AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptyLun 24 Aoû - 2:19

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 5 Décembre 2038

[FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor Rsuy
When great love falls on you
Hank x Taylor


Bureau de la DPD, jour deux. Elle avait passé un bon moment avec Rhody la veille. Finalement, cette jolie brunette était une collègue de choix ici, même si elle avait capté le regard lourd de sens d'un certain Gavin, au point d'avoir voulu lui foutre son pied dans les noix pour qu'il calme ses ardeurs de pervers. Son poing américain l'avait aussi démangé ! Mais il était resté dans sa poche, bien sagement, au cas où il serait devenu bien plus insistant à son égard. Quand bien même elle l'aurait frappé au visage, ce serait apparu dans son dossier. Légitime défense ou non. Alors la blonde avait fait comme s'il n'existait pas, c'était préférable de ne pas en venir à de la paperasse inutile...

Il était bientôt dix heures... et le lieutenant Anderson n'avait pas daigné montrer sa face depuis la veille. Comment pouvait-elle informer North dans de telles conditions là ! Certes, elle devait faire ses preuves auprès de la cheftaine de la Rébellion le plus tôt possible, afin de lui laisser plus de lest dans ses obligations. Mais même avec la meilleure volonté du monde, elle n'était pas une traqueuse l'australienne. Si son supérieur refusait de venir travailler, elle n'avait aucun moyen de le retrouver en dehors de ses heures de boulot. Et pas question de se rendre chez lui, ça non ! En silence, elle attendait avec une légère impatience que l'homme passe les portes de la police. Et puis, après quelques minutes, une silhouette originale arriva dans l'open-space. Et là... le black-out total.

Taylor se figea devant le lieutenant. C'est comme si elle n'avait rien vu de tel depuis sa plus tendre enfance. Cette moustache broussailleuse, cette coupe en bataille, cette dégaine négligée avec une chemise hawaïenne, tenant en main sa tasse de café à l'effigie de la DPD... Le parfait cliché du flic américain par excellence. Pourtant, l'australienne ne parvenait pas à regarder quelqu'un d'autre. Et lorsqu'il lui fallut se lever pour le saluer, elle tremblait un peu la blonde.

Bonjour lieutenant. Je suis Taylor, votre nouvelle... analyste.

Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait bon sang ! Elle ne parvenait pas à contenir sa timidité face à ce quinquagénaire accompli. Ola ! Si seulement elle venait de comprendre que son cœur avait fait son choix ? Qu'elle était vraiment en train de s'amouracher de cet homme au détriment de ses obligations envers Markus ?


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptyLun 24 Aoû - 18:37
Flashback: When Great Love Falls On You (Hank Anderson & Taylor Wynter)
5 décembre 2038 :

J'étais en retard ce jour là, le temps était pluvieux et il faisait froid. La circulation n'était pas fluide, les voitures n'avançaient que très peu et il y avait de bouchons. C'était normal, il y avait des travaux sur mon chemin et même si ceux ci était presque finit, cela impactait fortement. Je rouspétais dans ma voiture, je n'avais aucune patience, la journée commençait bien ! Heureusement que la musique était la pour faire passer le temps. Comme à mon habitude, j'avais mis du métal à fond.

Après une longue bataille, j'arrivais enfin sur mon lieu de travail. Je coupais le moteur, stoppais la musique et sortit de la voiture. Je rentrais dans les bureaux et constatait l'heure. Il n'est pas moins de  neuf heure. J'avais une heure de retard et ceux, malgré que j'étais partit tôt. Personnes ne me fit la remarque, malgré mon passé tumultueux j'avais progressé en certains point. J'étais devenu ponctuel depuis l'affaire de la « red ice ». Je m'installais à mon bureau et je classais mes dossiers.

Il n'était pas moins de dix heure, je sortis de mon bureau et alla me chercher un café. Un bon vieux café dégueulasse servit par les machines mais je n'avais pas le temps d'aller me chercher un café en face des bureaux. Je pris une vieille tasse à l'effigie de la DPD. Niveau tasse je n'avais pas bien eu le choix, il n'y avait que celle ci. Fallait bien représenter notre superbe brigade et donner la meilleure des images. Je tentais de me servir un café mais la machine tomba en panne. Super, autant dire que la journée avait déjà mal commencé avec les bouchons mais alors la c'était la poisse ; Je me fis un café soluble, le pire des pires comme café.

Je sortis de la salle des cafés et me dirigea vers mon bureau et je vis une femme, blonde et super bien habillé, qui se présentait devant mon bureau. Elle était incroyablement belle que j'en serais tombé par terre. Sa beauté physique m'avait envoûté. Je me mis une claque invisible, la dernière fois que j'avais ressenti ça c'était quand j'étais avec Leonnie qui était mon ex femme et la mère de mon défunt enfant. Non je ne voulais pas retomber amoureux, pas souffrir encore une fois. J'étais bien mieux seul.

M'approchant d'elle, elle se leva et se présenta à moi. Elle s'appelait Taylor, quel jolie prénom. Elle était analyste. Mais putain qu'est ce qu'une analyste fou ici chez nous, on est bien mieux sans ses fichus analystes qui ne faisaient que d'empiéter sur nos affaires. La journée continuait d'être mauvaise même j'avais cru qu'elle allait s'améliorer lorsque Taylor était arrivé. Je lui serra la main :

« Enchanté, je suis le lieutenant Anderson ! »

Je m'assis à mon bureau, l'invitant d'un signe de la main à prendre place et à s'asseoir, si elle le désirait.


« Qu'est ce qu'une analyste est venu foutre à la brigade ? »

J'avais été un peu direct et je la regardais droit dans les yeux. Elle avait vraiment des yeux magnifique. Et malgré mon côté vieux garçon et ringard, je ne résistais pas à son charme….
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptyMar 25 Aoû - 17:25

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 5 Décembre 2038

[FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor Rsuy
When great love falls on you
Hank x Taylor


Taylor dut se mettre une énorme série de gifles invisibles pour reprendre le contrôle de ses pensées et de ses actes. Ce Hank l'avait perturbée d'un peu trop près à son goût... mais c'est une poignée de main professionnelle qui mis l'australienne dans de bonnes dispositions pour se présenter à lui comme sa nouvelle analyste. Il l'invita à s'asseoir à ses côtés. Elle s'empara donc d'une chaise à roulettes du bureau adjacent, sans empiéter sur l'espace de Rhody qui n'était pas encore là. Mais à peine eut-elle le loisir de poser son illustre fessier que le lieutenant lui posa la question qu'elle n'espérait pas recevoir de sa part. Un peu brutal il fallait se l'avouer, elle ne céda pas pour autant et expliqua calmement le motif de son expertise ici.

J'ai été transférée à la DPD sur ordre de votre capitaine.

Ce qui était parfaitement vrai en fait. Même si ledit ordre avait été brillamment falsifié par un ancien officier androïde de la police. Et puis de toutes manières, la DPD ne valait plus rien à Détroit. Non, les gens ne sollicitaient plus du tout leurs services comme avant, comme s'ils avaient été évincés de leur propre objectif. Celui de protéger les habitants de la ville. North avait bel et bien remédié à ce problème en proliférant des rumeurs assez salaces sur le lieutenant Anderson et sa brigade. Mais de toutes évidences, il semblait s'en foutre.

Je ne suis pas ici pour empiéter sur vos enquêtes mais pour vous aider à traquer la Rébellion. Je sais qu'ils sont nombreux et qu'une paire de mains supplémentaire ne serait pas de trop à leur capture. Navrée d'avoir débarqué sans prévenir...

Elle jouait un tantinet la comédie pour susciter un poil de gêne de sa part. Il ne pouvait décemment pas la mettre à la porte de la police sans motif. Parce qu'il ne l'avait pas vue à l'œuvre, il ne savait pas de quoi elle était capable dès qu'il s'agissait de faire joujou avec du code. Mais elle garda un léger sourire sur ses lèvres roses, espérant fort qu'il daigne la laisser retourner travailler. Sauf s'il avait quelque chose de prévu pour elle dans les prochaines minutes ?


