AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A discussion around a cup of coffee {ft. Mary C. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: A discussion around a cup of coffee {ft. Mary C. }   A discussion around a cup of coffee {ft. Mary C. } EmptyVen 30 Avr - 21:52




A discussion around a cup of coffee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Une autre journée démarrait, on était au mois de mai. Ma blessure était presque guérie, mais j’en avais encore des séquelles. Ces flash qui reviennent sans cesse. Je voulais qu'elles se taisent, une bonne fois pour toutes, mais aucune solution ne semblait fonctionner malgré mes efforts. Mon ami savait pour cet enfant, sauf Matt. Tôt ou tard, il faudrait que je le mette au jus. Un jour… Je poussais un soupir en observant mon portable. Je voulais voir un visage familier, Mary. Une bonne amie à moi. Elle avait rejoint la Coalition au mois d’avril. Qui aurait cru qu’elle détestait les androïdes à ce point pour pouvoir se défendre à l’aide de son arme ? Elle était un membre potentiel pour la Coalition. Aucun regret là-dessus.

J’attrapais mon téléphone pour lui envoyer un message texte. Je désirais la voir et lui annoncer la nouvelle moi-même. En même temps si elle avait des questions sur ma condition, elle obtiendrait des réponses. Une fois envoyée, je me levais pour aller me préparer, mon ventre n’était pas si gros, je pouvais toujours mettre mes vêtements habituel ainsi que ma fameuse veste en cuir. Des bottines à talons plats étaient de mises, car après le café je comptais bien me rendre au QG avec Mary.

Je sortais de mon appartement, clés en main pour déverrouillé ma voiture afin de rouler jusqu’au café où j'avais donné rendez-vous à la jeune femme. Non, ce n’était pas ce genre de rendez-vous, c’était amical. Je faisais plutôt attention à ma conduite étrangement. J’avais cette traque au niveau de mon ventre, j’étais nerveuse. Pourquoi l’étais-je de toute façon ? Parce que je voyais le monde extérieur ? Je n’étais pas présentable il y a quelques jours de toute façon. Je garais ma voiture avant d’entrer dans le fameux café. Pas de caféine, mais je pouvais boire un thé. J’en commandais un moyen au barista. Une fois le thé reçu, j’allais nous trouver une place soit sur une banquette tout près d’une fenêtre.

Je posais la tasse de thé sur la table en attendant que ça refroidisse ainsi que l'arrivée de Mary. Mon regard se figeait vers l’extérieur, j’avais cette impression que le monde avait cessé de tourner pendant ce laps de temps. Je revois la scène comme si on était dans un film. J’étais en face de Kiera, elle m’attendait cette blondasse. Heureusement que j’étais armée et que je l’avais affaibli un peu au niveau de la jambe. C’était un clin d'œil à ce qu’elle avait fait à Jake, mais elle m’avait prise par surprise en frappant trois fois ma tête contre le mur de brique. Elle était prête à me tuer par ces propres mains avant que je lui plante ma dague au niveau de sa gorge. Du sang bleu mélangé au mien se retrouvaient sur mes mains. Si elle avait fait un faux mouvement, elle aurait pu tuer cet être qui grandissait. C’était le docteur Bishop qui me l’avait annoncé, non, cette nouvelle ne m’a pas fait fondre de joie. Ça ruinait tout. J’avais cette impression que c’était une erreur.

Je clignais des yeux me ramenant à la réalité voyant que Mary était arrivée, elle était à l'entrée du café. je lui fis signe de la main pour signaler que j’étais présente. J’esquissais un doux sourire, la laissant commander ce qu’elle désirait boire. J’attendis patiemment qu’elle me rejoigne. Cette conversation risquait d’être compliquée, mais j’espérais que Mary puisse comprendre. Je voulais la mettre au jus de mon erreur avec Kiera et tout le reste sans mentionner Eagle, ça elle n’avait pas besoin de le savoir.  

CODAGE PAR AMATIS


_________________

Phoenicia Reid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A discussion around a cup of coffee {ft. Mary C. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Bienvenue à Detroit :: Centre-Ville-