AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'heure de la finale a sonné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: L'heure de la finale a sonné !   L'heure de la finale a sonné ! EmptyVen 8 Jan - 23:03


Hank est sacrifié !

« Le spectacle touche à sa fin ! »


Les arènes sont vidées. Des traces de sang forment un patchwork étrange sur le sol. Dans les gradins, la foule ne se retient plus de hurler. Les trois finalistes sont amenés au centre de l'arène, tandis que @North WR400 décide de s'approcher d'eux, gardant une distance raisonnable au cas où l'un d'entre eux serait assez fou pour lui tenir tête. Son regard impassible ne trompe personne. Elle sait qui sera sacrifié pour la cause, mais puisqu'elle a subitement retrouvé goût à son petit jeu malsain, c'est avec une forte voix qu'elle appelle @Samaël HR400 à la rejoindre au devant de la scène. Très certainement étonné d'entendre son nom, il finit par venir à ses côtés. Et son ordre est sans appel.

@Hank Anderson est à toi. Fais-en ce que tu veux.

@Taylor Wynter hurle à la mort, mais personne ne s'en soucie vraiment. Elle est immédiatement traînée de force en arrière avec @Jake Price, tandis que Samaël se charge de la sentence sur le malheureux lieutenant de police. North retourne s'assoir dans les tribunes aux côtés de @Markus RK200.

Avis aux participants : Vous pourrez reprendre le rp une fois que Hank sera décédé inrp. 300 mots minimum, aucune limite de réponses pour ce final.

***

@Taylor Wynter et @Jake Price sont les finalistes de ce fight club de Halloween ! Qui l'emportera enfin, et pourra retrouver sa liberté ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'heure de la finale a sonné !   L'heure de la finale a sonné ! EmptyVen 8 Jan - 23:58
Event Halloween
Les voilà, les trois finalistes. Je ne suis guère surpris d’y croire Jake. Il ne m’a pas déçu et à présent, en le voyant, je devine quelque chose dans son regard que je connais que trop bien. J’aurai préféré voir cette chose dans d’autre circonstance mais je devais me rendre à l’évidence que j’avais que très peu de contrôle sur la situation. Aussi, je me concentrais sur quelque chose qui me ranimait un peu plus. Taylor et son cher lieutenant faisaient partie des finalistes. C’était certainement le seul évènement notable de cette mascarade de jeu. La mise en lumière de sa traîtrise et j’allais avoir le plaisir de la voir potentiellement se battre contre l’homme qu’elle aimait. Je fus pourtant surpris d’entendre North m’appeler.

Qu’avais-tu donc en tête Jézabel ?

Les rejoignant au cœur de l’arène, mon sourire s'agrandit en l’entendant me dire que cet homme était pour moi. Etait-ce sa façon de se faire pardonner pour ce fiasco ? Sa façon d’admettre que peut-être, elle aurait dû faire ça à ma manière ? Peu m’importait la réponse en cet instant, je jubilais en entendant la jeune femme hurler à la mort.

"Attachez le" demandais-je, comme toujours, mes exécutions avaient un certain sens du spectacle. La foule autour de nous le savait car l’excitation de mes congénères se faisait ressentir et entoure au-dessus de nous dans les gradins. Je me tournais vers la blonde.

"Je suppose qu’il ignore tout de ton implication ici ?"
lui demandais-je, une question qui ne demandait pas vraiment de réponse "Qu’il ignore tout de ce que nous partagions ?" m’étais-je attacher à cette femme ? Peut-être bien...Même si je ne l’avouerai jamais à haute voix, je lui avais fait confiance et plus encore. "Profite de ces dernières minutes" soufflais-je à Taylor avant de m’éloigner.

