AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North   That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North EmptyMer 6 Jan - 22:29

◊◊◊◊◊

Laboratoire de Mist, 5 Juin 2039

That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North 5apz
That's why you're not my enemy


Et une bagarre de plus à son palmarès ! Inutile de se la jouer, North venait de tricher sur tous les tableaux. Elle désirait des informations sur ce connard arrogant de Jake encore, et la salle des tortures n'était pas assez contraignante pour lui. Alors elle l'avait tout bonnement jeté dans l'une des arènes du Repaire. Mais au lieu de lui proposer un combat singulier, la cheftaine s'était armée de deux de ses sbires préférés. Un match tronqué et perdu d'avance pour le meurtrier à chier de Barnabé. Et pour couronner le tout ? Elle lui avait infligé une superbe entaille sur sa sale gueule... De quoi rendre triste sa tendre moitié, qu'elle n'était toujours pas parvenue à localiser. Pour l'heure, il devait encore comater par terre. Ordre laissé à ses hommes ? Qu'il ne se relève pas le temps qu'elle se fasse soigner cette saleté de plaie au bras. Elle ne ressentait pas la douleur, mais elle savait que son essence vitale s'échappait un peu trop vite à son goût. Et c'est ainsi qu'elle débarqua dans le laboratoire de Harrison, sans crier gare et avec la voix qui porte.

Mist ? J'ai besoin de toi. Mon bras pisse le thirium.

Est-ce qu'il était occupé à rafistoler un prisonnier ou à faire du rangement ? Elle n'en avait strictement rien à taper la châtaine. Parce qu'à la seconde où North débarquait quelque part, elle devenait la priorité du moment. Et puisque son corps avait subi des sévices, il était primordial que le médecin rapplique à ses pieds dans les secondes à suivre.

Jake sera le suivant sur la liste. Il est un peu... amoché.

Elle souriait cette garde de Traci, sachant pertinemment qu'elle n'y avait pas été de main morte avec lui. Et pour cause... Jake lui reprochait la mort due Yloé. Oh, était-il devenu sentimental tout à coup ? Non, elle n'y croyait pas. Et elle n'était pas prête de s'arrêter là. Se défaire de ce gamin innocent a eu le don de la lasser si vite qu'elle regrettait de ne pas avoir choisi Samuel à la place. Même Owen aurait eu le don de la distraire un tant soit peu ! Mais que voulez-vous, North voulait marquer le coup et déstabiliser toutes ses prises de guerre, leur rappeler qu'elle était maîtresse de tout ici, et qu'ils n'avaient d'autre choix que de lui témoigner leur respect. Reluquant Mist de ses iris glacés, elle soupirait la furieuse, assise sur un tabouret, tandis que le médecin amenait le matériel nécessaire à ses soins.


Revenir en haut Aller en bas
Harrison Bishop
Harrison Bishop
Mist
Âge : 35
Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2020
MessageSujet: Re: That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North   That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North EmptyJeu 7 Jan - 16:07
That's why you're not my enemy

[@Harrison Bishop @North WR400]



En ce début juin 2039, j’étais vêtu d’une chemise blanche à manches courtes ainsi qu’un jean. J’étais installé à mon bureau, devant un ordinateur allumé sur un traitement de texte pré-remplit. J’étais en train de finaliser un rapport concernant, feu, le patient Yloé Turner. Ici, comme à l’hôpital, je mettais un point d’honneur à ce que tout soit en règle. Que voulez-vous, la médecine faisait partie de ma vie, et je me devais de respecter également les défunts. D’ailleurs, la violence dont avait fait preuve North sur le jeune homme était pour le moins… Barbare. Comme si elle s’était défoulée sur lui comme un boxer s’entraîne sur un sac de sable… Elle ne lui avait laissé aucune chance. Une perte regrettable… Je soupirai longuement, en lançant une impression. Je finis par me frotter les yeux. J’avais enchaîné mon service et la rébellion. Depuis combien de temps étais-je debout ?.. Je l’ignorai. En réalité, j’évitai de compter mes heures. Je ne voulais pas avoir peur…

J’allais me lever pour récupérer la pile de feuilles quand la porte s’ouvrit sur une North blessée.

« Que s’est-il passé ?! »

Lançais-je inquiet en m’avançant à sa hauteur pour examiner l’ampleur des dégâts. Son bras était amoché. Je secouai la tête, en étirant mon bras pour prendre une compresse.

