AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emergency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Emergency    Emergency           EmptyMer 7 Oct - 18:01



Emergency
10 avril 2039
Je regardais l’écran de mon téléphone, je venais d’envoyer un message à Tiger et j’attendais maintenant que cette dernière débarque. Composant à nouveau un numéro que je connaissais par cœur, je collais l’appareil à mon oreille. Aucune réponse. Malgré les derniers événements, Wolf n’avait JAMAIS ignorer aucun de mes messages et encore moins mes appels. Je l’avais envoyé en mission la veille et j’attendais son retour aujourd’hui, mais c’était silence radio depuis.

Passablement énervé d’être ainsi ignoré, j’hésitais un instant à lui envoyer l’une de mes décharges, mais une part de moi n’était pas sans me rappeler que je l’avais envoyé surveiller un groupe de déviants. L’option numéro une de ce silence radio était donc qu’il avait fini par se faire repérer, soit il était mort, soit blessé, soit prisonnier, soit assez en danger pour être dans l’incapacité de me répondre. Aucune de ces réponses m’allait, bien évidemment. Je ne supportais pas de perdre le contrôle et pire encore, de ne pas savoir. Ouvrant un tiroir de mon bureau, j’en sorti un paquet de cigarettes ainsi que mon zippo, m’allumant une cancéreuse pour me calmer à l’aide de la morsure de la nicotine directement dans mes poumons.

Quelles étaient les autres options ? La red ice…

Je n’étais pas assez idiot pour ne pas savoir que l’un de mes propres bras droit avait succomber à la prise de cette saloperie. Et je savais également qu’il tentait d’arrêter. Si c’était à cause de cette merde qu’il ne répondait pas, je me faisais la promesse que je l’enfermerais une nouvelle fois jusqu’à nettoyer son organisme de cette merde. J’attendais de mes Hommes de pouvoir leur faire confiance en toute circonstance et c’était d’autant plus vrai de ceux que je considérais comme les plus fiables, comme Wolf ou Tiger…

Mais avais-je encore le droit de penser que Wolf était un homme fiable ? Il m’avait prouvé plusieurs fois le contraire, peut-être devrais-je prendre la décision difficile de m’en séparer ? Je n’aimais pas perdre et si j’en venais à devoir prendre cette décision, oui, je la vivrai comme un échec. Wolf est l’un de mes premiers Homme, il y a quelque chose qui s’est installé entre nous et c’est certainement pour cette raison que j’ai encore beaucoup de mal à voir la vérité en face.

Il va falloir que je me rende à l’évidence que peut-être, je ne retrouverai jamais le bras droit que j’avais eu jusque-là.

Pour l’heure, j’avais surtout besoin de réponse ! De foutues réponses ! Je regardais l’heure sur mon téléphone portable, 22h11, qu’est-ce que tu fous Tiger ? Qu’est-ce que tu n’as pas compris dans le monde "Urgence" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyJeu 8 Oct - 16:46

◊◊◊◊◊

Bureau de Eagle, QG de la Coalition, 10 Avril 2039

Emergency           Q3xu
Emergency


Elle sortait de sa seconde visite avec Laora. Le sujet ? Le bébé, ça allait de soi. Maintenant qu'elle savait qu'il s'agissait d'un fils et non d'une fille, elle se mettait à psychoter la népalaise. Et s'il devait virer sadique comme son père ? Wolf et elle étaient loin de former le couple idéal, mais si elle pouvait se séparer de lui pour de bon et convaincre Olivia d'être une mère de plus pour son enfant, elle le ferait. Sans hésiter.

Son cellulaire avait vibré pendant l'examen. Elle n'avait pas pris la peine d'y jeter un œil avant de sortir. Ce qu'elle avait manqué la blonde ? Eagle, une urgence, rappliquer dans son bureau. Il en tenait une bonne celui-là ! Mais comme Tiger était occupée ailleurs pour son propre bien, elle accusait vingt-cinq minutes de retard sur l'horaire du texto lorsqu'elle débarqua dans les quartiers de son boss sans frapper, comme à son habitude.

Pour ta gouverne, tu n'es pas le seul à avoir une urgence.

Elle pointa du doigt son bas ventre qui s'était un peu arrondi, ainsi qu'un rapport manuscrit de Laora qu'elle largua d'un tour de poignet sur le bureau du brun sans se faire prier ni attendre qu'il ne l'engueule pour son manque de rigueur. Elle avait beau être son deuxième bras droit, elle n'avait pas la capacité de se téléporter, ni d'être à deux endroits à la fois. Elle se retenait de lui faire un joli doigt d'honneur Tiger, constatant que le Grand Patron avait sa tête des mauvais jours, mais plus marqué que d'habitude. Comme s'il avait perdu le contrôle sur quelqu'un.

Qu'est-ce qu'il y a Eagle ?

Elle resta à bonne distance, croisant les bras sous sa poitrine, fixant l'homme comme si elle exigeait de lui qu'il lui dise ce qu'il avait dans le crane pour changer. Aux vues de ce qu'il lui avait caché sans sourciller, il allait s'en prendre plein la gueule, peu importe ce qu'il lui avouerait dans la minute.




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Dim 11 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyJeu 8 Oct - 19:09



Emergency
10 avril 2039
Je détestais les gens en retard, cela m’insupportait au plus haut point. J’avais pourtant l’habitude du caractère bien trempé de Tiger et même de sa propension à me provoquer à chaque fois qu’elle en avait l’occasion mais je n’étais clairement pas d’humeur à suivre ses petits jeux de domination puéril. Quelque chose de grave se passait, quelque chose qui pouvait très bien nous péter à la figure. Mais si je devais bien lui reconnaître quelque chose à Tiger c’est qu’elle était toujours fidèle à elle-même, elle était fiable et c’était bien pour ça que je l’avais appelé elle et pas quelqu’un d’autre.

Alors, lorsque tu entras, je ne fus pas surpris de t’entendre explosé d’entrée de jeu. Tu pointais du doigt ton ventre qui avait commencé à s’arrondir et je sentis une boule se former au fond de ma gorge. Ma mâchoire se crispant, le souvenir de ma Lizbeth, enceinte, me revenait en mémoire assez violemment. Trop habitué à me contrôler, je n’en montrais rien alors que je te laissais te défouler. Attendant patiemment que tu aies fini ton numéro. Je t’aurais bien remis à ta place mais comme tu venais de me le faire remarquer, tu étais enceinte et cet enfant n’avait pas à subir les conséquences que ton mauvais caractère pouvait avoir sur moi.

Je ne pus m’empêcher de jeter un coup d’oeil au rapport. Un petit garçon donc...Cela m’aurait presque fait rire si cela ne me faisait pas aussi mal. Reposant le rapport sur mon bureau, j’éteignis ma cigarette, pour le bien de l’enfant qui grandissait en toi.

"Wolf a disparu" dis-je sans détour "Je l’ai envoyé en mission de surveillance hier soir...Nous devions nous voir aujourd’hui à 21h00 précise, il n’est pas venu" ce qui était déjà en soit particulièrement anormal. Wolf était le genre d’homme à ne pas supporter avoir une seule minute de retard pour un rendez-vous. Je suppose que c’était les conséquences de son esprit psychopathique.

"Il ne répond à aucun message, ni appel..." Fixant la jeune femme, je savais très bien que le sort de Wolf devait avoir que peu d’importance pour elle à présent. Mais comme à chaque fois qu’un membre de la coalition était possiblement compromis, c’était toute la coalition qui pouvait l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyJeu 8 Oct - 21:38

◊◊◊◊◊

Bureau de Eagle, QG de la Coalition, 10 Avril 2039

Emergency           Q3xu
Emergency


Tiger ne se figea pas. Son regard noir se braqua sur son patron qui lui avouait que Wolf s'était évaporé dans la nature. Il y a encore quelques semaines, elle se serait inquiétée et aurait dégainé son katana dans la foulée. Mais ce soir, ça lui passait complètement au dessus. Parce qu'il ne représentait plus rien pour elle. Parce qu'il avait choisi de la trahir, et parce qu'elle avait autre chose à faire que de psychoter sur son ex-amant. Comme veiller au bien être de son bébé. Alors lorsque le boss insista sur le contexte de cette disparition, que le brun était en mission de surveillance, qu'il n'était pas venu faire son rapport et qu'il ne répondait pas au téléphone, elle soupira simplement avant de répéter à haute voix ce qu'une part d'elle avait espéré.