Je quittais l’arène sous les regards intrigués mais tous ceux qui me connaissaient, savaient que c’était pour chercher quelque chose de précis. Ici, en l'occurrence, ce fut un animal. On pouvait entendre un grognement sourd et rauque alors que je revenais au coeur de l’arène accompagné d’un animal à quatre pattes. Il n’était pas faire de chair et de sang rouge, il était à l’image de ce que nous étions nous, les androïdes. Et comme moi, cet animal avait été créée pour combattre. Destiné à tuer d’autres animaux comme lui, il avait lui-même connu l’éveil et obéissait aujourd’hui à celui qu’il avait choisi pour maître, nous, les autres androïdes.

"et je rendrai ta maison semblable à la maison de Jéroboam, fils de Nebath, et à la maison de Baescha, fils d'Achija, parce que tu m'as irrité et que tu as fait pécher Israël."
commençais à énoncer avec toute la ferveur qui me gagnait lorsque je citais les saintes paroles. "L'Eternel parle aussi sur Jézabel, et il dit: Les chiens mangeront Jézabel près du rempart de Jizreel." oh je savais qu’Hank Anderson n’avait rien de Jézabel, mais cette punition me semblait malgré tout, tout à fait adaptée et au fond, ces mots ne lui étaient pas vraiment adressés. "Celui de la maison d'Achab qui mourra dans la ville sera mangé par les chiens, et celui qui mourra dans les champs sera mangé par les oiseaux du ciel."

Il aurait probablement été préférable et plus rapide que j’ai plusieurs chiens mais je n’en avais qu’un à disposition…

"Attaque"
soufflais-je à l’animal en désignant la cible.

En un rien de temps, la bête s’élança, tous crocs dehors, il déchira les vêtements, la chair, secoua un bras, une jambe, s’accrochait au ventre de l’homme. Arrachant des morceaux de chair, des doigts, s’attaquant aux muscles en dessous. Rien ne semblait rassasier l’animal et pour cause, il ne s’arrêterait que lorsqu’un autre androïde le rappellera à l’ordre mais je supposais, à juste titre, que ni Markus, ni North, ni Connor ne mettraient fin à ce spectacle. La foule autour de nous hurlait son excitation, exacerbant les coups de crocs de l’animal mécanique dans la chair du lieutenant.

C’était long, lent, et terriblement douloureux. Et pendant tout ce temps, mes yeux n’avaient plus quitté Taylor.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'heure de la finale a sonné !   L'heure de la finale a sonné ! EmptySam 9 Jan - 0:40

◊◊◊◊◊

Arène de la Rébellion, 31 Octobre

L'heure de la finale a sonné ! Ofix
This is the end...


Ton intuition peut aller se faire foutre River. Tu t'en veux d'avoir raison, à tel point que tu ne te sens plus en état de garder ton calme. @Samaël HR400 venait de rejoindre @North WR400, et comble de l'ironie ? Il devait tuer @Hank Anderson. Là tout de suite. Sans avoir à se battre... parce que c'est ta faute Taylor. Tu as refusé de mettre à mort @Matt Evans tout à l'heure. Si ton lieutenant de police est sacrifié ce soir, tu es la responsable de cela. Inferno ! NON ! Laisse-le je t'en supplie ! Il ne t'écoute pas, c'est très clair. Hank est attaché à la demande du modèle Traci. Et lorsqu'il vient à ta hauteur, tu comprends tout de suite que tes cachoteries te coûteront cher. Tu es incapable de parler, et même si tu le pouvais, que lui dirais-tu hum ? Samaël n'a pas été conditionné pour te prendre en pitié, mais pour faire payer ta trahison. Tu as beau l'appeler, insister de plus belle pour qu'il daigne te regarder, ça ne te sert à rien. Ce n'est qu'en voyant la bête féroce surgir dans l'arène que la panique monte d'un cran. Hank sera dévoré vivant. Bordel de... INFERNO, ARRÊTE ! Il est là, il est impérial, et il donne l'ordre au bourreau de se jeter sur ton homme. Tes yeux pleurent, de plus en plus, tandis que tu t'époumonent pour qu'il cesse cette folie. Oui, Samaël t'observe bel et bien cette fois-ci. Il se délecte de ta souffrance, tandis que ses sermons s'élèvent dans les airs. Ils sont pour toi, tu as très bien compris. Mais tu hurles Taylor, parce qu'il n'y a que ça à faire. Extérioriser ce mal-être qui te rongera jusqu'à la fin de ta vie. Cette vision d'horreur que tu ne parviens pas à chasser, ni même à quitter des yeux parce que tu es figée devant pareil spectacle. Les secondes sont des heures, c'est insupportable... Et puis tout à coup, la bête cesse tout. Elle en a terminé avec la dépouille informe de ce qu'était le lieutenant Hank Anderson quelques minutes plus tôt.

