AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 In May, do not what you like [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: In May, do not what you like [RP libre]   In May, do not what you like [RP libre] EmptySam 7 Nov - 4:07

◊◊◊◊◊

Henry Ford Hospital, Est de Détroit, 4 Mai 2039

In May, do not what you like [RP libre] Aqsi
In May, do not what you like


En Avril, ne te découvre pas d'un fil. Mais en Mai, fais ce qu'il te plaît ? Un drôle d'adage que Taylor n'a jamais vraiment compris. Parce que ça concerne les saisons, et que dans son pays natal elle n'a jamais eu à s'en soucier. Mais qu'en est-il ici, à Détroit ? Est-ce qu'elle s'est seulement posée la question au moins une fois ? Ah, si seulement elle avait pris ses précautions avec un simple gilet pare-balle... Donc lorsqu'il s'agit de vagabonder sur les terres sacrées des androïdes en prière, et de marteler du pied les ruines de Jéricho toute une nuit... Oui, on s'accorde à dire que ce n'est plus la même chose. Et elle l'a payée.

L'australienne et @Connor RK800 ne faisaient que leur travail. Enquêter de nuit était malin, mais aucun des deux ne pensait être suivi. Au point de se faire attaquer dans le métro du retour vers le centre-ville par des déviants embusqués ? Ça aurait pu mieux se terminer. Si Taylor avait été toute équipée comme il le fallait au départ. Alors lorsqu'elle s'est pris ce coup de couteau dans le ventre, la blonde a eu tout le loisir de voir sa vie défiler comme la bobine d'un film. Connor a eu beau se démener pour lui sauver la vie, il ne pouvait pas prévoir qu'elle tomberait dans un profond coma avant de la déposer à l'hôpital le plus proche. Et deux semaines plus tard, elle ouvrait enfin les yeux.

Navrée miss Wynter, mais vos constantes sont basses.

Évidemment qu'elle n'est pas prête à rentrer chez elle ! Monica Street n'était pas forcément très adapté. Taylor vient d'émerger d'un long sommeil le matin-même, et le médecin lui a rendu sa petite visite de courtoisie en fin de journée, bien après l'heure de passage des visiteurs. Verdict ? Sa vie n'est plus en danger, mais elle ne pourra pas quitter l'hôpital de sitôt. La demoiselle sait qu'elle peut compter sur @Hank Anderson en tout temps. De là à savoir quand elle pourra retourner travailler... Difficile à dire, mais la Rébellion a fini par savoir où l'analyste se terrait et pourquoi elle gardait le silence. Ce qui ne fait pas les affaires de @North WR400 mais a t'elle le choix ?


Revenir en haut Aller en bas
Connor RK800
Connor RK800
Déviant
Âge : 1
Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : À Détroit
MessageSujet: Re: In May, do not what you like [RP libre]   In May, do not what you like [RP libre] EmptyJeu 12 Nov - 1:08


In May, do not what you like

@Taylor Wynter  ϟ  @Connor RK800 ϟ libre


Connor s’en voulait, il avait échoué sa mission de protéger sa partenaire. Il l'avait protégée, mais elle était loin d’être intact. Lui aussi avait été blessé, mais il ne s'en fichait guère. Il était sorti de ce wagon avec un filet de thirium coulant de sa narine droite et vêtement abîmé. Ils l'avaient cherché. L’un d’eux l’avait poignardé. Il avait tout fait pour la conduire lui-même à l'hôpital, il se sentait responsable. Elle y resta pendant deux semaines, dans un coma. Connor lui rendait visite à chaque fois qu’il le pouvait, mais pas en même temps que Hank. Il était soit avant ou après, mais chaque fois il prenait de ses nouvelles. Il  appréciait  la demoiselle.

Il s’y rendait comme à chaque fois, bouquet de fleurs en main marchant dans le couloir de l’hôpital. Il avait laissé ses cheveux normaux, il portait un t-shirt à manche court couleur gris ainsi qu’un jean bleu foncé. À ces pieds ? Les mêmes souliers qu’il met au travail. Il ralentissait le pas lorsqu’il s’approchait de la chambre de cette dernière. La porte était ouverte. Il y entrait et à sa grande surprise, elle y était réveillée. Ça le réjouissait. Il s’approchait doucement d’elle, déposant les fleurs.

Vous êtes finalement réveillé, je suis si content que vous vous portez mieux.

disait-il ayant le sourire aux lèvres, sans être fendant non plus. Un sourire qui se voulait être poli. Il s'installe sur la chaise, près du lit de cette dernière.

