AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen   Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen EmptyMer 2 Déc - 19:59

◊◊◊◊◊

Salle des cellule, Repaire des Déviants, 13 Mai 2039

Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen K5xn
Welcome in Wonderland !


Six mois et deux jours de captivité. Une curieuse sensation de bien-être s'était emparée du corps froid et lacéré de Owen Byrd. Enfermé tout seul à l'abri des violences journalières de Jake, il attendait toujours que Mist daigne venir lui rendre visite pour le rafistoler. Non mais, est-ce qu'il était débordé au point de l'avoir complètement zappé depuis plusieurs jours ? Il n'en savait rien le rouquin, et il s'en foutait pas mal. Sa petite expérience de la veille avait cessé de trotter dans son crâne tiraillé par ses voix... Parce qu'il avait fini par s'endormir, un exploit quand on connait le phénomène ! Et que dans son esprit, si on cherchait un peu, il n'y avait rien de très rose.

Et pour preuve ! Il faisait un rêve des plus étranges en fait... Le genre d'hallucination que n'importe qui aurait sous le coup de la drogue. Lui, il était parfaitement sobre, et c'est ce qui rendait le tout complètement frapadingue ! Le contexte ? Il se baladait à Détroit, seul et paumé sur Woodward Avenue. Habillé d'une tenue de taulard rayée rose et mauve et de chaussures noires, il profitait de l'absence flagrante de la population. Pas de civils, pas d'androïdes, pas même un seul flic en patrouille pour lui casser les noix ! Rien de tout ça, c'est à se demander s'il n'avait pas tout simplement été téléporté dans un autre monde que le sien. Le manque d'âmes qui vivent n'était pas là le plus louche loin de là... Parce que toute la ville transpirait l'Eden Club ! Des néons turquoises, fuchsias et violets dans tous les coins ! Et la neige... Comme s'il s'agissait de cristaux de Red Ice pilés très finement. Ouais, on pouvait parler de joyeux délire dans le fond de sa caboche ! Mais le pire de tout, c'est que le poil de carotte se sentait bien là-bas, à tel point qu'il mit un temps bien trop long à réaliser qu'il n'était pas le seul excentrique dans ce rêve.

Yes, j'suis pas tout seul ! Attends... C'est toi Connor ?

Owen se figea un moment et explosa de rire. S'il s'attendait à ça ! Comme quoi ses petits séjours répétés dans une cellule de la DPD continuaient de le marquer ! Bon, il aurait préféré voir ce bon vieux Hankounet Anderson à la place de son robot de pacotille, mais ça valait bien le détour. Il venait de comprendre ce que son esprit avait créé dans son subconscient, rien qu'en zieutant l'apparence des plus incroyables qu'adoptait le déviant sous son nez. Oui et bah quoi ? C'est pas tous les jours qu'un androïde se balade avec la robe d'Alice in Wonderland, si ?


Revenir en haut Aller en bas
Connor RK800
Connor RK800
Déviant
Âge : 1
Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : À Détroit
MessageSujet: Re: Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen   Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen EmptyLun 18 Jan - 2:42
Welcome in WonderlandLe décor autour de Connor était assez étrange pourtant il s’y sentait à l’aise. Comme s’il était dans son élément. Un univers totalement différent, au couleur de l’Eden Club. Il portait une robe digne de celle d' Alice in Wonderland. La belle robe bleue, les collants rayés et les chaussures noires. Le tout lui faisait parfaitement. Il était assis dans une petite voiture de police pour enfants. Malgré qu’il soit grand, il arrivait à la conduire dans la rue dans Détroit. Il roulait sans trop savoir où il allait jusqu’à ce qu’il croise un jeune homme à la tenu du chat de cheshire. Il s’exclamait qu’il n’était pas seul, réalisant que c’était Connor. Ce dernier arrêtant la petite voiture près de Owen.

Exactement, c’est moi Connor.

Connor observait le jeune ne comprenant pas pourquoi il riait. Il se mettait à rouler autour de Owen ne cessant de l’observer. Puis il cessa de rouler.

Connais-tu le chemin, Owen ?

Demanda l’androïde tandis qu’il détaillera la tenue de Owen.

Je dois avouer que ta tenue semble plus confortable que la mienne. En soi, elle n’est pas si mal.

Venait-il de complimenter le poil de carotte ? Oui, il venait tout juste de le faire. Il arrêta sa petite voiture pour y sortir avec un peu de difficulté en manquant de tomber sur le côté.

De plus en plus curieux.

Il glissa ses mains derrière son dos observant les alentours. Il manquait plus que de voir un lapin courant de tout bord, tout côté avec la montre à gousset hurlant qu’il soit en retard ainsi que d’un chapelier fou. Ce qui n'était clairement pas le cas. Quelque chose attira donc le regard de l’androïde. Une porte s’ouvrait en face des deux jeunes hommes.

Tu crois que l’on devrait y aller ?

