AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome back River !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Welcome back River !   Welcome back River ! EmptyMar 26 Jan - 2:28

◊◊◊◊◊

Laboratoire de Embers, 24 Mai 2039

Welcome back River ! X65d
Welcome back River !


L'avenir appartenait à ceux qui se lèvent tôt... On est d'accord ! La blonde semblait avoir oublié les consignes du chirurgien en ce qui la concernait. Pas de reprise du travail avant le trente-et-un mai ! Alors que faisait-elle ici, en train d'arpenter un couloir du Repaire, androïde sous le coude comme s'il ne s'était jamais rien passé en avril dernier ? Et bien... Elle s'ennuyait. Hank lui avait formellement interdit de revenir dans l'open-space avant la date prescrite par le Dr. Reeves. Mais pour ce qui était de la Rébellion, @North WR400 se fichait éperdument de son état de santé, tant qu'elle était en mesure de continuer ses analyses. Et puis d'ailleurs, c'était donc ça le motif de sa balade dans les nouveaux supérieurs. L'un de ses patients montrait des signes de traumatisme intense, chose qu'elle ne pouvait pas soulager sans l'aide inévitable... De la belle Embers.

Les deux femmes ne partageaient aucun point commun, si ce n'est leur blondeur due à une coloration. L'une se passionnait pour l'esprit humain et bionique, tandis que l'autre préférait de loin bidouiller le code source de ces êtes à part entière. Et en cet instant précis, River espérait que son acolyte soit dans son laboratoire, parce que ce modèle AX400 était instable. Seule la neurologue pouvait déterminer le mal et l'éradiquer de la carte. Oh allez... Tout le monde le savait que la machine de Embers faisait des miracles. North s'était ainsi vantée d'avoir perdu des souvenirs douloureux, sans préciser leur vraie nature. Bien que l'australienne supposait un lien avec @Markus RK200, elle n'en parlait jamais, de peur d'être entendue par qui que ce soit. Elle ne traînait pas l'analyste, si bien qu'elle débarqua dans l'antre du petit prodige sans frapper à la porte, contrainte de déposer le déviant directement sur la chaise. Salut Embers ! Elle n'était pas dans son champ de vision, mais elle l'entendait surgir de nulle part. Vraiment, à part North et Markus, qui pouvait bien se permettre de réquisitionner ses services ?

Pardon pour le dérangement, mais c'est une urgence.

Elle transpirait la blonde, sentant son bas-ventre la tirailler par la cavalcade effrénée et l'effort fourni pour amener la machine défectueuse ici. Elle devait reprendre sa respiration avant de pouvoir expliquer à sa partisane avérée le pourquoi de sa visite. Ce qui s'avérait plus compliqué que ce qu'elle avait prévu en quittant son atelier à la hâte...




Dernière édition par Taylor Wynter le Jeu 28 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: Welcome back River !   Welcome back River ! EmptyMar 26 Jan - 3:01
Welcome back River !Je passais la majorité de mon temps dans mon laboratoire au QG de la Rébellion. Avais-je une vie en dehors de celle-ci ? Pas tant que ça, ici, c’était mon emploi à temps plein. Je sortais uniquement pour aller dormir, me changer et manger. Parfois je pouvais faire des  nuits blanches, c’était si facile surtout quand une idée germe dans mon esprit. Il fallait que je donne de bon résultat à North, même si je savais qu’elle était fière de mon travail. Il fallait que j’en fasse plus, toujours plus. J’avais chassé les pensées négatives de mes parents, eux qui me voyaient mariés et des enfants. Tels étaient leur ambition pour moi. Ce n’était clairement pas mon cas et maintenant ils le savent. J’ai été franche, mais hey, c’était vraiment la seule façon qu’ils comprennent.

J’étais vêtue d’un jeans, oui, oui, un jeans, c’était très rare que l’on me voyait avec ce genre de vêtement. Il était pâle d’ailleurs. J’avais également une chemise blanche, mes talons hauts noirs et exceptionnellement j’avais attaché mes cheveux dans un chignon. Je lisais d' anciennes recherches avant que la porte de mon labo s'ouvre dans un grand fracas. Qui était-ce ? Une voix féminine fit irruption. River ?! Je fronçais les sourcils, sortant de ma cachette pour la rejoindre, c’était bien elle. J’étais surprise de la voir, voir elle et surtout un androïde assis sur la chaise. Il me fallait une explication.