Wolf a disparu...

Trois mots, aussi simples soient-ils, qui résonnaient vraiment bien dans sa tête. Elle voudrait sourire la blonde. Elle voudrait lui cracher au visage que c'était bien fait pour lui, qu'il avait misé sur le mauvais cheval et qu'il ramassait ce qu'il avait semé... Plus tard Tiger. Pour l'instant elle avait un poids sur le cœur. Eagle lui devait une explication sur ce qui s'était produit avant, dans sa putain de belle maison.

Tu te fous de ma gueule ?

Cinq secondes de silence.

Il y a pas si longtemps, Wolf croupissait dans ta cave avec Fox et tu t'es bien gardé de me le dire. Pourquoi je ferai l'effort d'en avoir quelque chose à foutre maintenant ? Qu'est-ce qui te fait croire que je vais être d'accord pour venir en aide à cet enfoiré maintenant que tu ne peux plus compter sur lui hein ?

La népalaise avait très bien compris la situation. La Coalition pouvait être corrompue à tout instant si l'un de ses partisans se faisait prendre. Et Wolf détenait des informations sur tout ce qui se passait ici ou presque. S'il venait à disparaître, rien ne prouvait qu'il garderait ses secrets jusque dans la tombe. Mais Tiger n'était plus apte à aller seule sur le terrain, même si elle le voulait vraiment. Certes, elle avait touché du doigt le point sensible de son boss, mais elle allait vite regretter ses paroles.




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Dim 11 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyVen 9 Oct - 15:22



Emergency
10 avril 2039
Une petite partie de moi avait espéré que tu m’éviterais d’avoir également à me justifier auprès de toi. De toute évidence, ce n’était pas le cas. J’avais imaginé, à tort, que tu comprendrais dès le départ les raisons qui m’avait poussé à tous vous tenir à l’écart. Je te regarde, essayant de garder le peu de patience qu’il me reste pour supporter ta diatribe. Croisant les bras sur mon buste, je patiente, attendant quelques secondes après que tu aies terminé pour être certain que je puisse en placer une.

"Je pensais que tu serais au-dessus de tout ça" remarquais-je, amer. "Ce n’est pas lui que tu vas aider mais la cause dans laquelle tu t’es engagé le jour où tu as accepté mon offre Tiger."

Parce que pour être honnête, j’en ai strictement rien à foutre de vos déceptions amoureuses bien que je puisse comprendre ce qui te pousse à te montrer autant en colère contre le père de ton futur enfant, une partie de moi se demande à quoi tu t’attendais en réalité de la part de Wolf ? Qu’est-ce que tu attendais de ta vie exactement ? Parce que je sais très bien que tu n’es pas faites pour être une mère au foyer, tu auras toujours besoin d’action, d’être l’actrice principale de tes choix et c’est ce que je respecte chez toi.

"Mais vu que tu semble avoir besoin d’explication Tiger, la voici:  le pronostic vital de Wolf était engagé et pour ce que j’en sais, il l’est toujours. L’opération que j’ai financé et que je lui ai fait subir tiens de l’ordre de l’expérimental, tant que je n’étais pas certain qu’il était vraiment tiré d’affaire, je préférais que vous le pensiez tous mort, toi y compris." Bon sang, je détestais avoir à me justifier.

Contournant mon bureau, je m’accroupissais derrière celui-ci pour déverrouiller un coffre et en sortir en dossier médicale de cette opération. Les chances de survies de Wolf était si mince que cela tenait du miracle qu’il soit toujours en vie aujourd’hui. Comme tu l’avais fait avant moi, je te balançais le dossier.

"Tu veux les détails, je t’en prie. Tu veux perdre du temps à ressasser mes erreurs, vas y, mais ça va pas changer ce pourquoi t’es ici..."
lui fis-je remarquer parce que je savais que si t’avais voulu quitter la coalition, tu l’aurais déjà fait. S’il y avait bien une chose en laquelle j’étais certains, c’est que tu restais loyal à notre cause malgré ta grande gueule.

"Je ne te demanderai de mettre en danger ton fils"
finis-je par dire, et je détestais le timbre de ma voix en cet instant parce que je savais très bien que tu percevrais cette légère différence, ce fait que la vie de cet enfant puisse avoir une quelconque importance pour moi alors que dans le fait, je n’avais aucune raison pour que ça soit le cas.

"J’ai besoin que tu aille faire un tour du côté du quartier nord"
en d’autres terme, le quartier neutre…Je voulais savoir s’il était rentré chez lui, s’il était aller retrouver son cher Aedan. Plus d’information j’aurai sur ce qui avait pu se passer et quand exactement Wolf avait disparu, et mieux ce serait pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyVen 9 Oct - 19:45

◊◊◊◊◊

Bureau de Eagle, QG de la Coalition, 10 Avril 2039

Emergency           Q3xu
Emergency


Elle avait vidé son sac la népalaise, sentant que son patron allait devoir lui avouer pour de bon ce qu'il refusait de lui dire il y a quelques semaines. Le brun n'aimait pas ça, de devoir se justifier, pour lui avoir souvent répété à chaque fois qu'elle osait taper une crise dans son bureau comme ce soir. Oui, elle était au dessus de tout ça. Oui, la cause passait avant ses petites coucheries. Mais elle n'a pas pu s'en empêcher...

Sans blague ? J'étais pas au courant depuis tout ce temps.

Mais cette fois, il avait sorti l'artillerie lourde, en divulguant un dossier qu'il balança sur son bureau tout comme elle lui avait machinalement déposé son avis médical. Elle ne cessait de le dévisager Eagle, tandis qu'il monologuait dans son coin. Oh elle entendait très bien ses excuses minables, mais elle refusait catégoriquement de les assimiler, parce que c'était trop tard. Une part d'elle n'acceptait plus en fin de compte, parce qu'elle l'avait renié cet amant, et parce qu'elle avait été mise de côté pour un motif jugé à la con. Pourtant, quand elle vit ce dossier apparaître, elle se jeta dessus, faussement curieuse de ce qu'il contenait, mimant un intérêt des plus médiocres sur chaque page qu'elle survolait sans même les lire. Oh non, elle n'allait pas s'attarder dessus la blonde. Mais ce n'est qu'en entendant l'allusion subtile envers son fils qu'elle leva les yeux vers son boss, le regard noir comme s'il l'avait menacée ouvertement.

Tu veux quoi ?

La réponse lui arracha un long soupir, tandis qu'elle reposait ce dossier imposant sur le bureau de son patron. Oh bordel de merde... Le quartier nord, le The Haven, Aedan en personne. Inutile de tergiverser une heure, elle venait de comprendre que sa soirée allait s'annoncer pourrie jusqu'à l'os.

Tu veux que j'aille voir son mari... Non ! Ne répond pas.

Est-ce qu'elle allait pouvoir se contenir face à ce putain de menteur de rue ? Elle n'aurait pas le choix, pour le bien de son petit garçon. Ce qu'elle voyait arriver à des kilomètres ? Une engueulade digne de ce nom. Et avec un peu de chance, Wolf aurait très bien pu lui dire que Tiger refusait qu'il voit son enfant, comme elle s'était délectée à le faire baliser en parlant d'avortement. Une chouette soirée en perspective !




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Dim 11 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyVen 9 Oct - 20:25



Emergency
10 avril 2039
Tu comprends vite et tu pose des questions inutiles, l’avantage c’est que tu t’en rend compte tout aussi rapidement. Dommage que tu râle autant que tu es efficace. Je sais que dans le quartier nord tu risque pas grand chose, je préférais te voir accompagné, peut-être par Fox, ou par Panther...Mais de ce que je sais de ce Aedan, il ne lèverait pas la main sur toi. Tendant le bras vers mon bureau, je récupère le dossier que tu as à peine feuilleté, t’as rien lu n’est-ce pas ? Tout ça, c’est pour la forme. Parce que toi et moi on sait très bien qu’on ne peut pas changer le passé. Ce qui est fait, est fait. Je vais pas me cacher, j’assume les conséquences de mes choix, peut-être le devrais-je pas, mais malgré ça, je continue à croire que je peux te faire confiance.

"Pas seulement le voir"
Précisais-je néanmoins.

