AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]   When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody] EmptyDim 2 Aoû - 23:11
When you share an enemy, you can fastly become friends.

C'est avec frustration que je frappais sur mon bureau. Fermant le dossier sur mon ordinateur, je fondais dans mon siège, complètement. Ce type était quasi invisible. Il ne laissait presque aucun indice. Je ne savais quasiment rien sur lui, à part son nom de code et vaguement son physique, pour avoir essayé de l'attraper. Une course poursuite qui s'était soldée par une échec. C'était ultra humiliant. Et il avait à nouveau disparu, comme un fantôme. Un fantôme qui tue des gens pour le plaisir... Je dois l'arrêter, coûte que coûte. Mais en attendant, ce serait bien un petit café. Je me lève et remarque enfin l'heure... Il est tard, il n'y a plus personne. Enfin si, quelqu'un... Le Lieutenant Hank Anderson. J'ai toujours admiré son travail. C'était un modèle  suivre depuis que j'avais découvert ses exploits dans les journaux. Mais on ne s'était jamais vraiment parlé, à part peut-être des bonjours. Je me demande ce qu'il faisait si tard, au commissariat. Bon, allez Rhody, va lui parler. Au pire, il t'enverra bouler et ça sera fini.

Je me levai donc, rangeant ma chaise avant de m'approcher du bureau de Anderson. Je me plantais devant le bureau quelques secondes, avant de parler.

"Heu, salut, Lieutenant Anderson. Ça va ?"

Un petit sourire timide. Je ne savais pas trop si je le dérangeais ou non. Je le saurais bientôt, de toute façon. Non pas que c'était un monstre, mais il préférait travailler seul généralement, et je perturbais peut-être son travail, qui sait. J'ajoutais cette petite phrase, pour lui indiquer que ce serait bref :

"Ça vous dit un café ?"


Replaçant des mèches de cheveux derrière mes oreilles, j'attendais sa réponse. De près, Hank Anderson était intimidant, très intimidant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]   When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody] EmptyMar 4 Aoû - 11:53
When you share an enemy, you can fastly become friends.Hank Anderson x Rhody Glover
5 mars 2039:

Je travaillais à la recherche de cette vermine, je n'avais aucune piste. Rien. Comme si il s'était volatilisé, comme si il n'avait jamais existé. Ça me rendait dingue, moi, qui rêvait vraiment de lui coller une balle entre les yeux pour me venger de ce qu'il m'a fait. J'avais beau parcourir mon dossier et m'appuyait sur le terminal que possédait mon bureau, je ne trouvais absolument rien. Même pas une piste ou le moindre indice. Alors que j'étais sur le point de m'énerver et d'aller prendre une pause, je me fis interrompre par Rhody.

Rhody ? C'était une de nos recrues. Je ne la croisais que de temps en temps. On ne s'était jamais parlé, juste un bonjour par ci ou par la dans les couloirs ou sur le parking. Mais que me voulais tel au juste, j'étais pas d'humeur à ce qu'on me fasse chier aujourd'hui. Toute timide, elle m'adressa un bonjour et me demandant comment j'allais. Me faire interrompre juste pour ça ? J'étais à deux doigts de l'envoyer boulet mais je me ravisa. Je devais quand même montrer un minimum de respect Je me retournai vers elle, elle se tenait la, comme ci elle était intimidé par moi. Pourtant je n'avais jamais mangé quelqu'un jusqu'à présent. Je soupirais, non pas d'agacement envers elle mais parce que je piétinais dans l'enquête. D'un air calme et d'une voix calme :


« Bonjour Rhody. Bah ça va pas trop mal ci ce n'est que je n'avance pas dans mon enquête !  Et vous Rhody comment allez vous aujourd'hui ?»

Dans mon travail, c'était quand même important de se soucier de nos collègues. Bien entendu, de base j'en avais un peu rien à foutre mais avec le temps, j'ai compris qu'il le fallait. Elle me proposa un café, alors ça je validais. Il me fallait impérativement de la caféine, c'était une excellente idée. Je me leva et proposa à Rhody :

«Je veux bien un café. Et si pour une fois, au lieu de boire un de ces satanés cafés à la machine, nous allions boire un café juste en face de la brigade ? Ils servent de très bon café ! »

Je lui laissa le libre choix d'accepter ou non. Après tout, je ne lui avais juste fait une proposition.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]   When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody] EmptyDim 16 Aoû - 22:44
When you share an enemy, you can fastly become friends.

Très bon point, Anderson ne me demandait pas de dégager le plancher. Il semblait presque surpris que je sois aussi timide avec lui. Hank n’était pas connu non plus pour frapper les gens, mais il était connu pour sa tendance à ne pas se retenir quand il n’avait pas envie d’être avec quelqu’un. Mais je ne le dérangeais pas tant que ça apparemment car il me répondis assez poliment, malgré un soupir qui ne semblait pas m’être adressé mais plutôt adressé à son dossier. Mon hypothèse se confirma quand il me dit qu’il bloquait dans son enquête. Je riais nerveusement avant de répondre :

“A vrai dire… Je coince aussi dans la mienne. Ca explique qu’on soit les seuls toujours au bureau à cette heure !”

Personne ne restait aussi tard, surtout avec la guerre qui faisait rage dehors. Tout le monde était pressé de rentrer chez soi pour s’enfermer à double tour et se réfugier sous les couvertures. C’est ce que je faisais, en engloutissant des tas de chips. Je n’aime pas cette situation et je déteste qu’un connard en profite pour tuer des innocents. Je chassais cette pensée de ma tête en voyant Hank se lever et répondre à ma proposition… Par une autre proposition. Prendre un café en dehors de la brigade… Bonne idée. Clairement, pour supporter le café du commissariat, il fallait soit avoir perdu tout sens du goût soit avoir une boîte de sucre sous la main. Je souriais.

“Pourquoi pas ! Ca nous forcera à abandonner pour ce soir nos enquêtes de malheur !”