Je m’approchais d’elle, je voyais qu’elle n’allait pas bien. J’avais entendu dire qu’elle avait été blessée au niveau du ventre. Elle s’excusait pour le dérangement, mais que c’était une urgence. J' hochais doucement la tête m’approchant davantage d’elle ainsi que de l’androïde.

River, ma porte est toujours ouverte, urgence ou non.” la rassurais-je doucement, esquissant un bref sourire. “J’ai entendu ce qu’il s’est passé… Je suis heureuse que tu en sois sortie, sincèrement.

Pas trop d’émotion Embers, disait ma conscience. Je voyais qu’elle manquait de souffle, je tirais ma chaise à roulette pour qu’elle s’y assoit.

"Tiens, assieds-toi un moment.

Je me tournais vers mon patient, l’androïde qui semblait agité. Je penchais légèrement la tête sur le côté frottant doucement mes mains ensemble.

Souffre-t-il d’un traumatisme ?

Je ne pouvais voir que ça en fait, la façon dont il réagissait. Je m’approchais de lui, posant une main délicate sur son épaule.

Tout va bien aller, tu es entre de bonnes mains.

Je soutenais son regard pendant quelques instants avant de me rendre jusqu’à mon ordinateur. Rapidement je tapais sur le clavier pour avoir de plus amples informations sur ce que j’allais devoir faire avec l’aide de ma machine. J’attendais patiemment que la jolie blonde reprenne son souffle pour mieux m’expliquer la situation.

Qu’est-ce que tu peux me dire sur cet androïde, River ?

Je relevais mon regard vers cette dernière attendant patiemment sa réponse. Je gardais mon calme olympien après tout, j’étais loin d’être stressée, ni inquiète par la situation. L’androïde ne m’inquiètait pas, mais la jeune femme si…
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back River !   Welcome back River ! EmptyJeu 28 Jan - 22:05

◊◊◊◊◊

Laboratoire de Embers, 24 Mai 2039

Welcome back River ! X65d
Welcome back River !


La voix fine d'Embers arracha un sourire à River. Sa porte était toujours ouverte pour quiconque avait besoin de ses services, autre que North et Markus. Mais ce n'était pas tout. La sublime blonde savait que l'analyste avait frôlé la mort. Merci Embers. Vraiment étrange, quand elle savait que Velvet ignorait tout de ses déboires sur Ferndale Station, mais qu'importe. Elle n'était pas là pour parler de ses erreurs mais pour soulager l'âme trop torturée de ce déviant. Et l'analyste reprenait là sa respiration, tenant son bas ventre de ses dix doigts. Voyant qu'elle avait du mal à s'en remettre, la neurologue s'empressa de lui prêter sa chaise de bureau pour qu'elle puisse y poser ses fesses dans la seconde. C'est pas de refus. Et pendant ce laps de temps divin, celle sur qui reposait le miracle s'adressait à l'androïde assis sous ses yeux, que tout irait pour le mieux, qu'il était entre de bonnes mains malgré sa question rhétorique.

Oui, il subissait un traumatisme, mais River n'avait aucune idée de quoi il s'agissait. Sa tablette lui permettait de voir les circuits imprimés, les erreurs et autres lignes de code nécessaires à la bonne tenue d'une machine éveillée, pour rester polie. Mais s'il y avait un soucis quelconque avec ses pensées, ses souvenirs ou même ses rêves, il lui fallait l'expertise d'Embers. D'ailleurs, la blonde était déjà devant son ordinateur en train de regarder quelque chose. Une idée de l'approche à adopter ? À moins que cet individu était déjà passé sous les rayons de sa machine ? Difficile à dire, puisque l'analyste faisait son maximum pour ne plus avoir à ressentir la douleur de l'opération. Et deux minutes plus tard, elle s'adressait à son acolyte.

Modèle AX400 première génération. Mise en fonction en avril 2032. Il revient de l'extérieur. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il n'arrête pas de répéter un prénom. Marie-Louise...

Marie-Louise. Qui pouvait-elle être au fait hum ? Son ancienne propriétaire ? Une androïde ? Quoi que ce soit d'autre ? River haussait les épaules mentalement, parce que dans le fond... Elle s'en fichait, tant que le déviant pouvait se remettre de ses émotions le plus rapidement possible. Tu sais quoi faire ? Une autre question purement rhétorique... Évidemment qu'Embers allait pouvoir gérer la situation. Et non, ce que l'analyste voulait savoir, c'est si la demoiselle endurcie allait réquisitionner son expertise ou lui demander de partir.


Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: Welcome back River !   Welcome back River ! EmptyLun 8 Fév - 22:09
Welcome back River !Je demandais quelques informations à ma chère acolyte concernant l’androïde qui se trouvait sur ma machine. Il fallait que je sache quel genre d'approche pour aider ce dernier. Il était un modèle Ax400, première génération. Mis en fonction en avril 2032, il revient de l’extérieur. Mon regard se détournait vers l’androïde en question. Elle ajoutait qu’il ne cessait pas de répéter un prénom. Marie-Louise. Je fronçais les sourcils. Intéressant en effet. Mes doigts tapaient rapidement sur le clavier, ça me donnait une idée de quoi faire afin d’aider l’androïde en détresse. Un sourire se dessinait à la question que River me posait, si je savais quoi faire. J’échangeais un regard hochant doucement la tête.

Effectivement, cette Marie-Louise semble être la cause de son traumatisme.” Je me tus un instant. “C’est peut-être même son ancienne maîtresse qui le maltraitait… Je vais l’aider à oublier tout ça.

Je venais à le connecter correctement à ma machine avant de mettre le processus en marche en appuyant sur un simple bouton. Rien n’était douloureux pour les androïdes, ils avaient un tout autre fonctionnement et ils répondent différemment à ma machine. Il allait oublier cette Marie-Louise et il allait mieux se porter. Pendant que la machine s’occupait de lui, je m’approchais doucement de River, me posant à ses côtés. Je glissais mon bras sur le dossier de la chaise où était assise mon acolyte.

J’ai vu quelque chose de fort intéressant lorsque j’ai utilisé la machine pour la première fois sur Jake.” soufflais-je doucement. “J’ignorais que c’était ton genre de type, River. Et non, je ne me moque pas de toi. Je dois avouer qu’il dégage un petit quelque chose.

Je tournais mon visage vers cette dernière, esquissant un bref sourire.

Mais cela semble dater, tu semblais être différente…” je fronçais les sourcils. “Très différente, pas physiquement, non, mais… Je ne saurais l’expliquer.” Je me tus un instant. “Personne n’est au courant, sauf… North, elle a assisté à la session. Ce Jake a réussi à détourner ma machine, chose très improbable.

Je venais à détourner mon regard, ils étaient animés par l’envie de performer davantage ma machine. Il ne fallait pas que ça se reproduise. Ça m’agaçait également. Je me raclais la gorge puis m’éloignais d’elle.

C’est mieux que ça vienne de moi que de North.” ajoutais-je tandis que je joignais mes mains ensemble. “Du moins, tu sais à quoi t’attendre lorsque tu la reverras.

Est-ce que je mettais en garde River malgré ma loyauté envers North ? Qu’on le veuille ou non, j’appréciais la jeune femme et il était rare que je le démontre. J’avais une drôle de manière de le faire, surtout mon manque de tact, mais j’avais toujours agi ainsi et ignorant comment bien faire les choses. J’étais une personne assez solitaire et qui appréciait peu me faire toucher, que ça soit amicale ou non. Si ça ne venait pas de moi, je détestais cela. C’était pour cette raison que j’étais seule, qui pourrait aimer une femme tel que moi ? Il faudrait être fou ou folle…
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back River !   Welcome back River ! EmptyMer 17 Fév - 1:33

◊◊◊◊◊

Laboratoire de Embers, 24 Mai 2039

Welcome back River ! X65d
Welcome back River !


Embers savait quoi faire. Elle observait le déviant, lui parlait et pianotait sur sa machine tandis que River reprenait enfin ses esprits. Fichue cicatrice ! Revenir officiellement au travail serait une épreuve pour elle, en espérant que sa patronne ne soit pas trop dure avec elle. Si seulement elle savait l'australienne, que Ocean avait déserté la Rébellion, qu'elle allait devoir lui mettre la main dessus séance tenante en compagnie de Thunder ? Ce beau gosse qu'elle aimait regarder mais qu'elle ne connaissait pas pour autant ? Oh la la, chaque chose en son temps ! Pour l'heure, elle devait attendre que l'androïde se calme.

