AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I Found You [Ocean-North]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: I Found You [Ocean-North]   I Found You [Ocean-North] EmptyVen 9 Avr - 2:37
I Found You
-14 Juillet 2039

C’était officiel, je n’avais plus la moindre once de patience, avec qui que ce soit ! Aujourd’hui encore, je n’avais pas réussi à faire cracher la moindre information à ce salopard de Wolf, concernant la Coalition. Cet humain, aussi défoncé puisse-t-il l’être, savait tenir sa langue…

Ainsi, il m’avait servi de défouloir, et ce plus d’une fois. Je lui avais notamment sectionné son précieux annulaire gauche en avril, car une fois de plus, il s’était enfoui dans le mutisme, refusant de me donner l’identité de sa moitié… Je l’avais privé d’eau et de nourriture durant trois jours et trois nuits…
Par chance, l’un de mes fidèles corrompus, Harrison Bishop, plus connu sous le nom de Mist aux yeux de la rébellion, me livra cette information au moment même ou je n’y croyais plus.

Ensuite, au mois de mai, ce fut la disparition mystérieuse de Siren qui attira mon attention. Elle s’était enfuie, en nous reniant purement et simplement.

Puis j’appris avec certitude au mois de juin, que Wolf était bel et bien l’auteur de la disparition tragique de ma chère Ice… Folle de rage, mais surtout ivre de vengeance, j’entraînai l’homme aux arènes pour me charger personnellement de son cas, dans l’espoir de lui faire regretter son geste…

Pour lui témoigner qu’il n’était pas en situation de force, je pris soin de faire un combat déloyal, à savoir un 3 contre 1.
Après ce combat, je pris un certain plaisir non dissimulé, de marquer ce chien à vie, avec sa propre dague que je lui avais confisqué dès son arrivée ici… Une longue et profonde entaille qui lui barrait le visage... Il avait manqué de perdre un œil ce jour-là, c’était le cadet de mes soucis…


Et dire que demain, il ferait son grand retour dans l’arène, pour un combat à mort contre l’imbattable à ce jour…
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, voilà enfin celle que j’attendais depuis plusieurs mois et qui eut le don d’égayer encore un peu plus, ma journée… Mes hommes de terrain avaient repairé Siren… Elle se trouvait en ville.

« J’arrive immédiatement, ne la perdez pas de vue… »

J’arrivai en voiture, une bonne demie heure plus tard. Je me garai près du véhicule de mes hommes que je contactai par téléphone :

« Elle se trouve juste devant… »

M’avertit le premier… Parfait !

Je ne devais pas la laisser filer. Il fallait que je lui parle, que je lui demande pourquoi elle avait agi de la sorte… Et surtout… Je voulais faire exploser ma rage.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Siren Sheean
Siren Sheean
Humaine recluse
Âge : 28
Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2021
Localisation : Aucun
Emploi/loisirs : Anciennement corrompue sous le ndc : Ocean. Désormais en cavale comme nomade solitaire experte mécano.
MessageSujet: Re: I Found You [Ocean-North]   I Found You [Ocean-North] EmptyDim 11 Avr - 19:39
I found you.Siren Sheean & @North WR400
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) •••14 juillet 2039 - Depuis mon.. "départ" de la rébellion, je me sens certainement plus libérée et moins sous pression. Ca m'a fait un bien fou de foutre le camp putain ! Mais la chose qui m'a fait le plus du bien, c'est de pouvoir me droguer dès que je suis en manque ! A la rébellion, ce n'était pas le cas alors je… "tremblais" souvent. Hélas, je ne suis pas idiote, je sais que je suis traquée par North et ses toutous. J'ai d'ailleurs dû en éliminer un.. Un androïde qui m'avait trouvée. C'était la première fois que je tuais pour me défendre putain, mais j'ai récupérée ce qu'il avait sur lui, notamment son fabuleux fusil à lunette qui ne me quitte plus vraiment. En principe, je pourrai tenter ma chance pour quitter définitivement la ville, mais je veux retrouver mon frère et lui faire payer tout le mal qu'il m'a fait dans notre jeunesse : à moi et à notre mère. Je campe la plupart du temps en forêt, ne restant jamais au même endroit, faisant attention à ne jamais laisser de trace derrière moi. Je suis h24 sur mes gardes et le moment où je suis la plus vulnérable, c'est lorsque je suis en ville car je me rends en ville soit pour récolter des infos sur mon frère, soit pour m'évader dans la red. Aujourd'hui, c'est que je suis partie faire, car j'en avais besoin. La drogue est indispensable à ma vie et ça m'aide à tenir. 

Je me trouve dans un vieux immeuble de bas niveau. Un immeuble vieux et crade, qui ne fait pas bon d'y vivre. Il y a pas mal de mauvaises fréquentations qui habitent ici, mais c'est là que je connais un homme déviant malveillant et peu recommandable mais qui est un dealer fiable si on le paye bien. On va dire qu'il utilise la faiblesse des junkies pour se faire de l'argent, mais moi ça m'arrange. Comment j'ai de l'argent alors que j'ai pas de boulot ? Bah…. Je vole. Alors voilà, je viens de me défoncer le crane à coup de red dans cet immeuble. Mais qu'est-ce que ça me fait un bien… je me sens libre, évadée, comme sur un nuage, sans la moindre once de problème. C'est clair, lorsque je suis comme ça, je suis tellement vulnérable mais bien, mais j'essaye de faire attention tout même. Je peux toujours tenir debout c'est déjà ça. D'ailleurs, à travers une fenêtre de l'appartement où je suis, je remarque deux voitures suspects garées juste devant. Mais j'y fais pas réellement attention. Je garde tout de même un œil car je me méfie de tout. Du moindre détail, même du vendeur de hot-dog.

Siren - << J'ai comme un mauvais présentiment. >> 
Bon c'est certain, dans cette ville, je me sens en sécurité nulle part, certainement pour ça que je préfère être en forêt, camouflée par la nature. Là, je sais que la ville est dominée par les androïdes, et rien qu'à cette idée, j'ai le sentiment de pouvoir tomber sur la rébellion à tout moment. Lorsque je jette un second coup d'œil vers la fenêtre, j'aperçois une voiture qui vient s'ajouter. C'est que des voitures ? Je distingue pas les personnes, pourquoi je devrais craindre quelque chose ? Mais tout de même, je préfère partir de ce lieu. Après tout, je reste jamais bien longtemps au même endroit. J'ai pris cette habitude qui me sauve certainement la vie. Je suis pas vraiment en état, je suis sous l'effet de red, et je prends bien plus de temps à réfléchir correctement. Alors après quelque minutes, je décide de sortir de cet immeuble, mais non par l'entrée principale, mais par les escaliers de secours. Pour le moment je suis encore tout en haut, et je fais juste attention à ne pas m'éclater au sol.               
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

I Found You [Ocean-North]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's Fight [North / Jake]
» Let's put our differences aside ▸ Samaël & North
» Where Am I? [North - Owen - Jake]
» What's Happen In My Life [North]
» That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-