Se changer les idées autour d’une tasse brûlante était franchement de mise, car sinon j’allais finir par exploser… Ou tuer quelqu’un. Façon de parler, bien sûr. Je n’avais pas la capacité physique d’exploser ni la volonté morale de tuer une personne.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]   When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody] EmptyMar 18 Aoû - 19:02
When you share an enemy, you can fastly become friends.Hank Anderson x Rhody Glover
5 mars 2039:

C'était en me levant que je me rendis compte qu'il était tard. Il ne restait pratiquement plus personne. Je mis mon manteau, le jour était pratiquement tombée et les températures allaient se rafraîchir. Le temps était dégagé. Rhody avait raison, boire un café nous forcera à abandonner nos enquêtes pour le moment.

« Rhody ? Vu que nous sommes collègues, est ce que ça vous dérange si je vous tutoie? »

Ma question pouvait être pertinente mais je ne vouvoyais jamais mes collègues, sauf mon abrutit de supérieur et encore…Je sortis de la brigade et me dirigea vers le café situé en face. C'était mon café/restaurant préféré, ils servaient tellement de bon café. La brigade devrait prendre exemple sur eux au lieu de nous fournir des cafés en machine qui sont infecte.

« Je connais un endroit ou ils servent les meilleurs café, c'est juste la. En plus c'est juste en face de la brigade, il n'y a qu'à traverser la route ! »

J'avoue que je me rendais souvent dans ce café/restaurant quand je terminais tard. Je venais souvent ici prendre un petit en-cas ou ne serais ce qu'un café. Je rentrais dans le lieu, il faisait chaud. L'ambiance était cosy et très vintage américain. Un peu comme dans les années 50/60. Cela me rappelait un peu ma jeunesse. Les gérants étaient des grands fans inconditionnels de la mode vintage. Il n'y avait pas grand monde. Les gens devaient être tranquille chez eux ou avaient ils peut être peur de sortir le soir ?

Une serveuse proposa une table qui était libre et pour nous installer tranquillement. La table était carré avec une nappe rouge, les sièges et banquettes étaient de couleurs claire. On pouvait même trouver une vieille et fausse pompe à essence ainsi qu'une banquettes et tables en forme de voiture. Il y avait une télé mais celle ci était éteinte ce soir. En revanche, ils avaient mis doucement un fond sonore avec un jukebox, qui pouvait diffuser autant de musique ancienne que récente. Prenant place sur l'une des banquettes, j'attendis que la serveuse revienne avec la carte des cafés et des menus.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]   When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody] EmptySam 22 Aoû - 19:37
Rhody Glover a écrit:
When you share an enemy, you can fastly become friends.

J'avoue que sa proposition de tutoyer n'était pas bête ; tous les autres collègues se tutoient. Bon, je n'étais pas particulièrement proche des autres, à vrai dire, mais je les tutoyais. Avec Hank, le vouvoiement avait été naturel, mais je ne disais pas non à un peu moins de manières ! J'acquiesçais donc en souriant, approuvant cette idée.

Prenant nos affaires pour nous forcer à décrocher du boulot, on sortait du commissariat et traversait les quelques mètres nous séparant du café. J'admirais la décoration vintage du lieu et je comprenais une des raisons que Hank avait d'aimer cet endroit. Ce style avait un charme tout à lui, que ce soit dans les couleurs, dans les accessoires... On s'y sentait bien ! Et puis, c'était calme et agréable, avec la musique en fond. Une serveuse nous accompagna jusqu' à une table et on s'installait.

"Tu as des bons goûts en matière de café, en tout cas. J'aime bien la déco."

La serveuse revint avec les menus avant de repartir. Je prenais le mien et observais avec attention ce qui était disponible. Quelque chose attira mon regard : la page des milkshakes. Mes yeux s'illuminaient de petites étoiles.

"Je sens que je vais adorer cet endroit !"

En quelques secondes, j'avais porté mon choix sur un milkshake à la fraise et un café simple, avec deux sucres. Ce café avait réussi à me plaire sur la décoration et la carte, maintenant on va voir si ça me plaît au niveau gustatif ! Mais je n'en doutais pas vraiment ; Hank disait que c'était bon, et vu ses goûts, je lui fais confiance là dessus. Je regardais Hank en lui souriant doucement.

"Tu as choisi ? Moi, je prends un milkshake à la fraise et un café."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]   When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody] EmptyDim 23 Aoû - 10:30
When you share an enemy, you can fastly become friends.Hank Anderson x Rhody Glover
5 mars 2039:

Je remercia la serveuse de nous avoir apporté les cartes. La serveuse me sourit et repartit.  Je venais très souvent ici ce qui fait que je connais vraiment tout le monde, j'étais un client fidèle et un habitué. Rhody m'avait dit qu'elle aimait la décoration !

«Il n'y a pas que la décoration qui est belle, ils servent vraiment les meilleurs café de la ville ! »

Je regardais la carte des menus et des boissons. A quoi bon regarder la carte, je savais impertinemment que j'allais prendre la même chose. Même si beaucoup de chose me tentait dans ce café/restaurant, je prenais toujours le traditionnel «café et donut ». Le cliché purement américain je sais, on pouvait presque me comparer à Homer Simpson si ce n'est que je ne consommais pas de bière de la marque Duff. Même si il était tard, je n'avais pas spécialement faim ce soir, du moins je ne pouvais pas avaler un vrai repas. L'affaire sur Wolf me prenait la tête et je n'avançais pas du tout. Rody me demanda ce que j'allais prendre et je lui répondit :

« Je vais prendre un café avec un donut ! »

Je fis un signe de la main à la serveuse afin qu'elle puisse prendre notre commande. Elle arriva et je lui annonça la commande :

« Nous prendrons un Milkshake à la fraise ainsi qu'un café pour la jeune femme ! »

La serveuse nota sur son carnet et note et me fixa, elle savait certainement ce que j'allais prendre :

« Et pour moi ça sera un donut avec un café, s'il vous plaît ! »

Elle sourit et nota le restant de la commande. Elle repris les cartes des menus, en nous disant qu'elle reviendrait dans quelques minutes avec notre commande et partit en direction des cuisines. Mon regard se posa ensuite sur ma collègue de travail :

« Dit moi Rhody, pourquoi restes jusqu'à si tard au travail ? »

Ma question était pertinente mais je devais quand même me soucier un minimum de mes collègues. Bien sur Rhody était libre à elle de me répondre ou non.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]   When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody] EmptyDim 30 Aoû - 20:13
Rhody Glover a écrit:
Rhody Glover a écrit:
When you share an enemy, you can fastly become friends.