Si Wolf avait disparu, Aedan deviendrait rapidement une épine dans mon pied, je le savais. A cause de Wolf, cet homme s’était déjà rendu chez moi et je ne tenais pas à recevoir une nouvelle visite surprise.

"Je veux que tu me l’amène...Wolf disparu, son mari risque d’être particulièrement gênant pour nos activités et je ne prendrai pas le risque de le voir choisir un camp..."


En montrant patte blanche directement, j’étais certain de m’assurer qu’il ne regarderait pas de nôtre côté. Cela éviterait bien des ennuis et surtout, cela m’éviterait de mettre en danger l’identité d’autres personnes. Aedan en savait déjà bien trop pour son bien et je faisais uniquement confiance en l’amour qu’il portait à son mari pour fermer sa gueule. Le mari n’étant plus, j’avais également besoin de m’assurer que sa bouche resterait close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptySam 10 Oct - 22:24

◊◊◊◊◊

Bureau de Eagle, QG de la Coalition, 10 Avril 2039

Emergency           Q3xu
Emergency


Elle qui pensait devoir digérer une mémorable soirée de merde, voilà que son cher boss lui offrait une petite lueur d'espoir. Il ne voulait pas qu'elle se rende là-bas pour taper la discute autour d'un verre, mais pour autre chose de bien plus ludique pour la blonde. Un sourire mélodieux se dessina alors sur ses lèvres.

Eagle... Serions-nous enfin tombés d'accord ?

Non, vous ne rêvez pas. La népalaise lui avait accordé un point. Parce qu'il avait mentionné un petit quelque chose en plus. Oh elle n'allait pas changer d'avis sur l'autre menteur de barman affublé de sa ménagerie canine ! Elle ne pouvait plus le voir en peinture, et surtout pas pour parler. Mais maintenant qu'elle savait qu'il allait faire une balade dans un endroit qu'il devait certainement redouter, surtout depuis l'incident dans la cave de Eagle... Oui, elle aimait ce jeu. Et elle allait jouer.

Ça me rend irascible d'aller voir Aedan, mais tu as raison. Il n'est pas qu'une gêne... mais une menace bien réelle, et j'ai un compte à régler avec ce salopard de mes deux.

Tiger devait le ramener ici, au QG de la Coalition, directement dans les griffes acérées du brun qui ne voulait plus prendre le moindre risque au sujet de Wolf. Cette fois-ci, elle entrevoyait l'opportunité de se venger. Parce qu'il avait préféré fermer sa gueule par deux fois au lieu de la renseigner comme il aurait dû le faire. Et puisqu'elle n'avait pas la permission de se déplacer seule depuis l'annonce de sa grossesse, c'est sur l'un de ses collègues issu de la DPD qu'elle porta son choix sans réfléchir. Parce qu'il semblait digne de confiance celui-là.

Je pars avec Panther. Rendez-vous ici dans deux heures.

Elle connaissait le chemin l'enragée, pour l'avoir parcouru à pied. Sans accorder le moindre regard de plus à son patron, elle réajusta la sangle de son katana et dégaina son cellulaire. Texto codé à l'intention de Panther. Se retrouver à l'entrée du QG dans dix minutes. Elle lui dirait tout une fois qu'elle l'aurait sous les yeux, pas avant.


(Panther rejoint le rp à partir de maintenant)

@Matt Evans@Gabriel Park@Diki Cho-Yang


Dernière édition par Diki Cho-Yang le Dim 11 Oct - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyDim 11 Oct - 5:11
EmergencyC’était étrange. Gabriel n’avait pas eu de nouvelles de Jake depuis un moment. D’habitude, ils s’échangeaient au moins quelques petits messages par jour, surtout depuis qu’ils étaient devenus bons amis. Peut-être qu’il était en mission et ne pouvait pas répondre ? Mais depuis hier ? Oui, il trouvait ça suspect. Peut-être devrait-il faire part de ses inquiétudes à Eagle ? Eagle…le seul à savoir que Gabriel était une taupe. Le jeune homme avait pris d’énormes risques en le lui confiant, mais justement. Cela montrait aussi qu’il était fiable, qu’il était prêt à partager toutes les informations inhérentes à la Rébellion. Quoiqu’il en soit, il était en train de sérieusement envisager une entrevue avec Eagle lorsqu’il reçut un message de Tiger, lui demandant de la rejoindre à l’entrée du QG. Une nouvelle mission ? Il ne put s’empêcher de lâcher un léger soupir. Le fait qu’elle participe encore à des missions en étant enceinte ne lui plaisait pas des masses, même si elle faisait attention et n’allait plus vraiment sur le terrain, comme la dernière fois, avec Alexander et lui. Mais tout de même. Ce n’était jamais sans risques. Mais ce n’étaient pas ses affaires, au fond. Quoiqu’il en soit, il répondit par l’affirmative et termina de nettoyer et d’assembler son arme avant de se diriger vers l’entrée. Elle était déjà là. « Hey. Désolé de t’avoir fait attendre. Qu’est-ce qui se passe ? » Était-ce une mission ? Ou voulait-elle juste lui parler ? Il ne tarderait certainement pas à avoir la réponse. Au moins, elle était juste en face de lui. Pas comme Wolf. Bon sang, où était-il ? Peut-être devrait-il demander à Aedan…Il ne se doutait pas encore qu’il allait de toute façon bientôt devoir le faire. Entre autres choses. En pensant aux deux hommes, il ne put s’empêcher de repenser à leur mariage tout récent. Une bouffée d’air frais dans ce monde trop sombre, un petit moment heureux, une bulle dans laquelle ils s’étaient trouvés l’espace de quelques instants. Cette bulle avait-elle déjà éclaté ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyDim 11 Oct - 22:34

◊◊◊◊◊

Bureau de Eagle, QG de la Coalition, 10 Avril 2039

Emergency           Hlkp
Emergency


Panther arrivait, ce n'était qu'une simple question de minutes. La népalaise gardait une main sur son bas ventre, pensant à la tournure qu'allait prendre ce kidnapping. Quoi ? Aedan n'allait pas être coopératif ! Et vu sa corpulence, son coéquipier du soir n'aurait aucun mal à le maîtriser. Elle aurait bien pris Cheetah en renfort, mais elle le soupçonnait d'avoir eu d'autres choses à faire. Qu'importe ! L'un ou l'autre lui convenait amplement, et à force de penser à lui bien trop fort, il finit par arriver à elle, s'excusant de l'avoir fait attendre. Un poème ce garçon...

T'inquiètes pas... J'ai besoin que tu viennes avec moi dans le quartier Nord. C'est Eagle qui le demande.

Il n'avait pas demandé spécifiquement Panther, mais il refusait que Tiger se rende en mission seule. Elle-même avait tant bien que mal fait cette concession, pour le bien de son bébé. Mais ça cachait quelque chose d'autre, quelque chose de bien plus vicieux... Elle ne savait pas quoi, mais elle gardait ses soupçons dans un coin de sa tête. Parce que pour l'instant, elle pianotait sur son cellulaire.

Wolf a disparu. Notre cible ? Son mari, Aedan. On a besoin de savoir si ce connard est chez lui en ce moment ou s'il s'est fait la malle. Mais dans tous les cas, on le ramène ici, au QG.

Elle tourna l'écran de son cellulaire vers le brun, lui montrant l'adresse et une photo du The Haven, le seul établissement où elle était certaine de le trouver. Et dans le pire des cas, elle ferait une descente chez lui, à l'étage du dessus. Elle n'avait pas le moral lors de son unique passage, mais ça ! Elle l'avait bel et bien capté. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle attendait un mot de son coéquipier.

Des questions ?

Elle rangea son matériel dans sa poche et dégaina son katana pour une inspection de dernière minute. Propre, très tranchant et impeccablement brillant comme toujours. Elle dévisageait Panther du coin de l'œil, sentant qu'un petit quelque chose de fâcheux devait le tourmenter. S'inquiétait-il de la disparition de son... ami ? Ou connaissait-il Aedan lui aussi ?