« Va t’asseoir sur le lit… Appuie, le temps que je réunisse ce qu’il faut pour soigner ça… »

Je lui indiquai le lit en question. Elle devait contourner mon bureau pour avoir accès à la salle d’opération.
Elle ne devait pas perdre beaucoup de thirium. La blessure n’était pas grave en soit, mais si on pouvait économiser ce liquide bleu, ça serait tout aussi bien.

Pendant qu’elle s’installait, je m’éloignais d’elle pour prendre du sang bleu, un briquet, un tissu blanc et un bol d’eau tiède, que je disposai sur une tablette proche de ma patiente.
Alors que je m’installai à mon tour, sur mon fauteuil à roulette, elle m’annonçait qu’un certain Jake allait suivre.

« Il n’était pas menotté ? »

Demandais-je intrigué, tandis que je remontai sa manche, en douceur, jusqu’à son avant-bras.
Je savais qu’elle ne ressentait pas la douleur, cependant, je n’étais pas sans ignorer que les androïdes n’étaient pas dénué de sentiments. La douceur, ils pouvaient la percevoir.

Je pris le briquet et l’allumai pour cautériser la plaie en faisant fondre le plastique, suffisamment pour qu’il puisse se ressouder.

« Wolf vient souvent ici… A croire qu’il aime faire parler de lui. »

Je secouai la tête en soupirant.

« … Pourtant, avec moi, il n’est pas très loquace. »

Je reposai le briquet sur la tablette pour prendre le tissu que j’imbibais légèrement d’eau. Je vins ensuite tapoter la plaie, pour faire disparaître l’excèdent de thirium qui tâchait la peau synthétique de North.

« Tu dis que tu l'as abîmé, mais… Beaucoup ? »

Demandais-je par simple souci d’anticipation. J’aimai à ce que ma salle soit prête en fonction des soins que j’avais à prodiguer à mes patients avant même leur arrivée, si c’en était possible.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: Re: That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North   That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North EmptyJeu 7 Jan - 20:05

◊◊◊◊◊

Laboratoire de Harrison, 5 Juin 2039

That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North 5apz
That's why you're not my enemy


À l'annonce de sa blessure, Mist demanda sans plus tarder ce qui avait bien pu se produire. Frappant l'un de ses poings dans le creux de son autre main, North lui donna la réponse, sans en dire davantage. Le médecin observait son entaille au bras, et il ordonna gentiment à la brunette de maintenir une pression sur cette dernière, compresse en main, et d'aller poser son illustre fessier sur l'un des lits disponibles. C'est toi le doc' !

Maintenant qu'elle se savait être le centre de l'attention, elle laissa une courte quiétude envahir son code préconçu. Oui, elle avait outrepassé ses droits en tabassant l'un de ses prisonniers jusqu'à l'inconscience. Même si elle s'était retenue in extremis de le renvoyer à son créateur, elle ne doutait pas qu'il pouvait encore servir. Mais de quelle façon ? Alors que ses pensées la renvoyaient à @Samaël HR400 et ses méthodes de torture peu orthodoxes, North zieutait l'arrivée de Mist avec tout le matériel nécessaire à panser sa blessure au bras gauche. Sa langue se délia une fois de plus, se questionnant sur Jake. Non, il n'était plus menotté, parce qu'il s'agissait là d'un combat truqué. Elle ne répondit pas tout de suite, observant les gestes méticuleux du seul homo sapiens en qui elle pouvait avoir un minimum de confiance. Il continuait cependant de parler, pointant du doigt le paradoxe saisissant du principal intéressé.

La réputation de Wolf n'est plus à faire. J'aurai voulu le tuer, mais ce serait gâcher une ressource précieuse... Et non Mist, il n'était pas menotté.

Une pensée amicale s'envola pour cette chère @Claire Thomas. Elle aussi méritait toute sa confiance, pour avoir produit cette machine haute en couleurs et qui faisait des miracles sur ses prisonniers. Comment ? Deux humains qui ne sont pas inscrits sur la Blacklist ? Une première pour la chef du groupuscule le plus conséquent de l'Histoire avec un immense H. Pendant ce temps, le médecin continuait son travail, se demandant encore une fois dans quel état avait fini Jake sur le ring. Et un sourire lourd de sens apparut sur le visage de la folle furieuse.

Tu le verras par toi-même. Mais un conseil, sors l'aiguille.