Deux semaines se sont passées depuis l’incident…” avoua Connor tandis qu’il fronçait. “Je m’en veux pour ce qu’il s’est passé. J’aurais dû réagir plus rapidement. Jamais je ne me le pardonnerais.

Il venait posé une main sur sa main, un contact que Connor faisait très rarement  à vrai dire. Il avait eu peur cette journée.

Ils n’ont pas pu tous les attraper, certains se sont fui… Entre-temps j’ai mené une petite mission pour les retrouver."

Les avait-il tué ? Oui, Connor les avait tués. Bien qu’ils soient des androïdes déviants, ça ne leur donnait pas le droit de blesser une humaine sous sa protection. Pour ça, il faisait des exceptions.

J’espère qu’un jour vous me pardonnerez…



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: In May, do not what you like [RP libre]   In May, do not what you like [RP libre] EmptyVen 13 Nov - 0:14

◊◊◊◊◊

Henry Ford Hospital, Est de Détroit, 4 Mai 2039

In May, do not what you like [RP libre] Aqsi
In May, do not what you like


Connor... Un si gentil garçon malgré ses apparences de flic. Il avait beau être un modèle RK800 brillant et sophistiqué, il n'en restait pas moins un allié digne de confiance pour la blonde, même s'il n'avait pas pu l'empêcher de se faire poignarder. De ce que Taylor savait de lui, c'est qu'il s'était donné la peine de venir à son chevet chaque jour, bouquet de lys blanc entre les mains, pour s'assurer qu'elle soit toujours en vie. Alors, lorsque @Connor RK800 entra aujourd'hui, il était soulagé de la savoir éveillée. Enfin... Le mot était vite dit. Elle comatait dans son lit, mais un léger sourire apparut sur ses lèvres roses à l'approche de l'androïde. Le gentilhomme de plastique prit place sur une chaise et vint se confier à elle, prétextant ne pas avoir été à la hauteur dans le métro. Que pouvait-il y faire ? Ni l'un ni l'autre ne pensait être suivi ! Et même s'ils l'avaient su, les ravisseurs étaient trop nombreux pour pouvoir les semer. Alors lorsqu'il lui demanda pardon sur le coup de l'émotion, l'australienne ne put s'empêcher de mettre son autre main sur la sienne, l'observant avec insistance et susurrant du bout des lèvres quelques mots qu'elle pensait très sincèrement. N'ayez crainte, je ne suis pas fâchée... C'est tout ce qu'elle fut capable de lui dire avant de s'endormir. Parce qu'elle était fatiguée, que tenir ce genre de conversation n'était plus du tout à sa portée, et que son cher collègue n'allait certainement pas se courroucer de la regarder faire un somme. Taylor allait bien, en excellente compagnie, si bien qu'il resta un moment avant de la laisser se reposer seule dans sa chambre. Jusqu'à ce qu'un nouveau visiteur ne vienne lui rendre une petite visite de courtoisie...




Dernière édition par Taylor Wynter le Sam 5 Déc - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: In May, do not what you like [RP libre]   In May, do not what you like [RP libre] EmptyLun 30 Nov - 22:51
In May, do not what you like.

Cela faisait deux semaines que ma collègue Taylor était à l’hôpital. Elle venait juste de se réveiller du coma, selon le médecin. J’étais vraiment soulagée… J’avais vraiment peur de ne jamais la voir éveillée à nouveau. Elle ne méritait pas de passer sa vie dans le coma ou de mourir. C’était une bonne policière, une bonne amie et une bonne personne. Savoir que son état s’améliorait, ça retirait un gros poids de ma poitrine honnêtement. Je n’étais pas venue la voir tous les jours à cause de la charge de travail sur mon dos, mais je lui avais rendu visite autant que possible pendant son séjour à l’hôpital. Aujourd’hui je lui rendais à nouveau visite. J’avais hésité à ramener des fleurs, mais j’en avais déjà ramené deux ou plutôt trois bouquets. Je devrais m’arrêter là.

Je traversais les couloirs vers la chambre qui m’intéressait. Mince, la chambre… C’était quoi le numéro ? J’oubliais à chaque fois… Ah oui ! Voilà la chambre. Je toquais doucement à la porte, pour ne pas la réveiller si elle dormait, avant d’entrer. J’avais choisi de ramener des petits biscuits cette fois. Je souriais maladroitement à ma collègue, qui semblait un peu dans les vapes. Je déposais mon cadeau sur la table de chevet à côté du lit, avant de m’approcher.

“Salut. Contente de te voir réveillée.”