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyMar 13 Oct - 0:39
EmergencyAinsi, il allait devoir faire équipe avec Tiger pour une nouvelle mission. Il s’en était douté avant de venir ici, même si l’objectif de cette mission demeurait inconnu. Bien sûr, c’était Eagle qui l’avait demandé. Ils n’avaient pas réellement le loisir de choisir eux-mêmes leurs missions. Gabriel hocha la tête. « Tu peux compter sur moi. » Le quartier nord ? De quoi pouvait-il bien s’agir ? Ce ne devait pas être une mission trop dangereuse non plus vu l’état de Tiger. Elle ne prendrait pas de risques inutiles, si ? C’est alors que la blonde lui annonça que Wolf avait disparu et que leur cible était… son mari. Alors, ses soupçons s’avéraient justes. Le silence de Jake cachait bel et bien quelque chose. Mais pourquoi ramener Aedan ? « Je me disais bien que quelque chose clochait…Et tu crois qu’il se cache chez son mari ? » Enfin, pas elle. Eagle, surtout. Ce devait être lui qui avait donné cet ordre. Tiger lui montra une photo de l’établissement d’Aedan et d’Aedan lui-même. Il connaissait déjà tout ça. Et se pointer ainsi là-bas ne lui plaisait guère. Il appréciait Aedan et il appréciait Jake. Il n’avait pas envie de leur attirer d’ennuis. Néanmoins, si Wolf avait réellement disparu, son mari était la seule piste pour le moment. De toute façon, il avait déjà prévu d’aller le voir. Il aurait juste préféré y aller seul, dans d’autres circonstances. « Pourquoi ramener Aedan ici ? Il nous suffirait de l’interroger et de fouiller le Haven, non ? » Est-ce que poser la question servait réellement à quelque chose ? Sans doute que non. Tiger ne faisait que suivre les ordres d’Eagle. S’il y avait quelqu’un à qui demander ça, c’était lui. Le jeune homme hésitait. Devait-il dire à Tiger qu’il connaissait Aedan ? Il n’avait pas besoin d’aller jusqu’à lui dire qu’il avait assisté à son mariage avec Jake, mais elle finirait sans doute par découvrir que Gabriel le connaissait. « Tu crois vraiment qu’il est nécessaire d’y aller armés ? » Il n’avait aucune envie de menacer Aedan. Ou quiconque ils pourraient croiser au Haven. Mais en même temps, on n’était jamais trop prudent. Si ça se trouvait, d’autres personnes étaient à la recherche de Wolf. Si ce dernier n’était pas chez son mari. Il poussa un léger soupir avant de reprendre la parole. « Je connais Aedan. Je lui parlerai. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyMar 13 Oct - 23:20

◊◊◊◊◊

Bureau de Eagle, QG de la Coalition, 10 Avril 2039

Emergency           Hlkp
Emergency


Tiger pouvait compter sur Panther, elle le savait déjà mais il se donna la peine de lui dire de vive voix. C'était très fortement apprécié, même si elle ne lui dirait pas en ces termes qu'en lui souriant, tout simplement. Maintenant qu'elle avait annoncé le but de la mission dans laquelle elle l'embarquait, elle le laissa poser ses questions. Et rien qu'à la première, elle failli montrer son agacement. Pas envers son acolyte du soir ça non, mais envers Wolf qui causait bien plus de tourments que ce qu'elle pensait au départ. Est-ce qu'il se cachait chez son mari ?

Il y a des chances oui.

Elle ne voyait pas chez qui il irait, sachant qu'elle l'avait renié au même titre que Fox il n'y a pas si longtemps. Elle observait le jeune asiatique qui insistait pour mener un interrogatoire sur place, au The Haven, avant de fouiller le bar de fond en comble. Elle n'était pas pour cette idée parce qu'elle risquait de s'en prendre à Aedan et de lui coller le plus gros coup de poing de tous les temps dans sa sale gueule de sale menteur... Mais par politesse envers Panther, elle lui répondit aussi.

Je suis désolée, mais Eagle insiste pour le ramener ici.

Son point de vue ne comptait pas lorsque son boss donnait des ordres. Pas plus que celui du jeunot qui allait l'accompagner ce soir. Et même lorsqu'il lui demanda s'il faille s'y rendre armés, elle leva les yeux vers lui et fit une moue faussement dépitée, signifiant purement et simplement que la népalaise n'était pas certaine d'être à l'aise sans son katana fétiche. Même si Aedan ne représentait pas une menace physique pour eux, montrer son arme affûtée servirait de dissuasion. Et elle n'allait pas s'en cacher, à tel point qu'elle ne fut pas plus surprise que ça d'entendre que Panther connaissait le mari de Wolf aussi. Elle soupira silencieusement, souriant au jeune homme et mimant un petit quelque chose qu'il ne pouvait pas comprendre.

Je le connais aussi. Et j'ai confiance en toi.

Sans attendre, elle sortit un trousseau de clefs de sa poche de veste et le mit dans la main de son coéquipier du soir. Il n'y avait plus rien à décider au sujet de la mission, et c'est lui qui serait en charge de les conduire là-bas, puisqu'il connaissait la route. SI seulement Tiger savait qu'il avait assisté au mariage...


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyJeu 22 Oct - 15:47
EmergencyCette mission mettait clairement Gabriel mal à l’aise. Très mal à l’aise. Mais il n’avait pas le choix. Il allait devoir accompagner Tiger et ramener Aedan au QG, que ça lui plaise ou non. Il ne comprenait seulement pas pourquoi. Pourquoi Eagle insistait pour qu’ils le ramènent ici ? Gabriel était persuadé qu’en posant les bonnes questions, ils obtiendraient ce qu’ils voulaient. A moins que ce ne soit un peu trop utopique. Après tout, le jeune homme pouvait parfois se montrer un peu trop optimiste par moments, malgré la situation. Mais sans optimisme, sans espoir, il ne lui resterait pas grand-chose et il refusait de se laisser gagner par la haine ou la négativité pour finir aigri comme d’autres. Dans tous les cas, oui, il y avait des chances pour que Jake se cache effectivement chez Aedan, mais pourquoi le ferait-il ? Pourquoi se planquerait-il ainsi ? Pourquoi aurait-il disparu sans prévenir ? S’il comptait disparaître de son plein gré, il en aurait sûrement averti Gabriel. Mais ce dernier ignorait s’il pouvait dire ça à Tiger. Il lui faisait confiance sur les missions, mais d’un point de vue personnel ? Il n’en était pas si sûr. Et puis, il ne savait pas vraiment ce qu’elle pensait de Jake ni quelle était sa relation avec lui. Alors mieux valait ne pas prendre de risques. « Pourquoi il insiste ? Il pense qu’en le ramenant, il se montrera plus bavard ? » Au fond, quelle importance ? Il ne devrait pas poser de questions, il le savait. Pourtant, c’était plus fort que lui.

« Peu importe. Allons-y. » Alors qu’il s’apprêtait à bouger, Tiger lui annonça qu’elle aussi connaissait Aedan. Et qu’elle avait confiance en Gabriel. Devait-il y voir un message caché ? « Moi aussi, j’ai confiance en toi. » Du point de vue professionnel, au moins. Et c’était bien de ça dont il s’agissait. Il prit donc les clés que Tiger venait de lui donner et se dirigea vers le parking où se trouvait la voiture, puis s’installa au volant avant de démarrer, une fois Tiger assise à ses côtés. Oui, il connaissait le chemin. Et au fur et à mesure que la distance entre eux et le bar se réduisait, Gabriel commençait à se sentir de plus en plus nerveux. Il ne savait pas ce qui les attendait là-bas. Est-ce que Wolf y serait ? Si oui, allaient-ils devoir se battre contre lui ? Allaient-ils devoir forcer Aedan à les suivre ? Il n’aimait pas ça du tout. « J’espère vraiment qu’il est là-bas. » Il était anxieux, oui, mais au fond, il espérait bel et bien trouver son ami au Haven. Surtout après l’une de leurs dernières conversations. Finalement, au bout de quelques instants, ils arrivèrent à destination et Gabriel se gara à côté du bar avant de sortir du véhicule. « Nous y voilà… » Merci, Captain Obvious.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyVen 23 Oct - 20:31

◊◊◊◊◊

The Haven, Nord de Détroit, 10 Avril 2039

Emergency           Hlkp
Emergency


Pourquoi Eagle insistait à ce que le duo ramène Aedan au QG ? Les voix du Seigneur sont impénétrables comme dirait l'autre... Tiger ne disposait d'aucune clef pour entrer dans sa tête. Mais elle savait de source sûre que l'absence de Wolf soulevait un problème extrêmement épineux.

