AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est votre dernière chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: C'est votre dernière chance !   C'est votre dernière chance ! EmptyVen 25 Sep - 0:03


C'est la rentrée !

« Troisième Tour : Ce qu'il reste du Château »


Élèves et professeurs sont désormais réunis dans la Grande Salle. Le directeur ne compte plus assez de recrues pour défendre le reste du Château qui tombe en ruine un peu partout désormais. Là où se propageait la vie règne le trouble, et le désespoir. Mais tout dépend de vous ! Le professeur Lupin, après avoir fait le tour de tous les élèves de première année, vous convie en cercle autour de lui et vous donne l'opportunité unique... d'user de votre arme de prédilection ! Oui chers élèves, vous avez bien entendu... Il vous suffit d'y penser, et elle apparaîtra par magie dans vos mains, et sertie d'un enchantement spécial qui saura lutter face aux Forces du Mal. Alors faites-en bon usage ! Car le sortilège de protection est en train de s'effondrer et... Trop tard !

Score du dé : N'oubliez pas de lancer le dé à 6 faces en cliquant ici.
Voici ce qu'il adviendra de votre personnage :

Chiffre Impair : Poudlard gagne du terrain
Dé 1 : Attaque faible, vous faites peur à l'ennemi et il prend la fuite.
Dé 3 : Attaque modérée, vous blessez l'ennemi et il tombe par terre.
Dé 5 : Attaque forte, vous tuez l'ennemi.

Chiffre Pair : Voldemort gagne du terrain
Dé 2 : Dégâts faibles, un Mangemort vous assomme violemment.
Dé 4 : Dégâts modérés, un Mangemort lance un Imperium et vous contrôle.
Dé 6 : Dégâts forts, un Mangemort vous lance un Doloris foudroyant.

Rappel : Pour celles et ceux qui ont eu un résultat pair au dé au tour précédent, n'oubliez pas de prendre en compte la conséquence dans votre réponse !

Variante : Comme au deuxième tour, attendez-vous à voir votre personnage mourir ! les dés n'aiment pas le staff ! @Jake Price, @Phoenicia Reid, @Wilfrid AX400, @Taylor Wynter et @Olivia Smith, vous qui avez déjà obtenu un 6 aux tours précédents. Si le dé vous assigne un autre 6, c'est terminé pour vous ! Twisted Evil Votre mort sera relatée à la fin de ce tour.

C'est à vous de jouer à présent. Chacun est prié de laisser sa réponse à la suite de cette introduction. Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: C'est votre dernière chance !   C'est votre dernière chance ! EmptySam 26 Sep - 23:07

« Troisième Tour : Ce qu'il reste du Château »




2 septembre 2038:

J'étais réuni avec des élèves et des autres professeurs dans la salle. C'était la merde, l'ennemi avait gagné du terrain. C'était la merde, c'était un cauchemar et j'espérais me réveiller rapidement. Je voulais me réveiller dans mon dortoir et commencer une journée de cours « normal » à Poudlard. Mais ce n'était pas possible, car c'était la réalité. Le professeur Lupin nous avait réunis autour de lui. Je l'écoutais attentivement, je l'admirais depuis qu'il m'avait sauvé dans le train me conduisant à l'école de magie. Il nous donna à toute une opportunité très rare, celle d'user de notre arme de prédilection en expliquant comment l'avoir. Il fallait y penser et elle apparaîtrait dans nos mains.

Je reculais et m'isolais un moment. Je réfléchissais et la panique montait en moi. Je n'avais aucune arme de prédilection ou du moins aucune qui me venait à l'esprit. Même si j'avais été plutôt pas mal jusqu'à présent, j'avais mis ça sur le compte de la chance. Moi, le très cher Hank Anderson, j'avais pour une fois un gros doute sur moi-même et mes capacités. Et si c'était moi qui allait conduire l'école à sa perte parce que je me sentais incapable d'avoir une arme de prédilection ? Et si je n'étais qu'au final un maillon faible parce que je n'avais eu que de la chance jusque-là et que la chance me filait entre mes doigts. Je continuais de réfléchir, mais le temps pressait, l'ennemi n'allait pas reculer.

