AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de pouls portable, écran ...
0.54 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samaël HR400 - Révélez vos pêchers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 480
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Samaël HR400 - Révélez vos pêchers    Samaël HR400 - Révélez vos pêchers  EmptyMer 28 Avr - 16:45
SAMAËL HR400citationd'apparence 40 ansPansexuellePseudo de la Rébellion : InfernoChasseur d’humain/esclavagiste.RebelleIntelligent - Sadique- ObservateurVengeur- Colérique- EntêtéAvatar - Tom Ellis Samaël HR400 - Révélez vos pêchers  0pjj (m) Jake Price – Wolf, son esclave ▬ A ses yeux, Jake lui appartient. Inferno voit bien que cet homme est attiré par lui et il en joue pour lui soutirer des informations ou des actes de sa part. Samaël HR400 - Révélez vos pêchers  Aedan(m) Aedan – L’Esclave  ▬ Aedan est le seul prisonnier que Markus ait libéré. Samaël a mal digéré cette libération. Il considère Aedan comme étant à lui. Il s'assure de loin que personne ne lui fera de mal, personne... En dehors de lui.Samaël HR400 - Révélez vos pêchers  5ufh   (f) North – Une rivale ▬ Elle met des bâtons dans les roues de Samaël. Son dernier fait d’arme : avoir drogué Jake ce qui a fortement déplu à Inferno.Samaël HR400 - Révélez vos pêchers  21e673434d07921c48ad7536f58d803df99ca7d5(m) Ezra – Être intouchable ▬ Ezra
Son protégé  De toutes les personnes que Samaël ait pu rencontrer, Ezra est le seul capable de le ramener à la raison. Il est également, aux yeux de Samaël, le seul à pouvoir véritablement le comprendre. Il représente beaucoup pour Samaël, peut-être même trop ce qui le pousse à avoir parfois beaucoup de mal à gérer l'attachement qu'il a pour son protégé. Il lui arrive de vouloir être plus proche d'Ezra, mais il s'y refuse pour ne pas souiller celui qu'il voit comme étant un ange. Il lui arrive de vouloir être plus proche d'Ezra, mais il s'y refuse pour ne pas souiller celui qu'il voit comme étant un ange.
Samaël HR400 - Révélez vos pêchers  Tumblr_mkwvopTx9t1rsdpaso1_500  (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos d'un cinquième lien
Résumé de l'histoire :7 Avril 2035
Création de Samaël, il s'agit d'une commande spécifique d'une maison close à CyberLife pour un androïde HR400 qui serait plaire autant aux hommes qu'aux femmes.

2035 à 2037
L'androïde a de plus en plus de succès au cours de ses activités. Son propriétaire de l'époque investi de l'argent pour l'améliorer dans différents domaines d'ordre sexuel.

11 Décembre 2037
Un juge, répondant au prénom de Joseph, rachète Samaël à l'EdenClub pour une somme conséquente. Il sera ramené à l’extérieur de Detroit. Highland Park. Il rencontrera pour la première fois Ezra. Joseph lui explique que son nouveau devoir est d'aider les humains a expié leur péché en les laissant s'exprimer avec lui. Samaël a donc pour rôle de servir d'exutoire aux invités de Joseph, peu importe la demande.

7 Février 2038
Depuis son arrivée, Samaël baigne dans les enseignements religieux de Joseph. Il est officiellement baptisé Samaël par ce nouveau propriétaire. Ce soir-là, Joseph emmène pour la première fois Samaël dans son arène. Il demanda à celui-ci de tuer l'homme qui lui fait face, il s'agit d'un petit criminel qui a réussi à passer entre les mailles de la justices pour vis de procédure. La requête de tué un être humain met Samaël dans une situation très compliqué car cela va à l'encontre de son programme. Cette instabilité amène Samaël à s'éveiller ce soir-là et paradoxalement, à obéir à Joseph. Plus tard dans la nuit, submergé par ses propres émotions, Samaël tentera de se tuer mais sera arrêté par Ezra.

De Février à Novembre 2038
Joseph forme Samaël à différents art du combat, il améliore au mieux Samaël pour faire de lui le bourreau qu'il souhaite avoir. Continuant d'abreuver son androïde d'histoire biblique et de lui faire comprendre qu'il est celui qui permettrait à l'humanité de se purifier. Joseph ignore que son androïde est déviant, même si le fait qu'il ait tué pour lui soit un très bon indice, car ce dernier est aussi docile qu'au premier jour. Samaël gagne donc énormément d'expérience dans l'art du combat rapproché. On lui présentera d’autres coupables, d’autres impies, tous avaient réussi à passer entre les mailles de la justice et c’était cette raison précise qui poussait ce Juge à vouloir devenir bourreaux à travers les mains de Samaël. Il tua, beaucoup d’humains, il rencontra ce qu’il y avait de pire et lorsqu’il ne tuait pas, il satisfaisait chaque désir tordue des amis de Joseph ou de Joseph lui-même.

4 Octobre 2038
Joseph réclame de Samaël qu'il tue des androïdes. Malgré l’éveil, il fit ce qu’il connaissait, il était ici pour une raison, il était ici pour purger et sans distinction aucune. Il massacrera un certain nombres des siens.

7 Novembre 2038
Il tombe sur un androïde qui décide de lui partager sa mémoire avant de succomber. Ouvrant les yeux sur les mensonges de Joseph, cet androïde n'était coupable de rien, si ce n'est d'être un androïde. Ce soir-là, Samaël tua Joseph avant de retrouver Ezra et de partir de cette villa après l'avoir incendier

13 Novembre2038
A l'aide de la mémoire du dernier androïde qu'il a tué, Samaël fait route vers Jericho mais il rencontrera sur son chemin son premier membre de la coalition.