Hank faisait vraiment les louages de ce restaurant. J’avais hâte de goûter, en tout cas, il faisait de la très bonne pub. Il devrait même être payé à ce point là ! On jettait un coup d’oeil à la carte. Mon coup d’oeil était bien plus long que celui de mon collègue. D’ailleurs, quand la serveuse vint prendre notre commande quand Hank l’appela, elle eut un petit sourire amusé, comme si elle était habitué. Un donut… Assez cliché de la profession, mais en même temps c’était tellement bon, je ne pouvais pas le lui reprocher. Ramassant nos cartes, elle repartit chercher nos commandes. Hank me posa une question alors : nous voilà reparlant boulot ! Je soupirais en repensant à mon affaire.

“Une affaire… Un sale type que j’arrive pas à attraper. Franchement, c’est frustrant.”

Je l’avais presque. Il avait été juste devant moi… Enfin, dans une voiture que j’essayais de rattraper. Mais je l’avais perdu. C’était à la limite de l’humiliant, après des mois d’enquêtes. Je relevais la tête vers Hank, lui retournant la question :

“Et toi, alors ? Qu’est-ce qui te fait rester si tard ?”


Finalement, la serveuse revint avec nos commandes. On la remerciait avant de chacun entamer notre nourriture. Attrapant la paille, je goûtais au milkshake… Le meilleur milkshake que j’ai jamais mangé !

“Wow, tu n’as pas exagéré, Hank ! C’est délicieux, vraiment !”


Et le café était aussi bon. Toutes les saveurs semblaient être mille fois plus fortes, plus savoureuses en fait. En quelques minutes, je m’étais déjà enfilé la moitié de mon milshake et bien un quart de mon café. Je repoussais un peu ce que j’avais commandé pour éviter de tout boire d’un coup. Je souriais en regardant Hank.

“C’est marrant, c’est la première fois qu’on a réellement une conversation, tous les deux. Alors qu’on se croise tous les jours.”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]   When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody] EmptyLun 31 Aoû - 10:28
When you share an enemy, you can fastly become friends.Hank Anderson x Rhody Glover
5 mars 2039:

Je regardais la serveuse partir et me retourna ensuite face à Rhody. Elle venait de me dire qu'elle enquêtait sur un homme. Ensuite elle me demanda pourquoi je restais également aussi tard. Je lui répondis en toute honnêteté:

"J'enquête également sur un salopard que je n'arrive pas à le coincer. Ça fait quelques temps que j'essaie mais il m'échappe à chaque fois. »

Fallait dire que la dernière fois que je voulais coincer cette homme, ça c'était mal passé. J'avais finis à l'hôpital. Et en plus d'avoir finit à l'hôpital et même si j'en étais sortit vivant, j'avais de lourde séquelle. Un traumatisme crânien accompagné d'une amnésie.

La serveuse était arrivé avec nos commandes, je la remercia encore une fois puis je me mis à savourer mon café. C'était tellement bon, ça me requinquait. C'était vraiment les meilleurs cafés de la ville. Je croquais également un morceau dans mon donut. Quel divinité ce donut, ça fondait en bouche.


« Je ne t'avais pas mentit, je te l'avais bien dit qu'ils servaient les meilleurs boissons de toute la ville ! »

Je continuais de savourer lentement mon café et de manger tout doucement mon café. Cette pause me faisait du bien, je pouvais un peu décompresser et sortir un peu du travail. J'étais loin de mon dossier sur l'affaire de Wolf. Cette affaire qui me prenait tout mon temps et qui avait tendance à m'agacer au plus haut point parce que je n'avançais pas. Rhody me regardait en souriant et m'avait parlé du fait qu'on ne s'était jamais parlé.

« Tu sais en général à la brigade, on se croise tous et on s'adresse juste un bonjour ou un signe de la main, avant de tous être sur le quai vif pour nos enquêtes. Nos enquêtes nous prennent un temps monstre. C'est pour ça qu'on a peu d'échange entre collègues. On a même plus le temps de prendre une vrai pause, hors mis la pause déjeuner, ni même le temps de sortir après le travail. »

Regardant Rhody tout en sirotant mon café, je m'interrogeai. Sur qui pouvait elle enquêter au point d'être frustré. Mais qui pouvait être cet homme? Je lui demanda en sachant qu'elle était libre ou non de me répondre :

« Rhody, dit moi, qui est cet homme sur lequel tu enquêtes ? »
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]   When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody] EmptySam 12 Sep - 21:52
When you share an enemy, you can fastly become friends.

C’était amusant, les coïncidences. Deux collègues qui se retrouvent au café après avoir travaillé tard sur leurs affaires, chacun poursuivant un homme qu’ils n’arrivaient pas à coincer. Bon, il faut dire qu’on travaille dans la police ; les connards qui nous échappent, ça arrive souvent. Mais il faut dire que son affaire était quand même très similaire à la mienne. Je soupirais, compatissante.

“Décidément, on a pas de chance, à tomber sur des connards comme ça tous les deux.”