Une idée me vint subitement à l'esprit. Je ne maîtrisais pas encore bien les sorts, mais dans la journée, je m'étais bien défendu en cours de potion et il était vrai que le cours de potion était le cours que j'affectionnais beaucoup. Mon arme de prédilection était peut-être là finalement. C'était peut-être ça mon atout et mon point fort. Je devais au moins sortit cette carte de ma manche et tenter le tout pour le tout. De toute façon, qui ne tente rien n'a rien.

Je me lançais au combat de nouveau prêt et motivé à affronter les forces du mal et à tout faire pour renverser monsieur sans nez alias Voldemort. Munis de ma baguette, je lançais un sort :


« Imobilis »

Je permis grâce à ce sort d’immobiliser mon ennemi. Je me concentrais ensuite, pour faire apparaître mon arme de prédilection, précisément la potion du gaz étrangleur. Je me concentrais de toutes mes forces, je pensais fort à cette potion, j'appliquais les consignes du professeur. La potion apparut dans mes mains et je la jetais sur l'ennemi. Un gaz se produisait et l'ennemi s'évanouissait (tomber dans les pommes). Mais voilà, mon statère ne marchait guère puisque l'ennemi avait perdu connaissance que quelques secondes. Ni une, ni deux, je lançais le sort :

« Impedimenta »

Ce sort permis de faire tomber des sbires de Voldemort et de les blesser. J'avais certes échoué à faire tuer l'ennemi, mais j'avais réussi à le faire tomber et à le blesser. C'était une petite victoire.



Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est votre dernière chance !   C'est votre dernière chance ! EmptyLun 28 Sep - 16:35

◊◊◊◊◊

Dans la Grande Salle, 2 septembre

C'est votre dernière chance ! Hlkp
The Last Chance


Elle ne sentait plus les coupures sur son visage la népalaise. Toujours assise le long du mur, elle tentait de ne plus y penser, observant autour d'elle tout ce qui se passait, le regard vide. La situation ne semblait pas s'améliorer. Les corps tombaient au compte-goutte. Elle crut même voir mourir Aaron un peu plus loin... Aberrant. Et puis sans prévenir, une horde d'élèves et de professeurs vinrent leur prêter main forte. Le professeur Lupin vint les aider, elle et les deux demoiselles qu'elle avait sauvé des brisures de verre, à se relever et à se réunir avec les autres de son année. Et à en croire les ordres du directeur, il fallait protéger la Grande Salle par tous les moyens, quitte à sacrifier les salles de cours et le reste du Château. Dans que état allait-elle le retrouver une fois les Forces du Mal vaincues ?

Elle restait côte à côte de @Phoenicia Reid lorsqu'une nouvelle consigne tomba. Diki arqua un sourcil, persuadée d'avoir mal entendu ce que Lupin venait de dire, avant de sourire à pleine dent. Noël avant l'heure ! Elle allait pouvoir invoquer son katana et ainsi découper tous les Mangemorts et autres saloperies de créatures qu'elle croiserait sur son chemin ! Elle ne se fit pas prier la népalaise et pensa très fort à sa lame fétiche, qui se matérialisa en un instant entre ses doigts. Sa lame brillait de mille feux, comme si elle avait été maculée de quelque chose de merveilleux. Elle était enchantée et désormais, elle serait bien plus efficace que sa baguette magique. Et elle allait très vite le savoir ! Le sort qui protégeait la Grande Salle venait de rompre. Elle était prête à en découdre, avec un dernier regard vers la brune qu'elle ne connaissait que trop bien.

Comme à l'entraînement chérie !

