AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sometimes you just need a haircut || feat Myukina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Schweigger
Jo Schweigger
Humaine
Âge : 24
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
MessageSujet: Sometimes you just need a haircut || feat Myukina   Sometimes you just need a haircut || feat Myukina EmptyDim 18 Avr - 23:17





Sometimes you just need a haircut


feat. Myukina Winchester ☾


C’était effrayant de se rendre compte de ça. Non pas que le chaos et la peur était omniprésente dans les rues – étrange combien on s’y fait rapidement – mais plutôt que de remarquer que toutes les habitudes, surtout les plus minimes, étaient bouleversées. Ce matin, Jo s’était levée avec cette brutale envie de changer de couleur de cheveux, ça arrive. Mais si elle s’était attendue à passer des heures sur internet à chercher un coiffeur qui était encore ouvert, elle y aurait probablement réfléchi à deux fois. Depuis le coup d’État de Marcus, tous les commerces humains avaient des difficultés. Surtout les petits, car le monde était ainsi fait. Et cela incluait les coiffeurs. Avachie dans son canapé, le menton sur l’accoudoir, Jo scrollait l’écran de son téléphone, regardant les adresses de tous les coiffeurs, les uns après les autres. Fermé, fermé...

Peut-être qu’elle devrait abandonner les recherches. C’était une perte de temps ! Et d’un autre côté... plus elle voyait des résultats négatifs, plus ça lui donnait envie de continuer. Dans un bête esprit de compétition, peut-être.

Mais finalement, ah ! Un coiffeur d’ouvert ! Bon, ça faisait une petite trotte à faire, heureusement qu’il y avait encore quelques transports en commun. Peut-être qu’à la longue, elle devra investir dans un véhicule ou quelque chose.

Hm, un projet pour plus tard. Quand elle aura plus de sous de côté.

Maintenant dans la rue, à descendre du bus, le casque sur les oreilles et les mains dans les poches, Jo ne faisait pas trop attention à ce qui se passait autour d’elle. Comme tout le monde qu’elle croisait, finalement. Tous les passants cherchaient à garder la tête basse, se faire petit, afin de ne pas avoir d’ennui. Jo aurait pu être nerveuse aussi, si jamais elle ne se sentait pas aussi déconnectée de ce qui se passait. C’était comme marcher au milieu d’ombres.

Et puis finalement, le coiffeur était là. Baissant son casque sur ses épaules, elle entra. D’un bref regard, elle balaya rapidement la pièce. La plupart des sièges étaient disponibles, il ne devait pas y avoir beaucoup de clients.

« Bonjour. » commença-t-elle, s’avançant d’un nouveau pas. « Il paraît que vous êtes ouvert. Je peux ? »

Une des deux coiffeuses de l’endroit se tourna vers elle, et lui adressa d’un signe de tête un siège libre. Elle ne devait pas être très causante. Bah, pas grave. Jo n’aimait pas faire la discussion. Elle s’installa alors, remettant presque son casque sur les oreilles quand elle tourna la tête vers sa droite. Sans raison apparente, il y avait juste quelqu’un sur le siège d’à côté. Une femme, à peu près son âge. Peut-être un petit peu plus âgée. Enfin, ce qui retenait vraiment son attention était ses cheveux. Et quels cheveux ! Ce vert était... juste parfait.

« Salut. Sympa la couleur. »

Okay, il y avait mieux comme entrée en matière. Même si Jo n’aimait pas faire la discussion, ça ne lui coûtait rien de faire un compliment quand il était mérité, non ?



codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Myukina Winchester
Myukina Winchester
Humaine
Âge : 25
Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2021
Localisation : Mon corps est à Detroit, mon cœur est à Los Angeles
Emploi/loisirs : Tireuse d'élite à la DPD
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a haircut || feat Myukina   Sometimes you just need a haircut || feat Myukina EmptyMer 28 Avr - 10:17



Sometimes You Just Need A HaircutA woman who cuts her hair is about to change her life.” – Coco Chanel
WINCHESTER
Myukina
SCHWEIGGER
Jo

17 juillet 2039:

J'avais rendez vous de bonne heure chez un coiffeur de cette ville. Mes cheveux n'étaient plus dans un parfait état. Ma coloration commençait à s'estomper, ma couleur naturelle refaisait un peu surface au niveau des racines et les pointes commençaient à s’abîmer.

Je sortis de ma grande villa, vêtu d'une jupe noir, d'un haut rouge et d'une paire de bottines foncée le tout munit de mon sac à main assortit à ma jupe, et me dirigeais vers l'arrêt de bus. Il faisait beau et les températures étaient bonne. J'attendis quelques minutes avant que le bus n'arrive. Je grimpais dedans et m'installais dans un siège, seul et tout au fond. Il y avait peu de monde, ce n'était en même temps pas l'heure de pointe. Durant le trajet, je regardais le paysage défiler sous mes yeux. Je trouvais toujours que c'était une ville moche même s'il y avait des coins sympa. Je consultais mon téléphone pour voir si j'avais des messages, des mails ou autre, mais je n'avais rien. Pas de nouvelle, bonne nouvelle comme le disait le proverbe.

Mon arrêt se présentait, je me levais et appuyais sur le bouton pour indiquer que je voulais descendre. Une fois le bus arrêté, je descendis tout en remerciant le chauffeur et en lui souhaitant de passer une bonne journée. Je marchais tranquillement puis j'arrivais devant le salon de coiffure. Je poussais les portes de celui-ci puis rentrais et me présentais à l'accueil.

« Bonjour, je suis mademoiselle Winchester Myukina et j'ai rendez-vous aujourd'hui pour une coiffure et une coloration. »

Après qu'une des deux coiffeuses ait pris mon nom, elle m'installait sur un des sièges en me demandant de patienter. Je les remerciais. J'observais le salon, il était pratiquement vide et il n'y avait que très peu de monde.

Alors que je ne demandais rien à personne et que j'attendais mon tour, une personne s'était assise à côté de moi et m'interpellais en me disant que j'avais des cheveux sympa. Moi qui voulais avoir la paix, c'était mal barré. Je devais prendre sur moi, laisser mon caractère d'associable de côté et d'essayer de m'intégrer dans cette ville. Je me retournais donc vers la fameuse personne. Elle semblait avoir le même âge que moi et elle aussi avait plus ou moins les cheveux verts. Visiblement, je n'étais pas la seule à avoir cette couleur, mais au moins, ça sortait de l'ordinaire. Je levais un sourcil et lui répondit en toute simplicité :

« Merci, la vôtre est également sympa ! »
  


Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes you just need a haircut || feat Myukina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Homesick →Myukina Winchester Feat Connor & Taylor
» Just an new step somehow (feat. Wilfrid)
» Une Aube Nouvelle [Myukina - Wil]
» Flashback: Forget (Feat. Jake Price)
» A simple visit {feat. Harrison & Phoenicia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-