Il glissa une main au niveau de ces cheveux, ils étaient bouclés maintenant par un bandeau noir avec une boucle au-dessus de la tête. Rien ne choquait aux yeux de l’androïde tout était normal. D’ailleurs il se mettait à marcher vers la fameuse ouverture qui menait à l’intérieur de l’Eden Club. Qu’allait-il y trouver ? Pour le moment c’était l’inconnu. Oui, il laissait derrière lui la petite voiture de police.
:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen   Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen EmptyLun 18 Jan - 17:27

◊◊◊◊◊

Salle des cellule, Repaire des Déviants, 13 Mai 2039

Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen K5xn
Welcome in Wonderland !


Génial. Si Connor était Alice, alors Owen représentait le Chat du Cheshire, avec son beau et grand sourire... Oui, ça faisait du sens finalement. Mais est-ce que la blondasse de son roman éponyme était du genre à se balader dans une mini voiture de police ? Ça il en doutait fortement, mais ça ne l'empêchait pas de se taper une putain de barre de rire en le voyant rappliquer vers lui, en répétant "C'est moi Connor" d'une voix monocorde, comme s'il était télécommandé par des fils invisibles. Et après quelques tours autour du rouquin, l'androïde cessa ses bêtises et lui demanda le plus simplement du monde s'il connaissait le chemin. Sans déconner ! Dans un endroit pareil hein ?

Non mec, j'suis paumé tout comme toi !

Owen s'extasiait d'admiration pour la robe bleue et blanche du déviant, tout comme Connor remarquait que le jeune homme se trimballait avec un beau costume rayé rose et mauve sans le moindre complexe. À tel point qu'il le félicita pour sa tenue. Non mais c'était pas possible d'entendre ça !

J'avoue que l'coup d'la robe... T'as fait fort Connor.

Comment pouvait-il arrêter de se marrer face à un phénomène pareil ? Il en avait les larmes aux yeux. Conscient qu'il n'y avait rien de concret, il observait le brun couper le moteur de sa mini voiture et sortir de là, en manquant de se péter la tronche sur le bitume féérique. Forcément ! T'as vu ta taille débile ? Il était bien trop grand pour ce genre de véhicule dégoté d'un magasin de jouets pour enfants. "De plus en plus curieux"... Quoi ? Non, simplement irréel c'est tout. Et tandis que le duo observait les alentours comme s'il découvrait un parc d'attractions tout à fait psychédélique, une porte sortie de nulle part fit son apparition, sur un mur de briques qui semblait être un bar apparemment.

Oh bah merde alors !

Est-ce qu'ils devaient la franchir et savoir ce qui se trouvait de l'autre côté ? Ça démangeait le taré, si bien qu'il donna raison à l'androïde lorsqu'il balança l'interrogation à haute voix, incitant Connor à tourner la poignée en premier. Ouais, il allait le suivre sans poser de questions. Après tout, Alice représentait la police aux yeux du Chat non ? Il poussa donc son acolyte dans le dos et les deux hommes traversèrent ladite porte. Sous leur yeux ? Le Henry Ford Commemorative Park, teinté de rose et d'orange. Une longue tablée les attendait, gorgée de choses et d'autres, et en s'y approchant d'un peu plus près l'américain remarqua, pour son plus grand plaisir, que c'était l'heure du thé. Et que le pompeux @Jake Price incarnait là le Chapelier Fou...


Revenir en haut Aller en bas
Connor RK800
Connor RK800
Déviant
Âge : 1
Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : À Détroit
MessageSujet: Re: Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen   Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen EmptyLun 8 Fév - 1:00
Welcome in WonderlandConnor demandait à Owen s’il savait quelque chose, mais ce dernier semblait être tout aussi paumé que l’androïde. Ça embêtait quelque peu le déviant qui n’avait rien demander. Il complimenta sur la tenue du rouquin et ce dernier se mit à rire. Connor fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il riait ainsi. Oh ! Sa tenue, bien sûr. Il portait une robe et voir un androïde vêtu de ce genre de vêtement n’était pas très courant. Il ne cessait pas de se marrer, Connor n’avait que faire de ces moqueries, il était bien là-dedans. Une fois que Owen repris son minimum de sérieux, tous deux observaient les environs tentant de déterminer où ils étaient, mais… Aucun indice ne leur est donné.

Au loin, une porte s’ouvrit de nulle part. Le brun proposait au rouquin d’y aller, même s’il commençait à marcher vers ladite porte. Arrivant en face de cette porte, l’androïde prenait la poignée puis la tourna doucement, puis elle s'ouvrit. Cela semblait être un tout autre endroit. Owen poussait Connor pour traverser la porte. Où se trouvaient-ils ? Au  Henry Ford Commemorative Park, teinté de rose et d’orange. Connor cligna des yeux à moulte reprises, car ce qu’il voyait, il ne semblait pas vouloir y croire.