Elle ne soucia pas de @Taylor Wynter qui ne comprenait pas ce que cette phrase voulait dire. Diki fit volte-face et s'arma de son katana de sa main droite. Une grosse tribu de Mangemorts continuaient d'envahir la Grande Salle via les fenêtres cassées. Alors elle fonça dans le tas en hurlant tout ce qu'elle pouvait, comme si les déboires du train et de son cours de vol avaient disparu. Parce qu'avec son arme elle se sentait invincible. Ce qui était on ne peut plus faux ! Mais elle s'en fichait de mourir, tant que ça se passe avec les honneurs. La lame de son arme tranchante changea de couleur, prenant une couleur dorée et très brillante. En référence à Poufsouffle peut-être ? Elle n'en savait rien, mais apparemment cela semblait déstabiliser deux sbires de Celui dont on ne doit pas prononcer le putain de nom qui prirent la fuite comme des lâches. La déception ! Pourquoi refusaient-ils de se faire découper ?


Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: C'est votre dernière chance !   C'est votre dernière chance ! EmptyLun 28 Sep - 17:26


The Last Chance

Everyone  ϟ  @Phoenicia Reid



J’étais assise au sol, le dos plaqué sur le murs. Ma respiration était lente et mon regard fixait le vide. Diki était à mes côtés, elle nous avait sauvés des éclats de verre, mais certains éclats avait passé à travers le tissus. J’étais coupés à certains endroits, mais pas le visage puisque je m’étais protéger grâce à mes mains. Diki avait eut le plus gros des dégâts. Les élèves ainsi que les professeurs se battaient, comme si cette bataille se passait au ralentie au loin. Je revenais à la réalité lorsque certains élèves et professeur virent à notre rescousse. On se levait pour rejoindre les autres à la Grande Salle, restant toujours aux côtés de la chère Diki.

Le professeur Lupin lançait une consigne, très claire. Je tournais mon regard vers le principal concerné tandis que mon regard s'élargissait. On pouvait invoquer notre arme ? Je pensais très fortement à mon arbalète, ma chère Bianca. Dans ce genre de situation, elle n’allait pas me laisser tomber. Elle se matérialisent dans mes mains. Un sourire naquit sur mes lèvres, malgré la douleur que je ressentais, mais qui semblait se dissiper. Comme si tenir Bianca me donnait du pep pour la grande bataille.

Le sort de protection se rompait, il avait quand même duré longtemps… Chaque sort ont une limite d’efficacité, je crois. Pas de temps à perdre, non mais ! Je chargeais mon arme, d’une flèche bien pointue. Je jetais mon regard vers la belle blonde, qui me disait de faire comme à l’entraînement. Je penchais la tête sur le côté.

Oh oui…” je souriais toujours. “Que la partie commence.

Je tournais mon regard vers l’autre blonde @Taylor Wynter qui possédait son arme, un poing américain ? Excellent choix. Je lui adressait un regard complice.

Défoule-toi comme tu le peux, ma belle. C’est notre heure !

Je m’avançais de quelques pas, visant un mangemort et appuyait sur la détente, elle ne touchait personne, mais frôlait la joue du mangemort sans le blessé. Merde… Je chargeais rapidement mon arbalète et au moment que je le visais à nouveau, il avait prit la fuite, mais… Avaient-ils sincèrement peur de se faire toucher par mes flèches ? M’oh, il ne faut pas. Je voyais que mon arme scintillait d’une quelconque aura, je fronçais les sourcils, quel sort était-ce ? Je l’ignorais, mais ça me donnait du courage, même si c’était plutôt niveau mentale. J’en avais besoin… Besoin de croire à quelque chose de positif.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est votre dernière chance !   C'est votre dernière chance ! EmptyLun 28 Sep - 19:58

◊◊◊◊◊

Dans la Grande Salle, 2 Septembre

C'est votre dernière chance ! Aqsi
The Last Chance


@Olivia Smith et elles venaient de se prendre une méchante dérouillée. Taylor cumulait les miles par cette double attaque sur son corps. Des crampes au ventre par un Mangemort, et un mal de dos du Diable par cette saleté de Troll des Montagnes. De quoi la sonner un moment ! De ce fait, elle ne vit pas qui eut la brillante idée de faire exploser cette chose sortie du néant. Elle fut seulement secouée et amenée à se lever, par nul autre que le professeur Lupin. Le train, les cours, dans la cour... Et maintenant ici ? Plus de doute. Elle qui comptait lui porter un culte sans précédent, elle pouvait ajouter à la liste qu'elle lui serait dévouée corps et âme, et qu'elle obéirait à tout ce qu'il attendrait d'elle à l'avenir. Quatre fois en moins de deux jours ! Quel homme vraiment...

