AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang}   Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang} EmptyMer 16 Déc - 3:35


Tell me everything

 
Voulez-vous la vérité ? beaucoup de choses se sont produites depuis ces derniers mois, mais aucune nouvelle de Tiger. Où était-elle passée bordel ? Ma partenaire de feu n’était nulle part. J’aurais dû poser la question à Matt, mais… J’ai entendu une autre version quelque part, des murmures, des rumeurs concernant une mission, ça touchait Tiger, elle aurait été punie. C’était intriguant. Je ne cessais pas de penser à elle… Je ne lui en voulais pas, mais pas du tout. Malgré le fait qu’elle porte l’enfant de Jake, je ne pouvais pas lui en vouloir. Jake était un homme comme ça, il ne pouvait pas se contenter d’une seule personne. Je l’ai appris. Maintenant, j’étais avec Matt et ça allait pour le mieux. J’étais heureuse, j’en avais besoin.  Le besoin d’être heureuse sans forcer. Plusieurs blessures dues à mon passé, j’ai appris à m'aimer et d’arrêter de m’excuser pour des choses que je n’ai pas faites.

Assise sur mon canapé, je ne cesse de penser à la blonde. Bordel, quand est-ce qu’elle sortira de ma tête celle-là ? D’un bond, je me levais pour attraper mon téléphone. Je sélectionnais la Népalaise, avant d’écrire le texto puis l’envoya. Une fois fait, je me dirigeais vers la salle de bain pour me préparer moi-même. Je consultais la météo, pas trop frais, ni trop chaud. Bon. Je prenais mon jeans, un débardeur noir et ma fameuse veste en cuir. J’enfilais mes petites bottines pour compléter ma tenue. Je me regardais dans le miroir. J’appliquais une petite touche de maquillage, pour finalement quitter l’appartement.

Je descendais l’escalier menant à l’extérieur du bloc. Je marchais jusqu’à ma voiture, la démarrant pour me rendre au lieu du rendez-vous donné avec Tiger. Je garais ma voiture un peu plus loin pour éviter tout soupçon. Je quittais ma voiture, marchant jusqu’à l’intérieur du métro abandonné. Cette partie de la ville n’était pas très visité non plus… Je descendais l’escalier tandis que mes doigts glissaient sur la rampe. Mon regard était fixé dans le vide. Je prenais une grande inspiration une fois en bas. C’était… Vide… Comme si on avait commencé la construction et qu’on avait abandonné le projet.

C’était le seul endroit que je connaissais où personne ne pouvait nous déranger. On allait être en paix. Je m’approchais du banc pour m’y asseoir. J’attendais Tiger sagement dans mon coin. J’espérais vivement qu’elle se porte bien. La dernière fois que nous nous sommes vus c’était les révélations de Jake. Je n’ai pas été correct. J’ai quand même couché avec lui… Pourquoi ? Que voulais-je prouver finalement ? Que c’était bel et bien terminé entre lui et moi ? Probablement. Mettre fin à toute cette histoire pour me concentrer pleinement sur Matt. Mais Jake avait disparu, certainement dans le camp ennemi. J’en savais strictement rien. La dernière nouvelle était que ma mère allait peut-être se réveiller d’après les dires du doc.

Décidément, je ne pouvais pas lui en vouloir pour l’éternité malgré mon désir de venger était sur le bout  de mes lèvres. Retrouvée cette androïde qui s’en était prise à ma mère ainsi qu’à mon père. Owen. Putain, Owen… J’espérais qu’il allait bien, de tout mon être. Je serrais doucement mes poings. Cette soif de vengeance grandissait de plus en plus en moi. Un jour je ne pourrais plus me contrôler. Un bruit de pas attira mon attention. Je relevais ma tête vers l’escalier, voyant en premier lieu des pieds, plus que la personne descendait l’escalier plus que je reconnaissais cette personne. Je me levais, prête à la rejoindre. Mon regard était attendri et un sourire s’affichait sur mon visage. J’étais contente de la revoir.

Tiger, si tu savais à quel point tu me manques…

Je ne pouvais pas m’empêcher de m’approcher d’elle et de la serrer dans mes bras. Je fermais les yeux en savourant cette accolade purement amicale.

Il s’est passé beaucoup de choses depuis notre dernière discussion avec… Enfin… Peu importe, ce n’est pas pour lui que je t’ai demandé de venir.

