y a un mois. Mais allez savoir pourquoi, Hélène continuait de croire que tout ça s'apparentait à un doux rêve. Qu'elle était encore enfermée dans son tube de verre, prête à l'emploi pour un homme imbu de sa personne et enclin à la fouetter jusqu'au thirium... Il lui fallut une légère étreinte de la rousse pour qu'elle oublie cette vision d'horreur et qu'elle se reconcentre sur son beau visage.

J'en ai conscience Kylie.

Sans elle, rien de tout cela n’aurait été possible... Et ensemble, elles faisaient des merveilles. Elle aimait entendre ces paroles rassurantes de la part de sa belle qui, pour justifier ses propos, plaça ses mains sur ses joues et vint au contact de ses lèvres nacrées. Le temps s'arrêtait, car plus rien n'avait d'importance. Elle ressentait s'envoler ses doutes, ses craintes et tout ce qui avait tendance à l'oppresser tout court... Par un tendre baiser qu'elle savourait à chaque micro seconde et qui lui laissait ce petit goût amer lorsqu'il prenait fin. Est-ce qu'elle se comportait en gamine à exiger une courte rallonge lorsqu'elle ne se sentait pas pleinement satisfaite ? Ça arrivait parfois, mais pas ce soir.

Tu restes de loin la plus élégante de nous deux mon amour.

Kylie avait subtilisé une mèche de ses cheveux indisciplinés. À toujours vouloir la remettre en place, elle allait s'épuiser. Car depuis leur liberté, la brune ne mettait plus la moindre pointe de gel ou de paillettes sur sa courte tignasse. Elle les laissait vivre leur vie au gré du vent, à tel point qu'une rebelle avait fait son apparition en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire et... Oh, quel intérêt ? Elle soupira la Baby Doll et reprit la main de sa belle et grande rousse.

Et si nous allions revoir nos œuvres avant l'ouverture ?

Certes, Hélène avait chassé le mal qui la rongeait de l'intérieur, mais elle savait qu'il comptait revenir au galop durant la nuit. Et d'ici à ce qu'il réapparaisse pour la tourmenter, elle opta pour une vérification en bonne et due forme de leur galerie. Un poil exigeante sur les bords, tout se devait d'être parfait. Il n'était pas question de voir un cadre positionné de travers, même si les déviantes avaient l'œil pour ça. Et elle n'allait certainement pas se laisser abattre par tout le reste ! Comme le fait qu'il n'y aurait pas que des androïdes sur place très bientôt ? Oh...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène   [FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène EmptyDim 20 Déc - 23:25


No pain, no gain

‟ She's everything to me  „


Kylie était bonne pour rassurer sa douce dans n’importe quelle épreuve qu’elles font face à chaque fois. Elle a toujours su trouver les mots justes. La c’était tout une soirée en plus. Elles allaient ouvrir une Galerie d’art, ce n’était pas rien ! Elles pouvaient être fières de leur parcours jusqu’ici. La rousse complimentent la brunette, c’était vrai qu’elle était sublime et ce à tous les jours. Hélène ajoutait que Kylie restait la plus élégante entre les deux. Ce qui n’était pas totalement vrai.  Replaçant une mèche rebelle, sa douce venait lui prendre gentiment sa main lui proposant de revoir leurs œuvres avant l’ouverture.

Bien sûr, allons les admirer avant l’ouverture.

Main dans la main, elles se dirigeaient vers la fameuse galerie. Elles marchaient un pas à la fois admirant chaque œuvre qu’il s’y trouvait. Kylie s'arrêta face à une photographie qui était de loin sa préférée dans le tas. C’était un portrait de sa douce. Elle était assise regardant au loin. Kylie se souvenait bien de ce shooting photo. Elles avaient été sur le toit d’un bâtiment pour avoir cette magnifique vue et ce sublime coucher de soleil. Le timing avait été parfait.

De jour en jour, mon amour grandit envers toi. Tu restes ma plus grande inspiration et si un jour on venait à nous séparer, j’en perdrais la raison.” Elle se tut un instant en observant les autres œuvres. “Mais pensons positives. Rien de mal va nous arriver, nous sommes fortes, nous sommes indépendantes et nous avons besoin de personnes d’autres à part nous-même.