Une longue table munie de tasses, théières, soucoupes et plusieurs sortes de nourriture pour plaire à tout le monde. Connor n’y croyait pas à ses yeux ! Tous deux s'approchent de la table, ils voient un autre personnage. Le Chapelier fou. Il avait un long chapeau d’ailleurs. Connor s’approcha de la table, hésitant à venir s’installer ou de continuer la route. L’androïde se tournait vers le rouquin.

Crois-tu que nous devons continuer notre chemin ?”

Connor pointait la route qui continuait soit vers la gauche ou vers la droite. Un dur choix d’ailleurs. L’un des chemins était immaculé de blanc tandis que l’autre était immaculé de rouge. L’un était plus enivrant que l’autre. Ignorant que l’un était le royaume de la reine rouge et que l’autre était le royaume de la reine blanche. Qui aller voir en premier ? C’était sûr que l’une des deux pouvait aider le duo à quitter cet endroit de malheur.
:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen   Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen EmptyMar 9 Fév - 5:37

◊◊◊◊◊

Salle des cellule, Repaire des Déviants, 13 Mai 2039

Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen K5xn
Welcome in Wonderland !


Qu'est-ce que @Jake Price foutait ici, assis à table avec le thé en main hein ? Le poil de carotte l'ignorait et ça n'avait aucune espèce d'importance. Parce qu'il n'avait pas faim ! Pas soif non plus, et parce qu'il se méfiait ouvertement de ce que l'autre grand con était capable de lui servir dans l'une de ses tasses fleuries. Alors, lorsque Connor lui proposa de poursuivre leur chemin, il n'y eut aucune résistance.

Ouais, on y va. Désolé Wolfy ! J'ai pas l'temps !

Owen ? Pas le temps ? Il se prenait pour qui, pour ce putain de lapin fluffy avec des lunettes et une montre à gousset ? Non, il était le Chat du Cheshire merde ! Et rien d'autre. Délaissant le brun et sa boisson empoisonné, certainement à la Red Ice en y repensant, le rouquin remarqua qu'il y avait deux chemins. Un blanc, et un rouge. Oh allons donc ! Était-il assez débile pour emprunter le chemin rouge, tout en sachant qu'une tarée accro aux cœurs pouvait s'y trouver ? Avec la ferme intention de lui couper la tête ? Pourquoi ne pas prendre le blanc après tout ? Et côtoyer d'un peu plus près celle qui n'était que la gentillesse incarnée... Nah mais vous y croyez ! S'il devait dire à haute voix le fond de sa pensée ? Le chemin blanc, ça pue l'arnaque !

Allez ma grande ! Allons sur le rouge, tu seras aimable.

Et voilà ! Connor se faisait entraîner de force sur la route des Enfers. Qui d'autre que @North WR400 pouvait tenir là, d'une main de fer, ce royaume faussement féerique ? N'importe qui dirait d'Owen qu'il le faisait exprès. Car s'il avait écouté la toute petite voix au fond de son crâne, il aurait pu suivre le quasi peu de conscience qu'il avait dans l'espoir d'y trouver @Phoenicia Reid, sa chère sœur qui, elle, aurait pu lui donner le moyen de sortir d'ici. Mais le voulait-il vraiment ?


Revenir en haut Aller en bas
Connor RK800
Connor RK800
Déviant
Âge : 1
Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : À Détroit
MessageSujet: Re: Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen   Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen EmptyMar 16 Fév - 20:12
Welcome in WonderlandConnor observait Owen qui s’excusait auprès du chapelier fou tandis que l’androïde se rapprochait des deux chemins. L’un était invitant, l’autre donnait froid dans le dos. C’était très certainement les deux reines au total opposé, l’une au bon cœur, l’autre au cœur de glace. Il était curieux de savoir qui se cache derrière ces fameux visages emblématiques. Un choix difficile, mais s’ils étaient chanceux, ils pouvaient retourner en arrière. Owen choisissait le chemin, le rouge bien évidemment. Était-il sérieux ?  Connor ne semblait pas être tout ravi.

Bon, très bien, allons-y.

Dit-il à contre cœur tandis que les deux empruntent le chemin de l'enfer. C’était d’un rouge sang. Plus ils s'engouffrent, plus le chemin semble se rétrécir. Ce n’était qu’une illusion optique. Mais ils ne pouvaient pas nier qu’ils entendaient du vacarme en écho. Le brun observait le rouquin pour voir s’il entendait la même chose que lui. Ça semblait être des combats. Puis, ils s’arrêtèrent face à une porte. Connor la poussait, en premier lieu, elle était plongée dans la noirceur.

Les deux s’avançaient vers la petit lumière qui apparaissait. Elle était blanche, accueillante. Une fois que les deux furent placés au milieu, la porte se fermait et toutes les lumières s'ouvrirent d’un coup.  Ils étaient au centre d’une arène. Des androïdes étaient derrière un grillage, comme s’ils réclamaient du sang. Connor levait son regard pour apercevoir la maîtresse des lieux. Ce n’était que nul autre que North. Connor se demandaient qui était sur l’autre chemin. Connor s’emportait un peu trop en entrant dans son personnage.