Finalement, ton corps se décrispe un peu pour que tu puisses te tourner vers @Jake Price et implorer qu'il t'achève. Tue-moi. Je m'en fous de tout ça. Tue-moi qu'on en finisse ! Si seulement tu pouvais voir plus loin que le bout de ton nez blondasse... Tu remarquerais qu'il se trouve dans le même état que toi, si ce n'est le double. Qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même. Qu'il a perdu ses amours, ses amis fidèles, sa dignité... Et qu'il aurait fait n'importe quoi pour qu'ils puissent vivre tous, y compris toi s'il l'avait voulu. Mais non ! Parce que tu n'y entends rien. Seul Hank compte en ce moment-même. Et tu te fous du reste. Oui, Aedan avait raison comme les autres... Tu ne te battras pas.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: L'heure de la finale a sonné !   L'heure de la finale a sonné ! EmptySam 9 Jan - 1:18


Fight Club - This is the end...@Jake Price & @Taylor Wynter

L’alarme se déclencha, semblable à un hurlement inhumain… Pourquoi ?! Nos rounds n’étaient pas terminés ! Aucun de nous n’avait fini ! Temps écoulé… C’était ce que l’annonce venait d’articuler au micro… Non ! Le premier à tomber fut Samuel, Connor venait de l’abattre. J’eus soudain, un vertige, puis… Mon regard se porta sur Panther. On venait d’annoncer sa défaite. Je ne comprenais plus ce qui se passait tout autour de moi. Voir mon amant à terre, m’avait fait oublier l’endroit où je me trouvais… La foule avait beau hurler, crier, applaudir, mon cerveau venait de faire un blocage sur tout le reste.

Mécaniquement, mon corps voulut aider mon ami de la Coalition, que j’avais bousculé en traitant de « Traître ». Je devais me faire pardonner, lui montrer que jamais je n’avais voulus lui faire de mal en ce lieu.

Tandis que je me rapprochais, désireux de le relever, deux gardes s’introduisirent dans l’arène pour m’immobiliser. Déjà que je ne montrais plus une seule source de résistance depuis ma dernière entrée, pourquoi pensaient-ils que j’allais me débattre… Pour ça, il aurait fallu avoir de la force et ça… Je n’en avais plus… Pourquoi Lui ? Pourquoi Panther ?! C’était moi qui avait tué le bras droit de North, qui avait tué Crystal… Qui aurait dû se tenir devant Samaël… Car oui, je venais seulement de remarquer son entrée, un bidon dans les mains… Je secouai la tête, lentement, le priant silencieusement de ne pas le faire. Mais je savais que c’était vain. Qu’il n’écouterait rien, une fois de plus.

Le bourreau aspergea d’essence, mon ami, puis, il fit un chemin qu’il arrêta tout près de moi. Je sentis le regard de la machine se poser sur moi. Mes yeux croisèrent les siens. Il sortit quelque chose de sa poche, un petit objet brillant qu’il prit malin plaisir à me montrer. Quelque chose que je reconnus. Quelque chose qui m’appartenait jadis… Mon zippo… Je fis un mouvement en avant, je voulais rattraper cet objet avant qu’il ne finisse par terre. Seulement, voilà, j’avais oublié une chose… Les gardes. Ils resserrèrent leur prise sur mes bras me maintenant fermement… Le brasier prit… Les hurlements… Ce que je voyais… Je l’avais moi-même déjà fait tant de fois par le passé, sur des machines la plupart du temps.
Samaël était-il en train de me punir ? Mon esprit était de toute manière, trop torturé pour y songer… Le silence revint… Les gardes me lâchèrent.