Elle prenait une grande inspiration, malgré que les androïdes ne respirent pas vraiment, du moins, pas comme les humains en soi. Elle glissa sa propre mèche de cheveux derrière son oreille. Elle serrait sa main dans celle de son amoureuse.

Tout est parfait mon amour.” Un regard rempli d’amour avant de faire face à la porte. “Tu es prête ma chérie ?

design  ϟ vocivus // icons ϟ  vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène   [FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène EmptyMer 6 Jan - 0:32

◊◊◊◊◊

Galerie d'art Ethnik, Nord de Détroit, 6 Décembre 2038

[FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène Rpz7
No pain no gain


Voilà. Main dans la main, elles exploraient les différentes allées aménagées pour l'occasion. Tout avait été si calculé avec soin, dans l'optique d'établir un parcours, une certaine méthodologie lors de la visite. Pourtant, Kylie s'arrêta volontairement devant un cliché en particulier. Hélène eut un léger sourire. C'était elle, assise sur le rebord dépecé du haut d'un gratte-ciel en ruine. Le regard perdu au lointain, fixant l'horizon des évènements tandis que le Soleil se couchait sur la ville de Détroit. Les yeux plissés, l'expression d'une Baby Doll si sage... Qu'à cela ne tienne ! La rouquine pouvait se permettre de reluquer sa propre création.

Et puis, elle prit la parole sur ses propres sentiments. La brune sentit le rouge lui monter aux joues. Kylie l'aimait, de plus en plus chaque jour. Elle avait fait de sa jolie Traci sa plus grande inspiration, voire sa plus belle fierté si on essayait de creuser un peu plus loin. Mais elle refusait de la perdre... Ça se sentait dans sa voix qui oscillait légèrement. Pourquoi penser à une telle chose ? Saisie par sa tristesse, Hélène se rapprocha de sa belle et lui massa l'épaule de sa main valide.

Ne dis pas ça., je t'en prie...

Elle l'avait chuchoté, peut-être un chouilla trop bas. Est-ce que sa douce l'avait seulement entendue ? Elle haussa les épaules mentalement, alors qu'elle constatait que son superbe mètre quatre-vingt de féminité reprenait là le dessus sur ses pensées négatives. Oui, elles étaient capables de faire face au moindre problème de la société actuelle. Avoir survécu aux sévices des humains en était le parfait exemple. Et même si d'elles deux, la Baby Doll était la plus sensible... Oh non ! Ce n'était clairement pas le moment de tomber dans ce cercle vicieux. Toujours liée à son amante, elle l'observait remettre une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Le regard de la brunette se posa instinctivement vers la porte de la galerie, directement sur sa droite. Tout était fin prêt ! Et c'était l'heure...

Non, mais ça n'a aucune importance.

Sourire sur ses lèvres roses, elle entraîna Kylie vers la double porte d'entrée tâchée d'un étrange patchwork rouillé. Ce vieux bâtiment était parvenu à tenir le coup toutes ces années, alors il pouvait faire l'effort de ne pas s'effondrer sur les visiteurs qui attendaient là dehors. Et contre toute attente, ladite publicité qu'elles s'étaient évertuées à faire avait porté ses fruits. Hélène se figea devant pareille foule. Une trentaine de personnes, tout sexe confondu, qui applaudissait et qui envoyait des paillettes dans toutes les directions. Que dire face à tel spectacle ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène   [FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène EmptyJeu 21 Jan - 6:33


No pain, no gain

‟ She's everything to me  „


Kylie observait sa douce s’approcher d’elle, elle lui souriait. Elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire rien qu’à la regarder. C’est elle l’a poussé à aller de l’avant. Elle était si comblée d’être auprès d’elle. Sa chérie lui massait son épaule de sa main valide. Elle vient poser une main délicate sur la sienne. Hélène lui disait de ne pas dire ce genre de chose, d’une voix faible. Bien sûr qu’elle l’avait entendu. Toujours le sourire aux lèvres, elles continuaient leur chemin vers la fameuse porte d'entrée. La rousse lui demanda si elle était prête, ce fût un non direct, mais elles ne pouvaient plus reculer. Bon, très bien, pensa Kylie. Main dans la sienne, souriante à souhait, l’ouverture officielle de la galerie était en marche.

