AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les news de Mars 2021 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Les news de Mars 2021 !   Les news de Mars 2021 ! EmptyLun 1 Mar - 0:00

DBH - APOCALYPSE

News de Mars

Bonjour à tous ! clown
C'est un plaisir de vous retrouver dans notre ville de Detroit Become Human - Apocalypse. J'espère que la saison des amours vous a bien profité ! On y va ?

*************************

Pour commencer, disons adieu au mois de Juin ! Nous passons en Juillet 2039. L'été perdure dans les rues de la ville ! Qui veut un thé glacé ?

*************************

Le vote pour le patronyme du prochain antagoniste est fermé ! Vous avez élu en forte majorité, Joshua Parker !  Alors commencez à retenir ce nom, car il ne tardera plus à arriver à Détroit... Twisted Evil

*************************

La Rébellion est dans tous ses états ! Il semblerait que @Siren Sheean ait été repérée en ville ! Les rumeurs vont bon train, mais si on en croit ce qui se dit, la belle @Maeve ST300 serait en charge de la traquer et de la ramener à @North WR400 dans les plus brefs délais.

*************************

Rien ne va plus au sein de la Coalition ! Nous savons que @Matt Evans n'est pas au bout de ses peines, car deux de ses agents ont quitté ses rangs. L'un a fui avec son déviant, tandis que l'autre a été tué de la main de sa pire ennemie. Que va t'il faire ? Affaire à suivre...

*************************

Cette fois-ci, il n'y aura pas de Membre du Mois. Par contre, nous tenons bien à donner un titre honorable à @Myukina Winchester ! I love you Pour t'être finalement lancée corps et âme dans un DC, après une trop longue phase de doutes. Tu as franchi le pas. You hou ! Bravo à toi.  

*************************

Voici un petit effectif des troupes.
La Coalition a enfin perdu sa couronne ! Les Humains remontent sur le trône en maître. Bon retour parmi les meilleurs !

6 Humains
5 Corrompus
5 Déviants
4 Coalition
4 Prisonniers
4 Rébellion
3 Non-déviants

*************************

Mais avant de conclure, nous tenons à mettre à l'asile les deux staffiennes qui éclatent encore le record du nombre de personnages sur DBH ! @Phoenicia Reid et @Diki Cho-Yang, vous êtes timbrées ! Sans déconner, six comptes ? Shocked

*************************

Février a été reposant ! Le forum a subi une petite baisse d'activité, mais ça ne fait rien. Tout le monde a le droit à du repos.  Prenez note chers citoyens, qu'à partir d'août INRP, les choses vont se corser sur Detroit Become Human - Apocalypse avec la nouvelle intrigue ! Alors soyez au rendez-vous. Surprises à venir garanties. Wink

Les Drôles de Dames vous aiment ! ♥

Le staff

Les news de Mars 2021 ! Staff_13 Les news de Mars 2021 ! Staff_12 Les news de Mars 2021 ! Staff_11


Le Membre d'Or




33 membres
4644 messages
Ouvert depuis le 19.07.2020




Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Myukina Winchester
Myukina Winchester
Humaine
Âge : 25
Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2021
Localisation : Mon corps est à Detroit, mon cœur est à Los Angeles
Emploi/loisirs : Tireuse d'élite à la DPD
MessageSujet: Re: Les news de Mars 2021 !   Les news de Mars 2021 ! EmptyLun 1 Mar - 17:31
Oyé oyé,

Alors pour moi déjà ça sera un Bubble Tea s'il vous plait!

Je suis contente on arrive enfin au mois de juillet et il me tarde d'être en août INRP pour la nouvelle intrigue. Je suis tellement impatiente de voir ce que les drôles de dame vont nous réserver♥ Et cet antagoniste "Joshua Parker", hâte de el voir débouler.

Par contre je suis utlra touchée de voir qu'à peine arrivée je suis membre honorable et oui j'ai enfin réussit à sauter le cap pour un DC et j'espère que je pourrais avoir tout plein de RP (Vous venez de mettre un peu de joie dans un moment ou je ne suis pas tip top).

Et enfin nous, humains, on reprend la tête du classement♥


Des bisous tout plein♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Les news de Mars 2021 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les news de Mai 2021
» Les news de Février 2021 !
» Les News d'Avril 2021
» Les news de Septembre 2021
» BONNE ANNEE 2021 !!! Les News De Janvier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Au Commencement :: Règlement & Annonces :: Les Annonces :: Les News Du Forum-