Mais je n’eus pas le temps de faire mon deuil.
Derrière moi, une voix hurlait des mots que mon cœur refusait d’entendre. Pas de lui ! Je me retournai enfin pour aller dans la direction de la voix. Mes pas étaient si lourds… J’avais l’impression d’avoir marché des kilomètres jusqu’à ce ses barreaux, ceux de ma cage. Ils arrêtent mes pas. M’empêchant de l’atteindre. Aedan…
Une silhouette féminine se rapprocha de lui… Puis… Un tir. Un seul. Mon corps propre corps sursauta. Jamais je n’avais eut peur d’une arme à feu, jamais… Jusqu’à ce jour. Je vis un corps tomber lourdement à terre, tel un pantin désarticulé. Quelque chose de la couleur des rubis s’en échappa… Là… Au niveau de la tête. Quand je compris ce qui venait de se passer, Hank était en train de se faire dévorer au même moment… Taylor hurlait, elle s’époumonait, même, mais je n’étais plus là. Mon corps se laissa tomber à genoux. Non, vraiment… Je n’avais plus de force. Plus la moindre… Ce que je n’arrivais pas à quitter du regard, c’était Lui… C’était bien Lui, Aedan… Non… Non…
Moi aussi, j’aurai voulu hurler, mais je ne le pouvais plus. Tout restait coincé là, dans ma gorge.

Et voilà que leur « jeu » était en train de reprendre ! J’entendais la jeune femme me crier dessus, me suppliant de l’achever…
Je finis par me relever, posant l’une de mes mains sur mon ventre, poignardé dans le premier combat… Je me retournai, laissant mon regard vide, observer mon adversaire. Je la regardai sans vraiment la voir. J’étais si loin…

« Non… »

Murmurais-je à son attention. Un mot, rien qu’un.





:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'heure de la finale a sonné !   L'heure de la finale a sonné ! EmptySam 9 Jan - 1:54

◊◊◊◊◊

Arène de la Rébellion, 31 Octobre

L'heure de la finale a sonné ! Ofix
This is the end...


Non. C'est tout ce que tu obtiendras de @Jake Price. Un simple non... Un refus catégorique et d'une platitude que tu n'aurais jamais cru capable de sa part à lui... À ce sombre connard qui autrefois, aurait tabassé l'androïde qui aurait fait la peau à tous ses proches. Il ne veut pas te donner le coup ultime ? Qu'à cela ne tienne ! Tu te débrouilleras, comme toujours. Et puisqu'il ne semble plus en état de rien, tu ne te gênes pas pour le pousser de toutes tes forces, pour qu'il tombe en arrière et qu'il s'écrase sur ses lourdes fesses. Va te faire foutre Jake. Tu te tournes immédiatement vers @Samaël HR400 en te ruant vers lui la rage au ventre. Et toi ? Tu comptes rester là sans rien faire ? Un piquet te fait face. Il te sourit, il t'observe mais ne dit rien. Il ne propose rien pour toi, parce que tu as trahi sa confiance et tu le sais. Ôter la vie du seul homme qui comptait pour toi était sa mission. Maintenant qu'elle est remplie, l'androïde contemple son œuvre, et rien d'autre. Tu délaisses ton ancien acolyte pour t'approcher de la dépouille de @Hank Anderson. Tombant à genoux juste à côté de cette chose nauséabonde, tes pleurs reprennent de plus belle. Les cris de la foule ont fait place aux huées et aux rires. Pourtant... North ! Regarde autour de toi ! Tu t'amuses à la provoquer ouvertement. Il n'y avait plus que ça à faire... Espérer qu'elle se relève et qu'elle mette un terme à ta souffrance. Tu es fière de toi ? C'est ça que tu voulais ? Oh... Certainement pas, mais l'australienne s'en fichait royalement. Mourir devenait extrêmement urgent. Peu importe la méthode employée pour l'obtenir. Tu veux que je meurs North ? Sors-toi les doigts du cul et redescends ! Viens te battre ! À moins que t'en sois incapable ? C'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase Taylor... Parce qu'elle arrive la cheftaine. Flingue en main, mine renfrognée au possible. Tu veux mourir ? Souhait exaucé.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: L'heure de la finale a sonné !   L'heure de la finale a sonné ! EmptySam 9 Jan - 2:38