Lorsqu'elle put regagner le cercle avec d'autres élèves, elle se massait les cervicales tandis qu'on lui annonçait la possibilité d'invoquer une arme. Pardon ? Elle bugua, littéralement, tandis qu'elle repensait inexorablement à son point américain qu'elle n'avait pas pu emmener avec elle. Qu'elle ne fut sa joie de le voir apparaître dans sa poche ! L'endroit propice où elle avait l'habitude de le mettre. Mais celui-ci vibrait et semblait un poil plus lourd qu'à l'accoutumée... Elle s'en empara et le mit entre ses doigts. Proche d'elle, @Diki Cho-Yang et @Phoenicia Reid tenaient des propos qu'elle n'était pas en mesure de saisir. La brune lui signala par la suite que c'était son heure.

Inutile de me le dire deux fois...

Elle allait prendre un malin plaisir à se défouler, en ces termes imposés, sur tout ce qui bougera dans son champ d'action. Les Forces du Mal ne pouvaient pas gagner... Elle tourna sa tête vers la gauche et eut un instant de doute. Kiera... elle gisait là, sans vie... Morte. Ils étaient parvenus à l'avoir ! Une profonde colère s'empara d'elle. Oh non, plus personne ne devait mourir. Alors elle partit dans le sens opposée de ses deux comparses féminines et s'approcha d'un groupe de Mangemorts en train de torturer un professeur. Elle sauta et tapa du poing sur le sol. Il y eu une onde de choc, qui fit trembler les dalles et par la même occasion ? Donner la trouille à ces ordures qui prirent la fuite sans demander leur reste. Un sourire se dessina sur son visage. Voilà qui est mieux !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est votre dernière chance !   C'est votre dernière chance ! EmptyMer 30 Sep - 11:30
Chapitre 5 tour 3. Event : C'est votre dernière chance !
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Venant mutuellement de se sauver les fesses, Crystal a pu s'extirper de cette attaque en compagnie de son camarade Jake pour rejoindre le groupe en compagnie du professeur Lupin. Ils peuvent tomber sur Rhody, que Crystal a déjà croisée à plusieurs reprises depuis qu'elle a mis les pieds dans le train pour Poudlard. Elle lui a sauvée les fesses même ! Au fond, Crystal espère que sa camarade n'a plus autant peur comme elle l'a pu constater dans la cour. Bref, pas un mot, Crystal écoute à moitié les consignes du professeur Lupin pour les événements à suivre, et croit rêver quand il dicte qu'on peut invoquer l'arme qu'on souhaite. Parfait ! Crystal invoque une bombe nucléaire pour détruire la menace qui règne actuellement.. Bon ça détruira aussi le château, mais ça, ce n'est qu'un détail. Non plus sérieusement, Crystal serait plus à l'aide avec une paire de lames d'assassin plutôt qu'une baguette, ça c'est certain. Justement, elle pense fortement à ça, et de là, une lame apparait d'une brillante lumière avec leur support en cuir autour de chaque poignets de la principale concernée. Une longue lame domine ces supports en cuir qui "allongent" ses bras : tranchantes. De là, elle pourrait mettre en avant son agilité et aller au corps au corps

Crystal jette alors un long regard vers ses camarades proches d'elle, Jake et Rhody.. Un regard comblé, qui en dit long. Elle en oublie ses égratignures, ses mésaventures, et tout le reste. Elle est satisfaite, c'est un très beau cadeau qu'elle a eu là. À savoir ce qu'ils ont invoqués, eux, 


Crystal - J'espère que vous avez fait un bon choix. Le sang va couler.