Son index valide se positionna sur son visage de porcelaine, et d'un geste ultra rapide, North indiqua au médecin que Jake se retrouvait désormais avec une belle balafre sur son œil gauche. Pleine de sang, synonyme de la haine qu'elle lui portera jusqu'à la fin des temps. Mais ça ne la fit pas taire pour autant.

Inutile de préciser qu'il n'a rien dit sur son compte. Sa volonté est inébranlable, je ne sais pas comment il fait... Même en lui coupant l'annulaire gauche, il n'a rien avoué.

De façon indirecte, la Traci venait de lui donner une information capitale. Qu'elle essayait, depuis sa capture providentielle, de lui soutirer qui partageait sa vie ! Bobby ayant quitté le Repaire pour une longue mission, elle ne pouvait pas se permettre de le déranger et de lui demander ce détail qu'il ne connaissait peut-être pas après tout. Père et fils ne s'entendaient pas à ce qu'il paraissait... Quoi ? Comment elle savait tout ça là ? Son service de renseignements était très efficace.


Revenir en haut Aller en bas
Harrison Bishop
Harrison Bishop
Mist
Âge : 35
Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2020
MessageSujet: Re: That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North   That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North EmptyVen 15 Jan - 19:25
That's why you're not my enemy

[@Harrison Bishop @North WR400]



Comme je m’y attendais, North se laissa faire. Elle obéit quand je lui demandai d’appuyer sur le tissus pour faire pression. Je ne savais pas par quel miracle j’avais réussi à obtenir sa confiance, mais c’était le cas, et il fallait bien que je l’avoue, j’en étais fière.
Elle répondit ensuite à mes interrogations concernant Wolf. Ainsi, il n’était pas menotté au moment des faits. Elle avait failli le tuer mais la cheftaine avait visiblement encore besoin de lui.

« A ce propos, il faudrait prier l’un d’entre nous, de creuser une nouvelle fausse commune. Celle actuelle étant pleine. »

Fis-je simplement. La mort d’Yloé n’étant pas prévue, personne ne s’était encore chargé de creuser le sol pour accueillir les prochains corps à venir.

Celle que je considérais comme mon égale, enchaîna ensuite, pour mieux répondre à mes autres interrogations, disant que je devais préparer mon aiguille. J’arquai un sourcil, attendant plus de précisions. Précisions qui ne vinrent pas par la parole, mais par un simple geste. Ainsi l’avait-elle entaillé en plein visage. Je me demandai si elle avait touché son œil. Ça, je le saurai quand il me sera amené plus tard.

« Comme si l’hôpital ne me suffisait pas, tu me donnes encore du travail ici. »

Fis-je avec une légère once d’amusement.

J’avais beau ne pas être un génie en mécanique, j’étais fière de voir mon travail. Alors que je surveillai une dernière fois la netteté des soins que je venais de lui apporter, North m’avoua n’avoir pas su récupérer d’informations au sujet de Wolf ou de la Coalition.
Je soupirai, en relevant la tête pour croiser son regard.

« Il n’est pas aussi solide qu’il semble nous le dire. Par exemple… »

Je me levai pour me diriger vers un meuble en métal dans lequel je rangeai soigneusement les dossiers de mes patients. Tirant sur l’un des tiroirs, j’en retirai le dossier PRICE, que j’ouvris pour en récupérer des radios. Je repris :

« … Il aime nous faire croire qu’il est indestructible, mais il ne l’est pas… »

Je levai la radio vers la lumière pour désigner une zone précise du buste de Wolf, ses poumons :

« … Poumons endommagés, et je ne parle pas uniquement à cause du tabac. Là regarde… »

Je lui montrai à présent le poumon gauche, qui avait visiblement connu des lésions importantes.

« Il n’est pas la montagne qu’il aime nous faire croire. Et s’il a connu autant de traumatismes physiques, Wolf a certainement connu tout autant de trauma psychologiques, si tu veux mon avis. »

Je refermai le dossier pour le ranger à sa place.

« Et la cicatrice à sa gorge… Je parie qu’il ne se l’est pas faite en se rasant un matin… »

Non, c’était certain, ce patient devait avoir une faille, là quelque part dans son esprit.