Pendant quelques minutes, l'analyste profita de ne rien faire. Ça n'arrivait que rarement ! Puis, l'autre blonde la rejoignit pour lui tenir une drôle de discussion. Elle avait testé sa machine sur ce @Jake Price dernièrement. Ah oui ? Très intéressant. Ou pas dans le fond. Elle aurait pu lui demander de changer de sujet, mais quelque chose l'interpella tout de suite. Embers savait des choses... Entre son acolyte et ce mec. Pardon ? Ses oreilles se concentraient exclusivement sur les paroles de la demoiselle qui ne perdait pas le fil de ses dires. Que River avait un certain goût pour ce type d'homme, qu'il dégageait bien quelque chose même pour Embers, qu'elle semblait différente au moment des faits... Et que @North WR400 était au courant de tout. Ses yeux écarquillés n'annonçaient rien d'autre que la surprise.

J'ai couché avec Jake Price ? Tu plaisantes j'espère ?

Il fallait croire que oui, et River refusait d'y adhérer là. Il n'avait rien d'intéressant ! Il se pavanait sans cesse du temps où l'un et l'autre travaillaient chez CyberLife. Pourquoi irait-elle jusqu'à écarter les cuisses tout à coup ? Non, il y avait quelque chose qui clochait dans ses propos. Elle devait en avoir le cœur net.

As-tu le moyen de me montrer ça ?

La douleur post-opératoire s'était comme évaporée. Il n'y avait qu'une seule chose qui obnubilait la démunie en cet instant... Comprendre de quoi parlait Embers, dans les plus brefs délais. Quitte à virer l'androïde gémissant de sa chaise pour prendre sa place dans les cinq secondes. Oh elle n'était pas au bout de ses peines, puisqu'il s'agissait de la simple vérité. Simplement, elle l'avait bel et bien oubliée...


Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: Welcome back River !   Welcome back River ! EmptyVen 19 Fév - 21:52
Welcome back River !Le regard de River s'écarquillent à mes paroles aussi révélateur soit-il. Elle répétait les paroles avant de me demander si je plaisantais. Je secouais négativement la tête, signe que je ne plaisantais pas du tout. J’étais très sérieuse dans le fond. Pourquoi je plaisantais pour ce genre de chose ? Puis elle me demandait si j’avais un moyen de le lui montrer. Je me figeais, presque intriguée par sa demande si soudaine. Mon regard se tournait vers l’androïde qui subissait mon programme.

Oui, j’ai moyen de te le montrer, River, mais avant, il faut finir avec lui. Il ne lui reste plus pour longtemps.

Je sentais son impatience, mais qu’importe. Je m’approchais de l’androïde qui cessait de gémir. Je levais mon regard vers l’ordinateur. C’était terminé. J’esquissais un bref sourire. Je venais libérer l’androïde qui était un état stable, il se demandait ce qu’il s'était passé. Je le rassurais d’une voix apaisante, puis il se levait de la chaise, quittant mon labo. Il ne restait que River et moi.

Prends place.

Je la laissais s’installer comme s’il se devait. Je l’attachais, mais pas serrer, c’était par pur précaution. Je lui installe le casque sur la tête.

Bon, tu risques de recevoir un petit choc, mais pas dangereux. Tu vas voir  la scène qu’à montrer Jake en ta compagnie.” soufflais-je doucement. “Prête ?

J’attendais son go avant de lancer la machine, un petit coup, mais elle pouvait voir ce que Jake avait vu. Elle dans le bar, qu’ils s’embrassent pour finalement se retrouver dans une chambre d’hôtel et de former qu’un. C’était le point de vue de Jake, on voyait à travers son regard. River se voyait elle-même. Puis, le souvenir cessait, ainsi que la machine. Je revenais vers River pour la détacher ainsi que de retirer le casque.

Alors..?”  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back River !   Welcome back River ! EmptyLun 22 Fév - 20:31

◊◊◊◊◊

Laboratoire de Embers, 24 Mai 2039

Welcome back River ! X65d
Welcome back River !


Embers ne plaisantait pas le moins du monde. Ce qui ne faisait pas les affaires de River dans un sens, parce qu'avoir oublié ce genre de souvenir aussi fadasse ne faisait pas partie de ses habitudes. Si elle avait eu peur de ne plus y penser, elle l'aurait noté quelque part. Une fâcheuse tendance de l'analyste qu'elle était ! Mais le fait d'avoir couché avec @Jake Price alors là... Ça sonnait faux. Parce qu'ils ne se supportaient pas, entre autres.