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptyMar 25 Aoû - 18:25
Flashback: When Great Love Falls On You (Hank Anderson & Taylor Wynter)
5 décembre 2038 :

Je bu une gorgée de mon superbe café dilué bien dégueulasse tout en regardant Taylor. Elle était tellement charmante, même presque envoûtante. Alors que j'avais du café en bouche, elle m’annonça qui l'avait envoyé. Je manquais presque de m'étouffer voir limite avaler mon café de travers ou de le recracher. Me retournant vers le bureau mon supérieur, je lâcha sèchement en fronçant les sourcils :

« Il ne peux pas se mêler de son cul lui ? On a besoin de personne ici ! »

Pour ma dernière phrase, je m'étais retourné vers l'analyste. Non mais c'est vrai quoi, Folwer est bien gentil mais pour le coup il avait abusé. On avait besoin de personne encore moins d'une analyste en carton, malgré qu'elle soit si belle. Quel supérieur à la noix, je serais bien allé gueulé dans son bureau en demandant d'avantage d'explication mais je ne pouvais pas le faire. Cette situation me gavait au plus haut point, ma journée s'annonçait tellement mauvaise. Si j'avais su, je ne me serais pas levé. Le seul point légèrement positif, c'était la beauté troublante de Taylor.

Elle m'avait dit les raisons de son arrivé. Ça me semblait tellement suspect et tout ceci me renvoyait sur l'affaire de la « Red Ice » ou on m'avait collé Connor, un android. Alors oui, ça c'était bien passé et peut être que ça se passera bien avec cette belle blonde mais je restais toujours autant méfiant, même si elle m'ensorcelait avec son charme et sa beauté. Me grattant la barbe, je lui répondis :


«Expliquez moi davantage ce que vous comptez faire pour nous aider à coincer la rébellion ? »

Avec un rire un peu narquois, je me permis d'ajouter :

« Parce que bon nous envoyé une Barbie sortie de je ne sais ou risque de ne pas nous aider. »

J'avais été méchant et salop sur ce coup là mais je devais savoir si elle disait la vérité. Même si elle était très séduisante, je ne voulais pas tomber sous son charme et toujours rester sur le quai vive ! Mais elle avait marqué un point, une analyste pouvait être un bon élément pour la brigade et d'une très grande d'aide.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptyMer 26 Aoû - 16:01

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 5 Décembre 2038

[FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor Rsuy
When great love falls on you
Hank x Taylor


La réaction première du lieutenant ? Exécrable, à tel point qu'il jura ouvertement dans le dos de son capitaine, prétextant qu'il avait nul besoin de personne dans son équipe. Taylor se doutait qu'il n'allait pas accepter ses services aussi facilement, mais sa mission était claire. Glaner des informations sur la DPD tout en luttant contre la Rébellion... Drôle de programme en soi ! Mais il lui fallait garder secrète ses réelles intentions ici. La blonde n'émit aucun son, aucune réflexion face à ses craintes envers son joli minois. Elle préférait le fixer de ses yeux et réfléchir à la riposte verbale. D'autant que Anderson cherchait à avoir plus de détails sur ce qu'elle serait capable d'apporter de plus au sein de la police. Un sourire plus franc émergea de ses lèvres roses. Venait-il de la qualifier de Barbie ?

J'étais analyste à CyberLife.

Elle tenait son argumentaire entre ses mains. Par cette simple phrase, elle comptait avoir son attention et espérer pouvoir le convaincre qu'elle ne mentait en rien. Dans le doute, parce qu'il n'était pas tellement tombé de la dernière pluie, elle dégaina son cellulaire et lui envoya son curriculum vitae qui s'ouvrit sur son écran. Allait-il seulement le regarder ?

En presque huit ans, j'ai pu analyser, décrypter, optimiser et réparer des milliers de lignes de code. Je connais ces machines sur le bout des doigts. Je n'aurai aucun mal à les traquer.

Elle pointa de l'index l'écran d'ordinateur. De toutes façons, elle n'avait rien d'autre à dire sur son expérience professionnelle. Le reste... Elle le prouverait ici lors d'une enquête. Ses mains partirent dans les poches de sa veste qu'elle n'avait pas daigné retirer de ses épaules. Dans l'une d'elle se trouvait son poing américain. Elle l'effleura simplement avant d'ajouter une simple phrase qui s'avérait nécessaire.

Je ne suis pas une menace lieutenant...

Elle n'avait pas le temps de jouer les poules de luxe avec son supérieur hiérarchique. Il n'avait plus son mot à dire dans le fond, puisque le capitaine Fowler avait accédé à sa requête quelques jours auparavant. Elle croisa les bras sous sa poitrine et se redressa un chouilla de sa chaise, au cas où il lui faille retourner travailler, ou rentrer chez elle si Hank était borné.


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptyMer 26 Aoû - 17:04
Flashback: When Great Love Falls On You (Hank Anderson & Taylor Wynter)
5 décembre 2038 :

Elle m'exaspérait, elle m'insupportait au plus haut point. Sincèrement qui voulait d'une poupée Barbie à la brigade et qui plus ai une analyste ? A oui mon crétin de supérieur qu'ai Folwer. Bien que Folwer avait raison sur le cas de Connor quand il me l'a assigné d'office à mon enquête mais elle, que pouvait elle m'apportait ? Non je ne voulais pas lui faire confiance et pourtant, quelques chose me demandait de lui faire confiance. Je l'écoutais me sortir son petit discours sur son métier. Ça sentait du tout cuit et du tout réchauffer. Claquant ma tasse de café sur mon bureau, en prenant tout de même le soin de ne pas la casser, je me levais de mon bureau. J'en avais marre de l'entendre malgré sa voix douce, marre de la voir en face de moi malgré sa beauté implacable et me dirigea vers elle. Regard noir, un air menaçant, je lâcha sèchement :

« Ma petite dame, votre discours est bien mignon mais je n'ai pas besoin d'une putain d'analyste dans mes pattes. Retournez chez Cyberlife et foutez moi paix ! »

J'étais sur le point de la mettre dehors quand mon supérieur gueula mon nom. Il avait comprit la situation, il n'était pas né de la dernière pluie. Je me retourna vers lui en rouspétant :

« Pourquoi m'avoir collé une Barbie à mes affaires ? Je n'ai besoin de personne et la brigade non plus ! On se débrouille parfaitement sans avoir une fichue analyste dans nos pattes ! »

Folwer me sermonna et je grognais avant de me réinstaller à ma place. Mes collègues avaient comme d'habitude assisté à mon comportement houleux sans en perdre une seule miette mais comme toujours, je m'en foutais. Folwer sermonna aussi mes collègues en leur demandant de se remettre au travail sans perdre de temps. Regardant Taylor je lui dis :

« Ce bureau est libre, installez vous. Il a un terminal. Faites votre travail et ne me faites pas chier ! On verra si vous êtes vraiment à la hauteur de ce que vous prétendez! »

Je me remis au travail sur mon terminal sans rien dire à personne. J'étais concentré sur ma classification et le rangement de mes dossiers mais je jetais parfois un coup d'oeil sur la femme blonde. Elle était troublante mais tellement belle. Quand se fut finit, je me leva et retourna à la salle des cafés. La machine avait été réparé. Je me fis couler un café et j'en prépara un pour Taylor. Revenant à mon bureau, je lui posais une tasse de café. Même si j'étais contre cette idée, peut être que Taylor pouvait vraiment nous aider. Et qui sait peut être que son charme pouvait tourner à notre avantage.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptyMer 26 Aoû - 23:05

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 5 Décembre 2038

[FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor Rsuy
When great love falls on you
Hank x Taylor


Et merde. Malgré tous les efforts que Taylor avait mis dans ses explications, le lieutenant Anderson n'y entendait rien d'autre que du blabla inutile. Elle soupira, voyant que l'homme s'était relevé de son siège et s'apprêtait à la mettre à la porte de la police. Elle fit de même, forcée de constater qu'en plus d'avoir échoué, North serait certainement la pire des souffrances pour elle. Retourner chez CyberLife... il en tenait une bonne celui-là ! Comment pouvait-elle repartir bosser dans son ancien bureau annexé par Markus et toute son armada de déviants hein ? La colère de Hank fit tiquer l'australienne. Même dans un moment pareil, elle continuait de le dévisager en silence, savourant son expression faciale renfrognée se perdre dans les limbes de ses désirs les plus enfouis. Et puis tout à coup... HANK ! Un bref regard sur sa droite lui dévoila sa délivrance. Le capitaine avait décidé d'intervenir en sa faveur. Elle observa les deux hommes se hurler dessus comme s'il s'agissait d'un vieux couple. Fowler insistait sur la présence fondamentale de Miss Wynter, tandis qu'Anderson jouait de nouveau sur l'aspect Barbie qui avait le don de la rendre mal à l'aise. Elle avait une brève sensation de déjà-vécu avec son ancien collègue Jake Price, qu'elle a vu à l'époque se faire renvoyer et remplacer par un androïde docile et obéissant. Elle chassa ce souvenir très drôle de sa tête et se reconcentra en vitesse sur la scène de ménage en cours, avant d'entendre Fowler avoir le dernier mot. Taylor resterait à la DPD, quoi qu'il en dise... La blonde se retint de le remercier de vive voix, se contentant d'un signe de tête respectueux et d'un léger sourire en coin. Le lieutenant était blasé, mais il lui désigna un terminal libre, adjacent au sien, lui spécifiant de prendre ses fonctions immédiatement et de ne surtout pas l'importuner.

