AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor   [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor EmptyDim 23 Aoû - 22:59

◊◊◊◊◊

Tour de CyberLife, 13e étage, 3 Octobre 2031

[FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor Ofix
We're not made to get along
Jake x Taylor


Ah l'automne... sa saison préférée à Détroit. Le changement de couleurs, la déclinaison intemporelle de la nature au gré des jours et... Cette putain de bonne nouvelle. Affublée au treizième étage pour une visite de routine sur un modèle AX400 qui ne semblait pas capter les ordres de son maître. C'était clairement pas la première fois qu'elle tombait sur ce genre de problème la jolie blonde, au point qu'elle soupira bruyamment avant de bidouiller l'interface de cette perfection de plastique. Près de six mois et demi où Taylor arpentait les couloirs de cette haute tour imposante, sans se lasser, sans regretter une seconde son choix d'avoir plaqué la mode pour ce progrès de la technologie. Bien entendu, son rêve secret ultime serait de rencontrer Elijah Kamski ! Mais elle arrive un peu tard l'australienne, car il aurait été remercié deux ans auparavant.

En proie à une défaillance dans le code de la machine, Taylor ruminait de ne pas trouver la solution à ce problème. Qui avait trouvé le moyen de coder comme le dernier des novices ? Elle enrageait, pestait en silence, manquait de casser délibérément cette prouesse technologique qui valait des milliers de dollars. Si seulement elle avait l'abruti concerné sous le coude, elle se ferait une joie lui expliquer son métier, quitte même à le faire renvoyer de CyberLife ! La blonde se servait de son esprit affûté pour se défendre, non pas de ses poings. À ses risques et périls cependant, mais à force d'insister sur ce fichu code, l'astuce finit par lui sauter au visage, comme une évidence. Ah ! Une heure et demie de perdue alors que tout ce chantier aurait pu être évité... Débarrassée du AX400, elle consulta son journal de bord et se rendit compte qu'elle avait autre chose à faire à cet étage. Un nom poppa en gros sur son écran. Jake Price ? Elle n'avait aucune idée de qui était ce gars. Mais elle devait lui rendre une petite visite pour se présenter, car lui et elle avaient les mêmes compétences apparemment. Alors elle regarda un plan de l'étage et se rendit directement au numéro du bureau. La porte était ouverte, l'homme bidouillait quelque chose.

À votre place, je ne ferai pas ça.

Et voilà, la folie des grandeurs... Le mode féministe enclenché envers cet individu qui risquait de la remettre à sa place assez rapidement. Ça se voyait qu'il était plus vieux, plus expérimenté qu'elle au demeurant. Mais elle n'avait pas l'air de vouloir s'en soucier, désireuse de lui rappeler que même la gente féminine savait travailler dans ce milieu. Alors elle s'adossa sur le pan de la porte et croisa les bras sous sa poitrine, fronçant les sourcils et esquissant un sourire digne de la pétasse de luxe.




Dernière édition par Taylor Wynter le Mar 1 Sep - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor   [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor EmptyMar 25 Aoû - 0:30
We're not Made to Get Along
[Jake et Taylor]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
3 Octobre 2031 -

L’automne, ma saison préférée ? Certainement pas… Je préférais de loin l’hiver. Mais au fond qu’est-ce que ça pouvait bien foutre ? J’étais dans mon charmant bureau, situé au treizième étage de la tour de Cyberlife. La vue était loin d’être dégueu et mon boulot me plaisait.
Ayant aménagé la pièce que très récemment, il y avait encore quelques cartons dans les angles. Mais qu’importe, mon travail était fait.
Ce jour-là, je m’étais habillé d’un jean, un t-shirt blanc et d’une chemise à carreau, que j’avais d’ailleurs fini par retirer pour me sentir à l’aise dans mes mouvements.
Sur mon nez, se trouvait une paire de lunettes aux montures noires.