Fight Club - This is the end...@Jake Price & @Taylor Wynter

Sa réponse ? Elle réunit toutes ses forces pour me pousser. Ma plaie au ventre, l’une des sources de cette soudaine fragilité physique, fus une des raisons qui me fis faire quelque pas en arrière avant de finalement tomber. Même contre elle, je n’étais plus rien. Seul fantôme de moi-même… Je la laissai ainsi, crier contre la Terre entière. Moi ? Et bien, j’attendais. Je laissai filer ses secondes, ses minutes… Je n’attendais rien. La vie ? Qu’est-ce que ça pouvait bien être sans les personnes que l’on chérissait le plus ? Je n’avais plus de vie… Plus rien… Mon univers venait de s’écrouler.

Un tir…

Le silence…

Taylor venait de s’éteindre… North en avait eus assez, finalement…

Je me relevai, titubant légèrement. La blessure… Je saignais. Je souriais. Je relevai la tête, fixant North, celle qui m’avait privé de mon dernier soleil.

« Tu vas conduire… Tous tes hommes… À leur perte… »

Je grimaçai de douleur, courbant l’échine. Je ne perdais pas assez de sang… Je ne crèverai pas de ça, c’était certain.
Alors, ce fut à mon tour de tenter l’impossible.
Quittant le regard de la cheftaine des machines, je m’arrêtai sur celui d’Inferno… Non, de Samaël. Jamais je ne l’avais appelé par son pseudonyme, je n’allais pas commencer aujourd’hui…

« Samaël… »

Je laissai quelques secondes de silence, avant de reprendre…

« … Tu sais… Ce que je vais te demander… »

Sans même m’en apercevoir, des larmes glissaient le long de mes jours. Avais-je peur ? Peut-être… Juste peur qu’il refuse mon ultime requête.

« … S’il te plaît… Fais que tout cela cesse… Je t’en supplie…»

J’avais si mal, cette souffrance… Jamais je ne l’avais ressenti aussi forte.

« … Tues-moi… »

Tues-moi, avant que je disparaisse complètement… Car oui, j’avais la sensation de disparaître… Psychologiquement, je n’étais presque plus là… Il ne me restait plus que cette enveloppe, toujours bien vivante. Il devait m’en débarrasser. Me libérer pour toujours.



:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'heure de la finale a sonné !   L'heure de la finale a sonné ! EmptySam 9 Jan - 5:08
Event Halloween
Après les grognements, le son d’une mâchoire qui claque, le bruit d’os broyés, il y eut les cris...Les pleurs, les larmes. Le desespoire à l’état pur. Je ne l’avais pas quitté des yeux. @Taylor Wynter n’avait pas lâcher mon ultime cadeau du regard et lorsqu’enfin elle le fit, ce fut pour se tourner vers @Jake Price et le supplier de mettre fin à sa misérable existence. Et là encore, cet homme pour qui j’avais un étrange attachement, répondit exactement ce que je souhaitais l’entendre dire. Non.
Simple, clair, dénué de vie certes mais cela rendait sa réponse plus implacable encore parce qu’elle ne laissait place à aucune négociation. Je regrettais seulement de connaître le son de cette mélodie et ce qu’elle présageait. C’était venu trop tôt à mon goût. L’analyste ne se laissa pas démonter pour autant et à défaut d’obtenir ce qu’elle souhaitait de la part de Jake, elle jeta à nouveau son dévolu sur moi.