À vos ordres lieutenant...

Que pouvait-elle dire de plus pour sa défense... Rien, puisque son supérieur avait été forcé de l'accepter dans son unité anti-Rébellion, et qu'elle allait devoir faire ses preuves au plus tôt. Ça l'arrangeait quelque part, d'appuyer sur le champignon dès ses premières heures de travail effectif à la police... Oh ! Elle ne comptait pas la veille, bien entendu. Car Rhody avait passé sa journée à lui montrer les ficelles de son métier et à lui faire la visite du commissariat. Ce que la belle blonde avait trouvé fort sympathique de sa part. Mais ce matin, il n'y avait pas de place à la déconnade. En parfaite petite salariée méritante, elle retira enfin la veste de ses épaules et la déposa sur le dossier de sa chaise à roulettes. Elle alluma le terminal, puis posa son illustre fessier sur ladite chaise avant de fouiller dans tous les dossiers auxquels elle avait accès. Elle passa près d'une heure et demie à glaner tout ce qu'il y avait d'inimaginable sur les déviants en cavale, au point qu'elle ne remarqua qu'à la dernière seconde que Anderson venait de lui apporter du café.

Oh ! Merci beaucoup...

Elle regarda le lieutenant retourner à son terminal, puis elle s'empara de la tasse chaude. L'odeur lui rappelait bel et bien le café servi chez CyberLife. Ouais... Elle haussa les épaules à son ancienne vie et but une gorgée de café. Elle eut un léger rictus sur l'instant, car il manquait de sucre. Mais elle n'en dit pas un mot et reposa la tasse sur le bureau, avant de retourner à ses recherches. En silence. Jusqu'à ce que...


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptyJeu 27 Aoû - 12:01
Flashback: When Great Love Falls On You (Hank Anderson & Taylor Wynter)
5 décembre 2038 :

A vos ordres lieutenant qu'elle m'avait répondu. Encore heureux, j'étais son supérieur et c'était moi qui lui donnait des ordres. Peut être était elle conditionné pour me dire ça. Elle me remercia également pour le café. Je lui avais offert un café par pur sympathie en sachant que nos cafés sont les pires cafés de la terre entière.

Après une énième gorgée de café, je venais de finir mon travail. Tous mes dossiers étaient enfin rangés et classés. Je jetais des petits coups d’œils sur Taylor. Elle avait une petite bouille mignonne quand elle était concentré mais cela ne changeait pas, sa présente me gonflait autant que c'était plaisant.

Ma journée était vraiment partit sur le bon chemin d'être une journée de merde  et l’altercation avec Folwer n'avait fait que confirmer les choses. Je m'étais d'ailleurs donnée en spectacle mais comme à mon habitude, je m'en foutais. J'avais raison même si on abrutit de supérieur disait le contraire. Je soupirais et regardait l'heure. C'était une heure de l'après midi. Je marmonnais quelques chose d'incompréhensible dans ma barbe. A la fois il était déjà treize heure de l'après midi mais il n'était que treize heure de l'après midi. C'était l'heure de la pause déjeuner mais je n'avais pas faim, j'étais trop contrarié et énervé. Rien n'allait et tout me gonflait au plus au point. Et en plus je devais me coltiner cette fichu poupée Barbie.

Me levant discrètement, je m'approchais d'elle à pas de velours. Je me pencha, un bras appuyé sur le bureau et fixait son terminal. Je sentais l'odeur de son parfum, de sa lessive ou de son odeur corporelle. Elle sentait drôlement bon. Je devais m'assurer qu'elle faisait bien son travail et que ce n'était pas une fouineuse. Je l'interrogea :

« Avez vous trouvé quelque chose ou découvert un truc qui puisse nous aider ? »

Au vu de l'heure et en la fixant pour écouter si elle avait quelque chose à me dire et des informations à me fournir, je lui dis à contre cœur :

« Il est l'heure de la pause déjeuner, je vous propose de venir prendre un déjeuner à l’extérieur de la brigade avec moi ! »

Je lui laissais bien entendu le libre choix d'accepter ou non. Je ne comptais pas l'emmener dans mon restaurant favori situé en face de la brigade mais plutôt au food truck ou ils faisaient de très bon hamburger.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptyVen 28 Aoû - 16:38

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 5 Décembre 2038

[FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor Rsuy
When great love falls on you
Hank x Taylor


Jusqu'à ce qu'elle sente la présence du lieutenant trop proche d'elle, comme s'il venait surveiller que sa nouvelle analyste soit bel et bien en train de faire ce à quoi elle fut choisie il y a peu. Il appuyait son bras sur le bureau de Taylor, se penchant juste un peu pour guetter ce qu'il y avait d'inscrit sur son terminal. Un dossier en cours sur une PM700 devenue, de ce qu'elle put en lire, assez agressive depuis la révélation de sa condition. Une déviante qu'elle n'avait pas eu le luxe de croiser à la Rébellion pour le moment. Oui lieutenant ? chuchota t'elle du bout des lèvres tandis qu'il rétorquait si elle tenait une piste susceptible d'aider la DPD immédiatement.

Ça se pourrait bien. Je sais de source sure qu'une armurerie est encore assez active dans le Sud-Ouest... Et la plupart de vos dossiers montrent des cas de déviance accros aux armes à feu. Comme cette PM700... Je pense qu'une descente là-bas serait un bon départ pour avoir des noms et...

Elle ne terminera jamais sa phrase la blonde, car elle venait de manquer un battement. Anderson venait de lui proposer d'aller manger quelque part. Avait-elle bien entendu ? Ou n'était-ce là que le fruit de son imagination ? Son regard se braqua vers lui. Même si elle sentait qu'il ne le faisait que par politesse que par envie, elle accepta tout de même son invitation.

Avec plaisir. Je vous suis.

Sentant qu'elle ne devait en rien abuser de la situation tendue pour aujourd'hui, elle se leva de sa chaise à roulettes et prit sa veste. Elle la plia et la garda en main, préférant être mieux à l'aise en voiture avec le lieutenant. Elle ignorait vraiment où il l'emmènerait, mais ça n'avait aucune importance. Ils allaient très probablement discuter du travail, ou d'elle s'il venait à la questionner encore une fois... Et alors ? North n'en serait que plus calme si elle venait à apprendre que sa nouvelle recrue avait flairé le gros poisson dès son deuxième jour à la DPD.


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptySam 29 Aoû - 13:24
Flashback: When Great Love Falls On You (Hank Anderson & Taylor Wynter)
5 décembre 2038 :

Je mis mon manteau et sortit de la brigade. Taylor avait accepté de venir déjeuner à l'extérieur avec moi. Il faisait froid en ce jour de décembre, le temps était nuageux. La pluie s'était arrêté et les nuages n’annonçaient pas de nouvelles averses à venir. Je grimpais dans la voiture et mis un peu le chauffage et roulait en direction du food truck. J'avais mis la radio en guise de fond sonore. Le volume n'était pas très fort Une musique de "The Wanted - Glad You Came" passait à ce moment là. Tenez donc, le refrain correspondait comme par hasard à ce que je ressentais plus ou moins. Regardant Taylor je lui demanda:

"Vous m'aviez dit avant de partir que vous connaissez une armurerie encore actif au sud ouest de la ville et que toute vos informations venaient de source sur. Déjà j'aimerais en savoir davantage parce que vous n'avez pas  finit votre phrase et de deux qui est cette source sur?"