Chaque élément qu’on me rapportait, était comme un petit casse-tête qu’il fallait résoudre le plus rapidement possible. Et étant du genre à détester quand quelque chose ne fonctionne pas, je tâchais de trouver une solution dans une durée des plus brève.
Là était ma place, au service des problèmes pré-ventes. Et croyez-moi, il y en avait pas mal ! Trouve du langage, enregistrement du prénom défectueux, vision déformée… Il y avait plus de bugs que d’humains sur Terre, j’en étais certain.

J’étais dos à la porte de mon bureau, lunettes aux montures noires sur le nez et mini tournevis entre les dents, je scrutais la pièce qu’il y avait devant moi, l’accusant du regard de ne pas fonctionner correctement. Enfin ! Je vis le bug de ce foutu bras mécanique qui refusait de serrer son pouce contre son index pour pouvoir attraper des choses fines. Je récupérai le tournevis et m’empressai d’y donner un petit tour quand… Une voix féminine me fit sursauter, et je manquai d’abîmer la mécanique fine de la machine.
Je fini la correction de la machine avant de me retourner, l’air énervé, vers cette personne que je n’attendais pas, pour la découvrir…

« On ne vous a jamais dit qu’il fallait frapper avant d’entrer ?.. »

Je la regardais de haut en bas, posant le tournevis sur la table.

« Vous n’allez quand même pas m’apprendre mon boulot, mademoiselle ?.. »

J’attendais un nom, voir un prénom quelque chose qui pourrait m’aider à nommer cette Barbie Pétasse qui s’était permis de me distraire dans mon travail. Inutile de lui fournir comment je m’appelais, mon nom était affiché sur la porte, en lettre d’argent.

« Si vous êtes la personne qui vous occupez des cafés de cet étage, il m’en faudrait un, noir court sans sucre. Merci. »

Je ne voyais pas pour quelle autre raison elle s’était permise de rentrer ainsi, bien que ma porte fut ouverte, pour une fois… Ho, mais ne vous en faites pas, on ne m’y reprendrait plus…


©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Jake Price le Sam 3 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor   [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor EmptyMar 25 Aoû - 16:42

◊◊◊◊◊

Tour de CyberLife, 13e étage, 3 Octobre 2031

[FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor Ofix
We're not made to get along
Jake x Taylor


Et voilà. Le ton était monté d'un cran alors que la blonde avait volontairement fait sursauter cet homme qui semblait réparer quelque chose sur un androïde. Toujours accolée au pan de la porte de son bureau à lui, elle ne bronchait pas, même quand il lui signala qu'elle aurait pu frapper avant de se permettre cette intrusion. Elle souriait toujours, dévisageant le brun plus âgé qu'elle qui la sermonnait encore. Lui apprendre son travail ? Et pourquoi pas... Elle haussa les épaules, comme si elle avait l'air de s'en foutre. Jusqu'à ce qu'il ose demander l'improbable. Le genre de question que Taylor ne digéra pas, arquant un sourcil lourd de sens et prête à lui rentrer dedans pour lui montrer qu'il n'était pas en droit d'exiger quoi que ce soit de sa part.

Est-ce que j'ai l'air d'une vulgaire secrétaire ?

C'était la meilleure de l'année celle-là ! Ce salaud n'allait pas s'en tirer comme ça, elle en avait la certitude Taylor. Mais pour l'heure, son planning lui avait imposé cette visite de courtoisie. Pour quel motif ? Peut-être qu'il le savait. Elle n'avait pas pris le temps de checker ce léger détail de son passage ici. Un faux-pas délirant qu'elle ne se serait jamais permise dans d'autres circonstances mais allez savoir pourquoi... Face à ce Jake Price, elle sentait une animosité palpable, un besoin irrépressible de le provoquer à-même ses plates-bandes.

Je suis Taylor Wynter. On est sensé se voir maintenant.