Il y avait du monde et elles ne pouvaient pas vraiment s’en plaindre. La pub a eu de l’effet sur les amateurs d'art. Elles en étaient ravis malgré qu’elles soient toutes les deux nerveuses. Kylie ne laissait rien paraître, mais ça ne voulait pas dire qu’elle ne l’était pas.  Une bonne trentaine de personnes les applaudissaient. Kylie était heureuse, fière de ce projet concocté avec sa moitié. Paillettes à profusion, la joie rayonnait dans toute la salle. Kylie prit le fameux micro, oui elle allait quand même parler face à la foule. Elle attendait que les applaudissements se terminent pour qu’elle élève sa voix.

Bonsoir mesdames et messieurs, nous vous remercions pour votre présence et pour votre immense accueil face à notre projet. L’ouverture officielle de la Galerie d’art Ethnik, que dire… C’est un projet d’une vie, d’une passion commune que Hélène et moi avions. Photographier le moment présent et d’en garder un souvenir, souvenir que nous n' oublierons pas. Certaines œuvres sont symboliques, d'autres comiques, romantiques, mystérieuses, mais aussi notre dévotion pour la photographie.” elle eut un petit rire. “Je vous souhaite mesdames et messieurs, une excellente soirée à la Galerie d’art Ethnik et profiter au maximum des œuvres. Merci pour votre présence, ça nous tient énormément à cœur. Merci encore.

La rousse n’était pas trop discours, mais elle trouvait qu’elle s’en était bien sortie. Elle passait le micro à sa douce si elle voulait ajouter quelque chose. Sinon, le spectacle commence et les vagues de compliment arrivent jusqu’à leurs oreilles.

design  ϟ vocivus // icons ϟ  vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène   [FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène EmptyJeu 21 Jan - 22:08

◊◊◊◊◊

Galerie d'art Ethnik, Nord de Détroit, 6 Décembre 2038

[FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène Rpz7
No pain no gain


Elle n'aurait jamais pensé voir autant de gens amassés en un seul et même endroit. Devant la double porte rouillée menant à la galerie Ethnik, attendant dans ce mini hall qui ne pouvait pas recevoir plus sous peine d'imploser. Elle souriait Hélène malgré son incertitude. Kylie rayonnait de plus belle lorsqu'elle s'arma d'un micro pour s'adresser à la foule qui cessait d'applaudir. Il y avait des paillettes un peu partout, rendant le lieu encore plus féérique. C'est ton moment ma chérie. Était-elle sincère la Baby Doll ? Ou profitait-elle de la sulfureuse rousse pour ne pas avoir à prendre la parole ? Un peu des deux, elle n'allait pas le nier.

La brune restait aux côtés de sa belle, qui détenait cette qualité remarquable de diffuser ses impressions sans bafouiller outre mesure. Hélène était sous le charme absolu de sa voix, comme si elle la redécouvrait d'un œil nouveau. Comme si elle était en train de lui raconter une jolie histoire. L'ouverture de la galerie, le projet d'une vie, la passion invraisemblable que le couple de Traci partageait dans son quotidien... Elle n'omettait rien Kylie, en vraie speakerine d'un multimédia quelconque. Et lorsqu'elle eut enfin terminé son discours improvisé, elle tendit le micro à Hélène dans l'espoir qu'elle dise un petit mot de plus.

Je n'ai qu'une chose à vous dire... Amusez-vous !

Et les applaudissements reprenaient de plus belle, tandis que la populace amassée se préparait à passer la double porte de la galerie. En l'honneur de l'ouverture, les filles n'envisageaient pas de faire payer qui que ce soit. Par générosité de leur visite et du bouche à oreille qui allait suivre. Mais dès le lendemain, ils devront s'acquitter d'un dollar symbolique. Simple et efficace n'est-ce pas ? Car le duo s'accordait à dire que l'argent servirait uniquement qu'à améliorer tout leur matériel photographique, rien d'autre. Mais qu'en était-il de leur confort de vie ? Ce sera pour une prochaine fois...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène   [FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène
» It's just a bad dream ▸ Kylie & Hélène
» [FB] What love means... ▸ Eli & Hélène
» [FB] Pure innocence ▸ Yloé & Hélène
» Chayton Sheean | I get stronger from the pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-