Je me méfiais d'elle et pourtant....je ressentais vraiment quelque chose pour elle et ça depuis qu'elle a débarqué dans mon bureau. Cette lutte dans ce que je ressentais, c'était confus ce que je ressentais. La méfiance contre le le charme. Trop belle pour être honnête, trop mystérieuse pour être charmante. C'était compliqué...

Je me concentrais sur la route, il n'y avait pas trop de monde malgré l'heure de pointe. La circulation était plutôt fluide. Les nuages commençaient à se dissiper et à laisser place au soleil. Les températures n'étaient pas remonté et il faisait toujours froid mais je savais que le food truck disposait d'une table avec un chauffe terrasse. J'étais arrivé à mon bon vieux food truck, je me garais  en coupant la musique puis je coupais le contact et sortit de la voiture.

« Je sais que ce n'est pas LE grand luxe mais j'aime bien venir ici de temps en temps. Ça permet de me couper de la brigade et de profiter tout pleinement d'une vrai pause déjeuner. »

Je me dirigea vers le food truck  appelé « Chicken Feed »et Gary Kayes, patron et gérant du camion était présent. Il avait amélioré son Chicken food. Sa licence d'hygiène avait été reconduite et il s'y tenait niveau hygiène. Il était également passé d'un « C » à un « A ». C'était pour ça qu'il avait fermé quelques temps après l'affaire des Deviants.

« Je te présente Taylor, c'est la nouvelle analyste de la brigade. »

Me retournant vers Taylor :

« Je vous présente Gary, celui qui cuisine au Chicken Food. »

Je commanda un hamburger fritte ainsi qu'un coca puis je m'installa à la table laissant le libre choix à Taylor de commander ce qu'elle voulait. J'avais prévenu Gary de ne pas l'importuner.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptyDim 30 Aoû - 5:32

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 5 Décembre 2038

[FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor Rsuy
When great love falls on you
Hank x Taylor


Elle suivit le lieutenant de son bureau jusque sa voiture garée en face du bâtiment. Le temps était à la pluie, même s'il y avait une accalmie à première vue... La blonde monta dedans et mit sa ceinture sans prononcer un mot. Le temps pour Anderson de prendre le volant et de filer en direction de ce qui semblait être l'Est. Il avait allumé son poste de radio, préférant apparemment écouter la musique à l'ancienne. L'analyste ne fit pas un seul commentaire et regarda par delà le carreau, avant d'entendre Anderson s'intéresser enfin à ce qu'elle avait découvert.

L'homme qui tient l'armurerie est un ancien collègue de chez CyberLife. Je vous donnerai les détails une fois arrivés.

Comment Taylor pouvait-elle avoir ce type d'information sans avoir été dans ce secteur ne serait-ce qu'une seule fois depuis son arrivée ici, à Détroit ? Parce que bon nombre de déviants passaient régulièrement devant sa porte, et qu'à première vue elle serait encore ouverte. Un détail qu'il va lui falloir vérifier incessamment sous peu, mais sans l'aide de la police. C'était précisément ce qu'elle comptait demander au lieutenant avant qu'il ne lui propose d'aller manger un morceau. Elle guetta la route de temps en temps, et puis le tandem finit par se garer le long d'un immeuble. Il y avait un food truck sur le côté, proche de l'autoroute. Une place que son supérieur affectionnait de temps à autre... Pourquoi avait-elle l'impression qu'il lui mentait sur ce détail ? Elle haussa les épaules dans sa tête et suivit le lieutenant jusqu'à la camionnette où une délicieuse odeur de poulet lui titilla les narines. Ses yeux clairs se focalisèrent sur le gérant de commerce de rue qu'elle salua d'un signe de tête.

Bonjour Gary... C'est un plaisir.

Anderson avait fait les présentations à sa place. Ça ne la gênait en rien, tant que l'homme ne la reluque pas comme beaucoup tant d'autres. Elle laissa l'homme choisir ce qu'il voulait manger et s'installer sur une table haute juste à côté. L'australienne se contenta d'un simple sandwich et d'une eau gazeuse. Rien de bien folichon mais Taylor n'avait pas tellement faim. Elle voulait travailler ! Elle voulait en découdre avec lui. Alors elle partit le rejoindre et posa ses fesses sur un siège légèrement humide.

Je voudrais aller inspecter l'armurerie moi-même lieutenant.

Elle avait attendu à peine une minute avant de lui exposer son idée. Bien sûr, il n'escomptait pas l'entendre de cette oreille le lieutenant. Ça semblait si évident qu'il veuille soit envoyer une autre personne, soit y aller avec elle, le cas échéant... C'est ce qu'elle supposait la blonde, parce qu'il voulait la renvoyer de la DPD deux heures auparavant, et qu'à moins d'un miracle elle serait de retour à son bureau sous peu.




Dernière édition par Taylor Wynter le Dim 30 Aoû - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptyDim 30 Aoû - 11:42
Flashback: When Great Love Falls On You (Hank Anderson & Taylor Wynter)
5 décembre 2038 :

Je mangeais mon hamburger fritte, j'avais vraiment une faim de loup. Il n'y avait pas de doute, cela ce sentait que le Chicken food avait changé, la nourriture était bien meilleure et avait beaucoup plus de goût. Je regardais ce qu'avait prit l'analyste. Elle tenait à sa ligne ou quoi ? Ceci dit elle avait raison, si c'était cette raison, dans le sens ou faire attention à sa ligne évitait les problèmes de santé. A moins qu'elle n'avait pas vraiment faim.

« Vous n'avez pas faim que vous mangez si peu ? »

J'avais lâché cette question comme ça, sans réfléchir. Je devais quand même m'assurer qu'elle était en forme ou qu'elle n'était pas stressé. J'avais beau avoir un sale comportement, je ne mordais pas, ou du moins pas encore. Puis en tant que lieutenant, je devais me soucier un tout petit peu de mes officiers. Avec cette guerre qui tramait, on était un peu tous tendu et sur le quai vive puis notre brigade avait prit un sale coup à cause de ce salopard de Markus et de sa sbire de North. Il fallait qu'on veille un minimum les uns sur les autres, même si quelques part je m'en foutait des autres, qu'on soit solidaire et qu'on se serre les coudes. L'union fait la force après tout.

Elle me confiait qu'elle voulait aller à l'armurerie seule. Pardon ? C'était quoi ce foutage de gueule ? Il n'en était pas question. De un parce qu'elle est nouvelle, de deux je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance et de trois c'est trop dangereux.

« Votre idée est intéressante mais nous irons tout les deux faire un saut à l'armurerie. Je ne vous laisserez pas y aller seul, c'est trop dangereux !  En plus vous pourrez me donner tout les détails sur le chemin de l'armurerie.Nous pourrions allez juste après manger »

Non mais attendez imaginez si elle se fait tuer si jamais c'était un piège. Si jamais elle se faisait tuer, c'était sur moi que ça allait tombé et j'avais déjà assez Folwer sur mon dos et je n'avais pas envie d'avoir sa mort sur la conscience. Sirotant ma boisson à base de caféine, parce que oui je carburais toujours à la caféine, j'interrogeais à nouveau Taylor :

« Maintenant que vous êtes notre nouvelle analyste et que vous m'avez expliqué en gros votre métier, dites moi pourquoi vous êtes venu ici ? Pourquoi n’êtes vous plus chez Cyberlife ? »

Finissant mes frittes, je jetas à la poubelle la barquette puis je dégustais mon hamburger « poulet cheddar ketchup ».
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptyMar 1 Sep - 5:03

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 5 Décembre 2038

[FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor Rsuy
When great love falls on you
Hank x Taylor


La réflexion de son supérieur sur ce qu'elle mangeait lui donna un sourire en coin. Oui, elle faisait attention à sa ligne. Pas au point de se goinfrer de frites comme lui. Elle l'avait rejoint à table lorsqu'elle se dépêcha de lui demander d'aller inspecter l'armurerie dans le Sud-Ouest en solitaire. Elle qui espérait un peu de tranquillité, elle se trompait ouvertement. Car Anderson ne lui donna pas cette autorisation, prétextant la dangerosité de la zone annexée et insistant sur le fait qu'ils iraient y jeter un œil ensemble après manger.

Comme vous voudrez lieutenant.