Je rompais notre embrassade, glissant mes mains jusqu'à ces mains pour les prendre délicatement tandis que je plongeais mon regard dans le sien.

Je voulais prendre de tes nouvelles et surtout savoir pourquoi je ne te vois plus, je n’ai entendu que des rumeurs, mais… Je voulais l’entendre de ta bouche.




DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang}   Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang} EmptyJeu 17 Déc - 21:38

◊◊◊◊◊

Station de métro désaffectée, 5 Mai 2039

Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang} Wst4
Tell me everything


Vingtième jour après le cruel incident. La blonde profitait de sa liberté conditionnelle en compagnie de la belle @Olivia Smith, qui prenait un malin plaisir à chercher des noms pour le garçon que Diki portait au creux de ses entrailles. Un exercice où elle excellait la châtaine ! Et qui avait le souci de soulager sa petite amie proche de la quarantaine. Elles avaient douze ans d'écart, mais ça ne les dérangeait en rien. Diki savait que sa belle ferait une maman de substitution idéale, voire une Tata Gâteau hors pair ! Était-elle en train d'évincer son ex-amant de l'équation ? Et plutôt deux fois qu'une vous voulez dire... Non. Elle ne voulait plus de lui dans sa vie. Pas plus qu'elle ne souhaitait savoir où il se terrait depuis des semaines... Dire qu'elle n'en avait rien à carrer de son sort n'était pas exact loin de là, mais elle refusait d'y penser tout court. Ce serait néfaste pour le bébé.

Mais ce matin, elle avait reçu un texto d'une de ses alliées de la Coalition. Une sombre blague au final, puisqu'elle avait comme qui dirait interdiction formelle de causer avec qui que ce soit du groupuscule. Mais tout le monde savait que la sulfureuse Tiger ne rendait des comptes à personne... Même lorsqu'il s'agissait de Fox comme aujourd'hui. Sa réponse au texto ? Qu'elle irait la rejoindre dans une heure à l'endroit indiqué, comme demandé. Autant qu'elle profite de l'absence d'Olivia non ? Sa girlfriend n'allait pas taper un scandale si elle apprenait que la népalaise voyait une "amie" pour ne pas perdre la tête. Dans une station de métro désaffectée, perdue au milieu de Détroit et qui servait de refuge aux drogués de la ville ? Trop tard pour lui demander son avis... Parce que Tiger avait fait toute la route seule, vêtue de cuir noir, maquillée et rayonnante comme jamais. Et que la brunette qui l'attendait jubilait ouvertement de pouvoir la revoir et la serrer dans ses bras.

Tu m'as manquée aussi Fox...

Elles ne s'étaient plus revues depuis la fin mars. Le fameux soir où Wolf leur avait avoué son mariage avec Aedan, et toute une série de choses qu'elle ne voulait sous aucun prétexte remettre sur le tapis, ça non ! Tiger n'en voulait pas à Fox, pas le moins du monde. C'était Wolf le problème, ça a toujours été lui à vrai dire. Et la demoiselle le savait elle aussi, si bien qu'elle refusait d'en parler. Pas même prononcer son nom.

Je vois qu'on est toujours d'accord.

Pour l'instant... Et puis la question tomba enfin, celle qui devait brûler toutes les lèvres d'autres agents moins gradés que ces deux-là ici présentes. Fox ne la voyait plus, mais elle n'était pas certaine de connaître la raison de sa disparition soudaine des couloirs du QG. Ce qui fit rire la blonde, alors qu'elles rompaient l'accolade ainsi formée.

La rumeur qui dit que Tiger a été destituée de ses fonctions ? Parce qu'elle a désobéi à Eagle lors d'une mission ? En sortant d'un fourgon pour aider des agents sur le terrain ?

La népalaise leva ses deux pouces en direction de son visage, sourire éclatant sur ses lèvres et à la limite de tirer la langue à son homologue féminin. Oui chérie ! C'est elle la nonchalante, la désobéissante de service qui a jugé bon de surveiller les culs de Panther et Cheetah en temps utile. Et tout ça pourquoi ? Les déviants pris en chasse s'étaient enfuis ! Une perte de temps phénoménale. Et un lance-grenade bousillé pour rien.

C'est la vérité. La punition est encore valable pour onze jours. Et si Eagle apprend que je suis ici en train de te parler...