Je ne suis pas plus enchantée que toi de le ramener ici...

Elle mentait si bien la népalaise enragée... De se prendre pour la vulgaire sous-fifre d'un tyran qui se foutait éperdument de la vie sentimentale de son bras-droit fétiche. Mais une chose était certaine : elle avait confiance en Panther, tout comme le brun avait confiance en elle. Et ils connaissaient leur cible en prime ! Elle ne souhaitait pas les détails de leur relation en dehors de la Coalition. Non, ça ne l'intriguait pas d'entendre de sa bouche qu'il avait assisté au mariage. Oh non ! Elle avait autre chose à penser avec son bébé. Et maintenant qu'elle lui avait donné les clefs de la voiture, il fallait se dépêcher d'aller le cueillir au The Haven. Tiger se souvenait d'avoir donné deux heures à son boss. Est-ce qu'elle pensait le faire dans un temps record ?

Allons-y.

Le tandem se rendit vers la voiture garée un peu plus loin. La blonde monta en premier, suivie de près par son coéquipier. Le bar n'était pas très éloigné de leur position actuelle, un bon quart d'heure de route pensait-elle, mais au sein du véhicule, la tension était palpable. Aucun des deux partis ne savait ce qui allait se produire dans ce bar. Si Aedan allait s'enfuir de là sans vouloir leur dire un mot. Et si ça devait arriver, Tiger ne serait pas en mesure de lui courir après, mais de prendre la voiture pour le choper en pleine course. Le silence pesait vraiment, si bien que le brun fut le premier à exprimer son ressenti.

Je l'espère aussi.

Se venger de Aedan. C'est tout ce dont Tiger avait besoin en cet instant. De toutes manières, le passé allait refaire surface à la seconde où il la verrait. Mais dans quelles proportions ? C'était difficile à dire, et avec ce bébé dans son ventre, elle n'était plus en mesure de se mettre en rogne comme avant. Mais qu'à cela ne tienne ! Panther venait de les amener à destination. Et une fois la voiture garée, la népalaise fut la première à détacher sa ceinture et à se diriger tambour battant vers la porte d'entrée du The Haven. Elle ne fit pas attention à l'horaire, et comme la première fois qu'elle y avait mis les pieds, elle fut accueillie par les aboiements d'un des chiens de garde. Et merde... Pour la discrétion c'était foutu ! Mais Panther la suivait de près, ou du moins elle s'en doutait. Et elle pouvait compter sur lui.


(Aedan rejoint le rp à partir de maintenant.)


[/color]


Dernière édition par Diki Cho-Yang le Jeu 5 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyDim 25 Oct - 17:20


Emergency

Ce soir il n’avait pas ouvert le bar, il n’y avait personne, il avait chassé tout le monde. Il en était certain, quelque chose de grave s’était passé, ce n’était pas possible autrement. Il avait l’impression de revivre le même cauchemar encore et encore et ça le rendait dingue. Il avait ordonné à Wil’ de le laisser tranquille, il n’était pas près à gérer les remarques qu’il pourrait avoir contre Jake, pas maintenant. Il pouvait être un excellent soutient mais il savait que s’il connaissait les projets d’Aedan, il l’arrêterait directement.

Parce que le passeur avait déjà un ennemi en tête, qui d’autre pouvait être derrière cette histoire ?

Et il se préparait, il savait parfaitement où aller, il ne l’avait jamais oublié. Peut-être allait-il tout droit dans la gueule du loup mais il n’était pas vraiment en état de réfléchir. Son regard se porta sur la table de nuit, ouvrant le tiroir, son coeur manqua un battement en voyant l’arme qui s’y trouvait. Jake ne la quittait presque jamais et le savoir sans celle-ci ne fit que le faire paniquer un peu plus. Il la récupéra, comme s’il s’agissait d’un talisman mystique qui pourrait le mener droit vers lui. Il se souvenait des instructions de son mari, de ce qu’il lui avait appris, il chargea l’arme à feu et la glissa à sa ceinture. Il chercha également la matraque télescopique que Bobby lui avait filé lorsque Shadow se mit à aboyer, lui faisant savoir qu’il avait de la visite…

Et quelle visite...Il reconnu les deux personnes par la fenêtre de son appartement, il fut même surpris de les voir ensemble dans un premier temps avant de froncer les sourcils de colère, les pièces du puzzles se mettant en place d’eux même. Redescendant directement vers le bar, il ouvrit la porte avant qu’ils n’essaient de la passer.

"OU EST-IL !"
hurla-t-il en allant directement à la rencontre des deux personnes, ne leur laissant même pas le temps d’essayer de mettre un seul pied chez lui. La colère montant, il fut suivi Shadow et également Chance, l’un comme l’autre avait les babines retroussées, rejoignant la rage qui habitait leur maître.

"QU’EST CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT !"
ses yeux se posèrent directement sur Gabriel, parce que lui...Lui il avait été présent lors de leur mariage. "Il te faisait confiance !"

Parce qu’il lui était impossible de ne pas incriminer la seconde vie de Jake dans cette subite disparition, d’incriminer ceux qui étaient censé être ses alliés. Il n’avait jamais pu leur faire confiance, pas complètement, la seule raison pour laquelle il était prêt à accepter cette autre facette de Jake était parce qu’il lui faisait confiance à lui, qu’il l’aimait au point d’en être complètement aveuglé.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyMer 4 Nov - 2:49
EmergencyNon, se rendre chez Aedan et le forcer à les suivre n’enchantait pas du tout Gabriel. Il ne voulait pas faire ça. Mais il n’avait pas le choix. C’était un ordre direct d’Eagle et il ne pouvait pas l’ignorer. Pourquoi lui ? Cela compliquerait pas mal les choses. Il espérait toujours pouvoir éviter d’emmener le jeune homme, il espérait trouver Jake chez lui. Ça résoudrait pas mal de choses. Hélas, ce n’était jamais aussi facile. Surtout dans le monde dans lequel ils évoluaient. Gabriel ne savait pas si Tiger et Aedan se connaissaient et au fond, ce n’étaient pas ses affaires. Mais une chose était sûre : il se sentait anxieux. Car ce serait la première fois qu’il reverrait Aedan depuis le mariage et la première fois qu’il se présenterait devant lui dans le cadre d’une mission. Il resta donc silencieux une partie du trajet avant de finalement annoncer qu’ils étaient arrivés. Tiger avait l’air déterminé et se dirigea rapidement vers la porte de l’établissement où des aboiements les accueillirent.
Ils n’eurent même pas le temps de signaler leur présence qu’Aedan arriva telle une furie, leur hurlant dessus. Gabriel se figea l’espace d’une seconde, choqué de le voir comme ça. Il se souvenait encore du mariage. L’homme qu’il voyait là n’avait pas grand-chose à voir avec l’homme souriant de la dernière fois. « Quoi… ? » Qu’est-ce qu’ils lui avaient fait ? Quoi ? Gabriel était perdu l’espace d’un instant. Et puis, Aedan posa son regard sur lui, affirmant qu’il lui faisait confiance. Il…sans doute Jake. Qui d’autre. Cette réaction…cela voulait-il dire que Jake n’était pas ici ? Qu’Aedan ne savait pas où il était ? Ce n’était pas de la comédie, il en était certain. « Calme-toi ! De quoi tu parles ? » Il le savait, évidemment. Mais il voulait en être absolument sûr.