Elle ne voulait pas le contrarier davantage. Alors elle tourna sa langue sept fois dans sa bouche avant de prendre la décision de ne rien ajouter à son ordre. Elle déballa donc son sandwich suffisamment pour se délecter d'une simple bouchée. Un rictus satisfait se dessina sur ses lèvres roses. Elle reviendrait ici très prochainement, pour sûr ! Et puis enfin, le lieutenant profita du calme pour lui demander pourquoi elle n'était plus à CyberLife. Elle faillit avaler de travers. Était-il ignorant à ce point ?

Si j'avais pu rester à CyberLife, j'y serai encore...

Elle prit sa bouteille d'eau gazeuse et avala une simple gorgée. Elle avait la mine basse l'australienne, comme si une méchante fille lui avait volé ses poupées. Une métaphore ainsi pensée qui montrait très clairement North au dessus de sa tête et qui lui volait son bureau sans la moindre pitié.

Malheureusement, pour moi comme tant d'autres, Markus et North se sont emparés de la tour et de l'île. Leurs soldats sont partout, en patrouille. Aucun humain n'y a sa place, pas même leurs corrompus. Et pour celles eu ceux qui tentent d'y entrer...

D'un geste de la main, elle fit le signe d'une arme qu'on pointait sur sa tempe et qui tirait une balle. S'il ne voyait pas où elle venait en venir, il n'y avait aucun espoir qu'il comprenne le mal-être qu'elle pouvait ressentir ici. Allait-elle surenchérir par son besoin d'avoir rejoint la DPD en prime ? Oh non, c'était inutile. Hank pouvait en déduire aisément qu'elle voulait se venger en quelque sorte. Alors qu'en fait, North l'avait obligée à travailler ici. Alors elle continua de manger son sandwich, attendant qu'il daigne lui donner son avis à défaut de la recadrer.


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptyMar 1 Sep - 14:54
Flashback: When Great Love Falls On You (Hank Anderson & Taylor Wynter)
5 décembre 2038 :


Je mangeais mon hamburger et buvait ma boisson à base de caféine. J'écoutais attentivement ce que Taylor me racontait. Je la fixais. Je comprenais mieux pourquoi elle avait rejoint la brigade. North était une sale garce et Markus un sale chien, mon dieu que je les haïssais encore plus. Ils se prenaient vraiment pour les rois du monde alors qu'ils ne sont rien du tout. En plus qu'ils avaient prit la tour de cyberlife pour eux, ils se permettaient de descendre n'importe qui. Qu'est ce que je pouvais les haïr, ils nous ont fait une sale réputation et je comptais moi aussi le leur faire payer, mais dans les règles de la DPD et en respectant la loi.

« Je comprend que vous voulez vous vengez mais la brigade n'est pas spécialement fait pour ça. Une fois que nous aurons arrêter North, Markus et leurs hommes que comptez vous faire ?  Rester parmi nous ?»

Le ton était lancé, je ne voulais pas que cette fichu analyste poupée Barbie entre dans la brigade uniquement par vengeance.  La DPD était bien plus qu'un métier, c'était une vocation avant toute chose. Mais Folwer avait quand même raison, avoir une analyste était plus que souhaitable, il nous en fallait une. Autant pour cette enquête que pour toute les autres mais aussi pour le bien de la brigade. Je terminais mon hamburger et ma boisson. Je jetais mes déchets dans la poubelle prévu à cet effet puis lança à Taylor :

« En tout cas, même si je dois me coltiner une fichue analyste dans les pattes, je serais ravis de collaborer avec vous malgré tout ! »

Revenant vers Taylor, je me réinstallais. Cette petite pause déjeuner faisait du bien, je pouvais contempler la jolie analyste qui se dressait devant moi.

« J'espère en tout cas que vous avez apprécié votre sandwich. Ce n'est peut être un restaurant mais au moins on est tranquille ici. »

Regardant l'heure, la pause déjeuner était déjà presque terminé. Il fallait malheureusement se remettre déjà au travail. Je n'étais pas spécialement motivé et j'aurais pu passer des heures à discuter avec la jolie blonde mais le travail était le travail, cela devait passer avant tout.

« Je propose qu'on aille faire un tour à l'armurerie maintenant, vous et moi. Allons vérifier votre source et voir ce que nous pouvons trouver la bas ! »

Je devais impérativement vérifier la source de Taylor et voir si l'analyste était vraiment une personne de confiance ou non.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptyMer 2 Sep - 22:05

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 5 Décembre 2038

[FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor Rsuy
When great love falls on you
Hank x Taylor


Anderson n'avait pas tord sur un point. Avoir rejoint la DPD ne signifiait pas se venger de celui et celle qui lui avait fait perdre son poste à CyberLife. Bien qu'il était loin de se rendre compte qu'il taillait le bout de gras avec une corrompue, l'australienne ne put s'empêcher d'acquiescer d'un oui de la tête, pour ainsi lui donner raison avant de répondre à sa question.

CyberLife n'existe plus... Alors oui. Je resterai.

En était-elle fermement convaincue la blonde ? Il était bien trop tôt pour en juger, mais puisqu'il lui avait mis le sujet sous le nez, il fallait bien trouver quelque chose. Contrarié ou pas, elle se dépêcha de finir son sandwich tandis que le quinquagénaire débarrassait ses propres déchets. Dans son dos, l'homme lui avoua apprécier sa compagnie, ce qui valut à Taylor d'avaler sa dernière bouchée de travers... Elle attrapa vite fait sa bouteille d'eau gazeuse et la vida d'une traite, comme pour conjurer le mauvais sort. Collaborer avec la fichue analyste qu'elle était à ses yeux ? Elle devrait le noter sur un calendrier. Et quand Hank revint enfin à son niveau, c'était pour vérifier qu'elle ne regretta pas d'avoir déjeuné ici, loin de la brigade et sur le pouce.

Je dois avouer que je suis agréablement surprise...

La discussion tourna court très rapidement. Parce que l'heure de reprendre le travail avait sonné. Et puisque que le lieutenant y tenait vraiment, il désirait faire un détour en duo à la fameuse armurerie dont lui avait parlé Taylor avant d'entamer le repas. Revoir la face dépitée de Jake Price serait certainement la plus jouissive des expériences en tant d'analyste pour la brigade de police. Et même sans un mandat, le brun allait devoir répondre à quelques questions.

Je lance le GPS et je vous rejoins tout de suite lieutenant.

Elle commença par jeter à son tour l'ensemble de ses déchets dans la poubelle recyclable, avant de se nettoyer les mains au gel hydroalcoolique qu'elle gardait toujours dans une poche. Puis, elle sortit son cellulaire et tapa l'adresse à rejoindre à pied. Oui, venir directement en voiture de police dans la zone annexée serait la porte ouverte à la violence gratuite dans la seconde ! Pour le savoir assez bien de la part d'échos qu'elle avait pu entendre au Repaire des déviants. Elle rejoignit Hank dans sa voiture et ils partirent vers le quartier le plus chaud de Détroit. Quinze petites minutes de route sans encombre avant de taper dans le dur. Mais par soucis de mener l'enquête dans l'anonymat le plus complet :

Je vous conseille de vous garer là, au cas où on soit repéré...

Taylor pointa du doigt une ruelle isolée où le lieutenant pouvait laisser son véhicule le temps de la visite. La prudence était de mise lorsqu'ils quittèrent leur abri pour rejoindre la rue centrale où se trouvait encore l'armurerie de son cher regretté collègue. Après quelques brefs regards tout autour d'eux, le duo longea le mur et se faufila dans ladite boutique d'armes. Et c'est avec la plus grande des surprises que @Jake Price se tourna et se paralysa devant Taylor, certainement pas content de la voir ici.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptySam 5 Sep - 17:37
When great love falls on you
[Hank - Taylor - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
5 Décembre 2038 -

On était déjà en décembre et toujours aucune nouvelle d’Aedan… Putain…
J’étais à cran… Je dormais peu, j’avais modifié mes horaires d’ouvertures lié à la boutique, pour pouvoir faire moi-même des recherches dans la ville. Recherches qui s’avéraient toujours infructueuses, à mon grand damne, ce n’était pourtant pas faute d’accoster les passants… Je n’arrêtais pas. La plupart du temps, ils baissaient la tête pour mieux tracer leur route. Bordel !
Ce matin n’avait pas échappé à la règle.. L’armurerie était fermée toute la matinée. La pancarte avec le changement d’horaire, prônait contre la vitrine, à côté d’une photo d’Aedan, et dessous ses quelques mots « Avez-vous vu cet homme ? », suivit de mon numéro de téléphone portable...
J’avais fait une bonne partie des quartiers nord de la ville sans succès… Je ne voulais pas croire qu’il lui soit arrivé quelque chose de grave, non… Si ça avait été le cas, je l’aurais sus… J’en étais certain… Il était encore en vie, là, quelque part…