Ainsi, elle hocha de la tête lorsque sa comparse lui indiquait de d'abord vouloir régler le cas de l'androïde apeuré que la blonde hystérique lui avait amené dans l'urgence. L'affaire de quelques minutes de pure solitude, où l'australienne faisait un effort de mémoire surhumain pour tâcher d'entre-apercevoir des bribes de ce cauchemar... Rien ne lui venait en tête. Une sacrée perte de temps. Merde ! Espérons que la machine de l'autre blonde lui donne la réponse. Elle se frottait les tempes quand Embers l'invita à s'asseoir sur ladite chaise désormais libérée de son précédent patient. River ne l'avait pas vu partir, et dans le fond ça n'avait pas grande importance.

Merci Embers.

Elle qui ne n'espérait pas poser son boule de Barbie Pétasse ici pour ce genre d'expérience... Oh elle allait être servie la petite ! Concentrée sur son seul objectif, elle regardait au plafond tandis que son acolyte lui posait un casque sur la tête, après lui avoir maintenu les poignets. Si en temps normal, elle aurait posé moultes questions sur l'étude qu'elle allait subir, cette fois elle n'en dit rien. Elle préférait acquiescer tout bonnement à chacune de ses paroles, jusqu'à son accord du top départ.

Je suis prête.

Elle souffla un bon coup avant de ressentir une petite décharge dans son crâne. Le plafond fit place à une vision. Celle de Jake, qui lui remémorait avec effroi cette soirée du cinq octobre, près de quatre ans auparavant. Le duo au Black Lotus qui enfilait des shots de vodka, la danse collée serrée aux yeux de tous, le jeu sordide qui allait se solder par une partie de jambes en l'air dans un hôtel... Elle se redécouvrait en tant que Taylor, fringuée comme si elle avait quinze ans, tentant d'oublier quelque chose manifestement. Mais quoi ? Elle avait trop bu c'est clair, comme lui apparemment. Et aucun des deux ne savait à l'époque que quelqu'un de mal attentionné avait tout simplement drogué leur verre avec de la jolie poudre blanche.

Non de Dieu... C'est une catastrophe.

Elle revoyait absolument tout. Depuis le baiser soudain au bar, jusqu'à l'arrivée dans cet hôtel miteux. La chambre soixante-neuf, le jeté de vêtements, et la partie de plaisir qui s'en est suivie dans les cris et la douleur. Merde encore ! Elle sentait de la sueur perler sur son front. Comment River avait-elle fait pour oublier ça ? Et était-elle prête à le supporter maintenant qu'elle en avait confirmation ?


Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: Welcome back River !   Welcome back River ! EmptySam 6 Mar - 4:00
Welcome back River !Je devais avouer que ça faisait drôle d’utiliser ma machine sur ma collègue. Bien entendu, elle le voulait, car elle voulait voir pour le croire, ce que je disais. Je ne mentais pourtant pas, mais elle voulait quand même voir tout ce qu’il s’était passé cette soirée-là. Je n’avais pas tous les détails, juste une bribe de souvenir de Jake Price dans mon système. J’avais tout enregistré et comme promis à mon collègue Mist, j’avais pris des notes.  Je la laissais partir dans son délire juste en appuyant sur le fameux bouton. Aussi simple que ça. De mon côté, je l’observais. Je la détaille tout en fronçant les sourcils, j'inspecte du coin de l'œil son rythme cardiaque, elle semble bien gérer tout ça. Je ne voulais pas qu’elle ait mal, ce n’était pas mon but, mais c’est sûr que le premier coup était surprenant.  

Je l’entendis dire que c’était une catastrophe. Bon, elle ne se rappelait de rien de cette soirée et grâce à moi, ce n'était plus qu’un souvenir.  C’était la réalité. Je n’avais pas menti, maintenant elle ne pouvait pas le nier face à North, si jamais elles venaient à se croiser et à avoir cette discussion assez… choquante. Une fois la séance terminée, je m’approchais d’elle, j’essuyais son front qui perlait de sueur. Mon regard dégageait autre chose… Comme si j’étais inquiète, mais inquiète de quoi au juste ? J’en savais trop rien… Puis je me reculais pour la laisser respirer, elle était libre de se lever d’ailleurs.