Bien que je n’avais pas douté de la parole de Hank, la nourriture de ce café était encore plus bonne que ce à quoi je m’attendais. Je me forçais presque à ne pas tout manger d’un coup. Les saveurs étaient vraiment là, puissance vingt. Non, trente. Non, cinquante en fait. Je continuais de manger et j’abordais le fait qu’on ne s’était jamais vraiment parlé avant. Anderson répondait en évoquant le travail énormissime que l’on avait. C’est sûr qu’avec la révolution des androïdes, on n’avait plus un moment pour soi. Il y avait plus d’une cinquantaine (selon mes propres estimations, qui peuvent être fausses) de nouvelles affaires par jour. C’est d’ailleurs aussi pour ça que bloquer sur une affaire comme on bloquait tous les deux était problématique : on avait pas le temps de s’attarder sur un sale type, on en avait une ribambelle d’autres sales types à s’occuper également.

“Ouais, c’est vrai. On aurait besoin d’être plus, mais avec la situation ça sera impossible d’embaucher assez je pense.”

On sirotait tranquillement nos boissons, avant que finalement Hank ne reprenne la parole pour m’interroger sur l’homme de mon enquête.

“Wolf. Enfin, c’est son nom de code. Je ne sais pas encore son vrai nom. Meurtrier, tout ce qu’il y a de plus génial quoi. Et toi, alors ?”

Qui donc fait l’erreur d’énerver Hank Anderson ? Honnêtement, j’avais déjà vu Hank énerver sur l’autre idiot de Reed. Et honnêtement, il en a de la voix et de la force.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]   When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody] EmptyDim 13 Sep - 17:10
When you share an enemy, you can fastly become friends.Hank Anderson x Rhody Glover
5 mars 2039:

Je souris quand Rhody me disait qu'on avait pas de chance concernant les connards. Elle avait raison, on était maudit. Elle me plaisait bien cette petite jeune, en tant que collègue bien entendu. J'aimais bien son tact et son franc parlé. Ca m'avait l'air d'être une très bonne recrue.

Elle marquait également un autre point concernant la brigade. On avait pas de budget pour recruter des gens puis de toute façon qui voulait travailler à la brigade? Pratiquement plus personne ne nous faisait confiance, Markus et toute sa bande nous avais fait une sale réputation.


"Tu as raison, non seulement le budget n'y ai pas mais pratiquement plus personne ne veux bosser pour nous."

C'était la triste vérité. On avait prit un coup, on était la brigade déchu mais qu'importe. On continuait de se battre et d'excercer le métier de policier. Peut importe la réputation faite, peut importe les évènements ou la situation.

Buvant mon café, j'avais hâte de découvrir sur qui Rhody enquêtait. Je recrachais mon café lorsque Rhody m'annonça le nom de "Wolf". Je ne l'avais pas vu venir celle la. C'était quoi cette sorcellerie? Elle était sur la même enquête que moi, on bossait tout les deux jusqu'à très tard le soir et en prime on était tout les deux ici dans mon café/restaurant préféré. Je restais abassourdi car elle piétinait vraiment alors je lui annonçais:


"Rhody, je travaille également sur ce meurtrier. Ca fait des mois que je tente de le coincer."

Puisque j'étais sur la même enquête qu'elle, j'allais droit au but. J'allais lui dire ce qui m'était arrivé, ce fameux soir du 9 janvier qui a changé ma vie. Ma vie qui a basculé le jour ou je l'ai rencontré et que j'étais à deux doigts de le coincer. Ce fameux soir qui s'était soldé par un échec cuisant. Ainsi je lui lâcha la toute vérité:

"Le 9 janvier au soir, je devais le coincer. Je l'ai pris en flagrant délit en train de tuer un android. Les choses se sont gâtés, on s'est battu et j'ai perdu connaissance."

Ce que je m'apprêtais à dire à ma collègue risquait de la choquer mais elle devait savoir toute l'histoire:

"Je me suis réveillé à l'hôpital avec un traumatisme crânien couplé à une amnesie. Dans mon amnésie, je ne me rappel plus d'un android appelé Connor. Depuis ce jour, je traque ce Wolf sans relâche!"

:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Hank Anderson le Mer 14 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]   When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody] EmptyMer 7 Oct - 14:13
When you share an enemy, you can fastly become friends.

On avait beaucoup de travail et pour cause : tout d’abord la guerre qui secouait la ville, et le manque de confiance de la population en nous suite à ce qu’il s’est passé avec les androïdes. Hank avait raison, plus personne ne voulait travailler pour nous et je ne sais pas trop si on pouvait leur en vouloir. Je suppose aussi que tout le monde préférait rester caché avec sa famille, surtout avec la situation de Detroit depuis quelques mois. Je soupirais continuant de manger pensivement.

Et puis, Hank me demandait des détails sur mon affaire. Je lui détaillais donc, ce qui à mon plus grand étonnement lui fit recracher son café. Je le regardais, alors qu’il m’annonçait travailler exactement sur le même homme… Vous avez déjà vu une pareille coïncidence ? En tout cas, il n’avait pas de chance : cette affaire était clairement ardue… Encore plus quand on voyait qu’un Lieutenant aussi compétent que lui peinait à attraper le coupable. Mais je n’eus pas vraiment le temps de répondre ; il enchaîna en me racontant quelque chose qui lui était arrivé. Si moi je n’avais rien eu de grave en l’affrontant (Wolf m’avait simplement échappé), Hank n’était ressorti vraiment indemne de sa rencontre avec le meurtrier. Une amnésie… C’est horrible. Les sourcils froncés, je regardais Hank.

“Je suis vraiment désolée… J’ai eu de la chance. La seule fois où j’ai failli l’avoir, il ne m’a rien fait… Je l’ai juste perdu de vue alors que je le poursuivais avec ma voiture de patrouille.”

Je regardais mon milkshake, je n’avais soudainement plus trop envie de manger. Je n’imaginais pas ce qu’on pouvait ressentir, en ayant ces trous dans la mémoire, causée par un meurtrier… De la colère, sûrement.