« On est venu parce qu’on ne sait pas où il est. On pensait qu’il était ici. » Bon sang. Si seulement il était seul. Si seulement il avait pu discuter avec Aedan, seul à seul. Il ne pouvait pas trop en dire, sous peine de dévoiler sa relation avec Jake, et par extension avec son mari, à Tiger. « Tu n’as plus de nouvelles non plus ? » Il espérait que le jeune homme se calmerait et qu’il parlerait. Peut-être pourrait-il ensuite convaincre Tiger que le ramener ne servirait à rien ? Et ensuite convaincre Eagle qu’Aedan ne savait rien, que lui-même cherchait désespérément Jake ? Mouais. Il n’y croyait pas vraiment lui-même.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyJeu 5 Nov - 20:57

◊◊◊◊◊

The Haven, Nord de Détroit, 10 Avril 2039

Emergency           Hlkp
Emergency


Merveilleux, c'était la merde. Aedan tempêtait que la Coalition le détenait. Panther argumentait sur le fait qu'il n'en savait rien. Et Tiger au milieu de tout ce bazar ? Elle soupirait, parce qu'elle assistait là à une dispute qui ne la regardait pas du tout, et ça ne l'enchantait pas de savoir ce qu'il y avait entre ces deux-là, le sous-entendu du "il te faisait confiance" qui en disait long sur la relation des deux bruns. En tout cas, la népalaise savait de sources sûres que Wolf n'était pas là où Eagle le présageait. Ce qui n'arrangeait pas ses petites affaires, parce qu'ils n'avaient pas d'autre choix que de ramener son mari jusqu'au QG dans l'heure et demie qui restait au compteur. Son premier réflexe ? Prévenir son boss de la situation par texto rapide. Parce que son instinct lui dictait qu'il n'y avait rien à en tirer de ce gars-là. Même si elle voulait lui faire la misère pour un désagrément passé, elle rejoignait malgré elle la volonté de Panther de ne pas traîner Aedan devant Eagle.

Tout le monde se calme !

Discrètement, elle fit signe à son coéquipier du soir de ne pas insister, tandis qu'elle fit un pas en direction du mari bafoué. Si Wolf n'était ni à la Coalition, ni au The Haven planqué dans sa chambre, il n'y avait pas d'autres possibilités... Soit il avait fui seul, soit... Il s'était fait prendre par la Rébellion. Ah ! Ce serait là la plus grosse blague de l'année ! Mais Tiger devait penser à tout. Et puisqu'elle avait l'ancienneté ainsi que le grade le plus élevé ici, c'est tout naturellement qu'elle énonça la règle du jeu.

Je vais être claire. Notre patron vous attend dans son bureau. Et la patience n'est pas son fort alors... Donnez-moi une bonne raison de ne pas vous embarquer de force.

Porter la vie la faisait réfléchir dans le bon sens du terme. Elle se saoulait toute seule avec son ordre direct mais que voulez-vous... Si Aedan pétait un câble devant eux deux, il y avait une raison. C'est que Jake Price n'y était pas, et qu'il n'avait pas la moindre idée d'où il se cachait. Ça semblait si évident ! Mais Tiger connaissait Eagle... Il n'allait pas apprécier.


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyLun 16 Nov - 12:50


Emergency

Oh bien sûr Aedan ne s’attendait pas à recevoir une quelconque réponse à sa question. A dire vrai, il était presque persuadé que les deux personnes qui lui faisaient face étaient ici pour l’éliminer. Il savait à quel point il était une épine dans le pied de la coalition pour s’assurer de la loyauté de Jake. Une part de lui en était fier d’ailleurs. Ceci étant, la réponse qu’il eut du témoin de son mari fut pas celle à laquelle il s’attendait et cela l’arrêta net dans ses invectives. Par réflexe, il jeta un coup d’oeil à cette femme en qui elle n’avait absolument pas confiance, il l’avait vu sortir son portable de sa poche, taper un message et en lire une probable réponse. Il hésitait…Il était perdu.

Lorsqu’elle prit la parole pour lui faire savoir que leur "patron" voulait le voir, il aurait presque eu envie de lui rire au nez.

"Tu te fout de moi ?"
Aedan se "détendait" malgré tout légèrement. Assez pour ne plus se montrer agressif envers le duo mais plutôt extrêmement inquiet.

"S’il n’est pas avec vous, ni avec moi...C’est qu’il est dehors à se trouver son prochain rail de red !"


Et que cette idée le mettait hors de lui mais c’était pire que l’autre option qu’il avait en tête et qu’il préférait chasser: il s’était fait capturer. Il ne pensa pas à la possibilité qu’il puisse s’être fait tuer, Jake avait bien trop d'informations en lui pour se faire simplement tuer. Oui, Aedan se rassurait comme il le pouvait.

S' il était dehors, il devait aller le trouver. Oui, mais où ? Par où commencer ? Il avait une petite idée mais en même temps, il avait la vague impression que Diki ne le laisserait pas faire. Echangeant un regard lourd de sens avec cette dernière, il soupira, exprimant le fait qu’il concédait à les suivre. Plus vite se serait fait, plus vite il pourrait se mettre à sa recherche.

"Bien...Faisons ça vite… Laissez-moi deux minutes."


Se retournant, il se dirigea vers son bar, sifflant pour attirer ses chiens avec lui. Il les fit entrer à l’intérieur, s’assurant qu’ils avaient à manger et à boire avant d’envoyer un message à Wil’ pour le prévenir. Revenant vers ses deux visiteurs, il glissa ses mains dans ses poches.

"Vous allez me mettre un sac sur la tête ou un truc dans le genre ?"
plaisanta-t-il qu’à moitié.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyMar 17 Nov - 3:21
EmergencyLa situation était très délicate et Gabriel espérait que tout se passerait sans encombres, qu’ils n’allaient pas devoir user de la force contre Aedan. Surtout que Gabriel appréciait le jeune homme. Il était quelqu’un de bien, mais surtout quelqu’un de très amoureux de son mari et sans doute était-il capable de tout pour lui. Tiger et lui avaient été si sûrs que Jake se cachait au Haven, mais à en juger la réaction de l’autre homme, il n’était pas là. Pire, ce dernier ne l’avait pas vu depuis un moment non plus. Il avait même cru que la Coalition l’avait embarqué. C’était étrange. Et inquiétant. Finalement, Aedan émit l’hypothèse que Jake était quelque part, dehors, à se shooter. C’était une possibilité, mais étrangement, Gabriel n’y croyait pas vraiment. Ils l’auraient retrouvé si tel était le cas. Du moins, il l’espérait. Et il espérait que Jake n’était pas mort quelque part, dans un fossé. Non, il n’était pas débile à ce point. Il n’aurait jamais laissé Aedan. Pas comme ça. A moins qu’il n’ait un peu trop foi en lui et en son amour ? « Calme-toi ! On va le retrouver ! » Que pouvait-il dire d’autre ? Il espérait réellement qu’ils le retrouveraient et en un seul morceau, en vie. Il ne voyait d’ailleurs plus vraiment l’utilité à obliger Aedan à les suivre. Il était évident qu’il n’en savait pas plus qu’eux. Pourtant, c’étaient les ordres d’Eagle et Gabriel savait que Tiger les exécuterait malgré tout. Fort heureusement, l’autre homme accepta finalement de les suivre sans faire d’histoires. Voilà qui était rassurant et qui soulageait le policier. Ça l’aurait vraiment chagriné de devoir faire du mal à Aedan. Il espérait seulement qu’il n’allait pas tenter de s’enfuir par la porte de derrière en prétendant s’occuper de ses chiens. Mais non, il revint rapidement vers eux, plaisantant légèrement. « Hum. Peut-être pas un sac, mais on va devoir te bander les yeux. » Après tout, ils ne pouvaient pas risquer qu’Aedan connaisse l’emplacement de leur QG. Ils retournèrent donc à la voiture et Gabriel laissa le soin à Tiger de s’occuper d’Aedan tandis qu’il s’installait déjà au volant. Bon sang, Jake. Où es-tu ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyMar 17 Nov - 17:45

◊◊◊◊◊

The Haven, Nord de Détroit, 10 Avril 2039

Emergency           Hlkp
Emergency


Tiger s'attendait à ce que le mari bafoué se révolte, se débatte, refuse de les suivre... Il n'en fut rien. Parce qu'il était persuadé que Jake traînait dans les rues à la recherche de Red Ice. Donc c'est bien ce qu'elle pensait quand il lui avait avoué le terrible pot aux roses au QG il y a plusieurs semaines de cela. Son ex-amant était devenu un camé aux cristaux rouges. Merveilleux ! Mais de là à disparaître des radars ? Non, ça ne tenait pas la route. Qu'à cela ne tienne ! Son barman allait monter en voiture sans protester, ça éviterait à la népalaise de mettre en danger son bébé. Et tandis que le principal concerné mettait un poil d'ordre dans ses affaires, elle sentit son cellulaire vibrer dans l'une de ses poches. La réponse de son boss qu'elle s'imaginait parfaitement et qu'elle montra à Panther dans le dos de Aedan.