Votre majesté.” il fit la révérence. “On se demandait si vous connaissez le chemin afin que nous puissions sortir d’ici, s’il vous plaît.

Les androïdes cessaient leur acclamation lorsque la dame levait sa main. Connor restait auprès du rouquin au cas où. Était-il terrifié par ce qu’elle allait dévoiler ? Si un peu, imaginez, si elle demandait le pire ? Pas un combat, non, mais autre chose d’un peu plus cruel qu’elle pourrait demander à Owen. Dans son simple regard, Connor sentait que quelque chose n’allait pas. Pourquoi avait-il posé la question déjà ?  
:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen   Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen EmptyMer 17 Fév - 20:19

◊◊◊◊◊

Salle des cellule, Repaire des Déviants, 13 Mai 2039

Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen K5xn
Welcome in Wonderland !


Un chemin aussi rouge que le sang leur tendait les bras. L'idée de s'y engouffrer ne serait pas venu en tête de Dirty Alice, mais le rouquin ne lui avait pas laissé le choix. Des épines de part et d'autre du sentier, avec la sensation d'oppression les entourait bel et bien désormais. Et au loin, il y avait comme des bruits de couloir, comme s'ils se trouvaient dans une lessiveuse en train de tourner dans tous les sens. Un bruit sourd en continu, qui ne laissait rien présager de bon. Owen comprenait qu'il y avait là un réel danger derrière tout ce cirque, mais ça l'amusait en fait. Pourquoi prendre le chemin blanc ? La neige ne l'intéressait en rien, il n'y avait rien d'attrayant à cavaler dans la pureté parce qu'il n'y a jamais prétendu par le passé. Le rouge est sa vie. Le rouge représente la souffrance, la rancœur, la puissance de la Red Ice... C'était un tout.

Continuant d'avancer sans se retourner ni même guetter ce qui pouvait y avoir sur les côtés de ce sentier, le duo vit encore une fois une porte apparaitre. Décidément ! Suivant Connor comme son ombre, il laissa l'androïde déviant l'ouvrir et ils pénétrèrent à l'intérieur. Si au départ tout était aussi noir que de l'encre, ils furent enveloppés d'une douce lumière et puis... Merde. Il n’y a point de hasard. Tout est épreuve, ou punition, ou récompense, ou prévoyance. Et merci Voltaire pour cette citation appropriée, mais qui n'avait rien à foutre dans le crâne perturbé du poil de carotte. Même si, aux premiers abords, il risquait de crever.

Connor faut qu'on s'tire ! Elle va nous buter !

Sauf que l'imbécile ne l'entendait pas de cette oreille. Qu'Est-ce qui lui prenait tout à coup ? De faire la révérence et de taper la discute avec @North WR400 ? Oui, c'était elle. Les acolytes se trouvaient dans son arène, et le peuple clamait qu'on les mette à mort. La salope de la Rébellion gardait un faciès rude à toute épreuve, même si la tarée portait une robe aussi rouge que le sentier qu'ils venaient de quitter, avec des cœurs et une fichue couronne sur le sommet de sa tête. À la demande de l'androïde Alice, les huées s'étaient arrêtées. Et après plusieurs secondes qu'Owen perçut comme des heures, North leva sa main droite en l'air, et abaissa son pouce vers le bas.

Qu'on leur coupe la tête !

Super... Prépare-toi à t'battre avec ta jupette !

Le rouquin ne croyait pas si bien dire. Car en faisant ce geste, les portes de l'arène s'ouvrirent et une multitude de prisonniers en colère s'engouffrèrent à l'intérieur. Une quinzaine en tout, et à en juger par leurs visages ravagés par la prison, ils n'allaient pas être très enclin à les laisser vivre. Car le dealer connaissait trop bien les règles du combat. Si l'un d'entre eux venait à vous buter tous les deux, il aurait la possibilité de quitter le Repaire.


Revenir en haut Aller en bas
Connor RK800
Connor RK800
Déviant
Âge : 1
Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : À Détroit
MessageSujet: Re: Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen   Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen EmptyJeu 18 Fév - 18:33
Welcome in WonderlandConnor avait bien espéré qu’elle soit clémente, mais ce n’était guère le cas. Pourquoi ça ? Et bien, elle avait levé sa main droite dans les airs et d’abaisser son pouce vers le bas. Elle s’écria de leur couper la tête. Owen avertissait Connor de se tenir prêt avec sa jupette. Quoi ? Qu’est-ce qu’elle avait sa jupette ? C’était agréable à porter ! Il se sentait plus libre comme ça. Bon, trêve de bavardage, car Connor était prêt à combattre. Les prisonniers, une quinzaine de prisonniers. Connor levait les poings, de met dos à dos avec son acolyte. Avant que le combat n’aille plus loin, des bruits de galops se firent entendre à travers la porte par laquelle les deux étaient entrés. On donnait un premier coup, suivit d’un autre et la porte s’ouvrait sur une dame vêtu de blanc.