Belle entrée en matière, tandis qu'elle avança de quelques pas pour venir se poster à hauteur du brun trop peu farouche. Elle réajusta ses lunettes de vue et serra contre elle sa tablette, gardant un sérieux sur son faciès de jolie poupée blonde. Mais dans sa tête, elle s'imaginait les pires répliques cinglantes qu'il se prendrait dans sa sale gueule s'il osait ne serait-ce encore une seule fois la rétrograder de simple fillette bonne à faire des cafés. Et bien ? Qui a dit que l'australienne était du genre à se laisser marcher sur les pieds ?




Dernière édition par Taylor Wynter le Mar 1 Sep - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor   [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor EmptyVen 28 Aoû - 16:44
We're not Made to Get Along
[Jake et Taylor]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Avait-elle l’air d’être qu’une « vulgaire secrétaire » ? Et bien, c’était une blondasse sexy avec, sur le nez, une fine paire de lunettes pour encadrer son regard de biche (bitch), et donc, elle pouvait clairement faire office de caricature, à l’emploi que je lui aurai attribué, en effet… Et, ça l’avait vexé de surcroit ?! Ce n’était pourtant pas un métier dégradant… Enfin, en fonction de si la personne passait sous le bureau ou non. Et, au vu de son caractère de peau de vache, je me demandais si elle n’avait pas terminé sous celui de Kamski pour réussir à avoir obtenu le poste.

« Je me serais donc trompé ? Veuillez m’excuser mademoiselle Wynter. »

Pff, tant de blabla qui n’était pas pensé…
On était sensés se voir ? Merde. Pourquoi ne m’avait-on pas transmis cette info ?! Je soupirai, balançant mes lunettes sur mon propre bureau. Je me retournai ensuite pour m’assurer des dires de la Barbie Pétasse. 9h15 rendez-vous… Fais chier !
Je me retournai vers celle qui venait d’entrer dans mon bureau sans y avoir été invitée.

« Et bien allez-y, entrez… »

Fis-je en soupirant, lui montrant bien que je n’aimai pas ses façons de faire. Ici, ce petit bureau, avec mon nom sur la porte, m’appartenait ! Et je détestai de voir quelqu’un qui ne respectait pas ses choses-là…

Je passai une main dans mes cheveux pour les coiffer vers l’arrière puis m’adossai au rebord de mon bureau.

« Visiblement, on devait se voir, concernant une modification du codage du système de compréhension du modèle AP700. »

Tout en regardant cette Taylor, ho pitié ce prénom, on aurait dit qu’il était tout droit sorti d’une série B surtout associé à son look… Bref… Je croisai les bras, sans m’arrêter dans mes phrases :

« Je me suis rendu compte qu’il y avait un différé de trois secondes entre l’ordre donné et l’action de la machine. Trois secondes étant un délai bien trop important, surtout pour un modèle à usage domestique. »



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor   [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor EmptyVen 28 Aoû - 23:12

◊◊◊◊◊

Tour de CyberLife, 13e étage, 3 Octobre 2031

[FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor Ofix
We're not made to get along
Jake x Taylor


Ce Jake était on ne peut plus catastrophé par les manières peu orthodoxes de la blonde. Mais Taylor s'en fichait éperdument, prenant ses aises dans ce bureau qui ne lui appartenait pas. Il prit tout de même deux secondes pour vérifier qu'ils devaient bien se rencontrer à l'heure indiquée. Il était 9h17 lorsqu'il lui demanda "d'entrer" et de s'installer sur une chaise en quelque sorte. Elle n'avait pas attendu son accord pour le faire, pressée de savoir ce que cet individu lui voulait en soupirant. Ainsi, un modèle AP700 posait problème. La toute nouvelle génération d'assistance ménagère de CyberLife comptait dans ses rangs un mauvais petit canard. Ne pouvait-il pas se débrouiller seul celui-là ? Elle croisa aussi ses bras sous sa poitrine et écouta ce qu'il avait à dire. Une modification du codage du système de compréhension donc ? Un délai inacceptable de trois secondes entre l'ordre et la résultante ?