Elle-même ignorait à proprement parlé ce que son boss serait capable de lui faire de pire pour son refus d'obtempérer. Qu'est-ce qu'elle faisait de si mal en discutant avec Fox dans un lieu déserté de toute civilisation ? Tiger se fichait des activités de la Coalition. Seul son fils comptait en ce moment. C'est tout, c'est simple. Et aucun commentaire n'était permis.


Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang}   Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang} EmptyJeu 7 Jan - 0:56


Tell me everything

 
Je l' avais manquée, ça me faisait sourire de plus belle. Cette femme était incroyable, une vraie perle niveau combat, je pouvais comprendre pourquoi elle  était le bras droit de Matt avec Jake. Elle et son katana, une vraie joie à observer en plein combat. J’aimais bien être avec elle et Panther. Mais je n’étais pas là pour ça… Je désirais prendre de ses nouvelles et comment elle avait fait pour être suspendue pendant un certain temps. Elle avait dû faire quelque chose de grave, très grave même. Je proposais à ma partenaire de ne pas parler de Jake, d’éviter le sujet malgré que je savais pertinemment qu’il était prisonnier… Il a rompu encore une fois sa promesse. Ouais, je ne voulais pas y penser.

Tiger me parlait de cette fameuse rumeur sur elle, qu’elle avait été destituée de ces fonctions, car elle avait désobéi à un ordre de Eagle lors d’une mission. Je la détaille du regard, ayant tout de même une mine sérieuse. Elle était sortie du fourgon pour aider des agents sur le terrain. Il y avait de quoi, par contre, bien qu’elle soit enceinte elle n’était pas  handicapée, mais je comprenais la réaction de Matt là-dessus. Cela avait un rapport avec son passé.  

Je glissais mes mains sur mes hanches, lorsqu’elle se pointait à l’aide de ces pouces ayant un sourire glissé sur ces lèvres. Honnêtement ? Woah… J’esquissais un bref sourire, presque amusé par cette révélation. C’était la vérité d’après ces paroles, je pouvais bien la croire. Sa punition était encore valable pour onze jours encore. Quand même, c’était quand même long. Et que si Eagle venait à l’apprendre que l’on discutait ici et aujourd’hui.

Tiger, ne tant fait pas pour ça… Ce n’est pas pour rien que j’ai choisi cet endroit.” lui dis-je avant de pencher la tête sur le côté. “Tu es enceinte, oui, mais pas dans l’incapacité d’aider.” je lui prends délicatement ses mains. “D’ailleurs, comment va ce ventre ? Connais-tu le sexe du bébé ou pas encore ?

Je voulais tout savoir en vrai, j’étais curieuse, on pouvait voir que je souriais toujours. J’étais bien en sa présence. Ça me rassurait. J’osais espérer qu’elle ne vivait pas cette expérience seule, qu’elle avait quelqu’un à ses côtés qui savait la rendre heureuse. J’espérais que ça soit le cas, elle le méritait amplement à ce bonheur. Tout le monde y avait le droit, mais elle, encore plus. J’étais heureuse avec Matt et on pouvait le voir sur mon visage depuis quelques semaines.




DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang}   Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang} EmptyJeu 7 Jan - 22:45

◊◊◊◊◊

Station de métro désaffectée, 5 Mai 2039

Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang} Wst4
Tell me everything


Est-ce que le comportement de Tiger surprenait Fox ? Non, pas le moins du monde, mais elle comprit très vite que les rumeurs sur son exil forcé étaient on ne peut plus vraies. Eagle pouvait essayer de le cacher, rien n'allait contre l'information une fois lancée de la bouche de n'importe qui. Ce n'était pas un secret d'état ! Pourquoi imposer à son bras droit le silence absolu et l'anonymat pendant un mois ? Si ce n'est pour la punir d'être sortie d'un fourgon... Eh là ! Panther et Cheetah avaient besoin d'assistance. Elle a simplement usé d'un lance-roquettes, rien de plus ! Mais en rompant la promesse faite, de ne pas mettre sa progéniture en danger, elle en assumait les conséquences.

Cet endroit est parfait tu veux dire !