Alors ça t’a déclenché ce souvenir perdu dans ta mémoire ?” demandais-je, mais je savais pertinemment la réponse. “Au moins, tu seras prête à faire face à North au moment voulu, si jamais elle aborde le sujet. Tu avais une raison de ne plus t’en souvenir, tu as été droguée, toi et Jake, par qui ? Un connard ou une connasse.

Ohlala, Claire qui emploie les grands mots attention ! D’ailleurs, j’avais été dans un bar il y a quelques semaines plus tôt, j’avais fait la rencontre de Vincent. Une rencontre totalement inattendue à vrai dire et surtout la proposition qu’il m’a faite, je ne m’y attendais vraiment pas. Mais ça allait bien et j’allais pouvoir pleinement me concentrer sur mon travail au QG, comme il se devait tout en rendant heureux ma famille.  Revenons au présent ! Je m’étais assise sur ma chaise à roulette, tandis que j'observais River.

Connaissais-tu Jake avant cet événement ou était-il un simple inconnu ?

Oui, c’était l’occasion d’en apprendre davantage sur la belle blonde et les antécédents avec le prisonnier. Ça serait une piste à suivre. Je ne voulais pas pousser la blonde à parler, si elle ne voulait pas. Je comprendrais si ce n’était pas le moment de le faire. Mais je voulais apprendre à la connaître tout en ayant des informations sur le prisonnier. C,était mon but, car j’avais un petit plan en tête. Personne n'était au courant, ni même Mist, même si nous étions proches. J'allais en subir les conséquences seule si nécessaire. Il se préparait tranquillement, mais sûrement. Je laissais ça de côté pour me concentrer sur River, souriant brièvement.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back River !   Welcome back River ! EmptyMar 9 Mar - 3:30

◊◊◊◊◊

Laboratoire de Embers, 24 Mai 2039

Welcome back River ! X65d
Welcome back River !


La cruauté de cette partie de jambe en l'air certainement pas voulue lui donnait envie de vomir. Elle détestait ce gars du plus profond de son être, et pire que tout maintenant qu'il avait osé lui faire ça, en s'introduisant en elle par la force... Et protection zéro en plus ! Mais qu'avait-elle en tête ? Ça ne lui ressemblait pas, de s'abandonner dans les bras d'un homme qui ne l'attirait en rien. Outre le fait que tout son corps rejetait l'information, elle entendait son acolyte lui dire qu'elle avait été droguée, tout comme l'autre connard en définitive, et c'est ce qui expliquait ce rejet de la réalité. Quant à North...

J'espère qu'elle n'aura jamais à le faire. Seigneur...

Crédibilité nulle, et la cheftaine allait s'en donner à cœur joie le moment voulu, c'était plus que certain. Au moindre faux pas de la blonde, le rappel de ce souvenir ferait l'effet d'une bombe. À tel point qu'elle commença à tourner de l'œil, serrant les poings de toutes ses forces pour ne pas avoir à hurler. Et la blonde demanda immédiatement si River connaissait Jake... Bien plus qu'elle ne le supposait, à en croire ce qu'elle avait vu, ou revu... Question de point de vue n'est-ce pas ? Oui... susurra t'elle du bout des lèvres, ressentant des larmes apparaître et couler sur ses joues sans qu'elle ne soit en mesure de les contrôler.

Embers je t'en supplie... Dégage-moi cette chose de ma tête. Je ne veux plus la voir. Je ne supporte pas ça, c'est trop dur... Je ne pourrais plus regarder l'homme que j'aime avec cette merde dans la tête... Par pitié...

L'analyste venait littéralement de craquer devant sa comparse. Elle paniquait désormais... Il n'y avait rien de pire que d'avoir à avouer au lieutenant @Hank Anderson qu'elle avait, bien avant de le rencontrer, couché avec ce misérable lors d'une fête dont elle ne se souvenait de rien. Elle n'avait pas trente six solutions River ! Elle devait éradiquer tout ça de sa tête. Embers en avait les moyens non ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome back River !   Welcome back River ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome back River !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've got your back ft. Crystal
» River & Thunder ▸ 31 Mai 2039
» Like a River ► Andrea Marshall
» Everything Has an End (Flash Back) [Crystal - Jake]
» Welcome Back Tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-