Très bien. Puis-je y jeter un œil s'il vous plaît ?

Il y avait une interface sur le bureau de Price. Cette fois-ci, elle n'outrepassa en rien son rôle de simple analyste et attendit que l'homme lui accorde l'accès à ses affaires. Elle partit se poster directement en face de l'écran, bidouillant d'un clic ce qu'elle avait besoin de savoir. Le visage du modèle concerné s'afficha instantanément. L'australienne put transférer le dossier sur sa propre tablette et ainsi constater les propos du brun consterné.

Okay. À priori, c'est un bloc entier qui empêche la commande de fournir l'ordre à la machine dans le temps imparti. Je vais devoir faire une dérivation. Où est l'androïde ?

Elle venait de prendre un petit ton autoritaire, comme si Jake allait se déplacer pour lui amener ladite machine caractérielle. Elle réajusta ses lunettes et pianota sur sa tablette pour faire venir l'androïde estropié à elle, tout simplement. À voir la face décomposée de son collègue et son flegme prodigieux, c'est à se demander comment Taylor réussissait à rester ici, coincée dans ce bureau sans avoir pris de gifle dans sa figure d'ange. Et le temps que la machine daigne recevoir l'ordre envoyé à distance, c'est une battle de regards qui se joua sur les plates-bandes de Price, un jeu auquel la blonde aspirait beaucoup.




Dernière édition par Taylor Wynter le Mar 1 Sep - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor   [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor EmptySam 29 Aoû - 23:22
We're not Made to Get Along
[Jake et Taylor]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


Je regardais la jeune femme fixer son écran tandis que je repris.

« Selon moi, il serait plus judicieux de réencoder intégralement la fonction intrinsèque défectueuse, afin de minimiser les chances d’avoir de nouveau, un résultat médiocre tel que celui-ci. »

Que voulez-vous, mon boulot, c’était ma vie. Et à force de gravir les échelons, années après années, j’avais fini par acquérir non seulement l’expérience, mais aussi le jargon, les connaissances, tout ce qui faisait que ce bureau, aujourd’hui, était mien à présent.
Elle osait me demander.. Attendez. Non, elle venait de m’ordonner, d’aller chercher l’androïde ? Je n’étais plus un gamin qui obéissait à tout ce qu’on lui demandait ! Ho ça non… Et si c’était ce qu’elle pensait, elle se foutait le doigt dans l’œil, mais jusqu’au coude ! Ce temps-là était révolu ! Je lui lançai un regard noir. Je lui aurai volontiers craché ma fumée en pleine face si seulement j’avais une cigarette à cet instant… Mais… Hélas, il nous était interdit de fumer à l’intérieur des locaux…
Taylor finit quand même par appeler l’androïde défectueux, toute seule comme une grande… Putain, embaucher des gamines comme ça… J’étais sûr qu’elle n’avait même pas finit d’apprendre la moitié des nom des différents modèles que nous avons créé jusque-là… Alors pourquoi diable se trouvait-elle debout dans mon bureau ?!

L’androïde débarqua enfin dans mon bureau. Il s’arrêta devant nous, le regard vide, dénué de toute expression. Il n’avait pas programmé sa peau. J'eus cas soulever son uniforme jusqu’au milieu du ventre pour débloquer l’accès à la partie à réencoder. Je la déverrouillai puis la posai sur mon bureau, laissant la machine se désactiver temporairement.

« Si je voulais parler à quelqu’un de ce bug, c’était parce qu’il faut être deux pour procéder au réencodée total. Une personne surveille les calculs de l’algorithme, pendant que l’autre les tape… »

J’inspirai profondément.

« Vous pensez être capable de taper pendant que je surveille vos erreurs ? »

Je souris en coin.