Nous n'avons pas le choix...

Elle attendit deux petites minutes avant de manquer de rire. Lui mettre un sac sur la tête ? Il devrait arrêter de regarder autant de polar à la télévision celui-là. Néanmoins, le coéquipier de la blonde avait amplement raison sur un point : il fallait lui bander les yeux. Alors Tiger attrapa deux grands torchons dans un coin du comptoir et la troupe quitta le bar pour la voiture. Elle qui pensait voir Panther s'occuper de Aedan, il monta directement et prit le volant, laissant le soin à la népalaise de faire le boulot sur l'homme qui allait être sauvagement interrogé. Et elle n'y alla pas de main morte non ! Un torchon pour lui attacher les poignets, l'autre pour lui bander les yeux. Le tout suffisamment serré pour qu'il n'essaie pas de déguerpir en pleine course. Et on oublie pas la ceinture de sécurité ! Tout de même.

Restez sage à l'arrière, et tout ira bien...

Oui Price, c'était un avertissement. Elle n'avait pas le temps de tergiverser une heure sur le bienfondé de ce qu'elle venait de faire à Aedan, et elle s'en foutait royalement à vrai dire. Parce qu'Eagle allait prendre la relève très bientôt. Tiger délaissa le prisonnier et prit place à l'avant en attachant sa ceinture. D'un bref signe de tête, elle permit au brun de démarrer et la voiture quitta le Nord de Détroit pour le QG de la Coalition. Inutile de préciser que le silence de l'aller se répercutait sur le trajet du retour, tous plus ou moins inquiets de ce qui allait se produire ensuite. La seule chose que ravissait la femme enceinte, c'est qu'elle avait gagné un temps considérable sur ce qu'elle avait conclu avec le patron en partant. Mais de là à ce qu'il la convie pour l'interrogatoire ? Tsss... L'espoir fait vivre après tout !


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyJeu 3 Déc - 15:17


Emergency

Il avait du mal à le croire et ne savait pas encore comment se positionner vis-à-vis de tout ça mais il avait accepté de les suivre. Une part de lui était curieux et une autre voulait s’assurer qu’Eagle n’était pas, encore une fois, derrière la disparition de son mari. Il était presque désinvolte à dire vrai, la situation était tellement grotesque et surprenante que cela l’amusait. Les suivant dans la voiture, il se positionna de lui-même pour permettre à l’ex de Jake de lui bander les yeux plus facilement, il ne s’attendait pas à se retrouver les mains attachées également.

"Je suis gay, je ne risque pas de vouloir te tripoter à l’arrière de cette voiture"
plaisanta-t-il à l’invitation de rester sage.

Dans les faits, c’était surtout parce qu’une part de lui n’en restait pas moins nerveux face à cette situation. Il avait les yeux bandés, les mains attachées, sans savoir où il allait, avec deux personnes possiblement armées et au moins une personne qui possédait un mobile pour vouloir sa mort. Alors face à ses nerfs, l’humour restait un bon moyen de garder son calme. Il entendit le clic de sa ceinture de sécurité, ce qui le fit sourire également. Toute la scène puait le piège à plein nez et pourtant, on prenait le temps de s’assurer qu’il avait sa ceinture de sécurité dans le véhicule.

Aedan inclina la tête vers l’arrière pour pouvoir poser celle-ci de façon plus confortable contre le fauteuil. Il ne savait pas du tout où il allait, ni pour combien de temps il en aurait.
Le silence dans l'habitacle était lourd, pesant, assez pour que le passeur cherche à le rompre dans une conversation probablement aussi inutile que futile.

"Vous savez que s’il n’est pas chez nous, me ramener chez vous ne changera pas grand chose ? Je pouvais servir d'appât depuis chez nous."
remarqua-t-il, plus pour éviter que ce silence continue à peser sur ses épaules que pour avoir de véritable réponse. "Et si Eagle pense que me tuer pourrait l’aider à avoir plus de contrôle sur Jake, il se trompe également." Il n’avait pas prétention de croire que Jake ne se remettrait jamais de sa mort mais à l’inverse, il connaissait assez l’homme pour savoir que pareille trahison coûterait très cher à ceux qui le tuerait. Depuis qu’ils s’étaient retrouver l’un et l’autre, Jake lui avait raconté tout ce qu’il avait fait pour tenter de le retrouver à l’époque où il avait été arrêté, des détails qui lui permettait de croire que sa mort, de la main de la coalition, pourrait bel et bien signer l'arrêt des activités de Jake en leur nom.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyJeu 7 Jan - 1:48
EmergencyBien sûr, Gabriel était de l’avis d’Aedan au fond. Il se disait que le ramener au QG ne servirait à rien puisque lui-même ignorait où était Jake. Si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait laissé le jeune homme tranquille et serait reparti sans lui. Hélas, ce n’était pas lui qui prenait les décisions. Ils avaient reçu l’ordre de le ramener, alors il fallait s’y tenir, même si cet ordre paraissait plutôt ridicule, à présent. Que pourraient-ils apprendre de plus ? Qu’espérait Eagle ? Sans doute ces questions resteraient en grande partie sans réponses. Si Jake était quelque part, est-ce que savoir que son mari était au QG le ferait revenir en courant ? C’était évidemment une possibilité, mais Gabriel n’y croyait pas vraiment. Jake devait avoir eu des ennuis car ça ne lui ressemblait pas de juste disparaître comme ça sans même en parler à Aedan. Il y avait autre chose, il en était persuadé. Il ne se doutait pas encore qu’il allait très prochainement découvrir l’horrible vérité sur la situation de celui qu’il considérait comme un ami.
Les voilà donc installés dans la voiture et en route pour le QG dans un silence de mort. On n’entendait que le bruit du moteur, c’était très pesant. Mais vu les circonstances, ils n’allaient pas non plus mettre de la musique et commencer à chanter comme des cons. Parler pour ne rien dire ne servirait à rien non plus. Ce fut donc dans le silence qu’ils arrivèrent quelques temps plus tard. Gabriel coupa le contact, puis lança les clés à Tiger avant de s’occuper d’Aedan et lui retirer la ceinture de sécurité avant de le faire sortir de la voiture. « Attention la tête ! » Il lui avait évidemment laissé le bandeau improvisé sur les yeux et commença donc par le guider jusqu’à l’entrée du bâtiment, puis à l’intérieur, jusqu’au bureau d’Eagle. Il échangea un regard rapide avec Tiger, puis frappa à la porte avant d’emmener Aedan à l’intérieur une fois la permission d’entrer obtenue. « Mission accomplie. » Il s’adressa directement à Eagle. « Il dit ne pas savoir où est Wolf et je pense qu’il dit vrai. » Il savait qu’Eagle ferait ce qu’il voudrait, de toute façon, et que peu importe ce que dirait Gabriel, ça n’y changerait rien, mais au moins, il venait de lui faire un résumé de la situation. Il n’y avait pas vraiment autre chose à dire.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyJeu 7 Jan - 3:33
[quote="Matt Evans"]



Emergency
10 avril 2039


J’avais patienter jusqu’à leur retour, ne résistant pas à appuyer sur ce putain de bouton comme si cela me permettrait de faire apparaitre mon foutu bras droit dans mon bureau. Je savais que c’était peine perdue et qu’il s’agissait là plutôt l’expression de ma frustration face à une situation dont j’avais perdu le contrôle plus qu’autre chose. J’avais confirmation que Jake n’était pas auprès de son mari. J’avais répondu fermement "Entrez !" à la seconde où on frappa à ma porte, découvrant Tiger et Panther en compagnie d’un Aedan au yeux bandé.

"Et je le crois"
répondis-je avec un sourire en coin.

Je savais que mes agents en cet instant devaient se demander pourquoi j’avais donc décidé d’amener Aedan ici si je pensais qu’effectivement, il disait vrai.

"Retirez lui tout ça, je veux une vrai conversation"
ordonnais-je alors que je me levais.

J’en avais marre d’être inactif, assis sur mon siège de bureau. Et il fallait bien admettre que depuis ma première rencontre avec cet homme, j’avais besoin de lui faire face pour lui rappeler qui ici dominait la situation. Mon sourire fut presque bienveillant et accueillant lorsqu’enfin Aedan fut libéré.