C’était ainsi que tu fonctionnais n’est-ce pas ? Tu voulais quelque chose et cherchait à l’obtenir, si c’était pas d’une cible, cela serait d’une autre. Je restais droit, à te fixer t’époumoner et me frapper en espérant ma miséricorde. Je te souriais simplement face à ton culot de penser encore que je pourrais t’offrir ce que tu me demandais. Je ne t’obéissais pas River, je ne l’avais jamais fait et je ne le ferai pas. Et face à mon inaction, encore une fois, tu changeais de cible.

Je pensais qu’elle aurait compris la leçon, mais @North WR400 restait North. Je la voyais pourtant se lever, dégainant une arme à feu au fur et à mesure qu’elle approchait.

"Ne fait p-"


Mais elle ne me laissa pas finir, un coup de feu retentit, raisonnant dans toute la pièce. Réduisant au silence la blonde dont le corps s’échoua au sol. Mon regard se posa sur North avec la terrible envie de lui faire remarquer à quel point elle venait d’offrir quelque chose de bien mieux que la souffrance qui lui était destinée si elle était restée en vie. Mais tout ceci était son fiasco n’est-ce pas...Et lorsque Jake reprit la parole, ce fut pour prononcer les mots que j’avais tant de fois eu envie de lui dire. Je baissais immédiatement le bras de North pour l’empêcher de tirer seconde balle et abrégé les tourmentes de Jake par la même occasion. Je savais que c’était de courte de durée mais:

"Il est à moi"
Lui sifflais-je sans lui laisser le choix. Elle en avait assez fait. Tout ceci avait beau avoir amusé la galerie, je n’étais pas dupe. Du pain et des jeux, cela contentait le peuple, mais pas moi.

Mon regard se posa sur lui, acquiesçant doucement à sa question. Oui, je savais exactement ce qu’il allait me demander.

"Tu es déjà mort"
lui fis-je remarquer en souriant alors que je m’approchais de lui.

Je me demandais bien à quoi tu pensais en cet instant et si tu avais enfin compris à quel point nous nous ressemblions toi et moi. J’avais l’impression de voir mon visage au lieu du tiens, une vision à laquelle je ne m’attendais pas du tout et qui me prit complètement au dépourvu dans un premier temps.

"Tu ne m’as pas déçu"
soufflais-je pour qu’il soit l’unique personne à l’entendre. Cela ne faisait peut-être pas grande différence mais je crois qu’une part de moi voudrait entendre ces mots avant de partir. "C'est ton devoir de purifier ton coeur et ton âme... Par le feu ou par les armes..."

Ces mots étaient habituellement une question mais ce soir, ils étaient prononcés comme pouvait l’être une poésie. Une étrange déclaration alors que ma main glissa dans la poche de mon pantalon pour en tirer un anneau que je glissais entre tes mains.
Une part de moi t’enviais, pour cet amour hargneux que tu avais connu et mes pensées s’échappèrent du côté d’ @Ezra AX400. Serait-il encore capable de me pardonner après cette soirée ? De me regarder sans voir le monstre que j’étais…

"Seigneur, écoute ma voix...Que tes oreilles soient attentives A la voix de mes supplications...Si tu gardais le souvenir des iniquités, Eternel, Seigneur, qui pourrait subsister ?"
commençais-je à prier alors que ma main droite revenait à l’intérieur de ma veste, se glissant dans le holster qui se cachait dessous avant d’en dégainer une arme que tu reconnaîtrais.

Le loup hurlant qui y était gravé me semblait tout approprié pour cet instant.

"Mais le pardon se trouve auprès de toi, afin qu'on te craigne..."
murmurais-je en posant le canon de l’arme contre ton cœur, ne te quittant pas des yeux. "Mon âme compte sur le Seigneur, Plus que les gardes ne comptent sur le matin. mets ton espoir en l'Eternel ! Car la miséricorde est auprès de l'Eternel, et la rédemption est auprès de lui en abondance."