Elle espère pour eux. Crystal est désormais prête à se battre, et cette fois-ci, pas besoin de sort. Juste la pointe de ses lames. Justement, les Mangemorts sont de retours, et Crystal prend pour cible l'un d'entre eux ! Hélas elle fait un pas, qu'elle entend comme le bruit au dessus de sa tête. Le début d'un éboulement ? Une fissure au plafond ? Elle lève les yeux, et c'est là qu'elle voit qu'une partie du plafond s'effondre. Elle hausse alors la voix, pour essayer de prévenir ses camarades.

Crystal - ATTENTION !

 Le premier reflexe de Crystal, est de tenter d'esquiver, mais elle n'est pas assez rapide, le plafond lui tombe sur la tête. Ca risque de faire des dégâts, mais Crystal s'écroule sous la pression des débris inconsciente. Sérieusement ? Finir dans les pommes ?
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: C'est votre dernière chance !   C'est votre dernière chance ! EmptyMer 30 Sep - 11:59




We Want War by These New Puritans on Grooveshark

C'est Votre Dernière Chanceça commence bien...



Je suivis la belle Crystal après lui avoir sauvé la vie quelques minutes plus tôt. La laisser partir seule ? Surement pas ! Il y avait bien trop de dangers qui nous entouraient pour nous disperser d’avantage, l’union faisait la force à ce qu’on disait… Ensemble nous rejoignons le centre de la pièce, ou le professeur Lupin nous fit un cour rapide en ce qui concernait l’invocation d’armes. Un sourire malsain apparut sur mes lèvres, vraiment ? Tandis que le professeur surveillait nos arrières, je fermai les yeux pour penser très fort à mon flingue. Je sentis instantanément quelque chose apparaître dans ma main. Parfait !
Je fus soudainement envahi par une vague de folie meurtrière, j’étais redevenu moi ! Me voilà tiré dans la foule de Mangemort, je réussis à en blesser quelques-uns, mais… Mais voilà, je ne vis pas qu’un autre Mangemort, plus à l’écart, avait pointé sa baguette en direction du plafond. Un sort jeté plus tard et un craquement se fit entendre au-dessus de nos têtes. Je relevai les yeux en la direction de ce bruit suspect. Puis ce fut la mise en garde de Crystal qui arriva à mes oreilles. Rhody était à ma droite, je la repoussai pour qu’elle ne se prenne pas le lustre qui aurait pu lui être fatal, mais… Je ne réussis pas à la pousser suffisamment loin des décombres du plafond… De mon côté, je fut heurté par un gravats imposant, qui me fit m’écrouler à terre. J’avais la tête qui tournait et un peu de sang s’échappait de mon front. Couché sur le ventre et réunissant mes dernières forces pour me redresser sur mes coudes, je vis au loin le Mangemort responsable de ça, se rapprocher de nous. J’allais agir, lancer un dernier sortilège, mais… Ma vision se voila complètement et bientôt mes forces m’abandonnèrent. Mes coudes glissèrent du sol et je finis complètement couché sur le ventre, inconscient… Tout allait vraiment s’arrêter ainsi ?...


©️ Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Jake Price le Ven 2 Oct - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: C'est votre dernière chance !   C'est votre dernière chance ! EmptyMer 30 Sep - 14:10
C'est votre dernière chance !
J’avais encore été séparée de mes sauveurs par la panique ambiante et les professeurs qui nous regroupent tous dans la grande salle pour une dernière contre-attaque… Notre dernière chance de survivre. Moi, j’avais survécu seulement grâce à de la chance et des camarades plus compétents que moi - bon, il faut dire que ne pas être amnésique devait les aider pas mal. Je me retrouvais auprès de la fille qui m’avait sauvé dans la cour ainsi qu’un autre garçon que je ne connaissais pas. Un des professeurs, dont je ne me souvenais pas bien sûr, nous expliqua comment invoquer une arme. J’ignorais si j’en étais capable… Je n’avais visiblement été capable de rien depuis que j’étais arrivée dans cette école, preuve étant cette amnésie et les diverses blessures que j’avais sur le corps. Mais il fallait que j’essaye, il fallait que j’essaye de me défendre toute seule, même si cela paraissait terrifiant et insurmontable. Je fermais les yeux et suivais les instructions. En les rouvrant, j’avais une épée dans les mains. Elle n’était pas exactement comme je l’imaginais, mais ça suffirait amplement et c’était déjà un énorme miracle que j’ai réussi à faire quoique ce soit de magique. Je l’avais fait apparaître à temps, car voilà que les ennemis revenaient.

