☾☾24 avril 2039 ▬ C’est le lendemain de cet incident et je me suis retrouvée à l’hôpital pour cet acte stupide. Kiera avait déclenché quelque chose dans mon esprit, un vieux souvenir, un souvenir que je voulais désormais oublier. Ma tête me faisait affreusement mal, elle m’avait bien amochée en me fracassant la tête comme ça. J’étais bel et bien réveillée, je devrais remercier le couple qui m’ont trouvé, car c'étaient les derniers visages que j’avais vu avant de sombrer dans l’inconscience. Ils avaient l’air inquiet. Nom de dieu, si seulement les gens savaient ce que j’avais fait, il n’aurait aucune pitié pour ma personne. J’avais tué Kiera, sans remords. Elle avait un peu souffert d’ailleurs.
J’utilisais le bouton de mon lit pour me redresser afin d’être assise. Oh, j’avais une fenêtre dans cette chambre tout immaculé de blanc qui me donnait un maux de tête. Je comptais les heures qu'il fallait que je reste sous observation, à vrai dire j’ignorais combien de temps ils allaient me garder, c’était ça le problème. Je pouvais bien compter pour passer le temps, mais voilà. Quelle histoire j'allais sortir pour me faire passer pour la victime ? Encore une chose que je n’avais pas pensée. Pourquoi ai-je attaquée au final ? Je ne voulais pas que personne ne s'immisce entre Matt et moi. Je savais qu’elle aurait fait quelque chose si je n'avais rien fait.
La porte de ma chambre s’ouvrait, je sursautais, on dirait que j’étais sous les nerfs. C’était bien normal, car je me souviens très bien des coups de mon défunt père. La dernière fois qu’il m’avait giflé ce n’était rien comparer à ce qu’il m’a fait auparavant. J’avais une cicatrice derrière la tête, c’était pour ça. Je serrais les dents, heureusement il n’était plus en vie. D’ailleurs cette fois-là j’ai failli y être… Il faudra que je consulte mon propre dossier médical. Je voulais savoir tout ce que j’avais reçu comme traitement. Je sortais de ma rêverie voyant que c’était le docteur Bishop.
“Docteur Bishop…” soufflais-je doucement. “Il faut croire que nos chemins se croisent en si peu de temps.”
Je le regardais esquissant un bref sourire suivi d’un léger ricanement.
“Rassurez-moi... Est-ce que je peux sortir bientôt ? Tout dépend de mon état, bien entendu.”
Ça ne faisait même pas un jour et je voulais sortir. Je détestais ce genre d’endroit, ça me rendait nerveuse. Si je le pouvais je sortirais d’ici à grande jambe sans regarder derrière moi. Voulais-je vraiment savoir tout ce que j’ai reçu comme coup durant ce combat ? Je ne sais pas trop. Je me replaçais afin d’être plus confortable sur ce lit. Le docteur en savait beaucoup trop, j’espérais qu’il ne fasse pas le rapprochement entre ce que je lui avais dévoilée et ce qu’il s’est produit la veille. Je ne voulais pas qu’il fasse une hypothèse, car c’était beaucoup plus compliquée que ça.