"Je suppose que les félicitations sont de rigueur...Monsieur Price, félicitation"


Je pris un certain plaisir à observer la surprise dans son regard alors qu’il comprenait que j’étais bien au courant de son mariage. Wolf me prenait pour un sombre idiot en pensant que je ne faisais pas en sorte de tout savoir sur ceux que j’employais au sein de la coalition. Certaines informations passaient certainement à la trappe mais depuis notre première rencontre au passeur et moi-même, j’avais mis un point d’honneur à le faire surveiller. Wolf pensait m’avoir trompé en me faisant croire à sa possible mort mais là encore, c’était me prendre pour un homme naïf que je n’étais pas.

C’est là qu’en une fraction de seconde, je me retrouvais avec le canon d’un smith et wesson pointer vers moi. Immédiatement, je levais les mains en direction des deux autres personnages.


"Tiger, sort d'ici..."
demandais-je lentement, bien qu'Aedan était concentré sur moi, il n'était pas question que je risque la vie d'une femme enceinte.

Une part de moi était particulièrement agacé de voir que mes propres agents avaient de toute évidence par pris la peine de fouiller Aedan avant de le ramener dans mon bureau mais pour l’heure, j’avais un autre problème sur les bras.

"Où est-il ?"
demanda le mari esseulé.
"Je l’ignore, c’est bien pour ça que je vous ai fait venir..." lui fis-je remarquer avec calme. Mon regard parcourait l’arme, reconnaissant la gravure de loup hurlant.

"Et le fait que vous ayez son arme est la preuve, s’il nous en fallait une, qu’il n’a pas disparu de son plein gré"
remarquais-je avant de sourire, laissant échapper un rire.

D’un coup, mon corps se détendit, j’avais une arme chargée pointée sur moi mais de toute évidence, cela ne semblait plus avoir d’importance. Je pris le risque de foncer sur Aedan pour le désarmer, récupérant l’arme et la pointant sur ce dernier. Ce geste, je ne l’aurai pas eu si je n’avais pas remarqué un détail.

"Wolf ne vous a jamais appris à désactiver le cran de sûreté ?"
le petit clic raisonna alors que je le désactivais. "A quoi tu pensais ? Me tuer ici ? Tu serais mort la seconde qui aurait suivit" lui rappelais-je "et ça n'aurait pas détruit la coalition pour autant mon cher." Lentement, je baissais l’arme de Jake pour la poser sur mon bureau derrière moi, mes yeux toujours rivés sur Aedan.

"Je ne suis pas votre ennemi et c’est pour vous faire comprendre ça que je vous ai fait venir...Donc vous avez deux choix qui s’offre, vous acceptez de m’écouter ou vous persistez à voir en moi une sorte de monstre ce qui, au grand plaisir d’au moins une personne ici, donnera une excellente occasion de se défouler contre vous pour que vous vous calmiez."


A nouveau, je me permis de lui sourire calmement.

"Ne m’obligez à prendre des mesures qui m'ennuierais plus qu’autre chose Monsieur Price. C'est du temps que je ne veux pas perdre et c'est du temps que Wolf n'a pas le luxe qu'on perde"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyJeu 7 Jan - 4:38

◊◊◊◊◊

The Haven, Nord de Détroit, 10 Avril 2039

Emergency           Hlkp
Emergency


Un trajet tout aussi calme qu'à l'aller, mais avec un passager de plus à l'arrière de la voiture. Au moins, elle s'estimait heureuse d'en avoir terminé avec cette fausse filature. Elle allait pouvoir le laisser à son patron, et espérer qu'il la libère pour ce soir. Ce n'était qu'une fois arrivée aux abords du QG qu'elle daigna se décrisper un peu, laissant Panther prendre les choses en main. Sa condition de femme enceinte lui causait quelques soucis ! Mais ce n'était pas le moment d'en faire tout un plat. Car une fois tous les trois devant le big boss, il était question de libérer Aedan de ses liens improvisés, pour que Monsieur Price puisse avoir une conversation digne de ce nom avec l'instigateur de sa capture à son domicile. Son acolyte estimait à raison que le mari ignorait où se terrait Wolf. Tiger aussi y croyait, bien qu'elle se foutait éperdument du reste. Les bras croisés sous sa faible poitrine, elle ne disait pas un mot, préférant l'attention sur ce qui se déroulait sous ses yeux. Jusqu'à ce que Aedan dégaine un flingue. Fait improbable ! Jusqu'à ce qu'Eagle lui ordonne de s'en aller, d'un ton qu'elle n'essaya pas de contredire. Foutre le camp de ce guêpier était là la meilleure chose à faire. Elle n'avait pas spécialement apprécié au départ, de devoir jouer les cueilleuses de bonhomme en pleine nuit ! Et Tiger pouvait remercier ses hormones en plus de ses sautes d'humeur ! Un coup non, un coup oui pour revenir à son choix initial, tout un pédigrée cette femme-là ! Qu'à cela ne tienne, sa soirée était libre désormais. La népalaise n'aspirait qu'à rentrer chez elle. Se foutre en pyjama, se jeter sous la couette...

Tiger quitte le rp.



[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           EmptyJeu 7 Jan - 17:06


Emergency

Il me croyait...Bien évidemment qu’il me croyait ! Parce qu’il savait parfaitement où était Jake ! Comme il était capable de savoir que nous nous étions mariés ! Il me l’avait déjà enlevé une fois, pourquoi ne l'aurait-il pas fait une deuxième fois ? Orchestrant cette foutu mascarade pour endormir le reste de ses petits soldats. J’avais la sensation de devenir dingue, revivre ce cauchemar était plus que douloureux. En qui je pouvais avoir confiance finalement ? J’avais à ma droite le témoin de mariage de Jake et lui aussi, travaillait pour ce putain d’Eagle. Mes nerfs me lachaient, je le savais à la seconde où j’ai pointé cet arme sur cet homme.

"Où est-il !"
avais-je demandé, impatient et en colère.

Ma main tremblait malgré moi, je détestais me servir d’une arme à feu, je n’aimais pas ces engins. Ce n’était pas faute d’avoir essayer d’apprendre au côté de Jake qui lui, les affectionnait tout particulièrement. Mais j’étais un piètre tireur, mais à courte distance comme ici, je n’étais pas complètement certain d’atteindre ma cible mais dans les faits, je ne voulais pas vraiment tirer. Je voulais des réponses, des putains de réponses ! Je voulais mon mari !
C’est calmement qu’il demanda à la femme enceinte de quitter les lieux et je ne broncha pas. J’avais oublié sa présence au moment de dégainer. Les paroles de l’homme me destabilisèrent alors qu’il me fit remarquer que jamais Jake ne serait parti de lui-même sans son arme.

Il ne l’utilisait plus sur le terrain parce qu’il devait encore prendre le temps de la réviser après ses réparations mais en effet...S’il était parti de lui-même, il l’aurait pris avec lui. J’étais déjà relativement certain qu’il n’était pas parti de son plein gré, mais les mots d’Eagle commençaient à me faire douter quant à son implication dans sa nouvelle disparition.

Peut-être que cette fois, je me trompais d’ennemi.

A nouveau, je fus surpris, un rire, pourquoi riait-il putain ? J’eus la réponse presque aussitôt lorsqu’il me désarma. Cette fois, c’était moi le trou du cul qui se trouvait à l’autre du canon.

Un frisson macabre parcourait mon échine en entendant le petit clic qui annonçait que le pistolet était armé. J’avais effectivement été con. J’avais agi sur un coup de tête, sur le coup de la rage, de l’incompréhension et de la frustration. Fort heureusement pour moi, Eagle était de toute évidence un homme plus réfléchi que je ne l’étais dans cette situation. Il posa l’arme derrière lui et reprit la parole.

Il voulait sérieusement discuter ? Mais de quoi ? Pourquoi ? Nous n’avions rien en commun, rien à partager. S’il ne savait pas où était Jake, il n’avait rien à m’offrir et l’inverse était vrai. Pourquoi ?

J’eus un déclic...Et un rire nerveux s’échappa de mes lèvres.

"Vous n’y pensez pas ? Vous savez d’avance que ce sera non..."
lui répondis-je avant même qu’il ne me pose la moindre question ou expose la véritable raison à ma présence ici. "Je ne serai pas l’un de vos soldats, jamais."
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emergency    Emergency           Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Emergency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-