« Il finira par craquer, comme les autres… Il nous suffit de connaître son point faible… »

Finis-je par dire en refermant le tiroir des dossiers.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: Re: That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North   That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North EmptyDim 17 Jan - 23:22

◊◊◊◊◊

Laboratoire de Harrison, 5 Juin 2039

That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North 5apz
That's why you're not my enemy


La poupée Traci et l'humain sollicité par ses soins eurent là une discussion très formelle et posée, bien loin des interrogatoires et des menaces que la cheftaine pouvait proférer dès qu'elle en ressentait le besoin. C'est à dire ? Tous les jours ou presque. Mais North préférait garder le silence par moments, comme si elle ressentait le besoin de sonder les propos de Mist. De fait, lorsqu'il lui demanda à ce qu'une nouvelle fosse commune soit creusée, elle mima un oui de la tête. Elle ferait le nécessaire. Mais qu'elle lui donnait une surcharge de travail ici, au Repaire de la Rébellion ? Il en blaguait l'être de chair et de sang. Non, inutile de le suivre sur ce terrain.

D'autant qu'elle préférait avoir son avis sur sa dernière action. Le fait de lui avoir coupé son annulaire pour qu'il craque et qu'il parle. Qu'elle n'était arrivée à rien. North ne pensait pas que Mist irait jusqu'à lui montrer le dossier médical de cette enflure de Jake ! Ce qu'elle en retint sans la moindre complexité ? Qu'il n'était pas aussi fort qu'il le prétendait. Qu'il se la jouait pour se donner un style propre à lui. Un bref coup d'œil sur des radios lui arracha même un sourire. Mais ce n'était pas là le plus fort. Si la cheftaine voulait qu'il cède, elle devait dégoter son point faible. Un regard lourd de sens se posa sur le médecin, comme si elle voulait le bouffer pour avoir osé proposer cette directive.

Sa faiblesse, c'est l'humain qui partage sa vie médiocre !

Pourquoi avait-elle haussé le ton tout à coup ? Parce que cette putain d'évidence sautait aux yeux et qu'elle n'était pas fichue de lui sortir les vers du nez.

Quelqu'un lui a pris son alliance Mist. Je ne sais pas qui est responsable de ce litige, mais je donnerais n'importe quoi pour mettre la main sur celui ou celle qui fait battre son cœur...

North avait-elle conscience d'aller trop loin avec son médecin ? Probablement, mais elle s'en foutait éperdument. Ses pensées se projetaient sur la cicatrice que Jake arborait sur son cou... Peut-être était-ce l'œuvre de Crystal avant qu'elle meure de ses dix doigts ? Simple supposition de sa part qu'elle n'avait aucun moyen de vérifier désormais, puisque Jake s'était démené à lui cacher cette information lorsqu'il était soumis à la machine de @Claire Thomas... Alors elle préférait s'accrocher à ça. Au fait que son prisonnier fétiche n'était pas indestructible.




Dernière édition par North WR400 le Ven 29 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Bishop
Harrison Bishop
Mist
Âge : 35
Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2020
MessageSujet: Re: That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North   That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North EmptyJeu 28 Jan - 0:22
That's why you're not my enemy

[@Harrison Bishop @North WR400]



Je savais qu’elle ne rirait pas à mon semblant d’humour. Mais qu’importe, c’était bien pour ça que j’avais directement enchainer avec le reste.
Alors que je revenais de l’armoire à dossiers, je fronçai les sourcils, en croisant les bras. Je devais lui parler de quelque chose que j’avais pu observer sur notre prisonnier…

« Suite aux derniers scan‘, j’ai pu également constater quelque chose d’étranger à l’intérieur de son cerveau, entre le télencéphale et le diencéphale… Mais je n’arrive pas à voir précisément de quoi il s’agit. Ce n’est pas une tumeur, ça, c’est certain... Et au vu de la cicatrice qu’il a à la base de sa tête, je parierai qu’on lui a implanté directement ce corps étranger, en perforant son crâne… J’ai donc dupliqué et envoyé son dossier à Embers (@Claire Thomas) pour qu’elle puisse l’analyser plus précisément. Je devrais avoir ses résultats au plus tard demain. »

Et je devais reconnaître que j’avais hâte d’avoir son retour. Cette chose m’était complètement inconnue et le fait que le patient ait survécu à une intervention aussi périlleuse relevait du pur miracle…

Puis, après cette nouvelle, North s’emballa. L’androïde m’avoua que quelqu’un avait dérobé l’alliance du prisonnier. Elle avait trouvé le point faible de Wolf mais elle n’arrivait pas à lui faire cracher quoi que ce soit… L’identité de l’heureux élu ? Elle l’ignorait !
Je souris brièvement.

« J’ignore qui a prit son alliance… Mais.. Je connais le nom de son mari... »

Mon sourire ne quitta pas mes lèvres. Il était mince. Je ne voulais pas paraître arrogant.
Très vite, j’enchaînai pour ne pas la faire mariner.