Qui est cette personne ?” demanda Connor tout aussi surpris que Owen.

La jeune femme était assise sur un beau destrier tout aussi blanc qu’elle. Son toisait tout ce qui l’entoure, pour finalement embarquer dans le combat à son tour. Elle fit éloigner les prisonniers des deux acolytes. Elle finit par débarquer de son cheval avec grâce. Elle s’approchait des deux, d’un pas lent, c’est comme si elle avait stoppé le temps juste par sa présence, car personne n’osait bouger. Un sourire naquit sur ses lèvres. La jeune femme n’était nulle autre que Phoenicia. La reine blanche de ce monde, était la brunette. Peut-on considérer que son cœur était pur tel que ces vêtements ?

Owen, voici ta sortie de secours de cette arène pour stopper cette mascarade de la reine rouge.

Elle lui prend sa main pour y déposer dans sa paume un morceau de gâteau écrit dessus : mange-moi.

Mange une bouchée de ce gâteau, il te fera grandir et il te rendra plus fort.

Elle se reculait doucement prenant le bras de Connor au passage qui lui ne comprenait plus rien. Puis, Phoenicia se tournait vers North qui semblait être enragée par cette situation.

Tout est fini ! Abandonne, reine rouge.

Comme si elle était prête pour le combat, Phoenicia retirait sa robe blanche pour être dans un habit un peu plus confortable. Toujours aussi blanc, y sortant ces dagues prête à combattre la reine rouge par ces propres mains. Elle espérait de tout coeur que Owen mangera le cake pour en finir avec tout ça. Détruire cette arène et libérer les prisonniers. Que le Wonderland reprennent ces couleurs d’origine. Un combat entre reine risquait d’être fort intéressant également.
:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen   Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen EmptyJeu 18 Fév - 22:47

◊◊◊◊◊

Salle des cellule, Repaire des Déviants, 13 Mai 2039

Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen K5xn
Welcome in Wonderland !


Le duo s'apprêtait à faire front commun contre les prisonniers de la Rébellion. Contre les propres copains de cellule d'Owen, qui se foutaient bien de se rappeler si oui ou non il leur avait une crasse par le passé. Et de toutes manières, North ne faisait aucune différence, tant qu'un maximum d'humains venaient à perdre la vie. Oh il la connaissait que trop bien ! Le rouquin n'en attendait pas moins d'elle, jusqu'à presque regretter de ne pas avoir pris ce putain de sentier blanc comme neige.

Mais avant de pouvoir donner le premier coup de poing, il se passa quelque chose de dingue ! De totalement psychédélique. La porte qu'ils avaient traversé pour se retrouver dans l'arène de la garce... Elle était réapparue ! Et contre toute attente, une femme sur son cheval blanc débaroula sans prévenir, coupant la chique au poil de carotte qui n'en revenait tout simplement pas. Sa sœurette @Phoenicia Reid venait leur porter secours... Avec un énorme gâteau ! De plus en plus curieux comme rêve... Évidemment, Connor ne la reconnaissait pas.

Ma sœur... La Reine Blanche est ma sœur ! J'en peux plus !

Il se pissait dessus de rire tellement ce qu'il vivait n'avait aucun sens. À l'avenir, il irait avec un peu plus d'appréhension dans le laboratoire de @Claire Thomas s'il devait y retourner un jour. Il l'observait de ses yeux clairs tandis qu'elle lui offrait, selon ses mots, le moyen unique de s'échapper d'ici. Avec une petite part de gâteau qu'il avait pour ordre de manger, comme écrit sur le papier qui l'accompagnait sur le côté.

Trop aimable... Allez, j'te laisse la dégénérée là-bas !

Tenant cette chose bien trop colorée, comme l'était la ville de Détroit au tout début de son rêve, il observait du coup de l'œil Phoenicia provoquer en duel @North WR400 qui s'indignait de voir sa pire ennemie dans son arène.

Viens te battre, traîtresse à ton rang !

Un nouveau fou-rire mit Owen à genoux par terre. À la réflexion, pourquoi se prendre la tête avec les prisonniers quand il avait le loisir de regarder un spectacle de marionnettes hein ? Le rouge contre le blanc, la petite guerre entre une femme et une machine prête à tout pour maintenir la couronne sur sa tête. Il haussa les épaules et finit par accepter d'obéir à sa sœurette en avalant d'une traite ce qu'elle lui avait si vaillamment donné.

Mais si au départ il ne constatait rien de bien flagrant, ce n'est qu'en voyant Connor grandir d'un seul coup qu'il réalisa qu'il le rattrapait en taille. Nom d'un chien ! Qu'est-ce que c'était que cette tisane en fait ? Le dealer mesurait près de quatre mètres maintenant ! À tel point qu'un simple coup de pied faisait valser n'importe qui osait s'en prendre à ses chevilles. Chouette ! Sauf qu'une idée vraiment stupide était en train de germer dans son esprit malade... De la façon qu'il allait pouvoir inonder le coin...