Je réussissais cette fois à me défendre seule, blessant et faisant perdre connaissance à plusieurs attaquants, restant cependant près de Crystal et Jake. Heureusement, car ils m’ont une nouvelle fois épargné le pire pour l’instant : un ennemi qui visiblement, a visé le plafond plutôt que nous. J’entends d’abord Crystal nous prévenir, puis Jake me pousser pour m’éviter le lustre. Je serais assurément morte sans lui… J’accumule les dettes, décidément. Je n’ai pas le temps d’y penser, car un débris me tombe dessus. J’ai tout juste le temps de voir un mangemort s’approcher, levant son bout de bâton, avant de me laisser happer. Sans résistance ; je vais mourir de toute façon… Autant me laisser sombrer doucement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kalte BL100
Kalte BL100
Avalanche
Âge : 28
Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2020
Emploi/loisirs : Assistante médicale de Mist
MessageSujet: Re: C'est votre dernière chance !   C'est votre dernière chance ! EmptyMer 30 Sep - 17:27


Our last chance

Everyone  ϟ  @Olivia Smith


J’avais la tête qui tournait après avoir heurté le murs avec ma comparse. On était toutes les deux sonnés, on ne savait plus où se donner de la tête. On se fit aider par le professeur Lupin. Je les suivais glissant une main au niveau de ma tempe. Je prenais de longue inspiration, titubant par moment manquant de tomber. Comment bien me défendre par la suite ? Mon dos me faisait également mal, c’était douloureux bordel ! Ce n’était pas tous les jours qu’on se faisait frapper par une masse d’un troll des montagnes. À l’instant où je me sentais un peu mieux, j’écoutais attentivement les paroles du professeur Lupin.

Je fronçais les sourcils en attendant le mot “invoquer une arme de notre choix.” Une arme… Quelle arme ? Je fermais les yeux et pensait à une arme. Un pistolet, je sentais l’arme dans ma main. Je serrais doucement l’arme esquissant un bref sourire. Je la détaillais un instant avant de me lancer dans le combat avec les autres. Je vins pour tirer sur un mangemort, qu’il pointait sa baguette en ma direction lançant un sort.

Un… Imperium… ? En premier lieu, je n’arrivais plus à bouger, je fixais le mangemort, je tentais de combattre ce sort, mais je n’y arrive tout simplement pas. J’étais entièrement sous son emprise. Je ne contrôlais plus rien. Mon corps bougeait tout seul s’avançant vers un élève, et je lui tirais dessus sans que j’y puisse y faire quoique ce soit. Le mangemort prenait un malin plaisir à m’utiliser pour tirer sur certain élève, mais pas au point de les tuer, juste les blessés. Je n’étais que son pantin après tout. Combattre ce genre de sort ? On ne le pouvait pas, sauf si la personne qui lançait ce sort cesse ou se fasse tuer, à part ça je ne voyais pas comment.

Personne ne pouvait dire que j’étais sous l’emprise de ce sort, il n’était pas détectable. Certains élèves penseront que j’étais du côté de celui que l’on ne doit pas prononcer le nom. Tel un bon soldat obéissant, je me dirigeais exactement là où il voulait que je sois. Je ne pouvais pas me plaindre. Tout ce que je sais, c’est que tout ça n’était pas bon signe. J’ignorais jusqu’où il voulait aller…



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid AX400
Wilfrid AX400
Déviant
Âge : 6
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: C'est votre dernière chance !   C'est votre dernière chance ! EmptyMer 30 Sep - 22:42




We Want War by These New Puritans on Grooveshark

C'est Votre Dernière Chanceça commence bien...