“Hank, on va le coincer. Tous les deux. Ensemble. Il ne s’en sortira pas comme ça.”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]   When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody] EmptyMer 14 Oct - 16:37
When you share an enemy, you can fastly become friends.Hank Anderson x Rhody Glover
5 mars 2039:

Je venais de lui déballer tout ce qui m'était arrivé lors de ma confrontation avec ce connard de Wolf. Elle savait exactement tout sur mon enquête avec Wolf. C'est sûr que mon histoire n'était pas glamour et j'avais eu de la chance de m'en être sorti en vie avec une simple amnésie. C'était cette amnésie qui me poussait à vouloir le retrouver et me venger. Je voulais lui faire payer ce qu'il m'avait fait. C'était cette colère et toute cette haine qui me contrôlait sur cette affaire. J'observais Rhody qui fronçait les sourcils. Je fis exactement la même, comme un effet miroir. Je me doutais que ce fût par rapport à ce que je venais de lui raconter et j'allais justement lui demander quand elle prit la parole. Elle était désolée. Je fut tout d’abord surpris, car elle n'avait rien fait et que Wolf était le seul responsable. Je compris ensuite que c'était certainement de la compassion. Elle était bien adorable la petite recrue. J'écoutais en détails ce qu'elle me disait. Il était important de comprendre pourquoi elle enquêtait sur ce salop. À la fin de son récit, je lui répondis :

« L'avantage, c'est qu'il ne t'a rien fait et que tu t'en es sorti sans une égratignure. Même si tu étais à deux doigts de le coincer, tu peux être fière de toi, c'est du très bon boulot. Je trouve que tu as fait preuve d'efficacité en le poursuivant et c'est une très bonne chose. Sois quand même prudente la prochaine fois. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver.»

J'avais été honnête avec Rhody, les temps étaient durs et il nous fallait du monde pour compléter les équipes et l'inconvénient était qu'on n'arrivait pas à recruter. Il était donc important pour moi de valoriser cette petite jeune même si je n'étais pas doué pour ça. Je continuais de voir mon café, cette boisson qui était mon principal carburant. Me rendant compte que je n'avais pas répondu à son désolé.

« Ne sois pas désolée pour mon amnésie, j'ai déjà de la chance de m'en être sorti vivant et c'est tout ce qui compte. Ma mémoire finira bientôt ou tard par me revenir. »

J'avais sorti ça sans grande conviction, pour que ma mémoire me revienne, il fallait que je retrouve ce fameux android, ce Connor. Même si je voulais le retrouver, j'étais beaucoup trop débordé et de toute façon, je ne savais pas où il était. La petite jeune proposait qu'on fasse équipe pour le coincer. Ses propos m'avaient convaincu, elle me plaisait bien, en tant que collègue, cette petite.

« Je suis d'accord, unissons nos forces et coinçons ce salopard. »

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]   When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody] EmptyMer 21 Oct - 23:06
When you share an enemy, you can fastly become friends.

Wolf était un homme beaucoup trop dangereux pour qu’on le laisse courir les rues de Detroit. Il nous avait touché personnellement, Hank et moi, enfin surtout Hank qui avait été vraiment blessé par sa rencontre avec lui. On ne pouvait se permettre d’avoir un tueur, libre de tuer sans être puni, alors même qu’une guerre déchirait la ville. Le truc, malheureusement, c’était le manque de moyen alloués à la police. Il fallait qu’on fasse avec le peu de ressources qu’on avait pour coincer ce salopard. Autant vous le dire, même avec un parapluie comme simple arme, je ferais tout pour l’arrêter. Il méritait la prison à vie, rien de plus, rien de moins. Et je m’assurerais personnellement qu’il y pourrisse, croyez-moi. Alors que je lui racontais ce que j’avais vécu, qui était bien moindre comparé à ce qu’avait vécu Hank, il me répondit en me félicitant. J’avoue que j’étais un peu surprise ; je ne m’attendais pas à des éloges alors qu’il m’avait échappé, honnêtement. Alors, naturellement, un sourire m’échappa ; un sourire fier, ressemblant un peu à celui d’un enfant félicité par un adulte car il a bien réussi à écrire son prénom. Je le remerciais alors assez timidement, sans plus en ajouter cependant. Il répondit alors ensuite, après avoir bu un peu de café, à mon excuse.

“Oui, je sais… Mais il n’y a rien que je puisse faire pour t’aider avec ton amnésie ?”

J’aimerais vraiment l’aider, car sa situation m’attriste beaucoup… Je me mets à sa place et je sais que j’aimerais qu’on m’aide, si j’avais une telle amnésie. En tout cas, c’était décidé ; on allait tous les deux arrêter Wolf. Ensemble, on y arrivera. Je le savais. Finissant ma collation, je souriais.

“Wolf n’a qu’à bien se tenir !”

Une chose est sûre, il n’allait pas rester longtemps en liberté, celui-là.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]   When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody] EmptyJeu 22 Oct - 14:52
When you share an enemy, you can fastly become friends.Hank Anderson x Rhody Glover
5 mars 2039:

Je venais de terminer mon café, j'avais pu recharger mes batteries grâce à une énième dose de caféine. J'étais de nouveau boosté et motivé à reprendre mes recherches sur le putain de Wolf. L'avantage était que j'avais Rhody qui pouvait m'aider sur cette grosse enquête. En parlant de Rhody, elle voulait m'aider également pour mon amnésie. Je trouvais cela bien gentil de sa part. Il était tellement rare de me voir m'entendre avec mes collègues, mais la petite jeune me paraissait vraiment une très bonne recrue. Le problème, c'est que je ne savais pas ou étais cet android ni qui il était. Les seules « connaissances » que j'avais et qui m'avaient été données par mes collègues, c'était qu'il s'appelait Connor, que c'était un android et qu'il avait enquêté avec moi sur l'affaire « Red Ice ». Je me souvenais parfaitement de cette enquête, mais pour moi, dans mes souvenirs, j'avais été seul sur cette enquête. Il est vrai que l'enquête sur Wolf me prenait tout mon temps. Cela me prenait tellement de temps que j'avais mis mon amnésie de côté pour me concentrer sur ce connard. J'avais privilégié l'enquête sur Wolf en laissant de côté mon amnésie et l'envie de retrouver la mémoire qui m'avait été enlevée à cause du traumatisme crânien causé par cet enfoiré. Je regardais Rhody et je répondis à sa question :