Revenir en haut Aller en bas
Connor RK800
Connor RK800
Déviant
Âge : 1
Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : À Détroit
MessageSujet: Re: Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen   Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen EmptySam 20 Fév - 3:16
Welcome in WonderlandOwen était épris dans un autre fou rire, il ne faisait que ça ? Rire ? Ce n’était guère le moment et heureuse que sa sœur était venue pour sauver leurs fesses à temps. C’était à juger si elle avait un réel bon cœur ou non.  Il la remerciait lorsqu’elle lui offrit la part de gâteau. Bon. Il l’a laissé s’occuper de la dégénérer, dont North et dans ce monde elle était la reine rouge. Rouge contre blanc. North acceptait le combat de Phoenicia. Owen allait-il vraiment la laisser se battre ? Connor ignorait quoi faire… Il restait près de Owen, qui prenait le morceau de gâteau. Il commençait à grandir. L’androïde reculait doucement afin de ne pas finir en crêpe. Phoenicia tourna son visage vers Owen, esquissant un bref sourire, fière qu’il l’ait écouté. Par contre North semblait être énervée par la situation. Et bah, il fallait s’y attendre. Connor fit signe à Owen afin d’attirer son attention.

Owen !” s’écria l’androïde. “Détruit tout sur ton passage, ça nous fera une voie vers l’extérieur !

Cela voulait insinuer que le royaume de cette reine allait être condamné pour toujours. Plus de Rebellion, plus de prisonniers, tous seront libres. C’est sûr qu’il n’y aura pas tout de suite la paix, mais c’était mieux que rien.

Aller, Owen !” encourage la grande sœur. “C’est le seul moyen !

Connor observait les alentours, c’était fou à quel point les prisonniers n’osaient plus se battre face à une personne d’une telle taille. Connor se retenait de rire en fait, sinon il allait briser son personnage, ça serait mal n’est-ce pas ? Oui, mais c’était bien beau tout ça, mais comment allait-il faire pour retrouver sa taille initiale ? Ils penseront à tout ça une fois sortie, ouais, ne pas trop s’en faire au final. La dame blanche insultait de plus belle la dame rouge. Ce n’était pas beau à voir, vite qu’ils sortent d’ici.  
:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen   Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen EmptyLun 22 Fév - 0:19

◊◊◊◊◊

Salle des cellule, Repaire des Déviants, 13 Mai 2039

Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen K5xn
Welcome in Wonderland !


La consigne était très simple. Avaler cette saloperie, prendre du poids et détruire tout sur son passage... Connor ne pouvait pas en prendre, à cause de sa condition. Depuis quand un androïde était capable de manger, ou même de boire hein ? Même dans un rêve où le RK800 obéissant portait la robe inédite d'Alice in Wonderland, la nourriture ne le concernait en rien c'est fatal. Ça n'empêchait pas l'homme de se marrer comme un damné, alors qu'il s'amusait à respecter ce que sa sœurette de reine blanche lui avait expressément demandé.

Et c'est parti !

Laissant les deux reines se taper dessus plus loin, il s'évertua à donner des coups de pieds partout où il y avait un prisonnier enclin à vouloir le défoncer. Ils ne faisaient plus les malins face à lui. Trop haut pour le choper par la nuque, c'est à peine s'ils pouvaient atteindre ses genoux les nains de jardin ! Proche de lui, Connor ne semblait pas tellement prendre part à sa folie furieuse de tout casser. Ainsi tous les ennemis se retrouvèrent propulsés contre le grillage électrifié de l'arène et puis, lorsqu'il y en eut plus, le Méga Owen en profita pour arracher les grilles, l'estrade et tout ce qui faisait de cet endroit un lieu de fête pour la Rébellion. Mais à force de détruire l'endroit, et à cause de son poids hors norme, il sentit une déflagration se produire. Tout autour de lui, le sol s'écroulait aussi vite qu'un château de cartes qui s'effondre... Un regard vers @Phoenicia Reid et lui et le déviant furent aspirés dans le trou béant. Une chute sans fin où ses cris résonnaient à peu près partout. Jusqu'à toucher de nouveau le sol sur ses fesses. Combien de temps était-il resté en chute libre ? Il n'en savait rien le rouquin, mais au moins, il semblait avoir repris sa taille normale.

Putain d'merde ! On est où là maintenant ?

Il observait partout autour de lui et de l'androïde hagard. Il ne comprenait pas où il avait mis les pieds. Parce que tout était blanc, absolument partout. Comme le chemin qu'il avait refusé de prendre après avoir vu le Chapelier à sa table... Attendez, avaient-ils franchi un autre chemin pour rejoindre le royaume de la Reine Blanche sans le savoir ?