Je ne mangeai rien ce midi. Non, je sautai souvent les repas depuis un moment à vrai dire. C’était devenu comme une sorte de perte de temps. Je préférai passer mon temps à chercher l’homme avec qui je partageai mon lit, plutôt qu’à penser à mon confort… Mais qu’importe…

L’après-midi, je me décidai à retourner à mon armurerie qui était tout de même mon gagne-pain. Je déverrouillai la porte, et retournai la pancarte que je mis sur « Enter, it’s open », comme toujours, mon regard se posa sur l’avis de recherche d’Aedan, puis je me glissai derrière mon comptoir. Les premiers clients finirent par entrer. Ma boutique se trouvait dans un quartier à hauts risques et les personnes qui faisaient le déplacement pour m’acheter des armes, surveillaient souvent leurs arrières, rien d’étrange à leur comportement.
Un homme entra à son tour, il se présenta, et m’avoua souhaiter tester une arme à l’arrière de la boutique. J’acceptai, l’accompagnant jusqu’à la porte du fond, l’ouvris et lui montrai les trois « couloirs » côte à côte, avec au bout de chacun d’eux, une cible en papier. Je lui demandai de se positionner au premier couloir, lui rappelant que s’il avait la moindre question, il pouvait revenir me voir…
Je sortis de la pièce du fond pour ranger quelques armes reçues un peu plus tôt, dans les vitrines fermées à clef.

Après une quinzaine de minutes plus tard, la petite clochette au-dessus de la porte se mit à tinter. Des nouveaux clients firent leur entrée. Je me plaçai derrière le comptoir pour les accueillir convenablement.
Il s’agissait d’un homme d’âge mûr, à qui je fis un léger signe e tête pour le saluer, suivit par une jeune femme, blonde et… Ho putain… Je me figeai quelques secondes, ne sachant plus quoi penser. Moi qui croyais ne plus jamais la revoir, elle se tenait debout, devant moi.

« Qu’est-ce que tu fous ici ?.. »

J’avais planté l’ambiance sans hésiter une seule seconde. Ma voix glaciale était destinée à la Barbie pétasse qui se tenait aux côtés du type qui était entré avec elle.

« Sors… »

Je n’avais pas envie de la voir, je n’avais pas la tête à ça, et le ton que j’employai ne pouvait pas être plus clair, si bien que j’en oubliai presque l’homme qui était à ses côtés.

Les vêtements que je portais allaient sans doute surprendre Taylor, en effet j'étais loin du look que j'arborai chez Cyberlife... Adieu chemises, et bonjour T-shirt noir et jean.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Jake Price le Sam 3 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptyJeu 10 Sep - 10:15
Flashback: When Great Love Falls On You (Hank Anderson & Taylor Wynter)
5 décembre 2038 :


J'étais arrivé devant l'armurerie que Taylor avait suggéré d'y aller. Elle m'avait donné l'adresse et je nous avais conduits là-bas. Je m’étais garé dans une ruelle isolée tout en suivant les conseils de l’analyste pour y accéder. Elle savait visiblement ce qu'elle faisait. L’armurerie avait un aspect extérieur assez sympa, certes, typique d'une armurerie, mais assez sympa. En m'approchant de la porte, je vis une pancarte avec une photo et un numéro de téléphone. C'était une sorte d'avis de recherche, certes pas de notre ressort puisque la police n'avait pas lancé d'avis vu qu'il avait été arrêté. Je n'avais plus de nouvelle de lui depuis ce fameux jour du 15 novembre où j'avais tenté de le faire s'évader, déguisé en prise d'otages, mais qui s'était soldé par un échec cuisant...

Je rentrais dans l'armurerie en la compagnie de Taylor. À l'intérieur, l'armurerie était plutôt pas mal, un look soigné et une présentation irréprochable. Un homme se mit au comptoir et nous salua de la tête. Je répondis par le même signe de la tête et m'avançai au comptoir. À premier vu, tout me semblait en règle.

J'allais me présenter quand l'homme en face de moi, fut mécontent de la voir et lui demandais de sortie. Ça commençait plutôt bien, pensais je avec ironie. Elle m'avait pourtant dit que c'était un ancien collègue et au vu ce qui se passait, ça a dut mal se finir. Peu importe. Je murmurai dans l'oreille de Taylor:

« Je comprends mieux pourquoi vous m'avez dit un ancien collègue. »

Portant mon regard sur l'homme au comptoir, je brandis mon insigne et me présentai :

« Je suis le lieutenant Hank Anderson, de la police de Detroit. Nous venons pour vous poser quelques petites questions avec ma collègue de travail qui fait partie de la brigade. Inutile que je vous la présente, visiblement, vous la connaissez. Quoiqu'il en soit elle reste avec moi et ce n'est pas négociable. Soyez coopérant et collaborez avec nous, c'est tout ce que je vous demande ! »

Regardant l'homme au comptoir, je lui posais mes questions :

«Êtes-vous le propriétaire de cette armurerie ? Depuis combien de temps travaillez-vous à l'armurerie ? Pourquoi se trouve-t-elle ici, dans un lieu pareil ? Avez-vous un stand de tir ? »

Quelque chose me dérangeait, me turlupinait. Cet homme la, me faisait mauvaise impression, je n'avais pas confiance en lui et son avis de recherche concernant Aedan ne m'inspirait pas confiance. Alors, au culot, je lui demandais :

« Cet avis de recherche, que vous avez mis. Qui est cet homme et pourquoi est il recherché? »


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptyJeu 10 Sep - 19:44

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 5 Décembre 2038

[FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor Rsuy
When great love falls on you
Hank x Taylor


Un sourire en coin se dessinait sur les lèvres de la blonde. Elle ne s'attendait pas à un accueil chaleureux, non ! Et Anderson avait parfaitement compris le contexte dans lequel se passerait cet interrogatoire. Enfin... si Jake acceptait de coopérer, chose à laquelle Taylor n'y croyait pas beaucoup. Elle croisa donc ses bras en dessous de sa poitrine et laissa faire le lieutenant. Ce dernier se présenta en montrant son insigne, et indiqua à Price qu'elle ne partirait pas d'ici sans son avis. Bien ! Elle avait au moins un homme sur deux de son côté, c'est déjà ça !

Il ne dira rien... Avouer serait une perte de temps.

Elle dialoguait avec sa propre conscience l'australienne, car elle ne perdait pas de vue l'objectif de cette première journée de travail effectif. De renseigner la brigade sur n'importe quelle info permettant à la DPD de faire un pas vers la Rébellion. Plus facile à dire qu'à faire mon vieux ! Mais elle allait devoir jouer le jeu imposé par North, au péril de sa vie s'il le fallait.

C'est pas vrai ! On se calme avec les questions !

Hank en demandait bien trop. Il y avait un flot ininterrompu de questions entre ses lèvres. S'il s'imaginait perturber Price avec tout ceci, il se fourrait le doigt dans l'œil jusqu'au cerveau ! Il n'était pas dupe le feu rétrogradé de CyberLife. Et il ne craignait pas la police de Détroit, certaine. Taylor laissa son supérieur finir de parler, reprenant la parole après avoir fait mention de cet avis de recherche sur la porte et sur les murs. Elle ne le reconnait pas... Et elle n'était pas venue pour ça. Elle s'avança d'un pas vers l'homme bourru avant de lui susurrer quelques mots dans son oreille, à voix basse.

Vous avez vu sa tête ? Il va imposer un mandat...