Je ne devais rien relâcher. La vision de mes camarades, tomber près de moi le hantais, mais je devais passer au-dessus de tout ça, ne pas perdre l’esprit. Continuer de garder mes idées claires. Beaucoup parmi nous avaient subi des dégâts, moi ? Seulement des égratignures et un souvenir de doloris… Mais j’étais encore en vie, et bel et bien debout !
Alors je continuais d’enchaîner sans relâche mes sors, évitant ceux des autres. C’était la guerre. Nous étions tous fatigués, moi y comprit. Tous ses échanges étaient douloureux, mais il fallait continuer, continuer jusqu’à la fin s’il le fallait ! Nous devions les vaincre !
La rage au ventre, je retournai dans la mêlée. Les gravas s’entassaient çà et là, autour de nous. Je ne savais plus ou donner de la tête.
Pourtant, mes yeux repérèrent quelque chose, une jeune femme que je finis par suivre. Elle atteignit un petit couple. Un Mangemort était en train de se rapprocher d’eux ! Il visait le plafond, pourquoi. Quand je compris la tactique de l’ennemi, faire tomber le lustre et une partie de ce qu’il y avait au-dessus de leur tête, je me mis à crier :

« Attention ! Derrière vous ! »

Mais trop tard. Le sors fut lancé et le plafond craqua avant de tomber lourdement sur le groupe.
J’ignorais s’ils avaient survécu à ça ! Et pour s’en assurer, le Mangemort se rapprocha d’eux pour terminer le travail. Mon sang ne fit qu’un tour ! Je levai ma baguette et lançai un sors qui fit voler l’adversaire contre le mur face à moi. Le serviteur de Voldemort finit inconscient en retombant de tout son poids sur le sol.
Je courus ensuite près du groupe, envoyant un wingardium leviosa pour faire s’envoler les gravas qui les recouvraient, mais le sort s’avérait être trop faible pour le poids de tout ça.
Je serrai les dents tout en attelant à la tâche, retirant chaque morceau à mains nues.

« J’ai besoin d’aide ! »

Criais-je à qui voulais bien m’entendre.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Re: C'est votre dernière chance !   C'est votre dernière chance ! EmptyJeu 1 Oct - 21:01


C'est la rentrée !

« Résumé du Troisième Tour »


La lutte n'a pas été de tout repos ! Mais avec la possibilité de vous battre avec une arme plutôt que votre baguette, il semblerait que certains d'entre vous aient réussi à se démarquer et à agir comme il se doit. Retenons qu'un trio composé de @Diki Cho-Yang, @Phoenicia Reid et @Taylor Wynter ne s'est pas gêné pour charger l'ennemi et lui donner la poudre d'escampette ! Ne soyez pas déçues mesdemoiselles... L'expérience se gagne avec le temps. Prenez donc exemple sur votre camarade @Hank Anderson qui, fidèle à lui-même, continue de nous épater en se comportant comme un élève modèle, même face à l'adversité. Malgré cela, d'autres n'ont pas pu échapper à l'attaque surprise d'un Détraqueur, qui n'a rien trouvé de mieux que de détruire le plafond de la Grande Salle et de faire tomber les débris sur les malheureux qui se battaient en dessous. Ainsi, un autre trio s'est fait prendre et git dans l'inconscience. Certes, @Wilfrid AX400 a pu empêcher l'ennemi de les achever ! Ce qui est tout en son honneur, mais il va falloir se dépêcher de remettre sur pied @Rhody Glover, @Crystal PM700 et @Jake Price. Car nous sommes aux portes de l'assaut final !

C'est une réussite. L'ennemi a péri ou s'est enfui de la Grande Salle. Vous êtes enfin parvenus à gagner cette manche, mais le pire reste à venir. Car Voldemort vous attend... Lui et le peu de fidèles restants vous incitent à sortir et à prouver de quoi vous êtes capables ! Mais... où est @Olivia Smith ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est votre dernière chance !   C'est votre dernière chance ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est votre dernière chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-