AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 480
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Le Contexte    Le Contexte  EmptyMer 15 Juil - 1:50

Contexte

Mars 2039

Detroit

Mars 2039. Trois mois se sont écoulés depuis l’attaque des androïdes au camp n*5. Markus et North, leaders en chef de la Rébellion, ont marché sur Détroit par la force et non par le dialogue. Les déviants ont pris d’assaut les différents camps et ont libéré leurs semblables dans un bain de sang et de thirium. La ville, autrefois pleine de couleurs et de vie, est désormais le théâtre de nombreux affrontements entre humains et machines. Hart-Plaza, épargné de justesse d’une bombe sale sensée se déclencher à distance, reste un quartier sous tension malgré la réouverture de ses commerces. Les forces de police manquent d’effectifs et ne peuvent plus assurer pleinement la sécurité de ses habitants. Les forces militaires ont été rappelées pour subvenir aux besoins de la Présidente des États-Unis et de tout son gouvernement. Livrés à eux-mêmes, les détroitiens tentent de survivre par tous les moyens possibles. Certains sont livrés à eux-mêmes, d’autres ont monté la Coalition pour lutter contre les déviants au pouvoir. De nouvelles mesures ont été adoptées par les machines, et les humains doivent s’y plier. Mais depuis le Canada, un espoir subsiste.



Halloween


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 1 Avr - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 480
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Re: Le Contexte    Le Contexte  EmptyJeu 1 Avr - 11:13

Contexte - Partie II

Le présent

Canada

Juin 2039, Au Canada dans le plus grand des silences, un groupe a été créé : la Milice. Il fut fondé par la Présidente Warren, en personne et réunit un petit groupe d’hommes et de femmes prêts à lutter contre les violences de la Coalition et la Rébellion, pour enfin faire régner la paix à Détroit. À sa tête, un homme : le Général Joshua Parker, obéissant aux ordres directs de Mme Warren.


Detroit

15 Juillet 2039, La Milice est arrivée à Détroit. Le plan de la Présidente, restée au Canada, se met en place. Au cœur d’Hart Plazza, un discours, retransmit à la télévision, fut prononcé par le Général Parker, afin que les citoyens motivés puissent rallier les rangs. Des mots aussi clairs que « suivez Madame la Présidente, ralliez nos troupes », « luttons contre cette violence qui touche les deux camps » et « il est temps de mettre un terme à ses conflits » furent notamment cités. Suite à cette allocution, Joshua parvint à convaincre quelques Hommes ainsi que certains androïdes.
Le groupe dut ensuite, trouver un endroit pour se réunir en toute sécurité. La Milice parvint à mettre la main sur ce qu'était jadis l’entreprise Cyberlife, autrefois détenue par la Rébellion. Une paix potentielle dans la ville pouvait enfin être envisagée…



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Au Commencement :: Contexte & Annexes :: Chronologie et Contexte-