« C'est gentil à toi de vouloir m'aider. Malheureusement, la seule chose à faire pour mon amnésie est de retrouver cet android... Ce Connor truc chose. Mais vu que mon enquête sur Wolf me prend tout mon temps, j'ai bien peur qu'il me faille m'armer de patience pour retrouver un jour la mémoire. »

Je demandais l'addition à la serveuse, j'avais terminé ce qui me servait de repas ce soir et je constatais que Rhody aussi. Une fois de plus, pour moi, elle marquait un point. J'étais convaincu que Wolf n'allait pas faire long feu et qu'il allait finir un de ces jours derrière les barreaux même si je voulais lui coller une balle dans la tête.

La serveuse arriva avec l'addition et je réglais la totalité de la note. Le patron du restaurant m'avait offert le donut et j'avais juste payé. Je me levais et remis mon manteau :


« Il est temps pour moi de me remettre au travail et faire des recherches sur ce Wolf. Qu'est-ce que tu comptes faire de ton côté ? Te reposer ou faire une nuit blanche au bureau ?»

J'avais demandé ceci par curiosité et je lui laissais le libre choix. Les deux propositions pour moi étaient valables et justifiables. Il fallait que l'enquête avance, mais il fallait également un peu de repos pour pouvoir tenir et être en forme.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]   When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody] EmptyDim 1 Nov - 15:47
When you share an enemy, you can fastly become friends.

Hank semblait apprécier que je lui propose mon aide, mais apparemment la seule chose qui pourrait l’aider est trouver cet androïde, Connor… C’est quelque chose que je pourrais essayer de faire. Je pourrais d’abord demander des informations sur ce dernier aux autres membres de la brigade qui l’avait cotoyé. C’était une première piste pour retrouver Connor, après tout. Je tenais vraiment à aider, c’était le moins que je puisse faire. Je le notais dans un coin de ma tête, et me décidais à l’informer de ma décision :

“Alors je le retrouverais pour toi. Je dois pouvoir faire ça. Et puis, on est partenaires maintenant, c’est normal que je le fasse.”

Je lui souriais largement. J’avais maintenant deux priorités : Wolf et Connor. Le Lieutenant Anderson demanda l’addition une fois son café terminé. Voyant la serveuse arriver, je sortais mon porte-feuille pour payer. Seulement, quand je relevais la tête, mon collègue avait déjà fini de payer.

“Tu n’étais pas obligé… Je te préviens, la prochaine fois qu’on vient ici je paye ! C’est non-négociable !”

Je me levais, enfilant mon manteau à mon tour en écoutant sa proposition. Hank allait retourner travailler, pas décidé à aller se reposer. Quant à moi… Deux choix s’offraient à moi : Aller dormir ou passer la nuit au poste avec Hank à travailler sur l’affaire. Honnêtement ? Je n’avais pas du tout envie de dormir, ce soir. J’avais plutôt envie de travailler. Oui, Hank Anderson m’avait bien motivé à continuer cette enquête et ce, dés ce soir. Je lui souriais donc en répondant :

“Nuit blanche, sans hésiter ! Allons-y.”

Sur ces mots, je sortais du petit café, très satisfaite de cette petite pause, qui m’avait amené à apprendre à connaître mon collègue et à découvrir qu’on pouvait s’entraider. Franchement, je ne pensais pas travailler avec lui un jour ; il était connu pour son refus de coéquipier depuis bien longtemps.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]   When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody] EmptyDim 1 Nov - 16:34
When you share an enemy, you can fastly become friends.Hank Anderson x Rhody Glover
5 mars 2039:

Le jour était cette fois-ci tombé et il faisait nuit. Le ciel était dégagé laissant place à la brillance des étoiles et la lune formait un demi-croissant. Il faisait froid, je boutonnais mon manteau et mis mes mains dans mes poches pour les réchauffer.

J'étais moi-même étonné, moi qui détestais avoir des coéquipiers depuis la nuit des temps, voilà que ce coup ci, je faisais équipe avec Rhody. Je me voyais toujours comme un solitaire au boulot, quelqu'un qui préférait agir seul sans l'aide de personne. Soit je faisais un effort, soit j'étais en train de changer. En plus, ma coéquipière était vraiment, quelqu'un d'adorable. Elle aussi avait la même motivation et la même détermination que moi. De plus, elle cherchait vraiment à m'aider.


« Encore merci de vouloir m'aider pour retrouver Connor en plus de t'associer avec moi pour enquêter sur Wolf. Nous sommes coéquipier maintenant et nos efforts vont certainement permettre de coincer Wolf. »

Je rentrais dans la brigade, celle-ci était vide. Il n'y avait plus personne, tout le monde était rentré. Je mis mon manteau sur le porte manteau et m'installais à mon bureau. Heureusement, le chauffage était encore en fonctionnement. Le calme envahissait la pièce et étrangement, c'était apaisant et ça faisait du bien.

« Parfois un peu de calme fait du bien. Peut-être que cette nuit, nous allons trouver quelque chose sur ce putain de Wolf ! »

Je pianotais sur mon terminal, annonçant le début de mes recherches. Je commençais à éplucher les dossiers et bizarrement, je trouvais ça bien mieux de travailler dans le plus grand des calmes sans avoir affaire au vacarme qu'avait la brigade en journée. J'observais Rhody et j'appréciais sa présence, en tant que collègue et coéquipière bien entendu.