Je tirais une chaise pour m’asseoir à ses côtés. Elle me manquait un peu au travail, je l’avoue. C’était toujours plus amusant quand elle était dans les parages.

“Tu manques beaucoup à Reed. Il aimerait beaucoup que tu le frappes à nouveau !”

Je pouffais de rire, fière de ma connerie. En vérité, c’est plutôt moi qui aimerais la revoir frapper ce gros pervers. Mais peu importe.

“Je t’ai amené des biscuits. J’espère que tu aimes ça, je savais pas vraiment quoi te prendre en fait…”

Je riais à nouveau, nerveusement cette fois. J’avais passé une demi-heure à errer dans le magasin à la recherche de quelque chose, un cadeau approprié pour ma jolie collègue. Je faisais tellement pitié qu’un vendeur est venu me demander si j’avais besoin d’aide. Bref, j’espérais vraiment ne pas avoir fait de boulette.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: In May, do not what you like [RP libre]   In May, do not what you like [RP libre] EmptyMer 2 Déc - 1:21

◊◊◊◊◊

Henry Ford Hospital, Est de Détroit, 4 Mai 2039

In May, do not what you like [RP libre] Aqsi
In May, do not what you like


La blonde venait d'émerger d'une courte sieste après le départ de @Connor RK800. Un bouquet de fleurs trônait sur sa table de chevet. Du lys blanc dans un vase... Rien de très affriolant, et ce n'était pas la première fois que le déviant venait avec un présent de ce genre pour sa collègue. Mais comme il était un honnête androïde au service de la cause humaine, le personnel hospitalier le laissait entrer bien volontiers. Taylor avait avalé un verre d'eau d'une traite et quelques légumes sans sel... Tu parles d'un régime ! Elle allait avoir du mal à se remettre dans ces conditions mais qu'importe. Son calvaire serait de courte durée. Allongée sur le côté, elle fixait la porte de sa chambre lorsque quelqu'un toqua à son attention. Un autre visiteur ? Un sourire fatigué émergeait sur son visage lorsqu'elle reconnut @Rhody Glover, avec un petit quelque chose pour elle. Salut Rhody... murmura t'elle du bout des lèvres. Pour sa plus grande joie, comme si la brunette avait lu dans ses pensées, elle avait rappliqué avec un paquet de biscuits ! Son attention se reporta sur sa collègue qui lui dit une bêtise qui la fit rire calmement. Shooter Gavin Reed ? Quand elle sortira d'ici. À noter dans un coin de sa tête. Tes biscuits me sauvent la vie ! avoua t'elle à Rhody avec un peu plus d'entrain, suffisamment même pour se dresser et voler le paquet sous les yeux de la brune malicieuse. Finalement, l'analyste put profiter de cette visite, à l'instar de Connor qui était arrivé un peu trop tôt, mais il ne pouvait pas le savoir. Voir l'agent Glover aussi pimpante lui remontait le moral, si bien qu'elle ne vit pas le temps passer. Car les infirmières étaient strictes dans cet hôpital, et les visiteurs ne pouvaient pas rester plus d'une heure en sa compagnie... Dommage.




Dernière édition par Taylor Wynter le Sam 5 Déc - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: In May, do not what you like [RP libre]   In May, do not what you like [RP libre] EmptyVen 4 Déc - 21:13
In May, do not what you like. Hank Anderson x Taylor Wynter x Others Je venais d'apprendre, par téléphone, que ma chérie venait tout juste de se réveiller. Ni une ni deux, j'avais laissé tomber ce que j'étais en train de faire et je pris la direction de l'hôpital. Je roulais à toute vitesse, j'avais mis de la musique. Mon cœur tambourinait, je pouvais le sentir dans ma poitrine. Le stress ? L'adrénaline ? Possible. Il y avait, malgré tout, une pointe d'inquiétude mêlée à l’excitation de la revoir. Je m’arrêtais en route dans une petite boutique. Je ne pouvais pas venir les mains vides. J'achetais des chocolats. Je savais que c'était classique, mais après tout, c'était le geste qui comptait. Je repartis ensuite en direction l'hôpital.

Je venais d'arriver et je m'étais garé sur la dernière place de disponible. Je sortis de la voiture et j'entrais dans le bâtiment. Je montais les escaliers pour aller à l'étage qui m’intéressait, parce que les ascenseurs étaient complets. Une fois à l'étage, je marchais dans le couloir à la recherche de la fameuse chambre. J'avais des frissons, l'atmosphère était lugubre et Dieu savait à quel point, je détestais les hôpitaux et ceux depuis le jour ou la vie m'a arraché mon fils. Depuis ce jour, j'évitais au maximum les hôpitaux. Seulement, en ce jour, je voulais être présent et être au côté de celle qui a su combler le vide en moi.