« Pardon, je voulais dire, pendant que je surveille qu’il n’y en n’ai pas… À moins que ce travail soit hors de vos compétences ? »


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor   [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor EmptyMar 1 Sep - 4:41

◊◊◊◊◊

Tour de CyberLife, 13e étage, 3 Octobre 2031

[FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor Ofix
We're not made to get along
Jake x Taylor


Ils n'étaient vraiment pas fait pour s'entendre ces deux-là. Le feu et la glace en une même place ? Deux tempéraments bien distincts avec la ferme intention d'empiéter sur l'autre à la moindre occasion, au moindre faux-pas. Taylor avait commencé la première, en débarquant dans ce bureau sans y avoir été invitée et en se moquant ouvertement de celui avec qui elle avait rendez-vous. Il lui avait rendu la pareille, elle venait de surenchérir... Et maintenant ? Allait-il attendre que l'androïde arrive avant de frapper la balle ? Elle gardait l'homme en ligne de mir, jusqu'à ce que la machine pénètre ces quatre murs d'un pas lent, inexpressif et sans prononcer un mot, pas même un bonjour. Effectivement, il avait un problème.

Je vous en prie...

Elle ressassait les derniers mots de ce Jake Price. Réencoder intégralement la fonction intrinsèque défectueuse... En clair ? Travailler à deux sur le projet pour gagner du temps. Ce qu'il ne tarda pas à lui expliquer, comme s'il la considérait comme une vulgaire débutante. Elle se résolut tout de même à acquiescer de la tête, avant de s'approcher du bout de métal brillant. Elle arqua un sourcil lorsque le malpoli pointa du doigt qu'elle ferait des erreurs. Le revers qu'elle attendait, ce à quoi elle ne put s'empêcher de répondre sans sourciller.

Et vous ? Vous pensez être capable de lire l'algorithme sans vous tromper ? Ou est-ce je vais devoir vérifier vos erreurs de lecture avant de coder ?

Heureusement que l'androïde était en veille et non-apte à saisir ce qui se disait dans ce bureau. Parce que le patron de Taylor et Jake serait fou de rage de les voit se crêper le chignon à un moment pareil. Elle lui sourit de la même façon que lui il y a un instant, avant de se poster devant sa tablette et d'attendre qu'il daigne décrypter ce qu'il avait sous le nez. Réparer ce modèle s'avérait plus corsé que prévu...


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor   [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor EmptyVen 4 Sep - 0:34
We're not Made to Get Along
[Jake et Taylor]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


Malgré le fait que je savais exactement d’où venait le problème de cet androïde qui venait tout juste de franchir ma porte, je voulus malgré tout l’examiner d’avantage. Comme s’il allait me dire de quoi il souffrait comme l’aurait fait n’importe quel patient, souffrant dans un cabinet de docteur. Et non, ici, il fallait être attentif au moindre détail qui pouvait paraître inexistant au premier regard. On était les yeux du travail fini. Et là, clairement, le travail ne l’était pas. On avait du pain sur la planche. Ce pantin n’était pas encore satisfaisant pour terminer dans nos prestigieux magasins…
Je fis le tour de la machine, la détaillai puis retournai devant mon ordinateur. Je tapais quelques petites choses, répertoriant ses petits détails de créations qui n’étaient pas au point, comme la rayure du corps de l’appareil, qui faisait apparaître de manière incorrecte, la peau de la machine au niveau de son bras…
Parfois, je me demandais si travailler seul ici, ne serait pas un gain de temps au lieu de réparer les erreurs des autres…
Je soupirais longuement. Ce silence était plaisant. Dommage que cette Barbie Pétasse soit présente. D’ailleurs, elle semblait de nouveau offusquée. Merde ! Le ton qu’elle employa finie par me déplaire complètement.