Revenir en haut Aller en bas
Connor RK800
Connor RK800
Déviant
Âge : 1
Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : À Détroit
MessageSujet: Re: Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen   Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen EmptyVen 26 Fév - 22:21
Welcome in WonderlandLe géant Owen donnait des coups de pieds aux prisonniers, Connor restait en retrait peur qu’il se fasse écraser par Owen. Cela fera de lui une crêpe androïde, il ne voulait pas l’être étrangement. Il arracha ensuite la grille électrique, l’estrade et tout le reste. Connor en resta choqué sur le coup, le voyant agir ainsi. Nom de dieu ! Puis quelque chose se produit, le sol craque avant de s’effondrer. Lui et Owen tombèrent dans le trou. Le noir total. Où allaient-ils comme ça ? Des cris furent en écho puis ils atterrissaient sur leurs fesses. Ouille. Le rouquin demandait où ils étaient à présent.

Probablement de l’autre côté du chemin…

Connor se relevait voyant au loin une femme en tenue blanc. Une robe longue, c’était encore la Phoenicia de tout à l’heure. Comment avait-elle fait pour arriver aussi rapidement ? Connor fronçait les sourcils se tournant vers Owen. Soit qu’il y avait deux femmes, soit qu’ils virent tous les deux fous, même si c’était à peu près le cas. La brunette s'arrêta, un regard inquiet sur leur visage.

Enfin vous êtes là…” souffla-t-elle d’une voix douce et mélodieuse. “J’espérais vous revoir depuis ce qu’il s’est passé dans le royaume de la reine rouge, qui n’y ait plus… Grâce à toi, Owen.

Elle se rapprochait davantage d’eux, esquissant un bref sourire.

Comment es-tu arrivé jusqu’ici ?

Elle fronça les sourcils, intriguée par la question de Connor.

Par le même chemin que vous deux, quelles questions…”  elle leur tourna le dos. “Bon, venez suivez-moi, nous serons mieux à l’intérieur.

Elle marcha en direction de son propre royaume immaculé de blanc. Elle retrouva son trône, où elle posait son royal fessier. Son regard se posait de nouveau sur les deux.

Alors… Vous cherchez un moyen de sortir d’ici ?”  

Connor hocha doucement la tête, il ignorait s’il voulait sortir d’ici tout compte fait. Il semblait s’y plaire dans sa robe bleue. Ça serait dommage de s’en séparer.  
:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen   Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen EmptySam 27 Fév - 17:45

◊◊◊◊◊

Salle des cellule, Repaire des Déviants, 13 Mai 2039

Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen K5xn
Welcome in Wonderland !


Comme le disait Alice à l'instant, le duo avait bel et bien franchi le chemin enneigé qu'Owen ne voulait pas prendre... Et tout ce blanc le rendait timbré, si bien qu'il ne vit pas tout de suite que sa sœur @Phoenicia Reid était réapparue à leur côté. Au moins, elle avait vaincu @North WR400 ! Et de ce qu'elle racontait, son royaume avait disparu dans les méandres de l'oubli... Merci la potion qui fait grandir ! À défaut de son enthousiasme.

Bah ! J'me suis bien marré j'avoue.

Le Chat du Cheshire laissa la Alice discuter seule avec la brune. Apparemment, elle les avait suivis dans leur lingue chute, sans pour autant la voir. Et le rouquin haussa les épaules parce qu'il s'en foutait. Elle les somma de la suivre au travers d'un chemin qu'il ne parvenait pas à distinguer. Sa tête lui tournait violent... Son costume rayé paraissait tout terne d'un coup ! Et la robe du déviant, n'en parlons même pas. Sauf qu'à un moment, il sentit son petit estomac se contorsionner très fort. L'envie de cracher ses tripes, de mettre de la couleur sur la neige. Oh il le voulait vraiment ! Mais dans ce genre de délire, il ne contrôlait rien. Si bien qu'il se mit à vomir... Des arcs-en-ciel ! Putain mais c'était quoi cette nouvelle connerie ? Et sur tout le trajet qui les reliait au royaume de la Reine Blanche, Owen déposait malgré lui une jolie piste multicolore, au cas où ils devraient faire demi-tour.

Connor, trouvons la sortie, j't'en conjure mec !

Il y eut une accalmie à leur arrivée, lorsque Phoenicia prit place sur son trône de verre. Cette dernière savait que le duo voulait s'enfuir d'ici, mais à quel prix ?

Ouais, avec ton aimable permission...

Le dealer de Red Ice désespérait de plus en plus. Si au départ il se plaisait dans ce rêve psychédélique, il n'aspirait qu'à revoir ce putain de chemin tacheté de rouge et de ronces qui piquent. Trop de blanc, trop de pureté pour un gars qui ne pouvait pas y prétendre. À cause de ce qu'il était, de tout ce qui l'entourait et de la nullité de sa vie, il n'était pas fait pour aller au Paradis...