« Fait moi signe si jamais tu trouves quelques choses. Et encore merci de rester faire une nuit blanche pour mener l'enquête et faire avancer cette enquête. »

La nuit allait être longue…. Très longue. Fowler avait intérêt à nous payer des heures supplémentaire même si le budget était serré. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour retrouver ce Wolf et le coincer.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]   When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody] EmptyJeu 5 Nov - 22:25
Rhody Glover a écrit:
When you share an enemy, you can fastly become friends.

J’observais et appréciais un peu le ciel étoilé. Je me rendais compte que je prenais en ce moment peu de temps pour moi, mais aussi pour observer le monde autour de moi, pour simplement apprécier le peu de beauté qu’il restait dans ce contexte de guerre. C’était pourtant quelque chose d’essentiel pour le moral… Pour tenir alors que tout autour de nous fiche le camp. Je souriais un peu, avant d’être ramenée à la réalité par le froid mordant qui me poussa à rentrer ma tête dans mes épaules pour cacher mon coup dans mon manteau. Je peux vous dire que je ne marchais pas lentement ; j’avais hâte de rentrer au chaud. Sur le chemin, Hank me remerciait avant d’affirmr qu’on était coéquipiers. C’était idiot mais… Ca me faisait chaud au coeur. Je me sentais comme une gamine d’un coup, qui aurait l’occasion de passer un moment avec son idole. Dire que Hank était mon idole serait peut-être exagéré ; mais il restait un modèle en tant que Lieutenant. Un modèle qui avait su démantelé des réseaux de traffic de Red Ice et qui se démenait encore aujourd’hui, alors que plus personne ne croyait en nous, à protéger la population. Je ne répondis rien, mais je hochais la tête en souriant, un peu trop peut-être.

On rentrait dans le commissariat et je poussais un long soupir de soulagement, pestant tout bas contre le froid. Je retirais avec regret mon manteau et je m’installais à mon bureau. Heureusement, nos bureaux n’étaient pas si éloignés. Remarque, ça aurait été drôle de devoir crier pour communiquer ce qu’on trouvait. Pas qu’on dérangerait quelqu’un à cette heure, après tout ! Je me mettais à travailler, concentrée alors que je relisais mes rapports et le dossier de mon enquête sur Wolf. Je n’avais pas remarqué que Hank m’observait, jusqu’à ce qu’il me parle et que je lève mon nez de mon écran pour le regarder.

“Pas de problème, fais-moi signe toi aussi !”

Je repassais au peigne fin toutes mes informations. Je repensais à tout, refaisant la scène de la poursuite avec Wolf, cherchant la moindre piste qui pourrait nous aider.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]   When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody] EmptyJeu 21 Jan - 16:59
When you share an enemy, you can fastly become friends.Hank Anderson x Rhody Glover
5 mars 2039:

Je continuais d'effectuer mes recherches sur Wolf, mais une fois de plus, je ne trouvais rien. J'avais passé en revue tout ce que j'avais, mais il n'y avait rien. Il devait être aux alentours de 3 heures du matin lorsque je m'octroyais une petite pause. La fatigue se faisait sentir, j'avais du mal à garder les yeux ouverts et je ne cessais de bâiller. De plus, j'étais agacé, car je tournais en rond et je ne trouvais rien. La fatigue et l'énervement ne faisaient pas bon ménage sur moi.

Je me levais de mon bureau, traversais l'open space et allait dans la salle des machines. Je fis couler deux cafés. Je repartis à mon bureau laissant au passage une tasse de café bien chaude à Rhody, tout en lui laissant le choix de l'accepter ou pas. Je bus quelques gorgées de cette boisson qui me brûlait la gorge. C'était bien dégueulasse, bien digne de cette fichue machine. Au moins l'avantage était qu'avec la caféine, j'allais pouvoir rester éveiller et vraiment lutter contre la fatigue.

N'ayant pas le moindre indice, je me mis de nouveau à fouiller les affaires, les dossiers et les archives. Je me mis à comparer et à passer en revue toutes les affaires de meurtres, point par point et détails par détails. Je voulais vérifier et m'assurer que je n'étais pas passé à côté de quelque chose.

Au bout de quelque temps et après avoir tout épluché, je me rendis compte d'une chose. Ces temps-ci, il y avait beaucoup moins de meurtres et surtout, il n'y avait plus la « signature » de Wolf. Ce pervers avait la faucheuse tendance à faire brûler ses victimes. Je trouvais ça tellement ignoble et inhumain. Il prenait ses victimes pour des grillades ou bien ? De plus, cette raclure volait des pièces sur les androids et de ce côté-là même chose, il y avait moins de vols. Je détenais peut-être un début de piste ou du moins quelques chose qui posait question : où était passé Wolf ? J'interpellai donc ma collègue, dont j'appréciais grandement la présence et que j'affectionnais tout particulièrement :


«Rhody, j'ai peut-être trouvé un truc ! »

Depuis mon terminal, je lui fis un signe l'invitant à me rejoindre afin que je puisse lui partager ce que j'avais pu découvrir, même si cela me semblait bien maigre.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]   When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody] EmptyDim 7 Fév - 16:10
When you share an enemy, you can fastly become friends.