« Tu n’es pas sans savoir que je cumule deux emplois, dehors. Et c’est mon travail de videur qui m’a fait connaître Wolf… Et… Il n’était jamais seul durant ses sorties… Toujours avec le même homme, enfin souvent… Cheveux longs… Barbu… Un certain Aedan, tu dois sûrement le connaître ?.. »

Bien sûr, ma question n’en était pas une.
J’observai les traits de son visage changer drastiquement, passant d’une émotion à une autre.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: Re: That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North   That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North EmptyVen 29 Jan - 21:01

◊◊◊◊◊

Laboratoire de Harrison, 5 Juin 2039

That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North 5apz
That's why you're not my enemy


Mist continuait son baratin de médecin auprès de la cheftaine qui ne l'écoutait plus que d'une oreille assez distraite. Parce qu'elle ruminait encore cette putain de défaite sur Jake. Même si le connard s'était tenu à carreau en la présence de Clyde, il n'avait rien dit. Rien du tout, pas le moindre mot jugé utile pour la brune enragée. Si bien qu'elle ne put s'empêcher de lui servir sur un plateau d'argent ! Que la faiblesse de l'homme résidait en la perte de son annulaire gauche et de la bague qui ornait ce doigt quelques semaines auparavant. Elle n'en pouvait plus, ça devenait vital pour elle d'avoir le nom de celui ou celle qui arrivait à le supporter. North se retenait de casser le matériel de l'un de ses fervents corrompus...

Quand enfin, le docteur lui avoua quelque chose qui l'arracha à ses tourments en un quart de seconde. Pardon ? Il souriait le fourbe, manifestement conquis à l'idée de pouvoir la renseigner en temps utile. Le regard imposant de l'ex-poupée Traci se posa sur Mist et ne décolla plus, se voulant plus dur et plus insistant que jamais d'avoir cette saleté de réponse qui lui pendait aux lèvres. Elle allait lui hurler dessus de dire ce nom. Et après une brève introduction sur son autre emploi de videur en dehors du Repaire, le médecin lui donna les détails physiques de l'homme qui partageait la vie de Jake... @Aedan L. Price, celui qui a été absout de sa condition au sein de la Rébellion. Putain ! North se releva de sa chaise et se prit la tête dans ses mains. Aedan était la clef. Markus allait regretter sa décision.

Mist, je ne pensais pas te le dire un jour mais... Tu es génial. Tu n'as pas idée de ce que cette révélation me procure... Si je pouvais matérialiser ma joie, tu serais le premier à le percevoir. Aedan, le mari de Jake... Alors ça ! C'est du pain béni !

Voilà que North souriait à pleines dents maintenant, une autre vision improbable pour la cheftaine qui tenait son groupuscule d'une main de fer. Elle rigolait même, levant les yeux au plafond en secouant la tête en signe de négation. La solution était donc aussi simple que ça ? De retourner prendre ce salopard par la force et de le mettre devant le corps éreinté de Jake pour qu'il craque enfin ? Non, il fallait la jouer subtile. Et maintenant que la machination s'écrivait dans son esprit bionique, North n'avait plus le choix. Elle allait devoir appeler @Samaël HR400. Quoi comme ça ? Sans préparation au préalable ? Bien sûr que non. Markus serait son guide. La jolie brune pensait déjà obtenir ce qu'elle voulait de son partisan, mais elle oubliait un détail : ils ne s'appréciaient pas. Allait-il seulement vouloir l'écouter ?

Il faut que j'y aille. On s'en reparle plus tard d'accord ?

Sans gêne, elle donna une tape dans l'épaule de Mist avant de déguerpir de son laboratoire, le cœur bien guilleret. Oui ! Elle avait enfin eu la réponse à sa question. Oui ! Elle allait pouvoir passer la vitesse supérieure après ce calvaire et toutes ces semaines de ralenti. Et oui ! Elle avait envie de le gueuler sous tous les toits, dans toutes les cases, dans toutes les salles du Repaire qu'elle détenait la clef ! Mais à quoi bon jolie brune ? Puisque Samaël savait déjà tout avant elle...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North   That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There is a fine line between life and death. It’s called Time. {feat­. Harrison/Jake/ Claire/North}
» When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]
» Harrison est là
» Let's Fight [North / Jake]
» [FB] Aren't you scared ? {ft. Harrison}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-