Est-ce qu'elle en était certaine ? Admettons qu'elle le redoutait très fortement. Ou alors, il éluderait les questions sans intérêt pour se focaliser sur l'homme des avis de recherches. Taylor ne pouvait rien garantir de l'attitude de Price, même si sa petite voix intérieure lui hurlait de vite foutre le camp d'ici le plus vite possible. Et de sortir son poing américain de sa poche dans les plus brefs délais.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptySam 12 Sep - 17:56
When great love falls on you
[Hank - Taylor - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me

Je pris une profonde inspiration quand l’homme devant moi, finit par me montrer son insigne. Les forces de l’ordres ? Vraiment ? Il ne manquait plus que ça… Et l’autre dinde qui en faisait partie. C’était une blague ?! Je sentais mon sang frapper au rythme des battements de mon cœur, là dans mon cou. Je pris une seconde inspiration pour garder mon calme. Voir Taylor dans ma boutique me cassait littéralement les noix..
Le lieutenant finit par se présenter. Anderson de la police de Détroit. Ok… Ce type, voulait me poser des questions… Bien, j’allais y répondre. Uniquement aux siennes ! J’essayai par tous les moyens de faire abstraction de la blondasse qu’il n’avait effectivement, nullement besoin de me présenter, la connaissant que trop bien...
Il espérait que je capitule, et bien ça, ça allait être en fonction des questions posées…
Sa première fut de me demander si j’étais le propriétaire de la boutique.

« Je gère cet endroit, mais les murs sont en location. Je paye un loyer. »

Tout en continuant de répondre, je finis mon ménage, retirant de la vue des deux personnes, les quelques cartons vides de la précédente livraison de marchandise. J’en fis un tas à côté de moi, de l’autre côté du comptoir, hors de la vue des clients.
Pendant ce temps le lieutenant me demanda depuis combien de temps, je travaillai à la boutique.

« Ca a fait deux ans, le mois dernier. J’y travaille depuis l’ouverture. »

Logique, étant le gérant.
Je soupirai longuement, en entendant la suite de ses questions. Ils avaient quelque chose contre moi ou quoi ? Je fronçai les sourcils, avant d’enchaîner.

« Elle se trouve ici parce que j’en ai décidé ainsi… Elle était là bien avant les assauts et elle le sera encore longtemps après. Oui, j’ai un stand de tir, il se trouve sur ma droite, vous pouvez y jeter un coup d’œil si vous voulez…»

Je marquai un temps de pause, et finis par enchaîner.

« Bon… Pourquoi toutes ses questions, il s’est passé quelque chose dans le coin ? »

Je les laissais me répondre, ou non, avant d’entendre une nouvelle vague de questions… Celles-ci plus personnelles… Plus douloureuses aussi.
Aedan…
Je quittais pour la première fois du regard mon interlocuteur, pour le poser sur l’affiche sur la vitrine.

« Il… Il s’appelle Aedan et… Oui, c’est un proche. »

Je clignai deux, trois fois des yeux, c’était tellement dur de parler de lui… Je me retournai vers le lieutenant Anderson.

« Pourquoi vous me le demandez ?.. Vous…. Vous avez des info à son sujet ? »

Un mince espoir naquit alors au fond de moi.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptyLun 14 Sep - 11:56
Flashback: When Great Love Falls On You (Hank Anderson & Taylor Wynter)
5 décembre 2038 :


J'avais posé beaucoup de questions, mais il ne fallait écarter aucune piste. Je m'attendais à ce que ce fameux Jake Price ne soit d'en aucun cas coopérant, mais tout était le contraire. Il avait répondu à chacune de mes questions et chacune de ses réponses avaient été noté dans ma mémoire. J'avais d'autres questions à lui poser, il ne fallait écarter aucune piste.

"Vous nous avez dit que les murs étaient en location, qui est le ou la propriétaire des murs ?"

Il m'avait suggéré de jeter un coup d’œil sur le stand situé à sa droite. Bien que ce n'était pas dans mon plan initiale, je saisis l’opportunité de le faire. Au vu des événements, il fallait vraiment tout vérifier, trouver le moindre indice ou la moindre trace.

"Je veux bien inspecter le stand de tir que possède votre armurerie."

Il m'avait également demandé pourquoi j'étais venu ici avec Taylor. La réponse était simple, c'était l'analyste en question qui voulait que je vienne ici, car soit disant, il y avait une piste intéressante. Mais je ne devais pas dire que ça venait d'elle alors naturellement, je répondis :

"Avec ce qui se passe en ville en ce moment, nous devons faire le tour des armureries. C'est un simple contrôle, une simple vérification."

Avec ce qu'il m'avait dit sur Aedan, je comprenais mieux pourquoi il y avait un avis de recherche. Mais je ne comprenais pas pourquoi il n'était pas passé par les services de la police. Après tout, c'était aussi de notre compétence. À moins que Markus et toute sa bande avaient vraiment retourné le cerveau des gens et ainsi leur fait gober n'importe quoi sur la brigade. Il espérait que j'avais des infos à lui donner et en réalité, je savais des choses, très brèves, mais des choses, mais je ne comptais rien lui dire. De toute façon, on était tenu au secret professionnel.

"Malheureusement, je n'ai aucune information concernant l'homme que vous recherchez. Pourquoi ne pas avoir demandé à la police de lancer un avis de recherche ?"


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptyLun 14 Sep - 22:10

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 5 Décembre 2038

[FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor Rsuy
When great love falls on you
Hank x Taylor


Taylor n'en croyait pas ses yeux. Price prenait un malin plaisir à répondre aux questions du lieutenant. Pire ! Il semblait ne rien avoir à cacher. Elle se pinça la lèvre inférieure la blonde. Aïe ! Elle qui s'attendait à ce qu'il les foute dehors avec un gros coup de pied aux fesses, et l'ordre direct de revenir avec un mandat qui n'aurait rien donné... Il s'avérait qu'il était coopératif. Un peu trop à son goût, mais elle comptait garder ce constat pour elle. Et puis d'abord, les deux hommes semblaient l'avoir éludé du décor tout à coup !

Allez-y, faites comme si je n'étais pas là...

Son armurerie semblait en règle. Maintenant, rien ne prouvait qu'elle était libre pour une visite officielle, même si Jake laissait Hank accéder à la salle de tir. Si un déviant venait à rappliquer ici pour quoi que ce soit, la blonde serait percée à jour illico. Et c'était ce qu'il fallait éviter à tout prix. Alors, profitant que les deux hommes soient occupés à papoter, elle s'éclipsa de leur champ de vision et dégaina son cellulaire. Elle n'avait d'autre choix que d'en informer North par simple texto anonyme. Fort heureusement, la cheftaine de la Rébellion était très réactive, au point qu'elle ne mit qu'une minute à prendre en compte la demande urgente de l'analyste. Celle de ne pas procéder à une intervention dans le quartier, et clairement pas ici. Elle rangea son bien et revint se poster proche du lieutenant, mimant la gentille employée qui ne faisait qu'observer les jouets qui se trouvaient ici et là en vitrine et sur les murs. Elle n'avait pas suivi le fil de la conversation, laissant son supérieur procéder à son habitude. Avaient-ils seulement vu qu'elle avait disparu un court instant ? Elle observait @Jake Price du coin de l'œil Taylor. Qu'est-ce qu'il cachait ?


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptyVen 18 Sep - 1:41
When great love falls on you
[Hank - Taylor - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Et voilà que le flic continuait ses questions… Maintenant, il voulait le nom de mon proprio…

« James Harris… Il vit à la sortie de la ville. Je ne le vois pas, tant qu’il a son chèque de loyer le reste, il s’en fout… Vous voyez le genre, j’imagine… »

Anderson accepta ma proposition, pour zieuter mon stand de tir.

« La porte est ouverte, vous pouvez y aller… Comme je vous l’ai dit, je n’ai rien à cacher… Il y a juste un client qui fait ses essais. »

Tout en lui répondant, je remarquai que la pétasse qui l’accompagnait était en train de s’éclipser… Je plissai les yeux avant de reporter mon attention sur le lieutenant.
Alors s’ils étaient venus jusqu’à ma boutique, c’était uniquement pour faire un simple contrôle.

« Je vois, rien d’anormal donc… J’avais peur que le climat se dégrade ici, avec toutes ses tensions… »

J’étais passé roi dans l’art du mensonge. Et la confiance en moi que j’avais quand il s’agissait de parler devant un public, agissait comme par magie.
Enfin, vint la réponse que j’attendais à mon tour… Quelque chose de si important que j’en oubliai de respirer. Savait-il quelque chose au sujet d’Aedan ? J’aurais tellement voulu qu’il me réponde qu’il l’avait placé en lieu sur dans un hôtel gardé… Ou au chaud dans le commissariat… Tout j’aurais tout souhaiter sauf… Cette réponse. Il ne savait pas qui s’était ni où il se trouvait… Et voilà mon mince espoir s’envoler…
Mon visage se durcit, et mon regard dévia.