Au final, si on prenait le problème dans le bon sens, Fox avait exigé de Tiger une entrevue. Elle aurait dû lui dire non, mais la népalaise ne voyait aucun mal à se comporter en amie plutôt qu'en membre important de la Coalition. D'autant que le sujet de discussion tournait autour du bébé désormais ! S'il fallait en parler ouvertement en restant planqué, qu'à cela ne tienne !

Va dire ça à Eagle ! Il ne le voit pas de cette façon.

Est-ce que la future quadragénaire savait pour le décès de la femme de son boss... Bien entendu. C'est ce qui expliquait sa forte implication dans sa propre grossesse. Mais il n'était ni le père, ni le grand-père et encore moins le tuteur légal de ce garçon à naître. Si Tiger estimait le danger acceptable, il n'avait pas à intervenir ! Ah, encore des propos pensés d'une femme qui se fout de la hiérarchie. Toujours aussi proche de la brune, elle laissa cette dernière lui prendre les mains et demander des nouvelles du parasite qu'elle baladait depuis quatre mois.

Bien. Ça commence à se voir et... C'est un garçon. J'espère seulement qu'il ne sera pas comme son père. Et dans le pire des cas, je sais que je pourrais compter sur toi !

Tout comme elle pouvait compter sur @Olivia Smith et sur sa pétillante jeunesse pour subvenir aux besoin du bébé si sa Maman est trop vieille pour ça ! Tiger se mit à rire, consciente du cynisme dont elle va devoir faire preuve bientôt. Ça pouvait être drôle dans le fond, de mener une double vie, mais pas avec un enfant dans l'équation. Et Olivia ne pourrait pas rester dans l'ignorance encore très longtemps.




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Sam 9 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang}   Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang} EmptyVen 8 Jan - 18:10


Tell me everything

 
Tiger trouvait que cet endroit était parfait, tant mieux, car je manquais cruellement d'idées. Comment je savais pour son existence ? En cherchant, bon, il y avait une autre raison, mais ça je ne dirais jamais. Cet endroit était parfait pour voir Tiger, partenaire que je n’avais pas vu depuis un lustre d’ailleurs ! Pas depuis la rencontre avec Jake au QG lorsqu’il avait fait son annonce. Quelques temps après je l’avais revu à son armurerie, qui a pris feu et… On savait ce qu’il s’en suivait par la suite. J’étais avec Matt désormais et j’étais heureuse, très heureuse même. M’enfin ! Je savais que Eagle n’aimait pas voir Tiger sortir en plein action tandis qu’elle était enceinte, ça mettait la vie du petit en danger, mais ça ne voulait pas dire qu’elle était handicapée. Je ne pouvais pas donner tort à Matt, ni donner raison à Tiger. Peu importe, ce qui est fait est fait.

Je lui posais des questions sur sa grossesse, comment ça allait en gros tout en lui prenant les mains. Elle se laissait faire. Ça allait bien d’après Tiger. J’esquissais un doux sourire face à sa première réponse. Sa grossesse commençait à se voir, ouais, elle avait un petit ventre. Elle m’annonçait que c’était un garçon, je ne cache pas ma joie face à cette nouvelle. J’étais heureuse pour Tiger, c’était sincère. Elle espérait qu’il ne soit pas comme le père. Il avait tout un gène ce petit être… Je l’espérais pour elle également. Tiger savait qu’elle pouvait me faire confiance. Je penchais légèrement la tête sur le côté étant choyée par ces paroles.

Oui, tu pourras compter sur moi, toujours.” lui disais-je comme pour confirmer ces dires. “Il ne sera pas comme son père” je serrais doucement mes mains dans les siennes. “Je sais que ce petit être aura la chance de t’avoir comme mère.

Ce qui était totalement vrai, c’était une femme extraordinaire. Je sais que ce petit sera comblé une fois né. Je ne pouvais pas lui parler de la Coalition, ni de moi qui sort avec Matt, Jake qui avait disparu encore une fois. J’avais mon doute où il était, mais c’était risqué, très risqué même en allant avec quelques membres de la Coa’ c’était dangereux et un terrain que personne ne connaissait.

Alors… Que fais-tu pour occuper tes journées ? À moins que tu veux parler d’autres choses.

J’esquissais un doux sourire face à ce que je venais de dire. J’ignorais de quoi nous pouvions discuter sans forcément révéler qui nous étions en dehors de la Coa’. C’était compliqué.




DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang}   Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang} EmptyDim 10 Jan - 1:40

◊◊◊◊◊

Station de métro désaffectée, 5 Mai 2039

Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang} Wst4
Tell me everything


Tiger souriait de plus belle face à Fox. Elle était l'une des rares de la Coalition en qui elle pouvait avoir confiance, et ce malgré son passé compliqué avec son ancien amant qu'elle ne prenait définitivement plus en considération. Avoir son soutien durant la grossesse et après l'accouchement s'avérait vital. Surtout si l'enfant devait mal tourner et... Oh la la non ! Ne parlons pas de malheur. Comme la brunette venait de le signaler, il ne serait pas comme son père, surtout si le garçon se retrouvait entouré de nanas armées jusqu'aux dents !

Elle voulait rire la népalaise, mais elle entendit quelque chose qui la fit tiquer violent. Elle ? Une bonne mère ? Elle n'était pas conditionnée pour ça. Jamais ça ne lui serait venu à l'idée, de concevoir un enfant, et qui plus est avec un homme dangereux. Elle n'y répondit pas tout de suite, préférant lever les yeux au ciel quant au schéma de son exil imposé par son patron.

Mes journées ? D'un ennui mortel !

À quoi bon rester tard le soir au Black Lotus si Tiger ne pouvait pas boire ? À quoi bon bouger son boule sur le dancefloor avec ce ventre qui grossissait de jour en jour ? Pour une habituée du monde de la nuit, il s'agissait-là d'un calvaire, rien d'autre.

Crois-le ou non, mais je reste dans ma tour d'habitation. Mon studio, mon boulot, mes soirées pépères... Et lorsque je prends le temps d'aller me promener je...

Une demie seconde d'hésitation.

Je vais voir une amie.

Bien rattrapé là. C'était hors de question de mentionner le nom de @Olivia Smith devant Fox. Et même si la jeune femme était digne de confiance, le contexte n'était clairement pas le même. Sentant que ce court instant de doute risquait de resurgir, elle haussa les épaules et lâcha les mains de sa comparse. L'idée de pointer du doigt son inaptitude à sa nouvelle condition ?

À vrai dire, je ne sais pas si je ferai une bonne mère...

Et elle ne mentait pas la blonde. Malgré tout ce que sa superbe petite amie pouvait dire d'elle et du fait qu'elle psychotait pour rien, le souvenir de sa propre mère ne cessait jamais de refaire surface dans sa mémoire. Comme pour lui rappeler encore et encore qu'elle aussi avait profondément merdé avec elle, avant de l'abandonner à son triste sort... Face à ce père alcoolique... Face à ce tortionnaire qui n'est plus là pour en parler.


Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang}   Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang} EmptyLun 18 Jan - 4:05


Tell me everything

 
Je voulais prendre de ses nouvelles afin de savoir ce qu’elle faisait pendant ces journées puisqu’elle ne pouvait plus mettre les pieds au QG jusqu’à nouvel ordre. Elle s'occupait autrement surtout qu’elle était enceinte, ça ne devait pas être une tâche aisée. D’après Tiger, c’était d’un ennui mortel. Ça je pouvais le comprendre. Elle restait dans sa tour d’habitation, son studio, son boulot, ses soirées pépères. Elle s’occupait comme elle le pouvait quand même. Avoir du temps rien que pour soi était devenu rare dans mon cas. Ça faisait extrêmement longtemps à vrai dire. Je voyais Matt en dehors du QG, je faisais les missions, en dehors de la Coa je peintures et eut mon vernissage il n’y a pas si longtemps que ça. Ça été bien. J’esquissais un bref sourire. Tiger ajoutait lorsqu’elle allait se promener, elle allait voir une amie. Amie, hein ?

Pourquoi je sentais que c’était bien plus que ça ? Bon, après on était pas supposé savoir la vie des autres membres de la Coalition. Exception pour moi qui savait pour Jake et pour Matt. Matt qui était très connu finalement. Un homme bien aisé dans la vie de tous les jours. Je ne l’aimais pas à cause de son argent, je l’aimais pour sa personne. Tiger haussa les épaules puis relâcha mes mains. Elle ignorait si elle ferait une bonne mère. Je penchais la tête sur le côté. Je venais de glisser mes mains dans mes poches. J'observe silencieusement, sortant une main pour glisser une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.