Faire une nuit blanche n’avait pas apporté grand chose pour l’instant… Mis à part un gros mal de tête, une bonne dose d’agacement et des cernes sous les yeux. Par contre, rien du tout sur Wolf. J’avais repassé au peigne fin chaque dossier, chaque document, chaque article de presse et blog concernant Wolf. Résultat ? Rien qu’on ne savait déjà, pas le moindre indice de plus concernant où il était. Comme un fantôme, un putain de fantôme meurtrier sadique qui ne faisait que nous filer entre les doigts. Je rêvais actuellement de monter dans la salle d’entraînement et de frapper un punching ball de toutes mes forces, mais je suis censée travailler avec Hank, pas l’abandonner à ses recherches pour passer un peu mes nerfs. La tête posée sur ma main, coude sur le bureau, je fixais d’un air las les pages défiler sur mon ordinateur, quand du mouvement attira mon attention. Je regardais Hank qui se dirigeait vers la salle des machines, puis je le regardais m’apporter un café et le poser sur mon bureau. Je l’acceptais bien sûr, même si j’ai hésité un instant, pesant le pour et le contre. Contre : c’est dégueulasse. Pour : je vais m’endormir si je n’ai pas de la caféine dans le sang et/ou quelque chose qui fait bouger cette affaire. Alors pour l’instant, le mieux est de boire ce café immonde.

“Merci, Hank.”

Je buvais un peu paresseusement mon café en continuant de lire des dizaines, voire des vingtaines de pages, en vain. Pas plus d’informations qu’avant. Alors que je me demandais si je n’avais pas besoin d’une double ration de café, j’entendis Hank m’interpeller. La phrase qui parvint à mes oreilles suffit à me réveiller beaucoup plus que de la caféine. Je me levais d’un bond et me précipitais auprès de lui.

“Tu imagines pas à quel point j’espérais entendre ça. Tu as trouvé quoi ?!”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]   When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody] EmptyJeu 11 Fév - 12:38
When you share an enemy, you can fastly become friends.Hank Anderson x Rhody Glover
5 mars 2039:

Je commençais à avoir une migraine. La fatigue ou bien encore des restes de mon traumatisme crânien. Je pris un médicament avec une tasse de café. Je savais que ce n'était pas le meilleur combo, mais à vrai dire, je m'en foutais. Je voulais vraiment bosser durement pour coincer Wolf et me venger. Rhody s'était précipité à mes côtés quand je lui avais dit que j'avais trouvé quelque chose. J'avais un petit sourire lorsqu'elle m'annonçait qu'elle espérait entendre ça. Mais mon sourire fut de courte durée car ce que je m'apprêtais à lui dire était bien maigre. Je m'étais un peu décalé afin de lui laisser un minimum de place. Je tournais mon terminal vers elle, afin qu'elle puisse bien voir et je lui expliquais :

« J'ai de nouveau épluché tous les dossiers qu'on avait sur les meurtres. J'ai farfouillé dans les affaires récentes ou passés, dans les dossiers et dans les archives qu'on avait. J'ai tout passé en revue. »

Tout en parlant, je montrais mes recherches à Rhody avec le terminal afin qu'elle puisse au mieux comprendre mes explications. Je continuais ainsi mes propos :

« De la, j'ai refait le point sur ce qu'on sait actuellement sur Wolf. On sait qu'actuellement, Wolf a pour habitude de brûler ses victimes et de voler des pièces sur les androids. » 

Je regardais Rhody espérant qu'elle réussissait à me suivre, que j'avais été explicite et assez compréhensible tout en continuant de pianoter sur mon terminal. Je continuais donc de l'informer du fruit de mes recherches :

« Du coup avec tout ce qu'on sait, je me suis permis de faire des comparaisons pour trouver des liens ou n'importe quoi. J'ai constaté qu'a l'heure d'aujourd'hui, il y avait moins de meurtres, moins de vols de pièces sur les Androids et moins de victimes brûlés. En somme, la signature de « Wolf » n'est plus présente. »

J'avais fait le signe des guillemets en mentionnant le mot signature. Je regardais Rhody, je m'enfonçais dans ma chaise de bureau et je croisais les bras et concluais mes propos : 

« En conclusion de tout ça, la question que je me pose, c'est: où est passé Wolf ? »

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]   When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody] EmptySam 13 Mar - 19:48
When you share an enemy, you can fastly become friends.

Honnêtement, le simple fait que Hank ait trouvé quelque chose, peu importe si c’est une maigre piste, égayait ma journée- enfin, ma nuit, plutôt, pour le coup. Je m’étais approchée sans hésiter et mon enthousiasme avait visiblement réjoui également Hank, vu le petit sourire qu’il afficha quelques instants. Mais seulement quelques instants car il s’attaqua rapidement au vif du sujet. Se décalant, il me laissa regarder son terminal pendant qu’il m’expliqua avoir épluché à nouveau les dossiers. J’examinais les recherches de Hank, fronçant légèrement les sourcils tout en continuant de l’écouter. Le Lieutenant expliquait ce donc ce qu’on savait sur Wolf, c'est-à-dire des éléments de son mode opératoire. Des éléments qui ont tout simplement diminués en ce moment… Les sourcils toujours froncés, je me redressais. La question de mon collègue résonnait dans ma tête et et me poussait à réfléchir.

Où était passé Wolf ? Ce n’était pas anodin que sa signature ait disparu. Vu son profil, il n’était pas prêt de s’arrêter seul. Alors… Est-ce qu’il avait eu des problèmes ? Est-ce qu’il se cachait ? Ou pire ? Mon instinct me disait qu’il était toujours vivant, en tout cas.

“C’est une maigre piste, mais c’est une piste. Déjà, il doit avoir des problèmes… Avec la Rébellion, peut-être ? Ce ne serait pas illogique, il s’en prend souvent à des androïdes. Il se cache peut-être.”

S’appuyant contre un bureau, je réfléchissais à la situation. Oui, cette piste était intéressante et méritait qu’ils la creusent. Mais pour l’instant… Il faudrait qu’ils rentrent. Ils avaient une piste maintenant… Mais pour la suivre efficacement, mieux valait être en forme. Elle soupira, les effets de leur nuit blanche commençant à arriver. Tournant mon regard vers Hank, je lui proposais donc de rentrer pour se regonfler à bloc… Et trouver ce qu’il a bien pu arrivé à Wolf pour qu’il arrête de tuer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]   When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How can I help you ? ft. Rhody
» That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North
» North's foe/friends
» Harrison's friends or foe
» I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-