« Merci quand même »…

Furent les mots que j’articulais dans un quasi murmure…
Et ce fut cet instant que Taylor choisit pour revenir… À croire qu’elle se délectait de chacun de mes moments de faiblesse…

Le lieutenant finit par me demander pourquoi je n’avais pas contacté les flics avant.
Sans doute par peur de me faire repérer ? Mon agenda était chargé en dehors de mes heures de boulot ici… La Coalition m’occupait énormément… Des meurtres qui coïncideraient avec les horaires de fermetures de l’armurerie et… J’étais bon pour voir ma véritable identité exploser en plein jour.

« … Au fait… Je n’ai pas eu le plaisir de voir votre mandat… »

Je les regardai tour à tour, les toisant tous deux, avant de fusiller la blonde du regard.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptySam 19 Sep - 13:15
Flashback: When Great Love Falls On You (Hank Anderson & Taylor Wynter)
5 décembre 2038 :

Ce fameux Jake Price m'avait l'air très coopérant. Il répondait aux questions que je lui posais, il fallait maintenant que je me renseigne sur ce James Harris, mais visiblement, il fallait que je le fasse à la brigade depuis mon terminal.

Je regardais toujours l'armurerie, bien qu'elle me semblait en règle, j'avais un mauvais pressentiment concernant ce fameux Jake. Au vu de ce qu'il se passait et au vu de la situation actuelle, il ne fallait écarter aucune piste. Et Taylor m'avait suggéré de surveiller cette piste. Avant d’inspecter le stand de tir, j’interrogeais Taylor :

« Vous avez des questions à poser à monsieur Price qui pourrait nous aider ? »

Je regardais l’analyste. Elle m'avait emmené ici alors elle devait assumer. De plus, je pouvais la mettre en action et voir ce qu'elle valait. Fowler me l'avait collé dans les pattes alors il devait savoir si elle en valait la peine.

Je m’apprêtais à aller faire une inspection et une vérification quand Jake me demanda soudainement un mandat. J'étais dans la merde, je n'avais pas de mandat.. Je me tournais vers Jake et lui adressa un :

« Oui, j'ai un mandat ! »

Je sortis et fit mine de chercher mon mandat sur ma boîte mail. En réalité, j'envoyais un message à Fowler lui demandant de me faire un mandat. Il fallait impérativement qu'il m'en envois un, sinon, j'allais être dans la merde et laisser filer cette piste. Heureusement, il me l'envoya sur ma boîte mail en pièce jointe. J'ouvris ma boîte mail et ouvris le mandat, en pièce jointe, pour le présenter à Jake !

« Voici le mandat, il est électronique à cause des nouvelles technologies, mais il est authentique.»

Putain de nouvelle technologie, je préférais un bon vieux mandat au format papier, mais c'était la nouvelle génération et je devais m'y plier et m'y faire. Je me dirigeai vers la salle de tir et l'inspectai sans déranger la personne qui venait utiliser ce stand. A priori, je ne voyais rien qui clochait :

« Taylor, est ce qu'avec votre œil d’analyste, vous remarquez quelque chose ? »


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptyDim 20 Sep - 0:11

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 5 Décembre 2038

[FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor Rsuy
When great love falls on you
Hank x Taylor


De retour proche du lieutenant, elle ne se donna pas la peine de reprendre le fil de la conversation qu'elle avait entendue d'une oreille fort distraite. Non... La seule chose qu'il y avait à retenir, c'était la volonté de Anderson à vouloir tout inspecter avant de partir. Comme elle lui avait susurré pendant la pause déjeuner. Alors, lorsqu'il lui laissa la parole sur d'éventuelles questions à l'intention de ce Price, elle réajusta le col de son tailleur et lui donna son plus beau sourire de garce.

Je lui poserai toutes les questions que je jugerai utiles... une fois que nous auront fouillé minutieusement toute l'armurerie. Avec son aimable coopération, ça va de soi n'est-ce pas ?

Elle avait très bien joué son coup, mais il fut rapidement balayé par l'autre fou qui se décidait enfin à jouer son joker. Ce putain de mandat que le duo de choc n'avait pas ! Mais elle continuait de lui sourire l'australienne, persuadée que Hank serait réactif à son exigence... Comme texter Fowler dans l'urgence ? C'était l'idée oui, bien qu'ils durent attendre quelques minutes avant que le précieux mandat finisse par apparaître sur le cellulaire de son supérieur hiérarchique. Et lorsque Hank lui mit sous le nez... Sombre connard ! pensa t'elle de toutes ses forces alors que Jake leur ouvrait la voie vers ce qu'ils avaient demandé.

Oh ! C'est impeccablement bien propre.

Ce fut son unique constat après une bonne dizaine de minutes infructueuses. Le stand de tir avait été nettoyé ! Très peu de traces de poudre, même si un client s'y trouvait toujours. Elle portait un casque sur ses oreilles pour ne pas perdre l'usage de ses tympans. Et le lieutenant devait certainement procéder de son côté, même s'il avait exigé d'elle son œil d'expert. Malgré tout, la demoiselle extravertie n'était pas pleinement satisfaite de sa visite, et pour cause. Elle revint donc vers Price avec une question loin d'être hasardeuse.

Mais... Qu'advient-il si je suis intéressée par autre chose ? Je veux dire, vous ne vous contentez pas de vendre que les jouets pour enfants de cinq ans que j'ai pu voir en boutique... Si ?

Allons donc. Est-ce que le brun un poil énervé allait la prendre pour la dernière des connes ? Ou tout simplement lui indiquer ce que renfermait toute armurerie digne de ce nom ? Une salle sur demande où le bienheureux rangeait de jolis bébés prêts à l'emploi et tellement plus badass que les merdes industrielles qu'elle avait zieuté à l'accueil !


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor EmptyLun 21 Sep - 23:08
When great love falls on you
[Hank - Taylor - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Je me retournais vers la blondasse que le lieutenant regardait, tout en lui demandant si elle avait à son tour des questions à me poser. Elle ? Ho ça sûrement pas ! Le muscle de ma mâchoire tressaillit de colère en l’imaginant l’interroger. Mais par chance elle préférait fouiller les lieux. Pendant ce temps, le lieutenant tapotait sur son téléphone, à vive allure… Je fronçai les sourcils en le voyant faire. Quelques minutes plus tard, il me tendit un mandat. L’enfoiré ! Je n’étais pas dupe ! Un mandat se présente sur format papier en temps normal. Si Anderson ne l’avait pas avec lui, c’était parce qu’il ne l’avait pas fait faire avant de venir… Je secouai la tête en soupirant.

« Et bien allez y fouiller… Mais ne foutez pas le bordel… Je suis un tantinet maniaque… Mais ça, la demoiselle le sait déjà, n’est-ce pas… »

Ho une petite dose de sarcasme. Je me rappelais toujours du jour ou elle était venue dans mon bureau sans prendre la peine de frapper ! Elle m’avait presque monopolisé MON ordinateur… Garce !

Je les laissai fouiller, me remettant au rangement, jusqu’à ce que je sente ma poche vibrer. J’en sortis mon portable : un message d’Eagle ! Il avait une mission pour moi, dans quinze minutes, au nord de la ville… Fait chier, ce n’était clairement pas le moment ! J’inspirai grandement, avant de me retourner vers les agents.
Je me retournai ensuite vers la blondasse pour répondre à sa question.

"Pour les autres jouets qui sont réservés à un public pus averti j'ai une gamme plus perfectionné qu'il faut commander directement en passant sur le site de la boutique... Je n'ai rien de plus."

Elle s'attendait à quoi, que je lui ouvre ma planque comme ça, pour ses beaux yeux?

« Puisque tout semble en règle, je vais vous demander de sortir s’il vous plaît. Je dois rentrer chez moi, je viens de recevoir un message de ma petite amie, elle ne va pas bien, une crise d’angoisse… Avec tout ce qu’il se passe, elle a peur pour moi. »

Tout en parlant, je me dirigeai vers le stand de tir, annonçant poliment que j’allais fermer plus tôt et que j’en étais désolé. Le client semblait comprendre et posa son arme sur le stand. Il sortit ensuite de la pièce.

« Messieurs,… »

Je m’arrêtai, avant de regarder Taylor :

« … « Dame », l’armurerie ferme pour aujourd’hui. »




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I will always love you ▸ Hank & Taylor
» [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor
» "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter
» Hank Anderson à Taylor Wynter→3 juin 2039
» My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-