« Écoutez, mademoiselle… Ici, vous êtes dans mon bureau. Rendez-vous avec vous ou non, vous me devez le respect ! Si ça ne vous plaît pas, adressez-vous directement au boss ! Je suis certain qu’il se fera un malin plaisir de vous rabattre votre caquet ! »

Je finis ma phrase par un large sourire qui en disait long. Si j’avais fini là, c’était grâce à mon travail qui avait fini par être reconnu. Si Kamski repairait un fauteur de trouble, il se chargerait de s’en débarrasser sans sommation.
Je récupérai mes lunettes balancé sur le bureau quelques instants plus tôt, pour les mettre sur mon nez. Je désignai la tablette de la blondasse, reprenant :

« Maintenant, allez-y… Au travail.. »

Je tournai la tête pour regarder à présent mon écran d’ordinateur, qui jumelais désormais avec l’écran de Taylor. Ainsi, chaque caractère qu’elle taperait, s’afficherait automatiquement sur mon propre écran.

« Prête à réencoder notre cher ami ?.. »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor   [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor EmptySam 5 Sep - 15:48

◊◊◊◊◊

Tour de CyberLife, 13e étage, 3 Octobre 2031

[FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor Ofix
We're not made to get along
Jake x Taylor


Ce Jake Price avait vraiment le don de l'exaspérer. Elle arqua un sourcil en écoutant ses paroles si acerbes, s'apercevant qu'elle allait davantage se faire taper sur les doigts les prochaines fois qu'elle devrait retourner le voir ici pour quoi que ce soit. Elle haussa les épaules dans sa tête. À quoi bon surenchérir ? Elle allait attendre que le travail soit fait avant de se venger sans se priver. Aller se plaindre à son patron... Il en tenait une bonne celui-là ! Mais soucieuse de la tâche qu'elle était sur le point d'accomplir envers cet androïde, elle contempla sa tablette et se mit en phase avec le terminal de l'homme.

Allons-y...

En parfait tandem synchronisé, Taylor se lança dans l'écriture de l'algorithme, prenant en compte chaque symbole, chaque ligne de code, surtout celles qui posaient un problème. Cette machine en était remplie ! À tel point qu'elle devait sans arrêt revenir en arrière et faire constater par Price qui, pour le coup, était plutôt de son avis malgré les apparences. Elle ne pensait jamais en voir la fin la blonde, et après une bonne heure de travail de forcené, c'est avec un profond soulagement que le modèle AP700 se décida à répondre à l'ordre que l'homme lui donnait sur le champ. Au quart de seconde, l'androïde salua l'assistance, prononça quelques paroles de Beaumarchais et fit même des exercices physiques au milieu du bureau. Et bien ! Pour un assistant ménager, il savait pas mal de petites choses !

C'est terminé.

Elle éteignit sa tablette et la garda contre elle, toisant du regard ce faux bourreau des cœurs qu'elle détestait officiellement. Et puisque sa tâche était belle et bien accomplie, Taylor pouvait déverser sa rancœur sur lui. Sur le départ, l'australienne prit ce petit air suffisant et jeta un dernier regard sur l'androïde, avant de s'avancer d'un pas lent vers la sortie du bureau.

Vous n'avez plus besoin de moi, et de toutes façons... Je vous ai assez vu. Mon travail est plus important que de baby-sitter un connard arrogant tel que vous Jake. Et si ça ne vous plaît pas, adressez-vous directement au boss !

Taylor avait volontairement repris l'une de ses phrases, comme pour lui signaler qu'elle n'escomptait ni se laisser faire, ni jouer les potiches devant leur patron commun. Et finalement, elle s'en retourna à son étage comme elle était venue, sans saluer son hôte et en claquant ses talons sur le sol. Bien entendu, elle se sentait libérée la blonde. Mais dans un futur proche, l'épée de Damoclès risquait de lui couper la tête. Price n'avait que deux étages à monter s'il voulait se venger...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor   [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's work together (Taylor)
» Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor
» Who needs a check-up ? ▸ Ezra & Taylor
» I will always love you ▸ Hank & Taylor
» Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-