Revenir en haut Aller en bas
Connor RK800
Connor RK800
Déviant
Âge : 1
Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : À Détroit
MessageSujet: Re: Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen   Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen EmptyJeu 4 Mar - 3:54
Welcome in WonderlandD’après les dires de Owen, il s’était bien marré, tant mieux pour lui puisque ce n’était pas le cas de Connor. Tomber en chute libre n’était pas la sensation la plus agréable, surtout étant dans l’ignorance totale de l’endroit qu’ils tomberaient. Le royaume de la reine blanche. Assez ironique de constater que la reine des lieux était la frangine du rouquin. Du même père ? De la même mère ? Connor n’allait pas poser la question, ce n’était pas de ces affaires. Lorsqu’il regardait Owen, il le voyait vomir des… arc-en-ciel ? Bon ça y est… Il voulait trouver la sortie. Alice hochait doucement la tête envers le chat de cheshire. Puis se concentrait sur la brunette, qui leur demandait s’ils cherchaient un moyen de sortir d’ici.

Owen approuvait, demandait même la permission de cette demoiselle. Phoenicia attrapait le serpent albinos qui passait là. Elle le tenait d’une main, observant les deux les détaillants de haut en bas. Puis elle lâche un soupir, comme si elle était découragée, quoi encore ? Qu’est-ce qu’elle avait ? Elle penchait légèrement la tête sur le côté.

C’est fort dommage que tu veuilles me quitter aussi rapidement, Owen.” souffla-t-elle assez tristement. “Dire que l’on vient de se retrouver… Qu’est-ce qui ne te plaît pas ? La couleur ? Je peux le changer, rien que pour toi. C’est pas uniquement signe de pureté, mais d’un renouveau, une nouvelle aventure…

Elle se tut, puis observait Connor qui se reculait de quelques pas.

Très bien, prenez cette porte, elle vous permettera de sortir de ce royaume blanc. J’ignore où cette porte vous mènera par contre, mais elle vous conduira vers la sortie de ce Pays des Merveilles.

Elle croisait sa jambe droite sur la gauche, se plaçant différemment tandis qu’elle lui montra gentiment la porte, la main où qu’elle tenait le serpent. Une porte s’ouvrait, il y avait comme de la fumée qui sortait, mais rien d’inquiétant.

Ne tardez pas trop jeunes gens.

Connor jetait un coup d'œil à Owen, puis les deux se dirigeaient vers la porte, ignorant cette fois où ils iraient. Tant de mystère. En réalité, Connor commençait à être terrifié.

Ma petite voiture me manque, j’aurais dû l’emmener…” fit Connor tandis qu’il passait par la porte le deuxième, ayant laissé Owen franchir le cap.
:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen   Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen EmptyVen 5 Mar - 4:49

◊◊◊◊◊

Salle des cellule, Repaire des Déviants, 13 Mai 2039

Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen K5xn
Welcome in Wonderland !


La brunette voulait garder son frère plus longtemps, mais tout comme Connor, Owen en avait plus que marre de rester là, et de vomir ces putains d'arcs-en-ciel partout. Et même si le blanc faisait référence au renouveau ou allez savoir quelle connerie, il allait se barrer, c'est tout. Ainsi, une porte apparut pour Alice et le Chat, laissant @Phoenicia Reid dans le désarroi le plus total. Connor la remercia, tandis que le rouquin se contenta de lui faire une promesse qu'il ne pouvait pas tenir.

On s'reverra sœurette...

Ah ouais ? Où ça ? Au paradis ? Il n'y avait pas sa place, depuis sa naissance. La vie s'en foutait de lui, alors les Dieux et tous ces machins pas jouasses... Une hérésie ouais ! Owen donna un dernier coup d'œil à sa sœur avant de prendre la porte en premier. Mais derrière lui, Connor eut une drôle de réflexion.

Ta p'tite voiture hein ? Connor t'es vraiment...

Stupide, débile, foutrement hilarant dans sa robe d'Alice et tout un tas d'autres choses bien moins polies. Si le poil de carotte ne croyait pas en ce que la Reine Blanche leur avait dit quant à la sortie, il se trompait finalement. Parce qu'il réalisa dans un fou rire incontrôlable qu'ils étaient bel et bien revenus au point de départ là ! Et que la jolie voiturette de fonction de l'androïde n'avait pas bougé d'un pouce.

Eh mec, c'est pas celle-là ? L'truc qui brille ?

Owen montra du doigt le bolide avant de rétorquer autre chose. Quoi ? Il pourrait faire l'effort de raccompagner le déviant peut-être ? Mais ça va pas la tête ? Pourquoi pas se rendre à la DPD aussi, et squatter une prison sous le regard éberlué de ce cher Hankounet ! Pas pour lui, pas cette fois-ci.

Tu m'en veux pas ? Mais j'vais t'laisser là et repartir en taule. C'était drôle, à un d'ces quatre !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le décor pompeux de ce Détroit rose et mauve se floutait tout à coup, laissant revenir un peu trop rapidement le sol froid de sa cellule, les barreaux de métal et sa solitude à en pleurer. Au moins, il n'était plus aux côtés de l'autre taré de @Jake Price, mais pour combien de temps ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen   Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800
» Run Boy Run (Yloé & Owen)
» [FB] Hello Sister ! ▸ Phoenicia & Owen
» Where Am I? [North - Owen - Jake]
» Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-