15 Novembre 2038
Rejoins Markus. Il porte un intérêt tout naturel au prisonnier et la facilité avec laquelle il arrive à obtenir certaines informations de ceux-ci pousse Markus à laisser une grosse partie de la gestion des prisonniers à Samaël. Samaël met rapidement en place les arènes et les combats, permettant de purger les prisons des prisonniers inutiles, d'assouvir certaines de ses envies et de divertir les androïdes qui ont soif de vengeance.

22 Décembre 2038
Samaël récupère Aedan Pritzker.

23 Décembre 2038
Il fait combattre Aedan dans l'arène pour la première fois. Il apprécie pas les blasphèmes de l'homme et ses mensonges autour d'une paix possible entre les deux races. Il comprend pourtant à son attitude quel est la plus grande faiblesse d'Aedan: son empathie.

16 Janvier 2039
On lui réclame de rendre la liberté à Aedan. C'est à contre cœur que Samaël accepte mais cette décision entraîne les premières dissension entre Markus et lui. Fou de rage, l'androïde s'en prendra à l'un de ses prisonniers, arrêter à temps par l'intervention du doux Ezra qui cherche à éteindre l'incendie de colère qui anime Samaël.

8 Avril 2039
Obsédé par l'attirance qu'il éprouve pour Ezra, Samaël réclame de l'aide auprès de River, il veut qu'elle éteigne la partie qui régis ses pulsions sexuels, une castration informatique en somme...Mais cela ne se passe pas comme l'aurait souhaiter le geôlier.

10 Avril 2039
Samaël revoit Jake Price, l’homme qu’il a affronté mi-novembre. Le destin a voulu en faire un prisonnier.  Samaël lui scalpe le dos pour lui retirer un tatouage représentant un aigle entouré de flammes (la signification de ce tatouage, l’aigle = le chef de la Coalition, les flammes = le mari de Jake) mais l’androïde ne saura jamais ce qu’il représente.  Samaël découvrira aussi que ce prisonnier a un implant électrique dans le crâne. Avec l’aide de Taylor, il réussira à prendre la main sur ce dispositif, faisant croire à Jake qu’il l’a tout bonnement désactivé. Samaël tatouera ensuite Jake, comme les autres prisonniers, lui gravant dans la nuque : Pr 6 :17. Enfin, il confisquera l’alliance de Jake, découvrant le nom graver à l’intérieur : Aedan…

17 Mai 2039
Samaël apprend que Jake s’est fait violenter par les gardes. Il demande aux auteurs des coups d’emmener Jake dans ses appartements. Les gardes attachent le prisonnier, avant que Samaël ne se mette à frapper les gardes, pour venger Jake. Ce que voit ce dernier est jouissif. Samaël se déchaîne contre eux, mais il se blesse. Son sang touche celui d’un des gardes… Samaël se retrouve contaminé par le virus D, crée par Jake en personne. Un virus qui recrée la douleur.
Samaël libère les gardes et détache Jake. Il sait que le prisonnier est attiré par lui et pour le remercier de ce cadeau « divin », ils couchent ensemble. Samaël retrouve des sensations qu’il avait perdu, mais découvre également la douleur, il y prend gout.
Plus tard, Samaël regrettera d’avoir couché avec un être aussi insignifiant que lui, ayant le sentiment d’avoir trahi Ezra.

11 Juin 2039
North et Samaël complotent. North veut s'allier avec lui pour parvenir à récupérer des informations de auprès de Wolf. C’est le jeu du bon flic méchant flic qui se met en place. North use de la torture physique, Samaël quand à lui, joue sur le psychologique pour essayer de lui faire dire des choses.

25 Juin 2039
Panther, un membre de la Coalition qui jouait sur les deux tableaux, est démasqué par les rebelles. Samaël l’exécute devant les yeux de tous les prisonniers. Le châtiment : les flammes
Ce spectacle brise un peu plus Jake qui replonge dans la red que lui a fourni Owen , un autre prisonnier, lui-même fourni par North en personne.
Samaël le voit et interroge le rouquin sur la provenance de la drogue, d'une manière assez violente. Owen met ça sur le dos de Siren.
Excédé, Samaël ira parler à North.

15 Juillet 2039
Samaël organise un combat en arène. Les combattants sont Jake et un autre détenu de longue date.  Avant les hostilités, Samaël rejoignit Wolf dans l'arène. Il lui expliqua qu’il allait affronter l'homme qui avait brisé Aedan, et en profita pour lui rendre mon alliance... Samaël ajouta également à Jake que North connaissait à présent l’identité du mari de Jake…
Le combat se fit. Les coups s’échangèrent.
Jake se fit finalement poignarder ! Samaël fut déçu.
Un plan naquit alors dans sa tête… Lui qui avait filmé la scène, alla montrer la vidéo à Aedan, qui lui-même alla la remettre à la Coalition.

20 Juillet 2039
Ezra est revenu au repaire gravement blessé. L’auteur de ses actes : Aedan. Samaël fait venir Jake en urgence pour soigner Ezra.

23 Juillet 2039
Jake est parvenu à sauver Ezra, ce qui lui vaut une certaine reconnaissance



Samaël est un personnage ô combien complexe. Merci de bien lire l'ancienne fiche de présentation de sa créatrice affin de vous en imprégner au mieux. Vous la retrouverez ici.
Si ce scéna’ vous intéresse merci de ne pas recopier cette fiche mais plutôt de vous en servir pour vous aiguiller, par respect pour sa créatrice, merci.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Samaël HR400 - Révélez vos pêchers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Les Présentations :: Scénarios :: Scénarios des Membres :: Scénarios Validés-