J'étais arrivé à la porte de sa chambre. Je m’apprêtais à toquer, mais je me ravisais. J'hésitais ou plutôt j'appréhendais. J'étais pris entre deux feux : l'envie de la voir, mais aussi l'envie de partir. J'avais ses images qui tournaient en boucle : l'accident, l'hospitalisation et la mort. Cette plaie que j'avais au plus profond de moi venait de s'ouvrir à nouveau. Moi qui était motivé quelques minutes avant, me voilà comme un con à ne plus savoir quoi faire. Je respirais un bon coup et soufflais. Je m’encourageais dans ma tête avec des : « Fait le pour elle », « elle a besoin de toi », « ne fait pas l'idiot ».

Je frappais à la porte puis j'entrais. Je me dirigeais vers son lit et m'asseyais sur une chaise. Je déposais la boîte de chocolat sur la petite table. Je contemplais ma douce. Je lui pris la main et la caressais.

« Bonjour mon amour. »

Je lui caressais ensuite son front. Ça n'aurait tenu qu'à moi, je l'aurais serré de toutes mes forces dans mes bras et je l'aurais embrassé. Mais j'avais peur de lui faire mal et je devais m'armer de patience, elle devait se rétablir, c'était la priorité. En plus, j'aurais pu me faire passer pour quelqu'un de brute. Mon regard se perdit dans le vague pendant quelques minutes puis se reposa de nouveau sur elle.

« Je t'ai apporté des chocolats. Je savais à quel point la bouffe de l'hôpital est dégueulasse. »

Je riais nerveusement. Je ne savais pas quoi lui dire, elle m'avait fait une frayeur, mais je ne lui en voulais pas. C'étaient les risques du métier. Continuant de lui caresser les cheveux, je lui dis :

« Je suis tellement soulagé de te voir réveillé. Tu me manques et tu manques à Sumo. »

Que pouvais-je lui dire d'autres ? Je n'étais pas doué dans ce genre de situation…

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: In May, do not what you like [RP libre]   In May, do not what you like [RP libre] EmptySam 5 Déc - 2:20

◊◊◊◊◊

Henry Ford Hospital, Est de Détroit, 4 Mai 2039

In May, do not what you like [RP libre] Aqsi
In May, do not what you like


Les visites continuaient de défiler. Même si @Connor RK800 et @Rhody Glover avaient été les premiers à venir lui rendre visite en cette matinée, Taylor se réjouissait de revoir enfin le visage bourru de ce bon vieux @Hank Anderson qui venait de sacrifier sa pause déjeuner pour elle... De mémoire, elle se doutait qu'il n'aimait pas particulièrement ces endroits, à cause de la perte tragique de son fils unique quelques années auparavant. Mais elle appréciait grandement son effort, à tel point que la blonde prit sur elle pour rester assez éveillée, et ce malgré la dose de morphine qu'un infirmier venait de lui administrer. Sa blessure à l'abdomen n'était pas prête de se résorber dans les prochains jours. Hey toi... parvint t'elle à lui susurrer du bout des lèvres tandis qu'il lui caressait la main et le front. Il était arrivé avec une boites de chocolats... Ah ! Lui aussi avait tout compris, bien qu'il mentionna la qualité à désirer de la nourriture de l'hôpital sans sourciller, toujours avec ce franc parlé légendaire. Rhody est venue avec des biscuits. J'ai tout dévoré ! Le couple riait de bon cœur, et cela faisait beaucoup du bien à l'australienne. De ne pas aborder le sujet qui fâchait dans l'immédiat. Parce qu'il devait lui en vouloir malgré les apparences, et en dépit du fait qu'elle leur manquait, à Hank et à Sumo. Je viendrai m'installer chez vous pour la peine ! Elle ne plaisantait pas. Le lieutenant était son contact d'urgence, celui en qui elle croyait le plus. Et pour que sa convalescence se passe au mieux, elle ne pouvait pas rester seule chez elle pendant les prochaines semaines... Elle risquait de ne pas pouvoir faire la maline en sa présence ! Il devenait strict et un expert sur les procédures dès que Taylor entrait en ligne de compte. Un homme nouveau, comparé à ce que Fowler supportait chaque jour ! Mais elle ne s'en plaignait pas... Parce qu'elle allait l'avoir rien que pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In May, do not what you like [RP libre]   In May, do not what you like [RP libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

In May, do not what you like [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-