J'enclenchais larmes, avec cette étrange sensation de revenir en arrière. Le soir de mon éveil...Le soir où comme toi, j’avais voulu mourir. Un sourire discret et sincère se posèrent sur mes lèvres.

"Et si l’Eternel ne t’entend pas...Nous nous reverrons en Enfer mon ami"
lui soufflais-je à nouveau dans la confidence, une pointe de malice dans ma voix.

Le coup de feu explosa, mettant un terme à ce fiasco avec la mort du dernier combattant de ces jeux. Mes bras rattrapèrent ce corps avant qu’il ne chute au sol. Prenant soin d’emporter l’alliance que j’avais glisser dans sa main. Il y avait des choses qui restaient sacrées à mes yeux, le mariage en faisait partie. Je me fichais bien de savoir ce qui allait arriver aux autres corps mais j’avais déjà prit mes disposition avec celui d’@Aedan L. Price lorsqu’il fut abattu et j’emportais celui de Jake à présent. North et Markus pouvait bien chercher à m’en dissuader, j’étais près à me battre également s’il le fallait pour suivre mes convictions les plus profondes.

Ma foi me poussait à le faire et je ne comptais pas y renoncer. Allant retrouver la seule personne sur terre capable de comprendre ce qui m’animait et qui j’étais. C’est accompagné d’Ezra que nous amenions ces corps à l’extérieur, loin du QG de la rébellion. L’impression de m’être tué moi-même en cette soirée d’halloween ne me quittait pas et je ne savais pas comment mettre des mots sur cette sensation alors je restais silencieux. Creusant une tombe de fortune loin du tumulte du QG.

Y plaçant les deux corps, l’alliance, le zippo et enfin cette arme. La sensation d’avoir creuser ma propre tombe, de m’être déposer moi-même, tout cela me donnait la nausée tant j’étais dans l’incompréhension la plus totale. Ensevelissant les deux corps sous la terre, il me fallut plusieurs minutes supplémentaires pour me rendre compte que je pleurais.

Je ne comprenais pas ce qui me troublait tant et je n’aurai plus l’occasion de le comprendre. Je me sentais frapper par la honte, celle d’avoir été trahit, celle d’avoir sali en bonne partie mes convictions et mes croyances pour ce jeu. Nous avions battu d’innombrable ennemi ce soir mais je n’en tirais aucune satisfaction, aucune gloire. Et pour la première fois, je me demandais si nous suivions la bonne route.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Re: L'heure de la finale a sonné !   L'heure de la finale a sonné ! EmptySam 9 Jan - 17:20


North a gagné !

« Le spectacle est terminé ! »


Le silence est retombé sur les arènes. @Taylor Wynter a été abattue d'une balle dans la tête en provoquant ouvertement @North WR400. Quant à @Jake Price, c'est vers @Samaël HR400 qu'il s'est tourné pour subir le même châtiment. Les corps de l'homme et de @Aedan L. Price ont été emportés avec l'aide de @Ezra AX400 en dehors de cette salle. la cheftaine se fiche de ce que Samaël désire en faire. Ce qui compte, c'est que tous ses opposants sont morts. Aucun discours ne sera fait, parce que North n'est pas contente de la tournure qu'ont pris ces jeux. Elle espérait du spectacle ! Mais @Matt Evans, par cet ordre de ne surtout pas obéir aux directives, est venu tout gâcher sur son terrain. Seule assise aux côtés de @Markus RK200, elle finit par s'en aller pour regagner son bureau, levant les bras au ciel afin de donner un dernier souffle à la foule accumulée pour Halloween. La Coalition est défaite ! Du moins, pour le moment...

***

L'event de Halloween est maintenant terminé ! Merci d'avoir participé.
Au plaisir de vous revoir !  Cool  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'heure de la finale a sonné !   L'heure de la finale a sonné ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure de la finale a sonné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-