Pourquoi tu doutes autant de toi ? Hum ? Bon, il est vrai que je te connais uniquement ta vie à la Coalition et que j’ignore ton passé, tes projets, ton futur et tout ça…” mentionnais-je doucement. “Ce que je sais par contre, c’est que tu es une femme forte, indépendante, qui ne recule devant rien. Tu n’as pas peur de donner ton opinion. Reste toi-même, Tiger.

Je baissais mon regard vers son ventre, j’esquissais un bref sourire.

J’avoue que moi aussi j’aurais ce doute, si jamais un jour j’aurais l’envie d’avoir des enfants. Malgré mon amour pour les enfants, j’aurais peur de faire la même erreur que mes parents. Je crois qu’on a tous cette crainte, qu’on le veuille ou non. Répétez les mêmes erreurs… Mais je suis persuadée que tu t’en sortira à merveille.

Surtout que le père en question n'était pas présent, car il avait disparu. Encore. Il était mauvais pour tenir une foutue promesse, même si cette fois-ci je me doutais que ça soit voulu. Je sais que ce n’est pas voulu. Il était probablement au même endroit que mon frangin. J’en étais certaine, je pouvais même mettre ma main dans le feu.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang}   Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang} EmptyLun 18 Jan - 19:28

◊◊◊◊◊

Station de métro désaffectée, 5 Mai 2039

Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang} Wst4
Tell me everything


Évidemment qu'il y avait de quoi psychoter là ! Tiger savait que son enfance à chier avait renforcé cette peur de devenir mère un jour. Et depuis que son frère l'avait tout bonnement laissée à son triste sort dans cet orphelinat, puis à son adoption par des parents accros à la technologie high-tech des androïdes de chez CyberLife hein... Ouais non. Elle aurait préféré garder son indépendance mais que voulez-vous... Wolf et elle venaient de se faire un trip lors d'une mission. Il fallait bien fêter ça comme il se doit ? En s'envoyant en l'air dans les décombres d'un sale immeuble en ruines ? Sans prendre de précautions, comme à leur habitude ? Et un petit garçon en route ! Un !

Tu as raison Fox, mais j'aurai beau être cette femme forte, indépendante et qui ne recule devant rien comme tu dis... Ça ne changera pas ce que je redoute.

La népalaise regardait la station désaffectée, le regard perdu dans le vide. Inutile d'insister sur ce qu'elle avait dans le crâne. Ce genre de souvenir ne devait plus jamais réapparaître. Mais allez savoir pourquoi, Tiger redoutait le pire pour son cher fils à naître. Parce qu'il risquait de se retrouver sans figure paternelle de référence ? Oh ça c'était certain ! Elle n'était pas prête à le laisser entrer dans la vie de ce garçon, à moins qu'Eagle ne soit l'ange fourbe et exigeant pour lui imposer une telle consigne.

Ça semble si évident que ça hein ? Que je refuse de faire les mêmes conneries que mes géniteurs ? Que je préfèrerais me couper les veines que d'avoir à torturer cet enfant ?

La blonde en avait trop dit. Mettant une main sur son ventre à demi rond, elle pensait à beaucoup trop de choses tristes et déplaisantes. Il fallait qu'elle se focalise sur sa belle Olivia. Son point d'ancrage, sa nouvelle raison de vivre en dehors de cette Coalition et de tous ses méfaits, passés comme futurs.

Je m'en sortirai si je suis entourée. Sinon...

Sinon quoi là ? Elle quitterait le pays pour retourner dans son Népal natal ? Une idée bien trop ambitieuse, surtout dans l'état actuel des choses. Tant que North et Cie seront au pouvoir de la Rébellion et que tous leurs sbires n'auront pas disparu de la ville, elle ne pourrait jamais fuir les États-Unis. Et retourner vers sa famille adoptive alors... N'y comptez pas trop. Si elle a fugué par le passé, c'était pour ne plus jamais avoir à faire à eux. Et elle comptait bien tenir cet engagement, cette promesse qu'elle s'était faite alors : ne plus revenir en arrière.


Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang}   Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang} EmptyMer 3 Fév - 19:47


Tell me everything

 
Malgré tout ce que je pouvais dire à la belle Népalaise, ça ne pouvait lui empêcher de redouter d’elle-même. On a tous cette crainte quelque part, non ? Je ne pouvais rien dire puisque je ne marchais pas dans ces chaussures, mais je tentais quand même de la comprendre du mieux que je pouvais. Être différent de ces parents et faire mieux n’était pas une tâche aisée. Regarde-moi par exemple ! Je suis exactement comme mon père, un ivrogne de première ! Mais moins qu’auparavant, je tentais de contrôler ce démon en réduisant ma consommation jusqu’à ce que je cesse de boire définitivement. La boisson ne m’arrangeait guère, je voulais être différente et être fière de moi au bout du compte. Et… ce qui s’était produit avec Matt, je ne voulais pas que cela se reproduise et ce à n’importe quelle occasion. Plus jamais !

Oui, ça me semblait si évident qu’elle ne voulait pas marcher dans le même chemin que ces géniteurs. Ni de faire les même conneries, même si j’ignorais que la jeune femme avait vécu à peu près la même chose que moi… Bon peut-être pas au point de se couper les veines afin que l’enfant ne subisse pas la même torture. Je penchais la tête sur le côté, affichant un air compatissant et compréhensible. Elle glissait sa main sur son ventre, ce qui me fit sourire doucement. Elle ajouta qu’elle s’en sortirait si elle était bien entourée.

Tu vas t’en sortir, Tiger.” soufflais-je pour la rassurer. “Je serais là pour toi et ton amie que tu as mentionnée également. Tu n’es pas seule.

Je ne voulais pas qu’elle soit seule lors de cette expérience, je désirais être présente pour elle, tant et aussi longtemps qu’elle le désirait. Je ne la laisserais pas. Maintenant c’était quoi qui faisait des promesses… Je devais admettre que Tiger était ma seule vraie amie… Non, j’en avais pas vraiment surtout des filles, c’était rare, très rare même. Ma seule amie est partie de Détroit il y a quelques années de cela. J’ignore où elle est aujourd’hui.  Mais bon ! Je souriais à la jolie Tiger.

Si jamais tu souhaites en parler ou quoique ce soit d'autres… je suis là, d’accord ?


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang}   Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang} EmptyVen 5 Fév - 0:18

◊◊◊◊◊

Station de métro désaffectée, 5 Mai 2039

Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang} Wst4
Tell me everything


Tiger ne put faire autrement que de formuler à Fox ses craintes vis-à-vis de son fils. Que ses antécédents ne jouaient pas en sa faveur, qu'elle redoutait ses actes dans le futur, qu'elle refusait de reproduire ce qu'elle a vécu plus jeunes etc. Oui, il y avait de quoi baliser mais les faits sont là ! La népalaise était enceinte, d'un homme qu'elle reniait de tout son être mais qui continuait de la hanter jour et nuit. Elle pouvait compter sur sa dévouée et tendre @Olivia Smith avec qui elle revivait une histoire d'amour romantique et très passionnelle... Tout comme elle pouvait se fier à la brunette qui martelait du poing pour que la blonde ne le comprenne enfin, qu'elle était digne de confiance et qu'elle serait toujours là pour elle comme pour le bébé. Qu'elle pouvait en parler à cœur ouvert dès que le besoin se faisait ressentir... Plus facile à dire qu'à faire, surtout dans le cas présent. Parce que leur boss respectif avait formellement interdit ce type de rassemblement justement, et que la népalaise n'était pas prête à reprendre sa place à la Coalition à cause de ses conneries. Et oui ma grande, il fallait y penser avant ! Elle haussa les épaules dans sa tête, préférant ne pas argumenter davantage. Et sans un mot de plus, elle s'approcha de Fox et la prit dans ses bras, serrant délicatement son acolyte et fière amie des quatre cent coups. Merci d'être là pour moi... Et bien voilà quoi ! Était-ce si compliqué de le dire ? Tiger était une femme bien trop fière, à tel point qu'elle refusait l'aide qu'on souhaitait lui porter, même pour les plus basses besognes. Mais cette fois-ci, elle allait en avoir cruellement besoin. Elle ne le savait pas encore, mais les prochaines semaines risquaient d'être assez dures à avaler. Comme le fait de perdre deux de ses acolytes préférés ? Ou de devoir former les nouvelles recrues par ordre express d'Eagle ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang}   Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BreakTime (Feat Diki Cho-Yang)
» [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}
» Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang}
» Love at the first sight {ft. Diki Cho-Yang}
» My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-